Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  660  670  680  690  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17834
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 23:16:38  

Reprise du message précédent :
Bonne nuit les filles! Une LNSI (longue nuit sans interruption) pour toutes et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°17835
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 00:14:57  

bonsoir, je voulais pas poster mais Adie quand je te lis ca fait ! Est ce que ta BM dit aussi a ton homme, quand il doit respirer, faire pipi quand vous devez faire craouette, franchement c est pas a elle de dire quand tu dois arreter ta pilule

franchement, il faut que ton homme reagisse c est pas sa mere qui doit gerer votre vie, je sais pas essaye encore et encore de lui parler de lui expliquer ce qu est une vie de famille car là un jour tu vas peter un plomb et ca fera mal, ou alors tu dis rien et ca va te bouffer de l interieur a force et finir en depression et là ta BM sera contente car tu n arriveras peut etre plus a t occuper de tes hommes et elle se fera un malin plaisir de te remplacer

enfin bon ce n est que mon point de vue après fait comme il te semble bon

sur ce bonne nuit les filles avec aucun reveil ;)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°17836
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 01:27:39  

vivi tkt j'essaie de lui en parler. car je suis comme tout le monde parfois je craque je pleure le soir et du coup là il est un peu plus à l'écoute. seulement il faut que je fasse attention à ce que je dis quand meme.

mais j'ai trouvé une alliée avec qui je parle et qui ainsi pourra me soutenir s'il le faut.
elle me donne quelques conseils
cela me fait du bien car elle connait très bien toutes les personnes donc cela me permet d'agir en fonction

le site est génial et les prix des barrières sont plutot raisonnables

gaelle félicitation pour le premier MAMAN !! cela vaut tous les mots ...

et la première dent pour Mélodie !!! génial !!

soirée où cela s'est plutôt bien passé.
j'étais plutôt fatiguée donc un peu silencieuse. pierre s'est occupée du coucher de tizziano il devait etre 20h15. mon bp ne voulait pas le mettre au dodo. mon homme avait vu qu'il était fatigué mais bon mon bp le contredisait et disait qu'il n'allait pas dormir. il se plaignait de ne pas avoir assez profité de lui. le mercredi soir tizziano fait le tour de table, de bras en bras. le jour de sa naissance cela a commencé et j'en ai bavé la nuit. du coup, ils savent que je ne suis pas pour car cela l'énerve plus qu'autre chose. mais bon le biberon passe moins de main en main ... je râle, je râle, ... mon homme me connait assez pour voir que certaines choses me dérangent. quand cela vient de mon côté, il me le fait remarquer de suite. il me dit tout ce qui me trame dans ma tête. mais il ne dit rien.

ex : ma bm voulait ht le lit de tizziano alors que j'avais déjà dit que c'était ma mère (tradition). mais elle ne voulait rien entendre. elle avait vu celui qu'elle voulait. donc tension du couple. l'un et l'autre pour sa mère.
ayant parlé de tradition, cela a permis de faire passé le message. j'ai dû faire accéléré ma mère car je sentais qu'elle s'appétait à ht celui qu'elle voulait.
mon homme et moi avons fait les magasins et avons choisi une chambre à deux. et ma mère a payé.
bien entendu cela n'était pas du goût de ma bm car le lit trop grand.

on a eu des reproches vers 8 9mois de grossesse qu'on avait ht trop tôt et des choses inutiles.
on avait pris chambre, parc, planche à langer, poussette trio, et qlq vet. dont la plupart ce n'est pas de nos bourses

la planche ne plaisait pas. elle trouve cela trop emcombrant car je la monte et descends mais pas le choix par manque de place. ben non un mercredi soir, elle nous montre qu'elle a acheté ça et demande à ce qu'on lui monte de suite.
je dis à mon homme "c'est quoi ça ?" "je ne veux pas de ça à la maison" et il me répond "c'est ma mère qui a acheté et ne t'inquiéte pas c'est resté chez les parents" seulement, à chaque fois qu'on allait chez elle "vous la prenez" et mon homme trouvez des excuses pour pas la prendre. Jusqu'au jour, elle arrive avec et demande à son homme de le mettre de suite dans la chambre. mon bp voulait pousser tous ses jouets. j'ai dit "non on ne bouge rien c'est l'espace jeu à tizziano". du coup mon bp et mon bf me disent "il n'y a pas de place" et mon bp a trouvé à le caser qlq part comme il dit et m'a dit que ce n'est pas lui mais sa femme. donc voilà, j'étais en rogne. j'en parle à mon homme et il me cherche des endroits pour l'installer. il a été dans la chambre à tizziano puis montée de nerf car passage difficile je la mets dans notre chambre au milieu de la pièce pour bien montrer que je l'avais viré. n'ayant pas de réaction, je lui ai dit que je n'en pouvais plus que cette table je n'aime pas et pas du tout pratique à mon goût (en plastique où la planche est sur la baignoire car c'est pour donner le bain dedans aussi), que je ne trouvais plus ma place vis à vis de sa mère car j'ai l'impression que ses parents passent avant moi, qu'ils régissent ma vie, que les réflexions de son père je ne sais pas combien de temps je tiendrai à retenir ma salive. (car il m'en a dit mais il s'est calmé quand meme depuis juin). il m'a dit de ne pas m'inquiéter que sa mère m'aimait bien et que je n'avais pas m'inquiéter que la table allait à la cave si je voulais ça, que son père il ne fallait pas l'écouter car il le faisait exprès pour me contredire.

en clair, je lui ai déjà dit mais ..... pas beaucoup de changement.

déménager loin ... impossible dit mon homme car "je tiens à mon poste d'élu"

un jour, cela va exploser
surtout qu'aujourd'hui son comportement avec ma soeur et ses enfants m'ont plutôt interrogé. il a été très froid avec eux, à peine un "au revoir". mais quand je lui en parle il n'a rien et je me fais des idées.

je voulais faire une soirée dans son style mais il y a la nounou à mon homme qui est venu manger chez nous aussi. elle était déjà un peu génée alors je n'ai pas osé. mais s'il me dit rien, je vais montrer son comportement en l'imitant avec ma bf.
on va se demander ce qu'il se passe car je suis qn très souriante, très zen (selon ma bs (femme de mon bof)), très sociable, très douce, très calme, mais un peu réservée.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17837
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 01:28:14  

dsl pour le pavé ....

bonne nuit

---------------
Wy77p1

n°17838
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 07:11:37  

Youhou!
Jeudi
Rip Steve... I loved you!
C journee longue today
Je fais des reserves de calinoux

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17839
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 08:05:58  

Coucou! deuz! Courage aux Wm's demain soir, c le week-end!!!!
ajd journée chez ma mère, je pourrai pas trop passer. Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17840
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 08:06:53  

Cc les mum's,
Nuit PSP (pas si pire) LOL
Réveil de 1h à 1h50... elle s'est endormie qd j'ai décidé de la gronder que c'était l'hure du dodo et pas de jouer... et ça a marché !  ouch:{}
Puis 6h30 ms mon hom se levant à cette heure là il a géré la tutu... et là elle dort !

MDR vivi07 faire "craouette" j'adore :D

Hihi Adie : Mélodie en a déjà 4 de dents :) c'est Mistouflette...alias Janelle...

Bon je vais profiter du calme avant la tempete (qui a l'air de se jouer dehors auj :( ) pr aller me maquiller !!
++
Message édité par Laylasanvic le 06/10/2011 à 08:08:08

---------------
YAnbp1
53210
n°17841
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 08:39:09  

coucou
bondemain je rcup ma voiture avec une batterie kimarche YOUHOU !!!!
z aime pas ne pas voir de moyen de locomotion mmsije ne m en serre pas je sais que sij en ai besoin je peux!!!mais la non snuuuuuuuuurf
Tessa a fait une nuit complete yeeeeeeeeeeeeeeeeeeah par contre tjs prise la grenouille le nez coule je me prends de saces cde pieds ds le ventre aumoment du mouche bb  mais il faut le faire!!!
aujourd hui ben je sais pas jetenterai bien une excurcion sifaitbeau ss trop de vent en bus mais faut comme mm 45mm pr y aller contre 10 en voiture
sinon je vais ptfaire chauffer la cb carjaivusur obaibila nouvelle collection et y a des truycs ke je trouve tres chouettes
je luiaihtd ailleursle manteau chez eux
http://www.obaibi.fr/VAD/Blous [...] 229221.htm

---------------
n°17842
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 09:11:18  

Hello les mums

Abricot good day, bientôt le weekend ^^. Rip steve???

Layla ici aussi tempete berk berk. Et pas trop mal la nuit PSP

Nad bonne journee chez ta mum. Ca fait lgt que tu n'a pas vu archimede non? Enfin jsuis sur qu'il te manque pas hibouchou est tellement adorable :)

Ge cool la nuit complete. Moins le fait qu'elle soit tjr prise la pauvre cherie. Sympa le manteau

Ici je reve d'entendre mon 2eme maman lol c'etait trop beau. Bon jvais la changer avant de mourir asphyxiée

---------------
n°17843
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 09:13:27  

Wow j'adore ce mateau ! Et la petit Tessa sera trop belle dedans... Je l'imagine avec l'air coquin ms inaccessible ;D

Bon tt le monde est prête... Me reste encore qq min pr profiter de mon pti choux qui s'éclate avec sa maison trieuse... C'est génial hier elle essayé de rentrer un bonhomme ds la mauvaise cheminée et elle tapait dessus pr le faire entrer puis des expression avec les bras levé du genre "Mais euuuuuuuuh !!!"

J'ai sorti la caméra ms CT trop tard... MS je me marre !!!!!
Bon allez bonne journée à ttes !

---------------
YAnbp1
53210
n°17844
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 09:33:21  

plop les filles!

hier soir soirée pizza chez le parrain, ct cool et sympa. Le petit Valentin a encore changé mais il reste un ti bb tout sage.
nuit bof, il faut qu'elle reprenne un rythme ça me fatigue là...

oh sinon, je crois pas vous l'avoir dit, l'homme a donc sa formation, il a commencé aujourd'hui!
programme tranquille : jeudi toute la journée, vendredi matin et... c tout lol sur environ 10semaines, et ensuite se sera jeudi matin et vendredi toute la journée sur 10semaines encore.
Dommage de pas pouvoir regrouper les modules sur 1semaine... mais c po grave.

Bravo Kassie pour le "Maman"!!! aller refait lui au moins 1 a maman! lol

Yeah Mistouflette va avoir comme un bonbon dans la bouche elle aussi!!! félicitation!

Bon aujourd'hui passage caf et dentiste, enfin si elle veut bien que je vienne avec ma fille car en fait personne pour garder la petite durant mon rdv... enfin ça fait trop envie!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17845
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 09:45:55  

Hello les minettes !

Je passe vite fait car rdv pour la visite médicale du travail ! Grrrrr ! Et après je v ds un gd centre commercial avec ma soeur.Ca m'embête de sortir mistinguette mé g pas le choix, g personne pour me la garder kan je v à la visite médicale. Mé la péd m'a dit que je pouvais la sortir car antibio et pas de fièvre.

Et je v aussi m'acheter une autre paire de lunettes ke g repéré, des chanel, trop belles ;) !

Gé, pour le nez ki coule, en homéo y'a un truc ki marche super, c ALLIUM CEPPA COMPOSé ! C assez radical. Par contre, demande à la pharma si c bon et combien de granules pour Tessa car com je le dit souvent, moi ça remonte à Loris et je ùme souviens pas forcément vers kel âge je lui ai donné koi ... J'adore le manteau ! Il est classe !

Layla, bon cool si la nuit n'a pas été si PSP ! Bonne journée !

Gaëlle, trop bo le "maman" ! On craque !

Adie, ma pauvre je te plaind, ça doit pas être facile tous les jours avec ta BF et ton homme ki est à fond avec eux ! Tu as bocou de patience ...

Déso, je c + le reste et je suis un peu à la bourre, fo ke je me prépare, ke je prépare Tess et le sac à langer !!!

J repasserais + tard !

---------------
DJkxp1

n°17846
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 09:48:10  

J'oubliais : félicitations à la 1ère dent de mistouflette ;) !!!

Juuki, t'as posté en même tps ! Bonne jpurnée CAF et dentiste (beurkkk! lol !)

---------------
DJkxp1

n°17847
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 10:36:41  

Juuki beaucoup de courage pour le dentiste!!!!!!!! Quelle horreur, quand j'ai rdv j'en dors pas la nuit 2/3 jours avant!

GE je plussoie Vivi, allium cepa composé ça marche du tonnerre!! C efficace pour tous les types de rhume en plus.
Le manteau est troooooooop beau!!

Vivi quel programme, comme d'hab! Rien que de te lire je suis fatiguée lol! Je comprend pourquoi les filles t'appellent speedy!!

Gaelle tu bosses ajd?

Layla mdr je veux la vidéo!!

Petite question les filles, on va aller s'approvisionner pour les vêtements d'hiver du hibou ce samedi et on hésite... Combinaison ou gros manteau/doudoune? Chez nous fait très très froid l'hiver, du coup je sais pas trop, et avec un manteau vous couvrez comment les jambes sur la poussette?
Et en plus je me dis que si d'ici qq temps il marche, faudra aussi qu'il puisse marcher dehors avec ses habits d'hiver...
Bref suis un peu perdue!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17848
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 11:06:42  

re les filles

pr letraitement homeo, tu en donnes cbien /jr et jusqua cbien de fois. c'est une potion a faire preparer ou ca s'achete direct comme ca.
nad sinon pr ton pbde froid, en faitje crois quilserait bien d avoir les deux mais la combi de l an passé (sivs en aviez une lui irait plus)car pr la poussette ou quand on est chez des amis et pr le mettre ds le siege auto ds la voiture tte froide perso je trouve les combi top et le manteau parce que je pense qu ilks seront pas loin marcher si ce ,n est deja fait et que cest plus pratik .
mm si il fait froid un bon pantalon chaud ou au pire il existe des body qui couvre entier el corps en cotton et lin ( chez PB j en avais ht un pr tessa l an passe que j ai pas pu metre car 3mois et elle etait trop pitite)
bref tt ca pour te dire que tu as des solutions pr qu ilnait pas frois a ses gambettes le hibou puis si il marche il se rechauffe plus .....
juuki cool pr la formation
pr notre rencontre tu aimerais quonse retrouve ou?
un endroit calme et pas trop peuple jimagine.
demain jaurai la voiture mais j'ai peur que tessa soit encore contagieuse, je pref donc le repousser a soit vendredi prochain vuque ton homme est en formation ou un autre de jour de la semaine (persoje peux pas le lundiaprem je passe mes tests c estla seul jour oujaiqlq chose, ah sietmardi soir 18h00rdv pediatre pr les 9mois +vaccin pr l entree a la creche)
gaelle elle va bien te le redire tkt
c estvrai que on aime entre ce mot einh
euh sinon me souviens plus
bon courage au wkm kiont un prog tres charge

---------------
n°17849
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 11:11:10  

bonjour,

Nadège je te conseille un bon gros manteau et pas une combi comme tu dis s'il marche avec la combi sa sera difficile, perso pour les jambettes dans la poussette j'ai une chancelière c'est super pour l'hiver :)
Message édité par Sekune le 06/10/2011 à 11:11:28

---------------
bandeau_11062907483
n°17850
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 12:01:51  

coucou

layla dsl pour l'erreur : félicitation à mistouflette

nad ici c'est manteau (12mois) pour l'automne et combi (18 mois)pour l'hiver. la combi on me l'a donné.

vivi et oui, je prends sur moi car pas le choix. mon homme sait mais ne veut pas leur dire non. je ne comprends pas trop. je lui dis souvent que sa famille c'est tizziano et moi. mais cela ne change pas.
puis depuis que j'ai parlé d'une chose sur un forum j'ai eu des soucis on m'a envoyé les services sociaux à la maison pour maltraitance. mon homme était furax car ce fut son père qui a été visé. je ne vous raconte pas. donc pour ce qui est du forum, il le sait depuis peu et il est méfiant. mais il ne comprends pas que j'avais besoin de parler à ce moment qu'il ne voulait pas, que mes bp me rendaient mal moralement. donc psychologue pour moi afin d'éviter que l'affaire s'ébruite. surtout aux oreilles de ses parents qui auraient pu perdre leur commerce dans ce truc. du coup voilà, il me le rappelle souvent.

bon ...

ge le manteau est trop beau !!!

puis je ne sais plus alors dsl si j'ai oublié.

bonne journée aux mamans qui travaillent...

ici temps à la pluie et au vent. il y a plein de buée sur les fenetres.

bonne journée à toutes !!!

---------------
Wy77p1

n°17851
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 15:14:04  

et ben c est desert personne depuis 11h00 ce matin et ns sommes 15h00

J'me sens seule sur le fofo d'un coup lol
Je vais essayer de faire faire le sieste a demonette c'est pas gagné.

---------------
n°17852
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 17:30:51  

Coucou les filles ,

bon ici pas le moral du tout , j'ai reçu un courrier de la paje vu que au mois d'aout la nounou a pas travaillé un mois complet on a pas eu le complement forcement mais on a quand meme 295 euros a payé avant le 29/11 on est deja dans la merde financierement on va pas pouvoir faire de course se w.E pour nous et peut etre aussi pour la petite ... Je sais pas comment l'annoncé a mon homme y va pété un cable ... ou pire tombé en deprime le pauvre ...

J'essaye de repassé ... ='(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°17853
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 17:51:08  

bonjour les filles

desolé de ne pas passer plus souvent mais je pensais que mon homme m'aiderai un peu plus pendant ses vacances mais c'est pas le cas !!  il en fait mais faut que je lui demande ! j'aimerai tellement que ca vienne de lui meme ....

nadege, pour ta question je pense que manteau ca sera mieu vu qu'il est dans la periode ou il commence a marcher, se tenir debout du moins .... apres c vrai que la combi ca tiens plus chaud mais voit au plus pratique aussi pour toi !! moi c'est le poncho en double polaire car a 5h du mat je voit le coté rapide apres toi je sais pas !!

ge, j'adore ton nouveau avatar .... je le vois que maintenant !! elle est trop chou !!

n°17854
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 19:58:22  

joyeux moiniv à Léana.

biz les filles et à ce WE....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17855
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 20:20:11  

Merci RIM d'avoir penser a leana .... Bis a toi et ton petit bout

Bonne nuit a toutes ... A demain !!

n°17856
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 21:27:10  

Je passe aussi vite fait !

Mam : C'est nul !

Adie: Dingue que les propo sur un fofo puisse mener à tt ça !

Flea: Bon moinniv' à ta perle !

Rym: Vivement ce w-e !

Et ici tt va bien !
Mélie est au lit et moi suis seule devant FBI porté disparu...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°17857
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 21:41:29  

roooooohhhh  JOYEUX MOIVERSAIRE LEANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
merci rym

---------------
n°17858
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 21:54:58  

joyeux moiniversaire lapetite leana
ici onestdevantthe event et on attend shamless avec impatience
tessa est o lit

---------------
n°17859
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 06:05:48  

bon ben derniere hier soir finalement j mesuis endormie pas vu shameless
sinon ma binomette greve des trains  vu qu uncontroleur est entre la vie etla mort cause d une aggression.
tuvas pouvoir reste avec ton chupi youhou
icitessa s est reveillee pr son bibi a5;30 et redort
pr celle kise ddait pourquoi RIP steeve (ds le mess d abricot) ben notre mr apple est passé ds l'au dela mais il a penséa nous il ns a invente des trucs pr encore une 10aine d annees....vs avez vu le nouveau iphone ils avaient annonce le 5c'est en fait le 4S avec une super nouvelle appli, une organiseur qui fera tt a ta place tu lui dis"envois sms a untel tu lui dis ce qu il faut marque et il s execute, il trouve tes chansons ou ttce que tu veux vivement quon l aille entre ns mains.....mon homme a deja regarde ses points pr le changer moije vais faire reprendre le miena orange contre le nouveau hihi
allez a+
$bavarde du matin$$

---------------
 Page :
1  ...  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  660  670  680  690  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous