Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3084
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:07:13  

Reprise du message précédent :
bouh vous me faites reveravec vos seances de reeduc !!! en fait la cesarienne ca a ces bons cotés !!!
En effet vivi si tu arrivé à lui donner un dernier bib vers 21h elle te ferais ces nuits la chipie !!
Le passage à 4 bibs c'est raiment le bonheur j'te jure qu'on a une autre vie !! aller courage ca va pas tarder

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°3085
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:09:12  

Bonne reprise Marinol !

Alltheline, cool les partages de tâches avec papa.

---------------
DJkxp1

n°3086
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:11:31  

grrrrrrrrrrrrrr ^putain de couches pamp***,j ai acheter hier un mega paquet de couchet pamp*** baby dry T3, ben j sus hyper decue, 1ere couche et debordement kk et pipi resultat la miss etait ds notre lit pr fnir sa nuit e vais la rechercher a 9hoo et que vois je une grosse tache humide et marron sur notre lit..........je me pense en moi mm ah non j ai recommencer le cp du change en dehor de la serviette cette nuit et m en suis pas appercue.0....
et la je prends ma puce et je passe la main ds son tit dos trempee.................body avce kk sur lkes rebord trop cool, et pyj humide, super j ai bien fait d acheter 160couches comme ca.
c la 1ere fois que j ai ca, avant je prenais les newborn mais en t3 on en trouve pas pârtout a U par ex pas de T3 new born. Et les dry max je les aimais bien mais y idem y en avait pas en t3. ensuite j ai vu ce enorme paquet avec 6euros de reduc dessus........j ai saute dessus pensant faire une super affaire . non:{}  ange:{}

Bon allez je bois mon 2eme the et file a la doiuche
marinols ct koi les maternelles ce matin?
Gaellena : tu fais koi kom job si c pas indiscret?
Alltehline alors ca a avance ds cette recherche de nounou, tu as fait la lettre au maire.
Chupâ : je vais devoir arreter le jus de carottes ......... kaola:{}  voila ce que je te dis CHUPA c trop' injuste ( je vais faire mon calimero hihihi!!!)
Nan mais ss rire comment ca se fait qu il y ai autant de diff d un bb a  un autre, j uis verte, fallait que ca tombe sur moi, en mm tps poetite je me rappelle de ,ne pas etre une grosse dormeuse c est venue bcp plus tard hihihi!!!
ce soir je prends mon bib nuk ( tessa a deja bu dedans c pas son pref mais si ca passe chez toi ca passera chez moi :!!mdr!!) ma carotte et hop hop une nuit entiere
Avec ma chance vs allez voir que mes parents vont etre la et que c est cet va faire sa 1ere ptite nuit, et j entends deja ma mere me dire, ohhh mais t'exageres, elle est gentille cette petite, toi, tu etais bcp plus penible a son age, c vrai et patati et patata!!!

bon allez  a ala douche la mini es deja alavee vu le leve merdik (c le cas de le dire)

a+

pas de moiniversaire today?

---------------
n°3087
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:18:56  

juste une tite photo de tessa avec ses lunettes .....
10

---------------
n°3088
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:23:30  

ge tu lui mets déjà du taille 3? Moi perso les couches je prennais pampers et on à essayé celle de la marque super U un jour bah depuis elle ne porte que ca!!! Et si ca peut te rassurer ma pepette dors très peu et réclame souvent, on essai de la faire patienter un peu pour diminuer les bibs et surtout les levés dans la nuit on verra bien...

En fait je suis auxiliaire de vie à domicile pour une entreprise et en cheque emploi service à coté.

Merci à je sais plus qui lol qui a mit le site pour les signature j'adore  love:{}

---------------
n°3089
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:24:28  

ahhhhhhhh super j'adore tout comme celle de marinol vous avez trouvé ca où?

---------------
n°3090
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:30:12  

Allez Ge courage, essaye ce fichu jus de carotte! je pense que tu peux même essayer dans la journée pour la faire tenir un peu plus longtemps et tu verras ce que ça donne...c'est que du naturel, il n' y a pas de risque...je crois que tu devrais essayer sur un bib en début d'après midi

Plus les bébés ont le meme rythme, mieux ils sont !

Vivi; c'est vrai que caler à 4 bib c'est aps évident..mais pour Romane en 3 jours c'était calé ! en plus avec le changement d'heure ce we, il va falloir encore tout recalé ! Romane fait 09h00 - 13h00 - 17h00 et 20h30/21h00 car après elle s'endort trop et impossible de lui faire prendre...mais moi si elle ne prend pas tout, je ne la force pas...elle ne fait pas pitié à voir ! C'est une moins grosse mangeuse que sa soeur au même age !

a plus tard

n°3091
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:31:03  

moi aussi je prends les couches de super U même si je fais mes courses à carouf je vais exprès chez U

n°3092
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:38:16  

chupa je comprend car j'avais essayé celle de carouf aussi et je n'ai jamais fini le paquet

---------------
n°3093
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:43:44  

je crois que je galère avec ma signature

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3094
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:45:59  

je refais un test

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3095
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:53:49  

Marinol , moi aussi j'ai eu une césarienne mais je doit quand même faire la rééducation ... Je commence tout a leur !! Je suis enchantée d'y aller ....

Chupa, 21h 9h .... Le rêve quoi !! Tu dis qu'il faut donner un rythme a bb... Comment tu fais ??

Nadège , c'est vrai que finalement mangée léger ca lui a fais du bien !! Et a moi aussi ! J'aurai pas cru mais bon !! Maintenant je me dit que si vraiment elle avai faim elle mangerai ...

Alltheline, non c'est pas ca première nuit comme ca ... Mais j'avoue qu'on y prendre goût tellement vite que j'aime trop quand elle fait c nuits .... Je veux plus me lever la nuit !!

Je compati pour toi Ge .... Si ta puce fait sa nuit ce soir , ca serais cool!! Tu vas essayer le jus ce soir du coup ??

Bon aller je vous laisse je vais a ma séance de rééducation ... Biz

n°3096
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:08:39  

Fléa : au début de donner les bib à la demande et du coup elle se décalait tout le temps et prenanit des bib au milieu de la nuit. en plus on me diasit tout le temps de la laisser dans la journée dans le salon pour qu'elle s'habitue et le pédiatre m'a conseillé de la rythmer

alors du coup, après c'était bib, un rot, le change, tranquilou dans son transat et dès les premiers signes de fatigue direction la chambre et dodo dans sa gigoteuse ! bah oui pasque sans gigoteuse mademoiselle dort de façon plus courte, il parait que les bébés adorent etre dans leur gigoteuse car ils se sentent rassurer et effectivement pour s'endormir elle tient toujours les bords comme les chats ! et généralement 2 h00 de sieste ! et quand elle se réveille un peu plutot on fait un petit tour en landeau ou en voiture selon le temps...mais je vous rassure j'ai aussi des rdv !

je commence le 12 avril ma réduc, la sage femme est débordée car celle qui m' a suivie est en congès mater car elle attends son 4eme ! je m'entraine toute seule pour le périnée pendant le bib et du coup le gynéco m'a dit que c'était bien et que je n'aurai pas besoin de toutes les séances ! youpi alors je continue!

a +

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3097
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:09:14  

Arrrgh Chupa ! Tu veux m'achever !!!
Entre toi et MarinoL on se dde ce qu'on fait de mal ... :(

Vivi moi j'y conais pas grd chose en lait et quantité ms ça n'a pas qqch à voir avec le gabarit de ton bébé ?! Genre un petit paul mange 180 et une petite Tess un 150 et ça leur suffit... l'un est un gars l'autre ue fille et puis les gabarit sont pas les même dc les estomac non plus etc.... T'as demandé à ta pédiatre ?!
Pcq moi ça me parait logique ms en mm tps j'y connais iren comme je disais lol:{}

Ge T3 ???? Moi j'ai les babydry T2 et c'est nikel !!! Carrément mieux que les Active Fit ! Pas une seule fuite depuis 3 semaines que je lui ai changé !! C'est eut-être la taille qui va pas non ? Cat Tessa n'est pas une grosse mémère... alors que la mienne fait 5k570 je lui mets encore T2... :??:
Pour tes parents c'est certain que ça va se passer comme ça MDR !!! Tessa va apprécier des bras différents et du coup va faire du charme... ;)

Bon là ma puce dort vu qu'on vient de faire de la voiture dc j'en profite pr faire qq trucs par ci par là...
Ms suis crevée avec cette crève et l petite qui raccourcit ses nuits... Je compatis Ge :(

Au fait pourquoi vous racheté des tétines à chaque fois ? un cou de couteau ou d'aiguilles ds la tétine ça ne peu pas suffire ???!!! Surtt qu'à force entre les différents lait et bib vous devez y passer une fortune non ?!?

Bon moi mes seins ils se changent pas, et ils n'ont pas de prix hihi lol:{}
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3098
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:10:37  

Coucou bande de pipelettes, 3h d'absence et 2 pages à lire...

Marinol bon courage pour la reprise! Tu risques d'être fatiguée les premiers jours mais dès que tu auras repris le rythme ça ira!

Chupa je suis morte de jalousie pour ta nuit lol! Moi jus de carotte impossible comme j'allaite, dommage parce qu'apparemment ça marche du tonnerre!

Vivi je te comprends pour le nuage, mais de toute façon les merdes vont se poser aussi dans les sols donc difficile d'y échapper, ça vaut pas le coup de se barricader! Et puis on a déjà eu tchernobyl, là c'est moins pire, c'est de beaucoup plus loin!

Fléa moi c'est pareil après quelques nuits correctes on a l'impression que c'est la fin du monde dès qu'il faut se lever!

Gaellena cool la petite réunion avant la reprise, ça va te permettre de commencer en douceur et donc de moins stresser!

Celles qui allaitent vous avez une tétée tous les combien? Moi toutes les 3h et je me demandai si je pouvais pas commencer à essayer d'espacer un peu plus, je sais pas trop quoi faire...
Bon dans 2h je vais voir les photos de mon petit bout à la maternité, il va falloir que je me maitrise, zhom m'a briefée ce matin... pfff:{}
A+ les copinet

n°3099
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:12:14  

Hey Chupa tu t'entraine seule ;) tu veux des exos ? lol:{}

Perso les images ç marche plutôt bien et je préfère a une machine ds mon vagin... en plus des électro choc bahh... trop eur moi !!! C'est fragile tout ça ohhh !!! ;)
Les séances passent vite car on fait de nouveau exos à chak fois et puis ça change le muscle que j'utilise...
Ce qui est chiant c'est de se lever le matin et de lever la petite hihi !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3100
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:15:39  

Au fait Juuki ???????????
Othilie te fait des misères que tu ne viens plus ?!
Remarque Taky, Mimine Asmeso... et j'en oublies un paquet !!! C'est vrai qu'on est nombreuses lol!!!
Ms j'espère que ça va bien pour vous que c'est juste que vous n'avez pas le tps pr nous écrire...

Et Bibi : Soleil à gogo ????????? Tout le monde est amoureux de ton petit Homme ;) Ressource toi bien !!!

Voià CT mon msg pr les muettes ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3101
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:18:05  

jme marre toute seule à vous lire sur la rééduc je sens que demain j'irai avec le sourir grace à vous  lol:{}

Nadege bon courage pour la restriction au niveau des photos ca va etre difficile. Nous on a pas ca chez nous c'est domage...

---------------
n°3102
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:22:33  

Je vous mets une photo du 4eme et dernier membre qui constitue ma ptite famille car après tout il en fait parti à 100% donc ya pas de raison que je ne vous le presente pas!!!
Voici mon gros loulou la star des stars "crousti"

crousti008[img]

---------------
n°3103
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:38:53  

lol gaelle! il a même ses lunettes de soleil! et t'en as pas pour ta fille???? bravo!
j'ai réalisé que je vous ai lu régulièrement depuis ce matin mais g pas posté!!!
alors hier ct purée de carotte dans le bib.... avec tétine adaptée (laylaa, en fait il finira bien par les utiliser au quotidien les tailles 3, donc c un investissement utile!!!)... au début Paul trouvait ça bizarre mais finalement il a compris le truc et il a bien fini son bib!!!
moi, il est à 4 bibs de 210.... ce we il ne les finissait pas mais depuis 2 jours il les rince tous!!!!
en même temps comme disait layla c un gabarit!!!! il doitt être à 7 kilos là!!!
elle pèse combien ta pepette Vivi???? ke je te dise ce que mon lait préconise!!
donc après la carotte, Paul nous a fait une nuit bien meilleure que les précédentes: uniquement 2 réveils.... donc cool.. par contre au second j'ai pas attendu assez longtemps donc il a rechoiné 2 minutes après et c mon hom ki c levé et là, drame: il a huuuuuuuuuuuurlé!! je l'ai donc retrouvé dans les bras de l'hom, lumière alluymée, fin réveillé!!!! mais bon, après avoir éteind les lumière et chanté une chanson, il redorrmait, ouf!!!
la carotte a surtout changé le matin en fait: il faisait des sourires et a même patienté penndant ma douche en attendant 8 h pour son bib... donc 20h - 8h... c cool
c clair que les  rythmer change la vie pour nous, mais aussi pour eux!!!!
même les siestes en fait
par ex, ce matin je l'ai laissé s'endormir trop tôt, conclusion il était tout décalé, voulait manger à 10h30.... et c finalement rendormi il y a 1/4 d'h
bref, entre ce we et le retour à la maison, je ne peux qu'encourager même celles ki allaitent à donner un certain rythme à leur mini, autant que faire se peut!
sur ce, je vais lancer une lessive, terminer mon ménage, me faire à manger.... et puis ensuite bib et sieste avant de partir pour 14h à la réduc du périnée
samedi ma belle mère arrive pour passer la semaine ici, elle va halluciner comme paul a grandit
biz à toutes
à plus
enjoy tes parents gé!!!

n°3104
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:58:45  

Abricot, ma louloute pèse 5kg280. Sur boîte de lait, y'a écrit qu'à ce poids là c encore 5 bibs de 150ml. Donc, je pense ke je v attendre encore un peu avant de la passer à 4 bibs ... Super cool 20h / 8h pour bb Paul !

Layla, ben la pédiatre m'a dit kel était un peu petite pour passer déjà à 4 bibs par jour. C pour ça ke j'insiste pas. Le seul truc ki est chiant c ke kan le dernier bib tombe vers 22h et ben généralement elle le saute car elle s'endort avant. Et du cp ça lui fait le dernier à 18h et après ça la réveille vers 4h30 / 5h. C dommage car si elle le prendrait vers 20h30 / 21h, ce serait nickel jusqu'à 7h, je pense. Mé j'arrive pas à la décaler. Bon, c pas grave, je continue com ça et je v attendre encore un peu avant de passer à 4 bibs. Tant kel ne me prend pas 180ml je reste à 5 bibs de 150ml. Ca me rassurera ! lol !

Gallena, trop canon la photo ! Il est bo ton chien. C rare un boxer blanc, c bo.

Chupa, 21h / 9h, c carrément le top du top !!! Com je disais à Layla et Abricot, je v attendre encore un peu avant de la passer à 4 bibs par jour car g l'impression ke pour l'instant ça lui convient les 5 bibs ... J'attends encore un peu et je verrais.

Gé, grrrrr pour les couches ! Moi aussi je prends les baby dry taille 3 mé pas de soucis .... Sinon, moi pour Loris kan il a eu vers 1 an je suis passée o carrouf et j'en étais très contente. J'attends encore un peu et j'achèterait les carrouf à Tess aussi. Profites bien de tes parents ! Ca doit te faire du bien de les voir un peu com tu ne les vois pas souvent ...

Sinon je suis trop contente, g enfin réussi à avoir le Père de mon église pour le baptême de Tess et il a pu ns placer le 10 juillet à 12h15 ! On sera 3 baptêmes mé c t la seule possibilité car sinon c t pas avant octobre ! Et com il ns connait bien (il ns a marié, a baptisé Loris et marié quasi tte ma famille ! lol !) il m'a dit kil ns rajoutait en plus. Il est super gentil. Il met vraiment à l'aise. Je l'aime bocou.

Bon, ma FBC dort, je v en profiter pour manger un bout car prochain bib à 12h30 !

---------------
DJkxp1

n°3105
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 12:07:29  

oh merci vivi enfin quelqu'un qui connait l'existence des boxers blanc!!! T'imagine tous ce qu'on a pu entendre sur notre loulou!!!
Super pour le bapteme, nous on commence seulement à en parler.

Lol abricot j'avoue je suis une mère indigne mon chien a des lunettes et pas ma pepette c'est pour ca faut que j'y remedie au plus vite surtout avec ce beau soleil qui nous gate depuis quelques jours.

Pour les bibs Kassie c'est toutes les 4h la journée et pour la nuit on essai de la restrindre à toutes les 6h (soit un seul) alors le premier sommeil niquel elle le fait d'elle meme (20h30-2h30) mais après elle se reveil vers 6h/6h30 alors je triche avec la tetine et des chuchotis et elle se rendort jusqu'à 8h30. Par contre si on est en ballade (donc dans le cosi) elle dort tellement bien que le bib elle l'oublie et ne compte plus les heures qui passent entre 2

---------------
n°3106
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 12:54:49  

vivi, le bib de la nuit, je l'ai eu aussi très longtemps, aalors kil aurait pu faire ses nuits
finalement on a tout décalé pour kil ai le dernier à 20h, passé ça ct plus possible de le réveiller!
genre ct 4h - 8h - 12h - 16h - 20h... et puis on l'a fait tenir de plus en plus la nuit avec la susu..... demi heure par demi heure.. jusqu'à ce que le bib du matin tombe vers 7h et là, je lui ai plus donné celui de 8
ça a pris un peu de temps mais ça allait!!!!
et pour kil tienne éveillé, on a instauré le bain à 19h20!!!
bon, paul veut pas dormir et je peux pas le forcer pour le réveiller dans une demi heure!!!!
il fait super bo et je veux bien aussi vos adresses pour les lunettes de soleil!!!
allez, il se tord le cou pour voir la tv, jvais me faire un café et jvais fermer lles yeux avec lui!

n°3107
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 13:28:29  

Bon la nana des photos et repartie... Bilan:90€ et 13 magnifiques photos de mon loulou! Zhom (ce radin) m'a dit "t'abuses on avait dit 60€ max!"... Mais je suis sûre qu'il comprendra quand il verra la petite bouille d'amour d'Isaac!
Gaellena trop trop beau ton boxer, moi j'en ai un bringé, il font trop rire ces chiens. Au début il a été jaloux comme un poux avec l'arrivée d'Isaac est maintenant il l'adore, toujours scotché au parc, au transat... Faut juste que je surveille à cause des coups de langues intempestifs...(photo de lui page 81 si tu veux voir!)
Vivi cool pour le baptême de Tess, nous on attend printemps 2012 probablement (après le congé parental histoire de pas avoir à se serrer la ceinture pour le baptême), tu dois avoir trop hâte!!
Abricot cool pour l'arrivée de ta BM (en tout cas t'as l'air contente) moi si la mienne venait 1 semaine je m'enfuirai de chez moi lol! Profite bien je pense qu'elle va pas mal t'aider!
Bon c l'heure de la promenade, il fait trop beau pour rester enfermé (chose rare en Alsace donc il faut en profiter à fond!!)
A+

n°3108
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 14:42:25  

Vivi : pour info, moi aussi je prenais les couches ce chez carrouf pour ma première qui a 6 ans et du coup j'en ai acheté un gros carton pour Romane sauf qu'elles n'ont plus rien a voir avec les couches d'il y a 6 ans et donc super déçue et un carton plein..c'est pas des couches c'est du carton, elles sont trop nulles maintenant alors fais attention !

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3109
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:32:18  

Ge –  Je ne t’avais pas oublié et je t’avais déjà répondu dans un message précédent mais c’est vrai qu’avec la tonne de lecture, on passe parfois à coté de certaines choses.
Donc, en ce qui concerne l’arche, non moi elle ne tombe pas : il suffit de bien la caler sous le Doomoo. Par contre, j’ai le sentiment que ce n’est pas assez coloré et ça l’attire peu : enfin je ne lâche pas l’affaire et j’essaie de l’intéresser en touchant les trucs qui pendent et qui font du bruit.  Ça permet de varier un peu avec le tapis d’éveil.
Oui c’est son papa dans un des rares moments où il l’a dans les bras !
Elle est chou ta petite puce avec ses lunettes !!

Chupa – C’est sympa que tous tes collègues et même ton patron passent chez toi pour arroser l’arrivée du petit bout !
Elle te fait vraiment de super nuit ta louloute !

Altheline – Tu en as de la chance que ton homme veuille bien donner le bib de minuit !

Marinol – Alors cette demi-journée de reprise, comment ça s’est passé ? Pas trop dur de laisser Mathilde ?

Gaellena – Trop marrante la photo de ton chien avec ses lunettes !

Je n’ai toujours pas commencé ma réeduc et je n’ai toujours pas fait la visite post-natale : il faut sérieusement que je me penche là-dessus !
C’est ce week-end le changement d’heure ? J’espère que ça va pas trop déboussoler nos petits bouts !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous