Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  ...  1126
100  200  300  400  ...
680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17984
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 20:17:59  

Reprise du message précédent :
Pfffff ca sent le reveil de bonne heure pour moi demain alors que jsuis off... Mlle a bu qie 60 dans son bib (et en bataillant dur) et a ete au lit 3/4dheure plus tôt que d'hab du coup. Je veux dormir moi demain snif

---------------
Publicité

n°17985
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 20:27:17  

ils ont leur periode avec la nourriture ss vouloir tt mettresur les dents
j'ai rem que tessa avt l'apparition des dents mlle mange bcp moins,puis ma pediatre n arrete pas de me dire quilya des phases
juukit inquiete pas si elle grandit mm ss grossir(ce qui etait le cas de la mienne ces dernieres mois) ben c bon si elle grandit cela signifie quelle a assez de nutriments pr grandir et dc pr aller bien
bon sinon demain c les tests je deposee la grenouille a ma bmavt dc je vais essayer de la deposer vers13h15 en sachant quilfaut que je traverse tte ka ville et etre a 14h00 ds les tests
dc voila j ai bien dde a ma bmsielle voulait venir  ala maison comme ca tessa est chez elle peut dormir ds un lit sinon c la poussette bref ben non grrrrrrrrrrrrrrrr elle conduit peu ben ouic vrai on luidde defaire 10kmc le bout de la terre jvous jure !!!
bon voili voilo

---------------
n°17986
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 20:35:17  

bon  moi vous laisse... je me bats avec micro pour le dodo....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17987
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 21:32:01  

Coucou!
G Lu que a partir de la 1100
Merciiiiiiii pour la dedi!!!
Ici we a Paris topissime
Des soirees top
2 announces de grossesse, un mariage et un achat d'appart!
Et mon bonhomme ki a ete un ange: sourires, repas a 14 et 22h, sans pleurs, dodo dans sa tente ou pas dodo au Resto
Visite de Versailles....
Bref, ils veulent tous la recette!
Cela dit, je suis cassee....
Pcq il c leve a 9h samedi et 8h ce matin, mm si ensuite il a joue tt seul et g comate!
Bravo a Noor Le courageux!
Et biz a ttes!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17988
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 21:42:08  

Gael: rien de bien passionnant... repassage, ménage, et joujou avec pupuce ;)
Pourvu que ta poupette ne se réveille pas ds la nuit ! Je croise les doigts !!

Juuki: Flut pr tes angoisses sur la bouffe ! Je me rappelle bien qu'avec l'allaitement on n'a pas les même rapports à la bouffe... Ms comme disent les filles en ce moment nos bébous traversent des périodes difficiles...

Ge: c'est clair que ça aurait été plus simple que ce soit elle qui vienne... et moins d'angoisse pr toi aussi pr la route et les bouchons possibles !!

Abr: Super ce petit Paul en tte situation !Et la tente tu as acheté quoi au final ??

Bon ici grosse angoisse...
J'avais déjà la trouille de revoir demain le petit con de vendredi devant le lycée... ms en plus d'une grosse journée 8h-19h je suis allée voir ma voisine nounou ce soir pr voir si elle avait bien eu mes news horaires et j'ai eu son mari qui m'a dit "elle voulait te voir car justement elle était surprise" "elle voulait en parler avec toi justement" "ça l'a choqué" !
Dc en bref suis rentrée en stress !!!
Et il était 19h30 et com elle était pas chez elle pas pu en savoir plus !!
Comme dit mon hom pas la peine d'angoisser ss savoir pk... Ms je ne peux m'en empêcher !!!!

Dc fo que je zenifie sinon cette nuit je ne vais pas dormir et demain je ne tiendrai jms nerveusement tte la journée ss tuer un jeune !!  sweat:{}

Bon allez je vais yogater !!!!!!!   :D
Bonnuit à ttes !

---------------
YAnbp1
53210
n°17989
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 21:49:44  

coucou les filles

dsl ça fait 4 jours que je suis pas passée sur le fofo et là je n'ai pas eu le courage de tout lire.
Ici, c'est la galère avec Hugo qui recommence à ne plus vouloir s'endormir dans son lit. Il hurle même en le laissant pleurer un moment il ne se calme pas et on doit le reprendre. Du coup, il s'endort dans le canapé avec son papa et ensuite on le met dans son lit. Par contre ce matin, il nous a réveillé à 6h15 et là rebelotte ne voulait plus rester dans son lit il hurlait de nouveau, du coup mon homme l'a pris et moi forcément pas contente du tout de la tournure que ça prend.  Je ne sais plus quoi faire pour arriver à le coucher paisiblement comme auparavant. Je suis dépassée.

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit.

A demain
bizzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17990
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:12:46  

Rim, futur cascadeur Noor!

Juuki, je comprends ta peur pour les repas de ta crougnioute ;-(
Elle est tjrs un peu malade ou ca va mieux?
Elle a peut etre juste un peu plus besoin de contact avec toi depuis l'angine. J'espère en tout cas qu'elle va vite reprendre de l'appétit

Mince, Kassie a planifié de profiter a fond de sa Mum pdt son jour Off!!

Ge, je croise les orteils pour tes tests!!
Pas cool la BM qui veut pas faire 10km
(et ben dites donc, c'est le bal des bm en ce moment!!)

Abricot, génial le we!! tu n'y allais pas en reculant vendredi?? finalement miuex qu'espéré, c'est cool
Et Paul sage comme une image! quelle fierté ;-)

Layla, pas sympa ce dimanche soir
POur la nounou, ca doit etre juste un malentendu! t'inquiète pas, et essaie de pas y penser cette nuit  (euh, je comprends tout à fait que c'est plus facile à adire qu'à faire...  whistle:{} )
Et pour le lycée, la semaine a mal finit, mais tu vas voir, demain lundi va etre plus cool!

Sev, je ne sais pas quoi te dire pour ton loulou. As-tu essayé de lui mettre de la musique, de continuer a lui parler un peu etc? (enfin, je suppose que tu as du déjà essayer plein de trucs, désolée si je suis pas de grand conseil)

Bonne nuit les miNets

n°17991
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:13:19  

tiens, au fait, je pensais à Mamtitou aujourd'hui
Qqn a eu des news?

n°17992
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:30:18  

Hello !

Je ne c + ki me demandait, mé g tjs mal à la gorge !!!!!! Ca faisait 36 ans (euh ok j'exagère car je n'ai ke 32 ans ! lol) ke j'avais + eu mal à la gorge com ça ! Ca fait maaaallllll !!! Demain, après avoir amené Loris à l'école je file direct chez le doc. Ma mère peut ke me garder Tess.

Allthe, non pas d'actions chez Leroy Malin ;) ! lol ! Mé on a la carte, donc 10% à chaque 1500 points ! lol !!! To homme repasse ??? Moi il n'a JAMAIS touché un fer de sa vie !!!! Je crois kil fo ke je le dresse un peu au vu de tt ce ke je lis chez mes copinets ! Mdr !!!

Gé, je te dis merde pour les tests de demain.

Rim, rolalalala la peur ke tu as dû avoir !!! Povre loulou ! Heureusement kil a été courageux :)

Layla, tu m'étonnes ke ça te stresse pour demain avec le fou ! Et hope ke la nounou ne va pas te planter car tes news horaires ne lui conviennent pas !

Sev, g eu le même soucis avec Tess o retour des vacs. Et là, depuis kelkes jours, elle se rendort tte seule mé contrairement à avant où je la couchais direct ds son lit, now avant il fo ke je la garde 10mn ds mes bras en lui chantant une berceuse et après je la mets ds son lit alors kel ne dort pa encore. Essaie de le calmer un peu ds tes bras et o bout de 10mn, mets le ds son lit voir coment il réagit.

Mam, ne compare pas ta louloute avec tous les babies des janviertitous. Chacun avance à son rythme + ou - rapidement ke d'autres. Ils sont tous différents et heureusement ! lol ! T'inquiètes pas.

Juuki, moi aussi Tess mange moins c derniers tps. C la croissance je pense, y'a des périodes où ils mangent moins ke d'autres, 'inquiètes pas.

Bibi, trop contente d'avoir de tes news !!! Ca fait trop plaiz !!!! Alors, non tjs pas aménagé ;( ds notre new house, bocou de retard ds différents corps de métiers. Mé ça ne devrait pas tarder :). Une phot de notre bel Amady.

Abricot, super cool top pour le w-e avec tit Paul ki a été sage (com dab tu me diras ;) )

Adie, je ne c + trop koi te conseiller car je vois ke tu as essayé pas mal de choses avec ton homme mé ça marche pas ... Il faudrait vraiment kil coupe le cordon avec sa mère et se dire ke sa famille now, c toi et Tizziano ! Même si sa mère reste sa mère, c avec toi kil construit sa vie ... Je ne peux ke te souhaiter bon courage ma belle ...

Je m'excuse pour celles ke g oublié mé le soir je n'ai + bocou de mémoire. Déjà ke même en journée je n'en ai pas alors le soir avec la fatigue !!!! Lol !!!

Today c t ballade ds une jardnerie pour ns. On a commencé a regarder les plantes pour le futur jardin :)

Allez, bonne nuit les mum's.

A domani !

---------------
DJkxp1

n°17993
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:38:43  

J'oublais : pas de brosse à dents encore pour ma louloute. Pour Loris j'avais attendu aussi. Et pour le fluor, je c kil fo faire attention car trop de fluor, tue le fluor !!! non je blague !!! Mdr !!!! Ca tue pas le fluor mé c pas bon ke bbabsorbe trop de fluor, ça c sûr.

C marrant car, je c pas comment ça se passe chez les autres mamans de 2 enfants ou +, mé o 2ème on se prend bocou moins la tête qu'au 1er. Genre pour la brosse à dents, je m'étais posé certainement la kestion à l'époque de Loris mé pour Tess, pas du tt !

C t un exemple parmi tant d'autres ;) ! lol !

---------------
DJkxp1

n°17994
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:38:52  

Laylasanvic a écrit :
CC les filles,
Adie je ne comprends pas pk ça n’intéresse pas que tu fasse ass mat ?!? :??: Et du cp l'achat de la maison ds laquelle vs etes ne vs intéresse pas du tt ??
Afficher plus
Afficher moins

je le souhaiterai mais la maison à louer qu'on a vu va etre vendu dans 2 ou 3 ans. du coup mon homme n'en veut plus.
je sais que si je fais ma demande dans cette maison je vais etre refusée juste à la visite de la maison.
je ne peux pas voir ce qui se passe dans le jardin car un batiment en ruine (maintenu par des été) est situé entre le jardin et la terasse en béton. la terasse comprend des marches dangereuses, il y a un genre de balcon où deux barres sépare la terasse et le balcon et une barre dans les escaliers. mes neveux ont déjà fait des sacrés chutes.
il y a 2 chambres. la mienne qui est un vrai dépotoire (garde kc car ell mé tombé dessus kan je lé netoyé lors de l'instalation, plein de ralonge, carton, et mon tas de linge à repasser) et la chambre de bb que vous avez déjà vu. ensuite g un salon avec un feu (donc faut faire attention) puis la cuisine où ya lordi et table pour manger.
on me la di k la maison né pa apte à garder un enfan.
on ne peut pas ht. pas le droit à un crédit.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17995
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:42:23  

Bonsoir les mamans bouh là là ça fait qq temps que je suis pas passé

Donc les nouvelles de chez nous, Noam est un peu malade, comme sa soeur d'ailleurs, le nez coule et ça tousse donc on lave le nez et on pschit.
Jeudi, j'ai acheté ces 1ère chaussure, je lui ai mis vendredi ben aucun souci il les garde bien, bon ok il s'éclate à défaire les lacets !
J'ai dû lui prendre du 20 ça m'a fait trop bizarre, pour ma miss j'avais acheté du 17
09102011395
Ce matin, il s'est mis debout tout seul dans le parc et quand j'ai vu ça je l'ai félicité résultat il est tombé hihi !

Bon les filles désolé je fais que du perso mais je vais reprendre le fil de la conversation dès demain !

Bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°17996
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 22:45:57  

allez un dernier tours avt de filer au dodo
abricot super ce we finalement et top top le tit paul :) tu vas ts les degouter quand ils vont s appercevoir quae tts les bb ne dorment pas 10hoo a 1mois lol !!!!! ben oui y a des tessa aussi mdr!!
sev courage y a des phases commeca ne perds pas courage ca va se calmer cest clair que sur le moment cest dur a vivre je vois que c est comme chez nous c est ton homme qui cede en 1er au manège du bb.
En même temps nos janviettoux attaquent leur 10eme mois quasi ts l angoisse de separation est a son apoge.....peut etre revenir comme le dit vivi a un moment de bercage pr le calmer ou lire une histoire  pour etre au moins ds sa chbre.
Ya une periode aussi ou tessa avait tres peur du noir? a t il une veilleuse?
en tout plein de courage et puis pr les reveils matinaux ben t es peut etre comme moi et vivi avec loris on a herite de petits dormeurs faut s y faire je crois!:!!
layla stresse pas des fois c estque des malentendus prrien ne gache pas ta nuit tuauras besoin de ton nrj demain
merci pr les doigts croises les filles pas de luxations comme mm einh lol!!!!
mamtitou pas de news mais etant une de ses binomettes je pourrais lui laisser un sms histoire de voir?
bon ben voilou courage pr les journees de oufs a ttes workingmum ou mah...
bonne et douce nuit
a demain:)

---------------
n°17997
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 07:54:38  

hello les minettes

abricot je te vois connectee j espere que le reveil n est pas trop dur...et je veuyx une photo de la nouvelle coup moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon sinon ici tessa dort tjs
l homme termine de se preparer
etmoije vais dejeuner hahaha

---------------
n°17998
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 08:07:52  

Coucou du train!
Courage geeeeeee
Je croise les fesses et serre les doigts ;)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17999
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 08:25:24  

Et ma tente-lit-popup, c celle de nat et dec!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18000
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 08:36:26  

celle d oxybull? paul s y fait....en même a quoi ce fait il pas ce petit loup!!!!
tessa s est reveillee

---------------
n°18001
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 08:46:16  

Coucou les mums

Bonne journee abricot

Ge jte dis déjà m*** pour ton test.

Ici reveil 8h15 ca va je pensais pire. Bibi en cours. Cette aprem je laisse ma chipie a son papa et je vais avec ma BS chez les suedois c'est a environ 1h de chez moi

---------------
n°18002
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 09:22:55  

ben tu vois gaelle tu pensais avoir une nuit de merde mais kassie jolie savait que momon avaity besoin de se reposer
et dc cet apremtufais chauffer la cb tu sais deja ce que tu veux ou ca va etre au felling moi aussi je voudrais y aller ds la semaine j ai un avoir qui date de matuzalem et il me faut changer mes rideaux de cuisine et sallon car mon chat se pend dessus et le voilage ne resiste pas vraiment....grrrrrrrr!!!
et les plaids du canape.
roooooh j aimerais aussi me faire plaissir sur une superbe parure de lit pr nous..............j en ai repere une chez zarahome mais c pas franchement l heure des grosses depenses et surtt du non vital dc ca ca va etre remis a plus tard même pas la peine de rever
bonje vais me passer sous la douche
HOPHOPHOP

---------------
n°18003
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 09:28:56  

non j'y vais toujours au feeling mais je vais essayer de pas me craquer car financièrement avec les coup des assedics c'est pas le moment de faire des folies. Si je vois des choses utiles et pas trop cher ok sinon je retiens et j'y retournerais quand j'orais les moyens
bonne douche

au fait jsuis mdr mon homme croit que Kassie est hyper active car elle bouge tout le temps et il s'inquiète il dit que c'est pas normal même si je lui dit que c'est l'age qui veut ca

---------------
n°18004
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 09:30:18  

coucou vite fait du taf....

Ge : m**** pour ton test je croise les doigts et pense trés fort à taoi. Biz ma bellle

Gaelle : bonne journée

Bon courage o WM et o StM (study mums.....).

Ici noor a bien dormi.... (normale, il a u 1 grosse journée). ce matin c papounet ki le gére (il devait faire du 18-00h mais en fin de compte il fait 22h-06h - ca va être cho demain mais bon)... Je lui ai fait1 gros calin this morning...

biz les popines et bb...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18005
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 11:47:57  

Coucou les filles!

Pas encore pu passer ce matin, des papiers à régler à Pôle Emploi et pédiatre. Hibou grippé donc pas de vaccin cette semaine et pas trop de sortie...

Ge je croise les doigts pour des tests!! Et puis ta BM, grrrr.... Elles font vraiment rien pour nous arranger celles-là!!

Gaelle cool pour le réveil pas trop matinal de Kassie, profite bien  de ton jour off! Et puis t'inquiètes elle est surement pas hyperactive, comme tu dis c l'âge qui veut ça!

Abricot cool pour le w-e qui s'est finalement mieux passé que prévu! Pas étonnant que tout le monde t'envies ton petit Paul!!

Bon c l'heure du miam pour le hibou,A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18006
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 12:25:28  

Coucou les filles
bon ici NDM, hugo s'est endormie dans le canapé hier soir, on l'a ensuite couché dans son lit et à 1h00 du matin, grosses crises de larmes, on a du le prendre avec nous dans le lit pour qu'il se rendorme. Ensuite remis dans son lit et réveil ce matin à 6h30 et dodo avec son papa puisque moi debout pour partir travailler.
Aujourd'hui j'ai les yeux en TDP, dédie à Gaëlle.
bon je vais miam et je repasse après

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°18007
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 13:35:25  

Pas cool Sev les nuits de Hugo, j'espère que ça va vite aller mieux!!

Ici le hibou a mangé, moi aussi et là il vient de s'endormir... Cette aprem faut que je repasse à la pharmacie et remplir le frigo.A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18008
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 14:04:03  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Je suis ROLLERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
 bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18009
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 14:27:40  

Congratsssssssssssssssssssssss​sssssss

bon, j'me souviens plus de quelle carrière avait parlé alltheline!
Jveux en acheter une sur ce site aussi mais y'a pas la hauteur de toutes les barrières
snurf!
Celle ki est assez petite (71 cm) est chère et ne s'ouvre que d'un cèoté
popine de DPA et de siège auto, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  500  600  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  ...  1126
100  200  300  400  ...
680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous