Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  680  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18009
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 14:27:40  

Reprise du message précédent :
Congratsssssssssssssssssssssss​sssssss

bon, j'me souviens plus de quelle carrière avait parlé alltheline!
Jveux en acheter une sur ce site aussi mais y'a pas la hauteur de toutes les barrières
snurf!
Celle ki est assez petite (71 cm) est chère et ne s'ouvre que d'un cèoté
popine de DPA et de siège auto, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°18010
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 14:43:59  

Coucou les filles !

Nad, yeahhhhh rollers !!!!! Félicitations :) !!!!!!! Il est malade le hibou ?

Gé, merde pour tes tests ! Viens ns raconter dès ke tu as finis.

Sev, zut pour ta NDM ! Je pense vraiment kil fo ke tu arrives à trouver LE bon truc pour l'endormir car je pense ke si il c réveillé cette nuit, c kil sentait kil n'était pas près de toi puisqu'une fois kil est ds votre lit, il se rendort. Apparemment il a vraiment besoin de votre présence mé le soucis c ke vs allez en baver après pour lui redonner "de bonnes habitudes". Peut-être essaie d'en parler à ton pédiatre, il te donnera des conseils.

Gaëlle, j'aimerais trop aller chez les suédois mé c à + d'1h30 de rtoute de chez moi et moi j'aime pas faire de la route ! lol !

Abricot, Rim, Layla, Allthe (je crois n'oublier personne ...), bonne journée à nos WM :) !

Sinon g été chez le doc ce matin et pas d'angine ! Apparemment une rhino ki débute, à surveiller voir si d'autres symptômes. Mé moi en attendant g mal à la gorge, je comprends rien !!!

En +, il m'a demandé si j'avais eu les oreillons et je trouve + mon carnet de santé et g oublié de lui demander si c t pas grave par rapport à Tess ki n'est pas encore vaccinée ...???

Des news : tensions avec ma BM ! lol ! Ca fait plus d'1 mois kel n'a pas vu les enfants alors kel habite à 10mn de chez moi. Et elle ne prend pas de nouvelles de son fils (donc mon mari) depuis le même tps ! Même pas un texto pour savoir si il va bien !

Mon BP ki ne ns a JAMAIS aidé pour la maison alors ke ça fait 2 ans kon est en construction et ke de l'aide ne ns ferait absolulment pas de mal ! Et g donc marqué sur FB ke je remerciais mon père et mon bof de ns aider.

Et ce mat, un texto de sa part en disant kel ne comprenait pas kon réagisse com ça, ke mon BP travaille de 5h30 à 20h du lundi o samedi ........................... Bref, on a tort pour elle com dab !

Mon mari lui a envoyé un sms en disant ke son père était fatigué car en + de travailler, il doit s'occuper des gosses de son frère (ahahahaha, trop contente !!!), kel préférait son ex belle fille à ses propres enfants ..... Et j'en passe car trop long ! Il a bien parlé car il a dit juste ce kil fallait :) ! Pas de rép pour le moment !

Cette accrochage est parti à cause du fait ke hier ils avaient invité ma BS et sa ptite famille et mon bof et ses enfants (les chouchous) et apèrs ils allaient tous o zoo et ns on faisait pas parti de leur dimanche, ni pour un repas (on est invité 1 fois par an à Noël ...) ni pour la sortie zoo !

Bref, c des cons, je les supporte + !!!!!

Bon, je re + tard, je v me faire une tite commande Agnès B ;) ...

---------------
DJkxp1

n°18011
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 16:17:00  

vivi, et bien c'est tendu avec ta bf ... en meme temps vous avez raison de pas vous laisser faire !! chez nous c pareil pour les travaux dans l'appart c'est bcp plus mes parents qui nous ont aider et jamais mes bp .... mais bon c'est pas grave !!

dimanche fut une journée chargée et epuisante ! j'ai repris ma bm une fois sur ca facon de faire avec Léana et ca ne lui a pas plus du coup elle c isolée dans la cuisine pour faire sa vaisselle pendant 30 bonne min ... j'en ai parler a mon homme pour qu'il soit au courant car abscent a se moment la et il ma dit que j'avai bien fait ! de toute facon que ca lui plaise ou pas c'est pareil , c'est moi qui decide !!!

bravo nadege pour tes rollers ... hihihi

n°18012
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 16:21:07  

cc rapido

rym jspr que rym ça va. pauvre petit bout

vivi belle chaussure !!! bravo pour le debout tout seul

nad dsl pour le petit hibou.

ici tizziano va bien. maman un peu malade mais ça va

new du bb de ma copine : trop de créatine encore trop élévé, il a une insuffisance rénale donc traitement,certainement chirurgie pour la vessie voir comment ça va évoluer (ses urines stagnent et remontent vers lesreins)

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18013
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:19:09  

Et Le prix de la bm est attribué à......
Vivi!
Les dauphines st Ge et juuki... Y'a encore une place a prendre!
Adie c dans Le domaine surnaturel dc c pas Le mm concours...

Moi, g trouve la solution: j'habite loin... ( et encore plus loin de la bs!!!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18014
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:20:01  

J'arriiiiive a Metz....
Jvous laisse!
Hiha!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18015
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:37:30  

Abricot j'espère que là tu es en train de bizouiller Paul!

Vivi tes BP abusent grave, je trouve le pire c d'inviter tt le monde un dimanche et pas vous (même pas pour le zoo, ça craint...). Vous avez bien raison de pas vous laisser faire!

Fléa t'as bien fait de pas te laisser faire et tant pis si mme est susceptible...

Apparemment c la fête à la BM ajd...

Adie j'espère vraiment que tout va bien se passer. Pleins d'ondes +++++ pour ce petit bébé!!

Bon nous rentrés de course, hibou déjà baigné parce qu'il a eu la bonne idée de se renverser la gamelle d'eau du chien sur lui... L'homme va encore rentrer après 19h30 (et bien sûr vu que hibou malade pas de promenade en poussette donc dog pas promené), bref son boulot me saoule grave grave grave grave!!!!!!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18016
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:40:01  

recoucou les mums

vivi ralala les BF... soigne toi bien

nad hibou grippé zut zut et félicitation pour les rollers

sev crotte la NDM hope celle ci sera meilleure

abricot moi je postule car avec BM alcoolo je pense que j'ai mes chances ^^

flea t'as bien fait si tu la laisse après elle prendra la mauvaise habitude et puis leana c'est TA fille

bon après midi de passer avec ma BS à médir sur BM mdr. J'ai été raisonnable j'ai pris le set grenouille en plastique (assiette à ventouse, cuillère, tasse et bavoir) à 2.99e, un panier à linge enfant coloré avec couvercle 3.99e,  un lot de 2 cuillères super fine 1.99e, un lot de 10 carrés éponge à 2.99e et une bougie à la vanille 1.99e en bref me suis pas ruinée lol
ca doit te donner envie vivi lol j'y retournerais après mon démmenagement (quand j'orais trouvé biensur) car j'ai repéré trop de truc ^^

---------------
n°18017
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:48:44  

Cool Gaelle les achats, c clair que tu t pas ruinée! Toi aussi tu as parlé de ta BM ajd, ça doit vraiment être leur fête lol!

Vivi en fait j'ai oublié de te répondre... Le hibou tousse juste pas d'autres symptômes mais c de grosses quintes de toux qui le réveillent toutes les heures la nuit depuis ce week-end, j'ai préféré pas laisser trainer...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18018
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:50:05  

coucou les filles
felicitations nad pr ton new grade
bon pr les tests suis decue pas du resultats car a ce qu on m a dt j ai le niveau meme plutot +++car veulent pas me faire fair eune formation me disent ke ca servira  a rien
mais bon ok mais je fais quoi pr retrouver du boulot plus vite
je dois laisser mail amon conseiller
et blague du jour vs vs souvenez j'ai du rachete

---------------
n°18019
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:52:16  

racheter pardon une batterie ben a 12h -15 je me suis apercue que mon homme avait laisse les clefs sur la voiture en postion demarrer et bien sur j ai de nouveau plus de batterie
j ai du le phone en catastrophe a mon homme qu il prenne son aprem pr me filer sa voiture garder la petite
j'vous jure gaelle ilte bat a plat de couture pr le rangde suzanne
mon homme est [:meekoo]

---------------
n°18020
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:58:46  

mdr LE Suzanne!!! Faut le faire quand même, clair que là t'es détrônée Gaelle lol!
Bon le hibou commence à tourner en rond, dans qq minutes ça va être tendu...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18021
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 19:55:23  

bon l'homme es tjs pas là, grrrrr... il va même pas voir le hibou ce soir. le pauvre quand même à sa place je serais déprimée...
Bon sinon le hibou a bien mangé, il a aimé le chou vert, c la 1ere fois qu'il goute...( enfin c'était pdt/carotte/chou)
a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18022
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 20:04:26  

coucou avant dodo du monstre.......

la journée c bien passée.

Je repasse demain du taf...

biz les mum's...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18023
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 20:16:39  

Ge merde pour la formation j'espere quand meme que ton conseiller va te proposer quelque chose
et je m'avoue vaincu ton homme est une vrai suzanne lol

nad pauvre tit hibouchou maladou

rym good night

---------------
n°18024
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 20:46:25  

coucou les filles ,

Sa va ?

Moi bof déçu de moi j'ai pas assez reviser du coup plantage dans mes deux ds ... enfin bon je peut m'en prendre qu'a moi ... je ferai mieu au prochain dsl ...

SInon elyana a tjrs mal au quenottes samedi je vais verifié si c bien ca car aucun autres signes ... donc bon

Bisoux les filles

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°18025
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 21:45:31  

Bsr les mum's,
Sev pas trop nase ce soir après cette NDM ?
Un pti passage chez un osthéo pr voir s'il a pas un fluide bloqué qui l’empêche de s'apaiser avant le dodo ?! A essayer...

Nad Félicitation pr les 8 roues ! :D

Vivi ça a du faire du bien à ton hom se lâcher tout ca !!!

Abr: J'avoue qu'entre BM Adie et BM Vivi ce st 2 opposé ! L'une trop présente l'autre pas assez... Le choix est difficile !!! :D

Ge: Roooh le [:shoopy88:5]
Par contre ils abusent avec leurs résultats de test sérieux !!!! Ca sert à rien leur test alors ?! :??:

Mam flut pr les DS... MS on peut réussir à chak fois ! ;)

Bon alors malentendu.. le mari de nounou était de mauvais poil.. nounou au lit avec un nerf sciatique boqué... dc elle a juste pas apprécié que je lui laisse une lettre au lieu d'en parler avec elle...  whistle:{}
Oui bin moi j'ai rêvé que nounou voulait plus de mélie et que du cp je la déposais chez une amie avant d'aller au boulot... Ms cette amie n'était pas là dc je la laissais devant chez elle en attendant et que ma mère venait pr nous aider en urgence! Bref ça m'a travaillé lol!

Le pti c*n était bien présent auj ! Ms je ne suis jms descendue seule car trop la trouille !
et ça c'est bien passé !

Sinon suis explosée car Choupette fait pas une nuit complète et se réveil à 6h pimpante !!! Dc ns réveille... Je veux dormiiiiiiiiiiiir !!!

Voili voilou...
J'en ai oublié ms j'ai retenu que ça  sweat:{}
En attendant demain... bonnuit !! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°18026
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 21:48:55  

Good night a ttes...
Ici grosse fatigue du mini
Maxi ennerve je sais pas why
Et mini ki hurle regulierement et trouve pas un sommeil profond
Yeahhhh!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18027
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 21:52:25  

bonsoir les filles

merci pour les conseils que vous pouvez m'apporter selon vos expériences vécues.
nous avons pris RDV demain soir avec notre médecin qui suit hugo depuis la naissance et layla, j'ai aussi penser à aller voire un ostéo. Faut que j'en trouve un qui s'occupe des bébés.

Bon là il est en train de s'endormir dans le canapé avec son père et ensuite je le mets au dodo.

vivi, je lui ai mis ma taie d'oreiller sur son oreiller avec mon odeur. Je verrai bien s'il se réveille cette nuit ou pas.

bon allez je vous souhaite une bonne nuit

bizzzz à ttes

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°18028
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 22:15:53  

Sev, hope ke ton odeur sur la taie d'oreiller marchera et ke vs passerez une meilleure nuit. Je c ce ke c un bb ki dort très peu, Loris est com ça et ce depuis 7 ans 1/2 (depuis sa naissance koi) !!!! Ahhhhhhhhhh !!!!

Gé, merde pour les tests ! En même tps c super flatteur ce kils t'ont dit ;) ! Hope ke ton conseiller te trouvera rapidement kelke chose. Et ton homme, c une vraie Suzanne !!! mdr !!!

Abricot, mdr pour le prix de la BM !!!! Je l'emporte haut la main, c clair ! Mdr !!! Pourkoi le maxi est encore énervé, il a ses règles ? Mdr !!! C derniers tps ça lui arrive souvent, il est chiant ton maxi !!!

Layla, ouf ta journée c bien passé même en présence de l'autre con. Mdr pour ton rêve sur la nounou ! Ca t'a vraiment travaillé ! lol ! Ouf ke c t juste un malentendu.

Nad, il tousse sec ou gras le hibou ? POur la toux sèche, tu as DROSERA en 5ch ki marche très bien.

Gaëlle, vilaine, tu me fais râler avec tes achats ! lol ! Clair ke j'aimerais trop y aller !

Rim, bonne nuit ma belle.

Mam, merde pour le ratage de ds ... Mé tu te rattrapperas o prochain :)

Adie, j'epère de tt coeur ke le bb de ta copine va vite se remettre "sur pieds". Pauvre chou ...

Je vs remercie pour votre soutien pour ma BM. Alors après mon passage sur le fofo, il y a eu encore plusieurs sms de sa part et elle me reproche de ne pas la faire monter chez moi !!!!! Alors je lui ai gentiment rép ke elle ne m'invitait jamais non + alors kel invitait quasi tous les mercredis, pour manger en +, mon ex belle-soeur et ses enfants, les chouchous ! Bon je peux pas tt vs raconter car bocou trop long mé je lui en ai dit, je me suis lâchée !!!! en gros elle ne fait aucunes diff entre ses petits-enfants, c ns kon voit le mal partout !!! J'hallucine !!!! Même des personnes étrangères à la famille me l'ont dit ke c t impressionnant les préférences kil y avaient !!!

Je lui ai rép kel n'était pas du tt objective kan on parle de mon ex bel soeur et ses enfants, kel ne prenait même pas la peine de se poser la kestion si elle avait peut_être tord .... Mé c un dialogue de sourd car pour elle, c ns ki voyons le mal aprtout ! Je vs jure, c un truc de fou !!!  C com si je parlais à un mur. Pffffff !

Bon je v pas vs ennuyer plus ke ça avec les histoires de la BM car sinon je pourrais vs écrire 15 tomes !!!! lol !!!!

Allez, je v me coucher, g encore super mal à la o=gorge et la langue ki brûle, c apparemment une stomatite .... J'en peux je m'en sors pas et on n'est pas encore ds l'hiver vu kon a des temps ki atteignent les 26° l'aprem ....

Biz les filles !

---------------
DJkxp1

n°18029
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 22:41:32  

Halala les Bm la aussi on pourrait en écrire un roman
Bon sev j espère que ça va s arranger avec Hugo je sais que c est épuisant en plus tu dois assumer une journée de taff rempli de chiffres faut assurer!!!
Abri ici aussi l hom s ennerve tt seul des fois j me dis que je serais pas plu mal seule sérieux ses sauts d humeur j en peux plus il trompine ds son coin ensuite super la soirée
Pr les test suis verte je pensais pouvoir me dégoter une formatio
Leurs tests sont quasi inutiles j ai un bout de papier certifiant mon niv sur cert logiciels ok ms après c est pas ça qui va me faire trouver du tag on a du mal se comprendre avec mon conseil je cherche pas qlqchose pr remplir mes journées comme des tests a passer ms un chemin qui mène vers l activité pro m enfin on va voir ce qu il me dit
Au prochain rdv
Voilà suis naze j écourte vivi mm si ta Bm t a pas écouter je pense que de vider ton sac t as fait un Grd bien
Bonne nuit

---------------
n°18030
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 07:02:30  

Kikou
Ici plutot bonne nuit
Today greve, j'espere kon aura un train
Maxi est parti.... No more comment
Et mini est assez insupportable...
Ouais!
Ce soir rdv des 9 mois

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18031
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 07:07:46  

Bonjour

Réveillée bien avant mon reveil du coup maintenant jsuis prete et jme tourne les pouces en attendant d'aller reveiller ma mistinguette

Abricot si ya pas de train tu vas pas bosser? Maxi tjr ronchon sans raison a ce que je vois. Et paul grincheux? Bah alors choupinou que passa

---------------
n°18032
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 08:31:59  

hello:{}  hello:{} JOYEUX MOINIVERSAIRE A LA PETITE TESS COQUINE :) sol:{}  sol:{}

Bon sinon ce soir rdv pr les9mois de tessa et un vaccin ror a faire
Je vais faire des candidatures spontanées comme me l a indique hier mais jycrois pas trop kan je eponds a des annonces on obtient rien alors en candidatures spontanees mais ca leur fra plaisir de voir quer je suis a la lettre leurs conseils
serieux je m attendais comme mm a autre chose de plus porteur et une analyse un peu plus fine bref c est comme ca
hope le cascadeur alias mr freez va bien
ainsi que tts ses popins et popines janviettoux
ici tessa est sur le 220v ca promet c est que je devrais mettre en batterie lol
allez je vais m faire un ptit the

---------------
n°18033
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 08:42:44  

Joyeux moiversaire Tess merci Ge
Effectivement tu devraos relier Tessa a ta batterie lol
Pour les camdidatures spontanées c'est comme ca que j'ai trouve tous mes boulot, jprennais un botin ou je cherchais sur internet les adresses qui pouvais m intéresser et je deposais direct partout. La plupart prennent mm pas le temps de repondre mais ca m a permis d'avoir des remplacement et une creation de poste
Jcroise les doigts pour que ca pore ces fruits pour toi aussi

---------------
n°18034
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 08:58:41  

Bjr les mum's,
day off pr moi !!  bounce:{}

Vente privé Petit bateau !!!

Alors Sev ça a aidé tt ses conseils ?

Vivi t'applik ton traitement homéo sur toi ?! C'est tt aussi efficace pr les adultes dc faut pas t'en priver pr te préparer pr l'hiver à venir...
Et joyeux monniv' à Tess !! :D

Ge: Qd j'étais jeune et ss formation j'avais tenté un truc qui a fonctionné... on ne sait jamais ça peut marcher pr toi aussi !!
Je suis allée ds un mag de vidéo (pr faire vendeuse ss formation of course lol) et j'ai ddé qui était le chef et s'il embauché par interim...
J'ai eu le nom de la boite d'interim et j'ai écrt un LM au chef en disant que j'étais inscrite ds la boite d'interim en question s'il voulait me prendre à l'essai... et il m'a prit à l'essai !
Il a appelé la boite d'interim en disant qu'il me voulait moi ! Et hop ils ont pas compris ms moi j'avais trouvé un boulot au SAV de B*T...
Bon il s'est avéré que CT pas mon truc du tt !
Ms mon culot a du plaire !!

Y'a un endroit ou tu aimerais bosser particulièrement ?
Et t'inscrire ds les boite d'Int s'est fait déjà ??? Car si tu les harcèle tt les jours en regardant des annonces sur leur site et les appelant en ddant qu'ils t'inscrivent aux ddes que tu as vu... ça marche plutôt bien aussi !!

Bon Mélie pleure...
Je vais m'occuper de ma puce !!
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  600  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  680  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous