Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  680  690  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18034
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 08:58:41  
 
Reprise du message précédent :
Bjr les mum's,
day off pr moi !!  bounce:{}

Vente privé Petit bateau !!!

Alors Sev ça a aidé tt ses conseils ?

Vivi t'applik ton traitement homéo sur toi ?! C'est tt aussi efficace pr les adultes dc faut pas t'en priver pr te préparer pr l'hiver à venir...
Et joyeux monniv' à Tess !! :D

Ge: Qd j'étais jeune et ss formation j'avais tenté un truc qui a fonctionné... on ne sait jamais ça peut marcher pr toi aussi !!
Je suis allée ds un mag de vidéo (pr faire vendeuse ss formation of course lol) et j'ai ddé qui était le chef et s'il embauché par interim...
J'ai eu le nom de la boite d'interim et j'ai écrt un LM au chef en disant que j'étais inscrite ds la boite d'interim en question s'il voulait me prendre à l'essai... et il m'a prit à l'essai !
Il a appelé la boite d'interim en disant qu'il me voulait moi ! Et hop ils ont pas compris ms moi j'avais trouvé un boulot au SAV de B*T...
Bon il s'est avéré que CT pas mon truc du tt !
Ms mon culot a du plaire !!

Y'a un endroit ou tu aimerais bosser particulièrement ?
Et t'inscrire ds les boite d'Int s'est fait déjà ??? Car si tu les harcèle tt les jours en regardant des annonces sur leur site et les appelant en ddant qu'ils t'inscrivent aux ddes que tu as vu... ça marche plutôt bien aussi !!

Bon Mélie pleure...
Je vais m'occuper de ma puce !!
++


---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°18035
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:00:39  
 
ah merci gaelle j avoue que j y croyais pas trop
elle m a dit qu avec mon parcours je devrais postuler a la cpam, caf, ds les ecoles (lycees, colleges).....je vais aussi fiare les entreprises autour de chez moi.
J avoue que ca me redoinne un peu espoir ce que tu me dis....je pensais pas que ca pouvait deboucher sur ql choses les candidatures spontanées.
C la journee off a toi et layla non?


---------------
n°18036
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:16:57  
 
je viens de regarder la vente PB mais en fait j ai les mm prix par le mec du marche quivend les collections d avt
d ailleurs ya bcpde pyj que jai etde vestes les pyj raye avec pression sur le cote sont tres tres bien je dois les avoir en ttes les couleurs rouges marrons rose et bleur marine......
j avouer que jachete de moins en moins sur les sites de vente privee


---------------
n°18037
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:37:31  
 
trop bien gé, tu me rassures un max: g plus de CB pour acheter sur le net!!!
donc j'te ferai une commande un de ces 4

sinon ici ras

Florence ne petu pas venir ce soir car malade un max...
Faut que je vois avec maxi ki va gérer...


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18038
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:44:24  
 
Ge moi je suis passée par la candidature spontanée car quand je repondais aux offres on me balancait tjr pas assez d'experience du coup j'ai envoyé des CS a tte les boites aux alentours qui correspondait a mes recherches ^^ et j'ai eu 4 postes comme ca dont le dernier d'ou j'ai démissionné qui a fait carrement une creation de poste après mon entretien. La CS prouve que tu veux vraiment bosser comme dit layla le culot ca paie ^^.
Moi c'etait hier journée off auj je fini a 14h

Layla profite de ta puce

abr florence c'est la babysitter je suppose. J'espere qu'elle ira mieu demain!!! Ils priposent pas de remplacante?


---------------
n°18039
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:45:42  
 
abricot c pas ton jour ajd, courage tu vas trouver solution à ts tes pb!

Ge c vraiment nimp ces test à l'anpe, moi cette aprem je dois aller à une session de recrutement pour devenir mandataire en assurance (pas vraiment le métier dont on rêve lol!)...Enfin tout ça pour dire qu'ils sont pas trop à l'écoute de ce qu'on leur dit...

Layla good day off!! Profite bien de ta puce!

Sev alors cette nuit a été un peu meilleure?

Vivi même si ta BM nie elle t'as entendue et toi tu as enfin pu dire ce que tu as sur le cœur, c déjà ça!!

Mam ça ira mieux la prochaine fois!! Clair que ça doit pas être évident avec la petite de réviser...

Bon j'espère que j'ai oublié personne, mais là l'aspirateur m'appelle... Cette aprem je vais donc à pole emploi, c ma mère qui garde le hibou, elle est toute contente! Et puis moi je me dis que ça me change un peu...
A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18040
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:46:36  
 
Ah si Gaelle je t'ai oubliée!! Tu travailles toute la journée? Moi les candidatures spont ça a déjà marché mais pour des boulots d'été donc je sais pas trop...


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18041
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 09:57:31  
 
coucou les filles,

joyeux moiniv à Tess.

J'sui deg car je suis sortie à 6h50 de chez moi et je suis arrivée o taf à 9h20......... Je ne verrai pas noor avant 18h30-19h00 car doit sortir à 17h pour faire mes heures........ Heureusement ke mon frére ne bosse pas et ke la nounou le connait... Il va devoir aller chercher ma fropouille. Demain nounou reste avec papa et vendredi aussi......

Bon g du boulot à ++++++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18042
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 10:49:55  
 
Les nerfs Rim 2h30 de trajet c énorme!! Il s'est passé quoi?

Et Joyeux moinniversaire à Tess la petite coquine!!!!!!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18043
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 11:10:23  
 
Bon vraiment pas grand monde ce matin, mais c vrai que vous êtes quasi toutes des Wm's!!!!!!!
Moi je lève le camp, je pourrai pas repasser avant ce soir donc bonne aprem à toutes et à vos bébinous!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18044
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 11:20:18  
 
Les grèves c'est vraiment la merde! Pourvu que ce soit mieux pr toi ce soir Rym !
Ns on revient des courses et j'ai mis une courge spaghetti au four pr midi ! Miam!

Allez je traine pas !
++


---------------
YAnbp1
53210
n°18045
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:13:04  
 
Bon moiniversaire a tess ....

n°18046
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:19:25  
 
Nad / layla : et oui les gréves.... ça m'avait pas manquer.... g kan même mis 40mins pour avoir mon 1er bus et ensuite 10 mins d'attente mini entre chaque changement.... J'suis verte.... En plus today j'avais visite médicale du taf et là 45mins d'attente chez eux car le medecin du travail avait du retard vu kel ct déplacer dans 1 société à cause d'1 AT.................... Bref en plus la nana à le culot de me demander pourkoi Norddine s'écrit avec 2 D et pas Nouredine..... Gt à 2 doigt de lui dire "mais méle toi de ton c**"..... A chaque fois les gens me font des reflexion sur mon prénom ou celui de mon fils........

Bref sont chiants les gens...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18047
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:39:21  
 
salut !!!

dsl pas le temps de tout lire

moi malade ... peut etre gastro

vivi moi pas de risque de préférence entre petits enfants car elle n'en a qu'un. son ainé et sa femme ne peuvent pas en avoir et sa cadette vient seulement de se mettre en ménage et n'est pas encore prête. donc voilà.

pour les préférences je connais ça ma grand mère a tjs fait des préférences entre ses enfants et ses petits enfants et du coup cela a créé des jalousies et des disputes dans la famille. maintenant elle fait pareil avec ses arrières petits enfants et c'est le mien qui est beaucoup en avant. du coup beaucoup plus critiqué par mes cousins cousines.
surtout que ma mère est toujours appelé pour dire comment elle trouve le bb et a toujours qch à redire meme pour ses propres enfants (c'est moi la plus moche en bb lol). mais elle a dit que tizziano était parfait. donc cela n'a pas forcément plu à tout le monde. ma mère est grand mère pour la troisième fois. bien qu'elle est dit que tizziano était parfait elle essaie de faire autant pour tous les trois. du coup, tizziano a le droit à une sucette de temps en temps.

hier ma mère m'a donné de l'argent pour aller à la ducasse. du coup manège et péche au canard avec papa. pleurs quand on le sortait du manège ou quand on l'a enlevé de la peche aux canards (c'est marrant d'avoir les mains dans l'eau) il était trempé mais heureux...


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18048
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:39:55  
 
joyeux moiniversaire à tessa !!!


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18049
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:48:42  
 
RYM tu fais bien encore ce que tuveux avec tonfils etl ecriture du prenomque vs avez choisi jhallucine ou estle rapport avec ton rdv de medecine du travail!!!!! qu elle fasse sont taf et ct !!!
gaele les greves pensees avec plien de courage pr les usitrices der la sncf / bus ..
bon aye ma voiture remarche la betterie cette fois estrecarge vuqu elle etaitneuve jte jure celui la a midiil etaittt penot j susi la ai pas decroche un mot et suis partie chercher le pain les qlq mm quiletait la du cp ils est  senti de trop et reparti manger au taf il voit ce que ca fait.
  abricot nopbpr la commande PB via le marche par contre c estvraiment selonles arrivages ca fait 2fois que jyvais etya rien.
pr les pyjvuque chupi met du2ns suis pas sure non plu de trouve des pyj les marins a pressions car ilavait jusqua 12mois et les dernieres fois lui restait que du3mois jaimmpas pului en prendre
par contre ila aussides lots de body 4euros l'un 12euros les4je  crois simes souvenirs sont bons......a la prochaine visite je te phone en face time tu verras les modeles proposes comme ca ....autant que ca te plaise !!!!
bon tessa a mange puree de brocolis chou fleur et haricots avec steak qui j ai passe au blender....
cet aprem j irai peut etre faire une excurssion en ville je voulais htqlq body et haut ml a tessa car j imagine que les temp vont baissees un moment ou un autre
pr linstant on est encore en debardeur il fait28/30 c est de la folie prbientot mi-octobre sica contine onva passer noel en maillot de bain mm plus beosin de partir ds les iles pr ca hihihi
allez j arretemes betises
sinon jaipostules a qlq annonces et j'ai preprare qlq cv a envoyer
j'aurai voulu les mailer car je trouve que c estplus efficace mais j hesite a tel aux entreprises pr dder le mail  de la pers chargee du recrutement?
vs pensez qu ils peuvent me la communiquer?
nad c est quand ton recrutement pr etre mandataire ds les assurances?


---------------
n°18050
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:49:56  
 
adie c l annivrsaire de TESS et nonde TESSA elles ont 2 noms quise ressemblent mais c estbien 2bb diff lol!!
malgre ca jimagine que vivi comprendra mdr


---------------
n°18051
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 13:14:51  
 
jeviens de recevoir le 1er catalogue de jouets
cestune mine d'idee ca....
j ai releve le zebre tourni-rebond voici le lien
http://www.amazon.fr/Fisher-Pr [...] amp;sr=8-1
jsuis deg le pinguinninoesta 10euros de moins now que lorsque je l'ai ht
mon 1er ordinateur disney baby
toujour le robot avec son doudou il me fait litteralement craque celui la
....et jen passe
bon sinon juuki tu as un jour de libre ds la semaine pr quon se voit?


---------------
n°18052
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 13:25:54  
 
coucou les mum's

petit passage rapide, suis au boulot

bon la nuit s'est mieux passée même s'il a fallu l'endormir dans le fauteuil hier soir mais une fois dans son lit il a dormi jusque 5h30 ce matin sans se réveiller.

ce soir nous avons RDV chez le docteur pour en parler.

à ttes les filles

JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOTRE MISS TESS  pt1cable:{}


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°18053
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 14:03:02  
 
Coucou!

Happy 9 mois Tess!

Ici ras
L'homme vient de me confirmer qu'il ira chercher bb à la crèche ce soir
OUF (et mieux vaut tard que jamais)
Il bruine et il fait gris... screugneugneu
Il faut que je vérifie que j'aurai bien un train ce soir pour être à l'heure pour le rdv des 9 mois
Pour la commande marché t'inquiète Gé... en pyj finalement le 18 mois va très bien et en body aussi...
J'ai l'impression que finalement et pour la première fois une taille va durer..... au moins un peu!
niveau body, les 24 mois manches courtes sont ok mais manches longue c vraiment trop

Sinon je suis en déprime car je rentre dans aucune de mes old fringues et donc j'ai rien à me mettre... et comme il commence $à faire froid bin... je m'en re-rends compte

allez, on pense fort à ton entretien-je-*perds-mon-temps nad!!!

A+


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18054
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 14:59:45  
 
en mm tps abricot ya pas les marins mais y e a d autres des 2 pieces aussi je sais pas situluien mets de te facon on breakinstormingera ca avt lol
coolpr la nouvelle ke maxifonce chercher mini unpb en moins
icisus deg miss tessa a decide d en faire qua sa tete et elle vient seulement de s ndormir apres une promenade poussette icipar contre tjs debardeur tjs hyper chaud...j vois envoie une part de mon   sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}
allez jevais bricoler chez moi puisque je peux partirde me promener en ville  grrrrrrrrr


---------------
n°18055
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 15:17:21  
 
ge arrete de nous faire rager nous les filles du nord lol on commence à se les peler dur!!!

abricot ouff maxi qui confirme (mieu vaut tard que jamais) et je compatis ici aussi 2 tailles de plus qu'avant Kassie donc...

Mlle grosse crise de dent on rentre de chez la nounou et c'etait pas des pleurs mais des hurlements de douleur j'en etait presque à pleurer pour elle. Dolodent, calin de 15mn et retenter le dodo et pouf les yeux fermé direct oufff, pauvre tite mère


---------------
n°18056
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 15:59:24  
 
pardon
bon moiniversaire à tess !!!

ici le temps est gris.
le chauffage a été remis depuis un bon moment.


ducasse hier pour tizzianoSAM3357


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18057
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 16:02:18  
 
hier mon bf a mis tizziano dans la valise
cela nous a bien fait rire
SAM3366


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18058
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 18:18:36  
 
Coucou les filles. J'essaie de tout lire depuis la 1100eme mais pas évident donc je le fais en plusieurs fois.

Layla, oui j'allaite tjrs comme juukie j'ai cru comprendre. Il y en a d'autres? Je fais tétée le matin et le soir. La pediatre a dit que je pouvais aussi dans la journée, mais ça, ça dépendra. Au fait comment vous faites pour mesurer la quantité de purée ou compote que vous donnez a nos BB? Pcq moi j'ai l'impression d'avoir un gourmand,il a tjrs l'air d'avoir encore faim après (je donne environ 130g taille des petits pots du commerce).

RIM, c'est un Warrior que tu as!!!! Cool que tout se soit bien passe.

Mamandunefee, chapeau d'aller en cours. Je tencourage a donf. Quant a l'évolution d'elyana, comme disent les filles arrête de te prendre la tête. Moi je ne l'ai pas trop sur le ventre et pourtant c'est une flèche maintenant :) la semaine dernière, je ne lai presque pas mis par terre pcq j'avais pas eu me temps de faire le menage et ça me stressait de me voir entoure de tous ces microbes. D'ailleurs tu fais comment vivi? Je fais un travail sur moi pour le poser par terre en me disant que les microbes ne lui feront pas trop de mal LOL. Mais c'est dur:(

Allez je lis la suite.

n°18059
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 18:29:16  
 
Gaelle: Pauvre chérie... dur dur de les voir souffrir nos bébous !!

En tant que fille du sud expatriée ds le nord je râle ! Qu'est-ce qu'il me tarde de vivre au soleil toulousain... Et encore plus en te lisant Ge !!!!  wahoo:{}

Adie A Tizziano aussi la valise a l'air de plaire :D Un futur globe-têteur !!!

Bibi ici je mesure pas trop ms je fais des doses au congel de 80g environ et je double de plus en plus car la miss mange de plus en plus... Ms je rajoute une compote de fruit dc ça fait qd mm bcp en tt... je dirais 160g le midi + 80gr le gouter et 120g le soir un truc du genre...
Je savais pas que tu étais Microphobiaque !! (Pas sur que ça existe ça lol)

Bon fo que je fasse des popotes pr mistinguette demain
++


---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  680  690  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous