Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  680  690  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18059
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 18:29:16  

Reprise du message précédent :
Gaelle: Pauvre chérie... dur dur de les voir souffrir nos bébous !!

En tant que fille du sud expatriée ds le nord je râle ! Qu'est-ce qu'il me tarde de vivre au soleil toulousain... Et encore plus en te lisant Ge !!!!  wahoo:{}

Adie A Tizziano aussi la valise a l'air de plaire :D Un futur globe-têteur !!!

Bibi ici je mesure pas trop ms je fais des doses au congel de 80g environ et je double de plus en plus car la miss mange de plus en plus... Ms je rajoute une compote de fruit dc ça fait qd mm bcp en tt... je dirais 160g le midi + 80gr le gouter et 120g le soir un truc du genre...
Je savais pas que tu étais Microphobiaque !! (Pas sur que ça existe ça lol)

Bon fo que je fasse des popotes pr mistinguette demain
++

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°18060
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 18:47:34  

coucou les filles

nous aussi on a recu ce midi le premier catalogue de noel ce midi toy's r us !! ca donne beaucoup d'idée c cool ca ..... on  a deja commander le trotteur parlant ! il est arriver hier .....  ca permet de ne pas trop depenser le mois de decembre et surtout que sa soit en stock !!

n°18061
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 19:19:21  

coucou les filles ,

bon aujourd'hui note qui ma remonté le moral 15.5 en math vous vous souvenez le ds que je disait avoir loupé un exo sur deux bah j'avais rien loupé de la partie que j'avais rattrapé inextrémis donc fiere de mois tout en étant un peu déçus car si j'avais pas fait d'erreur d'inatention j'aurai pu finir ^^

Pour l'evolution d'Elyana je m'inquiete pas trop c'est juste que j'aimerai qu'elle se muscle un peu le dos et les bras ... apparament c'est mieu ... Mais sinon je suis trop fiere d'elle vu qu'elle essaye de parlé ^^ Par contre y'en a marre de c'est fichu dent grrr entre les reveilles en pleine nuit et le fait qu'elle s'amuse a grincé des dents c'est une horreur . et en plus mlle n'est pas contente quand on la dispute (pour le grincement de dent) lol

quelque petite photo si sa marche

j'ai pas tout suivi abricot apparament paul est déja au 18mois ? wouaouh y doit etre super grand car moi elle est au 9mois ^^ elle grandit plus trop mais grossit par contre ( je vous dirai sont poids samedi je vais prendre rdv avec le pediatre ou peut etre avant si la fatigue me rend dingue lol )

SDC11472SDC11481SDC11476SDC11475

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°18062
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 20:34:22  

Coucou les filles!

Mam mais qu'elle est mignonne ta puce! J'adore son sourire coquin sur la 3e photo. Si elle essaye de parler c super, généralement les bébés font pas les 2 en même temps! Ici le hibou fait juste des bruitages avec ses lèvres et dit mamamamamamama...

Bibimaman t'inquiètes pas pour les doses moi le hibou mange 200/220g de purée + compote 100g et il râle encore à la fin du repas!! Le soir c 150g de légume et bib, généralement il boit encore 200ml... Un morfale quoi!!

Ge c cette aprem que j'ai été à la session de recrutement. On était presque 80 (j'ai compté j'ai eu le temps) et en fait c'était pour travailler en tant qu'indépendant (la grosse arnaque quoi, quel intérêt de faire une session de recrutement?). Donc 90% des gens étaient déçus voire énervés et c'était pas si long que ça en fait, ça a commencé à 13h30 et finit vers 15h...
Bref je dis rien sur pôle emploi mais j'en pense pas moins!!

Abricot alors ce rdv? Quelles mensurations pour le beau rugbyman? Cool que Maxi soit allé le chercher, une belle surprise pour Paul! (même si il préfère surement quand c sa maman  ;) )

Sev alors le docteur vous a aidé?

Adie trop chou Tizziano dans le petit train!

Bon ici hibou couché, l'homme rentre à 21h15 (youpi, ça fait seulement 12h qu'il est parti...), du coup  il a encore pas vu le hibou ce soir... Il est tout déprimé (l'homme), le pauvre pas évident ...
Ce soir c poulet basquaise ça va lui remonter le moral quand il rentre! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18063
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 20:51:52  

Adie trop mimi tizziano

Bibi, ici 1 bib de 210 avec blédine le matin (jamais fini), 200gr de purée/viande ou poisson + 1 yaourt le midi, 1 yaourt + 1 biscuit au gouter et 1 bib de 210 avec blédine le soir qu'elle ne fini jamais

Layla dur dur oui comme tu dis...
Mélie mange le soir aussi?

Mam bravo pour les maths
j'adore le sourire denté de ta chauvinette et ses yeux!!!

Nad, super le recrutement qui n'en est pas un pffff
zut pauvre zhom qui va etre en manque du hibou

bon ici ca a été crise de larme et de hurlement tout l'après midi, pas voulu siester en fin d'aprem bref jsuis HS ma pauvre chipie d'amour j'en avait mal au coeur. Ce soir bain, bibi, calin et dodo sans soucis mais elle à quasi pleuré de 16h30 à 19h...
ce soir suis toute seule zhom est parti mater le match chez un pote

---------------
n°18064
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 21:57:02  

Coucou!
Ah oui, y'avait match

Bravo pour les maths mam, et te fait pas de soucis: Paul aussi etait pas top precosse pour bouger ( c plus parler et grandir!)
Now il cavale, ms en rampant mm s'il sait faire du 4 pattes ( pour te montrer son cote fainéant!)

Vaccin fait ( je l'ai tenu tte seule!!! Yeah)
75 cm ( d'ou Le 12 mois trop petit)
Quasi 11 kilos ( 10,990!!!!)
Le seul truc kil fait pas c pointer du doigt
Mais la doc est contente de lui car il bouge bcp pour un bb aussi lourd, et pourtant il est super calme...
Bref, de tte facon ca rassure de voir ke je suis pas la seule a cracker!

Bonne nuit a ttes!

Et welcom back bibi

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18065
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:07:01  

kikou les filles

bon tout d abord mam mon dieu quelle sorire coquin elle a ta puce elle est trop belle puis je vois que chauvinette n estplus si chauve que ca.
Moi j aime bien la 1er bras croises, tranquille mec !!!! elle est tres expressive en tt cas;)

nad quel arnaque en independant = cad pas de fixe juste des commissions franchement c honteux ils pensent quona queca a faire venir pr des conneries serieux!!!!!

gaelle alors ici miss tessa n a pas daigner dormir vraiment cette aprem et comme kassie elle a bcp chouiner pas non stop mais voila quand elle estnaze voila ce que ca donne
nous avons eu a 18h00 enfin plutot 19h00jetais 10mm en retard ms ct rien a cote de SON retard a elle.
Bref tessa etait naze et elle a fat malgre tt plein de sourire jusqu au moment ou il a fallu l allonger ben oui en ce moment kan je l allonge c est que le mouche bebe n est pas loin....dc la pauvre etait terrifiee ms la pediatre ne voulait que lui rearder les oreilles lol......
bon resultat des courses tessa resteraun petit poids car la pediatre est cideree de tt ce qu elle mange car elle se tape comme mm un bbi de180ml la nuit elle le siffle entier. ouis le matin rebibi de 180 a 9h00 un fromage blc ensuite 200g de puree + 20/30g de proteines+ un fromage blc et svt un bibi 20mm apres son repas pr partir a la sieste ensuite arrive le gouter fromage blc ou bibi 210 et un gateau le soir c le bibi et elle ne veut plus de soupe enfin c est surtt qu e lorsque je lui propose de la soupe elle n en mange que tres peu car svt naze dc dur de concentre sur la cuillere et boit peu de bibi car s endort dessus resultat elle mange moins que si elle prend juste un bibi
bref dc new mens pr grenopuille a 9mois+ 4jrs 68cm pour 7kg720
et oui tjs pas passer les fameux 8kg
elle est pile ds la moyenne poids/tailledc c impec.
pr le vaccin ROR  elle m a dit que si y a des contre effet cets pas immediat comme les autres vaccins c est 6jours apres dc moi je dois surveiller la grenouille a partir du dimache a venir jusqu a celui d apres.
on se revoit pr ses 1an si tt va bien pr cla visiste des 1an y a un rappel de l infantrix il me semble et en plus on fait celui des meningocoque vs le faites vs? il est pas obligatoire ms conseiller
bibi vs vs en remettez de votre puta** de cambriolage....vs avez vu avec les assurances ils sont pas presses pr payer ceux la !!!
layla meli a du mal a manger ce soir? ben alors tite meli que passa
abricot les news mens de chupi?
adie cool tizziano avec le cirque et tres marrant ds la valise
rym hope tu as pu reveir pas trop tard
flea pas trop creve comment va notre petite leana ton homme est la ces jours?
vivi alorscette george ca va mieux?
bon nous demain on va inscire tessa a la babygym et on en profitera pr lui acheter qlq vetements
voila bnne nuit a demain

---------------
n°18066
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:07:03  

kikou les filles

bon tout d abord mam mon dieu quelle sorire coquin elle a ta puce elle est trop belle puis je vois que chauvinette n estplus si chauve que ca.
Moi j aime bien la 1er bras croises, tranquille mec !!!! elle est tres expressive en tt cas;)

nad quel arnaque en independant = cad pas de fixe juste des commissions franchement c honteux ils pensent quona queca a faire venir pr des conneries serieux!!!!!

gaelle alors ici miss tessa n a pas daigner dormir vraiment cette aprem et comme kassie elle a bcp chouiner pas non stop mais voila quand elle estnaze voila ce que ca donne
nous avons eu a 18h00 enfin plutot 19h00jetais 10mm en retard ms ct rien a cote de SON retard a elle.
Bref tessa etait naze et elle a fat malgre tt plein de sourire jusqu au moment ou il a fallu l allonger ben oui en ce moment kan je l allonge c est que le mouche bebe n est pas loin....dc la pauvre etait terrifiee ms la pediatre ne voulait que lui rearder les oreilles lol......
bon resultat des courses tessa resteraun petit poids car la pediatre est cideree de tt ce qu elle mange car elle se tape comme mm un bbi de180ml la nuit elle le siffle entier. ouis le matin rebibi de 180 a 9h00 un fromage blc ensuite 200g de puree + 20/30g de proteines+ un fromage blc et svt un bibi 20mm apres son repas pr partir a la sieste ensuite arrive le gouter fromage blc ou bibi 210 et un gateau le soir c le bibi et elle ne veut plus de soupe enfin c est surtt qu e lorsque je lui propose de la soupe elle n en mange que tres peu car svt naze dc dur de concentre sur la cuillere et boit peu de bibi car s endort dessus resultat elle mange moins que si elle prend juste un bibi
bref dc new mens pr grenopuille a 9mois+ 4jrs 68cm pour 7kg720
et oui tjs pas passer les fameux 8kg
elle est pile ds la moyenne poids/tailledc c impec.
pr le vaccin ROR  elle m a dit que si y a des contre effet cets pas immediat comme les autres vaccins c est 6jours apres dc moi je dois surveiller la grenouille a partir du dimache a venir jusqu a celui d apres.
on se revoit pr ses 1an si tt va bien pr cla visiste des 1an y a un rappel de l infantrix il me semble et en plus on fait celui des meningocoque vs le faites vs? il est pas obligatoire ms conseiller
bibi vs vs en remettez de votre puta** de cambriolage....vs avez vu avec les assurances ils sont pas presses pr payer ceux la !!!
layla meli a du mal a manger ce soir? ben alors tite meli que passa
abricot les news mens de chupi?
adie cool tizziano avec le cirque et tres marrant ds la valise
rym hope tu as pu reveir pas trop tard
flea pas trop creve comment va notre petite leana ton homme est la ces jours?
vivi alorscette george ca va mieux?
bon nous demain on va inscire tessa a la babygym et on en profitera pr lui acheter qlq vetements
voila bnne nuit a demain

---------------
n°18067
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:08:51  

je comprends pas pourquoi mon mess s est edité deux fois sorry
et cool pr les mensu de paul

---------------
n°18068
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:09:31  

Gaelle dur dur pour Kassie!! J'espère que là elle s'est bien endormie et que ça ira mieux demain!

Abricot belles mensurations pour Paul! Tu m'étonnes que ta pédiatre ait craqué! Je savais pas qu'ils devaient pointer du doigt à 9 mois, j'ai jamais vu le hibou le faire...

Sev, le coucher s'est mieux passé ce soir?

Bon nous on a mangé, l'homme est crevé donc on va se coucher! Demain l'homme ne travaille pas, je sais pas encore ce qu'on va faire...
Bonne nuit à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18069
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:10:04  

Gael: Mélie mange une soupe en plus du bib le soir depuis que j'ai vu la pédiatre la semaine dernière !
Ton hom a fuit la bataille ce soir?! Facile... toi tu te débrouilles avec le bébé hurleur... grrrr...

Mam : J'adore ses grands yeux sur la première photo!
Bravo pr tes maths !!

Nad: Quelle perte de tps ! Comme si vs n'aviez pas mieux à faire !!!

Abr: Super bilan pr ton loulou !!  love:{}

Ici fesse rouges à vif... Ca doit surement rappeler de mauvais souvenirs à certaines ;)

D'ailleurs vous avez fait quoi pr faire passer ???
J'ai mis de l'éosine pr cicatriser ms si vs avez utiliser des produits miraculeux je suis preneuse !!!

Je ne sais pas de quoi ça vient ms je soupçone des repas trop acides ou la nounou qui n'a pas assez changé les fesses ou les couches que je viens de changer (ms pas la nounou) ou les prémolaires qui poussent ou le frottement du au 4 pattes ?! :??: Fin bref je sais pas !!!

Allez je vous laisse...
Bonnuit

---------------
YAnbp1
53210
n°18070
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:12:21  

Ge clair que c un petit gabarit Tessa! Mais bon elle est pas grande mais a du caractère à revendre!!
Pour l'anpe c clair que ça m'a énervé, je me suis démenée pour faire garder le hibou et tout ça pour ça...

Bon cette fois-ci je me déconnecte! A demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18071
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:16:41  

Hello les copines !

Merci à ttes d'avoir pensé o 9 mois (mon Dieu, déjà !!!) de ma mistinguette ! Je vs remercie :)

Je v faire vite chuis déso mé je suis encore pas bien, g trop trop mal à la gorge, ça fait depuis vendredi, je c + koi faire. Le doc ma dit ke j'avais rien ! Et ce soir en + de la gorge, g un peu mal o oreilles et je souffre le martyre à cause de c put**** d'aphtes ke g ! C horrible !

Bravo à Mam pour sa super note en math (moi les maths c ps ça du tt ! lol !) Trop trop bemme ta chipinette !

Abricot, hope ça va mieux avec le maxi et ke le mini est moins pénible !

Gé, pareil ici : débardeur et chaleur à la mi-octobre !!! Je sens ke l'hiver va être rude !!!

Bibi, g trouvé une autre Bree ke moi ! lol ! Ben écoutes, Tess c pareil elle est tjs par terre et ça m'énerve un peu pour les microbes surtout ke g 2 chiennes aussi ... Mé g c de prendre sur moi, je surveille kel mette pas les mains à la bouche alors kel vient de crapahuter partout. G kan même réussi à faire bocou d'effort sur ma phobie des microbes vis-à-vis de Tess car pour Loris je m'en rendait malade et je l'ai rendu aussi stressé ke moi ! Dès kil a les mains sale, il fo kil se les lave, kan il fait tomber un truc par terre, il ne veut pas le récupérer .... Et ça, je ne veux surtout pas le reproduire avec Tess. Donc sincèrement, si tu y arrives, essaie de prendre sur toi, vraiment.

Gaëlle, povre ptite Kassie. Elles ns gonflent c dents !!!!

Nad, ça va mieux le hibou ???

Adie, trop bo Tizziano !

Sev, tant mieux ke Hugo ai un peu mieux dormi cette nuit. Ouf ...

Je mexcuse, je c + le reste car je regarde en même tps "Desperate" donc je suis pas très concentrée. En +, g trop trop mal à la gorge donc je suis de mauvaise humeur. Grrrrrrrr ! J'en avais marre, je m'en sors pas en ce moment !!!!!

Bonne nuit les louloutes ...

---------------
DJkxp1

n°18072
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:26:39  

Pub !

Et j'avais pas vu les derniers messages, déso.

Gé, non ma gorge ça va pas mieux, j'en peux + ! Je prends du sirop, doliprane, des pastilles, rien n'y fait ! G envie de pleurer tellement g mal !!!!  POur le ROR c koi les éventuels effets ?  Et pour le méningocoque c le rappel du PREVENAR 13. Y'a 2 injections kan ils sont petits et 1 vers les 1 an .... Tu l'as fait le PREVENAR ?

Ah ça recommence ! J'y go !!!

---------------
DJkxp1

n°18073
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:42:24  

Abricot il est vachement grand Paul dis donc!!! et comme d'hab il fait craquer tout le monde

Ge son poids doit aller avec sa taille car en moyenne les bb janviettes font 500gr de plus que ta mini mais 2 cm de plus aussi donc elle est parfaite ta puce ne te focalise pas trop sur son petit poids ^^

Nad cool la journée off de zhom vous allez pouvoir profiter demain

Layla c'est une bonne mangeuse mélie jolie ^^.
désolée jpeux pas t'aider pour l'erythème pour l'instant yen à pas eu ici meme pas une tite rougeur (jtouche de la peau de singe pour que ca continue)

Vivi zut que tu n'aille pas mieu. J'espere que ca va vite passer.

Bon depuis le couché pepette dort donc je croise les doigts pour que ca dure toute la nuit. Et je prie pour que demain sa quenotte ne la fasse pas souffrir comme aujourd'hui j'en ai encore mal au coeur rien que d'y penser.
Bref je vais pas tarder à aller me coucher je repasserais surement pas donc à demain les copinets
bisous

---------------
n°18074
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 22:45:36  

coucou les filles !!

je ne vous ai pas lu dsl

mais pas le moral

décés d'une "tante" c'est une amie de la famille, marriane de ma soeur, plsu proche que beaucoup de vrai tante.
coma ce matin et décés dans l'après midi.

bonne nuit

je ne sais pas si je passerai.

tizziano pleure beaucoup depuis sa sieste. il ne mange presque rien. ...

biz

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18075
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 23:23:52  

je comptais juste vous lire mais vu qu il y a un pb d erytheme, j arrrrrrrrive.

Donc déjà si tu utilises des lingettes tu enlèves : coton et liiminent, eosine et surtout seche cheveu moi du moment ou j ai rajouter le seche cheveux ca a été beaucoup mieux en plus le doc m avait prescrit une pommade anti chamignon voilà j espere que ça ira, quand ca a commence Noam ne voulait meme plus s asseoir tellement il avait mal ! C est plus qu un mauvais souvenir, mais qui remonte à la surface des que je lui change la couche il a encore  la marque

adie : condoleance pour ta tante

mam : felicitation pour ta note, moi j aimais bien les maths !

Sinon ça y est Noam se lêve tris facilement dans son parc il a du faire ça 10x ajd

bon je vous laisse bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°18076
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 23:57:49  

Adie mes condoléance pour ta tante. Elle était malade??

Congrats mam pour ta note. C'est cool.

Oui vivi, un peu, juste un peu maniaque. J'ai transforme mon mari j'éviterais avec Amady LOL!!!!

Layla, j'espère que ta journée off était super cool. Oui je suis un peu microphobiaque hi hi.

Il doit etre a croquer Paul. Tu dois bien etre fier de ton Loulou:) bouh tu viens a Paris et tu ne me fais meme pas signe sniff sniff.

RIM, ça a été le retour. C'est glere ces grèves!!! Moi heureusement je suis sur Paris pas trop de pb avec le métro.

JOYEUX MOISivERSAIRe a tess!!!!

Merci les filles pour les infos por les qtes. Je vais peut etre augmenter les doses.

J'ai un vrai casse tête en ce moment avec les siège autos. Je ne lai tjrs pas achete. Mais il y a tellement de choix.  Jetais parti pour l'axiss de bbco... Mais il parait que ça ne s'incline pas bcp. Les maxicosi sont bien parait il mais j'ai pas de magasins qui en vendent  sur Paris. Vous avez quoi comme marque?

Allez au dodo pour moi. Dslee pour celles que j'ai oubliées. Bisous.

n°18077
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 04:48:40  

Condoléances adie c triste pr ta tante
Bibi stresse pas avec les ares tu fais un peu plus et au pire si tu vois qu il a tt mange ben tu rajoute qlq cuiller c ce que j ai fait pr augmenter les rations de crevetor ( dedi a rym)
Layla pr l étêtèrent moi elle n a eu qlq rougeurs et ponts de sang ms Pediatre m avait de pas mettre trop de gras pr champignon le talc eau et Cotton kan ça va mieux liminent et coton
Voilou
Nad profite de ta journée avec l hom c mercredi journée des enfts LOL
Gaëlle hope kassie te fera une bonne nuit d une traite ici deja 2 réveils j en ai marre
 Vivi tb de prendre sur toi pr les microbes j avoue que je deviens un peu Kom toi dpuis que j ai Tessa j ai un chat et chk matin la 1ère des chose que je fais aspi et serpiere avt Tessa se réveille comme ça si elle se met par terre c propre m arrive de la passer 2 fs ma mère se fou de moi car petite j avais la mère d une amie archi mania et je me foutais d elle car des qu elle était chez elle elle faisait ménage vitre etc
Elle me dit que je dviens pire qu elle grrr
Bibi pr le siège je sais k on est plus abricot vivi alltheline moi a avoir pris le first class
Chiant s'installe ms perso je le trouve top
Vivi oui c pas le rappel d inca feux ms de prevenar ms en plus on lui fera celui des meningocoques ki prévient 1/4 des méningites Kom mm ds cert pays com Canada amaerk du nord c obligatoire ici recommande uniquement j suis po pr faire mille vaccins ms celui ci me parait utile après vs vs le faites?
Va voir un orl pr ta George si ton generaliTe ne voit rien
Mon hom un cp a u le conduit de la George irrite n y a U ke orl pr le voir avec exam plus pousse reste pas avec ça
Bon vais tenter de redormir
A tt a l heure

---------------
n°18078
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 08:28:17  

Adie, condoleances.

Pour Le siege auto, je valide Le first class.... Voire un autre de la marque car c tt de mm un groupe 0+/1 dc t'en a deja rate une partie... Je sais pas s'ils font des groupes 1-2

Pour les fesses, g Remarque sur Paul que la pate a l'eau la nuit etait magique.... La creme qd ca commence et ensuite pate a l'eau ( g un echantillon nustella)

Faudrait refaire une liste des poids taille a 9 mois mais je crois que les extremes st tjrs les mm!

Sorry bibi pour Paris mais on y va tjrs pour voir precisement DES potes... Genre ce we g mm pas vu ma cops Parisienne!

Allez, bonne journee

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18079
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 08:34:51  

lol on se dde bien ki en hautde la liste et et ki est en bas mdr
prla liste vu que j ai du temps je veux bien la faire si vs voulez

---------------
n°18080
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 08:57:48  

coucou,

pas pu passer hier soir car PB d'internet à la maison.....

sortie du taf à 17h30 arrivée à la maison à 19h30 passé...... ça me gonfle..... Ce matin je sors à 6h40 histoire d'être à l'heure et ben les bus de 6h44 et 6h59 ne sont pas passés donc bus de 7h14, ki c tapé tous les feux et toutes les stations (je prends 1 ligne privée ki s'arrête pas s'il n'y a pas de descente ou de montée)....... arrivée o taf à 8h30.... m'en fou me cassos à 16h car ve profiter de mon tit coeur ce soir.

Bon j'essaie de re plus tard.....

Mam : trop belle Elyana..... et bravo pour les maths

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18081
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:06:36  

Aaaaaaaaaaaahhhhhh l'internet de mon bbry veut plus marcher SOS je vais etre coupé du monde

adie mes condoleances pour ta tante...

Vivi07 bravo à Noam pour ses levés dans le parc

bibi ici j'ai le nania mais il ne s'incline pas beaucoup

Ge alors ya eu d'autres reveils?

Abricot coucou

Rym grrrr ces prob de transport!!!!!

ici dodo non stop jusqu'à 8h c'est déjà bien meme si j'orais aimé qu'elle pousse jusqu'à 9h30 comme avant mais ca fait un bon moment qu'elle le fait plus, surement à force d'etre levée par maman à 7h15 pour la nounou

---------------
n°18082
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:28:45  

ben tu vois gaelle elle a bien dormita chipie
nous ona eu le droit a pls reveils car ns sommes rentrees tard hier dupediatre vu qu elle a pas voulu dormir l aprem elle etait naze dc pas de bain ni de nettoyage du nez
resultat elle s est etranglee tte la nuit avec salive et morve grrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°18083
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:56:54  

ohhhh pauvre ptite puce

---------------
n°18084
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 10:50:14  

Coucou les filles!

Adie toutes mes condoléances pour ta tante, j'espère que ton moral va à peu près quand même...

Vivi c vraiment pénible ce mal de gorge, j'espère que ça va vite passer!

Ge quoi de prévu ajd? Pour la liste c une bonne idée, je te donnerais les mensurations du hibou la semaine pro...

Abricot clair qu'on connait déjà les deux extrémités de la liste!

Bon l'homme a été efficace, il a fait la purée du hibou, fixé la barrière, mis le hibou à la sieste et là il est allé installer le siège auto (et moi j'ai promené le chien, ben oui c mon jour off à moi aussi!).. Eh oui grand jour ajd, le hibou passe dans un siège de grand, adieu le cosy pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va être bien plus pratique, j'en avais trop marre, surtout qu'on a une voiture 3 portes!!
Le notre c un bébéconfort iséos, on l'a eu de ma BS.
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  680  690  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous