Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3109
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:32:18  

Reprise du message précédent :
Ge –  Je ne t’avais pas oublié et je t’avais déjà répondu dans un message précédent mais c’est vrai qu’avec la tonne de lecture, on passe parfois à coté de certaines choses.
Donc, en ce qui concerne l’arche, non moi elle ne tombe pas : il suffit de bien la caler sous le Doomoo. Par contre, j’ai le sentiment que ce n’est pas assez coloré et ça l’attire peu : enfin je ne lâche pas l’affaire et j’essaie de l’intéresser en touchant les trucs qui pendent et qui font du bruit.  Ça permet de varier un peu avec le tapis d’éveil.
Oui c’est son papa dans un des rares moments où il l’a dans les bras !
Elle est chou ta petite puce avec ses lunettes !!

Chupa – C’est sympa que tous tes collègues et même ton patron passent chez toi pour arroser l’arrivée du petit bout !
Elle te fait vraiment de super nuit ta louloute !

Altheline – Tu en as de la chance que ton homme veuille bien donner le bib de minuit !

Marinol – Alors cette demi-journée de reprise, comment ça s’est passé ? Pas trop dur de laisser Mathilde ?

Gaellena – Trop marrante la photo de ton chien avec ses lunettes !

Je n’ai toujours pas commencé ma réeduc et je n’ai toujours pas fait la visite post-natale : il faut sérieusement que je me penche là-dessus !
C’est ce week-end le changement d’heure ? J’espère que ça va pas trop déboussoler nos petits bouts !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°3110
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:57:12  

Bon j'ai créé une signature sur lilypie mais je sais pas comment on la met, si quelqu'un peut m'aider, merci!
Sinon promenade sympa il fait vraiment bon ça fait trop du bien!
Ginie le changement d'heure c ce week-end, je pense que nos loulous vont pas du tout en tenir compte ça risque d'être compliqué, surtout pour celles qui reprennent le boulot! moi je commence la rééduc lundi, avec la sonde... Suis pas vraiment enchantée mais bon, le gygy m'a dit que si je faisais pas je risquais d'avoir des fuites urinaires, ça craint et c pas glamour du tout!!!!
Chupe c clair qu'il faut se méfier de temps en temps ils changent les compos des produits et on se fait avoir! Moi je reste sur Pamp*** pour l'instant. De toute façon je les achète en Allemagne c 0.18€ la couche, c super intéressant donc pas vraiment la peine d'acheter autre chose.
Bon faut que je me mette au boulot (pas enviiiiiiiiiiiiiiiiie!!), je reviens plus tard!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3111
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:58:47  

Coucou

Bon chéri avait très envie d'essayer de donner un Bib a sa fille du coup j'ai tiré mon lait et il vient de lui donner ... Par contre je sais pas si j'ai tirer tout car j'ai eu que 80 ml !! Elle a tout bu mais je sais pas si ca va lui suffir vu que je sais pas combien elle boit la elle c endormi donc ca a l'aire de lui suiffir mais pour combien de temps ....

Celle qui tire leur lait , vous le faite quand ?? Entre deux tétées ? Combien de ml obtenez vous ? Vous le tirez pendant combien de temps ? Moi ca la pris 20 min pour 80 ml ... Pensez vous qu'il est préférable de donner du lait artif de temps en temp ou pas ? G peur qu'au final après je nzi plus de lait et puis si je tire mon lait sil est au frigo , faut le réchauffer ... C pas top non ? Je suis un peu perdu ! Zhom était tellement fier de donner ce Bib !!!

Chupa , ca a laire si simple de les rythmer ... Mais vu que jallaite je sais pas combien de tétées faut lui donner .... Elle est rn général a 6 ou 5 ce sui fait toutes les 3 ou 4 heures ...

n°3112
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 16:05:53  

Ha oui j'ai oubliée ... Peut on tirer son lait enjeux fois ou fau t'il le faire une fois pour le même Bib ? Ca m'inquiète car vous avez laire de dire que vos bebinou boivent 150 ou 180 ml .... Moi avec mon pauvre 80 ml ....

n°3113
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 16:23:49  

Fléa moi aussi je tire 80ml en 1 fois. Je le fais le matin c là qu'on a le plus de lait et que donc ça va le plus vite.
Pour la première fois le pédiatre a fait un calcul en fonction de son poids (5kg) et m'a dit de tirer entre 130 et 150 ml et voir combien il boit. Isaac a bu 120ml donc maintenant je lui donne des bibs de 120 ml.
Moi je congèle mon lait et comme je tire entre 50 et 80 en une fois je décongèle 2 sachets. Le lait se conserve 4 mois au congel.

n°3114
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 16:47:23  

Flea: zen ;) !!
Alors 80ml en 20min moi C pareil!!! Je suis arrivée a 120ml la fois ou elle avait fait sa 1er nuit!! Mon sein allait exploser lol!!!

Sinon je congele ossi comme Nadege... Le bib rechauffé ss un filet d'eau chaude suffit ! Bien sur congelé fo le chauffer au bain mari... Ou chauffe-bib... Et ca peut etre long... Dc prevoir car nos bene n'ont pas l'habitude d'attendre hein? ;)

On m'a aussi dit ke comme le lait coule plus vite ils ont tendance a demander plus k'au sein ou ils se fatiguent plus... Ms bon ça je ne suis pas convaincue!

Pr les qtité moi ossi j'hallucine qd je lis ce ke les bib de nos janvietitous contiennent... Ms on sait que les BB assimilent quasi tt du lait maternel d'où moins de selles... Soit pas besoin de boire autant!!!

Bon j'espere ke C pas trop brouillon ce ke G ecris car suis sur l'Iphone !!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3115
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:32:51  

Nadege très beau aussi ton boxer, c'est adorable comme chien, avec Kassie ca ce passe très bien il lui fais des mini coup de langue sur les mains (si ils pouvait faire ca avec nous aussi au lieu du ravalement de facade lol) biensur on reste vigilent meme si cette race est réputée pour adorer les enfants on est jamais à l'abri!!!

Pour la signature tu copie l'url qu'il te donne sur le site, tu vas sur ton profil infobebe dans signature et tu le copie là où ca te le demande voili voulou (j'espere que t'as compris mon explication  :) )

---------------
n°3116
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:39:16  

kikoo les filles,

dsl pas tout lu j'en étais a la page 96... alors survole tres rapide de toutes ces pages.

Juste Vivi, j'espère que ta maman va bien et que les résultats seront de bonne augure.

Dsl je passe moins en ce moment mais je suis très occupée au jardin a préparer le terrain pour le potager, lorsqu'Othilie nous en laisse le temps biensur et puis le quotidien avec ses repas, lessives, ménages, Alex...

J'ai vu mon gygy pour le rdv post-natal, pas besoin de ré-éducation périnéale trop cool!!!
Pour la contraception je suis finalement sous cérazette, car pour les stérilet j'ai le choix entre au cuivre qui provoque des règles plus abondantes, ou celui aux hormones qui provoque de l'acné... Donc faut que je choisisse entre ces 2 options pas franchement folichonne...

A part cela, Othilie se radoucit, elle fait moins de crises, mais on sent bien la future capricieuse lol elle va nous tester souvent la pitite!  
On a droit a de bon moments de aheu trop mignon, j'adore sa voix. elle s'intéresse a ses portiques et joujoux mais pas trop longtemps et sinon elle adore les cheveux de tout le monde (blocage dessus) et les caresses avec les miens.
L'allaitement se passe de mieux en mieux, plus aucune douleur. Parfois elle me fait des petits vomitos mais rien de méchant, c comme je sais plus qui le disait, quand elle pousse pour le kk elle vomit car elle pousse trop fort mdr.  Et 2 fois g eu droit a une régurgitation complète de la tétée qu'elle venait de prendre lol...

Samedi je vois doc pour son rdv 2eme mois (elle aura 2 mois Dimanche ca va vite et encore plus pour certaines vos bb approchent des 3 mois lol) et on fait les vaccins, j'espère qu'elle supportera bien ca m'attristera qu'elle en souffre.

Voilà un ti topo de ma pepette d'amour. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et vos bébés adorables.
Je vous embrasse a bientôt.

Ge j'ai toujours ton tel, je t'appelle la semaine prochaine si tu veux bien.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3117
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:42:55  

Nadége - Pour insérer ta signature, tu peux cliquer sur le lien suivant : http://forum.infobebes.com/user/ed [...] inc&page=2

Juuki – Contente de te relire et que tout aille bien pour toi !

Petite question sur l’allaitement : comment on fait au niveau de la stérilisation quand on tire son lait ? Est-ce que c’est obligatoire ? …

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3118
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:54:13  

merci Gaellena et Ginie! Je fais un essai...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3119
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:55:48  

Yesssssss ça marche! Bon je repasse plus tard là c'est l'heure du bain... Il a bien mérité que maman s'occupe de lui presque 1h30 que je travaille sur l'ordi et il est resté tout sage dans son transat! Maintenant c'est son tour...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3120
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 18:45:19  

Merci Nadège et Layla pour vos conseil ... Sa me rassure je pensais sur c'était pas normal 80 ml .... Mais en fait Apparement si. Mais si nos bébé réclame plus le sein c'est peut être parce qu'il non pas assez a moins qu'avec un tire lait on en a moin queux avec leur petite bouche ....
Bonne idée le truc de congeler le lait comme ca je peux faire de plus gros Bib . Peut ton tirer son lait en deux fois dans le même récipient sans le vider entre les deux et après le congeler ?
Vous tirer votre lait uniquement de temps en temps ou pas ? Pour quel
occasion ??

Ginie moi j'ai tout passée au lave vaisselle bien sécher avec du sopalin mais pas stérilisée .... Pas pensée !! Donc si qqn répond a cette question ca m'intéresser aussi !

n°3121
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 18:55:03  

juste un petit coucou rapidos

mes parents sont bien arrives, on a eu un super soleil.........dc cool
juuki ok on se tel la semaine prochaine en plus le soleil est revenu on pourra sortir nos poupettes ss peurs!!!
ginie merci pr l info de l arche je pense la prendre alors !!!
trop mignon le chien a lunettes !!!
pr les couches, alors non j ai pas l impression que la T3 soit  pas trop grde, malgre que ma pepette soit un gros gabarit elle fait 5kg les taille2 vont de 3-6 et taille3 vont de 4-9.....dc.....
mais je crois que c etait des dry max que j avais pris et non des dry simple, elles sont plus fines, et dc moins absorbantes.
Pas encore tester les super U, j attendrais peut etre qu ellkes soit un peu plus gdes, qu elle n aie pas les fesses trop sensibles comme vivi !!!!

Bon chupa je vais penser a toi ce soir, on retente le bib magik a la carotte.....on y crois encore  allez tessa !!!

bonb allez j arrete la mon message, on me sert l apero !!
biz bonne nuit avec vos bb......

---------------
n°3122
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 18:56:08  

flea, le lait une fois tiré doit etre mis au frigo ; tu ne peux pas tirer 2 fois en mettant dans le même récipient (c'est écrit dans la notice de mon tire-lait). Il faut donc mettre ds 2 récipients différents; et mélanger quand tu veux le donner.
et comme je te disais, je tirais mon lait qd je savais qu'on était de sortie, ou bien qu'on avait du monde.

pour la stérilisation, je dirais que c'est pas obligatoire, mais conseillé. D'ailleurs je ne me stérilisais pas les seins avant de donner la tétée, oups!!! mdr
Je pense que si tout est bien lavé à l'eau chaude juste après avoir été utilisé, il n'y a pas de pb.
Et il ne faut pas faire vivre nos bébés dans un monde aseptisé.
Donc je stérilise de temps en temps, mais pas en systématique.

voilou

nadege, sympa la signature!

juuki, cool de te relire! j'ai failli t'envoyer un sms cet aprem binomette; mais je me suis dit que ca faisait "que" 4 jours qu'on t'avait pas vu ici lol
Message édité par alltheline le 24/03/2011 à 18:57:31
n°3123
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 18:57:49  

Ge : je penserai à vous ce soir

tous les matins quand je me lève je me connecte pour voir si le jus de carotte a fait son effet sur ta pépette...allez on y croit toutes

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3124
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 19:01:17  

Spécial dédi à Ge:

jusde10

Allleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzz on est toutes avec toi bounce:{}  bounce:{}

n°3125
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 19:27:03  

mmmmmmmmmmmmmmh
et au pire ma gé, la carotte, ça rend aimable!!!
ici top aprem
premier cours de reduc..... c spé!!!
le lien pour la signature j'y arrive pas, il connait pas la page!!!!
snurf
mon bb a pourtant 2 mois une semaine et 3 jours! lol
allez, zouh, au bain!!!!!
bonne soirée à toutes
ici aussi c carotte!!!

n°3126
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 20:13:54  

Merci les filles j apprecie votre compation !!!
Alors chupa on a pris le bib Nuk, fait un trou bcp plus gros avec une aiguille ( merci pr l idee layla, j y pensais pas !!) centrifugé ma carotte d ailleurs c marrant une carotte done 30ml a chk fois de jus....juste ce qu il faut...
miss tessa a bu tt son bibi de 120ml+carotte donc on verra la elle est ds les bras de mamie............moi ca me fait des vacances ( en mm tps, j ai trop envie de la prendre et la bizouiller je vois que j ai du mal a m en separer

je vs laisse je vais metre la table on va manger

---------------
n°3127
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 20:45:54  

Ah ca y est le fameu bib carotte est fait hate de lire les resultats!!!

Aujourd'hui mon homme et moi fêtons nos 3ans d'amour alors apéro avec petit four, langoustine, sole meuniere et gâteau au chocolat mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh (chéri est cuisto hihi) et bah bizarement après le bain, le bib et le change comme tous les soirs bisous à pepette et zou au lit avec l'attente des aller/retour pour la tutute et rien pas demandé 1 seule fois encore et j'ai été voir elle dort aux anges. Comme si elle avait senti que papa et maman avait une soirée speciale ce soir.

Bon j'ai profité que mon homme soit dans la cuisine pour venir vite fais vous lire et laisser ce post maintenant place à notre moment rien qu'à nous alors je vous souhaites à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain matin (je vous lis la nuit avec mon tel mais ne peux pas repondre...)

---------------
n°3128
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 21:18:56  

coucou bon je n'ai fait que survolé les pages vous etes trop piplettes !!
Ge trop belle tessa avec ces lunettes
Alors ma reprise c'est super bien passé; j'etais vraiment contente de revoir mes collègues. Bon rien a changé c'est toujours le meme bordel, les chirs sont toujours aussi cons mais bon j'y suis habituée lol demain grande journée 7h - 18h
Mathilde a passé egalement une très bonne journée chez sa nounou, tout c'est très très bien passé, ele a été très sage (comme d'hab)
bon je vous laisse je repasse que demain soir alors soyez sympa papotter pas trop (bon je me fait aucunes illusions vous en etes incapables)
aller bonne nuit (moi les filles sont au dodo depuis 20h pour Chloé et 20h40 pour mathilde) demain matin je les leve à 6h30 (pauvres puces !!)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3129
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 21:41:30  

Ge – De rien pour l’info et profites de tes parents pour te reposer un max !

Abricot – Je ne comprends pas pourquoi le lien ne marche pas. Je fais un nouvel essai :  
http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2

Gaellena – Bon anniversaire d’année d’amour !

Marinol – Je suis contente que ta reprise se soit bien passée et que Mathilde est passée une excellente journée chez la nounou.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3130
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 22:34:03  

coucou les filles
pas trop le tps de passé du coup le jus de carotte c pr quoi g pa suivit??

La bronchiolite de Mathias s'ameliore par contre il me fait de la diarhé depuis 4 jrs(cet aprem il a fait pdt que je lui changé la couche et c sortie en pression du coup il ma repeind le transat et le sol), g été a mon géneraliste car g aussi amené Noémie qui a une otite, il ma donné du tiorfan et de l'ADIARIL, je le donne depuis hier matin ms aucune amelioration vs avez d astuces qui pourait l'aider?

J'essai de repassé demain mais pa évident entre le kiné et les 2 malades

n°3131
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 22:34:16  

Coucou les filles! Derniere tetee et zu lit! Demain pediatre, j zi hate de voir s il a pris du poids...
Tres tres bonne soiree gaellena, profitez bien!
Ge je croise les doigts pour le jus de carottes!
Flea le lait je congele dans des sacs congelations lansinoh special lait maternel, j achete ça en pharmacie, après plus qu à decongeler le nb de sachets qu il me faut pour 1 bib. Je tire monlait 1 fois par jour le matin pdt 1/4h. En deux jours ça me fait un bib complet. Ça me permet de pouvoir le laisser de temps en temps qq heures.... Enfin en theorie puisque,pour l instant j ai plein de lait congelé qui sert à rien puisque je suis pas encore prête à le laisser à qqun!!
Bon je vous dit bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3132
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:18:52  

Dernier passage vite fait
En espérant une nuit complète pr ts nos bb MM. La mienne mdr!!!!
Gaellena bon anni d' amour et bonne soirée câline avec ton hom trop mignon bb  vs  laisse tranquille
Marinols contente ke ta reprise se soit bien passée
Melmouth sorry pas d' astuces pr ça!!!
Nadège bonne nuit
Et bien évidemment je vs tiens o jus (de carotte) LOL pr la nuit de la miss

---------------
n°3133
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:38:16  

Melmouth , en ce qui me concerne je lui donne de l'eau de chaux que ru acheté en pharmacie .... Je lui donne l'équivalent dune cuilliere a café le matin et le soir .... Si tu lui donne le Bib tu peux lui mettre dedans ( tout ca c'est mon pédiatre qui me la conseillée )

Ge , je croise les doigt pour que le jus de carotte fasse sont effet cette nuit !'

Ence qui me concerne , Leana a très peu mangée lors de sa dernière tétée a 21h15 ... Du coup je sais pas trop ce que ca va donner !! J'ai donc profiter pour tirer mon lait comme ca , si jamais y a une nuit terrible , papa pourra sil le veux bien , donner un petit Bib a sa fille ....

A part ca on a enfin mis les choses a plat avec mes beau parents .... C'était beaucoup plus simple que je ne pensais !! on verra avec le temps ce que ca donne !!

Bonne nuit a toute

n°3134
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 02:15:50  

Petit coucou! Une tetee de nuit comme je les aime.... Zhom qui ronfle comme un bienheureux,  je vais faire exprès de faire du bruit en me recouchant tiiens, ça lui fera les pieds...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous