Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  640  650  660  670  671  672  673  674  675  676  677  678  679  680  690  700  800  900  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18334
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 08:15:32  

Reprise du message précédent :
ben non troiz....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°18335
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:01:09  

Coucou les filles!

Gaelle mdr le déguisement, ct bien trouvé!!

Layla Mélie m'épate, elle est trop forte et en plus trop belle, elle a tt pour elle ta puce!

Vivi pas cool pour le zoo, c tjs énervant d'aller dans des endroits pour les enfants et que rien ne soit adapté...

Fléa tt se passe bien pour le moment, fin du 1er trim donc plus trop de nausées et bcp moins de fatigue, enfin je vais un peu plus profiter! En tt cas si tu t'inquiètes pour toi, il faut pas, on a quand même un peu moins besoin de porter nos loulous qui vont bientôt marcher en plus...

Abricot de l'animation dans le train? Pauvre Paul et sa toux, en plus pas de sirop quand ils toussent, dur!! Si cune toux sèche tu peux utiliser ferrum phosphoricum, c de l'homéo, je donnais 4 * 2 granules par jour au hibou (8h/12h/16h/20h), ça marche assez bien...

Ge pas de ryalkids près de chez nous mais on a un pote qui a un truc comme ça, c clair que c super pour eux!!

Mam des cheveux! tu dois être hyper contente!!

Rim cool t'as trouvé pas mal de trucs au marché!

Bon nous récupération du hibou hier à 19h, trop trop heureuse de le récupérer!! Il nous a fait pleins de calins en rentrant!
Ajd journée cool à la maison, qq courses et promenade surement. Demain l'homme a son jour de repos, c cool!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18336
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:11:56  

coucou les filles
j viens de remettre grenouille au dodo  l heure de la sieste.....je crois qu elle va se retaper une rhinocar depuis hier ca reprend de plus belle en mmtps la pediatre mavait dit qu il pouvait avoir une rechutte du a une hypothetik reaction du vaccin ror.....
je vais retourner cercher des suppo aux plantes j espere queca s achete ss ordo et en bonne suzanne j aijette la boite me souviens plus du nom rooooooooooooooooooh
allez j file me faire un the

---------------
n°18337
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:39:56  

Ge pauvre puce! Pour les suppos je crois que c bronchodermine ou coquelusédal... C ce que me prescrit mon pediatre à chaque fois, et c sans ordonnance

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18338
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:43:26  

Gé, c'est quoi ton lien de royal kids??? Ils sont pas au courant que lors de la seconde guerre mondiale on a récupéré l'Alsace et la Lorraine???

Ici donc RAS
Sorry je suis pas passée ce we
Faut dire que on a pas chomé.... et puis les we c dur dur dur de faire tout ce qu'on veux faire tout en se reposant un peu...

Mais We très très sympa
Mon zhom a un iphone 4 (pas S)
Hier on a fait une graaaaaaaaande balade après la sieste de tout le monde
Mon ziphone a son nouvel OS

Bref bref
Une nouvelle semaine commence
La semaine propchain y'a nma maman qui vient faire une semaine de vacances à Paul!!!
Yessssssssssssss

Très bonne journée à toutes

je file en réu

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18339
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:44:40  

yes, Bronchodermine j'en avais eu et çA fait kils sentent bon du troufinion..
Mais ici pas de suppo pour le rhume
et niveau homéo toux, je donne drosera composé (quand j'y pense, en mm temps à la crèche ils ne donnent pas d'homéo donc c pas gagné)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18340
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:56:27  

merci nad c bien le coquelusedal....la boite a bien une bande rouge et fond vert pale....tres tres pale.....des que demonette est levee on fonce a la pharma
lol abricot et non royalkid fait de la segregation avec la frontiere franco-allemande mdr !!!! mais il doit avoir un autre truc par chez vs .....don't worry bonne reu....
moipas changer os fo ke je le fasse mais foaussi ke je regade si cet nouvele OS est jailbreake sinon vais me faire avoir!!!!

bon menage fait, machine linge lancée...et centrale va bientot etre branchee
pfffffffffffffff puta****de lundi.
demain je vais manger avec la femme de celui etait ds le coma
vendredi finalement on a pas ete le voir elle a eu un empechemenet rdv pr assure la minide son fiston.....elle trop belle d ailleurs ........il va dragouille avec .....en plus il est bo gosse!!
je pense que ca va me faire du bien ce petit resto entre fille hope grenouille sera ange et non 1 demonette
et ensuite on file voir son mari..........
allez re the-citron
atte

---------------
n°18341
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 10:12:29  

Noor aussi nous fait 1 rhino.... le truc est ke coquelusedal ne marche pas avec lui comme marchait le bronchiodermine.... En plus le pov il a du mal a respiré et avec les dents et le tite mycose kil a chopé à cause de l'irritation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrr ça me fait mal o coeur de voir ma poupouille comme ça.....

Bon la folle ne reviendra ke demain apparement (ma resp est en rdv client cet aprém donc voulait pas nous laisser la gérer). Cette semaine c 4jours et demi de boulot pour moi (mercredi ai pris ma demi journée pour l'uro de ma nounoute....). La dilatation n'a pas évolué (toujours 8mm à gauche) mais d'aprés l'échographe, en général les enfant font 1 hypotonie rénal avant la fin de leur 1ére année donc m'inquiète pas plus ke ça........

bon je re car je reprends la même charge de taf mais avec - de temps travaillé. au lieu de 9-18h30 san pause dej, je fais du 8-16h avec pause dej (au moin 3fois / semaine)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°18342
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 11:44:44  

Abricot – J’espère que p’tit Paul va vite se remettre.
C’est super que ta maman puisse venir s’occuper un peu de Paul pendant une semaine.

Rim – Tu as re-rempli l’armoire de Noor avec tout ce que tu as trouvé.
Ce n’est pas la forme pour ton petit loup. J’espère qu’il va vite se rétablir.

Ge – Pauvre pépète. Tu as pu récupérer les suppos pour ta petite puce ?  

Désolé Je n’ai pas pu passer ce week-end mais on n’a plus qu’un seul ordi et mon homme ne s’en sépare pas de tout le week-end donc …
Début de semaine plutôt top : cette aprèm’, je vais remplir le contrat avec la nouvelle nounou et j’ai ENFIN trouvé du boulot (ce n’est pas le top mais c’est toujours ça). Je vais être factrice pendant 10 jours, c’est pas du tout ce que je cherchais mais c’est toujours ça de pris en plus je peux être prolongée et ça me permettra de profiter de ma puce l’après-midi. Vous remarquerez que j’essaie de voir le côté positif parce que j’ai quand même 40 minutes de trajet matin et soir, …  
Bonne semaine à toutes !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°18343
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 11:49:45  

bonjour les mums désolée je vous ai pas lu mais pas de courage j'ai mal à la citrouille tellement je suis naz et oui NB ici Kassie n'a pas dormi de 23h50 à 6h45!!!! J'ai passé ma nuit à essayer de l'endormir mais surtout à calmer ses gros pleurs... dur dur elle a fini par dormir de 6h45 à 8h40 et de 10h à 11h30 mais moi ca me suffit pas la'aprem au boulot va etre raide
jvous laisse elle essai de me voler l'ordi mlle est en forme elle!!!!!!

---------------
n°18344
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 11:52:46  

Allez Ginie, il faut ce qu'il faut!
Je pense que gagner ses petits sous et rencontrer du monde, pour certaines çA n'a pas de prix! (et ça vaut le coup mm pour 40 minutes de trajet et mm pour faire factrice....)
Je sais de quoi je parle: je suis INCAPABLE de rester chez moi!
D'ailleurs je suis fianlement super contente d'avoir repris le boulot
et j'ai déjà fait des métiers bigrement en dessous de mes chers diplômes ( qui pourtant sont d'hab utiles) juste pour avoir une activité (bah ouais, faire du marketing dans un pays sans parler la langue: le luxembourgeois, c'est compliqué)
Donc vraiment bravo!!!!
Et puis en plus si tu peux aussi profiter de ta minette, c'est le top

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18345
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 11:54:36  

Courage Gaelle..... Que lui est-il arrivé à ta puce???

Au fait pour celles ki avaient des soucis de fesses en sang...
Paul n'arrivait pas à s'assoir vendredi (ni par terre ni dans le bain.... pleurs alldaylong)
et ce matin c'était impec
la solution pour mon bonhomme: le doublé crème qui soigne et pate à l'eau!!

bon, j'ai faim

Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18346
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 12:00:14  

bon elle a oublié l'ordi 2 sec ouff à ce rythme elle va etre une vrai geek lol

abr aucune idée elle avait plus de fièvre cette nuit, on la bercait (le lit) elle s'endormait et 10mn environ après elle repleurait à mort on a essayé de la laisser rien à faire rebercage, retour au lit et bim repleure et voilà j'ai fait ca toute la nuit... elle etait épuisée mais ne dormait pas et malgré le peu de sommeil là elle à la pèche!!!
cool pour les fesses de Paul qui vont mieu

---------------
n°18347
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 12:50:42  

gaelle, as tu remarquer d'autre tache blanche dans la bouche ou c'est vraiment qu'au niveau de la langue car il parrait que le muguet s'etale dans toute la bouche mais léana n'en avait pas partout donc c'est aleatoire ! attend un ou deux jour pour voir si ca se propage ou pas c'est peu etre rien ! apres si tu as un doute appel ton pediatre ! moi elle avait des petit bouton rouge au niveau des fesses aussi quand elle a eu son muguet .

nadege, non je suis pas inquiete pour ma futur grossesse je voulais juste savoir comment ca allait pour toi !! je pense que le plus dur c'est le premier trimestre car grosse fatigue apres ca va , y aura juste le gros ventre qui genera peut etre plus tard pour porter nos bout de choux !!

ge, et oui desolé de ne pas passer plus souvent mais vu que l'homme etait en vacance jusqu'a hier on fesai pas mal de truc ensemble, sorti avec  la puce .... je vais pouvoir venir vous voir plus souvent !!
sa va mieux ta puce ou pas ??

n°18348
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 12:59:04  

bon on ira chercher les suppo a 14h00 a l'ouverture mlle avait trop faim
ginie c est super puis tu sais en ce moment le boulot court pas les rues, ca te verra connaitre la regin etpi etre des gens sympas....c est bien
*icitjs rien en vue c ets pourtant aps ttes les envois demails etcandidatures que je fais.
tu as trouve ca avec le pole emploi? tu commences quand?
gaellesoigne bien ptie kassie et repose toicar un NB ca mark !!!
allez c a moi manger avtd aller a la pharma

---------------
n°18349
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:02:53  

Ginie coooooooool même si c pas un CDI et que c pas le boulot que tu cherches, c un premier pas vers la reprise!! Comme dit Abricot profites-en pour rencontrer du monde. J'ai une amie qui a fait ça, au départ c'était aussi 10 jours et finalement ça a duré plus de 6 mois (pleins de petits contrats intérim de 15/20 jours), ça te laisserait le temps de chercher...

Gaëlle ma pauvre! Courage, courage pour cette aprem! C bizarre quand même qu'elle ait pas du tout dormi... Maintenant si elle est en forme c le principal!

Fléa clair que la citerne va pas être pratique pour m'occuper du hibou, et vu la vitesse à laquelle je suis en train d'enfler (sans prendre trop de poids d'ailleurs, c vraiment bizarre...), je vais pas tarder à commencer à être gênée!

Rim cool que la folle soit pas là, par contre dur dur les horaires compactés! AU moins tu vas plus profiter de Noor!

Bon ici le hibou a mangé, moi aussi, là il trifouille les câblages, j'en ai marre de lui dire non toutes les 3 minutes!!
D'ailleurs il me fait trop rire, quand je lui fait non il arrête, me regarde et fait non avec sa petite tête! Puis dès que je me retourne il recommence... Faut que j'arrive à vous le filmer.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18350
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:19:26  

Coucou les filles

Ginie, cool que tu aie trouvé du boulot. Ca va te permettre de reprendre une activité et de voire du monde. Et puis tu sais 40 min de route pour aller bosser ce n'est pas la misère moi ça fait 10 ans que je le fais matin et soir. Et en même temps, je suis super contente d'avoir repris mon activité professionnelle car comme abricot, je ne sais pas rester chez moi. Besoin de voire du monde.

Ge, chez moi aussi c'est coquelusédal ou bronchiodermine. L'un comme l'autre marche super bien. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille à la pharmacie en chercher pour dire d'en avoir sous la main.

Gaelle, quelle NDM tu as passé là ? Elle avait quoi Kassie ? J'espère qu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux et que tu dormiras bien la nuit prochaine.

Bon sinon ici, passé une super bonne nuit. Pas eu de réveil du tout et ce matin réveillé à 7h pour l'embarquer chez ma maman. Mon homme le récupère tt à l'heure après sa sieste. C'est une véritable canaille. Tout à l'heure j'avais ma maman au tél et bien je ne comprenais rien de ce qu'elle disait car mr chantait derrière et se marrait.
Elle m'expliquait que ce matin lorsqu'il s'est réveillé de sa sieste, la chienne de mes parents l'avait entendu et était parti le voire. Dans l'écoute bébé, elle l'entendait éclater de rire tout ça parce que la chienne ne savait pas pour où passer pour l'atteindre.

Bon allez je reprends le boulot

à ce soir les mum's

bon AM

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°18351
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:25:07  

sev courage pr le boulot sympa le nouveau avatar
c est une vraie canaille hugo.....a ce que je vois cool pr la nuit entiere hope ilva reprendre ce rythme
nad met ns une petie photo de tes nouvelles formes ca ns rappellera qlq souvenirs....ca va tu n es pas trop naze?
lolpr lenonde la tete, tessa aussi le faitms surtt kan je lui disallez au dodo
la tu es sur quelle va faire signe nonde la tête..........mais vuque c estpas elle quidecide lol
allez d ailleurs micro sieste ensuite pharma et repassage course si reste du tps mon dieu quelle journee formidable!

---------------
n°18352
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:30:45  

abricot : cool pour ta mamman... Tite question comment ça s'appelle à la pâte à eau ke tu utilisa car je veux lui en acheter ça sera mieux ke les compresse avec les crémes.....

Ge : j'espère ke ça va se débloquer de ton côté aussi....

Nad : Noor est comme le hibou, tu lui dis non, il s'arrête, te regarde, te fait 1 big sourire et recommence la même connerie..... Et dire ke j'avais hâte kil marche.... Je préférais quand s'était ma tite crevette.......

Fléa : j'espére ke tu as bien profiter de ton tit homme... ça doit pas être facile tous les jours de vivre séparer surtout avec la tite puce...

Gaelle : Noor me fait la même crise depui 3 jours. Il s'endort tout seul et il se réveille en pleurs (comme s'il avait fait 1 cauchemard) et je suis obligée de le prendre avec moi au lit pour kil s'endorme sinon je me léve toutes les 5 mins......

Ginie : chuis contente pour la nounou et le taf. Comme dises les filles, vaut mieux ça ke rien.... et 40mins ça vaut le coup juste pour voir du monde et sortir de chez toi....

En fait noor péte la forme le seul truc c kil se réveil la nuit, a le nez bouché, tousse et fait 1 peu de fiévre à cause du ROR et des dents..... A part ça c 1 vrai tit mec ki commence à se lacher, hier il a fait 1 pas sans se tenir et ensuite s'est laissé tomber sur les fesses pour aller explorer la maison à 4 pattes. Ce matin g appeler la nounou pour la prévenir de rien mettre sur les fesses à noor à cause du champi, et ben elle me dit ke Monsieur veut lui ouvrir ses meubles...... Bref gt morte de rire... Elle ke se plaignait parcekil n'était pas curieus et ben là elle voit mon tit noor dans toute sa splendeur.....

Bon j'arrête fo ke je taf...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18353
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:35:07  

rim, non c'est pas evident tout les jours mais bon quand on a pas le choix on fait avec !!

nadege, il parrait que pour un deuxieme enfant on prend du ventre plus vite sans pour autant avoir les kilo qui vont avec ! notre ventre s'arondi plus vite ... c'est peut etre ca ....

bon ba pour ma sieste c'est loupé car léana vient de se reveillée !! tampis, j'irai dormir plus tard!

n°18354
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:56:23  

Sev super ton avatar! Clair que ça devait être trop chou de l'entendre rire comme ça!

Fléa dommage pour la sieste, tu bosses cette aprem?

Rim mdr pour la nounou qui découvre le vrai Noor!! En même temps faut leur laisser le temps de s'adapter... Moi depuis qu'il crapahute j'adore, en plus depuis il joue un peu plus seul du coup je me sens un peu moins accaparée et ça fait du bien!

Ge je demanderai à l'homme de prendre une photo de moi... Programme assez similaire ici, comme tu dis, vive le lundi...

Là le hibou fait dodo. Je voulais vous demander, le soir il mange 150g de légume et il boit 210Ml de lait, ça fait pas un peu trop? Le pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner du lait à volonté mais en quantité ça fait beaucoup quand même... Vous en pensez quoi?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18355
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:57:12  

Gaelle – Courage pour cette longue journée.

Ge – Oui c’était par Pôle emploi et j’avais aussi un poste d’hôtesse de caisse pour lequel j’avais été retenue. Je commence vendredi pour 10 jours. Et ce matin j’ai été contacté par Adecco pour un autre poste et j’ai un nouvel entretien cet après-midi pour un autre poste qui est paru sur ANPE ce matin. Alors, je croise les doigts.
J’ai souvent la même réaction que toi, passer son temps à faire du ménage : quel bonheur !
Surtout qu’ici, l’homme ne respecte rien. Il n’est même pas capable de mettre son bol du matin dans le lave-vaisselle ! Je croise les doigts pour que tu ais une réponse positive rapidement.

Nadège – C’est ce que je me dis aussi et si ça fait comme ton amie, cad que ça dure 6 mois, ça me pousse jusqu’à l’obtention de mon agrément d’Ass. Mater. donc ça serait génial !!!!
Nous aussi c’est le moment du non à répétition. Elle veut jouer avec les câbles, ouvrir les placards, … Et quand on lui dit non, elle nous regarde en faisant la bouche en cul de poule. C’est trop rigolo mais, si on rigole, elle ne comprend pas et recommence.

Sév – Bonne aprèm’.

Rim – Pendant un temps, j’ai utilisé la pâte à l’eau d’Avene (je crois que c’est ça le nom) et je la trouve top !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°18356
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:59:02  

Nadège - C'est vrai que ça fait beaucoup mais si ton petit bout boit tout, qu'il ne regurgite pas et qu'il n'a aucun maux de ventre, tu ne devrais pas t'inquiéter. Mais ce n'est que mon avis.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°18357
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 14:14:36  

Alors Rim, perso je suis allée dans ma pharma et j'ai demandé de la pate à l'eau.. je crois qu'on m'a donné Eryplast.
C'est toppissime pour les fesses archi rouges

Ici, comme les autres petits mecs, Paul aussi nous regarde quand on fait non, et ensuite recommence dès qu'on regarde ailleurs... mais en plus si finalement on lui enlève le sujet du non ou qu'on le déplace, monsieur se vexe.... ça me fait délirer...

Sinon rien de neuf
Je persiste à assez mal vovre mon nouveau physique... mais bon, jvais pas vous en remettre une couche.... disons que mon hom m'aide pas vraiment là dessus quoi!

Et voili voilou

Allez, au boulot!
Vivement vivement que je rentre ce soir essayer ses bottes fourrées et son bonnet à mon loulou (un tout piti peu de shopping)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18358
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 14:16:46  

ps: Nad, ton hibou est un glouton!!! comment kil mange autant???? on dirait Tessa... lol

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18359
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 14:44:30  

Nad : le mien mange environ 150g de soupe et 180ml de lait. Pour le lait mon ped m'a dit de lui laisser le bib du matin mais de retirer ceux de 4h et du soir sauf ke je trouve ke 240ml (lait + céréales) ce n'est pas suffisant. donc non je ne trouve pas ke ton fils mange beaucoup....

Merci les filles pour la pâte à eau. En fait le pédiatre me l'a conseillé pour éviter que le champi ne s'étende à ces cuissots....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  640  650  660  670  671  672  673  674  675  676  677  678  679  680  690  700  800  900  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous