Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  660  670  671  672  673  674  675  676  677  678  679  680  690  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18409
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 19:40:55  
 
Reprise du message précédent :
jolie mensuration pour le hibou .... au fait vous avez des idées de prenom pour bb2 ??

bon Léana est couchée et elle dort ! je vais aller me preparer a manger et me mettre devant ma tv !!!

Publicité

n°18410
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 20:28:18  
 
Coool hibou!!! Big boy!!! Tt fin!!!
Ca veut dire que Paul est tjrs Le +++! Grrrr
Bonne soirée avec leana ki dort
Ici au lit a 7:30
Bonne soirée


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18411
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 20:56:41  
 
recoucou

flea cool les 30mn de plus au lit moi je cracherais pas dessus non plus ^^

nad super fin le hibou, un futur top ;)

bon je suis rentrée du doc à 20h30, bien fait d'y aller car ce n'est pas du muguet mais un vilain virus un a"quelquechose"virus (trop compliqué pas retenue), c'est un virus qui se transforme en scarlatine, chipie est bourrée de ganglion dans la nuque (pauvre puce) il a dit que franchement elle est costaud car ce virus est méchant et il trouvait qu'elle le supportait et combattait très bien.Je vais donc découvrir à mon tour les effets du celestene...


---------------
n°18412
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:01:41  
 
Crazy Kassie tomorrow!!!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18413
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:06:42  
 
beuuuuhhhhh pas envie!!!!!!!!! déjà il m'a dépanne d'une boite de doli pour cette nuit j'en avait plus du coup j'irais chercher le reste que demain dans la matinée donc le celestene va attendre un peu lol


---------------
n°18414
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:21:37  
 
bon rétablissement !!! plein de bisous guérisseurs.

aujurd'hui tizziano bib à 8h30 (heure où il s'est réveillé), puis à 9h15 il était de nouveau au lit. il s'est réveillé à 13h... je me disais "enfin" puis après son repas, il n'a pas voulu faire dodo meme si je l'ai laissé au lit pendant 1h envrion. pas de pleurs. il m'a appelé vers 15h30. je l'ai habillé et il a été joué comme à son habitude sauf que j'ai eu le droit à beaucoup de pleurs. je lui ai donné un bib vers 17h. il a joué en pleurant pour un oui ou un non. bain à 19h petit ours brun et 20h il n'a pas mangé (20ml) puis histoire vers 20h45, 21h il dort.

une pensée pour Rym


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18415
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:32:37  
 
ohhhh bah alors tizziano pas en forme non plus


---------------
n°18416
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:40:27  
 
Franchement Gaelle, file lui Le celestene demain... C ultra efficace!
Et en plus pour ma part Paul est crazy... Mais only quand il est reveille! Il fait de Bonnes siestes!
Il a juste beaucoup la forme!
Faut pas laisser trainer ce truc, mm si kassie est forte!

Bah alors ces bb tout pas bien!!!
Couraaaaage!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18417
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:48:26  
 
abricot oui tkt j'y vais dès après son bib, je veux récupérer ma puce toute mimi car là elle est grinche de chez grinche quand meme


---------------
n°18418
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 22:07:45  
 
Hi

C'est cool vous BB se couche tôt. Moi je le mets le lit vers 21-21:30. Je me dis que c'est tard mais sinon j'en profite pas :( mais tu arrives a quelle h abricot? Pcq 19:30 cest vraiment top mais moi c'est l'heure a laquelle j'arrive.

Et flea, toi aussi tu attends bb2? C'est pas Nadège.  J'ai peut etre rate qque chose.

Alors Gé, comment ça s'est passe. J'espère que ton pote a vachement repris des forces.

Vivi, tu as raison de vouloir faire faire le nettoyage par une entreprise. Tu es effectivement bien oqp comme ça. Tu en as parle autour de toi pour avoir des adresses.

Rym, j'espère que tu es bien arrivée. On t'envoie plein de bisous de réconfort.

n°18419
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 22:08:12  
 
coucou les filles ,

Désolé a rym pour la perte de son père.

Aie pauvre kassie j'espere que sa passera vite !

le reste j'ai pas trop retenue .. oOups lol

Bon sinon ici Elyana commence a ce déplacé ( je ne l'ai pas vu faire =( ) car c'est chez la nounou j'ai juste vu ou elle avait atérie lol mais elle le fait avec ses fesses lol pas de quatre pattes ;) lol

bisoux


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°18420
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 22:22:21  
 
CC les filles,
trop naze pr petit mot à ttes !
Bonnuit


---------------
YAnbp1
53210
n°18421
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 22:34:54  
 
bonsoir à toutes,

Rym mes pensées vont vers toi et j'espère que tu vas bien malgré ton chagrin, embrasse fort ton ti Noor.

Pauvre Kassie, tu as bien fait d'aller chez le doc... la scarlatine c'est pas cool, j'espère que son virus va pas lui faire ça!
moi je pense y aller demain pour Othilie et moi.
Je trouve que ça dure un peu trop ses boutons... les anciens n'ont toujours pas disparu et elle en a eu des nouveaux... grrre  et pis elle commence a être bien prise niveau gorge...
Bref entre elle et moi on risque de se refiler mutuellement nos microbes donc médecin demain aprem...

Ge j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'es pas trop bouleversée par la visite a ton ami.

Bibi je comprend que tu le couche a cet heure là, et puis c quand même plus tôt qu'avant!!! avec ses dodo a minuit!! lol enfin nos petits bouts nous laissent nos soirées lol
L'allaitement continue soir et matin pour toi alors, c'est cool.
Moi je continue aussi mais plus souvent, en journée aussi et cette chipie dès que ça va pas, elle veut pas de repas normal elle veut une tétée...
Il fait ses nuits Amady?

Bon journée banale, temps mitigé, moi malade donc pas mis le nez dehors...  pepette ben pareil mais je la trouve moins ronchon que moi mdr

Bonne nuit à toutes


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18422
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 22:42:46  
 
bibi ca reste quand meme raisonnable 21h/21h30

mam super elyana qui se balade sur ses ptites fesses ca doit etre trop rigolo

layla bonne nuit

juuki oui je suis bien contente d'avoir été car si yavais pas eu sa langue blanche j'orais continué à porter ca sur le dos des dents comme quoi...
zut qu'othilie ai de nouveaux boutons!!! tu fais bien toi aussi d'aller consulter (pour elle comme pour toi)
bonne nuit


---------------
n°18423
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 23:01:18  
 
J'ai lu en diagonale. Mince pour kassie chérie!!! J'espère que tu vas récupérer vite fait.

Juuki, oui j'allaite matin et soir a cause du boulot. La pediatre l'a dit que si j'avais envie aux autres repas, je pouvais. Donc quand on est ensemble ça dépend si je suis dispo, si on sort,etc. Oui Amady fait ses nuits. C'est vraiment un poids en moins. On est les deux seules a encore allaiter? Allez récupèrez vite othilie et toi.

Je souhaite une excellente nuit bien calme sans réveil de BB. Pleins de bisous.

n°18424
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 07:59:16  
 
Coucou!!!
J'attends Le train
Ct speed ce matin
A plouch


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18425
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 08:28:53  
 
I'm sur le podium!!!

Il faut que je partage ça: zhom m'a dit ce matin, je m'oqp d'amady et je l'emmènerait chez la nounou!! Qué passa??? J'en suis restée bouche bée. J'aurai préfère qu'il le le dise hier j'aurai mieux dormi. Entt cas c'est cool j'arrive tôt au boulot. Bonne journée. Bisous

n°18426
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 08:32:32  
 
coucou les
 
 
desolee hier pas pu revenir ma cop et venue manger a la maison et est restee dormir ...la elle est repartie elle avait rdv pr assurance dossier pr son mari, c est comme mm honteux il etait artisan  dc appartenait a la rsi ( la secu des artisan) et depuis l accident en aout ils ne luiont mointe aucun dossier malgre ses courriers, ses rdv, ses appels.....c est honteux!!!
mon pote, ben c est mitige jsuis tres heureuse de l avoir revu. Bon il parle pas, on sait mmpas si il ns reconnait ce qui est troublant cest qu il a garde des gestes reflexes qu il avait avt ce grate ses chev devt ct un geste ki fasait tt le tps, bref c est troublant car ds ses gestes on le revoit
mais ds l absolu son etat est tt de mm pas tres joli, kan on lui donne des objets il les prend les met a la bouche comme tessa, seul un stylo il a eu le reflex de le clipser pr ouvrir et fermer le stylo.
Il fumait on luiapporter des cloppes, un briquets pr voir si il reconnait l utilite des objets,  ben rien....c est triste comme mm, hier il etait tres naze, il s endormait quand ns sommes venues le voir dc pas rester loingtps.
le comble y a 2jrs une inf la fait tombe de son lit( il pese deja40kgttmouille) mais bon rien ne lui est arrive rien de cassé!!!
*bvon desolee pas de mot a chk1 n ai parle que de moi
a+


---------------
n°18427
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 08:36:02  
 
kikoo!!!

je valide une 3ème place!!!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18428
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 08:52:28  
 
arg non 4ème lol, j'aurais pu coiffer Ge et bibi sur le poteaux mais fallait venir dès que j'ai posé Othie dans son parc!
Avec vous faut pas aller faire son linge et son petit dèj avant!

Bibi, je crois qu'1 de plus allaite encore aussi mais je suis plus très sur de qui lol dsl. La chance pour les nuits! ma puce les a faites ... par période et pas longtemps et là ben quand j'ai 6h d'affilé entre 2tétée la nuit ben chuis contente lol.
C'est cool l'allaitement comme ça un jour j'y arriverais! lol

Ge, c'est clair que c'est triste quand même pour ton ami, les séquelles ont l'air multiples, la parole, la mémoire, le retour aux réflexes de bébé... j'espère quand même qu'au niveau de sa famille (femme et enfant au moins) il les reconnait, parce que je trouve ça trop dur pour tous...  Tu as du passer une journée étrange au final, et même ta soirée avec une impression bizarre qui reste j'imagine.
AAAHHHH les assurances/mutuelles/retraites​ des artisans et autres agriculteurs... c'est juste lamentable, si ils n'étaient pas là ben on crèverait de faim et on irait pas loin mais non ils sont toujours considérés comme des "sous" travailleurs je trouve.

Bon coquillette se porte plutôt bien, moi moins... tête, gorge, gout dégueulasse dans la bouche bref, le doc cet aprem il me tarde!!! même si malheureusement elle va rien me donner à cause de l'allaitement... ça fait 1an et demi que je me soigne au doliprane... mais là je risque de trainer cette mer** longtemps...
Bon je fini mon capuccino et je retourne au linge.

Bisous


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18429
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 08:56:47  
 
coucou les filles

tizziano a tout bu son bib de 240ml mais il a encore très faim. donc 2eme bib 120ml en cours.

ge nous te comprenons. ce n'est pas facile de vivre. je sais ce que cela est. au réveil de mon frère, les médecins nous avait dit qu'il restera dans un état végétatif qu'i avait perdu ses fonctions cérébrales. Alors que non, un jour, il était de nouveau lui meme. De là, s'ouvre de nouvelles espérances ... Courage à la famille

mon amie a pu ramener son bébé à la maison. Son état est stable. son taux de créatine sera toujours à surveiller. une opération est à prévoir aussi. mais les parents sont heureux de l'avoir avec eux. je crois que cela va leur faire du bien. car le couple commençait à se disputer pas mal. pas facile tout ça

UNE PENSEE POUR RYM

Bonne journée à toutes !!


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18430
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 09:03:03  
 
Adie, super nouvelle pour le petitou et ses parents!!!!  ah les disputes avec toutes ses tensions nerveuses qu'ils ont subit ça se comprend, mais cela va aller beaucoup mieux maintenant!!! même si on le sait toutes maintenant : un bébé ça change tout!!!
héhé, il fait son goulu Titi!!!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18431
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 09:22:49  
 
juuki soigne toi bien.....faut dire que chez un jr super bo lautre mitige c est comme ca quon chope ttesses merdes puis il fait pas froid dc les virus st tjs presents et pas tues.
adie j aimerai croire a un retablissement comme ton frere, mais a ce jour, franchement on y croit pas trop, il ne reconnait nises enfts ni sa femme repond des foisen signe de tete "oui" mais a des questions ou la reponse oui na pas de sens............pref ya bcpde degat.
ila ete tuche lobe temporal-occipital gche, frontal gouche.....
l oeil gauche estferme puisqu il est hemiplegik ( la moitie de son corps ne repond plus ) le cerveau ya kom mmde tres grdes chances bcpde competences ne reveinnent pas ils ont espoir de recup 10%.
La ouilest ilne le stimule pas il attend une place a lamalou (un centre medicalise) pr quon le fasse p^rogresse........mais pas de place.............dc j a bien peur que plus on attend moins ca reviendra.
Que veux tu esperer quand tt un cote a ete ecrase par un hematome pdt plus1mos et demi....y a forcement des sequelles irremediable.
En mmtps, je pense qui l ne faut non plus faire esperer tropde chose a la famille qui n arrivera pas forcement.
bon sinon kassie sacrement malade espere ue ca ira mieux
hier comme tizziano tessa n a pas que60ml...et s est reveillee3fois, a le cul en feux, le nez bouche la pauvre louloute
promochez obiabi, pr lachat de 2articles chauds ( bonnet-echarpe-gant) 5euros remb, en gros ca en faitun gratos.
on a trouve des ensembles beret gant, echarpe.....elle est paré pr lhiver ma louloute


---------------
n°18432
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 09:39:37  
 
Coucou les filles

Ge contente que tu ais vu ton ami mm si il n'est plus reellement celui que tu as connu et que ca doit etre dur de le voir comme ca

Bibi cool que zhom ai eu l'initiative

Adie super nouvelle pour le bb et ses parents

Juuki effectivement qu'avec du doli ca va trainer, othilie va mieu elle si j'ai bien compris tannt mieu

Ici nuit super reveil a 9h15 mais mlle tousse tousse tousse jusqu a presque en vomir. Bib fini on va a la pgharmacie


---------------
n°18433
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 10:18:40  
 
Pour en revenir à un message précédent.... Sur l'heure du coucher de paul
C'est clair que 19h30 (et encore je fais durer), c'est tôt
Surtout que parfois je ne rentre pas avant 19h voire 19h20... mais en mm temps il est naze naze....
La journée de crèche il est à fond,
Il ne dort pas beaucoup l'après midi car il a compris que ils sont dans la salle de jeu donc il neveut pas dormir!
Donc il dort 1h30 - 2h le matin
puis 1/2h après le repas de midi
et ensuite 1/2h  à 1h quand il rentre avec la babysitter....
Mais à 19h il est naze naze...
Tellement naze que si on veut kil profite du bain , il faut le lancer à 18h45, puis repas 19h et donc dodo en suivant.
On essaie de le garder avec nous mais il s'ennerve
alors que si on le pose dans le lit il tombe direct
Donc voilà, il faut aussi faire pour le bien de bb
Perso nous voulions kil se couche vers 20 h max pour ensuite avoir une vie de couple
Et finalement il y va donc plus tôt... et dort non stop jusqu'au lendemain ou on le réveille...

Bref, je dis pas que c'est pas difficile mais je préfère enj baver moi que le faire baver lui!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18434
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 10:18:57  
 
Coucou les filles!

Ge ça a pas du être facile... à voir comment ça évolue... C pour sa femme que ça doit être hyper difficile. C dégueulasse pour cette histoire de papiers, le tout petit point positif c que sa femme doit s'en occuper et ça lui permet de pas s'enfermer dans sa tristesse, ça l'oblige à sortir... Dur dur quand même... En tout cas quand on entend ces choses là ça permet de se rendre compte que les petites merdes du quotidien n'ont en fait aucune importance, ça remet tt en perspective...

Gaëlle pauvre Kassie, pleins de bisous guérisseurs et bon courage à toi jusqu'à ce que ça aille mieux!!

Juuki t'as essayé l'homéo sur toi? C compatible avec l'allaitement, ça met plus de temps que les médocs mais ça aide! Moi j'enchainais crève sur crève quand j'allaitais et coryzalia était mon meilleur ami!

Adie cool pour le petit bout! Enfin une bonne nouvelle, ça fait chaud au cœur!!

Bibi cool pour le papa qui s'investit un peu plus, en espérant que ça dure! Moi je trouve que 21h/21h30 c pas excessif, faut bien que tu le voies un peu le soir!

Bon ajd journée chez ma mère, on va passer les commandes pour le site, constituer notre stock, je suis contente ça commence à avancer! Dès que je sais ce qu'on a commandé je vais pouvoir faire les pages catalogue du site et il sera quasi prêt!
A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  660  670  671  672  673  674  675  676  677  678  679  680  690  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous