Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300  400  ...  1126
10  20  30  40  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3134
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 02:15:50  

Reprise du message précédent :
Petit coucou! Une tetee de nuit comme je les aime.... Zhom qui ronfle comme un bienheureux,  je vais faire exprès de faire du bruit en me recouchant tiiens, ça lui fera les pieds...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°3135
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 05:23:40  

Encore une tetee! La journée va etre longue... J espere que vous passez une bonne nuit! A plus tard les mamounettes...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3136
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 06:29:41  

Nadège , pas cool ta nuit ... Tas fais du bruit pour réveiller ton homme alors ? Moi je ne m'embete pas pour donner a mangée a Leana je me met dans notre lit !!

Bon sinon nuit correcte comme hier ... Le papa c'est levée 1 fois et moi aussi pour la faire patienter en lui redonnant la sucette et de la musique et ca a bien marcher car Mlle a tenue jusqu'à 6h15.... Finalement elle dort mieux avec un repas léger le soir !!

Petite pensée pour toi Ge !! J'espère que tas nuit a été bonne !!!

Bon allée je fini de lui donner a mangée et au dodo ... A +

n°3137
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:06:14  

Coucou rapide car c le speed ce matin. Rdv SF 9h40.

Je voulais juste vs tenir o courant ke Grace a un ami de mon père ki est un gd cancérologue, on a déjà eu les résultats de ma mère hier soir et c pas cancéreux !!!!!!! Je suis trop heureuse les filles, je vs dis pas !!! Kel soulagement ....

Je repasse + tard ds la journée mettre un message a chacune.

Je voulais vs annoncer en 1er la bonne nouvelle :)

Biz. A toute !!!

---------------
DJkxp1

n°3138
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:57:59  

Melmouth, zut pour tes enfants malades; comme d'hab on envoie plein d'ondes +++
Le jus de carottes, il parait que ca aide les bébés à faire leurs nuits

Nadege, mdr tu as le congel rempli de lait! Il reste de la place pour autre chose??  :D

Ah, pas de Ge pendant la nuit, serait-ce signe d'une bonne nouvelle??

Flea, ah quel soulagement d'avoir parlé avec ta BelleFamille! Ca va tout de suite mieux qd les choses sont claires! Tant mieux que ca se soit arrangé!

Nadege, tu t'es pas sentie trop seule sur le fofo cette nuit??   sweat:{}  sweat:{}

Vivi, génial la bonne nouvelle!!!!!!!!!! Ca va te redonner la patate ca!!  hello:{}

n°3139
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:17:39  

et bien pas eu beaucoup de monde cette nuit à part toi nadege ma pauvre. Nous Kassie à demandé à 4h30 seulement et c'est chéri qui s'est levé!!!! Trop bien quoi.

Vivi super nouvelle pour ta maman quel soulagement.

Bon bah 9h15 et tjr pas de ge j'espere que le jus de carotte à marché. Ta maman doit bien profiter de tessa et toi de ta maman, c'est bien.

Bon nous rdv du 2eme mois pour pepette et moi pour la rééduc...

biz

---------------
n°3140
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:23:01  

Coucou rapide
ci nuit plutot sympa jusqu'à 6h30..... juste 2 réveils cauchemards! et ensuite dans le lit de maman, non mais!!!!
depuis c risettes et compagnie
je suis à la bourre pour aller voir des cops
super bonne journée à toutes
et  suuuuuuuuuuuuuuuuuper happyyyyyyyyyyyyyyyy pour ta mum vivi!!!! je suis soulagée (oui oui, moi aussi je suis soulagée!)

n°3141
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:51:44  

Melmouth – Moi on m’a parlé de l’eau de fleur d’oranger mais je sais pas si en cas de diarrhée ça sert. Après quelques recherches sur le net, je sais qu’on peut s’en servir pour améliorer ses nuits ou en cas de coliques.

Nadége – Désolé pour ta nuit !

Vivi – Je suis trop contente pour toi et ta maman !!!! J’espère que, du coup, tout va mieux pour toi ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3142
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:05:56  

hello:{}  hello:{}

bon la carotte a fait son effet ma choupinette s est levve une fois pr un bibi a 5h30/6h00 couche 9h00
merci chupa je vais donc lui faire un bib carotte chk soir  pr la nuit avec bib nuk c la formule ki marche

vivi j suis super heureuse pr toi embrasse ta maman et la tite tess aussi....
bon la joie de vivre peut revenir ds votre famille ouffffffffffffff!!!

nadege : il me semble que tu tires ton lait, tu devrais tenter le bib carotte ca marche
bon tessa fait pas encore des nuits comme romane mais dort mieux tt de même

ct un passage eclair la on va aller se promener avec ma mere et tessa

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzz

---------------
n°3143
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:22:23  

Flea : tout comme Alltheline concernant le tire-lait MDR !!! Moi je stérilise pas... je le faisais au début ms elle mets pleins de trucs ds sa bouche qui sont loin de l'être alors bon... Tire en une fois congèle et fais un autre bib.. c'est pas grave si t'a pas assez de bib achète des sacs congélation qui se ferment bien et le tour est joué !
Moi je tire à l'occasion pour faire une soirée ou un coiffeur... Ms euh j'ai tjs pas pris RDV chez le coiffeur MDR...

Arrgh j'ai pas eu le tps de lire plus que la p11 et vous êtes déjà à la 113...
Mélodie appelle !!
Faut dire que je l'ai largué ds le parc avec ses jouets alors forcément au bout de 30min ça l'amuse plus !!!
Et moi suis naze...
Oui ma fille j'arriiiiiiiive ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3144
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:53:14  

kikoo les filles,

je profite de la grâce matinée de la naine pour passer.

VIVI superbe nouvelle très heureuse pour ta maman et toute la famille qui doit être soulagée c sur!

Ge elle s'est couchée a quelle h ta pepette? parce que dodo jusque 5h30 ca arrive aussi a la maison mais elle s'est endormie a 1h30 du mat mdr!  Mais vu que tu dis que le jus de carotte fonctionne elle a du se coucher bien plus tôt!!!  trop cool!

Nadège, le lait que tu as tiré et qui a +de 3 semaines (si tu fais ca depuis si longtemps)est ce que tu le gardes?  Comme le lait maternel évolue selon bb et qu'en 3 semaines il a du changer déjà pour bb et qu'en l'utilisant peut être que bb sera pas rassasié (imagine la cata la 1ere fois ou tu le laisse mdr)  heu je suis clair? lol
Et dsl pour ta nuit pas cool.

Gaellena, bonne journée rdv en tout genre!  

aujourd'hui rien de prévu a part le jardinage, c'est parfait!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3145
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:19:13  

Encore merci mes copines pour ma maman ! Oui on est tous soulagés, kel joie ! Du coup, ça m'a redonné une pêche d'enfer !!!! lol !!! Merci bocou à toutes !!!

Gé, trop génial, la carotte ça a marché ! Trop trop contente pour toi ma belle, tu as dû apprécier ta nuit ! Koi ke tu t'es peut-être levée plusieurs fois voir s i c t "normal" ke Tessa ne se réveille pas ;) ! lol ! Vive la carotte !!! Mdr !!!

Juuki, bon jardinage ma belle ! C clair ke dès ke les bo jours arrivent, on n'a qu'une envie, être dehors ! Moi le jardin c pas trop mon truc. Tout meurt avec moi ! lol !

Chupa, merci pour le renseignement sur les couches carrouf. C vrai ke ça remonte pour mon fils, il a 7 ans !

Layla, mdr pour le larguage d'Othilie ds le parc !

Gaellena, viens ns dire les mensurations de rêve de ta puce kan tu reviens du pédiatre :).

Abricot, décidemment, il est vraiment adorable ton petit Paul. Un petit ange, c vraiment super les bb com ça.

Kan à moi, dernier bib 20h30 / couché 21h45 et réveil 7h. Donc cool sauf ke miss Tess a bocou chouinée ds son sommeil ! Du coup je me suis réveillée 45 fois !!!! Grrrr !!! ca faisait longtemps kel ne me faisait plus ça. C vrai, vs avez remarqué kils font moins de bruits nos bébinous la nuit maintenant ????

Sinon je suis un peu gavée par BM ! Vs savez pas koi ???? Je vs raconte ! lol !

Dimanche c mon anniv. C aussi l'anniv de leur chouchou de petit-fils (fils de mn bof) et demain c l'anniv du fils de mon autre bof, vs suivez ??? On est bocou à être nés fin mars. Et ben elle m'envoie un texto, me disant exactement ça "Dimanche on a prévu d'aller à Ludiparc fêter l'anniv des 2 petits et le tien" ! Ok merci, c gentil de me demander avant si j'en ai envie !!! G aussi une famille kan même !!!! Je lui réponds ke je ne c pas, g pas encore vu avec mes parents si on prévoyait kelke chose ou pas. Et elle me re-répond : "G oublié de te dire, on a prévu de manger o resto de là-bas" !!!!!!

Non mé je rêve, c mon anniv et g pas mon mot à dire !!!! En plus, qu'est-ce ke je m'en fous de Ludiparc, c pour les gosses ! D'accord c bien pour mon loulou, mé on y va très régulièrement kan il fait bo déjà ! Donc g pas forcément envie d'y aller le jour de mon anniv !!!

Je c pas si vs me donnez raison, mé elle abuse kan même ! Elle organise com elle veut elle, sans me demander mon avis et une fois ke tt le monde est averti, moi la principale interressée, je le c 2 jours avant !!! G les nerfs !!!

Excusez-moi c t mon coup de gueule du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Vivi0111 le 25/03/2011 à 12:21:45

---------------
DJkxp1

n°3146
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:46:19  

lol vivi, avant je faisais aussi mourir mes plantes, et pis j'ai décidé de pas être trop "dessus" et elles ont aprécié. Maintenant on peut même dire que g la main verte (je leur parle et caresse leur feuilles mdr)

Ta bm a toujours autant de tact

---------------

bandeau_11051203137

n°3147
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:13:39  

ma juuk tu me fais délirer avec ton jardinage: ta pepette fait petite lutine sur ton avatar, j'adore!!!
Mel est tout de même gentille de jouer 30 minutes! Paul joue beacuoup plus si tu joues avec lui, beaucoup moins si il est seul!
je viens de le re-laisser pleurer pour kil dorme dans son lit pour la sieste.... mais bon, ce matin il a pas siester donc ct vital... surtout que ce soir c'est réunion de co-propriété et l'organisatrice est archi heureuse de voir Paul ce soir (bin c a 19h, je comptais pas l'amener!!! je comptais éviter la réu, lui donner le bain et bib et dodo)
ce coup ci, il a pleuré 10 minutes, puis je suis allé le voir et je lui ai parlé et fais des caresses 10 minutes, et hop, 2 min de pleurs et dodo!
(pour les caresses, c pas comme un animal mais comment le caliner sans le sortir du lit???? lol)
pour la congélation du lait, vous m'impressionnez de technique!
perso faut que je trouve une solution pour congeler la purée de carotte car ça se conserve pas beaucoup!!!!
ou alors je vais m'acheter une centrifugeuse???? :D
cette aprèm je vais retrouver une cops en ville, je lui ai fais une sortie de bain... c une autre de ma prépa accouchement.
et puis je vous ai pas dit!!!! à toutes un grand conseil: ayez toujours à dispo la taille supérieure en vêtement de vos bébé: je me suis rendue compte que , après avoir découvert qq habits en 6 mois trop petits (dont un petit pull jaquadi, suis deg), les pyjamas lui allaient très bien, voire étaient aussi petits!!! moi ki pensait que, comme il y a 7 cm d'écart entre le 3 et le 6 mois, il fallait que le 3 mois soit trop petit avant que le 6 aille!! et bien non: dès que 3 mois va bien, essayez de temps en temps le 6!
bon, j'arrête de raconter ma vie.... jvais me faire un café en dessert et étendre ma lessive
ah oui! parce que en plus de rassasier, la carotte ça dé-constipe!!!
bon bronzage les miss
et au fait, vous mettez de la crème solaire à vos bébés?
et si oui laquelle??

ah si! et dernière info, mes tests tension sont bons! j'ai le moral: je veux une autre contraception!!!

n°3148
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:47:48  

bon pas u le temps de passer avant... On profite du soleil pour sortir se promener et tout et tou...

Bon g même pas lu la dernière page...

Hier Norddine a été super chiant n'a pas arrêté de pleurer et de vouloir les bras... Résultats dodo à 21h30 réveil à 6h.... on est passé sur des bib de 210ml car il n'arrête pas de pleurer kan il finit les 180ml.

bon je vous embrasse toutes et aussi vos bébinous...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3149
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:50:14  

lol je l'habille en rouge et vert, un chapeau rigolo et hop un nain de jardin!!!!! mdr

t'as de la chance, Paul s'endort comme ca, la mienne c au mieux dans le transat si on la balance... mais le lit c no way elle peut hurler super longtemps  (heu bon moi o bout de 20 min je trouve ca bcp bcp hein!), pour l'instant faut l'endormir o bras et ensuite la poser... quand ca la réveil pas!

---------------

bandeau_11051203137

n°3150
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:50:33  

coucou les filles!

Je suis revenue de chez le pédiatre et suis trop contente! Bronchite définitivement terminée, il a pris 2 cm et 240g en 1 semaine, il s'est bien rattrapé lol! Là il fait 5.340kg et 62cm, les pyj en 3 mois risquent d'être bientôt justes...
Merci pour votre compassion pour ma nuit, quand je vois zhom qui en a carrément rien à cirer, ça fait plaisir de se sentir écouter... Mais cette nuit et la nuit prochaine c'est lui qui se lève hi hi hi!!

Vivi je suis hyper hyper hyper hyper contente pour ta maman!! bounce:{}  Tu dois te sentir mieux et elle aussi! Pour ta BM moi si j'étais toi j'irai pas avec et ferai ce que TOI tu veux faire pour TON anniv (et puis si tu rates celui du chouchou c pas vraiment grave, non?)... Bon après moi je suis du genre à pas faire de cadeaux aux autres et à surtout penser à ma petite famille, donc je suis peut-être pas de bon conseil!!

Abricot bon courage pour la réunion ce soir, c'est souvent assez pénible vu que personne est jamais d'accord sur rien (entre les radins de service, les gens normaux et ceux dont on a l'impression qu'ils ont raflé le million au loto la veille...)

Juuki pour l'instant ça fait que 3 semaines que je tire mon lait et là je décongèle 2 paquets pour ce soir (ça fait 1 bib de 130ml) mais je savais pas que le lait changeait... Au pire si ça date un peu plus je pense qu’il faut juste augmenter la dose (genre passer à 160 ou 180ml). j'ai une copine qui bosse pour Lansinoh et elle m'a dit que le lait se conserve 4 mois et apparemment bcp de mamans qui bossent font des réserves...

Mdr Althelline, mais t'ijnquiètes mon congel est pas plein, pour l'instant j'arrive au bout de ma première barquette (ça prend pas beaucoup de place quand on congèle à plat les sachets), mais bon au début ça m'a fait bizarre de voir mon lait entre la glace et les légumes surgelés lol!!

layla moi quand je veux plus de tranquillité j'alterne parc, transat puis re-parc avec son portique préféré du coup j'arrive facile à plus d'1h30 de tranquillité (quand je m'entends ça fait un peu mère indigne lol, mais bon y'a quand même des choses à faire...)

Gaellena bon courage pour la réeduc, moi je commence lundi j'ai cherché la sonde ce matin et ça donne carrément pas envie!!

Gé, yeaaaaaaaaaaaaaaaah pour ta nuit!! Je crois que je vais essayer aussi mais en même temps j'ai peur que ça fasse un peu tôt pour introduire un légume... Du coup j'ai pas encore osé essayer...

Bon moi cette aprem promenade, présentation pour la CCI à terminer et ce soir courses! Demain je vais acheter des lunettes de soleil pour mon loulou, je pense aller à décathlon vu qu'il me faut un new soutif de sport vu que j'allaite (porte-mamelle serait surement un terme plus adapté lol!)
A+ les filles, profitez bien du soleil!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3151
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:53:37  

Allez, pour le plaisir une tite photo pendant le 1er tondage de pelouse de la saison

(et oui, nous aussi on a des belles lunettes roses hihi)

DSCF0387

n°3152
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:06:23  

Nadège, ah ben vi alors si on peut donner du lait de 4mois en arrière ca doit être bon 3 semaines lol.
En fait au fur et a mesure le lait s'adapte aux besoins de bb. Tiens d'ailleurs mardi j'ai tirer mon lait sur un sein (traite complète! lol) et j'ai sorti 140ml, l'hallu, alors je me dis que +ca va +elle mange bcp et donc ma poitrine fabrique en conséquence que se soit en quantité comme en nutrition. D'ailleurs je n'ai plus que 3 couches pleines de kk en 24h maintenant, les autres c que du pipi.

Rimi la nuit de Nordinne!!!! j'en rêve.... j'y crois pas chez nous on est des marmottes, et ma poulette me fait max 5h d'affilé!!!!  voilà pourquoi j'ai toujours une tête de déterrée mdr

MDR les bébinous avec leur lunette, faut que je vois si la puce veut bien les garder sur son nez... ca c moins sur lol

bon vais miam vite tant qu'elle fait sa sieste et ensuite jardin!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°3153
sabhugonin​a
sabhugonina
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:07:56  

Bonjour a toutes,

Je vous lis depuis quelques temps, sur les pages " maman pour janvier 2011 " ( mon terme était le 12.01.2011) ; et maintenat sur le nouveau forum.
Je suis maman d Elyn , née le 07.01.2011.; Hugo ( 8 ans et Nina 5 ans ) .
Et même si c mon BB 3 , ils sont bien tous différents.
Elyn dort 12 / 13 h par nuits ( je ne m en plains pas ), donc forcément la journée , ce sont de courts dodos !
Ele boit 4 bibs de 180, depuis 3 jours.
je voulais savoir comment étaient réglé vos loulous, coment se faisaient les siestes pendant la journée.
Merci a toutes.

n°3154
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:33:34  

juuki, c'est pas bête ce que tu dis: la qualité du lait évolue pour couvrir les besoins nutritionnels des bébés; alors c'est sûr ca peut se conserver 4 mois au congel, mais peut être qu'il ne sera plus adapté.

bienvenue sabhu,
la mienne est pas réglée la journée, lol. quand elle est réveillée on joue, et qd elle commence à chouiner je la couche, voilà. les journées ne se ressemblent pas. des fois elle ne va pas dormir de l'aprem, et d'autres fois dormir tout l'aprem (sans incidence sur sa nuit)

n°3155
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:40:21  

Sabhugonia : bienvenue parmis nous... Je suis Rym g 28ans et je suis la maman de Norddine né le 13/01/2011. comme ta fille mon fils fait c nuit donc c pas simple de donner le bon nombre de bib et la quantité correct...
pour les sieste chez moi et ben c kan il veut et ou il veut car il n'arrive pas à s'endormir sans les bras....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3156
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:39:07  

Sabhugonia bienvenue, je suis nadège, 26 ans, maman d'un petit Isaac né le 12/01/11. Moi je l'allaite donc je peux pas t'aider pour les bibs. pour les siestes moi c'est comme althelline complètement variable d'un jour à l'autre...
Juuki, whaou 140ml!!!!!!!! Vivement que j'y arrive aussi parce que pour l'instant faut que je tire deux fois pour avoir un bib...
bon moi de retour de promenade, ça sent bon le printemps! Là il est dans son transat et s'amuse à pousser les jouets de l'arche avec ses petits pieds il est trop marrant!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3157
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:50:11  

Gé, c lesquelles de couches Pampers ke tu as pris et ke tu n'es pas contente ? car je crois ke j'ai fait la même "bêtise" ke toi ! lol ! G été à Toy's'rus pour acheter un kdo pour l'anniv d'un copain à Loris et y'avait une promo : 29 € les 126 couches mé je me suis trompée g pris les Active Fit o lieu des New baby ...

Sahbu, bienvenue à toi et félicitations pour ta pépétte. Moi c Virginie, 32 ans (je les aurais dimanche), mariée et 2 enfants : Loris 7 ans et Tess née le 11/01/2011. Alors moi Tess est encore à 5 bibs par jour de 150ml. Pour l'instant elle ne les finit pas tt le temps donc j'attends encore un peu avant de la passer à 4 bibs. En ce ki concerne la nuit, ça va elle est cool, elle fait 21h30 / 22h jusqu'à 6h voir 7h des fois. Pour moi c le rêve car mon fils, n'a fait ses nuits qu'à partir de 2 ans 1/2 !!!! Et pour les siestes la journée, elle n'en fait pas bocou non plus.

Juuki, mdr pour le parlage (c pas français mé il me plaisait bien ce mot ! lol !) et le caressage des plantes !!!! Il va falloir ke j'essaye alors ;) ! Je te dirais si elles ont tenues le coup plus de 15 jours ! lol !

Nadège, merci bocou pour ma maman. Je te dis pas le soulagement ! Pour mon anniv, c clair j'y v pas ! Ils m'ont gavé !!! Ils organisent tout sans m'en parler ! Non mé !!!! En +, com je disais à mon mari tt à l'heure, je suis sûre kils l'ont fait exprès pour le petit chouchou. Et ben j'avais pas tord ! Ma soeur a croisé mon ex belle-soeur (la mère du chouchou) tt à l'heure et elle lui a dit "On fait l'anniv du petit dimanche donc on a pensé aussi à faire celui de Nini (mon surnom) en même temps" !!! Donc en fait c t bien pour le chouchou ke c t prévu et pas pour moi et mon autre neveu ! Je suis gavée !!!

Alltheline, trop canon Janelle avec ses lunettes ! Il fo ke j'en achète une paire à Tess car je vois ke vs leur avez ttes achetées et moi pas encore ! Povre petite !!!! lol !!!

Abricot, bon courage pour la réunion de ce soir ! C clair kil vo mieux avoir des habits un peu + grand d'avance car ils grandissent super vite nos loulous !

Bon, je vs laisse, je v ns préparer car on va chercher Loris. Et après il a tennis de 17h à 18h.

A tt à l'heure mes mamounettes!

---------------
DJkxp1

n°3158
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:55:47  

Vivi : super pour ta maman, profitez en bien!

Ge : je suis contente que les carottes aient fonctionné en plus tu verras que jour en jour, les carottes font + d'effet...allez ça y est tu vois le bout du tunnel en plus je pense que si ta puce fait des meilleures nuits, ces journées seront aussi meilleures !

j'ai vu toutes les assistantes maternelles qui m'interessaient cette semaine mais rien ne se décante...je commence à stresser grave ! je commence à regretter d'avoir pris un congès parental !

je repasse a +

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3159
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:00:30  

Chupa tu trouves pas quelqu'un qui te convient ou c'est à cause des horaires que tu demandes? Tu as essayé la crèche (désolé si qqun t'avais déjà demandé je me rappelle plus on parle trop sur ce post lol!!)? Regrette pas ton congé parental au moins tu profites de ta puce! Courage!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300  400  ...  1126
10  20  30  40  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous