Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  610  620  630  640  650  660  670  680  681  682  683  684  685  686  687  688  689  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18459
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 15:54:54  

Reprise du message précédent :
Bon...
C'est pas gagné dès que je m'enflamme à parler avec les mains, c'est à dire tout le temps...
Je passerai à la pharmacie en rentrant
Et en plus mon hom est amlade et don m'a demandé de rentrer tôt pour gérer le petit mini...
ça va pas m'arranger ça!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°18460
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 17:11:47  

fou:{} pas moyen de publier sur fb ni mettre com ni cliquer sur j'aime
il faut que j'actualise une vingtaine de fois pour faire un "j'aime" ou un commentaire ... cela m'enerve.
puis infobébé qui écrit souvent "failure" quand je veux le mettre. ce n'est pas gagné.
...  pt1cable:{}

je voulais vous mettre la grimace du moment
SAM3484

voilà

pensée pour rym

abricot vois ton pharmacien qui saura te diriger s'il faut ou pas voir un doc

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18461
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 21:25:37  

Coucou
Je vais au lit
Tres mal au poignet + maxi out et super contagieux dc g attendu pour me soigner et g porte bb....
Bref
Demain sera un autre jour!!!!
Bonne nuit a ttes!
Moi g ma creme, ma bande et mon anti inflam... Tt va bien se passer!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18462
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 21:42:23  

re,

bon et bien je persiste et signe les remplas sont des grosses nulles!!!
Encore une fois elle s'est plantée :
donc Othilie n'a pas un impétigo mais un.... chaipakoi  (nom de fou) ce qui est juste une réaction allergique a des piqûres d'insectes (moustiques, aoutât ou autres...) car un bb a une peau fragile et c insectes sont pleins de merdouilles...
Donc traitement : nettoyer à la biseptine et... c tout...

Moi j'ai une rhino-pharyngite donc doliprane et un pshit pour le nez... lol
et en gros bah j'attends que ça passe...

Arf Abricot, pas cool entre ton homme malade contagieux et ton poignet c'est pas la joie à la maison! Heureusement que Paul à la pèche!

Tout rigolo Tizziano!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18463
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 22:10:09  

bonne nuit abricot, comme tu dis demain est un autre jour

mdr la bouille de Tiziano

Juuki grrr les remplacant!!!

---------------
n°18464
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 23:22:08  

Abricot hope maxi reviendra vite en forme pr te soulager
Gaëlle cool une addict Apple en + Hihi
Juuki j hallucine ça pt être grave de se trimer de diagnostic Kim ça soigne toi
Fléa hope tt c bien passe cet aprem
Euh z en oublie nie sur ms c tard et archi naze
A 2main

---------------
n°18465
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 00:24:46  

Hello

Gé, je ne sais pas quoi te dire :( grrrr l'assurance, c'est vraiment!! J'espère en tt cas que tu n'es pas trop abbattue. Heureusement tessa et zhom sont la.

Abricot, mince pour ton poignet. Suis totalement ok avec toi concernant heure du dodo. Moi je le garde aussi pcq il n'est pas forcement fatigue. C'est vrai que la crèche épuise vachement compare a la nounou. Qui va chercher Paul a la sortie dr la crèche?

Trop mimi tizziano!!! Waw il a été vraiment ton frangin

Ginie, comme j'allaite encore, zhom ne sent pas du tt responsable de son fils le matin!!! Du vrai n'importe quoi!!!

Juukie, passe a l'homeo. Ça marchera peut etre. Il est vraiment nul ce remplaçant!!! Vs êtes ses cobayes ou koi???

Bon je le couche. Bisous.

n°18466
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 06:45:39  

Prem's!!! Vais a la douche. Bonne journée.

n°18467
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 07:10:20  

Hehe! Joli bibi
Nous on est habille..
Bib quasi fini
Cafe en cours
Ne me reste ka bander mon poignet!
Plus de blabla du boulot
Bonne premiere journee bibi

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18468
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 07:38:03  

alle je prends la 3eme place
tessa a enfin dormi ss se reveiller ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee​eeeeeeeennnnnnn
j file faire mon the
a+

---------------
n°18469
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 08:04:57  

Je t'envie sur le coup GE !!
Ici j'en ai pété un cable cette nuit !!!

Maaaaaaarre de me lever la nuit !

Bref !!!
Pr ton ami je n'ai pas les mots Ge... difficile de ne oas garder de l'espoir tout de même... c'est ce qui fait notre belle nature humaine aussi !

Bibi Moi j'ai de la chance car je rentre du boulot relativement tôt 18h/19h max... et puce mange à 20h dc j'ai mm le tps pr le bain... C qd mm hypra cool !!

Juuki Oscillococcinum pr toi aussi !!! C pas dégueu et ça ne te fera aucun mal ni à bébé...

Abr: @¤µ%@£$*ù$ !!!!!!!!!! Les hom choisissent vraiment leurs moments ! Ce serait l'inverse... Même malade tu serais obligée de t'occuper du mini à cause du bras de maxi !! Pfffff!!

Ginie yeah 15 jr finalement c'est plus que 10 ! Et avec la poste tjs ??
Et la nounou est bien ??

Rooh je sais plus !
Avec la NDM qu'elle ns a encore fait je perd des neurones !
Sérieux au boulot je suis totalement inefficace ! Je mémorise rien ni personne et j'oublies des trucs genre un msg qu'on m'a donné ou un truc que je partais faire à l'instant !! C'est la cata !

Et là l'autre elle dort... Grrrrrrrrrrr !!
Allez va ! Comme dit mon homme "mais elle est mignonne la journée quand même !!!" love:{}

Allez bonne journée à ttes !

---------------
YAnbp1
53210
n°18470
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 08:40:02  

lol layla
elle dort pas pourquoi meli?
elle angoisse si c estca ya de lhomeo
si L A DES DIFF A SE COUCHER
CHAMOMILLA 15ch --si colereux et veut etre pris ds les bras
Ignatia 9ch ---si hyperexcité, pleure, et rit pr un 1rien a la suite d'emotion, d'agitation
Pulsatilla 15CH----si le bb ne veut pas quitter les parents le soir peur de l abandon etre seul

REVEIL NOCTURNE
si il dde bibi, qui sont vite rassisies
Nux vomica 9ch --
lycopodium 9ch--

si reveil au milieu de la nuit conduit l enft a appeler ses parents pr aller lesrejoindre bb anxieux, se rassure juste en presence des parents
Arsenicum album 15ch (donner le soir vers18h)
stramonium 15ch (donner granules avt le coucher)

pour le rhume

oscillococcinum 1dose 3fs/jr pdt 10jrs
nez boucher+frissons+eternuements
donner
nux vomica 9ch et sticta pulmonaria 5ch
5granules de chk en alternance ttes les heures

rhume installe avec rhinite claire
Allium cepa9ch

ecoulement clair et peu abondant
arsencium album 9ch 5granules/2heures

rhume installe avec rhinite epaisse
pulsatilla9ch 5granules ttes les2hoo

ecoulement vert/jaune
donner mercurius solubilis9ch et kallium bichromicum 9ch (54granules de chk en alternance ttes les heures)

rhume traine en longueur
(toux persisite)
sulfur iodatum9ch (5granules le matin)
silicea 9ch 5granules le soir

voila si ca peut aidercertaine
apres avoir essayer en vain le mouche bb les suppo je me suis tournee une nouvelle fois vers le mari de ma cousine homeopathe et medecin generaliste.
dc je partage les remedes homeo sica interesse qlqun

---------------
n°18471
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:26:05  

Merci Ge ! J'ai un bouquin aussi que je suis pas mal !

Mon pb c'est pas l'endormissement, elle s'endort pas trop mal ms elle se réveille et n'arrve pas à retrouver le sommeil ! Elle finit souvent pr se relever ds son lit puis on l'entend jouer ou râler... c'est jamais vraiment pareil en fait... Ms c'est tjs vers la mm heure 1h et ça dure 1h30/2h avant qu'on arrive enfin à la rendormir...

Je ne sais pas si elle a fait ms elle dde pas particulièrement à manger d'autant qu'elle râle pas le matin avant de miamer à 8h !
Svt elle a le nez bouché dc on va faire le coup de la vapeur d'eau les nuits à venir pr voir si ça aide un peu...

C tjs plus ou moins la mm chose !...
Allez let's go to my school :D
Et les docs me disent que c'est juste un bébé au sommeil léger !
Pfff... Bin oui qd elle fait une nuit complète elle se lève à 6h30/7h ! Enfin bon... je me plains je me plains...

---------------
YAnbp1
53210
n°18472
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:32:49  

Cool pour ta nuit Ge, zut pour la tienne Layla

Ici comme hier reveil a 9h je l'ai entendu tousser plusieurs fois cette nuit mais elle s'est pas réveillée

---------------
n°18473
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:34:53  

kikoo!

MERCI GE!!!!
Ca c'est complet!!! mdr je vais faire un copier coller sur un pense bête bureau comme ça je chercherais pas la page!
Ah, enfin une nuit complète! après des nuits agitées tu arrives à dormir tout d'affilé toi quand elle te laisse l'occasion? parce que moi bah je continue à me réveiller la nuit grrr...

Bonjour et bon courage les wm!!!!

Layla, pas cool encore une nuit de folie... j'espère que tu arrives a ouvrir les n'yeux!

Abricot, ton poignet va un peu mieux après une nuit de repos?

Bon ici petit-dej crêpes !!!! miam, 1sucre, 1nutella et 2confiote!  un régal!

Pour l'histoire des remplas, ben moi j'ai vraiment pas de chance en fait..
1ere fois, visite de contrôle avec vaccin pour Othilie , une rempla pas très douée avec les bb (à mon gout) qui n'avait pas désinfecté après avoir piqué (trop long ça aussi) et n'allait pas mettre de pansement non plus... (boulet)
2eme fois: la rempla dentiste qui me dit que mon souci c de la bouffe coincé dans les dents.... 20jours après rdv avec la bonne dentiste : racine de ma molaire nécrosée... (et 20jours de perdu avant d'avoir été soignée correctement)
la semaine dernière : Othilie a un Impétigo dont le traitement est une crème antibiotique.... bah non ma doc cette semaine me dit autre chose et le traitement est bien plus léger!!!
J'ai foutu une crème antibiotique sur ma fille pour rien! c pas beau ça!

En gros je pense que :
 1- un rempla c klk un qui a pas encore son diplôme et donc s'entraine sur les patients (et se rate un peu trop)
ou
 2- un rempla, il a pas de cabinet à lui sinon il ferait faillite et finirait sans client! (partis ou morts...)

Je sais que c pas sympa, certains sont surement compétents, mais moi je tombe que sur les grosses Brêles!!!!

bon aujourd'hui 2 ou 3 courses, promenade avec bb car bon la sortie doc d'hier c un peu nul lol
et se soir : endive braisée au jambon!  miam miam

---------------

bandeau_11051203137

n°18474
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:12:37  

Coucou les filles!

Mdr Juuki j'aime bien ta théorie sur les remplaçants... Je parierai plutot sur l'hypothèse n°2... En tout cas c vraiment abusé qu'ils aient pas diagnostiqué Othilie correctement!!

Abricot bon courage avec ton bras!! J'espère que ça va vite aller mieux... Plus de blabla au boulot ça veut dire que tu viendras plus de la journée??

Gaelle cool pour la nuit de Kassie, le célestène agit!

Ge coooooooooool pour la nuit de Tessa!! En même temps avec tout ce que tu as ds ton armoire à pharmacie ça m'étonne pas!

Layla pas cool la nuit de Mélie, clair qu'après au boulot c dur dur!!

Bon cette aprem je vais à la maison parent-enfant, le hibou sera content et sinon rien de spécial de prévu. De toute façon je suis trop crevée le soir en ce moment donc faut que j'allège mes journées...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18475
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:24:00  

nad non c vivi qui l armoire  a pharmacie pleine
layla justemement charles ( moin cousin) me disait que les reveils noctures des jeunes enfts sefont svt vers1h00-2h00 du matin l'arsenicum album15ch (5granules lesoir vers 18h) et stramomium15ch(5granules au coucher) devrait t aider....dde l avie de ton pharmacien.....aussi si tu veux apres tu connais mieux meli que moi
nad cool pr le rdv parents enfts je voulais y aller et en def ben j'ysuis pas aller c bien vs faites quoi? vs discutez? ca va pas trop malde avecbb2.Au fait tu devraIS accoucher quand?
juuki mdr pr les hypotheses je comprends que tu sois en petard ....il traite ta fille pr un truc alors que c est pas ca.....dingue comme mm !!!!
pr la nuitben cest vrai que lorsque elle decide de dormir d un trait genralement je me leve pr voir sittva bien mais pas hier j etais tellement en mank de sommeil ke ben m suis affalee telle une grosse vache ds le lithihih

---------------
n°18476
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:25:12  

juste si vs voulez je fais un doc partage sur FB pr les remedes home que j ai.
et si cert veulent rajouter des astuces homeo en plus ca faisable?
ca vs dit?
j ai aussi pr les fesses rges je les mettrai en plus

---------------
n°18477
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:34:02  

moi je dis oui a tout homéo, plantes et trucs naturels!!

Gaelle, chouette qu'elle ait fait sa nuit, les remèdes font effet c cool!

Nad, encore une aprem de folie pour le hibou qui va s'éclater!!!

Bébé fait la sieste, et moi ben je me traine ....
Faut que je fasse une ou 2 lessives... c'te flemme lol

---------------

bandeau_11051203137

n°18478
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:44:55  

Coucou les meufs (mdr) !!!

Déso pas pu passer hier, trop de choses à faire, com dab ...

Pas de supers nouvelles je vois ...

Gé, c vraiment très dur ce ke vit ta copine actuellement. J'espère de tt mon coeur ke son mari s'en sortira. C vraiment dur, dur, dur cette situation ... Pour la RSI mé com je la comprends ! C des voleurs, ils te prennent une fortune par mois et après, kan on a besoin d'eux, ça traine en longueur ! A mon mari, ils lui prennent 3000 € / mois !!!! Tu t'imagnes combien il doit travailler pour les payer car il fo sortir le salaire aussi ! Pffffff l'artisanat c vraiment pas facile. Ils pompent de tous les côtés, c dégueulasse !!!!

Nad, je confirme ce ka dit Gé, c moi l'armoire à pharma pleine ;) ! lol ! Hâte de voir ton site !

Gaëlle, povre choupinette ! La sclartine en fait c une angine à la base ki se transforme parfois donc en scarlatine. Loris l'a eu 2 fois alors ke normally ça ne s'attrappe qu'une fois ! Mé bon, c Loris ;) ! lol ! Pleins de bisous guérisseurs à la belle Kassie.

Juuki, mdr sur ta déduction sur les remplaçants ! Tu n'as pas de chance ! En +, cette nouille se trompe de diagnostic ça peut être grave kan même ! Kel c*** !!!!

Adie, trop bo Tizziano sur les photos. C super ke tes amis aient pu récupérer leur baby :) ! Dur dur l'épreuve de ton frère ...

Layla, galère galère les nuits de Mélie ... En +, je veux pas te décourager mé now kel a pris le rythme de se réveiller vers 1h/2h du mat, son cerveau a enregistré et ça devient donc une habitude. Pfffff c chiant ça ! Essaie l'homéo car même si elle s'endort bien, le fait de prendre un truc en homéo l'aidera à retrouver son sommeil + vite si elle se réveille encore. Ca coûte rien d'essayer ...

Rim, grosse pensée à toi et ta famille ...

Bibi, cool pour la décision de l'homme ce matin ! Le mien ne pourrait pas avoir le même genre d'idée de tps en tps ! Grrrrrr !!!!

Ginie, je ne c pas trop kan on pourra aménager. C la merde ! Tt est fini mis à part les placards des enfants et notre dressing. Mé il fo faire le gd nettoyage avant et faire faire la route car on va rentrer ds l'hiver donc la pluie et ça va être de la bouillaque !!! On attend des devis pour ça ... J'en ai marre, c long !!!

Déso, je c + le reste ...

Hier g été à Autour de bb. G acheté des sucettes, boite à sucette, truc pour pas ke l'eau coule ds les oreilles (son otite m'a traumatisée ! lol !), éponges pour la laver et un espèce de surpyjama en polaire pour dormir. On va dire ke ça ressemble un peu à une gigoteuse mé y'a les bras et les jambes séparées ce ki lui permet de bouger car Mlle dort sur le ventre. Donc gigoteuse impossible et dessus de lit, elle bouge tellement ke g peur kel finisse en dessous ! Je vs mets le lien après. En tt cas, je l'ai lavé et pu lui mettre cette nuit et ben c top ! Ca tient super cho et elle peut bouger com elle veut !

Bon, sur ce je vs laisse. Je v avec ma soeur à toys et on va manger un bout o Mac do :) ...

---------------
DJkxp1

n°18479
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:48:28  

Ge en fait c un endroit pour les enfants (0-6 ans, mais plutôt 0-3 ans là ou je vais), les enfants ont des tonnes de jouets et peuvent jouer seuls ou ensemble, les parents surveillent leurs enfants et les accompagnatrices sont là pour  t'aider à t"occuper de ton enfant, jouer un peu avec lui et discuter avec toi. CA permet aussi de voir d'autres mamans et de discuter avec elles, c vraiment pas mal. Le hibou là bas c toujours le plus jeune, une vraie star, elles craquent toutes sur lui donc il adore!!
Sinon moi ça va, crevée le soir, mais la journée ça va, plus de contractions que pendant ma première grossesse mais c clair que porter le hibou tte la journée ça joue! L'accouchement est prévu le 8/05 pour l'instant mais peut-être que la date va un peu changer le 3/11 quand j'ai ma prochaine écho. Je suis trop pressée!!
Bonne idée pour le doc homéo, ça permet d'avoir un pense-bête!

Juuki bon courage pour la lessive, quelle horreur mais bon on peut pas jeter les habits dès qu'ils sont sales (moi je dis dommage quand même lol!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18480
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:50:58  

Vivi un mc do la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!! Je dois vachement me limiter sur ça, c mon talon d'achille quand je suis enceinte. Pour le hibou ct envie de potatoes et pour deuz c envie de hamburger (je sais pas ce qui est pire...)
Bonne ballade en tout cas!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18481
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 11:39:30  

Lol Nad ! Je te rassure je dois me freiner un peu car je suis o régime !!! lol !!!

Voici le lien de la polaire pour dormir ke g achetée à Tess :

http://www.babyboum.be/fr/Prod [...] ink,0.html

---------------
DJkxp1

n°18482
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 11:59:29  

bonjour les filles! ça fait bien lgtps!!! tout le monde était malade, javais pas le courage de poster.

ma puce a fait une bronchite, et moi une grosse angine! on était ko!!!

je viens d'apprendre la triste nouvelle pour Rym, ça ma mis un coup!!! jai l'impression de revivre, le déces de mon pere en juin. je lui souhaite beucoup de courage. hier ça a fait 4mois que mon pere est partis et la douleur est tjr la. surtout quand je vois mes enfants, car je j'imagine mon grand chanter es ptites chansons a son papi, et je me dis que ça n'arrivera plus jamais. et ça , ça me tue. alors je compatis a 100%.

j'essairai de vous lire un peu, plus tard. bis

n°18483
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 12:06:50  

coucou

oui à l'homéo

jukki la remplaçante du doc à tizziano est aussi nulle
mais celle de mon doc je l'adore. je suis trop contente quand c'est elle. c'est une belge. je me suis meme dit que lorsqu'elle aura son cabinet je la veut. elle m'a bcp aidé lors de ma fausse couche. elle a trouvé les mots dont j'avais besoin. c'est la seule.

bon moi je vais donner à manger à mon petit coeur brocolis/patate douce/carotte
il s'est réveillé à l'heure alors il faut que je me dépeche lol

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18484
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 12:29:03  

Bibi pas gentille, j'ai complètement oubli de te dder comment ça allait ton bras ce matin abricot. Sorry!!! Ça va mieux alors? En fait ils vont yr souler au boulot?

Mdr Gé!!!! Une vraie pharmacie LOL!! J'ai tjrs pas créée mon compte fb. Promis vais le faire.

Mince alors meli qui veut pas dormir. Tu dois etre naze le matin.

Trop marrant juuki ac les remplaçants.

Cool d'avoir de tes nvelles minime. J'espère que tu aura un peu plus de temps pour nous donner des news de tes loulous.

Vivi trop bonne idée la gigoteuse a pied. C'est plus pratique pour se mettre debout. Mais je n'ai pas de magasins autour de BB a cote. Peut etre que d'autres en fond. Tu es actionnaire chez toys'r us mdr!?

Miam un bon mcdo ou des crêpes. G FAIM!!!!

Allés je vais faire un tour chez babygap, j'ai vu qu'il ya avait des promos.

A plus.

Page :
1  ...  600  610  620  630  640  650  660  670  680  681  682  683  684  685  686  687  688  689  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous