Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300  400  500  ...  1126
10  20  30  40  50  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3159
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:00:30  

Reprise du message précédent :
Chupa tu trouves pas quelqu'un qui te convient ou c'est à cause des horaires que tu demandes? Tu as essayé la crèche (désolé si qqun t'avais déjà demandé je me rappelle plus on parle trop sur ce post lol!!)? Regrette pas ton congé parental au moins tu profites de ta puce! Courage!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°3160
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:15:45  

chupa : tu reprends kan?

Vivi : sympa la belle famille je me méle de tou.... ton hom est o courant? Contente pour ta maman. En plus ca te fait 1 cado d'anniv d'avance...

Bon direction la promenade de l'aprés midi....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3161
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:34:10  

Ge – Youpi, Tessa a fait une première bonne nuit !! Je suis trop contente pour toi !!

Vivi – Sympa la BM : je te comprends tout à fait. A ta place, je me débrouillerais pour trouver n’importe quelle excuse pour ne pas y aller ! Non mais elle se prend pour qui !!!

Altheline – Trop chou ta puce !

Sabhugonina – Bienvenue parmi nous !
Ma petite puce est réglée à 4 bibs de 180 ml par jour. Pour les siestes, elle dort de 14 h à 16 h et sinon elle est souvent éveillé le matin et en fin d’après-midi  donc c’est tapis d’éveil, discussion avec maman ou balade.

Chupa – Pourquoi tu regrettes ton congé parental ?

Ça me fait halluciner à quel point vos bouts de chou grandissent trop vite : moi je commence tout juste à lui mettre du 3 mois et ça lui est encore bien grand !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3162
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 18:58:50  

personne depuis 16h30? Apparemment tout le monde a bien profité du soleil... Rien de spécial à raconter mais je voulais quand même passer vous voir!
Dès que zhom rentre je pars faire les courses, je lui ai tout préparé pour le bain d'Isaac, ça devrait bien se passer lol!
A+ les filles...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3163
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 19:25:46  

coucou vite fait,

Alors koi de 9????

A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3164
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 19:31:17  

Nadège, t'en as de la chance ke ton homme prenne le bain à Isaac. Le mien, même pas en rêve ! lol ! Il change pas les couches alors le bain ..... oui kan elle aura 3 ans ! mdr !!!! Bonnes courses.

Ginie, c clair ke je v trouver une excuse et en + je veux ke mon homme lui fasse une réflexion du genre kon a été prévenu o dernier moment et ke g un peu le droit de choisir ce ke g envie de faire aussi ... Je rêve, jte jure ! Kan j'y pense, grrrrrrr g trop les nerfs !!!

Rim, c clair, super bo kdo d'anniv en avance ke celui de savoir ke ma maman va bien ! Je suis trop heureuse ! Pour mon mari, oui il est o courant pour sa mère. Je me suis empressée de lui dire tellement g t gavée ! lol ! Et il me donne 100% raison. Pour ça, g rien à dire, il prend tjs ma défense.

Cupa, merci pour ma maman :). Pourkoi tu regrettes ton congé parental ma belle ??? Tu dois reprendre kan ???

Bon, je v surveiller le miam sur le feu.

Bon ap' !

---------------
DJkxp1

n°3165
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 19:43:18  

Cc les filles ...

Bon et bien on a passée une super journée !! Petite promenade cette aprem au bord du lac mais Mlle n'a presque rien dormi mais ca ne me choc pas plus que ca car si elle dort bien la nuit c normal ... Pourvu que ca dur !!!

Bon j'ai retirer un peu de lait aujourd'hui pour me donner une idée de combien elle boit ... Javai en tout 140 ml ( en deux fois ) Ba elle a tout bu. Il restai juste un fond dans le Bib donc je sais pas si jamais il y avait plus si elle aurai bu encore ou pas !!!

Par contre c'est vrai que c'est pas pratique de tirer son lait comme ca !! C long et pas très glamour devant chéri !!

Vivi, contente que les résultat de ta maman ... Tu dois vraiment être soulagée . Par contre c'est vrai que ta BM exagère pour ton anni !! Tu lui a déjà donner ta réponse ?  Bon courage en tout cas ....

Biz

n°3166
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 19:44:34  

Hello

Alors je vois que vs avez été bavardes encore !!!
Je vais tacher de faire un condense
Vivi : alors moi j ai pris 160couches a 24€(ct29-6euros)
C des baby dry moi mais elles sont moins épaisses enT3 qu en T2.
Pr ta Bm franchement elle est gonflée ... A croire qu elle aime énervée les gens !!! Perso si tu as prévu autre chose avec famille de ton cote et après discussion avec ton hom je marquerai le cp en faisant autre chose...
Après c toi ki voit!!! Ça va te faire quel âge speedy?

Abricot cool pr tes résultats pr tension courage pr réunion Paul va encore ts les charmer

RIM alors cette promenade avec ton non clandestin LOL !!!

Juuki as tu profiter du bo TPS? Hier tessa ct couche a 21hoo

Nadège c vrai chez ns aussi ça sent le printemps les jrs de rallongent c cool

Bienvenu a la nouvelle moi c Ge 34ans maman de tessa ne 7/01 habite Montpellier Kom juuki

Chupa  merci pr la recette c vrai today elle a bcp dormi aussi bcp plus que d' hab et comme elle boit plus espace elle boit plus en qte et termine ts ses Bib

Alltheline / chupa tjs pas de news pr nounou?

Bon ns c apéro avec parents je vs laisse était venue le TPS d' une pause clope

---------------
n°3167
sabhugonin​a
sabhugonina
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:10:23  

Cvrai que les 1ers mois,les rythmes sont bien différents,mais dans quelques temps ça changera....
Je voudrais lui mettre un collier d ambre, savez vous a quel âge je peux lui mettre? ( je n en ai pas utiliser pour mes ainés)
merci a vous ...
Message édité par sabhugonina le 25/03/2011 à 20:23:45
n°3168
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:11:34  

oups mauvaise manup

salut les mamounettes

j'ai tous lu.....c'est énooooooorme ce que vous papoter lol ..mais j'ai pas retenu grande chose!!!! donc je m'excuse  les filles je vais pas pouvoir répondre individuellement  sweat:{}

vivi je suis bien contente que les résultats de ta mère soit positif

pour le jus de carotte c cool que sa fonctionne sur la louloutte de ge  love:{}

desolé pour les autres j'ai perdu le fils  :D

je vais essayer de passer plus souvent si non c trop dur de vous suivre les janviettes lol
si non de mon coté tous va bien pour l’histoire d'allaitement bah j été voir une consultante en lactation trop top cette dame grâce a elle j repris confiance en moi elle ma bcp soutenu et surtout elle a identifier les raisons pour les quelles j'ai toujours mal au seins et a para ment cela est due a un mauvais positionnement lors de la tété ....et contre toute attente bah j'ai repris l'allaitement sur de bonne base , c bcp moins douloureux c déjà ça !!

aller je vous dit peut être a toute si sirine le veux bien  

...oui j'ai oublier... ...bienvenus aux nouvelles

---------------

n°3169
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:31:28  

flea
pour ce qui est des quantités tirer moi je pense que sa dépend de l'heure a laquelle tu tire ton lait par exemple le matin il est évident que c le moment ou on a le plus de lait , d'une quoi moi j'ai réussie a tirer 120 d'un seul coté (le matin bien sure et quand elle ne se réveille pas la nuit pour boire ) je dit pas ça pour te démoraliser loin de là , mais simplement pour te dire que  tous dépend des périodes de la journée, le soir par exemple je tire pas plus que 60ml voir 40ml même d'un seul coté bien entendu ...sur le sein droit je sais pas combien je produit , je n'ai jamais tirer mon lait sur ce coté là ..le tire lait pour moi ma servis quand j'avais l'infection sur le sein et que je pouvais pas lui donner directement !!

---------------

n°3170
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:33:19  

Sadhu , tout d'abord bienvenue ... Moi c'est Aurelie , 25 ans mama
 De Leana née le 6 janvier!
Pour le collier d'ambre tu peux lui mettre a partir de 2 mois ! Moi je lui est déjà mît mais vu que c'est la première je sais pas trop si ca va marcher ou non !!

Ge , contente que ta nuit ce soit bien passée ... Du coup tu remet ca ce soir ?? Ca ce passe bien avec tes parents ?? Tu doit être aux anges ...

n°3171
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:34:08  

coucou,
vivi trop contente pour ta maman, j'etais au boulot quand j'ai appris cette bonne nouvelle sur mon tel. vraiment je suis ravie pou vous !!
Alors comme ca tu es du 27 mars !! ma soeur et sa fille sont aussi du 27 .. c'est une bonne date !!
bon j'ai rien retenue si ce n'est que essa meite des felicitations alors bravo p'tite puce pour cette nuit tu es une grande
aller je vous alisse je vais coucher Mathilde
Bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3172
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:38:12  

Taky , merci pour l'info ... J'ai jamais pensée a le faire le matin car je trouve quelle mange plus a ce moment la donc je pensais qu'il n'y aurai rien a tirer !! Mais J'essayerai ...

n°3173
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:57:37  

Beuh!!! Zhom est rentré avec la sonde... Quelle horreur, je crois que je vais vraiment aller à reculons aux séances de réeduc...
Sinon courses faites, c pratique là où on va en Allemagne ça ferme à 22h (pour celles qui se demandaient pk je pars en course après 19h). Ça fait du bien de se retrouver seule et de se balader un peu! En plus il faisait encore 16° dehors, le pied!
Vivi, c pas que ta BM, apparemment ta BS a aussi le mot pour faire plaisir! Ma pauvre... heureusement que tu peux compter sur ton homme, c'est rare qu'ils défendent leur chéri contre leur môman (à défaut de changer les couches faut au moins lui laisser ça!!)
Fléa c clair que tirer son lait c pas glamour! C pour ça que je le fais le matin en semaine quand je suis seule... C long mais bon ça permet de regagner un peu d'autonomie et même de pas se lever la nuit, alors ça vaut le coup quand même!
Gé bonne soirée avec tes parents, en tout cas vous avez l'air de bien profiter!
Cool Taky que tu ai pu reprendre l'allaitement
Marinol, ça se passe comment cette reprise, pas trop fatiguée?
Bon on va manger, zhom est en train de préparer pendant que je fais ma pipelette, faut quand même que j'aille l'aider !
Bonne nuit les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3174
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 21:38:38  

Nadège , c'est sur que ca peux être pratique de ne pas se lever la nuit ... Mais mon homme a fais un sous entendu que si je tire le lait uniquement pour qu'il donne le Bib la nuit ca m'intéresse pas !! ( je rappel juste que mon homme n'ai pas la toutes les nuit : il est pompier de Paris ) après par contre je me dit que ca peut être bien si on fait une après midi de ballade mais après le doucis c'est Kil faut chauffer le lait ...
Vous chauffer toutes les Bib de vos bebinou ??

n°3175
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 22:15:23  

Flea, perso je chauffe pas les bibs
Paul a ete super Chou
Son pere s'en est occupe (donc moi reu...) et... Bin il a ni eu Le Bain ( trop tard celon Le papa) ni eu de carottes ( il a pas assez mixe!)
Bref, Paul dort
Et j'y vais
Good night et speciale dedicace a Ge!
Ps: moi aussi g achete des lunettes!

n°3176
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 23:06:04  

Abricot on veut voir les lunettes!!!
Et snif snif ce soir Bibi carotte et 1ère nuit ss tessa je laisse a ma mère( j avoue que ça me serre le cœur) fo ke je m en remette car elle sera d' une avec pers de confiance et juste 1 étage plus bas... Mais ça fait bizarre elle dort depuis 22hoo ... On va voir cette nuit.
Tessa vs remercie tte de l encourager a devenir grande
Taky cool pr l allaitement
Vivi.. Alors dim ça donne quoi le prog?
Nadège alors cette petite sortie Alone revigorante?  
Pr les rythme des nuits c clair qu il y a de la disparité ... Et j suis du mauvais cote de la barrière
Pr ce qui est de tirer le lait c est clair c pas glamour perso ct la seule solution pr que tessa aie mon lait vu qu elle n arrivait pas a téter... Dc imaginer de le faire ts les jrs devt votre mec... Ça casse le mythe!!!
Mdr
Voilà ici on est tranquillement en train papoter en famille juste un coucou histoire de pas prendre trop retard.
Vs êtes une vraie drogue... On ne pt se passer de vs. Mdr!!!
Bizzzzz

---------------
n°3177
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 23:18:23  

Coucou derniere tetee (enfin j espere . ..)
Flea moi je chauffe le lait parce que avec l allaitement bb est habitué à boire son lait à 37degré... C sur que moi aussi zhom a pas que des bibs de nuit sinon il serait pas d accord, mis il en a aussi et c normal!! Nous on se leve toutes les nuits quand même...
Ge,  courage ça v etre dur d etre loin de ta puce mais demain matin tu seras contente d avoir eu une vraie nuit. Profite!!
Bon reposez vous bien, faut être en forme pour le week-end! A demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3178
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 23:22:26  

recoucou à toutes oulàlà c'est dur de suivre si on ne se connecte pas dans la journée!!!!!!!!

bon résumé rdv à 9h45 ce matin pour pepette donc 5kg400 pour 59cm et tout va bien. Moi rdv à 12h pour ma rééeduc et finalement elle avait oublié de me donner des exercices à faire pour m'y préparer donc retour à la maison en ayant rien fait. Et départ en weekend chez le papa de chéri (4h de route avec un énorme soleil) du coup pepette en couche culotte (trop choupinette je l'orais croquée) pour éviter qu'elle est trop chaud en voiture.

Ge je te comprend car moi je n'ai pas encore laissé ma choupette et quand je vais reprendre le boulot ce sera mon chéri qui va s'en occuper. En tout cas contente que le bib carotte ai fonctionné peutetre à tenter si pepette ne reste pas callée comme cette nuit.

Sadhu bienvenue moi c'est gaelle maman de Kassie 2 mois demain.

Vivi j'avoue franchement ta BM abuse limite à se demander si c'est pas fait expres!!! En tout cas fais ce que tu às envie pour ton anniversaire et pas ce qu'on décide pour toi surtout ce jour là!!!

Nadege pourquoi la sonde? Moi j'ai l'ordonnance mais ma SF m'a dit de la garder de coté que c'est pas obligé que j'en ai besoin.

Bon et cette histoire de lunette de soleil soit j'ai pas tout lu soit on m'a pas encore dit où en acheter lol.

Bon j'espere avoir fait le tour car comme dit ge vous etes une drogue lol (mon chéri me dit tjr t'es encore là dessus!!! bah oui hihi). J'ai fini mon roman  lol:{} Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit à tous vos loulous hello:{}

---------------
n°3179
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 23:37:19  

pour moi qui allaite je tire plus de 150 sur le sein droit et 90 sur le sein gauche mais je tire vraiment quand il j ai mal et que elias na pas la dale!!! alors pour celle qui ma demander de tirer pour la nuit et ben c est pas la peine parce que papa ne ce levera pas !!
ca reponse c est tu va bosser !!! non !! alors que moi je bosse alors nnnnnoonn  !!
vous jure genre je fait rien !! m ccupe de trois enfant toute la journée et la nuit !!
c est comme le bain je lui est demander de m aider un peu il ma repondu denouveau la meme !! MOI JE BOSSE grrrrrrrrrrrr

je croi je v le bouffer !!!!

n°3180
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 04:57:38  

Waou ... Personne depuis 23h30 ?? Les bebinou auraient ils bien dormis ??

Pour Leana, ca c'est bien passée. Tétée a 20h25 puis dodo a 21h15 et enfin tétée a 4h50!! J'avoue que la sa m'arrange un peu car les seins coulent tout seul ....

Mamanby, pas cool les réflexion de ton homme .... Il crois que tu t'amuse ?! Tu dois être naz ... Javoue que ce genre de réflexion aurai tendance a menerver ! Bon courage

Bon aller je fini de lui donnée a mangée et au dodo ! A tout a leur ...

n°3181
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 07:19:01  

Coucou les filles! Alors Isaac m a fit une nuit correcte 23h30-7h (forcement quand zhom doit se lever son fils dort super bien, je rêve!!). Par contre zhom a été relou à regarder l heure ts les quart d heure pout surtout pa louper les qualifs de son grand prix de formule 1, il m a réveillé au moins 4fois, grrrrrr...
Gaelle moi elle m a pas laissé le choix, c la sonde... C clair qu aller dur le forum c comme une drogue!
Flea cool pour ta nuit, elle se couche tot ta puce c bien! Moi il commence a bien dormir a partir de 20h le pb c que si on le met dans sa chambre il dort pas!
Mamanbaby, je crois que ton homme se rend pas compte du boulot que tu as! C pas parcekil bosse qu il doit rien faire, il peut au moins aider le week-end! Surtout que qund on s occue des enfants c 7/7j , y a pas de week-end....
Bon ajd je vais chez une copine a mulhouse, c a plus d 1h30 de route, ça va c zhom qui conduit... Ça va etre bien! Bon ils ont 2hiens et 2 chats, ça risque d etre le zoo lol!
Bonne journee les,mamounettes, je repasserai ce soir mis vous lirai la journée sinon je vais être larguee!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3182
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 08:44:29  

Vivi bounce:{} quel soulagement!!

Taky: c genial ke cette conseillère t'aie reboosté, C super important ds ses momenrs là!!!

Bjr sedhu: moi C layla maman de Melodie 2/01. Sinon le collier C a partir de 6sem(ecrit sur le mode d'emploi du mien) au debut je lui mettais au poignet car tro peuf kel s'etouffe!! ;)

Nadege: MDR pr la sonde... Comme je disais moi mettre un appareil electrik la dedans bof... Et je ne rentrerai pas ds des propos sexuels lol:{}

Marinol j'esper que ta 1er journee c'est bien passée!

Ge wow le jus de carotte est vraiment efficace alors!!!

Bon je vs raconterai ma nuit plus tard la on va pti dejeuner!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3183
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 08:45:28  

Nadège. , cool pour cette nuit !! Si ton homme ne taurai pas réveillée comme ca tu aurai pu te reposer correctement !!
C'est vrai ma puce dort de bonne heure et ca me déplait pas trop ca sera bien pour quand je reprendrai le travail en septembre ....

Bon allée je vous laisse, Leana a faim !!

n°3184
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 09:59:45  

Salut les filles,

petit dej devant le fofo et ensuite go le docteur pour la visite des 2mois d'Othilie et ses vaccins (bouhou..)

Taky, trop contente que ca se passe mieux ton allaitement!!! Comme quoi on pouvait te donner tous les conseils du monde, il fallait une vrai conseillère qui te voit donner le sein. C'est trop bien.

Pour le tirage de lait, la fois ou j'ai tiré 140ml, cela faisait 3h qu'elle avait pas tétée et j'avais choisi le sein qu'elle avait justement pas tétée 3h avant, donc bien plein la bête! Sachant qu'après 3h l'autre s'était bien rempli aussi et donc qu'elle manquerait pas de lait a celle d'après hein.
J'avais tiré pour le rdv gygy, mais le lait froid ben elle en a pas voulu, donc g fini dans ma bagnole pour la nourrir mdr heureusement qu'il avait 1h de retard.

Bonjour Sedhu et bienvenue; moi c Gwenola, 31ans, ma fille Othilie née le 27.01.11.
J'allaite et franchement pour le moment absolument pas de rythme défini en jornée.

bon je vous laisse, bises a toutes

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Page :
1  ...  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300  400  500  ...  1126
10  20  30  40  50  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous