Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  610  620  630  640  650  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18709
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 10:20:41  

Reprise du message précédent :
happy moinif les filles!!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°18710
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 11:00:36  

ben ouic ce que j ai remarque ce matinj vais change ca sev............
JOYEUX MOINIVERSAIRE A HUGO

---------------
n°18711
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 11:16:21  

lol ge ;)k

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°18712
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 11:57:31  

bonjour les filles ,

bon moiniversaire a kassie et naila !! a hugo aussi vu qu'on la oublier le pauvre !!!!!

bon j'ai passée une nuit de bébé ca fesai longtemps que ca ne m'etai pas arrivé ! coucher a 21h endormi avant 21h30 et pas de reveil avant le bruit du reveil !!! j'arriverai mieux a recuperer si elle sont toute comme ca ...

Léana se gratte les gencives avec son poing depuis deux jours, j'esperes que les dents vont pas tarder, la pauvre on voit que ca la travail !!

ge, cool si ta choucroute etait bonne !!! moi hier c'etait sushi !! j'en avais envie depuis 3 jours ....

nadege, cool pour l'echo !!  tiens nous au courant !!
pour l'homme il aide encore pas trop mal en ce moment a la maison ! il prend de plus en plus d'initiative a mon grand bonheur ! il donne souvent a manger a la puce pour que je puisse me reposer ou faire autre chose ( c'est comme je veux ) c'est tres agreable !!

gaelle, contente que mon explication est pu t'aider a venir nous faire un petit coucou !!

bibi, je suis du meme avis qu'abricot, je sais pas comment tu fait pour te coucher si tard !! moi perso , je vais me coucher le plus tot possible sinon je tiens pas surtout a l'heure ou je commence ma journée !!

n°18713
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:19:13  

Coucou les filles!

Abricot moi comme toi dodo 22h/22h30 grand max sauf que moi c réveil vers 8h! Du coup je me dis que si je me levais comme toi faudrait que je me couche à 20h... pt1cable:{}

Bibi en repas rapide tu as aussi pâtes/sauce pesto/oeuf dur, poissons surgelés/riz et dans ces cas-là soupe de légume en entrée (liebig ou knorr les briques) pour avoir la portion de légume et ça va vite!!

Sev sorry pour Hugo!!!!!!!

Joyeux moinniversaire à Kassie les beaux yeux  love:{} !!!!!!!!!!!!!!!!! Une photo please!!!!!

Ge bonne journée avec ta voisine!

Sinon ici l'homme est en repos (travaille ce week-end), cette aprem shopping hibou: nid d'ange, moufles et un pot puis on va chez son parrain (le meilleur pote de l'homme).
Ce matin je lui ai acheté des chaussures, j'ai trouvé en Allemagne des bottines fourrées mais à semelles souples vu qu'il ne marche pas encore...
Pour le pot question, vous les avez déjà mis dessus? en fait on en achète un parce que toutes les personnes de mon entourage (mère, BM, GM, BM2) me disent que vers 9/10 mois on commence à mettre bb sur le pot 1 fois par jour... Vous le faites aussi? (ça m'était même pas venu à l'esprit!)
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18714
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:20:40  

Fléa cool que l'homme s'investisse!! C clair que si en plus bb2 arrive dans qq temps il te faudra de l'aide! (moi je commence quand même à flipper niveau organisation!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18715
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:25:45  

nadege, pourquoi tu flippe , ton homme ne fais rien ??
pour le pot je l'ai encore jamais mis, c'est tot je trouve, non ??  moi je n'y avai pas penser plus que ca, je pensais qu'il fallai au moins attendre que l'enfant puisse marcher seul ou parler un minimum !!

n°18716
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:30:42  

coucou les filles ,

comment sa va ?

aujourd'hui pour moi c'était menage lecture ^^ lol je ferai mes devs la semaine pro ^^ quand mes parents seronts partis il arrive vendredi en soirée normalement =) hihi

Sinon pour le pot moi j'attend encore un peu je pense que je vais commencé vers ses un ans vu qu'elle ne marche pas encore et se jette toujours en arriere j'ai peur qu'elle ne tiennes pas en place donc on va attendre encore un peu mais je compte mis prendre rapidement car comme elle est du mois de janviers si je veux qu'elle puisse rentré a la maternelle a 2ans et demie je veux qu'elle soit propre quoi !!

Sinon Elyana va mieu elle avait une conjonctivite :/  elle tombe vite malade en ce moment . elle a mis un cube sans que je m'en rende compte dnas son trieur oO oh zut j'ai loupé sa et maintenant elle se demande comment elle va le faire sortir mdr j'allais dire ah elle a trouvé la sorti mais la mise dans la bouche mdr la chipie =)
bon s'est l'heure de mangé pour ma chipie j'essaye de repassé !!

Bisoux
Message édité par mamandunefee le 26/10/2011 à 12:34:37

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°18717
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:33:07  

Fléa je flippe à cause de la journée quand je serai seule! Le soir aucun pb, l'homme m'aide beaucoup, de ce côté là je peux vraiment pas me plaindre! (genre là c son jour de congé donc c que lui qui s'en occupe, tous les changes, repas, bain, etc...).

Mam stresse pas encore pour l'école maternelle lol! moi je pense le mettre juste 1 fois par jour, sans pression si il fait c bien sinon tant pis... En plus il tient bien assis maintenant donc d'après mon entourage c bon...

Mais je suis rassurée, je suis pas la seule à qui ça semble tôt!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18718
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:36:38  

Kikoo,

dsl pas lu je lis un mess et j'ai un truc a faire, ou Othilie qui appelle bref c relou a force...

Sékune dsl je rate les Janviétitoux de Décembre en fait lol.

Vivi, je le comprends, et en même temps les enfants cherchent pas les limites pour rien...
Le fait de mettre des barrières, des punitions c'est aussi aimé son enfant puisque c'est l'éduquer pour sa vie future. Il faut que ton homme comprenne cela aussi.
Je sais que c'est dur dans le boulot de ton homme, mais un mercredi, est ce qu'il pourrait se dégager 1h ou 2 pour aller voir Loris au bi-cross? Cela ferait tellement plaisir à ton fils (et à toi je suis sure!)

heu dans mes cours sur les bébinoux, cela disait qu'un bb controle son sphincter lorsqu'il arrive a monter des marches...  heu je veux pas dire mais nos bébés commencent à peine à se déplacer seul debout et encore c'est les plus dégourdis... Donc ton pot heu.... mdr quoi... à les bm et les mémères....

La conjonstivite d'Elyana ça va mieux? les gouttes font effets?

bon je repars elle hurle....

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18719
via29
via29
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:41:56  

coucou les mums

bon moiniversaire a kassie et naila.
moi ici raphael a une angine blanche 40 de fievre cette nuit et la puce qui a percée sa 6 eme dents donc nuit tres agitée.

moi pour le pot je vais attendre qu elle marche pour mon fils c venu tout seul mon nounou ma dit de pas le force si non il va se bloquer alors on lui en parler et c tout il a etait propre la journée a 2 ans et la nuit a 2 ans et demi faut lui laisser le temps

bonne aprem

---------------
bandeau_11102215993

bandeau_11102215994
n°18720
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:52:11  

Pardon à tous les bébés que j'ai oublié....

Nous faudrait vraiment une nouvelle feuille des annifs à jour, je suis totalement perdou!!!

remarque avec la fiche des 9mois de nos bébés cela devrait aller mieux! (heu si les dates de naissances sont mises avec... grr)lol

Joyeux Moiversaire aux bébinous!!!!!
Hugo (pardon!)  Elyana, Naïla, Kassie.... heu je sais plus qui ouiin dsl!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18721
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 14:47:05  

ahhhhhhhhhhhhhh oui, c'est vrai, THE pot!
Moi les escaliers il monte 3 marches!!! et veut pas descendre! lol mais il rampe 3 marches en fait
il est trop drôle d'ailleurs! (j'adore son remontage de popotin trèèèèès physique)
Donc le pot, bin je vais attendre mais aussi y penser parce que j'en veux un BO!

Sinon ras today
je décolle dans pas super super longtemps
j'ai bu 18 cafés, je suis A FOND!

hope vous allez bien
Bon courage aux maladous

et grosse pensée pour Rym qui revient today

ps: Nad, t'inquiète: tu vas gérer comme un chef!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18722
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 15:00:53  

Phtos des 9mois désolé j'ai pas eu le temps de les mettre hier ^^

pff je pense a une chose en ce moment je sais pas si sa vous le fait aussi mais ma puce ne ressemble plus a un bébé mais sayé elle ressemble a une petite fille =( c'est merveilleux et triste a la fois lol Je veux pas qu'elle grandissent ^^

Ah d'ailleur j'ai oublié de vous parler d'une petite discussion avec mon homme pas ce week mais celui d'avant ! On s'est pris méchament la tete ... Parce qu'il ne m'aidé pas et moi le moral été au plus bas avec la fatigue liée au cours et on a finis pas parler et il me sort oué bah arrete de parlé avec des femmes que tu connais meme pas et moi je lui ai répondu en larmes '' C'est mes seules amies et sa tu le saurai si tu regardé plus loins que le bout de ton nez , car depuis que je suis partis de metz j'ai plus personne à qui me confié quand sa va pas ...'' et du coup il s'est excuser etc ah dis qu'il ferait des efforts il en a fait une semaine et la comme je suis en vacs il a repris les bonnes vieilles habitudes on verra quand je reprendrai les cours ... Je sais pas si on arrivera a arrangé cela ... plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on s'eloigne et toute mes tentatives pour que l'on se rapproche on échoué ... alors je sais pas ce que sa va donné ... Mais j'ai peur ... je veux pas me retrouvé seule a élevé ma puce , pas qu'elle soit s'en son père et je ne veux pas le perdre ...

IMG2011102100139Photo0503Photo0504

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°18723
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 15:29:23  

Rholalalala!!!
Mais c'est la semaine des mecs chiants? c'est ça? surprise surprise???
Franchement c'est hallucinant!
Bref, ça doit être l'arrivée de l'hivers qui leur fait peur!

Mam, ça va aller
tu vas tenir le coup pour toi et pour ta fille
Une maman c'est super fort!

et puis elle est trop choupinette c'te chauvinette!!!
Tu as le temps d'en avoir d'autres des bb, laisse la grandir!!!!

Et vivement qu'ils soient propres nos bébinous! et qu'ils mangent seuls! lol

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18724
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 16:41:37  

Pot nop pas avant qu'elle marche en tt cas !!

Trop belle Elyana sur la 1ere photo !
Raaah dur dur ton hom !

Bibi ici je fais des soupes le dimanche que je congèle pr tt les soirs qu'on mange avec une tranche de jambon ou blanc de poulet + yaourt et hop hop hop au lit !

Plus de fièvre ce matin ms je vais voir en la reprenant chez la nounou tt à l'h !

Pr les appart on veut pas aussi gd qu'ici car on en a pas besoin réellement et qu'on veut acheter dès qu'on arrive !

Euh moi suis nase car avec sa fièvre CT 3 réveils par nuit + malaise pr maman à l'ouverture du bouchon sécurisé du doliprane à 2h30 du mat ! Heureusement que je suis en vacances =/

Vendredi massage balinais rien que pour moi !!! Coool

Vivi je me suis rendu compte aussi que qd on bosse et qu'on a une journée difficile avec mon hom on n'a plus l'envie de crier "non" ou "stop" à la puce ! On a envie de la caliner et du cp on est bcp moins strictes.... elle doit rien comprendre la pauvre... Dc je comprends ton hom !
Malheureusement il faut qu'il prenne sur lui et trouve le juste milieu en étant aussi sévère qd il y a besoin car l'éducation se fait à 2 tt comme le reste !

Allez je vais chercher ma puce !!
++
Message édité par Laylasanvic le 26/10/2011 à 16:42:11

---------------
YAnbp1
53210
n°18725
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 16:44:07  

Oh et Bento reçu !!!
Troooooop bien !!

Vivi je te conseille le site www.tout-mignon.com
Ils ont été nikel avec un très bon suivi !
Et y'a pleins de trucs trop cool comme un mule à oeuf je vous ferez une photo c'est trop mimi !!! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°18726
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 16:59:08  

Je vs ai lu en diagonale
Le pot j ai lu que inutile de les mettre dessus avt qu ils contrôlent leurs sphincter dc a mon avis c encore tôt
Mam courage
Fléa cool pr l homme prenant des initiatives
Sev bon c avec du retard ms c avec le cœur aussi ;)
Via soigne bien Raphaëlle
Layla cool pr la bento
Abricot 18 kf tu dois Peter le feu
Bon moi je fais bbsitting ma voisine a rdv chez l esthéticienne je garde Damien pdt ce TPS on est o parc Tessa dort ds la poussette
Il a été hyper ravi du kdo playmobil cars dc cool
Voilà jecre une fois après avoir rendu Damien a sa mère

---------------
n°18727
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 17:44:07  

bon nous r
Me voila a la maison damien et sa maman sont reparties
ma fille a bade tte la journee damien faut dire que ma fille adore les grds garcons lol
bon pas grd monde sur le fofo
a+

---------------
n°18728
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 20:24:30  

Coucou!

Bon donc on est d'accord, pour le pot c tôt!! On en a quand même acheté un (forcément on a trainé devant le rayon à babyone et on a craqué!), un trop chou fisher price en forme de grenouille avec cuvette à poignée qui s'enlève...
On l'a mis dessus en rentrant et bien sur comme on pensait RAS, il s'est marré d'être assis sur ce drôle de truc et l'a ausculté. Bon on pense essayer de le mettre 1 fois par jour comme ça... D'après ma mère j'étais propre de jour à 15 mois avec cette technique (et l'homme à peu près aussi). Donc qui ne tente rien n'a rien! Mais bon en même temps suis vraiment pas pressé et s'il est propre à 3 ans ça va pas me changer la vie!

Sinon nid d'ange acheté, on a eu de la chance soldé 19.90€ au lieu de 49.90€...

Ge mdr pour Tessa qui adore les grds garçons, bientôt elle va leur courrir après!

Abricot trop marrant Paul qui monte les marches. ici aussi il arrive 3 marches en semi-debout, semi quatre pattes et il est tout fier de lui!

Mam courage courage avec ton homme, il va bien finir par comprendre!! Mais ça doit pas être évident... Ta puce est trooooooooop belle, toute longiligne, j'adore!!

Layla mmmmmh, massage balinais, ça a l'air pas mal ce truc!

Bon sinon je sais plus trop, faut que je prépare le miam, l'homme est en train de fixer le nid d'ange à la poussette (apparemment faut un bac +5 en notice de poussette pour comprendre comment ça marche...)
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18729
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:35:20  

Coucou les filles!

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée et je n’ai pas tout lu, que les dernières pages. J’essaie de me remettre un peu dans les études dès que j’ai du temps.

Nadège, félicitation pour ta grossesse!!! Trop cool pour le hibou. Pour le pot, je ne compte pas le mettre pour l’instant, ça me parait encore tôt.

Bibi, pour les repas du soir, moi aussi j’essaie de m’avancer un peu en faisant des soupes ou des plats en cocotte, quiches qui cuisent tout seuls, ou trucs rapides genre pâtes, omelettes.

Gaelle, super pour votre nouvelle maison.

Flea, j’espère que les prochaines nuits ressembleront à la dernière. C’est sûr que s’est bien plus reposant de ne pas se réveiller. Je ne sais plus trop ce que c’est en ce moment, j’arrête pas de me réveiller même quand Alan dort bien.

Mam, trop mignonne ta choupinette! Profite bien de tes vacances. Pfff, il a l’air chiant ton homme mais t’en fais pas c’est pas parce que vous vous disputez qu’il va partir. Votre situation n’est pas facile mais ça s’arrangera. Bravo à Elyana pour le cube dans le trieur. Alan n’a toujours pas compris l’intérêt du truc à part le cube dans la bouche.

Vivi, dur dur parce qu’avec les horaires de ton homme c’est sûr que t’es très souvent seule avec les deux à gérer et Loris est en âge d’en profiter. C’est clair que c’est pas facile pour ton homme mais il doit jouer son rôle quand même.

Via, en effet ta nuit a du être bien difficile. J’espère que ça ira mieux. Tes loulous sont vraiment trop mignons.

Abricot, j’aimerai bien voir paul monter les trois marches. depuis quelques jours Alan s’entraîne aussi à escalader les obstacles pour aller chercher ce qu’il veut, c’est marrant.

Layla, alors bientôt le départ pour Toulouse, génial! Le massage balinais ça fait envie, vivement vendredi alors.

Ge, j’adore ton nouvel avatar, elle est à croquer Tessa. Comme ça elle aime bien les grands garçons, mais son préféré c’est le beau Paul...

Ici, Alan est enrhumé et ses dents du haut le travaille. Moi je suis crevée parce qu’il n’arrête pas de se réveiller la nuit en ce moment et c’est parfois long avant qu’il réussise à se rendormir, c’est usant. Sinon la journée, il est mignon, très souriant, fait bien ses siestes. Il marche très bien à quatre pattes mainteant et me suis partout quand je change de pièce. Il commence à aller de meuble en meuble en se mettant debout et chute un peu moins qu’avant. Comme Mam, je trouve qu’il change en ce moment et ne fait plus bébé.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°18730
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:35:46  

Hehe!
Les bac+5 en trucs de bb!!!
Cool en tt cas Le nid a prix reduit!
Ici bonne fin de journee
On a tous bien joue avec mini
Mes chx sont tt propres! Yahoo
Demain last day at work
Mes noeils se ferment
Ps: Ge, calme la promise de Paul stp

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18731
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:38:02  

Super les progres lau!
Pour la video, je dois la transferer de la camera...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18732
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:41:48  

recoucou les filles

mam jsuis fan de la bouille de chauvinette sur la 1ere photo ^^
grrr zhom en esperant qu'après les vacances il reprenne des bonnes intentions

layla cool qu'elle n'est plus de fièvre!!!
une mule à oeuf??? quesaco?

ge apparement Tessa et toi avez passé une bonne journée

nad pour le pot j'y avait meme pas encore réfléchi
mdr le bac +5 en notice de pourssette

pour la photo des 9 mois ca attendra demain ^^

---------------
n°18733
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:08:21  

Joyeux moisiversaire à Kassie!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°18734
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:18:36  

Bonsoir les mamans ou pipelettes je sais pas !

Mon ordi a beaucoup de mal en ce moment à vouloir s'allumer et j'ai trouvé le truc : un bon coup de poing sur la tour et c'est bon ! mais jusqu'à quand ?

Bon alors ça parle pot, et si vous voulez je peux vous dire comment j'ai fait avec ma fille car y a pas très très longtemps (propre en avril 2011)
J'ai commencé à la mettre sur le pot tous les matins en aout 2010 (elle avait 1an 1/2) en fait dès que j'allais aux toilettes, elle voulait venir donc j'ai décidé de lui expliquer et tout et tout ! bon bref donc tous les matins le bib sur le pot (ben vi je travaillais on perd pas de temps) et en même temps je la coiffais hihi
Ensuite en avril j'ai eu un déclic (elle savait monter et descendre les escaliers un pied après l'autre), j'ai laissé l'arrivée de son frère se faire et donc je lui ai dis que maintenant elle était grande, donc on enlève la couche, donc il faisait assez bon TS et culotte beaucoup d'accidents, mais vu qu'elle était juste en culotte elle écartait les jambes et poff tout parterre sans que ça la gêne, donc ensuite je lui mettais des pantacourts au moins ça collait et ça la gênait, ensuite j'ai arrêter de lui demandais toute les 5 min si elle voulait pas faire pipi et d'elle même le déclic maintenant aucun accidents et sinon pour la sieste petit pipi avant et je comptais le nombres de couches séche au bout de la 5ème fois je lui ai proposé de l'enlever pas de soucis pour la nuit pareil mais elle a eu du mal à la quitter mais bon elle l'a fait d'elle même !

PAr contre, une chose est sur chaque enfant à son rythme, faut les brusquer, les bloquer

voilà pour mon expérience mais pour moi 10 mois c'est beaucoup trop tôt (mais ce n'est que mon avis)

Sinon pour Mr Noam, le midi au lieu du petit suisse je lui donne du fromage (picodon et buche de chévre) ben il est comme ma fille il adore, et au gouter je lui ai trouvé des gateaux 8 mois il adore et a aussi découvert le pain. Voilà sinon il va bien, dent qui travaille gentiment, nez qui coule un petit peu mais rien de très embêtant

Ah si oui quand même Mr s'est mis à chanter à 5h30, avec phase de chant et dodo grrrrr un peu tôt à mon gout et ma miss a eu la bonne idée de se réveiller à 6h30 mais aucun dodo après grrrrrr

Voilà après ma belle tartine, bon dodo à toutes et surtout aux petits

PS : même si mon ordi s'allume pas je vous lis sur mon tel mais pas facile pour poster !

PS 2 : joyeux moiniversaire à tous ceux que j'ai oublié donc y a en a un paquets hihihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
 Page :
1  ...  610  620  630  640  650  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous