Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  620  630  640  650  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18734
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:18:36  

Reprise du message précédent :
Bonsoir les mamans ou pipelettes je sais pas !

Mon ordi a beaucoup de mal en ce moment à vouloir s'allumer et j'ai trouvé le truc : un bon coup de poing sur la tour et c'est bon ! mais jusqu'à quand ?

Bon alors ça parle pot, et si vous voulez je peux vous dire comment j'ai fait avec ma fille car y a pas très très longtemps (propre en avril 2011)
J'ai commencé à la mettre sur le pot tous les matins en aout 2010 (elle avait 1an 1/2) en fait dès que j'allais aux toilettes, elle voulait venir donc j'ai décidé de lui expliquer et tout et tout ! bon bref donc tous les matins le bib sur le pot (ben vi je travaillais on perd pas de temps) et en même temps je la coiffais hihi
Ensuite en avril j'ai eu un déclic (elle savait monter et descendre les escaliers un pied après l'autre), j'ai laissé l'arrivée de son frère se faire et donc je lui ai dis que maintenant elle était grande, donc on enlève la couche, donc il faisait assez bon TS et culotte beaucoup d'accidents, mais vu qu'elle était juste en culotte elle écartait les jambes et poff tout parterre sans que ça la gêne, donc ensuite je lui mettais des pantacourts au moins ça collait et ça la gênait, ensuite j'ai arrêter de lui demandais toute les 5 min si elle voulait pas faire pipi et d'elle même le déclic maintenant aucun accidents et sinon pour la sieste petit pipi avant et je comptais le nombres de couches séche au bout de la 5ème fois je lui ai proposé de l'enlever pas de soucis pour la nuit pareil mais elle a eu du mal à la quitter mais bon elle l'a fait d'elle même !

PAr contre, une chose est sur chaque enfant à son rythme, faut les brusquer, les bloquer

voilà pour mon expérience mais pour moi 10 mois c'est beaucoup trop tôt (mais ce n'est que mon avis)

Sinon pour Mr Noam, le midi au lieu du petit suisse je lui donne du fromage (picodon et buche de chévre) ben il est comme ma fille il adore, et au gouter je lui ai trouvé des gateaux 8 mois il adore et a aussi découvert le pain. Voilà sinon il va bien, dent qui travaille gentiment, nez qui coule un petit peu mais rien de très embêtant

Ah si oui quand même Mr s'est mis à chanter à 5h30, avec phase de chant et dodo grrrrr un peu tôt à mon gout et ma miss a eu la bonne idée de se réveiller à 6h30 mais aucun dodo après grrrrrr

Voilà après ma belle tartine, bon dodo à toutes et surtout aux petits

PS : même si mon ordi s'allume pas je vous lis sur mon tel mais pas facile pour poster !

PS 2 : joyeux moiniversaire à tous ceux que j'ai oublié donc y a en a un paquets hihihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
Publicité

n°18735
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:20:04  

Bon je vais me coucher, je vous dit bonne nuit!

Cool Lau de te relire ça fait plaisir!! C clair qu'ils font de moins en moins bb nos loulous, sniff... Ca passe trop vite!

Abricot mdr pour les cheveux, ça fait un peu genre tu les lave tous les 15 jours (c une blague hein, te fâche pas, c pas pour être méchante que j'écris ça!!)

Gaelle demain c loin! Mais bon on fait avec...

Bonne nuit et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18736
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:48:07  

coucou les filles,

Alors désolée d'avoir endeuiller le fofo....... Et surtout merci pour vos message (je les ai tous lu mais pas u le courage de lire le reste).
Nous avons pris le vol de 11h à paris arrivé à 13h30 sur Tunis.... mon père a été enterré le 19 et de puis et ben ya des haut et des bas mais le retour s'annonce plus difficile que je ne le pensais..... Je voulais reprendre le taf demain mais pas possible, Noor a 1 rhino et en plus depuis ke je suis rentrée (à18h) et ben c des pleurs presque tous le temps..... (désolée je ne suis pas aussi forte ke ça......). Le plus dure a été de soutenir mon tit frére (20 ans) car mon pére est mort dans ces bras... il a passé l'étape de la culpabilité maintenant reste celle du deuil.... Je pense kon est tous a 1 point différent mais on regarde tous vers l'avenir car c le principal...... Je suis heureuse car j'ai pu lui dire aidieu, lui pardonner, lui demander de me pardonner et surtout lui dire ke je l'aime et ke je l'aimerai toujours........ Mon pére est mort des suite de son cancer (arret respiratoire) et il est parti sans souffirir et pour moi c'est le principal. Sa dernière volonté a été suivie, il souhaité être enterré dans la même tombe ke mon titi frére (mort il y a presque 26ans d'une hépatite fulgurante) et mes frères (26 et 20 ans) l'ont accompagné aussi loin kils pouvaient. L'image ki m'est le plus difficile a accepter est celle du corps de mon père mis dans 1 cercueil (sachant ke lors de son enterrement il a été posé directement dans la terre) pour le transporter au cimetière..... J'ai 1 petite flamme ke s'est éteinte dans mon coeur mais d'aprés mon homme la douleur s'atténue avec le temps....

Je vous souhaite 1 bonne nuit et fais de gros bisous à vos petits bb.....

PS : joyeux moiniv à Naïla et Kassie....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18737
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:06:53  

o fait la 3éme dent a percé lundi... mon bb devient 1 grand...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°18738
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:12:22  

Bonsoir les filles,

Rim, ma belle, g la chair de poule en te lisant ...C tellement dur de perdre un parent, je ne c pas koi te dire à part : courage ! Tu n'es pas obligée d'être forte si tu n'y arrives pas à certains moments, pleure, lâche-toi, tu en as besoin et ça te fera du bien ! Il ne fo pas ke tu prennes trop sur toi, sinon ça lâchera + tard et peut-être en pire. Donc ne te retient pas de pleurer ... Je t'envoie plein plein de courage ainsi qu'à ta famille. On est là si tu as besoin de parler.

Layla, merci bocou pour le site, je v y faire un tour après. Pas facile pour mon homme de le gronder ou le punir, je le comprends mé moi j'en ai marre de jouer le rôle du père et de la mère. Je me sens vidée jte jure ! J'espère kil arrivera à + s'imposer ...

Gé, cool la journée avec ta voisine.

Juuki, c clair ke c dur pour moi de prendre le rôle du papa aussi. Com je disais à Layla, j'y arrive + là. Je gère depuis quasi 8 ans ! Je suis fa-ti-guée ...

Nad, trop tôt pour le pot. Loris a été propre la journée à 19 mois et tt le monde me disait ke c t tôt pour un garçon ! Par contre la nuit, bocou + dur, c t vers 3 ans ...

Bibi, moi je ne m'en sors pas non + et je travaille at home !!!! Ahhhhhh !!!

Sev, avec 5 jours de retard : bon moisniversaire o bo Hugo :) !

Gaëlle, joyeux moisniversaire à Kassie jolie :) !

Abricot, trop drôle Paul ki monte 3 marches avec son petit popotin, j'imagine ! lol !

Lau, trop plaisir d'avoir de tes news ? Super pour tous les progrès d'Alan !

Je c + le reste, désolée pour celles ke g oublié ...

Moi je reviens un peu sur ce ke disait Bibi, nivo organisation. Moi j'en peux +, je n'arrête pas 1mn !!! Je fais pas ma Caliméro là ;) mé sérieux tte la journée c machine, étend, ramasse, plie, repasse, fais le ménage, fais à bouffer, occupe-toi des gosses, travaille, fais les courses ..............................​..............................​.................... .
G l'impression ke je v exploser !!!! Car moi mon mari ne m'aide pas du tt !!! Et en + com une bonne nouille ke je suis et ben je culpabilise si je fais un repas un peu rapide, je culpabilise si je lui demande un petit service (genre prend de l'eau ou le lait pour Tess ...). En fait, je me culpabilise pour tt ! Je prends ça du côté italien de ma mère. Genre toi t la femme alors tu t'occupes de tt !!!! Non mé je veux pas être com ça !!!!!!!!!!!!! Au secoursssssssssssssss !!!

Bon c t mon CDG du soir car j'arrive o bout du rouleau. G même pas le tps de passer vs voir en journée. Je me couche jamais avant 23h30, je suis nase ! Et là, je dois encore plier mon linge ki est ds la panière :( ...

Donc sur ce, je vs laisse mes copines ...

---------------
DJkxp1

n°18739
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:51:25  

Hello. Trop fatiguée pour lire. Bisous et a demain
Abricot meme moi je ne sais pas comment je fais pour tenir ;(

n°18740
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 05:01:53  

prem's !!

bon ndm pour moi !! léana c couché a 18h45 car pas voulu dormir chez la nounou, moi dodo a 22h mais a partir de 22h30 juqu'a presque 1H mll c'est reveillée en pleurant toute les 45 min si j'arrondi  ( des fois c'etait 30 min, des fois, 1h, ....) bref, pas la peine de vous dire que je part au boulot fatiguée ..... la sieste sera bien venu cette aprem si elle veu bien la faire !

rim, courage ma belle, le plus dur est passé ! c'est vrai que l'orsqu'on pert un proche on a l'impression que tout s'ecroule, l'image de cette personne le jour de l'enterremet n'est pas facile a oublier mais ton mari a raison avec le temps ca passe ! tu n'oublie pas la personne mais tu repense qu'au bon moment passée avec lui !
bon courage pour ton frere, caa na pas du etre facile pour lui !

vivi, tu as raison de faire ton coup de gueule , moi perso avec deux j'imagine meme pas tout faire toute seul !! attend ton homme c marier avec toi pour le meilleur et pour le pire ok , mais c pas a toi de tout te taper !! laisse toi pas faire .... il te faut du temps a toi aussi !!

bon je m'attarde pas, le travail m'attend , je vais aller reviller ma puce, qui la dort bien .... pour l'emmener chez la nounou !! bises a tout a lheure

n°18741
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:04:31  

bon deuz.....

Alors grosse NDM ici. g u le droit à 15 réveils entre 00h30 et 6h15 du mat et monsieur ne ve plus de redodo (juste 1 micro entre 6h30 et 7h). Mon tit poussin est tout maladou (il n'arrête pas de tousser) et c ce ki le réveil...

Bon je re plus tard...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18742
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:19:32  

Coucou Rim,
Contente de te revoir parmi nous ! Pauv' choupé le nez bouché c'est terrible ! Et la toux derrière.. rien pour l'aider à s'endormir !! Tu as vu le doc ?
Ici du jour au lendemain plus de fièvre... bon j'ai traité direct la rhino en homéo au cas où... qui sait si ça n'a pas fait effet !
Ou alors une prémolaire ??!! Sais pas !!

Bon j'en ai marre car les appart qui ns plaisent sont ds des coins qui craignent ou on a trouvé une super baraque sf qu'elle est au pied d'une ligne à haute tension... il s'est bien caché de nous le dire au tél le proprio grrrr !!! (on a fouillé sur maps pr le voir)

Bon dc on repart à 0 ! Pffff... ça me gave de ne pas être sur place !!

Vivi ça me rend triste de te lire ds cet état ! Surtt que c'est un engrenage ss fin ! Prends toi une nounou pour quelques heures ET SANS CULPABILISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le mérites !!

Bibi vs mangez quoi le soir qui dde tant de préparation ???

Lau contente de voir que tu arrives à prendre du tps pr tes cours !!

Nad Alors ton homme a réussis l'installation ???

Dingue la puce c'est rendormie ! Elle qui se lève tjs à cette heure ci ! Tant mieux j'ai le tps de vous lire et vous écrire du coup !!

Fléa bon courage pr ta journée de boulot sans sommeil ! :( Ca n'arrange en rien ta fatigue ça !!!

Et dire que l'hiver n'a pas commencé encore whistle:{}

++

---------------
YAnbp1
53210
n°18743
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:20:53  

PS : joeux moiniv à Naïlé et Othilie

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18744
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:22:45  

hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

commentca va ce matin?
Rym : heureuse de te savoir de retour parmis ns.
jJe pense que tu as bien fait de prendre qlq jrs avt de reprendre le travail. Tout est arrivé très rapidement, et ilya tjs un contrecp ds ses situations difficles dc...repose toi, oqp de noor notre petit maladou....et reprend le travail quand tu te sentiras prête.
Perdre un parent est un evenement marquant, comme ton mari, je pense qu'avec le tps,  ton coeur se cicatrisera.....et laissera place aux bons moments passés avec ton pere. Courage rym, saches que nous sommes la, et surtout ne t oblige pas a etretrop forte On a le droit d'avoir de la peine .....
flea ma pauvre la nuit que t as fait passé leana j espere que ce soir elle sera plus sage.
abricot allez plus que deux jrs avt le we
lau heureuse de te relire une petit photo d alanou kan tu as 2 sec Comment se passe tes etudes? et tonboulot, la classe que tu as est sympa?
bibi c clair que c dur de jongler vie pro vie famille bb bouffe
mam courage apres l arrivee de bb ca chamboule un couple et ds tts les couples y a des moments de doutes, d engeulades mais ca va passer vs allez vs en sortir....ta fille est magnifiksur les photos et quels yeux bleus
j en ai oublie ms vs etes nbreuses
tessa est rveeillee elle boit son jus d orange elle a pris l hab d en boire un petit ( un fait pr eux) que je dliue tt de mmavec de l eau a moitie mange un gateauensuite un bibi avt la sieste et voila
moije vais dej mon the m attend avec mes toasts

---------------
n°18745
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:24:30  

oui Layla g vu  doc sur tunis... il a le droit à des lavages de nez,  sirop pour la toux et des suppo..... maintenant si ça va pas mieux je l'emmenerai chez son pediatre.....  

bon ici cette fripouille fait des bétises fo ke je vous laisse.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18746
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:25:03  

joyeux moiniversaire a othilie jolie et naile

---------------
n°18747
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:27:24  

au fait layla tu as tente l homeo pr les reveils nocturnes de meli? ca marche ou pas ?
clair que l idee pr vivi de se prendre qlq pr l aider qlq heures serait LA solution

---------------
n°18748
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:55:50  

Bjr les filles

Rym bon retour permis nous. Le plus dur est passe et tu as été très courageuse
Zut Mr freeze maladou, des bibis guérisseur

Flea sorry pour ta NDM j espère que tu pourras siester

Lau contente de te relire

LAyla clair pas facile de trouver un logement a distance!!!

Ge tessa refait ses nuits c est bon?

---------------
n°18749
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:03:43  

roooh mais je viens de me relire et j'ai oublié de souhaiter un très bon moiversaire à la jolie crougnioute et au beau nailé!!!! Joyeux moiversaire les ptits bouts

---------------
n°18750
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:08:30  

Coucou les filles!

Rim ça doit être très dur pour toi, quand on perd un parent on se retrouve un peu orphelin... Mais la douleur va passer et il ne restera que les beaux souvenirs du temps passé ensemble!
Pauvre Noor j'espère que ça va vite passer, sorry pour ta NDM...

Fléa pas cool la nuit, vu comme t fatiguée en ce moment, ma pauvre!!

Layla difficile pour l'apppart, aucun de vous deux ne peut partir qq jours là-bas? Ça serait plus facile...

Vivi dur dur pour toi en ce moment, j'espère que tu trouveras une solution, ça peut pas continuer!! Effectivement Loris était propre tôt dis donc!

Ge elle a déjà ses petites habitudes crevettor!!

Bon ajd rien de prévu de spécial, juste une petite promenade vu que maintenant je suis équipée! Finalement l'homme a fixé le nid d'ange assez rapidement donc c cool!
Et pour les MAH quoi au prog today?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18751
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:09:52  

Gaelle je viens de te lire et moi aussi, complètement zappé!! Merci de 'y avoir fait penser!

Joyeux 9 mois à Othilie et Naïlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite photo ça serait cool!!!!
Quoi de prévu pour eux ajd?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18752
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:24:21  

Coucou!!!
Alors comment ça va today!
Moi, mon tel m'a laché dans la nuit (je sais pas pourquoi) donc pas de réveil qui sonne, hom me réveille à 6h40... j'étais dans le train à 7h!!!
youhou!!!
et heureusement que j'avais les cheveux propres! (dédi à Nad!)
En fait pour les cheveux, je les lave (sisi) mais si je prends pas le temps de le faire le soir, faut que je me lève plus tôt (et je VEUX pas me lever avant 6h) ou que je les sèches pas.... donc galère galère

Donc herueusement que hier ils ont été lavés (et moi aussi) j'ai pu foncer ce amtin!!!!

Ici c le dernier jour de la semaine... demain congéééééééééééééééééés!

Rim, tu as bien fait de prendre du temps pour te poser.
C tout de mm une terrible épreuve que tu veisn de traverser
Pour ton petit frère, c'est surement très dur pour lui mais je pense vraiment que pour ton papa ce fut une bénédiction d'avoir son fils avec lui.... de pas être seul ou avec des inconnus...
Pour Noor, il a du sentir tout ce qu'il c passé.... il lui faut du temps... et puis son papa a du lui manquer.

Flea, courage pour ta journée, et bonne sieste c'aprem

Layla, pour Toulouse tu cherches dans quel coin???? quelle surface et quel loyer en gros???

Vivi, faut vraiment que tu montres à ton homme que ça ne va pas. Arrête de faire la forte et laisse voir juste ton état de fatigue.... histoire qu'il n'ait pas d'excuse à pasvoir qu'il faut participer

Gé, alors ce thé citron????

Bibi, je comprends que tu sois naze car perso, mm en me couchant tôt, je me doppe à la vitamine C.... Je me lève un peu plus tôt que toi mais tout de mm...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18753
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:25:08  

HAppy 3/4 d'an Othilie Joulie et Nailé!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18754
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:37:33  

kikoo les filles,

Abricot, et bien c'est un grimpeur ton fils.
Bon je suppose qu'il ne les monte pas debout en se tenant juste à la rambarde hein?!!!
Ouais un joli pot rigolo!

Mam, et bien ton homme il t'en sort des biens bonnes quand même. J'adore les réponses qui n'ont rien à voir : "tu pourrais m'aider chéri je suis fatiguée."  "ben parles pas a des bonnes femmes sur le net!"

Heu on est pas fatigante bien au contraire! lol  
Ensuite, la dame elle parlait de TON incapacité à l'aider alors qu'elle gère, SES études, VOTRE maison, VOTRE fille, et TA pomme!!!!
Sans déconner tu as énormément de courage et de volonté Mam. Personnellement je t'admire, car en plus avec cela s'ajoute les soucis de tunes, et tu tiens le coup, tu laches rien.
Tu es une super maman et tu es aussi un super petit bout de femme !!!!!!
Gardes confiance en toi, et même si ton couple n'est pas au top en ce moment, gardes confiance, cela va revenir.
La 1ère année du 1er enfant peut-être les autres aussi) c'est dur pour un couple. Imposes toi!
Elyana est superbe!

Layla, massaaaaage!!!! cro bien!

Ge, déjà une petite dragueuse ta fille!!!! (Othilie aime bcp les garçons et les messieurs, elle fait du charme c'te coquine)

Rym, contente que vous soyez bien rentré.
C'est dur de perdre un parent et ce n'est pas de la faiblesse que de pleurer son père. C'est naturel, et après avoir soutenu ta famille dans cette épreuve, et bien tu écoute enfin ta propre souffrance et tu la vis toi aussi. Pleures, ne te retiens pas, tu a du temps à la maison avant de reprendre le boulot et donc de remettre le masque, profites de ce temps pour être avec tes hommes et vivre ta perte. Tu en as le droit, reposes toi sur ton époux.

Vivi, et ben ma poulette tu craques!!!
Je comprends que tu sois crevée avec tes journées. Mais c'est toi qui te mets toute seule la barre super haute quand même!!!
Vous êtes une famille, il doit participer peut importe la façon et oui oui tu as le droit de lui demander "des services" (heu c pour toute la famille, c pas un service c'est son devoir nan mais) et surtout arrête de culpabiliser!!!
oula, toi tu devrais faire un stage chez moi mdr (non nos situations ne sont pas les mêmes ct facile lol dsl)

ah je reviens finir la suite de ma lecture/rep
++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°18755
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:45:27  

ah oui!!!! petit passage pour dire que, comme juuki, je trouve que chez vivi, l'hom abuse mais vivi, faut vraiment que tu revois ta copie et mette des priorités!!!! (idem bibi tu sais.... s'il veut bien bouffer le soir ton homme, il n'a qu'à se mettre au fourneaux!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°18756
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:13:26  

Via, j'avais pas vu ton mess.. Pas cool l'angine avec 40 de fièvre, il va mieux ton petit bout?

Lau, Pas cool les nuits en ce moments... Ils sont bizarres nos bébés!
je suis comme toi quand enfin la puce dort bien, je continue à me réveiller... grr elle est encore dans notre chambre donc si bruit suspect : maman réveillée!
Je veux déménager pour que ma fille est sa chambre!!!!!!!
Cool tu arrives a bucher!

Fléa, avec ta nuit pourrie, je te souhaite bien du courage au boulot! vivement la sieste en effet!

Rym, arf pas cool pauvre Noor...

Layla, tu as encore une semaine de vacances, tu ne peux pas descendre en train, squatter chez tes parents ou des amis et faire les visites? (en même temps si tu le fait pas c qu'il y a une raison lol chuis couil***)

Ge, ici pareil, le matin petite collation avant la sieste, un demi-jus ou une demi-compote et un demi-gâteau (c qu'une collation hein!) et ensuite dodo, et depuis qu'elle fait cette collation et bien les repas de midi sont bien mieux, elle mange tout ce que je lui fait!  
Comme quoi manger avant attise sa faim.
Ca me faisait ça aussi plus jeune, si je déjeunais bien le matin, à 11h je crevais la dalle. Alors que si j'avalais juste un jus ben je pouvais tenir jusque midi et demi au moins...

Mais vous êtes folles!!!!! si Vivi prends klk un pour l'aider se sera pire!!!!
Elle va faire le ménage à fond avant que la nana se pointe!!! Vous la connaissez pas encore?!!!! mdr
Et elle confiera certainement pas ses petits poussins à une inconnue!!!
Allons allons nous parlons de Vivi, notre toquée du ménage et notre mère poule!!!!! (Vivi le prends pas mal hein tu me connais!!! j'aime appuyer sur les travers! toi tu es Bree des Desperate et moi je suis Roseanne de la série du même nom!!!! mdr)

Merci les filles pour les 9mois d'Othilie!!!!!!!!!!!!!!
Vous y pensez alors que moi j'ai zapper la moitié des bébés ce mois-ci... pardon.

Joyeux Moiversaire Naïlé!!!!! mon copinou de date!!!! (dixit Othilie biensur!)

Programme aujourd'hui : je DOIS faire le ménage c'est impératif, le sol est crade; bon avec la pluie qui revient se sera dégueu se soir mais tant pis il le faut!

Pour les repas du soir hihihi : c'est l'homme qui s'en occupe!!!!!!!!
je l'avais caché car sinon quand je râle après lui vous allez me dire : "ouais mais il fait la popote le soir lui!"... lol
Oh et je ne sais plus qui mange une soupe avec jambon ou blanc de poulet/dinde, j'aimerais faire ça! mais mon homme si tu lui fais ça au repas... ben il va te bouffer un morceau de bras!!! mdr, c un gros mangeur, il aime la soupe mais pour lui c'est pas assez (juste l'entrée quoi) il lui faut du consistant comme il dit! donc derrière faut une viande (ou poisson) et un féculent!  
Et son fils ben gros mangeur aussi.... Mais bon là faut que je surveille car il a tendance à grossir. Il est pas gras, mais son bidou gonfle disons! lol

Aujourd'hui passage à la pharmacie pour prendre le vaccin de la crougnioute car demain visite des 9mois et ROR à faire. Même si elle va pas en crèche/nounou, elle croise les gamins de ma famille, de nos amis et donc je préfère la protéger maintenant.
Sinon ben le ménage, les lessives.... tout les trucs que j'adore!!!!
Message édité par Juuki le 27/10/2011 à 11:15:51

---------------

bandeau_11051203137

n°18757
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:28:42  

Abricot, tu appelles ta mère Mutti?
Je demande car chez moi, ma soeur et moi on l'appelle comme ça ,otre maman.
D'ailleurs mon homme qui ne savait pas que cela voulait dire maman mais pensait que ct son surnom, l'appelle comme ça aussi... c'est un peu bizarre ... lol

---------------

bandeau_11051203137

n°18758
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:34:45  

bon moiniversaire a othilie et a nailé !!

vivi, ca doit vraiment pas etre evident de te decharge de certaine tache chez toi, mais il le faut !! ton maris pourrai au moin s'occuper un peu plus des enfant ou du menage je sais pas mais pense a toi et ta santé !!!

n°18759
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:41:58  

Bah othilie en fait ma mother veut pas être mamie Sabine
Donc elle voulait un autre nom
et comme son père elle c retrouvée à l'appeler papi car on l'appelle tous papi
elle a choisi Mutti....
comme ça moi et paul on peut l'appeler pareil!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  620  630  640  650  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous