Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  640  650  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  700  800  900  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18784
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:59:15  

Reprise du message précédent :
2 ptites photos des 9 mois prise avec l'iphone ^^

par contre je sais pas les remettre à l'endroit...

http://forum.infobebes.com/sta [...] G00181.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] G00381.jpg

---------------
Publicité

n°18785
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 22:27:21  

Coucou les filles !

Pas le moral encore ... Ma g-m est tombée ce matin et c cassée le col du fémur. Elle est à l'hôpital et ils doivent l'opérer mé fo attendre kelkes jours kel évacue les médocs kel prend pour diverses petites choses. Elle a 89 ans mé c le dernier gd-parents ki me reste ...

Je vs remercie ttes pour votre soutien et vs avez ttes raison, il fodrait ke je me décharge un peu sur mon homme sans me culpabiliser, m c difficile pour moi, je c pas pourkoi ...

Juuki, tu m'as fait bien rire (j'en avais besoin ;) ) avec ta description de moi et tkt, je ne me vexe absolument pas ! Et tu vois même si on ne c jamais vu, à travers un ordi tu as réussi à me cerner. L'idée de la nounou est bonne mé com tu l'as dit, je suis trop mère poule pour laisser mes enfants ... C un tort peut-être mé j'y arrive pas ...

Layla, ça m'a touché ce ke tu m'as dit. Tu as aussi raison mé je n'arrive pas à me décharger sur kelkun en fait ... Pfffff,  c dur d'être com ça ....

Sév, zut pour Hugo re-malade ... Pffff c dents !!!

Fléa, tu es aussi courageuse de te lever si tôt et gérer ta puce seule kan ton homme n'est pas là, tu dois être nase ...

Rim, ma belle, dur dur tt ça ... Mé com on dit les copines, ça ira mieux avec le tps et kan Noor sera en meilleur forme aussi. Courage, on est là si tu as besoin !

Abricot, merci aussi pour ton soutien. Profites bien de ton w-e prolongé avec ta mum et ton loulou.

Gaëlle, trop belle Kassie ! Et loulou aussi est bo ;)

Gé, com je disais, c vrai ke l'idée de prendre une nounou m'aiderait bien mé j'arrive pas à laisser mes loulous ... Je c , c bête d'être com ça mé c +fort ke moi ... Pour le ménage, je me suis kan même calmée depuis la naissance de Tess par manque de tps. Mé com l'homme ne m'aide en rien, g kan même 36000 choses à faire !

Je m'excuse pour celles ke g oublié mé g pas tte ma tête ki marche là ...

En tt cas, vs êtes ttes des amours de copinets :) ! Je vs adore fort très sincèrement !

Je ne comprends pas pourkoi g besoin (kelkun le disait mé je c + ki) tjs ke tt soit parfait ! En fait g l'impression ke je ne veux jamais décevoir personne. Il fo ke j'arrive à changer !

Je pense pas faire + ke d'autres femmes mé c vrai ke com mon mari ne m'aide pas du tt, je dois vraiment tt gérer.

Genre le truc bête; le matin il boit son kfé. Et ben o lieu de mettre la tasse ds le lave-vaisselle il la pose ds l'évier ki se trouve à 10cm du lave-vaisselle !!! Il le fait pas exprès mé ça fait 150 fois ke je lui dis mé il oublie ! Pareil pour le linge sale. Il le laisse ds la SDB et c à moi de le mettre ds la panière à linge sale ! Le soir il mange un yaourt sur le canap et me laisse le pot vide et la cuillère sur la table basse !

Bref, j'en passe ! Ca peut vs paraitre bête mé ce sont des petits trucs ki font ke si c t fait direct et ben ça me ferait "gagner" 15mn par jour !!!

Une chose kil adore faire, c à manger. Il aurait aimé ouvrir un snack d'ailleurs. Mé la semaine c impossible. Kan il arrive, les petits ont fini de manger. Je peux pas l'attendre pour kil fasse à manger car il arrive vers 20h/20h30 ... Alors il le fait souvent mé le samedi soir.

Bon j'arrête de vs embêter avec tt ça.

Je vs souaite une très bonne nuit mes louloutes :) .

---------------
DJkxp1

n°18786
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 22:31:57  

Oupssss désolée, g oublié :

JOYEUX MOISNIVERSAIRE A LA BELLE KASSIE ET O BO NAILE !!!!

---------------
DJkxp1

n°18787
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 22:49:54  

Hello les copinets

Bon j'ai mis bcp de temps a tt lire.

J'espère que j'ai rien oublie LOL.

Déjà welcome back RIM. Et ma belle tu AS LE DROIT de craquer ok???? C'est un truc super dur que tu vis actuellement. Moi je dis chapeau que tu prennes le rythme si rapidement. Ça te permet de penser a autre chose aussi.  En tout cas on t'embrasse fort fort.

Et ma vivi, ça ne va pas etre facile mais un travail sur toi. C'est vrai que tu pourrais tester peut etre la calte garderie,non? Ça te permettrait de souffler,non?
Pour zhom, ben je ne sais que te dire. Je suis un peu dans le meme cas que toi mamandunefee: tu répètes tout le temps les choses ça rentre un jour ou deux et puis pouf on oublie. Moi ça me gave aussi d'être mégère. Je me dis ne dis plus rien et tu fais ce que tu peux. Et des fois on craque. Je me dis jamais je ne tiendrai comme ça encore des années. Et après je relativise. Je ne sais pas trop quoi penser :(

En tout cas, elle est magnifique elyana.

Bisous guérisseurs aux BB malades.

Joyeux moisiversaires en retard a crougnioute, naile, Hugo.

Layla, c'est vrai pkoi tu n'as pas la possibilité de descendre faire des visites? C'est galère avec meli?  

Pour les repas, je le fais pas des trucs trop compliques. Mais des qu'il y a des légumes a éplucher ou couper, ben ça prend plus de temps. Et après je commence a préparer après coucher de BB dc vers 21-21:30. Ça fait tard meme si ça prend qu'une demi h. Mais today on a fini a manger a 22h(ça fait presque une h que je lis le fofo LOL. Je devrais aller me coucher)

Bon j'ai oublie le reste. C'est chiant avec le telphone :(

Dormez bien bisous.

n°18788
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 23:16:46  

Trop belle Kassie, je suis fan!! C marrant quand ils sont l'un à côté de l'autre, ton chien a l'air énooooooooooorme!!

Courage courage Rim, c dur en ce moment, mais ça va aller mieux même si ajd tu vois pas trop comment, le chagrin va diminuer petit à petit... En attendant pense à Noor et à ton homme!

Abricot ici aussi c déjà arrivé, petites périodes avec micro réveils tjs à la même heure... Ça passe tt seul, jamais réussi à les expliquer.

Sev pauvre bonhomme, vilaines dents!

Bon moi suis crevée je vais me coucher, bonne nuit les filles et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18789
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 06:49:04  

Gooooooooooooood Moooooooooooooooooooooornning les janviettes

Suis encore victime de mon insomnie du jour off, lol, je pense à tout ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui.

Trop belles les photos que j'ai vu passer, Elyana et Kassie! j'adore comme d'hab les ptites bouilles de vos fripouilles.

Layla, pas cool pour les visites à distance ;-( bientôt vous allez trouver LE logement qui vous convient, t'inquiète! Et puis si vous pensez acheter dans la foulée, ca sera que du temporaire ;-)

Vilaines quenottes d'Hugo ;-(

Gaelle, félicitations pour la maison!! super nouvelle! Ca a l'air génial

ouch:{}  ouch:{}  Euh, les filles désolée, mais vous m'avez fait halluciner  ouch:{}  ouch:{}  
J'avais encore pas du tout pensé au pot, mais je trouve qu'elle est vraiment trop petitoune!! enfin, je vous juge pas hein, chacun fait comme il veut lol, mais faudrait pas les faire avancer trop vite quand même!! Je pense pas que ma mistouflette soit prête pour ca lol

Ge, la liste tu la fais sur FB c'est ça? tu pourras faire un copié collé qd ca sera bon?

Des fois j'ai donc l'impression de devoir tout gérer et penser à tout pour la maison, mistouflette, lui, moi.
Mais je pense que je le conforte dans ce truc car svt par exemple je prépare le sac vetements+repas de mistouflette meme si c'est lui qui l'emmene le matin.
Du coup tout est déjà fait et il se pose meme pas la question de savoir ce qu'il faut préparer. c'est comme ça pour bcp de choses.

Mais en contre partie,  je ne me gene pas pour dire "tu peux faire ci ou ca" (genre étendre le linge, lancer une machine etc).
Disons que j'ai aussi l'impression de répéter 50 fois la meme chose et que c'est un peu usant parfois, mais c'est hors de question que je me tape toutes les tâches.
Faut pas se laisser faire hein vivi et mam, et hop meme s'ils rentrent tard et ben il y a pas de raison! nan mé  kaola:{}

Et bien sur plein de pensées vers Rym, mais ça tu le sais je crois.

n°18790
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 06:52:21  

ET question spécial vivi

C'est lequel ton aspip robot?
tu en es satisfaite??

Bon, ok, j'avoue je crois qu'on va se laisser tenter à l'achat pour noel... j'ai eu une illumination avant hier lol

Et bienvenue à toi Via!!!

Nad, J-6 yeahhhhh

Allez, bonne journée les filles, ma journée marathon vendredinien commence lol, hop hop hop à la douche

Et je valide quand-même une très belle 1ere place avec un grand pâté  lol:{}
Auto-congrats  :)
Message édité par alltheline le 28/10/2011 à 06:53:49
n°18791
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 07:00:41  

oups ca me réussit pas de me lever de bonne heure, j'ai loupé plein de trucs

Vivi, ta grand-mere est bien soignée, ils vont faire tout pour qu'elle se sente mieux. C'est sur qu'à son age c'est toujours embetant d'aller à l'hosto ;-(
Et sinon effectivement c'est pas juste que tu fasses tout. Genre le pot de yaourt qui traine ou autre grrrrrrrrr là c'est le pompon qd meme!!
Et ca tu lui dis pas?? roh vivi, faut qu'il fasse qd meme le minimum!!
Et si tu culpabilises de lui dire, euh, je dirai que faut pas inverser les rôles hein!
Toi tu culpabiliserai de lui laisser ramasser les ordures que tu laisses trainer nan? Alors fais lui remarquer.
Ou alors s'il laisse trainer un truc, ben tu fais pareil (euh, ca va te demander un grand travail ça lol) et tu attends qu'il te fasses une réflexion

n°18792
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 08:15:46  

et ben alors les filles, vous faites GREVE DU FOFO????  pt1cable:{}

n°18793
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 08:41:05  

Coucou les filles!

Deuz!
Mdr alltheline le roman du matin! Good day off, profite bien!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18794
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 08:43:03  

Vivi faut pas hésiter à lui faire des réflexions à ton homme, non mais! Et ici l'homme a déjà cuisiné à 20h! C possible!

Alltheline alors quoi de prévu? Pour le pot t'as raison c tôt, c mes GP et papa et BM2 et BM qui m'ont un peu pris le chou avec ça... Je vais essayer de tps en temps mais je pense attendre l'été prochain.
YES! Plus que 6 jours...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18795
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 09:02:07  

Rim : Question bête de ma part... Bien sur que pour un rhume les doc te donnent tjs la même chose :/  Bon pourvu que ça lui passe vite dans tout les cas !

Nad: Pas sur que descendre qq jrs aurait servi à gd chose... vu que les annonces st bof bof... et puis on est obligé de changer de stratégie car rien ne convient dc au final ça aurait été du tps perdu de tte façon !

Mon BP va visiter 1 appart et 2 maisons aujourd'hui... A suivre...

Rooooh j'ai raté pleins de moiniv' depuis qq jours !!! Dsl à toutes les mamans !!!

Abr: si j'ai bien pgé tes en ouacances today et jsq'au 1er novembre ????
Coin = nord d'aucamville à Grenade... dans un coin calme surtt (Coin St Jory nous plait bien)
Type 3 ou 4
Tarif 800€ max !!
A partir du 1er decembre

Dc y'a pas mal d'annonces ms qd on appelle les agences soit c'est trop tôt : les annonces st dispo de suite et ils veulent pas faire patienter les proprio, soit ce sont de fausses annonces pr nous attirer... et au final ils ont rien  kaola:{}

Bon la petite demande of course dc pas le tps de finir grrrr...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°18796
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 10:11:25  

Coucou pffff j avais écrit un mess a 7h qui s est effacer, j ai voulu poster de nouveau vers 8 h et pas moyen de me connecter jusqu a maintenant grrrr je sens que je vais souvent me plaindre de l iPhone LOL

Vivi courage prend sur toi et décharge toi un peu tu as besoin de souffler!!! T inquiète pas pour ta GM ça ce soigne de mieux en mieux mm pour les PA

Nad ce n est pas qu une impression il est enoooorme LOL

Allth quoi de prévu pour cette journée off?

Layla jcroise les doigts pour que vous trouviez votre bonheur.

---------------
n°18797
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 10:11:44  

coucou les filles,

Alors noor m'a laissé dormir hier soir donc ça va mieux même si le chagrin est toujours là.............

Vivi : ma GM paternel (ki est décédée en janvier 2010 à plus de 100ans) c cassée le col du fémur il y a 5 ans et ça c super bien passé. Il avaient peur pour son age mais en fait elle a super bien supporté l'opération et la suite. Elle est décédée de vieillesse...

Layla : ce n'est pas 1 question bête... o contraire chaque médecin donne différente chose.... Moi je l'avais emmené en Tunisie et ma plus grosse peur était le fait kon lui donne des antibiots..... Je croise les doigt pour toi en ce ki concerne les visites...

Gaelle : trop mimi kassie.... Elle a l'air toute petite par rapport à ton chien.... trop marrant.... Contente pour la maison...

Sinon ici je fini mon tit dej. g vu la fin des maternelles, la présentatrices est géniale et g adoré les costumes pour halloween......

bon je file finir le tit dej et ensuite ménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18798
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 10:19:09  

Bon hibou à la sieste et après direction chez ma mère pour la journée... On a reçu notre première commande, trop pressée de déballer tout ça!! Sur le site ça avance, mais que c looooooooong de faire toutes las pages catalogue!!

Layla comme tu dis c que temporaire donc vous devriez trouver au moins qqchose qui vous convient à peu près!

Gaelle fichu iphone, du coup pas de podium!

Rim bon ménage! Moi aussi j'aime bien Daphnée, elle est plus marrante qu'Elisabeth, je l'aimais déjà bien sur Canal...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18799
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 10:43:05  

Rym mm si ton chagrin est tjr la (ce qui est normal d ailleurs) une bonne nuit de sommeil a du te faire le plus grand bien!!!
Moi aussi j ai bien aime les costumes d halloween sauf le dernier avec le Bras qui sortait du ventre mdr pauvre tit bout il devait pas être fier dans son déguisement LOL

Nad super votre 1 ère commande!!! Ça devient concret. Hâte de voir votre site et ptetre bien être cliente ^^

---------------
n°18800
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 11:11:23  

coucou les filles ,

bon hier pitchounette nous a fait un petit 38° de temps heureusement le doliprane a fait effet =) et pas eu de fievre dans la nuit elle a fait une nuit complete par contre mlle dort les yeux ouvert des fois c'est super flippant !!

mes parents viennent en fin de soirée sa me laisse le temps de finir le salon et la cuisine =) mlle ne veut pas faire sa sieste du matin mais comme j'ai l'avais dans le couloir j'attend que sa seche grrr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°18801
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 11:16:48  

Coucou girls.

Désolée vivi, j'ai oublie de te dire que je te soutenais pour ta mami. Il faut positiver, et ne penses surtout au pire. C'est une mama italienne non??? Elle est forte.  

Nad, je ne le souviens plus du tout du type de pdt que vs allez avoir sur votre site avec ta Môman.

Trop cool d'avoir de tes news alltheline!!! Sacre journée.

Gaellena, tu fais comment pour la musique ds l'iPhone? Tu fais glisser? Pcq je sais qu'il y a un autre moyen et ds e cas tu peux aussi l'utiliser pour les films. Je crois me souvenir que tu te mets sur l'iPhone puis a droite tu dois pouvoir choisir de mettre de la musique ou des films. Dslee j'ai plus d'ordi dc peux pas te faire de copie d'écran.

Pas de news today abricot. J'espère que tu n'as pas été en retard.

Je vous kiss ( j'ai faim!!!).

n°18802
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 11:20:30  

coucou les girl's

alors deja....
alltheline bon jour off
pr le tableau je crois que c pas possible de faire copier coller ms now quona ttes les mensu des janviettoux (mank pt celui de via comme elle est arrivee dernierement si (via tu peux me mettre poids et taille de raphael pr ses9mois et son jr de naissance aussi))
je referai un recp sur le fofo pr les non FB.
voila sinon
vivi moi je te propose une solution kan ton homme laisse son pot de yaourt el soir ben si luile voit pas toi non plus sa tasse idem....
mon homme faisait pareil............et si il me faisiat une reflexion comme koittnetait pas range ben je luisortais ki avait laisse traine ca pi ca.............depuis il fait des efforts...............
faut pas te dire ke seule toi peux faire telle ou telle chose nulle n est irremplacable et tt le monde peut faire des effort
ex loris a 7ans il peut mettre la table t aider a debarasser le faire grandir passe aussi par la.........
enfin je sais que c pas facile tt ca et la vie de famille avec enft(s)à n est pas tjs simple..................
rym hope mr freez va mieux et sa rhino trainera pas trop
moiaussi je kiffe daphne elle a depoussiere l'(emission qui commencait serieusement a devenir nianian!!!
gaelle alors tu arrives a dompter ton iphone pr les films ca depend d ou tu les a s pris sic sur itunes tu synchornises avec ton pc et tu l auras automatiquement.
nad bonne journee avec ta mere...........today c archimede ou hibouchou
layla c clair que loues pr d en qlq mois c pas evident car svt c pr des loc immediates mais vs allez reussir par trouver........ o pire y a pas des appt tt meuble ke tu loues a la sem sivraiment vs trouvez rien ds limmediat ca vs laisserez le tps de chercher.
sinon tu peux pas profiter des vacances de noel pr descendre avec meli ke ton homme prenne qlq jrs et vs vs donnez ces jrs pr trouver.
au fait tu as fait le traitement homeo pr les nuits de meli ca donne koi?
bon sinon notre nuit nous a ete pas terrible j habllucine sur ce que bouffe ma fille la nuit j en viens a me demander sije luidonne assez la journee.
vs imaginez que cette nuit elle ma bu 1bibi de 240avtd aller se coucher a 20h00 a 00h00 elle a rebuun bibi de 180 un autre de 120 a 5hoo eta9h00 120 encore..........
ok elle aime le lait mais vs pensez pas quelle mank de qlq chose la journee k elle se rue sur autant de bibila nuit?
bref  sinon encore un tps de merde chez ns aujourd hui
pffffffffffffffffffffff
demain on passe la voiture de mon homme aucontrole et samedi debut d aprem l acheteur vient ns la prendre..........
voila sinon aujourdhui rien de prevu qlq candidatures encore
j ai mon amie ( celle ouson mari a eu l accident) elle n a pas le moral
eric ( son mari) est pas au mieux il refuse d emanger solide (dc a une sonde) on voit quilna pa envie de se battre et tt ca ca la mine ce que je comprends fort bien..............
en plus avec l arrivee de l hiver on sort moins les journees sont plus clauques.......tt ca ne l aide pas............enfin on verra comment ca evolue.
d ailleurs adie ton fere reconnaisait il ses proches a son reveil du coma? car eric on voit bien quil ne reconnait pers et le truc kime tue c ke les docs de son services luidonne du prozac il embue sonb cerveau oulieu de le stimule je comprends pas pourquoi
je comprends pas nonplus pourquoi sa femme n a pas le droit de voir son disser medical c est un comble non?
comment ca s etait passe pr vs adie?
bon je suis desolee je termine mon pave sur des notes pas tres joyeuses

---------------
n°18803
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 11:21:19  

bibi une info pr toi
abricot ne bosse pas today elle a pris 1jr de conge ....
bon taf ma belle

---------------
n°18804
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 11:39:00  

Mam ça y est c est l arrive de tes parents tu dois être trop contente

Bibi merci pour l explication je regarderais sur l ordinateur en relisant ton post.
Dernière journée avant le weekends pour toi aussi ^^
bon app

Ge en fait jvoudraid mettre des films que j ai déjà dans mon ordi mais comprend rien mdr pas très douée pour une geek je trouves
Zut je croyais que tessa redormais

---------------
n°18805
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 11:42:12  

Grrr pas fini

Je croyais que tessa redormais bien la nuit, effectivement elle mange bien mais pas sûre que ce soit parce qu elle manque dans la journée.
Pour ton amie effectivement ça doit être dur de voir don mari ne pas se battre, j espère que le vent va tourner et que ça va aller en s ameliorant

---------------
n°18806
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 12:06:18  

coucou les filles, passage rapide pour moi avant de manger et de retourner travailler !!

vivi, tu es courageuse toi aussi , tu dit que moi je le suis car je moccupe de ma fille toute seul quand mon homme est loin mais toi tu fait pareil avec deux, (car si ton homme ne fait rien c comme s'il n'etait pas la ) !! et j'avoue que ca vien de faire le declic dans ma tete : pourvu que j'arrive a gerer les deux bb !!! ca va etre de lorganisation tout ca .....
meme question qu'alltheline, tu en es satisfaite de ton robot aspi ?? ca serai une solution pour moi ce truc la !!! mais j'avou que j'ai pas investi car peur que ca coute cher a l'achat puis apres en entretien ou en charge (baterie) et surtout peur que sa soit a refaire derriere !! tiens nous au courant !!

alltheline, je te rassure, je n'y avais pas penser non plus au pot !! tant qu'elle marche pas non plus je tenterai meme pas !!

nad, moi aussi hate de voir ton site .....

n°18807
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 12:06:20  

salut  les filles !!

vivi01 je comprends un peu ce que tu ressens. j'ai du voir un psy pour apprendre à le laisser. la psy disait que j'étais comme une petite fille qui avait du mal à faire sa séparation avec bébé. Comme nos bébinous sont en train de faire. Elle disait que je voyais encore mon bébé et moi ne faire qu'un. et qu'il fallait du temps pour accepter ça.
mais j'ai du parce qu'il fallait aller bosser (j'ai été en arret quelques temps après mon arret maternité car je n'arrivais à me séparer de bébé mais à un moment, il n'y avait plus d'argent qui rentrait de mon coté). pas le droit au congé maternité...
en ce moment, je cherche du boulot mais quelque part je souffre de savoir que je vais devoir me séparer de tizziano.
puis élever mes enfants est mon reve. j'ai toujurs voulu avoir enfant et les élever. je me sens l'ame d'une mere au foyer et non etre loin de ma progéniture. enfin c'est dur à expliquer. j'aime etre à la maison avec mon bébé. j'adore meme. certaines dépriment et d'autres le vivent très bien pourquoi ne laisse t on pas le choix à la mere de vivre comme elle le souhaite sa vie de mère ? parce que nous sommes toutes différentes, certaines ne savent pas rester enfermer avec leurs enfants et ne demandent qu'à bosser et certaines préférent rester à la maison avec leurs enfants... je sais que je vais encore très mal vivre la reprise d'un travail. savoir que quelqu'un d'autre que moi l'élevera. puis le soir, ce sera bain bib coucher car il ne faut pas etre egoiste. et le week end ben je n'en profiterai casiment pas. 2 ou 3 h...

dsl vivi pour ta gm.... la mienne aussi c'est fait opéré dimanche mais du poigné car chute et 3 broches. elle souffre le martyr et a peur de retourner se faire opérer pour les enlever car elle a failli partir plusieurs fois. chute arret cardiaque (heureusement son defibrilateur l'a ramené). oui mon filleuil qui vit avec avait déjà appelé une tante disant que mamie était morte. et à l'opération, elle a fait de meme. elle dit qu'elle ne sait pas elle meme quand elle en fait donc c'est efrayant pour elle. elle a de gros soucis cardiaque. elle a 74 ans je crois.

rym dsl que ton homme ne te soutienne pas plus. cela te ferai du bien. tu aurai besoin de t'aérer un peu.

dsl pas encore tout lu. et djà oubli le reste mais le repas est pret :
brocolis/carotte/patatedouce avec huile de tournesol

bisous guerisseurs aux bébés maladou !!!

ciao

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18808
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 12:21:32  

Adie : o contraire mon homme me soutient sauf ke je suis tellement déprimé que ça lui rappelle son chagrin (ki date de presque 13ans) et kil n'a pas forcément envie de revivre. Quand il est rentré ce matin il m'a prise dans ses bras et s'est endormi.... Je ne lui en veux pas et je ne peux pas l'empêcher de vivre sa vie. Il est là quand j'en ai besoin et c'est le principal.....

Je vois kon a 1 tite nouvelle....... Désolée Via, je te souhaite la bienvenue à toi et ton petit Raphael. moi c'est Rym, je suis la maman de Norddine né le 13/01/2011 (plus communément appeler Noor ou poupouillette ou Mr Freeze....) et ki marche en s'appuyant et suivant les mur et meubles (depuis 2mois et demi) et ki a 3 tites dents et 1 rhino pour sortir dent 3 et 4......

Nad : c koi l'adresse de ton site?????????????

Ici le miam est pret depui hier (j'avais fait du rab....) mais Monsieur est encore entrain de siester.... le ménage avance doucement mais surement....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°18809
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 12:35:37  

Via : désolée bienvenu aussi à ta tite Maelys.... La janviette....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  640  650  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  700  800  900  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous