Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°18834
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 21:13:51  

Reprise du message précédent :
Gaëlle, pas cool cette fièvre ais au moins elle est calme et caline... profite en !!

Bon voilà tenue trouver , ça sera brushing , maquillage , talon pas trop haut et LA robe noir de soirée avec un petit gilet tout de même car il fait froid ....

Je vous dit bonne nuit a toutes
A demain

Publicité

n°18835
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 21:16:40  

sinon je déprime un peu et comme je l'ai dis à mon homme g pas trop envie de sortir de ma déprime.......... sinon je commence à télécharger les documents nécessaires pour la déclaration de décès.... J'aime pas rester seule mais je ne peux pas non plus obliger mon homme à rester avec moi tout le temps surtout ke nos finances sont très basses et kil essaie de trouver des tit travaux à faire pour renflouer les caisses jusqu'à lundi o moins.... En plus il faut que je fasse le calcul de se kon doit payer à la nounou. bref pas mal de paperasse en vue grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bon je v finir la cuisine et me mettre o lit devant NCIS.... Je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit (si je ne repasse pas)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°18836
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 21:19:06  

fléa : cool pour le tête à tête. ici idem pas encore de tête à tête depuis 9 mois....

Gaelle : j'espére ke ta tite puce ira mieux rapidement....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°18837
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 21:19:13  

bonne nuit rim et t'en fais pas avec le temps ça va aller ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°18838
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 21:37:41  

bon allez moi aussi vais rejoindre mon lit

bonne nuit les filles

à demain
bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°18839
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 22:46:35  

Trop cool la soirée avec ton chéri flea.

J'ai envoyé un petit mail a Fanny. Elle va bien. Elle vs fait plein de bisous. Naile se porte bien, mets tout a la bouche, avance super rapidement mais sans faire du 4 pattes. Elle n'arrive pas a poster mais ns lit de temps en temps.

Tu ne veux pas te faire une journée détente RIM et laisser mr freeze avec papa?

Bon moi suis devant koh lanta. Qu-est ce que la nature humaine est moche!!!!!

Je repasserai voir s'il y a du monde.

n°18840
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 22:51:34  

Bonsoir les filles,

Je v faire un message global car je suis nase, désolée ...

Je vs remercie ttes pour votre soutien et pour ma g-m et pour les "soucis" avec mon mari.

Alors g été voir ma g-m cet aprem, ça va, elle réalise pas trop mé ce ki est embêtant c kel souffre la pauvre et ils ne pourront l'opérer ke lundi. Et com dit Bibi, c une mama italienne, elle est forte ;) . Déjà elle fait ke dire kel en a marre d'être allongée, kel veut se lever ! lol ! Car c vraiment pas une personne inactive, elle est très énergique pour son âge !

Pour mon homme, ça fait 45000 fois ke je lui répète les mêmes choses et ça rentre d'une oreille pdt 3 jours et puis ça ressort de l'autre ! Pour la tasse, le pot de yaourt, le linge sale ..... Il se repose bocou sur moi ! Je c + comment me faire entendre !

Ce soir, par ex, il est rentré + tôt et a fait à manger, trop ccol ! Il a fait l'effort de ranger tte la cuisine après kil ai fini de faire à manger (car dab il laisse tt trainer et c moi ki range) . G t contente. Puis un truc bête, il laisse la porte du placard du couloir ouverte. Je lui dis 'T'as ouvert la porte du placard, tu peux la refermer" et il me répond 'T jamais contente, g fais la cuisine ce soir et g tt rangé" !!! Kel rapport la porte de placard et la cuisine ???!!!! C con mé franchement, t'ouvres une porte, tu la refermes !

Après c kelkun de très gentil, ki me gâte bocou (je pense kil comble pour se faire "pardonner' de ne pas être souvent présent), travailleur, généreux .... Il a bocou de qualités mé son gros défaut c de trop se reposer sur moi !

Gé, pour Loris tu as raison et fatalité tt à l'heure, je lui ai dit ke maintenant à quasi 8 ans il était assez grand pour faire son lit tt seul et me mettre son linge sale ds la panière du cellier ! On va voir si il va le faire car lui aussi compte bocou sur moi !

Pour le robot/spi, c l'I-Robot de ROOMBA, c l'inventeur du robot/aspi donc assez important de prendre cette marque car c le mieux sur le marché ...

Alors oui j'en suis contente, ça aide vraiment bocou ! Il se remet tt seul sur sa base kan il arrive en fin de batterie,on peut le "bloquer" ds un certain périmètre grâce à un truc avec infrarouge, il repasse plusieurs fois o mêmes endroits tant kil détecte de la poussière ! Le seul hic, c kil passe pas bien ds les angles et kil fo tt enlever ce ki peut le gêner sur son passage. Genre les vases, à mettre en hauteur, les chaises à bien les espacer pour kil passe en-dessous ... Mé sinon c un très bon investissement car ça aide bocou !

Je v devoir vs laisser, g + e batterie, mon ordi va s'éteindre.

Je re demain.

Bonne nuit les copines ...
Message édité par Vivi0111 le 28/10/2011 à 23:05:35

---------------
DJkxp1

n°18841
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 23:15:24  

bon vivi tu vois ya du changement bon c est pas parfait certes ms esperons que loris en prenne egalement de la graine.....et ce sera deja un debut ++++...petit a petit vs allez reequillibrez les roles.
j espere que ta GM se remettra et qu elle acceptera de se reposer un peu pr regambader plus vite apres ;)
bibi ta banque ouvre le lundi? c est rare ici.
comment va le petit amady?
rym je sais enfinnonjimagine que cette periode n'est pas evidente pour toi mais essaye de te reposer ce week end de te detendre tu le merites prends soin de toi et j espere que ta reprise lundi t'aidera a penser a autre chose. Car en ce moment le faitde faire les papiers du deces e tonpapa, chercher les asso pr les medocs, ttce travailne fait que te rappeler ce douloureux evement. certes c'est tres bien a toide te charger de toutca ms faut penser aussi a TOI et peut etre que leboulot t'aidera en ca.
et puis ya nous les piplettes du fofo :)
sev alors comment va notre petit hugo et ses quenottes qui le genaient?
bibi thx pr le mess de fanny.
alltheline alors as tu profitez a fond de ta puce et de ton day off?
gaelle pauvre petit kassie, j espere que la nuit sera bonne et que demain la forme soit revenue
Flea cool la soiree resto en zamoureux demain et sympa la nounouvs avez degottez une perle dis moi.......pr le kdo je sais pas y a pas un truc qu elle aime en particulier sinon un bouquet de fleur fait tjs plaisir c'est ephemere mais bon si elle a un mari comme bcpde ns cad kioffre rarement des fleurs ben ca peut luifaire plaisir.....apres je sais difficile quand on ne connait pas la personne.
Nad coolpr la journee productive a

---------------
n°18842
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 23:21:56  

Gaelle profite bien de caliner Kassie!! En espérant tout de même que demain ça aille mieux!
Coooooool une personne qui va visiter (et sûrement aimer) mon site :D

Fléa on veut bien une petite photo dans THE robe de soirée!! Fais moi rêver, moi c plus du tout gagné les petites robes (à part celles qui ressemblent à des parachutes!)

Sev ben alors faut prévoir une petite sortie avec ton homme, ça vous fera du bien!

Pareil Rim, suis sûre que ça te changerait un peu les idées! Bon courage pour les papiers, c dur dur tout ça...

Bibi merci pour les nouvelles de Fanny!

Vivi elle a du courage ta GM!! Ces hommes ils comprennent rien, c pas parce qu'ils ont fait un effort une fois qu'à côté de ça on s'en fout! Moi aussi il m'intéresse bien ton aspi, mais en même temps j'aime bien aspirer moi!! Du coup si c pour repasser quand même derrière, je sais pas trop...

Bon soirée work terminée, au lit!! Bonne nuit les filles et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18843
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 23:23:51  

j avais pas fini
dc coolla journee productive avec ta mother.
Bcp d entre ns de la deja dder je ne sais pas si jai  rate l'info mais tu pourras ns donner le nom de ton site?:)
abricot hope ta journee c est bien passé.
euhhhhhh j ai surement oublie du monde c est ca quand on est une famille nombreuse lol
bonne nuit a toute
ah si juste un truc pr la tisane nad jai deja essaye comme je l ai indique a severine mais elle se reveillais tant qu elle n avait pas eu son bibi......je vais tenter un traitment homeo ms en mm tps je culpabilise car tessa n est vraiment pas tres epaisse, ce soir je luiaidonne de la puree avtsonbibi et elle a tt mange goulument  + un bibi de 480 et un petit suisse.on a euunreveilhurlant enfin ctpas un reveilcar elle dormait ms criait ds son sommeilje laiprise luiai parle doucement l aiserre tres fort elle s est rendormie de suite.
la plus un bruit esperons que ca soit mieux............car monhomme et moiavons hate de dormir un nuit de7h ss un reveil.
avtsa naissance deja elle m empechait de dormir rappellez vs et ben une fois née ca continue grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ms le pb c est que maintenant jaiplus de cycles reguliers de sommeils jaides reveils instinctifs entre 4-4:30 et 6h00 je suis reveillee vers 00 h00  (sije suis couchee tot) ben je me reveille bref la mer****
bonallez j aifini de calimeroter
good night ;)

---------------
n°18844
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 00:40:37  

Bouh vous avez épuisées quand meme les mamounettes!!! Je ne sais aie vs dire. C'est vrai que j'ai un BB assez facile finalement. Allez courage. Cet notre dur destin de mummy. Ça finira vien pas finir, enfin après il y a l'adolescence, puis les études, et puis l'avenir. On ne se reposera jamais LOL!!!!

Gé, je travaille a la banque mais pas en
agence.  Je suis dans une fonction centrale ( la direction des risques, on s'occupe de mesurer les risques que prend la banque en faisant les prêts aux particuliers, PME, entreprises,etc.). J'espère que je ne t'ai pas noyé avec les explications. J'ai essaye de aire simple :)

Allez je vais faire dodo. Bisous.

n°18845
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 04:16:37  

Bon ben voilà 2ème bibi pr Tessa de 180k elle vient de terminer un a 00:00 quand j ai été me coucher et le 2nd a l instant
Bibi non tu me noyés pas j ai ma tante ki bosse aussi en centrale banque elle fait les assurances et j ai également bosser ds un siège en bank.... Ct d ailleurs une bonne place... Que je refuserais pas now... Ms bon
Allez j essaye de retourner me coucher

---------------
n°18846
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 07:21:49  

preum's.....
Alors ici ai fait la geule à mon homme hier soir car comme d'hab il est sorit voir c potes et m'a laissé tte seule avec noor......... kan il est rentré (00h) il voulait ke je passe le reste de la soirée avec lui dans le salon mais franchement pas envie je voulais dormir et en plus le chauffage merde tjr dans l'immeuble donc je me suis gelée les miches hier soir..... trop deg...

Noor s'est endormi tout seul mais a commencé à taper sa crise vers 1h du mat l'hom s'est oqp des 2 premiers réveil mais le 3éme g gérer en le mettant à côté de moi.... Je v voir à la pharmacie pour l'homéo pour la nuit car j'en ai marre sérieux de ses réveils à répétition en plus hier il n'avait pas dormi de la journée....

Bon  j'arrête de me plaindre et d'écrire car j'ai 1 yamakasi à la maison (passe du canapé à la table basse le fou....)

A+++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18847
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 08:16:30  

coucou !!

ici changement d'heure pas trop suivi. il mangeait à 20h et avec le changement à 21h. puis au fur et à mesure du temps, on a mis le bib à 20h car trop fatigué pour manger son bib. il repoussait sonbib
ici je pense le mettre à 19h30 puisque 20h représentera 19h. on essayera de le le faire patienter 30 min. mais bon on verra s'il faut décaler à 19h ben il faudra le faire bien que mon homme n'aimera pas. car le coucher se fera tot. et cela va engendrer des tensions avec ses parents pour manger

flea contente pour toi. mon homme aimerai aussi une sortie ensemble mais c'est moi qui ne sort pas sans mon bébé. puis il est hors de question de le faire passer la nuit ailleurs qu'à la maison sans nous ou de le réveiller pour le récupérer. car il ira chez mes bp qui ne cessent de le réclamer.

bonne journée

mon homme est là jusque mardi trop contente !!

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°18848
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 08:32:16  

adie : tite question tes bp sont quand même chiant d'être sur votre dos pour le petit tout le temps non????????? Ma belle mére a attendu 8mois pour le porter dans les bras et le voir en vrai et n'a jamais chipoter.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18849
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 08:44:35  

Bjr bjr

Quel temps vous avez?

Rym zut la dispute avec zhom mais je comprends... Courage

Adie cool le long weekends de ton homme

Ici kassie 36,5 donc nickel sûrement les dents hier soir

---------------
n°18850
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 09:08:32  

Gaelle : ici le temps à l'air d'être sec mais bon le soleil s'est caché..... En fait ct pas 1 dispute mais juste je lui ai fais la gueule car ça fait 2 fois ke je lui dis ke je ne ve pas rester seule et lui sort..... Cool pour Kassie... Sinon tu taf today????????????

Joyeux moinif à Amady ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°18851
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 09:28:39  

Merci rym joyeux moiversaire au beau amady on veut une photo biensur comme d hab LOL

Rym ici mm temps. J espère que ton homme a compris.
Non je travail pas c est mon weekend de repos ^^ j ai demande a zhom de se lever demain (oblige de demander mais bon)

---------------
n°18852
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 09:33:06  

Joyeux moiniversaire Amady!!!! (merci Gaelle!) Quoi de beau prévu pour le bonhomme today?

Gaelle cool que Kassie aille mieux, on s'inquiète tjs quand ils ont de la fièvre!

Ge dsl j'avais pas vu que t'avais répondu à Sev.. Pas cool le réveil nocturne à 4h, c fou quand même qu'elle ait tellement faim! Le pédiatre ou une nutritionniste à la PMI pourront peut-être t'aider (dsl si on te l'as déjà conseillé je suis une vraie dorisienne moi en ce moment!)
Pour le site promis dès qu'il est ouvert je vous donne l'adresse, là je l'ai fermé comme je travaille dessus...

Rim pas cool la dispute avec ton homme mais t'as eu bien raison de râler! Pas cool le chauffage qui merde c pas le moment!! T vernie entre l’ascenseur qui marchait pas et maintenant le chauffage... Faut râler avec le syndic, les harceler!!
Nous non plus pas de pont pour l'homme, enfin si un genre de pont inversé il travaille ajd, demain et mardi et il a libre lundi pt1cable:{}

Abricot tu deviens quoi??

Adie poru le changement d'heure nous on le couche à 20h30 au lieu de 20h ce soir et demain il devrait se réveiller 1/2h plus tard et on le fait patienter 1/2h pour le dej et ça devrait être bon! (en théorie quoi... ;) )

Ajd courses, petite promenade, rien de spécial... C nul quand l’homme bosse le samedi-dimanche, j'ai l'impression d'être sur une semaine qui finit pas...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18853
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 09:40:14  

Hello les girls,

Info promo: je sais pas quelles couches vous prenez, mais moi c'est en fonction des promos.
Et hier tadadadddddaaaaaaaaaaaaaaa couches megapack carrefour baby à 12 euros les environ 150 couches. (c'est à dire trois fois moins cher)
alors je sais pas si c'était une erreur d'étiquetage ou pas, et je sais pas non plus si c'est à l'échelle nationale, mais bon je partage l'info on sait jamais!

pour le changement d'heure euh ben on n'y a pas pensé, on verra, et de toutes facons on a rien de vraiment régulier avec mistouflette, on la couche qd elle est fatiguée.
donc surprise pour demain matin lol (j'espère qu'elle sera bonne la surprise mdr)

bon, je file, plein de trucs a faire et on est invités à midi

Joyeux moiniv Amady

désolée, pas de petits mots à chacune, mais je me rattraperai ce we
Message édité par alltheline le 29/10/2011 à 09:43:04
n°18854
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 09:40:30  

Nad effectivement pont inverse pour ton homme. Du coup en tête a tête avec hibou une fois de plus en espérant qu archimede réponde absent

---------------
n°18855
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 09:50:25  

bonjour,

Je passe juste souhaiter un joyeux moisiversaire à Amady et a ceux que j'ai oublié ou du moins les jours ou je n'suis pas passé...

---------------
bandeau_11062907483
n°18856
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 10:07:56  

Gaelle clair que je préfèrerais passer mon w-e avec hibouchou!!

Alltheline nous c pampers, j'ose plus changer, la dernière fois j'ai essayé des huggies et il s'est payé un méga érythème... Et puis en Allemagne je les paye pas si cher que ça.
Bonne journée!

Coucou Sekune!

Hibou à la sieste, c la galère depuis qu'on a enlevé son tour de lit il perd ses tétines hors du lit et du coup on cherche  pendant je sais pas combien de temps... Vous avez une astuce pour pas que la tétine sorte du lit? J'ose pas trop le coucher avec le porte-tétine, peur qu'il s'étrangle...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°18857
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 10:23:31  

coucou les filles

ge, pas cool c'est réveil nocturne pour manger. Comme dis Nad, tu devrais peut être te rendre à la PMI pour rencontrer une nutritionniste bébé. Ca peut peut-être t'aider car à ce rythme là tu vas pas tenir le coup encore longtemps

joyeux moiniversaire à Amady

Gaelle, cool que tu bosses pas aujourd'hui. Ici, temps gris mais il ne pleut pas.

Rym, comprends tout à fait ton ressentiment avec ton zhom. Pas cool ce qu'il fait.

All, merci pour le bon plan mais comme Nad, je reste chez pampers car pas de souci avec celle là. Et puis il y a souvent des promos dessus donc je fais du stock de couche ;)

Ici bonne nuit d'hugo, ses dents ça va mieux mais pas encore percée. Il s'est réveillé ce matin à 6h15 mais réussi à le rendormir jusque 8h30. Bu moitié de son bib car gêné avec son nez, pris son bain et là dodo.

Maintenant moi ménage

à tte

---------------

n°18858
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 10:24:30  

nad, pour les tétines, faudrait que tu en ai plusieurs à ta dispo dans sa chambre comme ça tu chercherai pas trop longtemps après. Ici, je ne le couche pas non plus avec l'attache tétine

---------------

n°18859
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 10:28:48  

coucou sekune

nad t'as enlevé son tour de lit? Moi j'en ai mis un le mois dernier justement a cause des tetines qui sortent du lit lol

sev bon courage pour le ménage

---------------
 Page :
1  ...  660  670  680  690  691  692  693  694  695  696  697  698  699  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous