Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1609
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:02:54  

Reprise du message précédent :
pour les elles Mathilde faisait quasi à chaques tétées mais depuis 4/5 jours elle ne fait plus qu'un fois par jour. En revanche elle "pete" tout le temps et ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! une vraie unsine à gaz la nenette

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°1610
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:28:15  

coucou rapide car today g mes deux hommes at home
toujours pas lavée mais ça ne saurait tarder
et ensuite je vaiss faire les courses ALONE!!!! yes!
c dingue comme des trucs chaints avant peuvent s'averer sympa ensuite
Paul m'a fait des risettes mais pas a son père, sale gosse!!!
hier g reçu un cadeau de mes cops de boulot: "comment etre une bonne mere indigne"!!!!! ça vous montre un brin comment les gens me voient!!!
dur dur pour le baby a l'hosto
petite g fait plein d'infection urinaire, nourrisson aussi, et moi je m'en souviens trop pas mais ma mère est assez traumatisée par l'hostpitalisation, donc baby s'en souveidnra surement pas
bon je dois finirr les FP, envoyer les papiers secu et me doucher pour faire les courses
tout va bien!!!
bizz les miss

n°1611
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:19:44  

Abricot, bonnes courses !

Marinol, mdr pour l usine à gaz !!! Tess aussi en a boucou ... Ah ces colliques de m***** !!!

Gé, profites bien de ton w-e avec ta famille. Et merci pour ma poupette, c vrai kel a les yeux en amande ma FBC ;) ...

Bon, programme de cet aprem : aucun ! lol !
Ma mère va peut-être monter me garder la petite pour ke je dorme une petite heure (Abricot, t'as vu je t'ai écouté ;), pas une sieste de 6h mé o moins 1h, c déjà ça ...)

A toute les mamounettes

---------------
DJkxp1

n°1612
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:51:15  

Bonjourno les guerlz!!!

ma nuit a été correcte. Et là suis trop fière, je commence à comprendre certains pleurs de mon bb notamment quand il est énervé et qu'il faut le coucher. Et je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il commence à être plus intéressant, il fait un peu plus de sourire et il a réagit un peu plus a ce nos stimulations. Pas tout le temps non plus. Pff, il va bientôt avoir deux mois, ça file, ça file.

Vivi, il est top Loris avec le parfum  lol:{}  lol:{}  Un petit coquin. On se demande de qui il tient :??:  :??:
dans les deux mags, il y a pas mal de pub. c'est bien de temps en temps pcq tu vois de nveaux pdts, mais ça peut aussi être lourd d'être autant abreuvé :(

Oce, tu as Arthur et Gabin à la maison? moi je dis chapeau. Et tu arrives même a venir sur le fof régulièrement LOL!!

marinol, moi aussi j'étais étonnée que ça pue autant aussi jeune  lol:{}  lol:{}

bon on va enfin faire les courses a carrouf auj. On le malmène notre petit bout, mais au moins la nuit il dort tellement il est cassé hi hi. Et je suis super contente, son papi, mon papa, va passer par paris dimanche. Donc il verra son petit fils, ça sera le premier des grands parents hi hi hi.

A plus tard les filles. Ne parlez pas trop hein. Baci

n°1613
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 14:03:41  

bibi, oui j'ai Arthur et Gabin à la maison... Gabin a 28 mois, donc ecole en septembre.D'ailleurs il faut que j'aille à la mairie faire la preinscription...Je viens sur le fofo, surtout pendant les tetees (comme là). Une main de prise, il faut bien que l'autre serve lol.
Super, ton tit bout va voir papi !!

SuperVivi, tu vas pouvoir souffler un peu !!

Moi je pensais faire gros rangement des chambres cet aprem mais je pense qu'on va plutot attraper la poussette et aller prendre l'air... Gabin n'est pas decidé pour la sieste, donc si il s'endort en poussette c pas grave.

Abricot bonnes courses !
Moi je reserve ça pour demain, mon homme sera là donc un prendra la poussette, l'autre le chariot, sinon toute  seule je ne peux pas prendre grand chose...

Bon tetee finie, je vais ranger ma cuisine et tenter de coucher Gabin, sinon ça sera ballade...

A plus tard !

n°1614
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 15:17:23  

coucou
ct trp bon de faire les courses
bin ouais: première fois que j'ai 2 heures SEULE!!!!!
youpiiiiiiiiiiii
comme quoi il en faut peu pour être heureuse!
Vivi hope tu dors
bonne balade Océ
et cool la première visite du papi!!!!

n°1615
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 15:40:43  

ohh que ma Mathilde est calme aujourd'hui (hier aussi d'ailleurs) elle se reveil pour tétées ou quand elle reste eveillée (aujourd'hui de 7h30 à 13h) elle est calme, regarde ses mains et nous fait des aeuh et des sourires ca fait du bien pour elle comme pour moi. Je pense que 5 bibs d 150 c'est le top, elle a ce qui lui faut et laisse un minimum de 4h entre chaque ce qui lui permet de bien digerer. reste plus qu'a oublier le bib de 3h et ce sera parfait Aller ma puce fait moi cet immense plaisir
Bon je vais aller chercher ma puce à l'ecole (d'hbitude elle rentre par le car) mais qujourd'hui c'es le dernier jour de son maitre (il remplacait un congé parental) pf il etait genial ce maitre ca va etre dur pour ma puce lundi mais bon a priori la maitresse est sympa donc on verra bien
Abricot cool pour ton aprem seule c'est vrai que ca fait du bien

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1616
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 16:03:30  

Cc les filles,
Ge Ca doit qd mm etre excitant ce pti voyage :)

Mimine dixit ma puer C l'acidité dz la salive de bebe qui donne les crevasse dc bien laver ses seins avec un peu d'eau minerale aprez les tetes, bienessuyer puis mettre le lansinoh ou le lait maternel...

Vivi fBC tro drole!!
Melie fait tt le tps ms peude kk! Ms comme dit Taky C ossi l'allaitement... On G lu ke ça pouvait varier jsq'a 1/sem!

Nous, On envoyait tt le tps de jolies foto a la BM du cp elle disait kel etait adorable! Du cp on lui a envoyé une photo terrible ou elle pleure ds les bras de papa ;)
Et trop drole, elle a appelé en ddant a sonfils :"tu lui as fait koi a cette petite?" lol:{}

Comme Gwen, Vivi, l'ostheo est super doux, il touche pr diagnostiker 1 pb, ms n'y va pas kom une brute!

Rim ma pauvre, C pas gaie!!! Ms je lis ke Norddine grandit bien malgré tt! Un basketteur ossi?

Marinol tu as de la chance d'arriver a faire patienter ta puce! Elle n'hurle pas trop ??

Bibi: je me suis fait la mm reflexion: Mélie est bcp + rigolotte et a de vrais moment d'echange!! Et puis je la comprends mieux... C chouette!!!

Bon vs me faites envie av vs Bib! Car moi suis tjs a 8 tetes/jr  ms j'aime ces moments lá qd mm ;)

Sinon hier on a projeté en public le film ke G realise av mes lyceens cette année! CT genial! Par contre G du amener Poupette tt les jeunes venaient la voir!!! Du cp GT contente de l'avoir ds l'echarpe car comme ca ils pouvaient pas la toucher et moi je pouvais monter sur scene av elle ! Car je me voyait pas la laisser ds la salle...
Et le soir y'AV 1 2eme projection public et G laissé Poupette a papa! Bin elle a pas voulu du bib!! Coule de trop d'apres mon hom!
Du cp suis interessée par la tetine Calma?! Ou on l'achete? Un site web?

Bon moi suis heureuse car Melie arrive a s'endormir tte seule en journee mtnt! Avec la susu en fait... Et dc sa chause haute allongée! Du cp je la fais suivre partt ou je reste pr y remettre la susu en cas! Et G essayé de caler des doudous ms ca marche pas !... Vs pouvez faire 1 foti ke je vois cmt vs faites??

Bon j'arrete mon roman !!! ++

Nadege tu fais bien de te manifester, on finit par avoir envie de faire parti de notre gpe de piplettes, hein?! Hihi!!!

Flea: ns le bain C 1/2jr ms elle aime telment ça kon va pitetre dblé d'autant kel dort bien apres!!! A voir...
Message édité par Laylasanvic le 18/02/2011 à 16:05:53

---------------
YAnbp1
53210
n°1617
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 16:51:10  

Coucou les filles ...

Moi cette après midi c'était promenade puis ménage le temps de sa sieste mais vu qu'elle fut courte je finirais ce soir ou demain on verra en fonction de la motive ....
Sinon moi aussi je trouve quelle est plus éveillée qu'avant ... On a droit a pleins de beau sourire et on dirait quelle discute avec nous ... C trop chou !! De toute façon ca va être de mieux en mieux ...
Biz

n°1618
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 17:02:18  

Coucou!
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
Fléa, nous on donne le bain tous les jours, le soir ça le calme bien (surtout le petit massage avec la crème hydratante) et on alterne 1 jour sur 2 le papa et moi.
Pour les tétées moi c'est aussi 8/jours et pour pas avoir de crevasses j'étale du lait sur l'aréole en fin de tétée et quand c'est sec je met de la Lansinoh, c'est un peu long mais du coup j'ai jamais eu de pb à part quelques "suçons" quand je place mal Isaac...
Moi ajd c'était pédiatre (RAS, 4kg630 et 58.5cm),poireautage à la préfecture + d'1h et mcdo et pendant tout ce temps Isaac a dormi... on verra ce que ça va donner cette nuit!!

n°1619
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 17:21:44  

Apparemment c l'anniv de notre Gé today, alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GE !!!!
PLEINS DE BELLES CHOSES POUR TOI  MA BELLE !!!

Bon je vs ai lu mé je dois repartir chercher Loris o tennis.

J'essaie de repasser + tard !

Biz ....
Message édité par Vivi0111 le 18/02/2011 à 17:22:43

---------------
DJkxp1

n°1620
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 17:23:41  

cc les janviette vous allez bien j espere moi fatigué la ptite me fait des crise tt les demie heure je vien de lui donné un bain une tété puis au lit la elle dort
je suis perdue grave je croie qu elle a ressentit le depart de mamie elle est rentrer hier et aujourd hui elle la recherche ou quoi?

n°1621
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 17:30:29  

elle et deja revellé je filllllllllll

n°1622
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 19:14:15  

Coucou les filles ...

Bon anniversaire Ge ... J'espère que tu auras passer une bonne journée !!

Je voulais juste savoir , vos petit bout suivent les objets du regard quand vous leur montrer quelque chose ou pas ??
Biz

n°1623
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 19:21:04  

coucou fléa!
alors pour te répondre très précisément: au rdv de 1 mois, la doc a essayé et dit que il suivait pas, ct lundi
mais hier je lui ai acheté un petit hochet panda (noir et blanc donc) et je voulais lui faire "bosser" le suivi du regard avec, mais maintenant il le fait très bien!!! il tourne même la tête pour suivre le panda!!!
donc essaie avec des trucs aux couleurs très contrastées!!!
moi, on m'avait dit d'acheter une peluche zebre ou panda et maintenant je comprends clairement pourquoi!!!!

et j'enchaine sur une autre question: vous faites des trucs pour eveiller vos petits bouts vous???
moi, à part le suivi des yeux et le mettre sur le ventre pour qu'il pousse sur ses bras et monte sa tête, je sais pas quoi faire! enfin, à part le tapis d'éveil mais il ne fait que regarder et écouter encore, et puis passer 1/2 h matin et après midi à délirer avec lui en faisant des sourires, bruits..... genre concentrés tout les deux
je suis preneuse d'idées!!!

n°1624
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 19:35:35  

Abricot, merci pour le conseil je vais essayer car pour le moment elle ne le fait pas et ca m'inquiètais un peu .... Sinon pour répondre a ta question a par le tapis d'eveil ou la tenir debout pour quelle pousse sur ces jambes je fait rien ... Pas simple a cette âge la !!

n°1625
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 20:01:57  

Abricot, je viens d'essayer et c'est impressionnant c'est cache .... Elle suit super bien du regard le nounours noir et blanc ... Merci beaucoup !!
Message édité par flea2905 le 18/02/2011 à 20:04:11
n°1626
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 20:11:29  

Ge va avoir un anniversaire de 3jr!! Trop cool :D BON ANNIVERSAIRE !!!!!

Moi ossi les filles, parc, papouilles et poussée des jambes!!! C drole car en tapant sur ses jouets elle a fait fctionner la musik a plusieurs reprise ce ki ns a fait bcp rire ;)

Vs avez pas de reponse pr moi??? Tetine speciale allaitement et doudou cale sucette... ?!
Message édité par Laylasanvic le 18/02/2011 à 20:23:01

---------------
YAnbp1
53210
n°1627
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:07:34  

Laylasanvic, moi aussi elle s'endort souvent Grace a la sucette par contre je ne cherche pas a la caler . Je me lève ou me déplace si besoin car g trop peur qu'en la calant avec un Doudou elle finisse par bouger et s'étouffer ... C'est la sf qui m'avait dit ca a la maternité donc du coup ....

n°1628
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:18:03  

Layla, le bib calma de medela je l'avais acheté sur le net. Mais bebe cash le vend aussi. Cool pour ton film. Tu travailles dans quoi?

Happy birthday Gé. Le voyage s'est bien passe?

Abricot, moi je ne fais pas faire des exos a bebinou. Je ne savais même pas qu'il fallait le faire LOL!!!

n°1629
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:30:19  

Flea – Bienvenue parmi nous ! Félicitation pour ta petite fille !
Après le congé mater, je ne vais pas reprendre le boulot tout de suite grâce au complément de libre choix d’activité. Je vais pouvoir attendre d’avoir déménager avant de retrouver un boulot parce que trouver une assistante maternelle pour 3 mois, c’est pas gagné !
Elle suit plus ou moins les objets ou les visages, je suppose que ça dépend de son envie !

Nadegé – Bienvenue à toi également et félicitation pour ton petit basketteur Isaac

Gwen – Elle est trop belle ta puce et ne t’inquiètes pas pour le poids. Joane ne prenait pas assez de poids non plus au début mais, au bout d’une semaine et quelque, on a trouvé la formule qui lui convenait et c’est sein plus bib à chaque tétée. Donc toi aussi dans quelques jours tu auras trouvé le rythme qui lui permettra de grossir plus.

Mimine – Ma puce n’a aucun mal à passer du sein au biberon et, pour les crevasses, je l’ai simplement changé de position et depuis je n’ai plus aucune douleur. Après tout dépend des bébés mais comme elle est encore petite je pense qu’elle peut s’habituer à tout sans problème.  

Vivi – Comment va ta petite Tess aujourd’hui ?
Concernant les cacas de bébé, ça fait déjà plusieurs jours que notre petite Joane ne fait qu’un caca par jour donc ne t’inquiète pas ce doit être normal. La puer m’a dit comme toi que tant qu’il y avait au moins u caca par jour, il ne fallait pas s’inquiétait.

Rimi – Contente de te retrouver et j’espère que tout ira bien pour ton petit bout maintenant ârce que les hospitalisations c’est pas le pied !

Ge – Bon annif à toi ! Profites en bien !

Abricot – Moi j’ai acheté un petit livre de comptine qui permet en même temps de faire faire un peu de gym à bébé. On me décrit les mouvements que je dois faire à chaque parole et je crois qu’elle apprécie. Je la stimule aussi avec des peluches, je lui parle beaucoup, je la met debout pour qu’elle pousse sur ses jambes et je vais prochainement lui acheter un tapis d’éveil.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°1630
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 22:49:37  

salut les filles apres avoir essayer de rattraper dix pages que j ai survoler lol je vous fait un petit coucou pffff pas facile
olivia est malade grippe ; aby aussi maintenent est a la gorge et elias lui est en pleine forme areuuu areuuuuu il est les plus eveiller et plein sourir je le mais sur le tapis d eveil il adore !!! la balancelle aussi mais ce qui l aime le plus c mes bras et mes sein mdr
pour c un mois lui c est 4 kg 400 et 54 cm !!!
nadege tu vient d ou toi j ai vu 67 !!!
les filles vos bb son trop trop beau les sourir vivi ta fille belle comme tou j adore les autre aussi soyer pas jalouse !!!

ge bonne anniversaire ma belle plein de bonheur !!
layla moi pour la sucette j ai pris nuk y c est bien adapter parce qu elle est petite ! pour le doudou moi il le tient dans c bras donc je cal la sucette avec mais il pe l enlever !!!

n°1631
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 04:03:44  

Hello les filles ....
Tout merci bcP pr mon Anni ça me touche c vrai ke ça fait du bien de passer qlq jrs en famille...
Ma puce n arrête pas d' être gâte vs mettrais photos de ces kdo bcp de fringues ils connaissent bien maman... Et son addiction o fringues!!! LOL

Bibi k entends je ... Vs venez sur Mpt? Vs restez longtps? Si oui... Et quetu as un peu de TPS .. On pourrait aller se boire un tit qlqchose histoire ke je vs rencontre en chair et en os?
Apres je sais ke les tirs séjour sont svt overbookes preuve ce we
Cool ke tu commences a comprendre amady

Laya. Pr tetine calma soit en pharmacie il te le commande soit tu peux l acheter sur le net te mettrai un site demain car me souviens plus de tête du nom du site...

Marinols et tts

---------------
n°1632
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 04:11:31  

Pas temine grrrh
Ttes les mamans ki ont des bb ki boivent des Bib de 150 comment vs faites la mienne tjs Bib de 90 et sur les 90 c un exploit kan L boit 60.... Tu m étonnes k elle DDe svt

Vivi bon fbc te laisse un peu souffle contente pr toi.. Ton heure de repos t elle fait du bien as tu été te reposer durant ce TPS ou pris aspi et serpi car on te connait toi LOL !!

Abricot je pense fort a toi et a ta nuit magik profites en

Alltheline contente d' avoir tes news

Bon voilà Tessa dort et dort bcp mieux chez mes parents ne chez ns le retour o sources lui fait du bien... Hihi
L est calme ds l ensemble fo dire ke durant ce de elle est patouille par tt le monde

Cool layla pr ton film et projection j imagine ne ça ta fait passer une bonne soirée de retrouver tt ton environnement de travail...

J arrête la worry pas mis mot a ttes ms vs embrasse treS tes fort avec vs bb
Palus essaye de repasser demain ss certitude

Biz

---------------
n°1633
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 06:36:19  

Cc nocturne...
Bien ke ce soit kasi le matin ;)
Flea: j'aime telmen pa l'idee de me lever la nuit a ause de la susu que je l'ai habitué a dormir ss! Et C genial car je me rend compte qu'en journée elle tetouille dc G des moments tranquile, ms qd elle s'endort elle l'ejecte et dort qd mm... C juste qd elle joue ou commence a s'endormir avec qu'elle rale de la perdre... pourvu ue ca reste comme ca car la nuit je suis assez tranquile du cp a part les tété!! Ouf!

Taky: je l'avais pas trouvé sur le net la derniere fois... Je dois avoir mal cherché whistle:{} Mais la tetine elle est de taille standard? Je peux remplacer celle de mon tire-lait avec ?? Car sinon tu fais cmt? Tu transvase apres decongelation??

Merci d'avance Ge pr le site ;)

En fait je suis assistante d'education ds un lycée ms je suis aussi monteuse vidéo... Dc j'ai un atelier avec mes petits lycéens ou ona realisé une fiction sur le mal-etre ki conduit a l'addiction... Suis hypzr fier du produit final hihi!!!

Bon jz vais me recoucher!!
Bsx

---------------
YAnbp1
53210
n°1634
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 07:43:16  

Hello
Prem's. C'est trop la première fois hi hi hi.

Gé tu as l'air d'être en pleine forme. c'est super que Poupee ait été gâtée. Et toi aussi tu te fais chouchoutée? Effectivement on est vers Montpellier la semaine pro. Vous revenez quand vous? Je te filerai mon num en mp. Et si j'ai un tit moment, et toi aussi on se boit un bon choco chaud :)

Layla tu tes acheté un tire-lait ou tu en as loue un? Je pense que je vais finir par en acheter. C'est quand même plus pratik.

Bon je continue tétée et vais me recoucher un peu. BB a bien dormi cette nuit pratiquement les 3/4 du temps dans notre lit hi hi.
J'ai hyper faim. Mais veux pas mange vais perdre du temps pour mr renformir LOL.

Bisous et a plus.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous