Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3184
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 09:59:45  

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

petit dej devant le fofo et ensuite go le docteur pour la visite des 2mois d'Othilie et ses vaccins (bouhou..)

Taky, trop contente que ca se passe mieux ton allaitement!!! Comme quoi on pouvait te donner tous les conseils du monde, il fallait une vrai conseillère qui te voit donner le sein. C'est trop bien.

Pour le tirage de lait, la fois ou j'ai tiré 140ml, cela faisait 3h qu'elle avait pas tétée et j'avais choisi le sein qu'elle avait justement pas tétée 3h avant, donc bien plein la bête! Sachant qu'après 3h l'autre s'était bien rempli aussi et donc qu'elle manquerait pas de lait a celle d'après hein.
J'avais tiré pour le rdv gygy, mais le lait froid ben elle en a pas voulu, donc g fini dans ma bagnole pour la nourrir mdr heureusement qu'il avait 1h de retard.

Bonjour Sedhu et bienvenue; moi c Gwenola, 31ans, ma fille Othilie née le 27.01.11.
J'allaite et franchement pour le moment absolument pas de rythme défini en jornée.

bon je vous laisse, bises a toutes

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°3185
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 10:51:20  

[:natou42:9]

bon je refais mon  message c eszt efface grrrrrrrrrrrrrrrrr !

j en etais a mamanaby : oui je serais toi, je ferais comprendre a ton homme que quand tu lui demandes de donner un bib ou un bain c est certes pr t aider mais c est aussi pour qu il passe des moments avec ses enfants, ses enfants en ont besoin de passer du tps avec leur papa....c important aussi !!!

nadege : j ai le même a la maison, pour pas deranger mes parents qui dorment a la maison moi il a regarder les essais via son iphone, il a une application  pr sa, ou il a ts les tps, les diff entre eux, brezf un vrai dinggggggggggggggggueeeee !!!)
ils peuvent pares se foutent de nous et de notre forum !!!!

vivi : J-1 pr ton anni .....notre speddy nationale va prendre un petit printemps !!!!

Flea : cool ta puce fait d ebonne nuit tt de même

juuki good luck pr les vaccins, vient nous dire la cl de la visite du 2eme mois
Layla : ben en fait hier soir ca a ete 1ere nuit ss ma pepette avec moi c est ma mere ki l a garde( me suis fait violence) moi cl pas dormi et tessa non plus
mamere lui avait donner le b ib carotte, mais le pb c est que lle veut trop jouer avec elle et tessa a deja se disperer facilement lors des repas et cl elle mange pas et dc ne dort pas bcp non plus !!!!!!grrrrrrrrrrr la elle s est leve 3 fois avec grose crise a chk fois
ma 1ere nuit qui devait etre revigorante a ete au final plus crevante !!!!

pas grave sionon papy a appris la pince a tessa elle commence a bien tenir sa sucette
 bon y a des loupes des fois.svt lol!!! mais c le debut, j'vous dit pas comme elle etait fiere de la tenir...

je vs mets une photo de ma fille prise hier
13

Et une autre pendant mon cours de portage.....
IMG3918

---------------
n°3186
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 11:06:05  

Coucou les filles !

Je poste de l iPhone alors je v faire court. Je repasserais après de l ordi.

Tess est en train de boire son Bib. Elle est longue, c un truc de fou ! Ca fait 45mn ke je lui donne !!!

Gé, trop belle Tessa avec ses lunettes ! Déso pour ta nuit ma belle, tu dois être crevée .... Sinon pour te répondre, je v avoir 32 ans. Je me fais vieille ! LOL !!!

Juuki, bon courage pour le vaccin de ta puce.

Marinol, alors cette reprise ? Merci bocou pour ma maman, kel soulagement je te dis pas ! C vrai ke c une très bonne date le 27 mars :) ! C les meilleurs !!! Mdr !!!

Bon je repasse + tard pour répondre a celles ke g pas pu répondre.

Biz.

---------------
DJkxp1

n°3187
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 11:25:23  

Ge crotte pr ta nuit!!!

Alors ça fait 2 jrs que ma fille me fatigue!!! Elle hurle ss arret pcq'elle est crevée... Du cp nuits horribles et journées pires car en plus de ça j'ai chopé sa rhinopharyngite...
 La nuit de jeudi a vendredi 3h30-5h30-7h30-9h30 et a chak fois 1h pr s'endormir... Un cauchemar!
Ds la journée com elle voulait pas dormir j'ai fait une balade de 1h30... Voiture+poussette+voiture... Et devinez : elle s'est endormi o retour seulement et vu que CT l'heure de manger bin elle s'est réveillée et hop rebelote hurlements Aaaaaaaah!!!!

Et hier soir mon homme me propose a 21h d'aller me coucher alors kil s'occuperait d'elle jsq'0h ou elle fait sa derniere tétée et devinez Malodie a dormie de 22h30 a 8h ds le parc o salon!!! Sisi! Pas 1 seul reveil!!! On a halluciné!!

Du cp G pu tirer 140ml facile en 8min... lol:{}
Bon voila je vs ai tt raconté lol!!!

Bon samedi a vs les filles,
Bsx

---------------
YAnbp1
53210
n°3188
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 12:07:58  

layla cool pr la nuit de meli.............aye c partie pr toi quelle chance
vivi idem ta puce dort bien bon elle est comme mienne longue a manger son bib .....mais tu peux pas tt lu demander en mm tps lol
tu dors deja
et c vrai que tessa fait aussi bcp moins de bruits pdt la nuit
pr ce qui est des saignement pdt mouchebb pas de panik ca peut arriver.(je te repond un peu tard a ce sujet !!)
pr les bib chauffé ou non je sais plus ki le demanda

---------------
n°3189
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 12:09:12  

grrrrrrrrrr pas termine
dc moi depuis la mat c bib froid
ici je laisse sa bouteille d eau a temp ambiante et le tour est joue
en plus + pratik kan on sort !!!
voila je vais me laver bizzzzzz

---------------
n°3190
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 14:35:29  

pas trop bavarde ce we

ge trop belle ta fille avec ses lunettes love:{}

vivi si ta fille est trop lente a boire peut etre que c le débit du bibi non?

JUKKI  ma fille aussi boit pas le lait froid  pt1cable:{}
laly pas cool les réveilles de ta puce  pfff:{} par contre tu a été récompenser par la nuit de rêve qu'elle ta fait après :)
bon moi je vais sortir promener les demoiselles au parc , il fait bo donc j'en profite  sol:{} a toute les mamounettes

---------------

n°3191
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 15:06:47  

coucou,

alors nuits pas terrible ces derniers jours. Norddine ne dort pas avant 22h30 et en pleurant et se réveille à 6h du mat. Ca me saoule mais il ne fait ke pleurer en ce moment...

A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3192
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 15:29:23  

Je Sais plus qui demandait ou trouver des lunettes perso j les ai prise a orchestr*... j ai la carte et tt ce que j acheté est a -50%

---------------
n°3193
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 16:43:54  

Ge o fait trop choup Tessa comme d'hab maman choisie bien ses tenues ;)

Bin du cp moi ossi G acheté des lunettes a ma fille lol!!! Ms je les ai prises cz un opticien car j'AV peur d'acheter n'importe koi pt1cable:{}
G fait des photos pr vs ms la je suis sur l'iphone dc je vs les mettrais plus tard!! ;)

Rim... Je sais ce ke c'est, je voulais etriper ma fille ces derniers jours... On met ça sur le compte de la fatigue dû a la rhino ms C epuisant!!! Ca va aller toi? Tu trouves des astuces pr le calmer?

Bon auj C 1 vrai metamorphose... Elle dort tt le tps!! Se reveil en hurlant et hop redodo ou miam dodo... C surment pcq'il y a papa!!! Elle est cool avec papa grrrr!!

Du cp comme elle s'est endormi ds le parc tte seule hier, on a prit le parti de tenter le gd lit ce soir... Par contre va falloir reflechir a quel heure on l'y met car elle ns a surpris et là bin on ne sait plus trop.... Enfin on improvisera ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3194
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 17:21:53  

Bon je rep encore de l iPhone, je suis ds la voiture car Tess dort. J attends zhom ki est rentré a Carrouf pour acheter des moules pour ce soir + le lait de Tess.

Gé, Mdr, c clair ke je peux pas tt lui demander a ma pépétte, fo pas ke j abuse kan Meme ;) ...!

Layla, pas cool pour ces derniers jours où Mel est pénible mé top pour la super nuit ! Moi, Tess fait ses nuits depuis kel est ds le grand lit.

O fait Gé, en parlant de lit, t as resté le gd lit pour Tessa ou pas encore ?

Rim, mince pour les pleurs de Norddine c derniers jours ! Il a pas des colliques ?

Taky, effectivement les tétines des bibs de Tess sont a débit lent. Mé obligé sinon elle s étouffe. G du acheter des bibs spéciaux. Et g réessayé les NUK (ke j avais mis sur ma liste) cette semaine et elle y arrive pas. Pareil pour les sucettes, je prends les Dodie pour prématurés ! Elle a un pb avec les tétines ma fille ! Mdr !!!

Bon zhom n est tjs pas revenu et il fo aller chercher Loris a un anniv a 17h30 !!!! C la bourre com DAB !!!

---------------
DJkxp1

n°3195
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 17:48:25  

coucou les piplettes,
 je vois que vos louloutes mettent du temps à boire !! ma puce boit en 3 min elle siffle son bib et si je l'arette elle hurle
bon je repasse plus tard je vous embrasse toutes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3196
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:28:25  

MarinoL tu es encore en vie !!! Super tes collègues t'ont pas épuisés dès le1er jour lol!!!

Vivi mmmh Moules frites ce soir !!!!

Balade en poussette puis jardinage avec maman ! C'est top les beaux jours !!! Vivement kil y en aie plus !!! ;)

Ca y est son lit de gde est prêt! Ce soir c'est décidé elle dort ds son lit !!! Et ce ke tu m'as dit Vivi m'encourage d'autant plus!!!!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3197
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:38:38  

Et voilà ma Poupette aujourd'hui sol:{}
IMG00047IMG00075
Comme promis ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3198
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:07:42  

layla superbe ta fille, elle a plein de cheveux !!!!
marinols: alors pas trop dur la reprise !!!!! tu n etais pas trop a la masse.
vivi alors en fait pr l instant ces qlq jors elle est retourne ds son landaumais debut de semaine go dans le grand lit, je vais tenter de la caler sur des hora

---------------
n°3199
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:15:06  

j avais pas termine grrrrrrrrrrrrr h
sur des horaires plus fixes, lui donner plus de reperes, car pr l instrant elle dort ds la piece ou l on est, je vais essayer des que je la vois bailler la mettre ds une gigoteuse et hop ds lit, j attends avce impatience le cd de comptines car y a plein d exemple de sortes de rituels du couché.
Idem pr les bib, la puericultrice est passée vendredi matin, ma pepette fait 5kg030. Elle m a dit que ds l ideal avant 4mois ce serait bien qu elle soit a 4bib par jour, ben on est loin pr l instant elle prends tjs 6/7 bib de 150ml..........vs avez fait comment pr les regler.

bon je vs laisse tessa fait ses pleurs du soirs si j arrive a approcher ma fille (car ma mere la kidnappe, je ne l ai quasiment pas eu des 3 jours, alors ok je comprends que ma maman veuille prendre un plein de tessa elle habite a 400km et ne la voit que tres peu en vrai mais quasi ts les jours a la webcam
J adore mes parents enfin la on parle plus de ma mere, mais elle a tendance comme moi a tout vouloir diriger ( je sais de quoi je tiens ce defaut suis la même) mais de la farce ttes les 2 sous le même toit longtps ca clash on se ressemble trop !!!

bon allez on va manger

bon moule frites vivi

a ds la nuit je repasserai certainement

---------------
n°3200
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:05:35  

Marinol , quel courage de reprendre déjà le travail . Bien passee ?Moi je me sens vraiment pas prête !!! Je reprend qu'en septembre mais si ca ne tenait qua moi je reprendrai bien plus tard ....

Ge, malgres que ca doit ta mère, c'est pas trop dur de la laissée trop souvent ?? Moi je sais que j'ai un peu de mal a la longue .... Je suis possessive c'est dingue ....

Bon sinon ma puce a mangée tôt ce soir ( 19h50 ) et dort depuis 20h30 environ !! Elle a casi rien dormi de la journée donc ca ne m'étonne pas !! Du coup je me fais une petite soirée tranquille vu que je suis seul .... Un bon bain chaud , un bon bouquin et après dodo .... Le pied !!

A tout a leur et bonne nuit si jamais

n°3201
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:16:13  

coucou,
merci les filles ma reprise c'est très bien passée, j'etais crevée hier soir mais c'est normal il faur que je reprenne l rythme des journées de 10h debout et sans pauses lol mais bon je suis contente d'avoir reris et j'ai retrouvé zvec grand plaisir mes collègue. Maintenant repose jusqu'a jeudi (ca va y'a pire) !
Comme toi Fléa ma puce à mangé à 19h50 et dodo aussi depuis 20h30. en gros elle se reveillera vers 7h30 nouvelle heure.
Bon je vous laisse je suis crevée et y'a rien a la télé donc je vais aller au dodo
bisous bonne nuit a toutes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3202
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:31:13  

Marinol, je croise les doigt pour que Leana se Leve aussi a cette heure .... Mais ca c moins sur !! On verra bien

n°3203
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:36:29  

Flea – Moi je chauffe les bibs de ma puce parce que c’est ce qui se rapproche le plus de l’allaitement.

Gaellena – Joyeux mois-niversaire à Kassie !!

Mamanaby – Ton homme pourrait au moins prendre un peu le relais pendant le week-end. Je suppose qu’il ne travaille pas 7 jours sur 7.

Juuki – Alors comment ça s’est passé la visite au médecin ?

Ge – Trop chou ta fille avec ses lunettes !
Alors tu as pu l’approcher ta petite ou ta maman continue de profiter de ce bout de chou ?

Layla – Trop mimi ta petite puce !

Je lève mon verre en l’honneur de la naissance de Mathis : un de mes amies a accouché dans la journée de son premier bout de chou, youpi !!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3204
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:48:51  

Coucou les filles! Pas eu le temps de vous lire ajd mais ça va vous avez pas trop été pipelettes, on voit que c'est le week-end!
Ajd bonne journée chez ma copine, en plus elle m'a refilée pleins de testeurs de crème, coussinets d'allaitement et sacs congélations Lansinoh... C cool! En plus Isaac a été hyper calme, tout souriant et a même pas râlé pendant les +de 3h de voiture aller-retour!
Marinol, cool que ta reprise se passe bien, en plus t'as un petit week-end de 4 jours ça va te faire du bien!
Fléa profite bien de ta soirée, c'est rare de se retrouver seule en ce moment, ça doit faire du bien! Tu me fais rêver là...
Gé, ça doit pas être évident de laisser ta fille à ta mère plusieurs jours, je pense que moi aussi j'aurais du mal... Trop belles les photos! Je crois que j'ai exactement la même écharpe que toi en plus!
Juuki ça m'est aussi arrivé d'allaiter Isaac dans la voiture mais comme j'ai une swift 3 portes je t'expliques pas la galère...
Layla trop belle Mélodie avec ses lunettes! C mieux chez l'opticien?
Vivi alors quel programme pour demain?
Bon moi je vais donner la dernière tétée à Isaac et je me couche je suis ko (je crois que j'ai trop papoté avec ma copine, ça fatigue mine de rien!!).
 Bonne nuit les filles (petite pensée pour Mélodie pour qu'elle te refasse une nuit comme hier!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3205
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:02:02  

Alors siiiiiii c très dur de pas l approcher meme si c est a ma mère... Le plus dur c est a l heure crtik vers 20h ou je sais qu il y a qu une chose ki la calme mes seins j ai plus de lait mais elle demande chk soir sa tetine vivante pr passer la mauvaise heure et ce soir j ai craque je l ai prise...,
Dite (et je pense qu abricot c est de quoi je parle) moi qui suis plutôt ( a
 Ma grds surprise)une mère louve... J ai fait des mega efforts ces 4jrs je me suis séparée de tessa en plus la
Nuit dernière... J avoue que ça me fait bcp j essaye de prendre sur moi... Car je sais et vois que ma maman en a besoin je la comprend..ça n empêche c est très dur!!!!
Sinon fléa bonne soirée
Nadège super ta journée
Ici contrairement a vs tessa a bcp dormi et n a pas du tt sommeil ce soir j ai peur pr cette nuit!!!
Pr les lunettes perso celles ci vont pas lui faire longtps car leur diam crânien bouge vite c pourquoi j ai choisi des verres a bonne protection ms monture bidon!!!
Après ceux des opticiens sont surement mieux c est sur !!
Biz les minettes surement a cette nuit vu Kim c parti
Vs vs souvenez k on perd une heure!!

---------------
n°3206
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:29:50  

Coucou
Belle mum va faire la night dc je vais en profiter
Quasi Bon anniv vivi
Ge, je comprends l'a mere louve mais moi c pAsse... Ms g person de directif autour de moi
Allez nuit tranquille et grasse mat, Le reve!
Bizzzzz

n°3207
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 23:02:15  

Abricot, mdr pour le quasi "bon anniv" :) ! Bonne nuit ma belle et bonne grasse mat' demain ...

Gé, alors pour caler Tess et la passer à 5 bibs, je l'ai tt simplement fait patienter plus longtemps. C'est-à-dire ke maintenant elle attend 4h entre chaque bib (à 15mn près ...). Mé com elle fait ses nuits, c clair ke c + facile. Car elle va me faire, par ex. : 6h / 10h / 14h / 18h et 20h ... Après pour la passer à 4, pour l'instant je n'y arrive pas car elle boit encore 150ml. Il faudrait kel boive 180ml pour ke je la passe à 4, donc pour le moment, je patiente avec 5. Mé par exemple, today, elle m'en a pris ke 4 car le dernier était à 18h30. Et normalement elle aurait dû re-boire vers 22h30. Mé généralement, kan elle me fait ça, elle va tenir jusqu'à 4h30 ... Je comprends pour la mère louve. On me l'a bocou reproché pour Loris. Et là, pour Tess, j'essaie de la laisser un peu plus o bras d'autres personnes (de ma famille !) mé j'y arrive pas et on recommence à me dire "Tu fais com pour Loris, on peut pas l'approcher elle non plus" !!! Grrrrr !!! On est com on est et puis merde !!!! Lol !!!

Layla, attention, t'as entendu ce ka dit tata-forumeuse Vivi pour le gd lit ! Mdr !!! Tu te rappelles la dernière fois, ma "prédiction" était bonne :) ! lol ! Sérieux, moi Tess a fait ses nuits le 1er soir où elle a dormi ds son grand lit. Donc, je te souhaite vraiment la même chose avec Mel. Tu ns raconteras demain.

Nadège, alors demain je ne c pas encore ce kon va faire car ils ont prévu de la pluie ! Grrrrr ! G les nerfs !!! On commençait à bien s'habituer à notre soleil de printemps ! Cool pour la journée avec ta cop's et tout ce kel t'as refilé :).

Ginie, bienvenue o petit Mathis !

Marinol, contente de voir ke la reprise c super bien passée.

Bon, com une gourde, o lieu d'aller me coucher alors ke Tess dort depuis 20h30, pour essayer de récupérer un peu et ben je traîne depuis tt à l'heure !!! En +, elle a bu son bib à 18h30, elle devait en reprendre un vers 22h30 mé elle dort et généralement kan elle me fait ça, elle va dormir jusqu'à 4h30 environ ... Du coup, je v pas dormir énormèment ...

Et pensez à changer l'heure les copines demain ! Ils ns emm**** avec leur changement d'heure ! J'espère ke ça va pas perturber nos bébinous ...

Bonne nuit mes mamounettes ....

---------------
DJkxp1

n°3208
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 23:27:16  

Un ptit coucou à toute vite fais.

mamanaby franchement je crois que ton boulot de maman est bien épuisant surtout que tu en as 3 si j'ai bien compris (j'espere que je melange pas j'ai lu tellement de post d'un coup) ce serait bien que ton homme le comprenne et te soulage un peu au moins quand il est en repos!!!

Ge et layla trop mignonne vos puces avec leurs lunettes.

Flea profite bien de ta soirée ca va te faire du bien. Sinon moi je chauffe les bibs à 37° (enfin c'est le chauffe bib qui gère cette temperature).

Merci ginie et oui déjà 2 mois pour ma pepette ca passe tellement vite!!!!!

Bon nous ici tout vas bien Kassie à fait sa premiere vrai sieste cette après midi (dur dur au début mais à fini par dormir 1h). Avant pour qu'elle fasse la difference entre jour et nuit elle restait au parc ou dans la balancelle et dormait que 10mn par ci par là. On va essayer de lui en faire faire une tous les après midi après le bib de 12h30. Pour cette nuit j'espere que ce changement d'heure ne vas pas chambouler les habitudes de nos bébés!!!

Bon aller bonne nuit à toutes

---------------
n°3209
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 23:35:54  

Bon anniversaire vivi
J espere qu il fera soleil, alors c est ludoparc demain????
Profites en tout cas, car today c'est toi la riene ma belle !!! love:{}
Pr ce qui est de ma "possesion" avec tessa, je trouv e que pdt ces 4jrs c est comme même bcp pris sur moi, car je ne l ai vraiment pas eu ds les bras des 4jrs, bon en même tps, si je veux etre sincere, cela m a servi a prendre du recul car avt leur arrivée j etais plus overdosée de Miss Tessa, Je dois l avouer !!!

Abricot : tu as ta BM at home? pour cbien de tps?
A ce que tu ns as dit tu t entends bien donc cool!!!

Ginie au fait vs en etes ou de vos recherches de logements? Pas faciles de  le faire a distance j imagine, tu as pris ton conge parental toi? je ne m en souviens plus?

Layla allez certaine que meli va te faire une nuit du tonnere ::::et plus ds son grd lit

bon je vais tacher d aller me coucher ( enfin la suis ds le lit avec le pc)
Nadege demain j imagine que comme le mienne il va regarder le GP a 7h00 nouvelle heure !!!!!!!!!!!! J'vous jure

Juuki alors ces vaccins, J espere othilie va bien et a bien reagit

Bon moiversaire Kassie !!!

bon pardon si j ai zappé qlq un mesn neurones ne fonctionnent pas tous a cette heure ci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
et a demain avec une heure de moinssssssssssssssssssssss !!!!
J espere aussi  quece changement d heure ne va pas perturber  nos bb, bon vs me direz la mienne pas grd chose a perturber car elle n est pas reglee!! v l anarchie totale !!
On va mettre de l ordre debut de semaine

allez zou mes nieux se ferment tout seul

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous