1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  701  702  703  704  705  706  707  708  709  710  720  730  740  750  760  770  780  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
790  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°19159
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 13:32:04  

Reprise du message précédent :
mamtu as bien fait impose toi et tu verras ilva reflechir a ses conneries
vivi coolpr lanniv de loris moins cool pr ta gm ms comme nad la mienne est,aussi par la, elle aussi avait sa maison son jardin...............essayer d aller la voir un maximum je sais ca fait pas tout.....mais ca fera passer la pilule un peu mieux.
nad c c'est quoi un marte?
pr le moulinlegumes je fais mes soupe comme ca et tessa les pref car texture plus aerer pr contre les puree au blender elle aime bien elle

---------------
Publicité

n°19160
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 13:40:41  

lol Ge pas doué ton homme .. :s

Nad sympa le garagiste!

Joyeux moisiversaire Melie :)

Bon nous on rentre de chez le doc .. je lui ai dit pour la fièvre et demander si ça pouvait venir des dents il m'a dit pas autant donc examen a faire .. ecbu, radio pulomnaire, pds.. bref tout plein de truc pour un tit bou.. :(

Sinon ce qu'il a la gencive c'est bien les prémolaires qui perces... pauvre tit bou il doit avoir mal :(

---------------
bandeau_11062907483
n°19161
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:11:45  

kikoo les filles!!!

lever a 10h ce matin!!!! yeah cool ma fille!
hier soir au dodo a 22h, à 23h30 pleurs, je l'ai prise, l'ai bercé et hop au lit... dodo.
Un réveil tétée a 4h30, ensuite 7h30 et voilou lever a 10h! hihi
Donc pas de sieste ce matin, elle a jouait, a pris le bain et là elle mange... (ouais c tard je sais...)

ouf aujourd'hui temps maussade avec vent mais pas de pluie!!!!

L'homme a élu domicile dans le garage. Ben vi depuis 1 an plus personne ne fume dans la maison, donc dehors ou au garage...
Donc sur l'établi il y a un ordi portable lol et il était sur une chaise de jardin... Comme il y passe sa journée, je lui ai dit de se récupérer un vieux fauteuil si il trouvait ça.
2jours après appel d'un pote : un déménagement pas loin, un canapé jeté mais en très bon état... et voilà, il y a un canap maintenant mdr.

Nad, oh trop choux une martre!!!! j'adore ces bestioles moi!!! Ici, c'est la famille souris qui vit dans le compost! lol par contre si elles ont le malheur de rentrer dans la maison, il y a la mort au rat qui les attend dans les recoins cachés de la cuisine genre derrière le frigo, la cuisinière...(faut pas déconner non plus!)
Cool la journée, hibouchou va s'éclater!

Mdr Ge : ton homme est énorme!!!

Mam, bien joué, et paf Mr Mam, il s'est fait remettre à sa place bien proprement! hihi
Ici dans le même genre : il dit toujours "on" pour parler de ce que je fais pour Othilie (repas, bain, jouer...). Et encore heureusement qu'il dit pas "je", parce que là JE l'étriperais! mdr

heu mince, je repasse bb pas contente, et surtout fatiguée!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°19162
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:43:22  

re donc!

Vivi mince pour ta gm, c'est super dur pour les personnes agées. Toute une vie d'autonomie réduite en une gamelle... faut dire ce qui est c'est dur a accepter. J'espère sincèrement que les docs se plantent et qu'elle remarchera! après tout elle m'a l'air déterminé ta gm alors pourquoi pas.
Comme dit Ge, surtout soyez très présent! maintenant et après!!!
Super l'annif de Loris!!! et tant pis pour ses gp... si le gp veut pas faire d'effort faut pas se culpabiliser. Et puis il a 8ans, je suis sur qu'il comprend tout à fait ce qui se passe!
Hier ct les 5ans de Mattys aussi. J'ai passé un coup de fil, mais je lui amènerais un cado ce we! Cro mimi mon neveu!

Sekune, mince pour Timéo mais au moins tu sauras de quoi il retourne! Ton pédiatre veut tout vérifier, il a bien raison! Je lui fais pleins de bisous a ton grand bébé!

Ah tiens, je vais ressortir mon passe légumes avec ses différentes grilles comme ça je pourrais faire différentes textures!!! cool!! (merci d'en avoir parler) et en plus la purée ne sera plus collante; dès que j'y mets de la pdt, c une horreur!!!
Bon la viande faudra trouver autre chose hihi!

Une martre c'est de la famille des mustélidés dans le genre : belette, furet... la martre a un joli minois car elle a comme un masque (on dit aussi fouine a moins que ce soit un autre mustélidé lol)

martre

à mon boulot, on avait un couple qui venait la nuit dans le parc, je me régalais de les regarder courir grimper sur les murs des maisons, manger les grosses sauterelles... encore plus agile qu'un chat!

---------------

bandeau_11051203137

n°19163
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:44:11  

JOYEUX MOIVERSAIRE MELODIE JOLIE!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°19164
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 15:17:45  

Recoucou

Rym tu t es pas perdu sous ta pile de boulot

Sek au moins tu seras fixée

Juuki c est mignon une marte

Hier une de mes meilleures amies (enceinte) met comme status j-12, je commente avec un déjà!!!! Vu qu elle habite Paris je l ai mm pas vu pdt sa grossesse, la elle me demande si j ai accouche a term, je lui répond que non moi 11jr avant et voici le SMS que j ai reçu ce midi

Tu m'a vraiment porté la poisse ma michounette! Gabriel (futur prince charmant de kassie...!) est né à 11h10. 3kg010 pr 49cm ma crevette! Bisous! ( ps: ne rien mettre sur facebook pr le moment! Merci!)

Jsuis trop contente mais un peu triste de pas pouvoir partager ce bonheur avec elle a cause de la distance enfin trop heureuse quand mm ;)

---------------
n°19165
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 15:44:28  

gaelle : tu veux rire g rien foutu oui.... coupure electrique générale pdt 1h..... g fais 1 peu de ménage sur mon bureau hihihihihihihihi et je pars dans moins de 15mins

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°19166
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 15:51:29  

enorme kassie!!!!! pour mon second tu pourras me faire le coup steupl???? (les jours de rab c chiant)

énorme Mister Gé!!!!! vraiment! il est magnifique, mirobolant, mémorable!!!!!!
hope l'aprèm avec ta cops se passe bien

juuki, et t'as un droit d'entrée dans la contre-soirée garage????

nad, alors pas de pot ce matin mais apparemment ça va mieux?

happy 10 mois Mélodie

Zut sekune, clair que 10 jours de fièvre ça faisait un peu flipper... menfin now, il est bien pris en charge! on croise les doigts (moi et mon homme, dédi à Jukki) pour que ce soit juste un truc bénin

ici matinée avec une cops qui a débarqué à 8h30 et et repartie à ..... 11h30 apres m'avoir convoquée au resto à 12h30
lol
petit tour chez sergent major pour trouver une salopette au bonhomme... et elle lui a acheté le tshirt et les chaussettes assorties
et retour maison, bb au dodo, arrivée de la babysitter et début du gros ménach
là, je m'octroie une pause car elle repasse et donc je suis incognito! lol

à plouch les minettes, j'y retourne!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°19167
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 15:51:58  

bon retour riiiiiiiiiiiiiiiiiim

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°19168
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 16:01:39  

Merci bocou les filles pour ma g-m. Elle n'est quasiment jamais seule car elle a 10 enfants donc ils se relaient mé le pb c ke dès kel est seule (la nuit et le matin où les visites sont interdites) elle fait des bêtises genre s'arracher la perf, la sonde, se lever ... Pfffff c dur dur ... Hope kel "s'habituera" avec le tps ...

Lundi g rdv chez la cardio pour mon bilan annuel, g hâte d'y aller car il me revient les palpitations c derniers jours ... Hope ke rien n'a évolué et ke c tjs pareil ...

Gé, mdr ton homme ! C un vrai Suzanne !!!! Dis donc Tessa a très bon appétit ! Par contre tu devrais en parler à ton péd des réveils nocturnes de Tessa ki veut un bib car tu vas pas t'en sortir, son estomac va s'habituer à manger et donc elle va te réclamer ttes les nuits ... Peut-être ke la péd aura une solution ...

Juuki, tu vas l'allaiter encore combien de temps Othie ? Mdr pour l'homme ki a élu domicile ds le garage !!! O moins t trankil ! lol !

Sekune, zut pour Timéo et tous c exams ! Mais o moins tu sauras ce kil a et tu seras rassurée. Tiens ns o courant surtout.

Nad, c demain le gd jour ??? A kel heure tu as rdv ? Ils pourront peut-être avoir une idée sur le sexe de bb ;)

Gaëlle, c tjs dur de se remémorer des instants douloureux ... Mé pense o bons moments ke tu as passé avec lui.

Bibi, super sympa le cheval à bascule et le porteur ! L'homme ne t'a pas dit pourkoi il faisait la gueule ???

Fléa, trop belle sur la photo !

Abricot, mdr pour la photo avec le bonnet de Paul ! Et trop bo Paul dans son super copter ;) !

Rim, mdr pour le brush de Noor ! Tu m'as bien fait rire car je m'imaginais la scène ! lol !

Mam, alors je ne c pas si ton homme se connait en aquarium mé c du boulot ! Mon homme est aquariophile, on a d'ailleurs un aquarium de 240 litres incrusté ds notre passe plat à la maison et je peux te dire ke même si c un gros aquarium, kil y a la pompe, le chauffage .... Et ben c grave du boulot ! Et l'eau de mer, c pire et les poissons ça coute hyper cher ! Mon homme aussi ça fait longtemps kil veut passer à l'eau de mer mé je le retiens, je le retiens mé jusqu'à kan ??? lol ! Car c une passion pour lui.

Pfff je c + le reste ! Kel mémoire d'éléphant !!!

Bon, Tess est à la sieste, elle ne devrait pas tarder à se réveiller, Loris dessine et moi je viens de passer une heure à lire mon retard ! lol !

J'ai des papiers à faire à l'homme et je voudrais faire faire encore kelkes révisions à Loris car demain il a une évaluation en grammaire et une en conjuguaison ... Vive les devoirs ! Grrrrrr !!!

A toute ;)

---------------
DJkxp1

n°19169
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 16:49:42  

Rym bon finalement journée plutôt cool au contraire de ce qui était prévu ;)

Abricot matinée sympa et âprem trankil vu que la babysitter est la :)

Vivi j espère que ta GM va vite se remettre et s habituer a la nouvelle situation

---------------
n°19170
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 17:13:31  

relele les filles

bon ma cop's vient de decoller pr aller voir son mari a lhopital
elle commence les rdv avec son avocat pr les papiers pffffffffffff c est pas les meilleurs moments
juuki ah c ca une marte ok merci por linfo ben j espere konaura pas une ns j ai horreur de ses petits betes a poils style souris ou rat
vivi je vais tenter l homeoen fait je retourne chez le pediatre que pr les1an de tessa dc on va attendre tt ce tps.
j ai vu qu un medecin homeopathe consulte derriere chez moij ai envie de tenter le cp ce quime retient c est que j aipas d avis sur luije connais pers qui y va et j aime pas aller aupif chez les doc...encore plus kan c pr ma fille!!
abricot chouette aprem
chupia t il echappé a la massue et on veut voir chupi ds ses nouveaux vetements il est trop beau en salopette persoje craque
nad peut onavoir une photo recente du bidou pr ouvrir les paris sijaibonne memoire vivi tudisais pr une fille moi je veux une autre photo avtde me prononcer hihihi!!!tu ns tiens aucourant demain ein? c le matin ou l aprem?
tu emmenes le hibouavec toi? ton homme vient aussi?
gaelle felicitations a tonamie c tjs chouette une naissance
pt que tu pourrasle tps d un ou2jrs de conge t echapper pr aller les voir non?
bon sinon euh, ahouisekune, ben dis donc pauvre timeo, tts ses examens j espere quiln y aura rien de grave, le pediatre n a pas emis des pistes ?
bonben voilou tessa a fait un debut de fiere elle reprend le rhume donc je l aimise a la sieste avec une demidose de doli,elle etait naze car peudormice matin et cette aprem.
c est jusqte quand elle me fait des petites siestes quelle daigne m en faire3sinonavec une bonne le matin et une consequante l aprem apres dejeuner elle tient jusqu ausoir.
la faut pas que je me plante ne pas la laisser trop dormir car sinonce soir ca va etre lhorreur pr la coucher

---------------
n°19171
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 17:44:25  

Re les filles ,

bon je sais pas ce qu'a elyana mais dur dur de la faire mangé aujourd'hui elle a mangé toute sa purée , mais aprés elle n'a pas voulu de son deuxieme yahourt pi a 16h j'ai pas pu lui donné al compote car dja le yahourt elle n'en voulais quasi pas et elle a mangé son gateau donc si sa continu je vais l'emmener chez le pediatre ...

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°19172
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 17:45:25  

Ge pour ta copine j'ai pas tout suivi j'ai cru comprendre que son mari s'était réveillé , qu'il était amnésique mais le reste je sais pas car j'avais pas eu le temps de rattrapé mon retard alors pourquoi elle a été voir un avocat ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°19173
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 18:53:30  

rentrée à la mais depuis environ 1h, miam de noor sur le feu et moi ben chuis fatiguée... g du linge a ranger et du repassage mais en plus fo ke je me fasse mon miam.......

Bon je re...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°19174
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 19:26:55  

passage rapide, je suis morte de fatigue .  la puce dort, j'ai donc mangée et la je part me mettre au lit, si j'arrive a dormir tot ca sera geniale !!

bon moiniversaire a la douce melodie .... pleins de gros bisous !!

j'ai oublier de vous dire, depuis une semaine léana dit "maman" .... je suis super fier , un peu decu pour mon homme car il attend toujours son " papa " mais tampis !!

rim, je suis comme toi, j'ai du menage et du repassage a faire mais la j'ai vraiment pas envie ca attendra demain !!

vivi, courage pour ta grand mere, ca doit vraiment pas etre evident !!

bon je suis desolé je repond pas a toute mais j'ai qu'une envi, filler dans mon lit !!
bonne nuit a toutes et encore merci pour vos compliment sur ma photo !!

n°19175
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:14:40  

bon moi vous laisse... noor est devant les simpson.. perso je v pas tarder car je suis fatiguée...

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°19176
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:24:43  

Coucou les filles!

Ge, Vivi oui c demain j'ai trooooooop hâte... Bon pour le sexe j'avais su qu'au 5e mois pour le hibou du coup je m'y attends pas trop. Ma BM garde le hibou et l'homme vient avec moi. Pour la photo j'essaye d'en mettre une demain... On a rdv à 17h45 du coup faut que j'attende encore une looooongue journée!

Fléa t bien sympa d'être déçue pour ton homme, le jour où Isaac a dit maman j'ai pas eu une pensée pour lui lol!

Abricot cool la journée avec ta cops. Ça a du te faire du bien ce petit jour off!

Juuki mdr l'amie des bêtes, c vrai que c mignon mais de loin et surtout loin de mon moteur, apparemment les martres aiment ronger les courroies et les câbles divers... Un jour un pote à l'homme en a eu pour 600€ de réparations suite au passage d'une bestiole de ce type...

Mam stresse pas si c'était que ajd, ça arrive qu'ils aient moins faim! Par contre clair que si ça dure vaut mieux consulter!

Gaelle mdr pour ta copine que tu as réussi à faire accoucher, je suis prévenue!

Bon j'espère que j'ai oublié personne, mais là c l'heure du miam! Aprem sympa avec ma copine, définitivement le hibou c un caïd, premier truc qu'il a fait c attraper l'autre par les cheveux. Il a pas arrêté de l'embêter du coup le fils à ma copine était pas rassuré quand il était trop près du hibou... Je découvre une nouvelle facette de sa personnalité que je soupçonnais absolument pas lol, le psychibou!

A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°19177
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:25:28  

Sekune vraiment pas cool pour ton bonhomme, j'espère que ça sera rien de spécial...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°19178
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:31:43  

coucou les filles,

suis trop contente, mistouflette a adoré ma soupe au potiron ;-)
heureusement car rentrer à 19h et me taper l'épluchage de la citrouille c'est pas trop mon trip, alors encore heureux qu'elle a bien aimé lol

du coup on commence a manger presque la meme chose, c'est cool (hors assaisonnement etc)

flea, vite vite au lit! j'espère que tu pourras t'endormir facilement

nad, ouahou la martre ds le moteur  ouch:{}
bizarre bizarrze!
et merci à juuki pour la lecon de biologie ;-)

sekune, et ben pauvre loulou, vivement que ts les examens soient passés

juuki, roh l'homme au garage! il a le chauffage au moins pr cet hiver??
ou alors la doudoune??

gallena, rohh la coincidence du J-11 pour ta cops!

abricot, c'est ta bbs qui repasse ouahou c'est top ça!!
peut etre que je vais emmener mon linge a la nounou demain lol

vivi, pff c'est triste pour ta gm, la pauvre, elle doit etre perdue à l'hosto

olala vs avez été trop bavarde les filles aujourd'hui!! du mal a tout retenir!!
Message édité par alltheline le 02/11/2011 à 20:32:30
n°19179
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:41:38  

mam kan y a un accident aussi grave y a forcement plainte.
et l avocat c est pr se proteger car la ils sont en train deliberer la somme ki lui sera admise pr tte sa reeducation, sa vie ( car fo savoir kilne sera plus jms autonome) les prejudices moraux de sa femme, ses enfants, les pertes de salaires bref faut tt calcuer car en ce moment c est4000euros la journee un chbre aux soins intensifs et lhopital est en train de luifaire passer des papier pr savoir kipayera la note car ca fait deja plus de3mois dc a 4000/jr fais le cacul.
bref voila pourquoi ds les grdes lignes
bon ici lhomme a baigne tessa puis est parti migre ds la chbre en marmonant je pense quil fait dc la tete pourquoi j en sais rien il me gave
bon je vais manger un bout moi a+

bon ct le message qui n a pas ete poste je continue
flea j espere qu a cette heure ci tu es ds les bras de morphee
allthine cool mistouflette aime la soupe a la citrouille c bien d epok remark lol
tu n assaissones pas ses plats perso j ai commence je luimets de l ail de l oignon, une pincee de sel (vraimùent histoire de dire ke je sale) un chouilla de poivre ou d autre epice curcumin, curry, colombo et aussi les herbes persils, cerfeuils, origan, thym, laurier et bien d autres que je n ai pas essaye encore.................
bon en mmtps les assaissonements c est nouveau depuis le debut des petits plats mijotes ms je vois qu elle apprecie.
la semaine prochaine on va essayer de faire des plats moins sale voir pas dutout pr nous lui preleve une part la mixer broyer et on ajoutera du sel ds notre assiette pr ns.
comme ca economie de tps puis nos bbvont bientot sur leur 1an dc je pense que c est approprie
bonne soiree

---------------
n°19180
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:48:47  

Ge, c'est dur cette étape de papiers, malheureusement c'est des choses auxquelles il faut penser ;-(

Pour l'assaisonnement, si, d'hab je mets quelques herbes etc (encore jamais testé ail ni oignon par contre), mais pour nous j'ai bien blindé la soupe de poivre/muscade, donc j'avais prélevé sa part avant ;-)

Nad, vivement demain!!!
roh le hibou qui tire les cheveux!! et oui, ils commencent a avoir leur petit caractere nos petits ^^
Message édité par alltheline le 02/11/2011 à 20:49:31
n°19181
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:49:00  

rooooooooooooooooh j viens de voir le new avatr de alltheline mistouflette est genialisme sur cette photo d ailleurs je vais me rebeller J EXIGE UNE PHOTO DE MISTOUFLETTE qui se fait si rare sur le fofo
nad ben puree c pas eco ces bestioles j espere qu elle fera pas trop mal  a la votre de voiture
mdr le psychohibou..........il a pr devise, la meilleure defense c est l attaque.j imagine bien que lautre bb etait moyen rassuré d etre a cote du hibou coriasse lol
bon cette fois ci je decroche sachez qu a cette heure ci demoiselle tessa daigne pas dormir
je l ai mis ds sa chbre (enlever le fusible de sa chbre pr l eclairage ben oui j'suis obligee de faire ca a cause de linterrupteur a cote de son lit naivement je nyavais pas songer quelle comprendrait aussi tot)
et ben je l ai retrouve avec la veilleuse nounours nookies ds lit en train de jouer avec ses nounours et doudous je l ai dc descendu pr pas entendre lhomme meugler qu il ne peut point dormir (des fois je sais pas si je serais pas mieux seule que mal accompagnee bref............)
dc voila je vais tenter d  endormir la miss ouje quemande la massue d abricot lol
rym douce nuit ma belle

---------------
n°19182
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:50:29  

alltheline je te vois connectee dc je reintere ma dde de photo de mistouflette lol!!! chiante moi absolument oui !!! vs vs attendiez a une autre reponse mdr!!! ;)

---------------
n°19183
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 21:02:25  

LOL l'ordi ou il y a les photos est oqp pour cause de formattage...
du coup je suis sur le netbook et pas de photos

n°19184
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 21:03:27  

Tessa bientôt elle va bouquiner en cachette en allumant la lampe torche sous la turbulette pour pas etre vue mdr
Message édité par alltheline le 02/11/2011 à 21:03:40
 Page :
1  ...  700  701  702  703  704  705  706  707  708  709  710  720  730  740  750  760  770  780  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
790  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous