Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3209
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 23:35:54  

Reprise du message précédent :
Bon anniversaire vivi
J espere qu il fera soleil, alors c est ludoparc demain????
Profites en tout cas, car today c'est toi la riene ma belle !!! love:{}
Pr ce qui est de ma "possesion" avec tessa, je trouv e que pdt ces 4jrs c est comme même bcp pris sur moi, car je ne l ai vraiment pas eu ds les bras des 4jrs, bon en même tps, si je veux etre sincere, cela m a servi a prendre du recul car avt leur arrivée j etais plus overdosée de Miss Tessa, Je dois l avouer !!!

Abricot : tu as ta BM at home? pour cbien de tps?
A ce que tu ns as dit tu t entends bien donc cool!!!

Ginie au fait vs en etes ou de vos recherches de logements? Pas faciles de  le faire a distance j imagine, tu as pris ton conge parental toi? je ne m en souviens plus?

Layla allez certaine que meli va te faire une nuit du tonnere ::::et plus ds son grd lit

bon je vais tacher d aller me coucher ( enfin la suis ds le lit avec le pc)
Nadege demain j imagine que comme le mienne il va regarder le GP a 7h00 nouvelle heure !!!!!!!!!!!! J'vous jure

Juuki alors ces vaccins, J espere othilie va bien et a bien reagit

Bon moiversaire Kassie !!!

bon pardon si j ai zappé qlq un mesn neurones ne fonctionnent pas tous a cette heure ci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
et a demain avec une heure de moinssssssssssssssssssssss !!!!
J espere aussi  quece changement d heure ne va pas perturber  nos bb, bon vs me direz la mienne pas grd chose a perturber car elle n est pas reglee!! v l anarchie totale !!
On va mettre de l ordre debut de semaine

allez zou mes nieux se ferment tout seul

---------------
Publicité

n°3210
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 06:33:47  

Bonjour les filles ....

Tout d'abord , bon anniversaire Vivi !! J'espère que tu profitera a fond de ta journée !! Quel est le programme ?

Bon pour Leana, encore une bonne nuit ... Tétées a 19h50 puis 6h15 ( nouvelle heure) donc je suis contente . Je veux pas le crier trop vite mais on dirait bien quelle a enfin compris qu'il fallai faire ses nuits !! Pourvu que ca dur !!

Merci pour vos réponses pour savoir si on chauffe ou non les Bib. Si jamais on fini par lui en donner de plus en plus faudra que j'investisse dans un bon chauffe Bib et rapide .... J'ai pas envie de me casser la tête avec les bain Marie a chaque fois !!! Qqn en a un a me conseiller pour plus tard ?

Bon aller elle s'endort , a tout a leur !

n°3211
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 08:28:05  

Happy birthday vivi
Today c ton jour....
Espère que vs passerez une bonne journée
A tte

---------------
n°3212
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 09:43:49  

Vivi – Bon anniversaire et profites de cette journée pour faire ce dont tu as envie.

Ge – Pour les recherches de logement, on n’a pas trouvé pour l’instant. Comme mon homme n’est pas souvent là, je continue les recherches sur internet et, normalement, on pat faire un autre week-end de prospection la semaine prochaine mais j’appréhende car il va falloir que je laisse Miss Joane à mes parents. La dernière fois, ça a été trop compliqué de jongler entre les visites et les tétées de mon petit trésor. Ma mère est assistante maternelle mais j’appréhende quand même beaucoup.
Pour le congé parental, je compte bien le prendre et j’irais déposer le dossier dans la semaine prochaine puisque mon congé mater prend fin le 4 avril.
Comment s’est passé la nuit de Tessa ?

Flea – Moi j’ai le chauffe biberon tulipe de Babymoov. Il chauffe le bib en quelques minutes mais ça n’empêche pas les pleurs de la puce parce que, quand elle a faim, il lui faut le bib dans la seconde.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3213
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:22:06  

Ginie , merci pour l'info du chauffe Bib .... C'est vrai que même moi sui lallaite des fois elle râle aussi car ca va pas assez vite !!

n°3214
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:25:39  

coucou,
Joyeux anniversaire Vivi !!
bon superbe nuit dernier bib 19h50 couchée 20h30 reveil 7h45 (ancienne heure) donc 12h entre les 2 bibs waouhhhhhhhhhh elle est trop forte ma pepette !!
gors bisous a toutes je repasse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3215
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:48:14  

JOYEUX NANNIVERSAIRE TATA-FORUMEUSE!!!

On m'avat dit que les verres étaient bcp mieux chez opticien blabla... Les montures en tout cas sont adaptés (n'ont pas de sens, et les branches ne sont pas recourbées... Ms bon franchement comme dit Ge CT par peur de faire une bêtise car j'ai payé ça 30€ et ça va lui faire 2 mois ?!? Je regrette presque déjà... enfin...

MarinoL Super pour ta bonne reprise...

Ginie je ne peux toujours pas boire d'alcool donc je lève mon verre de jus de pomme à Mathis ;)

Flea : génial ta nuit !!!

Sinon nous ça n'a pas été la nuit escomptée !!! Pour le coup Vivi ça n'a pas marché !!!
4h30-8h30 sur les nouvelles horloges...
Ms bon j'ai réussis à la coucher ds son grand lit à 21h30 (ancienne heure) et elle n'a pas bronché !
Ms à 4h30 après la tétée elle s'est rendormie puis réveillée et comme elle faisait pleins de bruits je suis allée voir et elle était en train de papoter avec le tigre de son tour de lit MDR !!
Dc le tps de la rendormir j'ai passé une heure debout dont je me serais bien passée avec mon mal de crâne et mon rhume... :(

Bon allez déjà 1h de perdue (grrr) alors je vais aller m'habiller ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3216
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 11:21:17  

joyeux moiversaire à othilie!!! et aussi joyeux anniversaire à vivi :)

moi nuit catastrophique!!! jsuis dans les chou aujourd'hui  sleep:{} entre ma pepette qui a fait beaucoup de bruit (mais elle a prit qu'un seul bib et qu'elle n'a pas fini en plus), mon chien qui ronflait et squattai le lit ou plutot mon corps (vu qu'on est pas chez nous il dort dans la chambre) et mon chéri qui ronflai aussi j'ai cru peter un plomb. J'ai faiili aller dormir sur le canapé mais vu que chéri n'entend rien en dormant y'orai eu personne si pepette avait eu besoin.

Bon sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui, ici il fait pas beau alors ca va etre restreint? je sens que je vais tourner en rond...  pt1cable:{}

---------------
n°3217
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 11:25:53  

Layla , cest un bon début pour le dodo dans le grand lit !! Tu la laisse Pas toute seul si elle discute ? Moi même si elle discute dans son lit , je vais me coucher , tant Kell urle pas je la laisse faire sinon j'ai peur qu'après elle ai besoin en permanence de ma présence !!
J'essaye de lui instaurer la sieste l'aprem mais je trouve quelle dort pas spécialement bien c'est tout par acou 30 min par ci par la .... On verra en grandissant si sa ira mieux !!

Marinol, cool ta nuit .... C'est même mieux que ce que tu avait espéré ...  C'est agréable de pouvoir dormir !!

n°3218
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 11:31:23  

Gaellena , ha oui effectivement pas cool cette nuit !! Y a des nuits comme ca , ta l'impression que tout te tombe dessus en même temps alors que ta qu'une envie .... Dormir !! Jespere que tu as un petit chien car sil vient dormir sur toi ....  Bon courage pour aujourd'hui ....

n°3219
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 11:42:31  

Oui Flea j'ai pour principe de la laisser seule qd elle papote ms plus ça allait et plus en s'énervait dc j'ai voul voir ce qu'il se passait lol!
Ms le truc c'est que soit elle a les yeux presque fermés et je la laisse se débrouiller... soit elle a les billes et là je me dis que ni elle ni moi n'allons dormir tant qu'elle n'aura pas fini son grand discours lol!!

J'avoue que je me fais avoir à chaque fois ;)

J'ai aussi remarqué que ses siestes font moins d'une heure... Certainement du à ses fameux cycles de sommeil de 50 min...
Et elle s'endort seule ou tu dois la bercer pr l'aider en journée ?

Gaëlle quand c'est pas bébé c'est l'environnement autour... décidément y'a tjs qqch pr nous voler nos nuits !!! Mais j'ai pas suivi... pk t'étais pas chez toi ???

Ça y est suis habillée, j'ai lancé ma soupe... je suis dispo pour... bin comme toi Gaëlle il ne fait pas beau... dc "tourner en rond" ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3220
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 11:54:27  

Coucou les filles !

G survolé déso, je repasse après.

Merci bocou mes mamounettes pour mon anniv ! C très très gentil a vs !

Programme today, je c pas encore mé pas ludiparc en tt cas !!! LOL !!!

Il fait pas bo, Ca saoule ce temps !!! Grrrrr !!!

Je repasse après ...

Gros Biz mes copines ;) .

---------------
DJkxp1

n°3221
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 12:03:51  

Bon moiniversaire othilie!!!
Mes parents partent cet âprem je repasserais plus longuement en plus mon ho bosse cet âprem jusqu a ce soir tard dc j aurai le TPS si miss tessa veut bien dormir
Atte

---------------
n°3222
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 12:43:59  

flea en fait mon chien pèse 40kg  sweat:{}  j'arrivais pas à le pousser obligée de m'enerver pour qu'il déscende mais au final il revenait quelques minutes plus tard grrrrrrr  fou:{}

layla en fait je suis partie en weekend dans la famille de mon chéri pour leurs présenter Kassie. Sinon pour la sieste (y'en a eu qu'une pour l'instant vu qu'on a commencé qu'hier lol) je l'ai laissé papoter tte seule pdt environ 30mn avec sa veilleuse musicale et elle s'est endormi toute seule je te redirais ce qu'il en ai après celle de cette aprèm.

Ge profite bien des derniers moments avec tes parents en esperant que Tessa sera sage cette aprem.

Biz à toutes c'est l'heure du bib j'entends ma chipie qui réclame

---------------
n°3223
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 12:50:29  

Petit coucou rapide, suis chez ma maman, y a tte la famille, c anime!
Joyeux anniversaire vivi, j espere que vous trouverez un truc sympa a faire...
Bonne journée a toutes, biz

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3224
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 12:53:19  

Ge courage pr reprendre le rythme avec Tessa! la venue des parents chamboulent souvent nos petits bouts ;)

Vivi pas de ludiparc alors? Tu as tenu bon!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3225
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 13:16:05  

coucou,

Alors bon aniv à Vivi, la soeur et la niéce de Marinol et joyeux moiniversaire à Othillie et Naïlé...

Bon nuit trankil, il est 1 pe moins grognon aujourd'hui donc c cool... Pour celles ki me posaient la kestion hier, il est propre, n'a pas de fièvre ni de colique et n'a pas faim. Le soucis est ke Norddine a pris la mauvaise habitude des bras et g le droit à de grosse crise à partir de 20h et jusqu'au dernier bib... hier on lui a fait de la tisane à base de fenouil et de verveine pour lui calmer les nerf car il m'a soualé et deviner koi et ben ca a marché... trop contente, g pu manger tout en jouant avec lui avant de mui donner le bib, lui faire sa toilette et o lit...

bon je vous souhaite 1 bon dimanche en famille ou en tête à tête avec bébinous.. Gros bisous les mums

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3226
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 13:37:35  

Bon moiniversaire naile espère que tu vas mirux
Et félicitation aux parents de pathos un copain du MM. Âge pr joane

---------------
n°3227
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 15:15:49  

bon pour les nuits c fait depuis longtemps, pour le sevrage et le réglage bib c fait aussi. Maintenant reste plus qu'à régler les heures de sieste et mon Norddine sera un vrai grand bb. Alors vous explique pourkoi g mis ça... Alors aprés le 1er bib et ben Mr s'endors tout seul mais dans la journée c la galère car ve pa dormir sans les bras... Aujourd'hui il a fait sa sieste aprés le bain dans les bras à mami mais ensuite, aprés le bib de 12h30, g décidé de tenter le coup du pleure et je m'endors tout seul comme 1 grand et ben ca a marché... il a pleuré 5min et je lui ai mis sa tétine dans la bouche (Norddine préfére la tigex à la nuk... va savoir pk???) et lui ai mis ca berceuse (c 1 cale bb ki fait de la musique) et il s'est endormi direct... Suis trop fière de moi....

bon A++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3228
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 15:25:52  

Layla – Tu as dû bien rigoler quand tu as vu ta petite puce en discussion avec le tigre de son tour de lit !
Comment tu te sens cette aprèm : mieux ou toujours pas ?

Juuki – Joyeux mois-niversaire Othilie !

Gaellena – J’espère que ta prochaine nuit sera meilleure !

Rim – Félicitation Norddine devient un grand garçon ! Moi elle dort bien en début d’aprèm (dans mes bras) mais, ce n’est pas de sa faute,  je n’arrive pas à me séparer d’elle à cette heure-là. Va savoir pourquoi puisque le soir je n’ai aucun problème à la laisser dans son lit.

Dites je sais qu’il y a un moment où nos bébinous boivent moins à cause du doublement de gencive : Est-ce que vous pouvez me dire à peu près quelle était la différence. Par exemple, ma petite puce buvait 4 bib de 180 ml + le sein (1/2 heure) et maintenant, hormis celui du matin où elle boit encore tout + ½ heure de sein, elle boit à peine 150 ml + 15-20 min de sein et encore elle prend bien son temps.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3229
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 15:50:04  

bonjour les filles, jespere que vous allez toutes bien!!!
jai pas pu passé avant, probleme de pc.
et quest ce que je vois? 20 PAGES!!!!!! désolé mais jai pas lu!!
tout ce que jai vu cest quil ya des anniversaires!!!lol
moi ma puce a feter son moinniversaire hier!! lol
alors joyeux mois niversaire a Othilie, et joyeux anniversaire a Vivi!

sinon pour moi ça va, jallaite tjrs, hier jai failli craquer, mais bon, elle dort quand meme de 00h a 7h.cest mieux que rien je trouve.
elle pleure encore pas mal, mais ça dépend des jours, la je viens de la changer et elle est allonger sur le canapé sur son dos, elle adore cette position! le transat cest tjrs pas son truc!

sinon il fait super beau chez nous, ça fait du bien!

n°3230
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:04:56  

ginie : désolée peut pas t'aider car mon fils prends 4 bib de 210ml par jour et si je pouvais lui donner plus et bien il ne serait pas contre. Pour ce ki ai de ne pas pouvoir lacher bb et ben moi c le matin aprés le 1er bib, je pourrais le remettre dans son lit vu kil s'endort tou seul... et ben non je le met à coté de moi pour lui faire des bisoux et des calins et kan il s'endort, je le met sur mon bras...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3231
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:13:54  

kikoo les filles,

Joyeux anniversaire VIVI!
Joyeux moiniversaire Naïlé et ma pepette!

Riminiz, qu'est ce qu'il a changé Norddine (j'écorche toujours son prénom avec 1seul d et 2n  dsl) il fait moins crevette lol, il est beau.

Les mamans louves je vous comprend, moi lorsqu'elle pleure je reprends direct ma fille, bon en même temps elle se calme si c moi la plupart du temps ou papa des fois. Et quand elle fait des aheus et autres vocalises et sourires aux gens... bah chuis jalouse mdr!!!!  Bon tu vas me dire ca c pareil, avec Kenny on a droit aux plus beaux "aheu" et sourires  NA!!!

La visite : Alors hier, bah en fait on s'est pointé au doc et malheureusement ct le remplaçant de la doc d'Othilie... donc on est reparti sans faire la visite lol. Bon faut dire que le gars c pas son fort les bb, il y a klk semaines j'avais appeler pour des renseignements sur le sirop "calmosine" et ct lui qui avait répondu, et ben il connaissait même pas le produit, voilà pourquoi je préfère y retourner lundi et être sur de voir ma doc!

Bon nous on a pas assuré pour la nuit du changement d'heure, on a fait une bouffe chez mon frère, on est parti tard et donc la nuit de pepette a commencé a 2h du mat...ancienne heure!!! 1er réveil a 7h30 (ancienne heure...) et ensuite 11h30 donc bon en gros elle a fait une bonne nuit mais de 3h a 12h30 heure actuelle... bonjour la soirée de se soir! lol

donc hier, doc raté, miam chez le parrain de la puce, et aprem dehors au soleil! soirée miam chez mon frère (chinese). super journée, Othilie a été super!

Sinon trop contente, la compagne du parrain d'Othilie est enceinte, et la compagne d'un autre ami proche est enceinte aussi!! donc naissances prévue pour septembre et aux alentours de novembre, trop cool!  des bb partout je vous dis pas les bouffes entre potes l'an prochain mdr!!!
Ah oui et aussi si mon frère arrive a obtenir un contrat de travail juteux pour son entreprise, il est ok pour un petit frère ou une tite soeur pour Mattys!!!!  youhou!!!!  Mattys et sa mère seront trop heureux!

bon je vais mater un film avec mes hommes pendant que la puce sieste, a toute!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3232
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:15:12  

Gaelle la journée Melodie s'endort quasi seule aussi... Elle râle ms fini par s'endormir avec la tutu et un doudou bien doux!!!
Sinon on fait une balade en poussette ;)

Bravo Rim pr cette victoire sur ton pti homme ;)

Ginie: oui G bcp rit j'aurai du la filmer!!! Surtt ke CT sa 1ere fois ds le lit et elle montait en volume comme si elle voulait kil repobde MDR!
le rhume passe pas trop ms le mal de tete a cp de paracetamol est passé!!! ;)

Mimine et bien koi tu baisses les bras devant 20pages a lire??? ;)
Tu vas bien toi??

Bon G tt preparé pr une balade et le tps que je le fasse elle s'est endormie ds le parc!! lol:{}
Ah oui car finalement il fait beau chez nous hehe!!!

Dc je regarde topchef ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3233
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:29:07  

Mimine accroche toi si ta fille fait 7h d'affilé C super!!! Surtt pr les bebes allaités!

Juuki je te comprends aussi pr la jalousie... Moi je prends sur moi pr la laisser ds les bras des autres par cobtre les sourires aux autres que papa et moi! Pas question!!! Et C MA chérie pas celle des autres... Cf les rq des gd-mere "c'est ma petite fille chérie ça" "mon petit tresor" etc... Non c'est MA MA MA !!!!! a moi!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3234
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:33:35  

o les jalouses... moi perso g le droit o 1er sourire et o 1er aheu de la journée tous les jours (c moi ki lui donne le 1er bib)... Alors il pe en faire à tou le monde le reste de la journée....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous