Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3234
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:33:35  

Reprise du message précédent :
o les jalouses... moi perso g le droit o 1er sourire et o 1er aheu de la journée tous les jours (c moi ki lui donne le 1er bib)... Alors il pe en faire à tou le monde le reste de la journée....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°3235
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 18:07:22  

Layla , pour c sieste de la journée il faut que je la calme sur moi avant de la coucher ... Un gros câlin, plein de bisou et parfois un peu de bercage. Après quand je la pose dans sonnait c'est ou elle dort directe , ou alors elle discute toute seul ou alors gros rattage et la c'est les hurlement !!!
Mais je suis assez comme toi . Je me fais souvent avoir , elle c déjà y faire avec c petit yeux tout triste .... Hihihi

Gaellena , ha ouais c'est pas du petit chien .... Tu dois le sentir quand il se pose sur toi !! Tu m'étonne que t'arrive pas a dormir ....

Bon aujourd'hui je suis parti voir mes parents !! On est aller se promener au bord Dun étang et ma maman a glissée et c'est foulée une cheville ... Du coup urgence et résultat elle a été plâtrer !! Ca la fait mal au cœur de voir la maman pleurer sur le coup , mais en même temps elle avait tellement mal que j'ai pu comprendre . Du coup pour lui remonter un peu le moral et pour quelle puisse profiter de la puce ( car une bonne partie de l'aprem aux urgence) je reste dormir chez eux ...

Ge, ha c'est le départ de tes parents ?! Tu vas pouvoir retrouver ta fille pour toi ... Du coup tu continu les Bib de carotte ?

Bon allez je vous laisse a tout a leur ...

n°3236
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 18:25:57  

mimine j'ai pensée à toi hier je me souviens que ta puce est du meme jour que la mienne mais on ne te voyais plus sur le forum lol. Alors bon moiversaire en retard à ta chipie  :)

Rim, ton bout de chou à l'air adorable il apprend vite on dirait.

Juuki au final tu as donné de la calmosine à ta puce? Ca marche pour certains bébés et pas pour d'autres (la mienne ca lui a rien fait, l'eau de chaux non plus d'ailleur)

Layla 2eme essai sieste pour kassie et resultat comme hier elle a dormi 1h la tienne dors combien de temps?

Flea, heureusement c'est exceptionnel le chien dans la chambre à la maison c'est pas la meme il a pas acces aux chambres. En esperant que ta maman ne souffre pas trop.

A part ca bah j'ai hate d'aller au lit j'en peux plus je ressemble à un vrai zombie lol mais comme on rentre demain je vais pas me coucher si tôt vu que c'est notre derniere nuit ici... Bizzz

---------------
n°3237
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 18:34:48  

[:natou42:9]
je vois que je ne suis pas la seule a etre un peu possessive avec bb.
C pas tant les sourires aux autres, c normal, mais j avoue de pas l avoir eu de presque 4jrs ca a ete long, le positif, c est que j sus trop cntente de retrouver ma fille rien que moi ce soir car hom bosse hihihih !!! la mes poarents sont partis, j ai repris tessa gros calin, et dodo
cettenuit pour ss bib carotte, elle a dormi 22h00- 4h00(nouvelle heure donc 5h00 ancienne heure)c la 1ere fois qu elle doprt 7hoo d affilee c cool ensuite bib et redodo jusqu 10h00 nouvelle heure.
cette aprem la elle dort on verra jusq a quand, je vois qu elle mange plus, j ai du lui faire un bib de 180 hier soir grosse faim quasi tt bu (jusdte 10ml restait)
je n ose esperer croire qu elle se regle, je patiente et verrai

bon moiniversaire bb mimine avec +1jr

---------------
n°3238
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 19:02:31  

kikoo mimine ca faisait un ti moment! contente que tout se passe bien.

Gaellena, ben j'en ai donner klk fois mais pas vu de différence, et a vrai dire un bon massage du bidou, lui faire faire des moulinets et gym avec les jambes et la porter ventre vers le sol en massant fonctionnent bien mieux lol   Et pis bon elle m'a pas franchement fait de colliques, j'ai (elle a) pas a me (se) plaindre.

Ge ca y est elle est toute a toi!!!! lol
Mon doudou est en arrêt depuis 3semaines et va encore être prolongé... des fois je préfèrerais qu'on soit que toutes les 2 (bouh la vilaine!) mais bon c quand même agréable qu'il soit à la maison.
Ah et pire: la boite ou il bosse va peut être fermée, elle est en redressement judiciaire depuis l'été dernier car le patron a fait des bourdes et la boite avait 300 000€ de dettes. Bref, au mois d'Avril on sait si ca ferme ou pas; et si ca ferme l'homme sera en licenciement économique (donc sa paye pendant 1an avec des droits a formation...) et donc il compte rester a la maison jusqu'en septembre!!!!!  aaaahhhh nnnoooonnnn!!! je v pas le supporter ... mdr

Flea merde pour ta maman c pas cool, ca aurait du être une journée sympa, la galère...

a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3239
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 19:14:34  

layla oui je baisse les bras pour les pages!lol! désolé!!
je suis contente pour les 7h, mais je lui donne tjrs un bib de tisane a la fenouil avant de dormir, je crois que ça lui fais du bien.

gaellena et ge merci pour le mois niversairre! ça passe tellement vite!

sinon ma fille aussi dort beaucoup moins en journée, le probleme cest qu elle senerve vite et il fut que je la mette au sein pour la calmer.

ge tinquiette elle va se regler, la mienne aussi fait a peu pres 7h daffilée, mais le seul truc cest qu elle dort tard.

je repasse plus tard

n°3240
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 19:15:57  

flea desolé pour ta maman, jespere quelle va vite sen remettre

n°3241
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 21:49:45  

Merci encore à vs toutes les filles pour mon anniv !!! On l'a fait tranquille à la maison car il a plu grave ! J'en ai trop marre de ce temps !!!

Gé, bon tête à tête avec Tessa ;). C cool si elle commence à boire 180ml, tu vas pouvoir la régler + facilement maintenant. Moi today elle en a bu de 180 aussi, g t contente !

Layla, bon je me suis loupé pour la nuit de Mel ! Mé tu vas voir ça va venir, j'en suis sûre ! Mdr pour la discussion avec son tour de lit !

Fléa, zut pour ta maman, la pauvre ... Ca va mieux ce soir ?

Ginie, moi Tess est encore à 150ml et depuis une dizaine de jours elle les finit plus (sauf today, pour la 1ère fois elle a bu 180ml !). Elle laisse environ 20/30ml et parfois même 50ml !

Gaellena, merde pour ta nuit ! Je connais le ronflement, g mon homme ki ronfle aussi et fort !!! Grrrrrr !!!

Rim, contente de voir ke Norddine est mieux.

Juuki, cool pleins de naissances de prévues ds ton entourage ! Moi aussi, g 4 cousines + ma filleule + une copine ki doivent accoucher entre mai et septembre !!!

Mimine, cool d'avoir de tes news, ça fait plaisir.

Joyeux moisanniversaire à Othilie, Naïlé et avec un jour de retard à Nahila !!!

Bon je finis de donner le bib à Tess.

Bonne nuit les copines ...

---------------
DJkxp1

n°3242
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 21:52:19  

bon moi elias a fait 22h 30 a 3h30 ensuite 6 h 30 donc on va dire que ca va !!
merci pour votre soutien vous jure les homme grrrrr
vvivi bon anniversaire !
et au petit bout otilie et nailé joyeux moiniversaire !!
layla et ben qu elle chipie melodie !!
pour les bib carotte voudrais essayer mais quand vous lui donné !!!????
bon v manger un truc et dodo

n°3243
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 22:01:37  

Coucou les filles! Désolée pas eu le temps de passer aujourd'hui! Cette nuit Isaac nous a fait une nuit de fou: 22h30(heure d'hiver)-9h(heure d'été), soit 9h30 d'affilée! Comme par hasard il a fait des supers nuits quand zhom devait se lever, cette nuit c'est moi et j'ai comme l'impression que ça va pas être pareil lol! En plus zhom qui se réveille de nouveau je sais pas combien de fois, excité comme une puce à cause de son grand prix, donc Isaac a dormi 9h30 d'affilée mais pas moi!!!! En plus ce soir zhom qui me sort je suis fatigué (fallait pas te lever à 7h pour regarder ton grand prix...)!
Je me plains mais bon je suis super contente qu'Isaac dorme comme ça, en plus la journée il commence à faire des siestes, c'est trooooooop bien!

Alors Vivi, c'était quoi finalement cette journée?

Cool Mimine que tu ai pu reprendre l'allaitement! T'arrives pas à donner la tut à ta puce pour la calmer? Moi je fais plus l'allaitement à la demande, là il a une tétée toutes les 3h et c'est seulement depuis qu'il est bien réglé que son sommeil s'améliore...

Gaellena je comprends pour le chien dans la chambre, on a la même galère quand on dort pas à la maison... Qu'est ce qu'ils sont collants ces chiens lol!

Ge, cool quand même que t’ai de nouveau ta puce pour toi toute seule! Je te comprends je suis assez possessive aussi et je pense que j'aurais pas tenu aussi longtemps que toi! Ta maman a de la chance de t'avoir...

Juuki, cool que tu puisses profiter de ton homme (même si c'est une situation difficile pour vous), mais c'est clair que moi aussi à la fin du congé paternité de zhom j'étais contente d'avoir de nouveau Isaac pour moi toute seule!! Et au fait, j'ai oublié ce matin, joyeux moinniversaire à Othillie!

Fléa, désolée pour ta mère! J'espère qu'elle sera pas immobilisée trop longtemps! Bonne nuit chez ta maman...

Layla, cool que t'ai pu sortir cette aprem, nous aussi on s'est un peu promené, Isaac dans l'écharpe, c'est zhom qui le portait et il était trop marrant à tout le temps vérifier que tout tenait bien, qu'Isaac respirait bien et tout!

Rim, moi malgré que j'ai aussi ses premiers sourires je suis hyper jalouse dès qu'il en fait à qqun d'autre (à part son papa si c'est moins souvent qu'à moi.. whistle:{} )

Bon j'espère que j'ai oublié personne, j'ai la dernière tétée dans une heure et j'espère que nous allons TOUTES passer une très bonne nuit!! J'espère ne vous relire que demain après 7h...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3244
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 22:22:00  

Coucou rapide
Pour la jalousie, heureusement ke je suis pas comme vous! Paul sourit a tte femme ki s'occupe de lui... Et aux hommes ki jouent avec lui! Grand seducteur! Par contre, g tjrs une place speciale! Moi c DES kil me voit ou me sents, m'entend! C plus Le papa ki est jaloux
Pour les gencives, ct a2 mois et une semaine, et il prenait des bib de 150 au lieu de 210 ( kil trouve maintenant petits!)
La carotte, c 2 cullers de purée ds Le bib du soir
Et Le chgt d'horaire est passe nickel! 8:30 au lieu de 8h,12:15 et a 16 h il etait a nouveau Cale!
Sinon bm refait la nuit... Ca tombe bien l'hom m'a fait bricoler cette aprem!
Bon moisiversaire les baby
Bon anniversaries vivi ( suis passee juste pour toi a l'a base!)
Biz lesminettes!

n°3245
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 22:38:41  

bonne nuits les minettes et les bébinous..

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3246
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 23:11:23  

Flea : C vrai que voir des personnes comme nos mamans qui nous paraissent si fortes devenir fragiles d'un coup ça nous émouvoie encore plus...
Quelle se rétablisse vite !!!

Gaelle moi aussi ça tourne autour des 50 min/1h rarement plus !!!

Ge je croise les doigts !

vivi pourvu que tu ais raison et qu'elle se fixe enfin... ;)
Et tu ne nous as pas dit ce que tu as fait finalement ?!!

Finalement Nadège on est pas sorti car elle s'est endrmie au moment où j'en avais l'intention... dc pk faire une sortie poussette pr l'endormir si elle s'endort seule ll !
par contre on  eu une invitation de dernière minute cz des amis ce soir et CT très sympa... Mélodie c'est endormie seule pr une sieste de 19h à 19h50 :) Et pleins de sourir tout ça !!

Et là finalement je me usis rendue compte que les sourires aux autres ne me dérangent pas plus que ça.. Je suis fière qu'elle fasse du charme ;)
C'est plutôt à ma BM MDR lol:{} Ma jalousie semble être plutôt dirigée lol !!!

Je vais vous faire rire encore..
Dc là rebelote ds le gd lit... et hop Mélie après avoir été endormie blablate avec cette fois la girafe de son tour de lit !!! Dc je me dis que je vais lui mettre en route le mobile pr l'endormir... et là pire, elle a adoré : tout sourire et hop c'est la fête...
Euh je dois m'être trompée de modèle de mobile lol!! La version "je vais faire dodo tte la nuit" plutôt que "je vais faire la fiesta tte la nuit" c'est possible ???

Allez bonnui les mounettes en espérant que le chgt d'h ne bouscule pas trop nos janvietitous !! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°3247
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 23:18:01  

Ge tu as refais un bib carotte ce soir?

Mimine meme probleme Kassie dort quasi plus en journée et se lasse vite des occupations mais moi jdonne pas le sein donc pas de calmant lol...

Vivi j'espere que tu as été gatée pour ton annif.

mamanaby tu le couche tard elias, tu l'occupes comment jusqu'à cette heure?

Nadege super la nuit d'Isaac j'espere qu'il va te faire la meme pour que tu puisse te reposer. Et oui des vrais pot de colle ces loulous mais ils donnent tellement d'amour (de l'amour plus léger ca orait été bien lol).

Bon allez zou je file au lit car c'est dur là et demain matin on reprend la route de bonne heure. Bonne nuit à toutes et à vos bouts de chou

---------------
n°3248
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 23:21:44  

layla on a posté en même tps alors je rajoute ce post juste pour toi lol. Mdr mélie, ca te montre à quoi t'attendre ce sera une vrai pipelette comme sa maman sur le fofo lol

bon allez là c'est la bonne, bizzz et à demain

---------------
n°3249
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 23:27:47  

Coucou les filles

Tout d'abord merci a toute pour la maman ... Alors en fait elle c cassée la maleole du coup plâtre et immobilisation pendant un mois ! Elle doit allée voir le chirurgien demain pour confirmer tout ca ( le médecin des urgence a pas laire très dur de lui .... Au niveau du plâtre si oui ou non il faut quelle lai ) elle a un peu peur du verdicts car elle redoute une éventuelle opération ... Sinon elle a mal mais il ne lui ont rien donnée pour la douleur .... C'est vraiment des nul !!

Nadège , tu dis que tu lui fonne le sein toute les 3h . Tu lui donne même si il ne réclame pas ?? Et tout ce passe bien ? Faudrai que j'essaye aussi mais je savai pas du je devai lui donner toute les 3h ou toute les 4h ....  

Layla , ca doit être trop de la voir faire ca ... C'est bien au moins elle est éveillée et elle s'intéresse a ce qui l'entoure ! J'espère quelle finira par s'endormir ... Moi elle fait ca mais pas a ce point la .... Elle parle mais pas a une chose en particulier ....

Bon allez je file au dodo , Leana dort depuis 21h30 environ .... Biz. Bon nuit a toute !!

n°3250
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 01:00:39  

[:natou42:9] du soir

abricot bonne nuit..............bon sejour avec BM
layla perso la mienne ne parle pas a son mobile mais le fete que ca l amuse, je pense que c est normal tessa elle quand on fait fonctionner le mobile se met a s agiter ds tous les sens en riant aux eclats, bougeant bras jbes comme si elle pedalait.dc c la foire aussi.
C des jeux d eveils pr eux pas encore des berceuses.....ce sera pr plus tard ca !!!! ;)  :p
Fléa : courage a ta maman, la maléol, c est pénible, svt assez long a se remettre.........qu elle garde le moral et entoure la si t es pas loin d elle ( geographiquement)

Gaellena: bonne nuit et bon courage pr la route a faire demain, espere que kassie sera cool en voiture
Et non pas redonner bib carotte, car je l ai fait 2jours, et je ne sais pas si  c est ca ou les gencives qui la gene mais elle a les fesses irritees, rouges alors qu elle me la jms fait, j ai dc stope bib carotte pr qlq jours histoires de voir d ou ca vient si ca continue ss le bib carotte c que c les gencives, sinon je sais pas si ca peut venir de ca, j ai cahter du talc sur le conseil de la pediatre d ela pmi, elle m avait fait ordonnance mais fenante, j ai pris le cadu* a surper* je pensais que c etait une marque pr bebe, ca peut pas etre ca non plus einh vous en pensez quoi?

vivi : j ai pense a toi aujourd hui quand j ai vu le tpzs pourri qu o a eu, je lme suis dit pas de ludoparc pr vivi hihihi!:!!
espere que tu as passe une bonne journe et que tu as ete gate.

juuki pas cool pr le taf de ton hom, ca lui fait quoi? j ia l impression qu il est prend sereinement? Si toi en conge parental et ton hom en licenciment ca va en faire du monde a la maison, hihih, ca vs fera des semaines en famille c est cool c est othilie quyi sera contented avoir et sa maman et son papa

pour revenir a la jalousie, moi les sourires comme je disais l autre message c est pas ce qui me gene, tessa sourit tout le tps de toute facon je pref ca que d avoir une fille avard en sourire.
Le truc etait plutot de l avoir a cote de moi et de pas pouvoir la toucher car ma maman se regalait de s en occuper les qlq jours qu elle etait la.
Mais avec le recul, ca m a permis de soufler un peu et d etre contente de retrouver ma fille. Finalement ca a ete positif pr tout le monde tessa a appris a separer aussi un peu de sa maman. Mais j avoue c est dur pour moi, avec le temps, je pense que ca ira de mieux en mieux et ds ql tps (pi etre qlq année lol) je serais heureuse de la confier une semaine a ma mere pour partir en vacances avec cheri en zamoureux!!

voilou bon je file me coucher mon homme est rentre pas trop tard finalement moisn que prevu !!!
tessa dort depuis un ùmoement et comme une gourdasse j ai pas profite de ce moment pr aller me reposer et tessa va se reveiller d ici peu de tps 3/4hoo...grrrrrrrrrrrrrr..
allez bonne nuit les mamounettes
rim c vrai norddine a super change sur ton avatar c fou !!!

---------------
n°3251
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 01:50:04  

HELLO les filles,
ha la la, vous faite honneur à votre réputation : rien que 30 pages à lire depuis une semaine.

Bon comme je n'ai pas fini, je vous envoie un petit message en attendant d'arriver au bout :)

le voyage s'est super bien passé. Mon loulou a dormi tout le long (5H d'avion°, j'ai même du le réveiller à l'attérissage. Je l'ai bien mis au sein au décollage et et a l'atterissage.

Il fait super bon ici, les nuits sont juste un peu fraiches mais complétement supportables. Ma famille n'arrête de chouchouter mon tit bout. Ma soeur ne le pose presque pas, je l'engueule hi hi hi, je ne veux pas galérer en rentrant LOL.

J'essaie de l'amener son papi paternel tous les 2/3 jours (je suis dans ma famille, mais elle n'habite pas très loin de ma belle-famille, 5mn en voiture). Lui aussi il est super content de voir son petit fils.

SInon je ne fais pas grand chose de mes journées, mais je suis contente quand même, j'ai plein de monde qui vient me voir, des cousins, cousines, oncles, tantes,etc.

le wifi à la maison ne marche pas trop en ce moment, et je ne trouve pas le temps de me connecter. Mais mon frère devrait arranger ça demain. Je me mettrai à jour :)

en tout cas, je vous embrasse.

n°3252
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 04:19:35  

bibimaman : un eorme bisou a Amady , il doit charmer tt le monde la bas oprofites en pr nous d enormes bisous a vs
30 pages hihihi !!! en une semaine .............>SUPERS PIPLETTES !!!!

Bon ct la 1er session j vois j suis la seule a etre levee comme d hab normal
allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tte a l heure

---------------
n°3253
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 06:42:05  

Pause tétée pour Leana .... J'ai réussi a la faire patienter 3G en lui redonnant 3fois la sucette !! Mais bon ca l'habitue tout doucement a plus manger la nuit ....

Ge, moi pour le coté jalousie c'est un peu pareil . Quand elle fait des sourire aux gens ca ne me dérange pas au contraire j'adore la voir faire ca !! Après c'est quand les gens l'ont dans les bras au bout Dun moment, je ressen le besoin de la prendre ... Hier soir je lai donnée un moment a la maman et elle a fait un truc quelle n'avait jamais fait ( et j'avoue que jetait au ange ) : tant que jetait a cote de la mère elle fesai des sourire) des que je partait, c'était les gros pleure et ma mère me disait quelle me cherchait !! Ca ma fait plaisir car je me suis dit , ha elle c'est que c moi ca maman , elle a besoin de moi !!  

Bon la puce a fini de manger, elle se rendort déjà . A tout a leur ...

n°3254
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 07:32:02  

bon, on veut un film de mel avec ses nouveaux zamis!!!
Paul discute aussi beaucoup avec un gros chat carte postale que j'ai collé au mur, mais en fait tant kil a la susu dans la bouche ça l'occupe
mon réveil va sonner dans 5 minutes
un petit coucou avant donc
perso, ma belle maman veut tout faire avec Paul, mais mon bonhomme fait très bien la diff entre moi et les autres donc ça me va....
et puis tant que j'ai le coucher ça va!!! idem pour le réveil, j'espère que je ne serai ps sous la douche! lol
gé, pour les fesses, c ptet son kk ki change! et donc ki lui attaque les fesses, faut qu'elle s'habitue ptet
moi ça l'a fait un peu au début (comme des boutons rouges) idem je sias pas si dents ou carottes mais g pas arrêté et c passé
fléa, courage pour faire patienter
bon courage à la maman cassée du bras.... c tout de même très handicapant mais ça va aller! promis!!!
et profiiiiiite bibi !!! bon chouchoutage d'amady!
allez, c l'heure de la douche
today après réduc + inscription en crèches familiales.... en croisant les doigts!

n°3255
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 08:09:35  

Coucou les filles! Bon ça va Isaac a quand même fait 23h30-7h30 même si c manan qui devait se lever cool! En plus le reveil a zhom a pas sonné, heureusement que loulou s est réveillé!
Flea moi je lui donne ttes les 3h mais tu peux aussi allaiter a la demande, moi je le fais plus patceke du coup il avait aucun rythme y compris pour le sommeil. Du voup je lui donne même s il rale pas mais il sait quand il doit recevoir â manger et a faim à chaque fois! Si j ai rien que qq mi.utes de retard il pleure direct,il est réglé comme une horloge!
Abricot bon courage pour les inscriptions!
Ge desole que Tessa ai pas fait une super nuit, ça va venir! Le cadum c un savon pour bb, les fesses rouges ça devrait pas venir de ça...
Layla mdr pour Mel qui discute avec le tour de lit, moi il papote avev ses peluches, c trop drole! Pas de chance pour le mobile, moi ça l agite qq minutes mais ça l endort kan même!
Gaelle bonne toute! Kassie dort bien en voiture?
Bon, je repasse plus tard, bonne journée a toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3256
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 08:50:43  

Nadège, c'est une bonne idée de fixer des horaire comme ca .... Tu as fixer tout les jour pareil alors ou c'est en fonction de celle du matin quand il se réveil ?

n°3257
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:00:36  

Bon j'ai été mauvaise hier soir...
après mon message je suis allée voir et Mélodie c'est c'était endormie seule... dc finalement le mobile a du l'éclater la première minute puis finir par l'endormir... ouf !

Par contre maman a ben déconné...
La flemme de la bercer après la tétée de 3h3 (si Ge moi aussi GT réveillée ;) du coup je lui ai mis la tutu et elle s'est réveillée toutes les heures !!! Alors qu'elle ne me fait jamais ça... je mets ça sur le compte de la tutu vraiment...

Bon ce matin j'ai RDV avec mon périnée lol:{}
dc faut que je me bouge !!!
Je vous ai lu et je ferais une photo ou video si Mélie me refait ça ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3258
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:01:21  

coucou les mamounettes,
et bien rien de neuf ici, Mathilde à encore fait un superbe nuit, dernier bib 20h15 couchée 20h50 (elle boit en vesion TGV) et reveil 7h45 parfait quoi !! Je viens de tel au medecin pour le RDV des 3 mois, on y va mercredi à 17h (et hop 2eme tournée de vaccins !!)
sinon et bien on a passer un bon week end, hier j'ai emmener Chloé au circuit pour voir une course de moto, elle a adoré 'surtout les chutes lol)
Fléa c'est vrai que c'est difficile au debut de faire patienter mais pourmoi c'est indispensable de passer par là (2/3 jours un peu galères) pour ensuite etre vraiment bien (pour toi comme pour ta puce) je l'ai fait avec Mathilde et aujourd'hui ce n'est que du bonheur (4 bibs/jours nuits entre 11 et 12h)
Ge grrrrrrrr pour cette nuit encore difficile
Bibi cool que tout ce soit bien passé pour ce voyage
bon je repasse plus tard gros bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3259
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:49:10  

[:natou42:9] passage eclaire
bon je vois que vos bb ds l ensemble ont fait une bonne nuit
vivi pr les bibi de 180ml moi ca a ete exeptionnelle car elle avait dormi longtps sinon c tjs des 150ml
nadege pr le cadum c du talc pr du savon....que je lui mets sous aisselles '(car un rouges du a sa transpiration et sur les fesses) mais c est surtout que pediatre m avait ^prescrit un talc autre ss parfum ni conservateur ety moi j ai pris un autre trouve en superette flegme d aller a la pharma expres d ou ma question
mlais je vois qu abricot a eu la mm chose que moi dc on peut peut etre y mettre sur le compte d ela carotte
bonb allez bib donne je vais change et lave ma ùmini
ensuite fo que j alle acheter qlq kdo de naissance pr les popains de tessa qui sont nes derniermement
je pense acheter un collier d ambre car dois en racheter un pr tessa impossible de remttre la main dessus sur le notre suis deg.....acheterai aussi une attache sucette nouki'es plus un cheque car les parents de maelle sont en train de faire contrauire et dc decident d attendre pr acheter la chbre de leur fille ils s en serviront pr payer un bout d echambre
et je dois trouver une autre idee pr le petit rthur ne y a une semaine, des idees les popines

bon allez je repasse
encor une question est ce que cert maman ont ds titres de livres a me conseiller
je voudrais des livres a textures diff +petites histoires ou des livres marionettes (vs savez on racontes l histoire avec la peluche o marionette doigt qui est avec)
vs en connaissez des bien?

MERCI D AVANCE

a+

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous