Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  710  720  721  722  723  724  725  726  727  728  729  730  740  750  760  770  780  790  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°19634
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:28:22  

Reprise du message précédent :
c'est déja pas mal ginie!!!

---------------
Publicité

n°19635
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:28:57  

Sekune mdr pour le repas romantique avant! Du coup toi et ton homme étiez pas exactement sur la même longueur d'onde... LE chat me fait trop rire dans sa boite, tu pourrais le mettre en rayonnage!

Ginie non le lit de grand c que quand il aura vers 18 mois et seulement s'il est prêt... Sinon ben le hibou garde son lit et on rachète un petit à barreau pour le 2e mais si on peut on préfère prendre qqchose de plus durable... Tout dépend du hibou! Pour le sexe je pencherai bien pour une petit foufoune comme dit Vivi...
Sommeil c une nuit de 12h et 2 siestes de 1h30, pas bcp plus que ta pépette!

Ge ta BM a pas peur que tu vienne lui crever les pneus de la bagnole cette nuit?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°19636
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:51:18  

bonsoir les mum's

ici le sommeil d'hugo ce sont des nuits de 20h30 à 8h du matin ensuite sieste de 9h30 à 11h, l'am c'est sieste de 13h à 15h et des fois une petite de 17h à 17h30.

niveau alimentation ici aussi il est encore au petit pot tout fait mais je vais bientôt commencer à faire moi même.

voilà bon moi je vous laisse
vais faire dodo
à demain
bonne nuit bizz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°19637
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:00:26  

Coucou!
Bah tu vois sekune!!!!
Une possible post-janviette!!!!
Mdr les lits a barreaux superposes!
Moi, ras...
Soirée sympa.
G enfin recu la vitre arriere de mon iPhone... Que g prise en metal, et je l'ai changee.
Paul m'a suivi partout-grimpe dessus des kil pouvait...
Puis soupe de legumes Picard... Et dodo a 19:45
Demain on verra
Niveau rythme il etait 8h-20h mais depuis la crèche c 19:30-6:30 ( ou 7:30 si on ne Le reveille pas)
Ge, t'auras ta photo
Et nad, Elle utilise la voiture de bm dc Elle va pas lui creuver les pneus ( pour l'instant!)
Elle est gonflee celle la de rappeler ( mm si Elle a pas tord de virer Le lait mm si c a cause des dents... Au bout de 3 jours de kk moux ils m'ont dit pareil a la crèche... Remplacer par des yahourts normaux-fermentes)

Sur ce, dodo time

Hom hesite a voiturer.... La sncf dit pas de greve pour nous...)

T'as eu mon textal nad???

Happy big night!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°19638
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:19:34  

Ct une atsem abricot ms MM. Si elle a pas entièrement tord déjà d une y a manière de le dire et de deux j avais donne un fromage BBC et un yaourt qu elle n a pas donne bref!!!!
Pr les pneus tt a faut ça pas pr l instant enfin jusqu a mercredi soir vu qu on va chercher la clip jeudi hihi
Vive picard
Mdr sekune bon round ;)
enfin voilà....
Ginie tu sais quand tu commences ta formation.
Sekune mdr les lits barreaux supperpo
Bon ben voilou a demain

---------------
n°19639
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:19:34  

Alors moi nivo heure de sommeil c : coucher vers 20h45 jusqu'à 7h/7h30, une sieste de 9h45 à 11h environ, l'aprem 13h30/15h et en principe le soir une tite sieste vers 17h30 ki dure environ 30mn. Mé te fais pas de soucis, Ginie, pas tous les enfants ont besoin de bocou de sommeil. J'en ai la preuve avec Loris ! Il n'a jamais bocou dormi. Y'a des petits et des gros dormeurs.

Gé, p**** culottée la BM ! Grrrrr ! Je comprends pas pourkoi il fo tjs ke les BM critiquent la façon de faire de leur belle-fille !!!! Pour l'ordi qu'ont acheté tes parents, ns ça ns intéresse car on doit changer le notre et on doit acheter la XBOX pour Loris. Il fo ke je regarde sur le site si y'a la promo chez ns aussi.

Nad, lol pour la foufoune ;) Ds le Sud on parle bocou avec des termes com ça ! lol !

Fléa, ce serait prévu pour kel mois toi ?

Sekune, ayé le test est fait !!! Bon c négatif mé je vois ke c parti pour l'aventure BB2 aussi pour vs et dès ce soir apparemment ! Mdr !!!

Par contre, les copinets enceintes, ne ns laissez pas tomber :( ! Restez sur note fofo ! Ns on veut tt suivre pdt les 9 mois ;)

Bon, je vs laisse. Il re-pleut ici, j'adore être ds mon lit o cho kan il pleut :)

Bonne nuit tt le mnde ....

---------------
DJkxp1

n°19640
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:21:49  

Bonne nuit Sev!

Ge effectivement on va pas toucher aux pneus... Tu peux taguer la facade de sa baraque sinon, c aussi une idée!

Abricot bien eu ton text, c vrai que j'ai pas pensé ensuite à répondre... Paul-pot-de-colle a passé une bonne soirée apparemment!

Bon là je fatigue, les porte-encens je peux plus les voir en peinture, 2h que je me tape du redimmensionnage de photos...
Donc pour moi c dodo!!
A demain les filles! (au propre comme au figuré pour une fois!)
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°19641
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:24:07  

Ben non Vivi, où veux tu qu'on aille!! Il va être gâté Loris dis donc! Tu lui prends aussi le kinnect?
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°19642
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 23:39:51  

ge : ta bm a critiqué mais cela ne l'a pas dérangé d'affamer sa petite fille. moi j'en aurai pleuré. et si je ne lui aurai rien dit cela aurai pété en rentrant avec mon homme. lui défendrai sa mère plutot que moi.
puis elle ose appeler pour vérifier ce que tu fais.
tizziano a de drole de crise surtout au moment du repas il se crispe et bloque sa respiration. le doc dit que cela peut etre des colliques ou des crises de nerf. mais il n'a pas donné de directive en cas de collique.
il a parfois les fesses rouges et a ce moment là je lui mets la crème septavlon car je n'en ai plus sinon.
puis pour l'homéo, mon doc est contre les antibio pour les bébés. il dit que c'est la dernière des solutions. on a parlé de sa remplaçante qui a prescrit des antibiotiques et il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas le lui en donner car après ils sont habitués et plus aucun traitement ne fait effet. il a eu un cas comme ça où son ancien doc avait tant donné d'antibio que les antibio ne faisaient plus effet.
aujourd'hui, j'ai discuté avec une pharmacienne car j'ai trouvé un baume  contre la toux pour bébé. Respi'bébé (confort respiratoire du bébé). c'est naturel. elle me disait que tous les médicaments meme les suppo commençaient à etre interdit pour bébé. elle a ajouté aussi que le naturel est mieux pour un premier temps.

sek voilà de news !!! test négatif qui aurai du etre positif en bref. lol bonne chance pour la suite.

petite confidence entre nous dont je peux pas en parler pour le moment. je vais surment faire un don pour que ma belle soeur et mon beau frère puisse avoir un bébé. pour le moment rien de fait. on en dsicute. c'est mon beau père qui s'occupe du premier rendez vous. car pour passer plus vite, il faut venir avec une donneuse. donc je vais donner quelques cellules pour offrir ce cadeau. espérant que cela est possible et que cela marche.

voili voilou ...

bonne nuit

à demain

mercredi je vais à la banque voir où cela en est avec la désolidarisation du prêt. j'ai tout envoyé par accusé à ma banque et au siège social. on a reçu l'accusé du siège social.
dés ce soucis réglé, on pourra se renseigner pour un pret immobilier. mais on ne peut pas avant.

bonne nuit !!!

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°19643
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 06:58:41  

Je suis au taaaaaaff!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°19644
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 07:26:12  

et j'ai même déposé doudou au boulot avant!!!
Elle est pas belle la vie????
j'ai mm du attendre dans la voiture qu'ils ouvrent les portes ( d'ou mon message ci dessus envoyé en collant mon phone au batiment pour chopper le wifi!!!!)

Donc en fait on se demandait pour la voiture.
Maxi était moins motivé (il aime pas conduire) mais moi gt à fond!!!
je VEUX pouvoir rentrer ce soir!!! hein Nad!!!!

Donc ce matin Paul a chouiné vers 5h30 et.... doudou en a profité pour med ire que ct l'heure de partir....
Mais moi il m'a fallu 5 minutes pour émerger donc quand je me lève pour aller sous la douche je trouve le-dit doudou tout habillé.... il allait prendre un train
bref, j'ai du insister pour prendre une douche (non mais!) et puis zouh dans la voiture.... j'ai conduit tranquillou (et ct déjà bouchonné..... jvous jure!) et me voilà au taff!!!

Donc à 15h50 je suis dans la voiture, à 16h je récup doudou et ensuite goooooooooooooo à la maison!!!!
Nad, je pense que à 17h je suis donc at home!
C'est place Saint thiébauld si tu vois ou c'est.

Sinon..... pour les BM je trouve que faut pas en prendre ombrage.
C'est comme ça depuis la nuit des temps
parfois elles sont plus lourdes que d'autres fois.... c'est clair! y'en a des plus ou moins intelligentes....
mais aller jusqu'à dire qu'elle a affamé tessa c'est un peu poussé non? tessa peut aisement survivre 6 heures avec de la purée, mm si c une demi portion! (jvous jure! Maxi oublie très souvent le gouter de mini et mini survit!!! même qu'il survit tellement bien que maxi voit pas qu'il a oublié qq chose!)
Bref, parfois on a besoin de faire garder son bébé
et donc on demande à quelqu'un de le faire
et finalement, quand c dans la famille bin au moins on se dit que ça apprend la famille à bébé!!!
parce que soyons honnête, si vous pensez que à la crèche ils feront exactement ce que vous leur demandez...... bah en fait je pense que au mieux ils vous écouterons mais après ils sont en charge donc ils gèrent au mieux!
idem pour les pleurs quand on se sépare de maman... ça fait 10 mois que les bébinous vivent avec leur maman, alors mieux vaut qu'ils vivent la première séparation avec la famille qu'avec des étrangers non???
Et quand bien même ce sera pas grdave: on ne fait pas un enfant pour qu'il soit dépendant de nous non???? enfin moi en tout cas, je veux un enfant heureux et indépendant (et les deux mots sont importants).

Voili voilou... alors quand en plus, cerise sur le gateau, ça nous arrange..... bah perso je laisse faire.... tout en étant consciente de la situation.... mais dans ton cas gé, si j'avais besoin de laisser garder tessa une journée, bin j'hésiterai pas non plus... car nos bébés n'éprouvent plus la même souffrance de la faim que quand ils étaient mini-minis,... et puis je suis sure que tessa sera très très bien faire comprendre à sa mamie qu'elle a faaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimm​mmmmmmmm!!!

bref bref
Niveau histoire de BM, la mienne a fait un bib au loulou avec 240 ml et 6 dosettes de lait..... et 3 de céréales... Bah il a tout de mm tout mangé!
Il faut aussi que je lui dise de pas partir se promener à 17h tout de même!
Et j'ai pas appelé de la jorunée hier, partant du pricneipe que si elle a un pb elle appelera et que sinon, je fais confiance....
bon bon bon
jvais lire les novuelles du monde et je reviens vous faire un roman....
Je suis en verve en ce moment
et je pense être seule un piti moment sur le fofo

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°19645
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 07:27:14  

Adie, c'est cool ton don d'ovocyte..
justement je lisais le mode d'emploi hier car le ministère français en fait la pub en ce moment....
C'est un bo projet (mais en France c anonyme)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°19646
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:00:02  

Coucou vite vite vite j'ai pas le tps !!

Abr fodra que tu nous dise si le palpé roulé ça marche pr décrocher la cellulite !!

Ge  kaola:{} BM est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa​aaaaannnnnnnnnnte !!!!!!!!
Et elle devait crever la dale la petite... :??:

Flut... trop tard ! Le chauffagiste va arriver et pépette est réveillée !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°19647
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:00:54  

dsl pour le malentendu ! je ne voulais pas dire dans ce sens là  enfin aussi fort.
mais ma bm fait moins que ça et j'ai du mal à encaisser tout ça. alors là, j'aurai du mal.
ma bm le veut à garder quand je travaillerai et moi je ne veux pas. je préfére nounou. au moins elle fait ce qu'on lui dit et si cela ne va pas on le lui dit. par contre à la bm on ne peut rien dire pour ne pas blesser ou contrarier.
j'ai gardé chez ma grand paternel et je vous assure que ma mère regrette.

en france en espagne en belgique c'est anonyme
en belgique si ce n'est pas anomyme c'est dirigé vers la personne qui te présente.

bonne
en

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°19648
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:25:38  

Coucou du boulot me too

Abricot wahou t en avait des choses a dire!!! Et mdr jtimagine bien le tel cOlle au bat ^^
moi pa de soucis je laisse pas kassie a ma BM mais a cause de l alcool donc...

---------------
n°19649
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:38:02  

coucou les filles,

suis pas passée hier car pas la force d'allumer le PC at home et en plus je voulais profiter de mon lapinou.....

Bon je re dés que je peux pas mal de taf et en plus g zapper 1 truc donc chuis deg....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°19650
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:39:49  

bon je vois que le cas "JEANINE" fait parle (ouic le prenom de ma BM)
bon fo aussietre honnete et impartiale ( j veux pa setre aussi bete qu elle) je l aime pas et ca n aide pas !!!!!
Pr le cote affamee c vrai elle etait pas a l agonie et arrivait mma faire des betises dc ....
mais ce qui m ennerve c que le cote intruisive, irrespectueux envers ma petite personne et la partialité du cjugement envers son fils.
Elle je pense qu elle ne maime pas non plus je le sens ce qu elle m a dit hier elle l auraitpas fait ou differement simon homme auraitete present.
Bref sujet clos.
J avoue que je vais lui refaire garder tt de mm car oui ca m arrange et de tte facon il faudra bien qu elle se fasse a me voir moins et se faire garder par qlq un d autre bm ou dadame de la creche car je compte bien tt de mmun jour ou l autre retrouve du boulot !!!!:
dc on va se remettre d accord gentillement avec BM .
et voilou.
Tessa a la chance d avoir ses2grd meres, je ne compte pas lui en enlver une.....
pr le cote bb dependant oupas j aime une phrase d'Enest Legouvé
Faire un bebe c est lui apprendre a se passer de nous.................
J suis d accoprd sur le fait, je ne veux pas quema fille soit une fifille a maman collee tjs ds les jupes de sa mere, qui ne pourra rien faire ss moi
ms je veux aussi essayer d avoir un minimum de tact et de psychologie avec ma fille et ne pas lui chambouler tt d'un couopmais quon yalle progressivement.
voila explication etant faite sur le cas BM...

vivi c auchan la promoc est a partir de mercredi et je pense que mieux vautyaller mercredimatin car par ex ds le auchan de mes parents le responsable en a commande QUE  30 dc ca va partir assez vite surtt quonest bientot aux fetes de noel.

adie super le don c est tres genreux chez ns aussi on en parlait ya 2jrs justement car omme l a dit abricot, on arrete pas de voir la pub pr faire connaitre ce don!

bon ben voila sinon nuit horrible de tessa 3reveils un couche tres pesant bref le bonheur pas la peine de vs idre que cet aprem je fonce  achjeter les remedes homeo pr supprimer le bibi de la nuits et les insomies et anxiete nocturne
esperons que le traitement fasse rapidement effet.
a tte j fonce me fgair eun the

---------------
n°19651
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:55:31  

Rym comment va noor aujourd'hui?

Ge c est sur que ça te dépanne bien que ta BM garde tessa mais elle n a pas a te dire comment t occuper de ta fille. Donner des conseils ok prkoi pas (et encore si t'en demande pas elle peut s abstenir LOL)

---------------
n°19652
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:57:42  

Vous avez vu les infos pour la petite Oceane... C est horrible!!! Pffff

---------------
n°19653
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:13:28  

non pas vu c koi encore cette affaire
tessa se reveille
je re

---------------
n°19654
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:13:56  

Coucou les filles!

Today big day  bounce:{}  bounce:{} Direction Metz pour deux jours avec en prime la rencontre des stars du lieu!!
Abricot je regarde sur Mappy, le nom me dit qqchose je pense que j'y étais déjà... Donc on fait comment, 17h sur la place ou 17h30? Je pense me garer au parking...

Ge je te comprends bien, moi aussi ma BF m'énerve mais c leurs GP, et c bien bien pratique de les avoir!! Moi je peux pas survivre sans le faire garder au moins une fois par mois donc bon je fais avec!! (là ça fait vraiment mère indigne, non?...  :p )

Rim courage!! EN ce moment dur dur avec le taf à gérer et la bronchio de Noor, tu vas y arriver!

Adie très beau geste que vs voulez faire là, c vraiment super!!

Layla, plus de chauffage?

Gaelle c clair c horrible... Il n'y a pas de mots...

Bon rangement et préparation des moults valises (parce qu'ici quand on mesure 75cm et qu'on part deux jours on a assez d'affaires à emmener pour remplir un 20m3...).
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°19655
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:22:53  

Ge c est une petite de 8ans qui avait disparue elle a été retrouvée étouffée poignardée et trace d attouchement... L homme qui est en garde a vu avait déjà été condamne en 2000 pour 6 ans mais n en a fait que la moitié car il a emménage en 2003 dans le village

---------------
n°19656
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:24:21  

Nad bon départ et biensur on veut une photo du hibou et de toi avec les monuments de Metz (abricot et paul)

---------------
n°19657
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:37:07  

Gaelle : il est encore 1 peu patraque, il a mieux dormi ke ce WE mais bon pas assez car kan je l'ai réveillé à 6h15 pour le préparer pour la nounou et ben il pleurait ça m'a fait mal o coeur.... Je lui ai dit "désolée mamour mais fo bien y aller car je doit travailler même si j'aurais préférer rester à la maison avec toi...." chuis 1 peu deg mais bon. Je lui ai donné ses médocs... J'espére ne pas passer par la case Kiné car je v pas supporter je crois...

J'ai hâte de l'emmener chez l'uro car je crois ke c l'antibio de couverture kil a u pendant 8 mois ki l'a protégé des microbes.... vivement demain....

Oui g vu l'histoire de la tite puce et franchement ça me met hors de moi.... franchement faut leur couper les co****** à ce genre de mec....

Nad: oui je v y arriver en plus l'homme m'aide beaucoup plus qu'avant donc c cool...

Ge : oui tu vas trouver du boulot et ta crevette va s'habituer à être garder par someone helse.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°19658
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 10:13:12  

rym courage a vs et surtout plein plein plein de bisous guerisseurs a notre super mr freez on le reveut vite en forme pr qu il ns fasse des pitreries en video ses fans le reclament lol!!!!
et j esper aussi que tu ne passeras pas par la case kine, sicela etait le cas, essaye d envoyer ton homme toi tu restes a l exterieur de la piece pr le caliner un fois la seance terminee.

gaelle oui en effet c esthorribvle pas regarde les infos enfin ciregarde le sinfos ce matin ms ss son dc.....

nad Tres tres tretes bonne journee en compagnie de autochtones...............
et on veut plein de photos voir une tite vidéos des 2 janviettoux kis eclatent ensemble.

Bon ici il se remet a pleuvoir
je vais me mettre a preparer la bouffe a tessa
ensuite direction slb car tjs pas habillee et lavee
cet aprem malgre la pluie je pense quonira fair eun tour en ville je voudrais m acheter une robe pr des hypothetiques entretiens......que je sois presentables lol dc on verra ms ss depenser une certaine somme
voilou vs savez tout

---------------
n°19659
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 10:22:20  

ge : le soucis est ke mon homme ne ve pas y aller car il risque de taper sur le ou la kiné........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  710  720  721  722  723  724  725  726  727  728  729  730  740  750  760  770  780  790  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous