Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3259
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:49:10  

Reprise du message précédent :
[:natou42:9] passage eclaire
bon je vois que vos bb ds l ensemble ont fait une bonne nuit
vivi pr les bibi de 180ml moi ca a ete exeptionnelle car elle avait dormi longtps sinon c tjs des 150ml
nadege pr le cadum c du talc pr du savon....que je lui mets sous aisselles '(car un rouges du a sa transpiration et sur les fesses) mais c est surtout que pediatre m avait ^prescrit un talc autre ss parfum ni conservateur ety moi j ai pris un autre trouve en superette flegme d aller a la pharma expres d ou ma question
mlais je vois qu abricot a eu la mm chose que moi dc on peut peut etre y mettre sur le compte d ela carotte
bonb allez bib donne je vais change et lave ma ùmini
ensuite fo que j alle acheter qlq kdo de naissance pr les popains de tessa qui sont nes derniermement
je pense acheter un collier d ambre car dois en racheter un pr tessa impossible de remttre la main dessus sur le notre suis deg.....acheterai aussi une attache sucette nouki'es plus un cheque car les parents de maelle sont en train de faire contrauire et dc decident d attendre pr acheter la chbre de leur fille ils s en serviront pr payer un bout d echambre
et je dois trouver une autre idee pr le petit rthur ne y a une semaine, des idees les popines

bon allez je repasse
encor une question est ce que cert maman ont ds titres de livres a me conseiller
je voudrais des livres a textures diff +petites histoires ou des livres marionettes (vs savez on racontes l histoire avec la peluche o marionette doigt qui est avec)
vs en connaissez des bien?

MERCI D AVANCE

a+

---------------
Publicité

n°3260
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:19:10  

Mimine – Contente de te revoir et que tout aille bien.
Bon moi-niversaire avec deux jours de retard !

Juuki – Bonne visite chez le médecin. A ta place j’aurais fait idem : je préfère voir mon médecin traitant que je connais bien plutôt qu’un remplaçant  qui, en plus, n’a pas l’air de s’y connaitre !

Layla – Je suis bien contente que tu ailles un peu mieux parce que les maux de tête sont vraiment très chi*** !

Flea – Crot** pour ta maman mais bon le fait que tu sois restée dormir lui a certainement mis du baume au cœur !
Tu nous tiens au courant de ce qu’il en est pour ta maman une fois qu’elle aura vu le chirurgien.
Ma mère aussi m’a sorti un peu le même discours que toi : quand ma mère l’avait dans les bras, c’était les pleurs et en moins de 5 min dans les miens elle dormait. Et bin oui ma petite >Joane reconnait déjà sa maman !!! J’étais trop fière !!!!

Vivi – Si ta petite puce commence à boire 180 ml tu vas peut-être la passer à 4 bib prochainement ?

Nadége – Tu vois que ton petit homme est aussi très gentil avec toi !

Ge – Je ne crois pas que le talc puisse faire les fesses rouges à partir du moment où elles sont bien sèches quand tu lui mets le talc.
Concernant les questions que tu as posées, je n’ai pas de réponse à apporter mais je suis preneuse des infos qu’on pourra te donner.

Bibimaman- Je suis contente que ce petit voyage se passe bien. Profites en aussi pour te reposer un peu même si tu as l’air d’être bien occupée.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3261
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:20:11  

coucou,

Merci pour vos coms sur Norddine et oui Mr grandit vite et je suis contente d'avoir pris mon CP rien ke pour pouvoir profiter... Bon capillairement parlant ben c la m**** car presque plus de cheveux sur le crane mais bon il a de la chance car pas de calvicie dans la famille de papa ni dans la mienne donc si ca repousse ca va rester....

A part ça il m'a fait une nuit de fou : bib à 22h dodo à 22h30 réveil à 8h00.... Jamais u ça avant... ça doit être le décalage horaire....

Bibi : profite bien de tes vacances et de ta famille et celle de ton hom... Laisse les le chouchouter ils ne le verront pas tant ke ça.... Fais lui pleins de gros bisous.

Fléa : désolée pour ta maman. j'espére ke ce ne sera pas trop grave. en général o urgences il font 1 pe n'importe koi... Mon tit frère c KC la cheville kan il été petit et il lui ont mis le platre alors kelle été encore gonflée. Résultat 1 autre platre 2jours plus tard car l'autre s'enlevé...

ge : courage avec Tessa... 1 jour elle comprendra ke c pour son bien de faire c nuits...

Layla : mdr pour Mélie et la fiesta du mobil... Norddine discute avec notre veilleuse le matin... Je m'explique... mon hom ne peut pas dormir dans le noir donc on a une tit veilleuse avec 1 ampoule ki change de couleur... Et ben le matin aprés le bib Norddine discute avec les couleurs jusqu'à kil s'endorme....

Marinol : chloé a du bocoup s'amuser alors car en moto bocou de chute... C cool ke mathilde te fai ce genre de nuit

Nadége : dés le départ j'ai commencé à lui imposer des horaires pour éviter kil me demande à manger n'importe kan. Aujourd'hui il est à 4 bib car il fait des nuits complétes et ke le pédiatre et la puer de la PMI m'ont claire et nettement dit de ne pas le réveiller pour manger donc voilou.

J'espére n'avoir oublier personne.

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3262
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:30:00  

Salut les mamounettes!!!

Faudrait penser à faire un résumé toutes les 10 pages, car moi qui ne vient pas souvent, je suis perdue!!! ;)

Je passe vite fait en plus, car RDV chez le doc à 11h pour visite des 2 mois + vaccins.

En ce moment, je cours partout !!
La fin de l'année scolaire approche et j'ai plein de boulot avec l' APE ( kermesse, course pédestre, chorale, etc...).
Et reprise du travail début juin, j'ai toujours pas trouvé de nounou pour mes 2 grands, donc là aussi, recherche active!!

Je vois que les bébinous s'éveillent de plus en plus.
Naïlé sourit et parle à tout le monde.

Le plus drôle, c'est quand Jahel fait sa lecture, Naïlé "répéte" chaque mot, on se fait de bonnes crises de fou rires!!

Alors Gé, les bibs à la carotte, ça marche vraiment??

Nous, ça va mieux les nuits, j'ai changé le lait , on a pris Modilac Sasiété, et c'est magique, il est bcp moins affamé!!
La preuve, cette nuit ça a donné 20h-3h30-8h30.

Bibimaman, profites bien de tes vacances!!
Rhoo, la chance, un peu de chaleur!! Et super pour l'avion, j'espére que le retour sera aussi cool.

Bon, j'y vais, je vais être en retard chez le doc...!!!
A+ bisous

---------------
Oomop1
n°3263
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:41:07  

kikoo les filles,

et bien je commencé a me demander ou étaient passées certaines de nos Janviettes!!! contente d'avoir de vos bonnes nouvelles Fanny et bibimaman!!! Bisous a vos amours!

Ge, ben en fait oui il le prend tres bien car si licenciement économique, il touchera sa paie habituelle pendant 1an et aura même droit a des formations en gardant sa paie... Donc pour lui en gros c des vacances !!! mdr  donc il resterait à la maison profiter de sa fille et ensuite commencerait surement une formation pour faire des réseaux informatiques d'entreprise  un truc du genre lol
c sur Othilie sera bien avec ses 2 parents pour elle lol.

Ginie, voilà c ca l'autre il connait rien et la mienne se régale dans le suivi de bb en plus!

bon les filles, faut que je me bouge quand même. La douche va pas se faire toute seule!

bizz

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3264
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:54:38  

fanny contente d'avoir de tes news et surtout que Nailé aille bien, pour ce qui est du piplettage je te rassure, je passe tout les jours et je n'arrive meme pas à tout suivre des vraies piplettes c'est dingue, d'ailleurs y'a qu'a jetter un oeil sur le nombre de pages des autres posts pour comprendre que personne ne nous arrive à la cheville !!
Ge pour ce qui est des livres je ne serais te dire, pour Chloé j'avais commencer les lectures que vers 9/10 mois quand elle commencait vraiment à s'interesser et là, pour Mathilde, et bien elle profites des lectures que je fais à sa soeur !! désolée mais pas d'infos pour toi !!
bon je vous laisse je vais manger chez mes parents ce midi puis je ramenne maman et le chien pour une promenade dans les bois
a ce soir les piplettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3265
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:16:43  

Ginie : Et toi tu as trouvé une solution pr tes maux de tête ou t'en es tjs au même point ? Genre des hormnes de grossesse 0_o

Rim hihi pr sa calvitie bébé qu'il n'aura pas adulte ! ouf !! c'est ce qui compte lol !!

juuki Othilie appréciera ms est-ce qe maman supportera whistle:{} ?!
D'ailleurs je m'excuse je ne me rappelle pas ce que tu fais et si tu vas bosser après le Congés Parental ?

Bibi : Yeah ! notre voyageuse !!! Tu nous fait rêver... mais on veut des photos qd la Wifi marchera ;)

Ge : Moi suis comme toi j'ai pas acheté de livre car j'ai rien trouvé qui me tape à l'oeil encore... on m'a offert des bouquins ms pas avec marionnettes et ce sont les classiques que tu trouves chez éveil et jeux avec les couleurs... pas spécialement originaux !

Fanny Youhou ! Tout à l'air d'aller alors... Tant mieux !

Bon moi je vous mets des photos de ma pipelette ...
Ms si j'ai bien compris qd ils auront tous l'âge d'écrire ils feront leur propres forum de pipelettes nos janvitittous ;))
IMG000211IMG000391
D'abord avec le petit tigre dt je vous parlais... puis elle a découvert un zebre qui se cachait ds le coin lol:{}
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3266
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:50:51  

Bnjour les filles

Bon anniversaire en retard pour Vivi, désolée

Ge : pour les fesses rouges, j'ai eu la même chosepour Romane la première fois qu'elle a pris son bib de carottes...c normal mais ça s'arrete tout seul. Protege la avec du liniment et ça passera. Es tu contente du résultat de la carotte ?

Moi toujours des nuits correctes pour Romane : dernier bib à 20h30 et ce matin premier bib à 08h00 et en plus ce matin ça fait 2h30 qu'elle dort...quelle marmotte, comme sa soeur et sa maman ! Elle est toujours tout sourire...

J'ai enfin trouvé une assistante maternelle et THE assistante maternelle, la plus réputée de la commune ! je la vois mercredi! aleluhia !

je vous laisse faut que j'aille à l'école chercher la grande !

a +

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3267
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:58:14  

une petite photo pour la route!

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3268
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:59:53  

P10004951

j'avais perdu la photo!

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3269
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:06:48  

Coucou!
Fléa, pour les tétées l'heure dépend de son réveil le matin, mais j essaye d'avoir la dernière à max 23h. C dur 2-3jours mais pas plus et après c super parce que tu peux beaucoup mieux prévoir tes ournées et ton emploi du temps...
layla trop marrante ta puce dans son lit (parc?), j'adore le tour de lit avec les couleurs et tout, il est trop beau! Tu m'étonnes que ça lui attire bien le regard!
Chupa, félicitations pour ton assistante maternelle, ça doit t'enlever un sacré poids!! En plus si t'as confiance en elle, c'est le principal!
Gé, pour les livres j'en ai pas encore acheté qu'il peut manipuler lui-même, pour l'instant on a un livre de contes pour tout petit, il aime bien écouter et regarder les petites illustrations, mais c pas un livre qu'il peut prendre en main et manipuler, je vais bientôt faire un tour à la Fn*c pour lui en acheter en tissu ou cartonnés. Moi el talc je l'ai acheté à la pharmacie mais il est pas spécial bébé. Sur les fesses je lui met la crème must***a en prévention et ça marche super! Le talc je l'utilise après le bain, j'en met dans les petits plis (j'ai l'impression de le saupoudrer de sucre glace et lui ça le fait rire!). Pour le kdo, pourquoi pas une sortie de bain? T'en trouves des supers mignonnes et au moins c'est utile!
Rim, t'inquiètes ça va bien repousser, moi aussi Isaac a perdu ses cheveux devant et là ça repousse super bien!
Fanny contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient bonnes!
Marinol cool pour ta nuit! Mdr pour Chloé qui aime les chutes à moto, tant que ça l'inspire pas trop pour quand elle est sur son vélo!
Bon, j'espère que j'ai oublié personne... Je vais manger et cette aprem séance de réeduc, j'ai pas envie!! Le seul point possitif c ke le kiné est à moins de 5 min à pied de chez moi! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3270
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:07:48  

layla : trop mimi la Mélie avec c potes les animaux...

Juuki : c ta fille et ton bo fils ki vont être content d'avoir papa plus souvent à la maison...

Fanny : contente ke tout aille bien chez toi.

Chupa : cool pour l'ASMAT. Tu reprends kan sans indiscrétion???

bon moi ca fait 2 fois ke je gueule contre des gamins car ils jouent avec la poignée de la portière de la voiture de ma soeur (L l'a laissé à coté de chez moi car mon hom doit lui emmener chez WV pour vérif électrique). bref je fais du gardiennage....

Bon Norddine dort, j'en profite pour surfer sur le net...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3271
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:07:52  

Chupa trop mignonne ta puce! Elle a beaucoup de cheveux dis donc!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3272
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:21:16  

trop mimi romane...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3273
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:03:43  

Re,

Super pour ton homme Juuki...mais comme dit Layla, est-ce que ça va être facile à vivre le fait d'être ensemble toute la journée??
Mon mari a été au chômage 4 mois , et à la fin, je ne supportais plus de le voir à la maison...lol

Layla, trop mimi ta puce!! C'est rigolo de les voir parler à tout et n'importe quoi!!

Chupa, trop beau les cheveux blonds!!

Visite OK chez le doc...sauf que Naïlé a une maman vraiment trop nulle  ..... qui avait oublié les vaccins!
Enfin, la pharmacie est en face de chez le doc,le temps qu'elle le pése, le mesure et le teste, j'ai eu le temps d'aller en chercher, et comme ça, je garde ceux que j'ai au frigo pour la prochaine fois!!
Pffff, que je suis bécasse quand même !!

Donc là, il est KO, j'attends qu'il se réveille pour lui mettre son suppo de Doliprane.
Bébé mesure 58,5 cm pour 5kg 600...belle bête, hein?!!
Un futur All Black...:)

Aller, une ch'tite photo pour la route:
14Mars2011.3

16Mars2011.3
Message édité par fanny97.1 le 28/03/2011 à 13:05:33

---------------
Oomop1
n°3274
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:07:03  

Chupa, tu nous diras pour l'ass mat...

---------------
Oomop1
n°3275
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:16:43  

Fanny : autant tes grands ne te ressemblent pas beaucoup mais Naïlé c ton portrait craché... Il est trop bo avec c joli yeux bleu... C va être 1 tombeur...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3276
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:20:28  

Tout beau les bbs!!!! belle brune et belle blonde!

Visite 2eme mois : ma belle est en pleine forme, c un bb "tonique"; elle mesure 58cm, pèse 4kg870 et son pc: 39cm.
On a fait les vaccins, elle a pleuré biensur, donc câlin et maman a eu les yeux mouillés aussi... ben vi la c clair que ct des pleurs de douleur même si ca passe très très vite, donc g eu un petit coup d'émotion lol.

Sinon ce matin je l'ai retrouvé sur le ventre! donc ca y'est mademoiselle sait tourner du côté au ventre... mais pas encore le contraire. CT mignon, elle avait son p'tit cul en l'air et bon gt pas inquiète car son visage était bien sur le côté et elle sait bien relevé sa tête si elle a besoin. Mais je vais quand même surveiller et la faire rouler sur le dos quand elle est bien endormie c + prudent.

Layla, trop mimi Mélodie en discussion avec les animaux de la savane, en même temps son tour de lit est top!
Moi je suis surveillante de nuit, je prends un cp de 6mois, mais depuis que la caf m'a dit que j'avais droit a 3ans, ben je vais voir cbn je reçois en tout et si ca équivaut a 1000€ (paje + alloc fam + cp)ben je reprends pas. Aucun intérêt d'aller bosser pour gagner un peu plus mais payer pour la faire garder (donc finalement bosser pour rien)et ne pas profiter d'elle !!!

elle se réveille je v lui donner doliprane (dixit la doc) et la tétée.

A+++

---------------

bandeau_11051203137

n°3277
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:23:08  

héhé Fanny trop choux tes petits!!!  lol ton fils le porte... nous on veut pas qu'Alex la porte car il a 2mains gauche mdr. Il peut la tenir dans ses bras assis au fond du canapé c tout lol.

Bah c clair que ca m'inquiète d'avoir l'homme à la maison si longtemps; mais bon on fera aussi notre vie de notre côté hein!

---------------

bandeau_11051203137

n°3278
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:45:16  

juuki: mon neveu a 31mois et me dit "donne bb, je ve porte bb"....

une photo des 2

http://forum.infobebes.com/sta [...] 22181n.jpg

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3279
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:55:50  

trop choux tous ces bebe
romane a enormenet de cheveuxdic donc
naile, un tombeur avec ses yeux clairs
meli en pleine tchatche avec ses zanimos trop top !!!

juuki cool pr la visite et c kan kon se voit les beaux jours sont de retour?

chupa j ai arrete le bib carotte cause des fesses rouges j ai eu peur, puis tesa ce week end n avait pas une mere louve mais en plu une mamie love ki a dit a sa fill" arrete ca l'irrite"
mais si tu me dis que c est normal vais reprendre car c vrai ca fonctionne elle dort mieux avec bib carotte
ce we elle a pris vraiment pr la 1ere fois son polo (animaux tres colore) c son pref il fait du bruit et a mille couleur elle peut retser qlq mm seule avec lui ca ca m arrange

bon elle pleure je continuearai +tard
nadege merci pr l idee sortie de bain vu que je dois y expedier en plus ca m arrange c pas tres lourd et facile a caser ds un colis lol
biz aplus

---------------
n°3280
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:15:57  

Rim hihi on voit bien la main de maman ki s'inkiete qd meme ;)

Suis jalouse Romane a plus de chvx que Melodie ;)
Ms elle en perd derriere sa fait tt moche :(

Naïle a l'air en forme! Tant mieux ke tt ça n'aie pas l'air de l'avoir trop affecté!

Merci les filles pr vos com sur mon tr de lit!! Venu des states... J'en suis fiere ;) ms effectivement ttes ses couleurs font plutot eveil héhé!!

Cet apres-m on va s'occuper du jardin ça va etre rigolo!!!
A ++

---------------
YAnbp1
53210
n°3281
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:56:23  

coucou

Mathias a fait une super nuit 21h30-8h et la il afit la sieste avec sa soeur ca ma permet de vs lire un peu, je suis perdu.
Ici journée pourri il pleut et fait du vent et suis obligé de partir pr allé aux alloc+caf+rdv pediatre j'attend qu'ils se reveille.
G un tas de linge pr le repassage enorme ms trop la flemme va kan meme falloir k je mi mete.
Mathias a fait un kk vert qui senter tres mauvais vs croyait k c inquietant?

Trop mignon vos bout de chou ils ont bien changé; mathias a perdu c cheveux devant mais ils on deja repoussé et maintenant c drriere qu'ils tombe. bon v me preparer a partir
a+

n°3282
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:58:03  

Ge j'ai trouvé ca en cherchant des jeux d'éveil bb :
http://babybutt-fr.erwinmuelle [...] -43756.htm

---------------

bandeau_11051203137

n°3283
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:00:09  

layla : c la main de ma soeur ce jour la je l'avais laissé chez ma mére pour faire des courses et elle était là... Pour ce ki ai des traumatisme, d'aprés la puer de l'hosto, kan on lui a fait la cystographie, les enfants commencent à se souvenir des traumatisme entre 6mois et 1an. c pour ça ke la majorité des vaccins sont fait avant la 1ère année...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3284
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:06:31  

http://www.google.fr/#q=livre+ [...] 3035cb79e6

la page ca va plus vite lol

Ma belle soeur en avait plein, Mattys adorait.
Message édité par Juuki le 28/03/2011 à 15:07:12

---------------

bandeau_11051203137

Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous