Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3284
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:06:31  

Reprise du message précédent :
http://www.google.fr/#q=livre+ [...] 3035cb79e6

la page ca va plus vite lol

Ma belle soeur en avait plein, Mattys adorait.
Message édité par Juuki le 28/03/2011 à 15:07:12

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°3285
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:23:17  

Hello mes copiNETS !

Bande de pipelettes !!! 3 pages à lire depuis hier soir ke je suis passée !!! ;) !

Chupa, merci pour mon anniv. Trop belle Romane avec tous ses cheveux ! Super pour l'assistante mat, j'espère ke ce sera ok. Tiens ns  courant.

Layla, j'adore les photos de Mél ki s'éclate avec son tour de lit ! C trop craquant !

Juuki, mdr pour les 2 mains gauches d'Alex : Pour ns c pareil. Loris la porte mé assis sur le canapé et bien o fond du canapé car il est très maladroit ! On l'appelle d'ailleurs "Galabru" !!! Mdr !!!

Gé, oui g été bien gâtée (com dab ;)  ) : argent, bons d'achats chez Zara et le + bo c zhom ki va me le faire (il l'a pas encore acheté car il veut ke je choisisse moi) : un sac Louis Vuitton :) ! Ca fait un ptit moment ke je le veux et là il m'a dit "Vas te le choisir celui ke tu veux" ! Trop gentil mon zhom :) ...

Ginie, ce mal de tête, ça va mieux ? Tess n'en a bu qu'un de bib de 180ml hier. Depuis c reparti avec les 150ml ... Le pb, c ke today com elle c réveillée à 7h30, ça va lui faire le dernier vers 19h30 et donc ke 4 bibs ... Car elle dort vers 21h ...

Fléa, la povre ta maman, le plâtre et tout ! La galère !

Nadège, ça va cool la nuit d'Isaac.

Fanny, trop bo Naïlé ! Et kels bo yeux bleus !

Bibi, ça fait trop plaisir d'avoir de tes news ! Profite bien de ta famille. Amuse-toi bien ma belle !

Mamanaby, merci pour mon anniv :) ...

Rim, mdr pour la calvitie !!!

Je m'excuse si g oublié kelkun ....

Ce main, rdv SF. Je suis contente je commence a vraiment bien arriver à faire les exos. O début c t la cata ! lol ! Et là, le périnée est en train de bien se remuscler dixit la SF. Cool !

Puis après courses et rentrée à 13h, rangé les courses, mangé, lavé le sol et là je viens vs lire ! Tess dort mé ne devrait pas tarder à se réveiller pour le bib. Et com dab, ça va être la galère car g Loris à aller chercher et com mlle met 3h30 à boire son bib ... Ca va être le stress et le speed !!!

Sinon je vois ke vos BB ont tous pas mal de cheveux. Moi elle en a un peu mé en a perdu sur le dessus ! C moche !!! lol !!! G hâte kils repoussent !

Bon, je repasse après si je peux ...
Message édité par Vivi0111 le 28/03/2011 à 15:25:04

---------------
DJkxp1

n°3286
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:36:47  

Un petit coucou rapide avant de partir chez le kiné, ça promet d'ailleurs Isaac est ronchon depuis ce matin j'espère que la séance pourra se dérouler tranquillement quand même!

Juuki elle a bien grandi ta puce! Tu m'étonnes pour la petite larme, moi j'ai pas encore fait les vaccins (à cause de la bronchite qu'il a trainé presque 3 semaines) et j'appréhende beaucoup!

Layla profite bien d'être dehors, nous on habite en appart donc pas de jardin et ça manque un peu. On va mettre des jardinières sur le balcon, c'est déjà ça! (avec des tomates cerises pour éloigner les moustiques vu qu'on habite près des champs)

Melmouth bon courage pour tous ces rendez-vous, tu vas être crevée ce soir!

Rim je savais pas pour l'histoire des vaccins, c'est bien fait quand même... mais bon ça les empêche pas d'avoir super peur des piqures quand ils grandissent!

Vivi super que tu aies été gâtée!! J'espère que tu nous mettras une petite photo du sac quand tu l'auras acheté! (d'ailleurs je pense faire lire ton mess à zhom, comme ça, l'air de rien... ;) )

Bon je vais bientôt y aller, je repasse ce soir... Bonne fin d'aprem à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3287
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:18:01  

dites donc y en une qui a ete hyper gatée pour sonni de ses 27 ans qu est ce que ce sera pr ses 30ans..........hihihi!! je rigole car tu le merites bien, notre speddy qui ne s arrete jms..........
of course on EXIGE la photo du sac !!!! héhéhéhé!!!

Layla c vrai ton tour de lit des states est topisme !!!! meli a de la chance!!!
bon jardinage!

nadege lol je pensais faire lire l aiorde rien ton message a zhom.................eux ouhai c pas une mauvaise idee !!ton anniv est bientot nadege le mien est passsé flut !!!
mdr!!

juuki merci pr le lien c vrai qu il a l air super j ai pris lma ref cette semiane j irai faire un tour a la fna* ...il devrait bien l'avoir
*ce matin j ai ete chez leroy mer**, trouver la tringle pr chbre de tessa enfin !!!
son appique, il manque tjs sa lampe je n arrive a tomber sur une qui me fait flasher ....j veux une lampe /lampadaire a pied qui fasse pas bebe mais qui aye dans sa chbre.....ss trop jurer !!!!
pr les livres me suis arrete ensuite a l'espace culturel de lecler*, j ai acheté qlq livres rigolo, y a de toutes petites histoires que je pourrais lui lire ( avec les intonations dedi a nadeg moi aussi je m'assurerais d etre alone !!)
les livres que j ai pis appartiennet a des collections on peut donc en trouver plein du genre
-es-tu ma maman " pris celui du petit ourson"
a chk page y a des matieres a toucher
-ptit poisson nage ( livre animé)
-livbre sur comment masser bb, y a d ailleurs des massages pr aider au sommeil, ou a la diggestion....
-jouons a cache cache avec les animaux de compagnie pareil chk pages yu a des tissus ou matieres a toucher diff.

On verra, j avais acheter deja qlq livre en tissu et livre de bain, j ia le livre fish**-pri** aprrendre a compter (audio/ tissu a toucher)
bref je trouve qu au final il en faut qlq uns car il y a peu de pages mais je pense que ces livres vont evoluer avec l enfts et pas grave si on lit pls fois la même histoire on peut tjs la raconter de multiples facons héhéhéh !!!

Bon cet aprem, tessa ne fait que dormir, je voulais aller a autour de bebe acheter le collier d ambre de sa popine et serviette de bain de son popin.......mais si la miss ne se reveille pas bientot on le fera demain !!!

je vous mets une phot du we tessa en petite chinoise !!!
18

---------------
n°3288
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:17:08  

trop mignonne Tessa!

j'aime bien ton tapis de jeu/portique  les couleurs sont douces. (je l'ai vu en cherchant jouet d'éveil aussi)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3289
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:21:54  

Coucou à toutes ca y est nous sommes bien rentré et surtout bien en retard car grosse panne de reveil ce matin suite à une nuit encore très agitée entre pepette, le chien et le chéri... Grrr du coup pas pu dire aurevoir car tous le monde était parti au boulo, bien dommage. En tout cas la route du retour s'est très bien passée ma chipie à dormi tous le long du trajet et en a zapé son bib jvous raconte pas à l'arrivé la goulu que c'était lol.

Trop beaux vos ptits bout de chou

Juuki ils n'ont pas mi de patch à ta ouce pour la douleur???

Nadege et melmouth sympa les nuits de vos ptits gars, j'en reve lol enfin bon ya pire que ma pepette alors...

Vivi effectivement tu as été gaté mais c'est ce qu'il faut on ne l'ai jamais trop  ;)

Ge super la tenue de tessa trop mignonne!!!

Bon Kassie fais sa comédie depuis qu'on est rentré jvais essayer d'arranger ca

---------------
n°3290
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:32:26  

Hello les girls

Bon, j'ai encore ouatmille pages de retard! Vous tenez une cadence d'enfer!!

Du coup j'ai du mal à retenir tout ce que vous dites!

Chupa, ton assmat-modèle elle n'a pas des bonnes adresses dans le rhône?? mdr

fou:{}  Argggg dans moins de 3 semaines retour au taf  fou:{}

Superbes vos bébinous

n°3291
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:45:25  

Fanny – Alors cette visite chez le médecin c’est bien passée ? Nailé n’a pas trop craint les vaccins ?
Ils sont vraiment magnifiques tes petits !

Layla – Avec le temps : je m’y habitue et, au bout de quelques jours, les maux de tête ont disparu donc bon ouf … jusqu’à la prochaine crise.
Trop sympa les photos de ta miss !

Chupa – Génial si tu as trouvé l’assistante maternelle de tes rêves ! D’ailleurs, en parlant de ça, tu lui poses quel genre de questions ?
Comment elle a changé ta puce !

Vivi – Tu ne devrais pas trop t’inquiéter du fait qu’elle ne boive que 4 bib de 150 ml. Joane a fait ça pendant un jour ou deux et après elle s’est régulée et est passée à 180 ml comme ça elle buvait à peu près la même quantité : 5 fois 150 = 750 et 4 fois 180 = 720.
Trop sympa ton homme pour le sac dont on attend la photo avec impatience !

Ge – Trop belle Tessa comme toujours !

Altheline – Contente de te revoir parmi nous. J’espère que tout va bien pour toi ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3292
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:02:53  

Il est fou cet iphone !!! Je viens d'écrire un message et je ne c pas où il est passé !!! lol !!! Je recommence mé de l'ordi cette fois !

Promis je vs mettrais la photo de mon bo sac ;) !

Gé, c pas 27 ans ke g eu, c 32 ans ! Mdr !!! Trop belle Tessa sous son portique. Il est super bo son portique, j'adore les couleurs !

Ginie, oui peut-être ke Tess va se régler en kelkes jours car si elle passe à 4 bibs, forcément elle aura plus faim donc elle buvra plus. J'espère .... Car ça m'énerve kel boive ke 150ml kan elle n' a ke 4 bibs ds la journée. Je me dis kel a pas eu son "quotat" de lait ...

Gaellena, ayé de retour. Tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit ;) ... Et tu as raison, on est jamais assez gâté ! lol !

Nadège, mdr pour faire lire le message à ton homme, style de rien ! lol !!!

Alltheline, alors bientôt la reprise ? Grrrr, ça passe trop vite ! Tu reprends à plein temps ?

Depuis hier, Tess lève la tête un truc de fou. Bon, elle la lève depuis un moment déjà, mé là, elle cherche vraiment à se soulever en fait. Partout où je la mets, elle veut se soulèver ! lol ! Ca grandit vite !!!

Bon, Mlle Tess dort. Elle a pas mal dormi cette aprem. Je v faire faire les devoirs à Loris. Il va être dégoûté de devoir monter travailler alors kil joue ds le jardin ! Ils font ch*** avec leurs devoirs ! Soi-disant ils ne devaient plus en donner ...!

---------------
DJkxp1

n°3293
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:03:18  

Coucou

Pour mon assmat, je suis contente ! En fait pour ma grande, je n'avais pas trop cherché c'est l'assmat qui est venu vers nous et au final elle faisait des trajets en voiture, ses courses avec ma fille alors qu'on était pas au courant ou bien la faisait garder par son fils de 11ans pendant qu'elle était au coiffeur. Nous habitons une petite commune de 1250 habitants. Aujourd'hui je demande à visiter la maison, l'endroit ou ma pepette peut dormir manger, le lieu ou elle est changée, si elle fait des promenades en poussettes, si elle participe à des matinées d'éveil, si elle leur fait faire des activités manuelles....ça n'a l'air de rien mais pour moi c'est important...il y en a une elle ne m'a parlée que du prix !!! donc du coup celle qui est libre et vraiment bien!

mon congès parental est prévu jusqu'à fin septembre mais ensuite j'ai 3 semaines de vacances !

désolée pour celle qui galère à trouver..

en plus je me suis rendue compte que sur notre commune, il y a trop d'enfant, ma première fille est rentrée à l'école à 2ans1/2 car elle est née le 1er février mais maintenant il ne les prennent + à 2 ans 1/2 et du coup Romane aura 3 ans 1/2 lorsqu'elle rentrera à l'école !

je vous laisse mademoiselle veut faire sa sieste de fin de soirée et la grande doit aller à la douche !

à plus tard!

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3294
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:22:17  

Chupa, kel c*** la 1ère assistante mat de ta puce ! T'as raison de bien tt regarder maintenant ! Oui chez ns aussi ils ne les prennent pas à 2 ans 1/2. Du coup, c clair ke c chiant pour nos bébinous de janvier car ils rentreront à quasi 4 ans !

Bon, je vs mets 2 ptites photos de ma pépétte prises la semaine dernière car ça fait un ptit moment ke je ne vs l'avez plus montré ! lol !

Ma boulette avec son pyj parme Hello Kitty ! lol !

P3160267

Et avec son bandeau :

P3160268
Message édité par Vivi0111 le 28/03/2011 à 18:28:26

---------------
DJkxp1

n°3295
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:29:49  

La 2ème photo lui fait une drôle de bouche !!! Mdr !!! Elle est pas du tt com ça, elle a une bouche normale !!! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°3296
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:42:53  

Môoh trop chou cette petite chinoise !!!!

Vivi : Wow !! Effectivement bien gatée ;)
Et ce bandeau je le trouve vraiment génial ! il a l'air bien large et lui tien bien à la tête sans parler de la belle bouille que ça lui donne avec son pyj assorti ;)

Alors Gaëlle tu es venu à bout de ta petite râleuse ? ;)

Bon nous on est allé se balader ds une jardinnerie pr choisir nos futures plantations.. con va pas faire de gros jardin car on espère toujours rentrer ds le sud courant de cette année... enfin rien n'est moins sur ms bon !
Dc on va faire simple... plantes aromatiques, tomates cerises et fraises précoces (pr mon homme) voilou !

Bon en ce moment Mélodie s'endort juste avant de manger et repousse son heure de repas.. c'est cool ms ça me bouscule à chak fois mon emploi du tps du coup grrr... Enfin au moins elle dort est me laisse du tps pr moi lol !!

Allez vais préparer le soupe de ce soir ;)
Message édité par Laylasanvic le 28/03/2011 à 18:58:24

---------------
YAnbp1
53210
n°3297
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:57:24  

Chupa je comprends tes recherches spécifique car ta premiere ass mat c'était une catastrophe, voilà pourquoi je voulais pas laisser Kassie à une etrangere on sait jamais ce qui ce passe quand on a le dos tourné!!!

Vivi trop chou ta puce et non je trouve pas que ca lui fait une bouche bizar, elle à l'air un peu surprise c'est tout  :) sinon oui je vais certainement mieu dormir!!! Pas de chien dans le lit et pas besoin de me lever pour la tut à pepette (vu qu'avec son lit ouvert sur le côté je n'ai qu'à tendre le bras contrairement avec le lit parapluie) reste plus que les ronflement du chéri mais pour ca pas de solution grrrrrr

Layla oui enfin mais ca fait seulement 10mn, en fait elle m'à fait une crise de collique vu qu'on était sur la route elle avait pas eu ses gouttes de babyfen maintenant elle dort  :D  sinon cool le ptit potager (vous avez choisi tous ce que j'aime lol) les plantes aromatiques on ne peux pas s'en passer si on aime cuisiner!!! nous on en avait un aussi et on à déménagé et tout laissé mais là avec ce weekend chez mon beau père qui en à un bien fourni en tout ca a redonné envi à chéri donc vu qu'on a du terrain... hihi

---------------
n°3298
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:04:00  

VIVI trop chou ta puce, et c vrai ton bandeau a l air super on en tyrouve pas svt des large comme ca !!!
pr le 27 mes petits neurones ont condonu 27/03 et 32 ans---d ou le 27 ans arf un raccourci !:!! pt1cable:{}  pt1cable:{}
en tout ca, tu dois etre contente du kdo de cheri j ai bien fait constate que cert hom etait gentil pr les kdo et surtt les faisauit en tps et heure ( remember iphone pr noel ...devrais je dire post-noel mdr !!)
mais ca n a pas l air de l inspirer plus que ca pourtant il m en faut un de sac mdr !!!
layla tjs pas de nopuveau pr la futur mutation de ton homme. ce serait cool que tu sois sur toulouse!!! la ville rose!

ginie : tu as tjs le mal de tete depuis l autre jour c un truc de fou dis donc!!!

gaellena cool que le trajet se soit bien passe generalement c quand on s rrete qu il se reveille

chupa cool pr ton assistante mat c clair qu il fuat faire hyper gaffe

nadege : quoi de neuf cet aprem, isaac a fait la sieste?

alltheline le compte a rebours pr la reprise du taf est lance et la pression pr trouver une asst mat, as tu fait la lttre au maire?

juuki merci pr le tapis,  c vrai que j aime bien les couleurs, mais il me semble qu elles sont tout de même trop pastelles, maintenant qu elle s eveille plus ca va mieux mais avt ca l interressait pas franchement je m etais ca sur le compte des pastelles

bon pas pu aller a autour de bebe tessa a dormi jusqu a 17h45
D ailleurs une question : Vous ne trouvez pas qu ils dorment plus nos bb depuis le changement d heure?

layla : si j etais mdr en imaginant nos bbinos postant sur leur forum a eux !!!
Vous imaginez, les meres contre les enfts qui saura le + piplettes einh????
mdr

c fou il est 19h00 et il fait encore un beau soleil (couche de soleil plutot) mais avt ct nuit noire dc c ool tt de même et il fait enbcore 22degre cool aussi
les deja mamans, les bodys manches courtes vs les mettez a partir de quand?

---------------
n°3299
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:05:54  

dis vivi c fou comme ta FBC a change entre la photo de ton avatr et celle que tu nous a mis today...........comme elle est eveillee, elle a des yeux de folies elle va en faire des malheures

---------------
n°3300
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:24:52  

Merci les filles pour ma pépétte :) !

Pour répondre à Layla et Gé, le bandeau je l'ai trouvé à carrouf ! Je l'ai pris direct car je n'en trouvais pas non plus des larges com ça. Et il est super bien, il ne lui sert pas et j'adore ça fait relever un peu ses cheveux dessus (je c pas si vs comprenez ce ke je veux dire ! lol !)

Gé, oui elle a changé depuis la photo de l'avatar. C clair kel a de grands yeux. C de famille ! lol ! Ma mère, ma soeur et moi on a de grands yeux. O moins ça kel a pris de moi ! Hiihihihiii ! Et je trouve aussi kel est très éveillée (Loris l'était un peu moins à cet âge là. Après il c rattrappé ! lol !). Je c pas si c le fait ki a son frère. Elle le regarde bocou et s'éclate kan il fait l'imbécile ! Lol ! J'adore la voir le regarder avec admiration, c trop bo ! Pour les bodies manches courtes, je me posais la même kestion ... Je pense kon va pas tarder en fait. D'ici une quinzaine de jours, je pense ke ce sera bon.

gaellena, mdr pour pas de solution pour l'homme ki ronfle !!! Moi non plus je n'en ai pas et je désespère avec ses ronflements ! Je lui donne des coups de coudes toute la nuit ! Mdr !!!

Layla, cool la séance jardinage. On apprécie ces moments de soleil, c top ! On croise les doigts pour la mutation de ton homme ds le Sud. Com ça, on pourra essayer de se voir si tu 'es pas trop loin de Nice :).

Gé, mdr pour le kdo de Noël ! Oui on s'en souvient ! Lol !

Bon, on va manger.

Bon ap' !

---------------
DJkxp1

n°3301
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 20:23:12  

qu'ils sont beaux tout ce bebinoux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​ !!!!!!!!!!!!!!
voici une petite photo de moi (je suis photo hygienique désolée) et de mademoiselle Mathilde prise cet aprèm avant la ballade
P1010027
bisous les filles, je file repasser  :o  :o

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3302
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 20:39:47  

salut les filles!!! déja 4pages depuis hier!!!!
ils sont tous trop beaux vos bébés!!! trop belles photos!
layla mdr pour les animaux au moins elle a des copains!lol!!

je vous ai lu mais pas tout retenu.

donc aujourdhui cétait vaccins pour Naila aussi. elle pese 5kg340 et mesure 56cm. elle a pleurer sur le moment mais elle sest vite calmée.

il faisait tres beau aujourdhui chez nous donc on a été se promener un peu. jai été acheter des pyjamas a ma puce, car la taille de un mois comme a allé juste.
sinon pour la nuit, elle sest réveillé a 5h, et ça a pris beaucoup de temps pour quelle se rendort. elle avait le nez emcombré et ça la reveillé.
je vais vous mettre tantot une tite photo de ma puce. en fait jai oublié de vous dire que javais raser les cheveux de ma fille, ça fait bizarre de la voir toute chauve, en fin avec qque milimetres. en fait elle a tellement de croute de lait que ça lui collais ds les cheveux, cétais pas beau, alors jai préférer la raser le temps de traiter les croutes.
je repasse je dois moccuper de mon grand, il me fait une gastro depuis hier biz.

n°3303
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 20:52:07  

bouhhhhhh changement d'heure de m... j'ai voulu mettre pepette au lit comme tous les soirs à 20h30 et là grosse crise grrrrrr je la ramène avec nous elle se calme, papa l'envoi au lit et là c'est moins la crise j'espere qu'elle va dormir car d'habitude après le dernier bib y'a pas de probleme!!! Bon apparement papa à réussi lui à voir...

Vivi moi aussi ca marche au cou de coude mais bizarement il n'apprécie pas du tout et grogne oups  lol:{}  malheureusement le moment de silence ne dur pas longtemps.

Marinol super la photo d'avant balade et tu sais on est tjr plus à notre avantage au naturel c'est à dire quand on est prise à notre insu  :)

Ge pour les bodies moi je pense les mettres les jours où il fait chaud (comme vendredi) et garder les manches longues pour les jours ou il fait froid (comme aujourd'hui ici)

---------------
n°3304
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 20:56:39  

voila les photosCIMG0493

n°3305
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:00:55  

CIMG0414

et la cest avant de lui avoir couper les cheveux.

n°3306
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:04:07  

jessaierai de vous en remettre de plus jolie. la premiere photo je viens de la prendre a linstant, et comme elle est grincheuse elle est ds les bras de papa. pour la tute, elle ne la veut pas, je lui met un peu de miel dessus pour la calmer qd elle hurleje sais que cest pas bon mais je le fais, sinon cest le sein qu elle veut a chaque fois.

n°3307
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:25:14  

CIMG0432
ma puce au zoo!!

n°3308
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:35:11  

elle est trop ta puce mimine, j suis jalouse de tte ses cheveux
la mieux a pas un poil sur le caillou pratiquement

---------------
n°3309
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:36:56  

Chupa – Et bin quelle couil**** cette première assistante maternelle !
Merci en tout cas pour les infos sur les questions ou renseignements à demander.

Vivi – Elle est mimi comme tout Tess !

Gaellena – Profites à fond de ta nuit !

Ge – Oui toujours mais de moins forte intensité donc ça va quand même beaucoup mieux !
Je ne remarque pas de changement au niveau du sommeil de Joane depuis le changement d’heure.
Pour les bodys manche courte, j’ai déjà commencé à lui en mettre parce que quand je la pose dans le doomoo ou dans mes bras je trouve qu’elle transpire super vite.

Marinol - Trop jolie cette photo ! Tu la portes déjà face à la route parce que j’ai pas encore osé le faire.

Mimine – J’espère que ton petit homme va vite se remettre de cette gastro.
Elle est joli ta puce.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous