Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  720  730  740  741  742  743  744  745  746  747  748  749  750  760  770  780  790  800  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  710  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°20109
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:10:44  
 
Reprise du message précédent :
gaelle : en fait je prend 1 bus - 1 trains - 1 bus pour arriver o taf. 1er bus de chez à la gare : terminus 2 stations avant la gare car y a des travaux à la gare donc bouchons donc veulent pas y aller(donc 5 mins à pied) ensuite le train arrive à l'heure (j'en ai pour 2 stations) donc ça va mais arrivé à destination pas de bus car y a 1 opération policére et kil ne laisse passé personne donc je dois remonter à la gare pour reprendre le train pour 1 station et prendre 1 autre bus pour arriver o taf....

Juuki : en fait on range les doc et armoire... tou doit être nikel ...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°20110
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:14:35  
 
effectivement ginie.....

O fait fléa : perso plus de gigotteuse depuis 2-3mois car il se met debout et ça ke géne......


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°20111
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:15:54  
 
Juuki super les nuits sont bien meilleure pour orthilie, que de progrès!!!

Ginie comment va joane? Et toi?

Rym pouah la galère heureusement tu connais tout ça par cœur moi un changement et je serais perdue, en mm TPS c est rare que je prennes les transport en commun sur l'île de France, sauf pour les centres commerciaux lol


---------------
n°20112
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:28:32  
 
hey hey les miss!!!

Pas de nouvelles d'alltheline? un vendredi matin?????

Fianlement ils nous ont annoncé 25 minutes de retard et on en a eu.... 3!!!
lol
Donc la jorunée va pas mal!
Arrivée au taff comme d'hab car j'ai eu un bus directos!

Pour la couette , chez nous c turbulette..... et monsieur se lève très bien avec! mais c vrai qu'elle devient courte!!!
Je ne sais donc pas comment faire même si la couette me fait un peu peur!

Sinon des nouvelles de mon rdv pédiatre hier!!!! autre que poids et taille de mon géant!

Pour le lait: à 10 mois on peut passer au lait de croissance ou lait de vache. Pour elle, c'est une histoire de sous. Elle nous a donc dit que le lait de croissance est enrichi en fer, et que 98% des bb manquent de fer. Donc si on a les moyens, elle conseille d'utiliser du lait de croissance (et d'ailleurs pour elle, la marque et le type, hormis HA, n'importe plus), mais si on est coincé c lait de vache.
Sachant que le gros gros risque c que après avoir gouté à la vache ils ne veuillent plus de lait de croissance (donc avant de choisir faut réfléchir car la marche arrière n'est pas forcément possible)

Ensuite niveau nourriture, j'ai un bb qui profite beaucoup. Et d'après elle ça vient aussi du fait qu'il a fait ses nuits très tôt donc son corps a appris à assimiler tout ce qu'il peut de la nourriture... comme il a jamais eu de pb de regurgitation etc etc...

Sinon il est top, à un bon caractère mais c l'âge et puis il est tout de mm super calé niveau repas et dodo... donc normal
Elle le trouve très très actif sur ses phases de réveil et très tonique pour un gros bb.... et pour la marche, d'après elle ça devrait pas trop trop tarder... faut attendre que ses cuisses soient assez musclées pour porter son poids!

Voilà quoi!!!
Moi, je suis toute ravie de mon petit coeur

On a trouvé une appli sur l'ipad qui est un petit hippo et quand tu le touches il rigole, tu peux lui mettre sa sucette ou lui donner une carotte, et quand tu parles il répètes tout ce que tu dis c trop mignon...
Paul lui fait plein de calinous et rigole avec lui!!!

C'est vendredi
La vie est belle
Jvais m'faire un thé!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20113
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:39:11  
 
Super le résume sur ton choupi, mais nous on le savais déjà qu il est au top cet adorable Paul ^^
merci pour l info sur le lait c est bon a savoir
Sympa ton appli, sur l'iPhone j ai le mm genre avec un chat, jprefererais lhippo moi aussi LOL


---------------
n°20114
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:01:09  
 
Elle existe avec une giraphe aussi... mais comme le doudou de paul est un hippo...


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20115
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:21:09  
 
bonjour les filles

ge, desolé pour toutes ses mauvaises nuits !! as tu essayer de l'emmené chez un osthéo pour voir si elle a pas des tension ??

abricot, cool l'application ....

merci a toutes pour vos reponse sur les couette ou gigotteuse ... nous on va passer a la couette quand la gigotteuse sera trop courte !! c'est le pere noel (mes parents ) qui vont lui prendre ca pour son noel : couette et housse de couette !!

n°20116
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:54:23  
 
ge oui fléa a une bonne idée pour l'ostéo. renseigne toi.

abricot j'adore ton petit résumé. c'est bon à savoir tout ça. mais comme dit gael on le sait très bien qu'il est au top ce monsieur Paul

rym galère avec tous ces transports en commun...

fléa : j'ai déjà changé de gigoteuse. elle est bien grand celle qu'il a. il en a une autre encore plus grande. mon neveu rentrait dedans vers 2ans.

ginie ce ne sait pas ce qu'il a tizziano. j'ai appelé le doc mais de rdv avant mardi. donc je verrai d'ici là. il tousse pas mal quand il dort. beaucoup moins la journée. je me demande si ce n'est pas l'air qui est trop sec dans sa chambre.

mon homme est resté à la maison. il devait partir à pantin (dans la région parisenne) mais il est malade. il commence à m'inquiéter mon homme car souvent malade en ce moment.

bonne journée


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°20117
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:02:24  
 
coucou si si je suis là lol
mais comme d'hab, je cours je cours je cours!

Désolée pour vos ndm les filles ;-(
nous aussi ca fait un mois qu'elle nous réveille la nuit, on lui mets la tétine et hop nickel.
sauf que je veux qu'on ne se lève plus, mais Mister se lève encore pour lui redonner de tps en tps (en fait elle pleure pas, elle nous appelle, donc je pense que si pdt qq jours on ne se lève plus elle va comprendre toute seule lol)
Bref, moi je me lève plus, lol, mère indigne

Et sinon j'ai commandé des livres photos pour le bapteme/premier anniversaire. C'est juste génialissime, j'ai fait un truc avec l"éthymologie du prénom, la cracatéroogie des capricorne, les dictons du jour de sa naissance, des photos de la naissance à maintenant, toutes ses "1ere fois" etc etc
ca rend super bien je suis trop contente.
En plus le site vous offre 8 pages gratos, et les fonds sont superbes, et on peut personnaliser à souhait. (ca nous est revenu à 5 euros l'exemplaire, avec 11 pages recto verso (donc 22) et avec l'option finition vernis. Et en plus ils nous envoient le pdf de notre oeuvre)
Bref, je recommande donc http://fr.foto.com/livre-photo [...] pandable=3
lol, non j'ai pas d'actions chez eux, mais je suis suoer contente du résultat

n°20118
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:02:26  
 
forum sur l'homéopathie :
http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°20119
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:03:38  
 
désolée, c'est l'heure du repas de mistouflette je re' plus tard, après ma visite chez le suédois sans doute ^^
bon aprem

et vive le soleillllllll

n°20120
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:48:38  
 
bonjour les filles!!

GE je compatis, jai passé une NDM aussi!! mais moi apres le dixieme levé, jai cédé et je lai mise avec moi. je sais pas ce qu'elle a. et comme tu dis la sieste pas de souci! si seulement elles pouvaient faire pareil la nuit! et ben ton pauvre petit homme, 10kilos!!!! moi j'aurais bien voulu les perdre!!lol!  en tout cas elle superbe! a croquer!

rym et ben, ça été le parcours du combattant!!! ben au moins tes bien arrivée!

abricot magnifique ton ptit paul! j'adore! mon fils était pareil! c'était un grand aussi! mais a partir de ces un an, ben il a commencé a grandir moins vite, et donc mnt pour ses 4ans et demi, ben il fait pas parti des grands. et pour le lait ton doc a raison, c'est vrai ke si on commence au alit de vache, apres le lait de croissance ils aiment pas. mais bon ça dépend des enfants.

sinon ma puce est occupé a jouer, je vais me lever ranger un peu! car plein de choses a faire! biz! bonne journée a toutes!

n°20121
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:51:26  
 
merciiiiiiiiiiiii pour le lien Alltheline!

Au fait tu en es ou niveau couture????? j'te mets une photo du pyj de mon bonhomme tout de mm!!!! (ouais j'suis trop fière mm si y'a plein de défaut... du pyj!!! sur mon bonhomme y'a pas de défaut et jsuis juste fière!)

37464910150546736964782707874781116573291378955514n
hautpyj1
pyj


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20122
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:13:43  
 
Gaelle – Joane va bien. Elle a les dents qui la travaille mais je crois que c’est le mal du moment pour nos bébés sans oublier les rhumes ou autres.

Abricot – Merci pour l’info sur le lait.
Par contre, Joane aussi a fait ses nuits très tôt et pourtant elle est dans la moyenne basse niveau poids donc je me renseignerais auprès de ma pédiatre pour voir si c’est qu’il y a un souci. Après c’est peut-être qu’elle aura la chance de manger beaucoup sans grossir pour autant.

Adie – Ton homme a été au médecin ? Il en pense quoi du fait qu’il soit souvent malade en ce moment ? Il faut dire qu’avec tous ces changements de température, c’est difficile de rester en forme !
Merci pour le lien vers la discussion spéciale homéo.

Altheline – Merci pour l’info du site !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°20123
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:25:57  
 
Coucou les filles!

Ps pu passer hier du coup j'ai l'impression que ça fait looooooooooongtemps que je vous ai plus parlé!! Bon j'avoue en bonne forumeuse indigne j'ai juste lu ce qui concerne la journée d'ajd et hier soir...

GE courage, comme les filles je pense qu'il faut retenter de la laisser pleurer, elle va forcément comprendre à force! Pas facile ce que tu vis, hibou et moi on t'envoie plein de courage et de sommeil pour Tessa (qui est trooooooooooop mignone sur les photos!)

Paul belles mensurations, il a bien pousé ce mois-ci, normal d'être si fière d'un si beau bébé! Merci pour l'info sur le lait! Ici on va opter pour le lait de croissance à cause des carences en fer.

Juuki un trou dans la patte pauvre Titol!! J'espère qu'elle va bien bien se remettre!

Alltheline merci pour le lien! Super sympa l'album que tu as fait pour Mistouflette!

Adie c peut-être juste à cause du temps qu'il est malade, t'inquiètes pas trop!

Ginie clair que ces dents c une plaie!!!

Rym bon rangement!

GAelle tout va bien chez toi? Tu bosses?

Bon j'espère que j'ai oublié personne, mais là suis crevée, je vais siester... La babygym c super mais c encore mieux quand on est pas enceinte lol!
Pour les appart on a dit oui à un superbe F4, situé dans une maison de maître mais entièrement rénové, il est trop trop beau, un vrai coup de cœur!! En plus loyer pas cher 600€ + 150€ de charges mais avec chauffage...Il est un peu excentré mais proche bus, tram et commerces de proximité.
Maintenant on croise les doigts pour que tt se goupille bien avec le préavis de cet appart, pour que le dossier soit accepté et tout et tout! On est loin d'être arrivé mais on espère vraiment que ça va marcher, on est littéralement tombé amoureux du lieu! Si tout se passe comme on le souhaite on déménage pour la fin janvier...

Bon assez parlé de ma petite vie, maintenant sieste!
A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°20124
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:36:49  
 
Ginie balise pas!!!
C'est aussi le rapport poids taille kil faut regarder!
Mais elle me donne ça comme explication que paul, sans manger beaucoup, grossit tout de mkêmebien!

Nad, des photos de l'appart!!!!
Et bonne sieste!
Perso j'en rêêêêêve!!!!

Mimine et Gé vous devriez en faire de même!!!

Ici une nouvelle après midi commence...
Grrrr
C'est pourtant la dernière de la semaine mais j'arrive tout de mm pas à me réjouir!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20125
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:50:00  
 
Ginie tkt ici aussi pas très grasse pourtant une bonne dormeuse depuis le début

Nad cool pour l appart!!!

Ici je débauche dans 10mn ^^


---------------
n°20126
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:55:41  
 
Nadège – Je croise les doigts pour que votre dossier soir accepté !
Bonne sieste en espérant  que hibou soit chou et qu'il te laisse dormir un peu.

Abricot – Allez plus que quelques heures et c’est la délivrance !

Gaelle – Bon week-end si jamais tu es en week-end ??!??


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°20127
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:53:06  
 
coucou
nad cool pr l apprt!
merci alltheline pr le lien clair que l idee est cool et le resultat tb rapport au prix
flea l otheo on l a deja apporte 2fs pt une 3eme fois en mm tps je cpense serieusmeent que c est de la comedie la et qu il faut pas ceder!!!
giniecomment va joane et tes recherches de taf?
gaelle  miss kassie est plus ronchon?
les wm courage pr cet fin d aprem
ici on risqued aller fair eu un saut cheez aline hoistorie d evoir qlq trucs deco pr la chbre a tessa
et revenir sagement
rendre ql qlivre a la mediatheques encore en retard lol
voilou
a+


---------------
n°20128
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 15:22:52  
 
Ginie non non je travail ce weekend :(

Ge c est quoi Aline?


---------------
n°20129
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 15:33:00  
 
Alinea, c'est un truc genre ikéa/confo/but etc

ABricot, pas de couture depuis le protege caddie ;-(
A faire: tenue pour le bapteme, mais j'ai pas d'inspiration
mais superbe ton pyjama!! j'adore!

Bon, je voulais aller au truc de jeux parents-enfants, je me pointe et pouf fermeture exceptionnelle ;-( pour une fois que je prends le temps d'y aller:!! lol
Message édité par alltheline le 18/11/2011 à 15:33:40
n°20130
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 15:37:26  
 
Ah et je vais etre Re-tata ;-)))))

n°20131
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 16:02:11  
 
Félicitations re-Tata!!

Gaelle courage pour ce w-e!!

Ge mdr la serial retardatrice de la médiathèque! Tu vas bientôt être fichée  ;)

Abricto presque 16h, ça sent la fin!!!!!!

Ici 2h de sieste (pour moi), I love my Hibou  love:{}
Photos de l'appart à venir mais celles qu'on a pour l'instant donnent vraiment rien et puis c pas encore gagné même si c en bonne voie!

Ah oui et:  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} je vais toucher mon chômage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inscrite le 1er sept, j'ai reçu ajd le papier de l'armée comme quoi tout était en règle (en même temps c'était pas trop difficile à deviner vu que j'ai juste suspendu mon inscritpion assedic pdt le congé parental  pt1cable:{} )donc fin du mois paiement rétroactif de septembre et octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon là je suis contente mais quand même effarée du temps que ça a pris, c'était moins une avant que les relations ne se gâtent sérieusement avec notre banque...
Enfin Bref je me sens toute  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°20132
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 16:38:08  
 
Allth merci avec le a ça me parle plus ^^
Pas de bol pour le truc enfants/parents ferme

Nad on veut quand mm les photos ;) et puis ya pas de raison que ça qe fasse pas non?
Ouff pour ton chômage ça va faire du bien


---------------
n°20133
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 16:54:30  
 
coucou les filles ,

bon NDM elyana s'est reveillé a 1h elle joué dans son lit et a 4h pareil sauf qu'elle voulait pas se rendormir et la elle est a la sieste depuis une demi heure elle ne dort tjr pas ... grrrr jveut me reposé moi crotte !

j'ai pas tout retenu a part super le pyj de paul =)

bis


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°20134
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 19:12:15  
 
Jsuis bidonnée toute seule j ai voulu lire trop vite mam et j ai lu que tu voulais poser ta crotte jme disais super merci du détail LOL mais j ai relue heureusement mdr j espère qu elyana te fera une meilleure nuit ce soir


---------------
 Page :
1  ...  720  730  740  741  742  743  744  745  746  747  748  749  750  760  770  780  790  800  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  710  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous