Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3309
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:36:56  

Reprise du message précédent :
Chupa – Et bin quelle couil**** cette première assistante maternelle !
Merci en tout cas pour les infos sur les questions ou renseignements à demander.

Vivi – Elle est mimi comme tout Tess !

Gaellena – Profites à fond de ta nuit !

Ge – Oui toujours mais de moins forte intensité donc ça va quand même beaucoup mieux !
Je ne remarque pas de changement au niveau du sommeil de Joane depuis le changement d’heure.
Pour les bodys manche courte, j’ai déjà commencé à lui en mettre parce que quand je la pose dans le doomoo ou dans mes bras je trouve qu’elle transpire super vite.

Marinol - Trop jolie cette photo ! Tu la portes déjà face à la route parce que j’ai pas encore osé le faire.

Mimine – J’espère que ton petit homme va vite se remettre de cette gastro.
Elle est joli ta puce.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°3310
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:44:42  

elle est toute jolie ta puce mimine même sans cheveu mais j'avoue que ca doit te faire bizar vu la touff qu'elle avait lol

Ginie tu n'as rien trouvé pour te soulager totalement? Ca doit te fatiguer à force même si c'est moin fort.  Jvous met 2 ptites photos du weekend pdt top chef (vu que c'est long à charger avec mon super débit)

---------------
n°3311
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:52:51  

ginie/marinols comme ginie je me posais la mm question? tu la portes deja face au monde?
On m avait conseille d atendre 3mois, en mm tps, la tienne les a quasiment
c une echarpe jmpp que tu as non?

bon miss tessa est ds son doomoo etseule depuis 5/10mm et la elle trouve le tps long je doi retourner la rejoindre
zhom est affale sur canap et dort!!!grrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°3312
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 22:32:44  

Petit coucou rapide pendant la derniere tetee!
Vos puces sont trop mignonnes ge, vivi, mimine! C clair que Tess a bien changé! Ge elle estrrop chou sa,petite robe...
Bon sinon j ai pas bien retenu et je poste du portble c galère...
Cette aprem première seance de reeduc et c nul! En plus avec la poussette a côté de la table de massge c pas top.Isaac a faittomber sa tut a un moment, je vous laisse imaginer le tableau moi avec ma sonde en train de me tordre pour lui remettre en essayant de pzs tomber de la table... Heureusement que la kine est pas rentree a ce moment la lol! Bref encore 9 seances et ça me saoule deja grzve!
Bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3313
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 23:31:00  

raaaaaaaahhhhh la photo est tjr en chargement depuis mon dernier post. (Vive la campagne!!!!!!) C'est bon j'abandonne jvous les mettrai demain là je vais au dodo je trouve que j'ai déjà trop trainé. Jvous souhaite une bonne nuit à toutes?

Ps: Nadège mdr

---------------
n°3314
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 23:34:50  

merci les filles pour ma puce les filles!!
GE ta plus de raison d etre jalouse elle a plus sa touffe!!lol!! je compatis mnt!!

n°3315
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 23:56:46  

mimine c pas grve mm ss cheveux elle est choupette ta fille
allez moi aussi go to bed car nazeeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------
n°3316
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:26:30  

boin suis la 1ers today !!!

---------------
n°3317
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:27:56  

bon minette dort, me suis levee un peu avant espere qu aujourd hui on pourra aller a autour de bebe et maman voudrait aussi s acheter un peu qlq vetements pr elle car depuis la grossesse me suis rien acheter hormis une belle paire de bottes ce hiver que j ai d ailleurs pu mettre qu une fois accoucher car mes pieds avaient double de volume

---------------
n°3318
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:44:15  

Coucou Ge! Bon 2e, j espere que Tessa a bien dormi! Moi c cool 22h45-7h15 vec un petit reveil cette nuit mais ils est rendormi seul pas eu besoin de me lever!
Ajd je sais pas encore ce que je fais ( si des yaourths et je veux passrr a la pharmacie mais je vais pas faire que ça!)
Bon bonne matinée a toutes, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3319
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:05:52  

euh la nuit tessa ben egale a elle même, couchee vers 21h30 1er leve 3h30 env, 2eme vers 6h et un autre a l instat la elle redort je profite pr dej
ca va isac te fait de belles nuits mainbteant
y a vraiment que la mienne qui ne fait tjs pas ses nuits grrrrrrrrrrrrr

---------------
n°3320
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:09:54  

bon moinniversaire a cassandre et Mister Amady .........

---------------
n°3321
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:56:49  

coucou,
grr Tessa t'es vraiment une coquinette !!
Mimine elle est trop belle ta puce meme avec ses cheveux en moins !!
Ici nuit parfaite dernier bib 20h couchée 20h30 et reveil 8h (heureusement elle boit vite sinon j'arais été obligé de la faire patienter jusqu'au retour de l'ecole mais là elle à commencer à 8h03 pour finir à 8h10 (180 ml d'engloutie)
Pour la promenade d'hie dans l'echarpe, c'etait la 1ere "face à la route" avec ma mamn la semaine derniere on avait trouvé dommage qu'elle ne profites pas du paysage, d'autant que dans la pousette elle regarde partout (avec ses belles lunettes) donc on a essayé et c'est super, elle regarde partout et n'a quasi pas dormit de toute la ballade (2h tout de meme) alors que d'habitude, elle roupile tout le long.
Ge je crois que c'est toi qui me demandé la marque de l'echarpe, c'est une Red Castle acheté chez bb 9. Ell est très pratique en tout cas je m'en sert depuis le debut, sans avoir pris de cours.
Bon je repasse un peu plus tard, au programme ce matin (après le bain de mademoiselle qui pique un petit somme d'environ 45 min d'habitude) les courses !!!!!!!!!!!!!! genial

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3322
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:29:07  

Hello,

Nuit correcte pour nous : 20h-1h30-7h30.
Hier le médecin m'a dit d'attendre les 3 mois et s'il se réveille encore la nuit, on décalera doucement le biberon de 20h.
Mais ça me convient. Eliyam n'a fait ses nuits qu'à 3 ans, donc je suis rodée...lol

Sinon, fiévre à cause du vaccin, mais jste 38°2 qu'il supporte bien...je continue les suppos de doliprane toutes les 6h.

Gé, elle se réveille pour manger à chaque fois Tessa?

Pour ce qui est de les mettre "face à la route" dans l'écharpe, je ne savais pas qu'il y avait un âge limite...moi, je l'ai déja fait plsrs fois, je trouve que la tête est mieux calée, et il adore.

Au programme aujourd'hui : finir mon ménage , docteur à 12h20 pour le vaccin de Jahel cette fois-ci ( on s'est rendu compte hier avec la doc qu'on l'avait zappé...), et courriers pour l'association.

En gros, rien de génial, mais avec cette pluie...pffff!!

Zut bébé se réveille, à +

---------------
Oomop1
n°3323
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:29:50  

Coucou les filles !

C un peu speed le mardi car Loris ne mange pas à la cantine. Alors je passe vite fait avant d'attaquer mon ménage.

Marinol, trop belles toi et ta poupette ! Bonnes courses ;) . Moi c t hier ! Ca saoule c courses !

Gé, ahlalalala cette petite Tessa a décidé d'embêter sa maman la nuit ! Tu as essayé le gd lit ou tjs pas ?

Nadège, mdr pour la sonde !!! J'imagine la scène ! lol !!! Pour l'instant moi g ma mère ki a pu me la garder chaque fois donc ça va mé jeudi g encore un rdv (ce sera mon 6ème) et je c pas si elle va pouvoir me la garder donc je stresse déjà à ce ki m'arrive la même chose ka toi ! lol !!!

Gaellena, mon zhom aussi apprécie moyennement les coups de coude ! Mdr !!!

Mimine, tjs aussi craquante Naila même avec moins de cheveux.

Bon, je vs laisse. J'essaie de repasser + tard mé pas sûr. Plutôt ce soir je pense alors soyez pas trop bavardes !!! lol !!!

Bonne journée.

---------------
DJkxp1

n°3324
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:40:25  

Cc les filles,
Oooh pourkoi t'as coupé ses beauc cheveux????? Moi je pourrais pas!!! J'aime trop ses petits cheveux tt fins!!!

Crotte j'ai dja oublié tt le reste O_o

Pr l'echarpe en portage face a la rte vs faite koi comme noeud? Croisé simple??? Je vais essayer car je balade ma poupette tt le tps assise sur mes mains face a la rte et en zcharpe ça me soulagerait!!

Une qtion aux allaiteuses ;)
Y'a-t-il une maman allaitante qui a son BB ki fait ses nuits??
Pck la je deprime... Elle ns a fait 2 fois ou 3 un 7h/8h ms la c'est revenu comme avant tte les 3h30/4h... Pffffff!!!
Ms est-ce du a l'allaitement??

Bon la Melodie dort... Ms cette nuit CT pas la joie ! 22h30-2h30h-6h30 avec des reveils entre et des endormissements supers longs...

Grrr en tt cas je l'ai laissé pleuré ds la nuit et elle s'est endormie seule au bout de 15/20min... Ms pdt ce tps on dotmait pas pfff! Enfin G tenu le coup (hein Flea ;))

Bon elle commence a se reveiller..
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3325
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:46:50  

Ah oui a propos des seances de perinée le kiné vs laisse seules avec la sonde? Ms cmt il sait si vs faites bien? Pcq autant faire les seances cz vs a ce compte là!!
Moi elle a hurlé ossi ms la SF s'enfichait dc je la balançait aussi e elle s'est arrêté a la minute ou on a fini la seance! Lol!!!
Bon finalment CT 1 fausse alerte... Elle dort encore...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3326
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:57:22  

Coucou,

Layla, qd j'allaitais (jusqu'à la semaine derniere), elle faisait 23h30 - 7h00 (à peu prêt).

Pour le périnée, la kiné reste vers moi; et si ma puce commence à chouinotter elle vient voir et lui remet sa tute (elle a aussi un transat dans son cabinet, mais en général je la laisse dans la poussette)

Mimine, ta fille est super belle meme avec ses cheveux coupés!

Ge, Naila a les cheveux coupés à cause des croutes de lait je crois (enfin, si mon petit cerveau a bien compris)

Fanny, tu as pris une carte de réduction pour le doc?  ange:{}

Ge, bientôt elle te fera des trèèèèèèèès bonnes nuits ta fille, j'en suis spure! Allez, je vote pour ce soir! ;-))

Arf, c'est l'heure du bib... j'y coursssssssss
à plus tard

n°3327
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:38:31  

Bonjour à toutes !!!

Je vous lis de loin, mais plus trop le temps de pipleter avec vous... Je passe juste vous faire un ptit coucou et donner des news !!!
Contente de voir que tout va bien pour tout le monde : bébés, mamans, et maman de maman (Vivi : contente pour ta maman, j ai perdu mon papa d'un cancer, je sais comme c dur).

De mon coté aussi, tout va bien : Zhom m'aide toujours et est présent, c'est un vrai soulagement, on commence vraiment à être bien organisé donc tout se passe trankilou !
Ambre fêtera ses 2 mois samedi (la benjamine des janvietitous passent le cap des 2 mois !!!).
Elle est de plus en plus mignonne, elle ne pleure presque pas, fait plein de sourires... et surtout fait ses nuits depuis une semaine !!!!
20h-7h (sauf ajd 5h30 grrr) Elle passe ses nuits toute seule dans sa chambre (c'est fou ce qu on dort mieux !) et ne pleure que rarement au moment du coucher : c'est comme un soulagement pour elle d aller se coucher (sauf la 1ere fois ou elle a pleuré un bon 1/4 d h, mais ct un mauvais moment à passer). Par contre, la journée, elle ne fait que des micro-siestes. J'ai tout essayé : dans le salon, dans un endroit calme, dans son lit, dans son transat, à la lumière, à la pénombre... rien n'y fait !!! Si j'ai de la chance, elle dort 30min... sauf en promenade (elle en oublie des tétées) mais dés qu'on rentre, elle se réveille...
Si vous avez un tuc, je suis toute ouïe !

MIMINE : Pour répondre à ta question, moi je suis en train de la sevrer (2 biberons/jour pour le moment), mais avant elle pouvait dormir 7-8h d affilée. Mais je crois que ma poupette préfère dormir que manger...!!!

Passez une bonne journée les janviettes et profitez du soleil si vous en avez (chez nous c pas gagné !)

---------------
4ilcp1
n°3328
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:38:58  

Ben alors Tessa, fait laisser maman dormir un peu... T'inquiètes Gé, ça va venir et ce jour là tu seras tellement surprise que tu te réveilleras quand même 3-4fois dans la nuit! Courage!!

Layla moi j'allaite toujours et Isaac dort à peu près 8h d'affilée donc t inquiètes pas ça devrait venir aussi! Après si t'allaites à la demande la journée c'est peut-être plus dur de la régler, moi je lui donne le sein toutes les 3h (à part si il dort, je le réveille pas forcément). Pour la rééduc la kiné m'a pas laissée seule tout le temps, juste le temps de la sonde sinon on a fait des exercices ensemble...

Marinol moi j'avais jamais essayé face à la route, faudra que je le fasse mais je connais pas le nœud! je sais juste faire le kangourou avant (ou un truc comme ça...)

Fanny pas cool pour la fièvre de ton loulou, j'espère que ça va vite partir! Pas de chance pour le temps, nous on a du soleil donc surement petite balade en forêt (sinon mon chien va finir par faire une dépression...)

Vivi bon courage pour ta journée speed, c clair que ça doit t'en faire des va et vient!

alltheline cool ta kiné moi la mienne m'a tout de suite dit de mettre la poussette à côté de moi pour que je puisse m'en occuper alors que ce serait bcp plus facile pour elle de mettre la tut à ma place! Mais bon je me plains pas trop le gros avantage c'est que c 3 min à pied de chez moi, on peut pas tout avoir!

Bon bientôt l'heure de sa tétée, là il gigote dans son transat... Ah oui une question, vous leur avez déjà coupé les ongles? On m'avait dit de pas le faire au début mais là il se griffe le visage... :(
A plus tard les filles et bonne matinée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3329
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:41:10  

Cool Gwen pour les nuits! C cool d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps!
Moi la journée il commence à dormir mais c'est que depuis qu'il dort bien la nuit, par contre impossible de le mettre dans son lit il dort dans son parc au salon...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3330
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:42:32  

Bonjour à toutes.

Ge 2 reveils c'est déjà pas mal tu as essayé de la faire patienter? La mienne etait pareil elle demandait à 00h30 et vers 5h j'ai commencer a mettre, remettre et reremettre la tétine au premier reveil et depuis elle demande que vers 5 ou 6h. Je touche de la peau de singe pour que ca continue comme ca!!!

---------------
n°3331
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:43:13  

J'ai oublié :
Elles sont superbes toutes vos photos !!! Que de ptits bouts adorables !!! Y a pas à dire : nos janvietitous ont qq chose de plus que les autres !!! (ceux arrivés en avance ou en retard aussi ;p)

---------------
4ilcp1
n°3332
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:45:47  

roooh javais pas fini!!!

Vivi cette nuit j'ai pas entendu un seul ronflement j'en reviens pas lol mes coudes sont rester stoique!!!

N

---------------
n°3333
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:50:02  

Nadège : je lui ai déjà coupé les ongles : elle se griffait trop (dernièrement jusqu'au sang, je commençais à avoir peur pour ses yeux). La pédiatre m'a dit que je pouvais à la visite des 1 mois. Je me suis lancée un jour où elle s'est endormie sur la table à langer.
IL te faut des ciseaux à bouts ronds et surtout tu coupes les ongles droits. Ne coupe pas sur les cotés. Les ongles sont encore assez mous, c pas tres difficile. La 2eme fois, Zhom m'a aidé en la distrayant et en la tenant un peu pour qu elle ne gigote pas trop.
La 1ere fois, c'est un peu angoissant, apres ca roule !!!
Courage ! Lol !

---------------
4ilcp1
n°3334
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:51:27  

Ah m**** jsuis pas douée ce matin je reprend pour la 2eme fois

Nadege moi je lime ceux de kassie j'arrive pas à lui couper avec le petit ciseau.

Bon sinon catastrophe cette nuit 5h30 pepette se reveil, je me lève pour préparer le bib une drole d'odeur dans le couloir. La porte de la cuisine ouverte (chéri tjr très tête en l'air ne l'avait pas fermé en allant se coucher) et là au mon dieu la plaque electrique allumé à fond (on s'en ai pas servi on a manger mc do) et dessus la prise electrique de mon super chauffe biberon toute fondu!!!!!!!!!!!!!!!! J'men remet pas du coup obligé de retrouver l'ancien (qui est long en plus) pauvre pepette 1/2h à attendre de manger. En gros mon chien à voulu attraper le gateau au chocolat que j'avais fait (et raté au passage lol) et a allumé ma plaque...

Bon sinon entre vos post vous verrez peutetre enfin apparaitre les 2 photos de Kassie si elles chargent un jour.

En attendant bonne matinée à toutes

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous