Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  710  720  730  740  750  751  752  753  754  755  756  757  758  759  760  770  780  790  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°20309
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 20:59:44  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Joyeux moinniversaire au grand Timéo!

Gaelle toutes mes condoléances, c vraiment terrible de perdre quelqu'un comme ça, surtout pour la famille qu'il laisse derrière... N'hésite pas à venir en parler si tu as le cafard!

Ge maintenant que tout le monde est là toi tu n'es plus là lol! Les livres marionnettes sont top, le hibou adore!

Fléa ici aussi lait de croissance, bonne nuit! (et t'inquiètes la fatigue passe quand même après le premier trimestre!)

Ginie je croise les doigts pour que tu aies tes papiers et tes sous!

Juuki dur dur de survivre sans sèche-linge lol! Et c vrai que je dois donner l'impression de m'éclater autant que le hibou quand je suis au parc, ils doivent me prendre pour une malade là bas (vu que c tjs le hibou le + petit les autres parents accompagnent pas leurs enfants partout!)

Et donc great news, j'ai mon appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} Je signe le bail fin de semaine, déménagement prévu dernière semaine de janvier, troooooooooooop bien! Vous m'avez porté bonheur!  ;)
Pour les photos ça donne rien avec le téléphone donc faudra patienter je vous en mettrai en janvier quand on aura les clés!
Voilà, c l'heure du miam pour nous...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°20310
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:18:47  

Fléa bonne nuit reposes toi
Nad c cool j suis très heureuse pr vs
Gaëlle comment vas tu ce soir?
Bon ici tessa ns a fait une crise du tonnerre on l a reddcenfu le TPS de manger sinon je mange a 22/23h dc m.....!!!
Bibi c une question d entrainement le mank de sommeil et avec tessa suis o top !!!
Vivi tu as trouve un pedo psy pr loris?
Perso ke pense y aller fin janvier si c est tjs la cata avec tessa
Bon bonne soirée. Ttes demain je dépose mon senic o garage en y laissant un bras en MM. TPS saleté caisse
Et dc serais chez moi ss voiture jusqu a mini jeudi soir voir vendredi
Biz

---------------
n°20311
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:25:08  

Flea - je n'ai toujours pas tente le lait 3eme age
. desole

nadege - chouette pour l'appart !!!!!

Desole je ne met pas de mot a chacune ais je n'ai plus internet et je n'ai pas encore l'habitude avec le smartphone donc bonne nuit a toutes et a demain

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°20312
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:26:33  

Flea - je n'ai toujours pas tente le lait 3eme age
. desole

nadege - chouette pour l'appart !!!!!

Desole je ne met pas de mot a chacune ais je n'ai plus internet et je n'ai pas encore l'habitude avec le smartphone donc bonne nuit a toutes et a demain

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°20313
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:28:46  

Courage Gaëlle

Et happy moiniv Timeo!!!

Je suis naze, jvais au dodo

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20314
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:32:45  

coucou les mum's

petit passage rapide
joyeux moiniversaire à timéo ;)

je suis naze, vais au dodo aussi

fléa, dsl pas encore commencé le lait 3è âge

à demain
bonne nuit

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°20315
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:33:39  

Nad super pour l'appart =)

bon ici journée chargée j'ai trouvé la journée un peu longue ...

Elyana a pas mangé beaucoup se soir mais je crois qu'elle n'aime pas les aubergine je vais arreté d'en acheter ( la mere qui se borne a faire aimé l'aubergine a sa fille mdr)

Elle ne veut plus dormir a 17h aprés le gouter et c'est la galere car elle est tellement fatigué qu'elle rale au moment du repas :/  donc pas top !!

bon a demain les filles =) je vais au dodo

ps bon moiniversaire à Timéo !!

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°20316
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:38:28  

kikoo

bouh journée ménage, linge, vitres (j'aime pas les faire car en général il pleut peu de temps après même parfois le soir même grrr lol). Et vas y je pousse tous les meubles... je javélise les murs (et oui ces put*** de moisissures...)  Et le tout avec un soleil magnifique et un air doux!

Bon il fallait que je mette un grand coup car j'ai décidé de sortir le fauve de sa cage...
Le papa n'est pas d'accord car la dernière fois elle a mangé le carrelage et il a peur pour ses petites dents et sa petite bouille et tout et tout (chuis sur qu'en fait il flippe pour sa tv!!! mdr), mais bon elle va pas devenir débrouillarde en restant enfermé dans son parc...

Sinon demain j'vais chez ma mum donc je passerais surement sur le fofo que le soir.

Arf ah c'est ça l'Rgo oui c'est l'horreur...

Gael pour ton pote, parfois les accidents sont des accidents... Il a pu faire un malaise, un pb mécanique, ou encore plus con il était sur son poste au lieu de regarder la route ...
Ne te prend pas la tête sur les circonstances car cela ne changera rien. J'espère que ça va aller et que toi comme sa compagne et leur petite fille trouveraient du soutien.

voilou, bébé au lit, Alex au lit, homme dans "son" garage, et moi ben je regarde en streaming la série "Cougar Town" avec Courtney Cox, c'est sympa. 2 saisons d'une 20taine d'épisodes(23min) chacune.

Joyeux Moiversaire Timéo!!!!!!!!!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°20317
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:38:46  

Re

Nad super contente pour vous pour l'appart

Ge bah alors tessa a fait une crise de quoi? Les dents? Vous lavez recouchée?

Ginie je compatis plus internet nonplus

---------------
n°20318
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:41:51  

Oh pleins de messages pendant que j'écrivais!

BONNE NUIT A TOUTES LES POULES!!!!
(j'aimerais mais j'arrive pas à me coucher si tôt, heu enfin je suis sur qu'en faisant un stage d'1 semaine auprès de Tessa j'y arriverais!)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°20319
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:42:20  

Abricot/flea/sev good NIGHT

Juuki jsuis fan de cougar Town jme marre tout le temps ^^

Une question pour le lait de croissance une fois entamée vous garder combien de TPS la bouteille?

Je viens d apprendre que l amie de mon ami est enceinte de 2mois j'ose mm pas imaginer comment elle doit être anéantie!!! Je me suis arrangée pour aller a l enterrement si c est un jour de boulot.

---------------
n°20320
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 23:37:53  

Putain c clair que c est pas coll ms comme dis juuki cherche pas une raison des fs y en a pas c est comme ça!
Cool le lâchage de fauve et sur on a eu une journée mega ensoleilee après tte cette pluie ça fait du bien
Tessa au lit une crise mi panic mi comédie einh tessa quoi!!!
Voilou
Douce nuit!

---------------
n°20321
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 23:42:33  

Joyeux anniv a Timeo!!!! Il va mieux sekune?

Juuki je ne connais pas cette série. Tu regardes sur quel site en streaming?

Flea j'ai tente le lait de croissance en bouteille mais j'ai jeté a chaque fois pcq il ne prenait presque rien. C'est grave soulant :)

Gaellena les trois fois que jai utilise les bouteilles, j'ai garde 48 h au frigo. C'est horrible ce que tu te dis: elle va vivre tte seule sa grossesse. J'espère que son futur BB lui donnera justement bcp de courage pour supporter son chagrin.

Me souviens plus du reste. Bises.

n°20322
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 06:11:40  

coucou les miss,

passage trés matinal pour moi..... first.....

Nad : trop contente pour toi pour ton appart... j'attends avec impatience les photos. Alors comment va ton hibou???????????

Ge : alors cette nuit????????????

Gaelle : je trouve parfois la vie difficile. J'espére que ce petit être pourra venir o monde quand même. Tu as raison d'aller à l'enterrement.

Bibi : comment va Amady????????????? Ca fait longtemps kon a pas u de news de lui..... Et toi ca va le taf??????

Abricot : comment va choupi today???????

Sev : comment va Hugo??????

Mam : comment tu vas??? pas trop fatiguée entre les cours et Elyana?????

Ici today it's the Day. je vais o taf et ensuite direction Tunis.... Vais pas vous mentir g hate mais suis 1 peu deg car mon homme ne pouvais pas venir........ Sinon je confirme que Noor me refait ses nuits (ça fait du bien....). Maintenant j'espére que ça ne changera pas ce WE.
Je ne pense pas ke je pourrais passer today et ce WE sur le fofo mais surement sur FB.......

Bon je vous souhaite 1 bonne journée et vous fais pleins de bisous à vous et vos bébinous...... Enjoy your day les miss :)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°20323
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 07:33:43  

Happy day et Happy séjour rym cool pr les nuits de noor
Je file me préparer pr apporter la tuture
Tessa encore 1 réveils pr L pfffff
A tte

---------------
n°20324
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 09:30:17  

Bonjour les mamounettes

Rym bonne journée et bon séjour
Super pour les nuits de noor

Ge ya du mieu 1 réveil c'est mieux que plusieurs mm si certe aucun serait encore mieux

---------------
n°20325
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 10:04:17  

Hello les copines !

Gaëlle, ttes mes condoléances pour ton ami ... C horrible ! Pauvre sa femme, sa fille et en + un futur bb ki va arriver .... Pfffff la vie est parfois très injuste. J'en ai les frissons. Courage ma belle, on est là si tu as besoin de parler.

Nad, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour l'appart !!! Trop cool !!!! Chuis super contente pour vs ! Hâte d'avoir les photos ;)

Fléa, non pas encore acheté le lait de croissance, ma péd m'a conseillé le lait 2ème âge jusqu'à 12 mois et je préfère aussi.

Abricot, ça va mieux ce mat Paul ???

Bibi, comment ça va ??? Et Amady ???

Juuki, mdr pour la nuit pas dormie à cause de l'homme !!! Et bravo, tu as raison de lâcher la fauve de son parc ;).

Gé, zut pour le réveil encore cette nuit. Pour la pédopsy, je te conseille de pas trop attendre si tu vois ke Tessa continue à se réveiller autant de fois la nuit. C juste un conseil mé un conseil d'amie forumeuse ;) . Car ns on a attendu 8 ans car j'avais certains préjugés sur les psys mé si j'avais su je l'aurais fait bien avant !

Rym, c super ke tu puisses partir à Tunis, ça va te faire du bien de te ressourcer un peu parmi les tiens.

Ginie, comment va Joane ? Tu as pu avoir les papiers ki te manquaient auprès de tes anciens employeurs ?

Alors, je fais un topo pour tt le monde au sujet de la pédopsy vu ke vs m'avez ttes demandé (merci les copines de vs en soucier) :

Elle ns a pris avec 1h30 de retard !!!!!! J'en pouvais + !!!!! Bref, elle est très gentille, elle a bien parlé avec Loris tt en le mettant en confiance et en le faisant rire. C t le 1er rdv donc ce kel m'a appris c t pas un scoop mé c normal, elle peut pas me donner une solution miracle après 1 rdv ! Donc elle m'a dit ke c t un enfant très anxieux, ki n'a pas confiance en lui et ki a besoin de son cocon affectif sinon il se sent perdu. La fauta à ki ??? Ben un peu bocou à ns car on l'a tjs surprotégé et tjs considéré com un bb. Elle m'a dit kil fallait absolument ke je le considère com un enfant de 8 ans car là, pour elle, il est resté vers c 4/5 ans. Pas o nivo du parler car il s'exprime très bien mé nivo ses gestes, sa façon de faire, à me regarder tt le tps kan elle lui posait une kestion ... Chaque fois, elle lui disait "C à toi ke je pose la kestion, ne regarde pas ta maman pour kel te donne une réponse". En gros, il va falloir kon le "lâche" un peu plus et kon lui donne + de "responsabilités" pour kil se sente fier de lui et kil prenne de l'assurance. Et com Gé tu m'as dit : il va falloir kon y aille tous les 3 car elle veut connaitre aussi le papa. Ca fait un peu flipper mé bon si ça peut ns aider, on veut bien essayer ...

Bon je vs laisse, journée chargée !!! G la femme de ménage ki vient cet aprem ds la new house, ça va m'aider. Pdt ce tps, je mettrais en place le parc de Tess, son youpala pour kel me laisse trankil pdt ke je ferais du rangement, je v mettre en place son tour de lit ! Trop bien !!!! G hâte !!!!

Je repasserais ce soir ...

Biz les minettes !

---------------
DJkxp1

n°20326
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 10:06:23  

J'avais écrit dans le train et au moment de poster..... recherche réseau!!!
lol
bah j'vais voir s'uil y est pas encore

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20327
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 10:06:32  

Nuit cahotic
Paul c endormi a 19:20 et dormait tjrs a 8h, mais a chq quinte de toux on allait prendre sa temp
Ki montait tout doucement
Ms peur de Le reveiller
Finalement il a eu une dose a 4:30
Suis bien bien naze
C maxi ki fait papa poule

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°20328
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 11:05:52  

bonjour les filles

gaelle, j'en ai la chair de poule pour ton ami ... quand je pense a sa femme , je sais pas du tout comment je reagirait !!! moi qui suis enceinte, j'ose meme pas imaginer que mon homme parte sans avoir pu voir son enfant !!!
la vie est vraiment injuste !!

abricot, pleins de bisous a paul

nadege, oui si ca fait comme pour léana, la fatigue s'est attenuée apres le premier trimestre ... heureusement d'ailleur !!

bon je vous laisse car léana veut sa maman !!
Message édité par flea2905 le 24/11/2011 à 11:06:30
n°20329
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:18:39  

recoucou
cool vivi ca va avancer
abricot j espere que paul ira mieux ce soir et qu il te fera plein de papouilles
gaelle ca va ma belle si tu n as pas le moral reste pas comme ca on est la
flea tu bosses pas aujourd hui profite de ta puce et pour te reposer aussi comment la petit bidon ca s arrondit pt pas encore?
bON ICI voiture deposee donc
tessa n a pas voulu dormir cematin dc elle a mange tot et hop elle dort la
elle s amuse a faire le tour de la cuisine/salon avec la poubelle a carton en guise de troteur super et son troteur ben elle le laisse sous la table
lol
bon je vais manger un bout coolle soleil est la et bien la ca fait ^plaisir
a+

---------------
n°20330
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:57:36  

Coucou

Vous inquiétez pas le morale ça va car mm si je suis triste je réalise pas vraiment et suis encore dans lincomprehension et puis je viens d'avoir l'agence immo et on déménage jeudi prochain :)

---------------
n°20331
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 13:13:37  

gaelle : cool le déménagement...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°20332
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 13:27:05  

coucou les mum's

bon au boulot depuis ce matin mais je suis naze. Hugo a beaucoup toussé cette nuit. Pas eu besoin de me lever mais je l'ai entendu à chaque fois et là il recrache des billes depuis ce matin. Donc on recommence le traitement. On ne va pas s'en sortir avec les rhumes cet hiver, ça fait que ça. Des qu'il en termine un, il y en a un autre qui revient grrr.....
sinon, cet AM vais téléphoner pour prendre RDV pour sa radio du bassin.
vivi, hugo a les pieds et surtout le gauche qui partent vers l'extérieur. Le doc et l'ostéo m'ont dit qu'il n'y avait rien d'alarmant pour le moment et que la radio c'était juste pour vérifier que tout aller bien.

rim, cool le départ pour tunis, profites en bien.

gaelle, ça y est une date pour le déménagement, trop cool

vivi, vous dormez quand dans votre news maison ?

bon allez retourne bosser
bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°20333
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 13:47:17  

Coucou les filles!

Cool Gaelle le déménagement, nouvelle maison pour noël ça c vraiment cool! Et puis tu seras tellement occupée que ça va te changer les idées!

Vivi c bien déjà ce que vs avez fait avec le pédopsy, après le plus dur c de l'appliquer! Bon courage pour cette aprem

Sev pas cool le re-re-re-re-rhume... J'espère que ça va vite passer!

Rym cool le we à Tunis, tu m'étonnes que tu as hâte!

Abricot pauvre bonhomme... Ajd il va profiter de son papa c super et demain soir we donc tu pourras bien t'occuper de ton mini!

Fléa cool que la fatigue se soit estompée!

Ici hibou a mangé avec moi ratatouille/ebly. Depuis qq jours il me refuse ses purées à midi (que à midi d’ailleurs  pt1cable:{} ), du coup je lui donne ce que je mange sauf que je cuisine à part pour le sel et l'huile... Mais bon c encore plus compliqué comme organisation que les purées...
Sinon grand grand ménage fait, et là je décore pour décembre. Cette aprem je vais à la maison parent-enfant, hibou sera content!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°20334
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 14:10:32  

COucou
Je suis un brin deg: j'étais venue bosser car deux réunions aujourd'hui et... elles ont été annulées... les deux!
Et en plus elles ont été annulées à 12h30 alors que la première commencait à 13h donc je suis pas sortie manger!!!

Bref..
Sinon pas de nouvelle de mes deux hommes.... malgré un texto envoyé....
grrrrrrrrrr

je suppose qu'il veut vraiment pouvoir dire ce soir qu'il a géré TOUT SEUL!

Donc je vais attendre patiemment 17h!

Bon rétablissement à tout les bb malades
bonne après midi avec les copains au hibou
Super le déménagement rapide Gaelle
Génial pour l'appart Nad.. tu peux tout de même nous le décrire???

Et Vivi, vous déménagez quand alors???

Moi, ma target est demain soir... j'y crois et j'en rêêêêve!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  710  720  730  740  750  751  752  753  754  755  756  757  758  759  760  770  780  790  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous