Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3334
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:51:27  

Reprise du message précédent :
Ah m**** jsuis pas douée ce matin je reprend pour la 2eme fois

Nadege moi je lime ceux de kassie j'arrive pas à lui couper avec le petit ciseau.

Bon sinon catastrophe cette nuit 5h30 pepette se reveil, je me lève pour préparer le bib une drole d'odeur dans le couloir. La porte de la cuisine ouverte (chéri tjr très tête en l'air ne l'avait pas fermé en allant se coucher) et là au mon dieu la plaque electrique allumé à fond (on s'en ai pas servi on a manger mc do) et dessus la prise electrique de mon super chauffe biberon toute fondu!!!!!!!!!!!!!!!! J'men remet pas du coup obligé de retrouver l'ancien (qui est long en plus) pauvre pepette 1/2h à attendre de manger. En gros mon chien à voulu attraper le gateau au chocolat que j'avais fait (et raté au passage lol) et a allumé ma plaque...

Bon sinon entre vos post vous verrez peutetre enfin apparaitre les 2 photos de Kassie si elles chargent un jour.

En attendant bonne matinée à toutes

---------------
Publicité

n°3335
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:06:19  

1692

Ma chérie dans sa balancelle qui se marre tous les jours en regardant le mécanisme de balancement sur les côtés et jamais avec les jolies choses qui pendouille de l'arche lol

---------------
n°3336
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:13:44  

174

j'sais même plus pourquoi elle rigole elle a fait que ca du weekend lol

---------------
n°3337
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:14:08  

Nadège, les ongles il ne faut pas les couper le 1er mois je crois.
Mais je lui fais à peu près toutes les semaines depuis qu'elle a 3 semaines car ca pousse super vite! Un petit coup de ciseau à bouts ronds, suivi d'un petit coup de lime. (les pieds par contre j'ai dû faire que 2 fois, ca pousse moins vite). Je fais ça juste après qu'elle ait bu, comme ca elle est tranquille, assise sur moi et bien serrée pour pas qu'elle gigote ;-)

Gaellean, olala, tu as un sacré numéro! (je parle du chien bien sûr!) Faut en vouloir pour allumer une plaque électrique
Mais bon, faut se dire que ca aurait pu etre plus grave (incendie!)
Tu n'as pas donné le bibi à température ambiante pour qu'elle puisse boire plus vite?

Ahhhh ca y est, ta photo a chargé!! lol
Elle est super belle ta pepette avec ses petits yeux en amande ;-)
Message édité par alltheline le 29/03/2011 à 11:17:09
n°3338
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:16:28  

aller une derniere juste parce que j'adore sa tenue meme si j'ai pas osé remettre bien sa robe de peur de la réveiller

063

---------------
n°3339
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:17:56  

hihi, j'avais la même tenue en un mois, c'est vrai qu'elle est belle ;-)
et mdr la robe remontée jusqu'en haut de la couche ;-))

n°3340
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:18:21  

rooooooooooh et les petites bottes, j'avais pas vu! c'est choupinou comme tout!!

n°3341
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:18:22  

Bonjour les filles ... Pas pu passer avant !!

Layla , moi qui allaite , ma puce fait ces nuits pas toute mais une bonne partie ... Quand elle ne les fait pas, elle tien tout de même 4 ou 5 h .... Ne t'inquiète pas ca va venir !!

Nadège, moi aussi je lui coupe les ongles au ciseaux et ca c'est toujours bien passée .... J'attend d'être sur quelle soit calme pour le faire ....

Vos photos a toute sont super .... Qu'est ce qu'il grandissent vite nos bebinou. !!

Bon pour ma maman, on en saura plus dans 15jours . Le chirurgiens pouvai pas la prendre hier !! Il veut a tout prix la voir alors je sais pas trop si c'est bon signe ou pas ... Mais je suis pas inquiète !

Aujourd'hui j'essaye de rythmer ma puce .... C'est pas évident de la faire patienter .... J'ai peur de pas tenir !! Mais bon on va essayer quand même !!

Bisou

n°3342
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:20:32  

alltheline oui un sacré numéro comme tu dis il nous a déjà mangé 2 canapés, 1 table basse, 1 fauteuil, des poignés de meubles... Depuis qu'on à déménagé plus rien sauf là où mr a voulu faire le gourmand et manger le gâteau au chocolat ( du moins on suppose que c'est ca car on a rien vu)

Merci pour ma chipie, je trouve que tous nos bébés de janvier sont superbe et pourtant ca arrive que ce soit pas le cas mais là on à toutes bien travaillé  :D

---------------
n°3343
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:21:03  

Gaellena , trop fort j'avais la même robe en naissance .... Mais sans les bottes Hihihi ...

n°3344
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:25:04  

lol jvois qu'on fait toutes nos achats au même endroit. Les ptites bottes fourrés j'ai craqué mdr je les ai trouvés trop chou

---------------
n°3345
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:30:04  

Gwenaelle – Contente d’avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi et ta puce !

Nadège – Oui tu peux lui couper les ongles maintenant. En fait, c’est déconseillé de le faire le premier mois mais après pas de souci. Je lui ai déjà coupé deux fois (elle avait les ongles super long à la naissance) mais je ne les coupe pas trop ras pour être sûr de ne pas la blesser.

Gaellena – Tu as dû avoir super peur quand tu t’es levée mais, au final, plus de peur que de mal.
Trop belle ta choupette !!!

Flea – Courage pour régler ta puce : c’est pas facile les premiers jours mais après c’est vraiment génial !

Je viens de tirer mon lait et je n’ai que 60 ml. Pensez-vous que si je continue à tirer mon lait sur la sein où ma puce ne tête pas je pourrais restimuler un peu la lactation ou c’est foutu et, du coup, je vais devoir stopper l’allaitement ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3346
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:02:01  

salut les filles!!
merci ,pour les compliments pour ma puce!
oui jai coupé ses cheveux a cause des croutes de lait, elle en a beaucoup et javais beaucoup de mal a lui enlever. mais elle commence déja a avoir des ptites repousses,ouf!

sinon je crois que le chgemnt d horaire a vraiment chambouler Naila, car elle a dormi a 3h du mat!!! je suis partie dormir vers 01h et mon homme s est occupé d elle. alors je me leve a 8h30 et je vois que tt le monde dort encore, je trouvais ça trop bizarre! et ben elle sest levée qu' a 9h30!

trop belle la puce avec sa ptite robe et ses bottes!!
je vous laisse je vais un peu ranger la chambre de mon fils car ya des jouets partout et je sais plus passé!

n°3347
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:10:22  

Coucou les filles! Merci pour vos réponses, du coup je vais me lancer et lui couper les ongles ce soir (à moins que son papa se dévoue sait-on jamais...)

Ginie si c une des premières fois que tu tires le lait c normal, fait le qq jours de suite et ensuite ça ira beaucoup mieux. moi première semaine galère et maintenant ça va tout seul. Le matin c beaucoup plus facile aussi!

Gaëlle trop belle ta puce! J'adore les bottes je savais pas que ça existait en si petit!! Pour ta plaque heureusement que t'as rien eu de plus! Nous aussi le chien fait des dégâts mais que quand il est seul donc maintenant (après 4 apparts détruits, genre il a réussi à creuser des trous dans des murs en béton) on l'attache au garage quand il est seul (ce qui arrive pas très souvent heureusement), on avait plus d'autre choix!

Fléa courage pour rythmer ta puce, c dur 2 jours puis ça va tout seul! Tiens nous au courant pour ta maman, je croise les doigts!

Bon je finis de manger et profite de la sieste d'Isaac pour faire des trucs super importants (genre venir sur le forum et zoner sur Facebook...)A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3348
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:20:31  

olala, je viens d'écrire la 50eme carte de remerciements... comment ça elle est gâtée notre puce?? lol
En plus maintenant je n'en ai plus. Il va falloir que j'en recommande sûrement qq uns.

Ginie, j'ai pas trop compris ta question. Normalement tu tires plus de lait que ça, c'est ça?

Nadege, mdr pour ton programme super important!

n°3349
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:33:06  

voila les courses sont faites et rangées, ma puce a bu en 7 min sont bib de 210ml et ne va pas tarder à aller faire la sieste
Gaelle j'ai auusi la meme tenue (sans les bottes lol) en 3 mois. c'est le cadeau de la nounou pour la naissance, elle est vraiment trop belle.
Pour ce qui est des ongles, je les ai deja coupés aussi, j'attende seulement que ma puce soit bien calme (après le bain par ex)
bon je file mettre ma puce au dodo et manger

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3350
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:47:37  

Effectivement j'ai eu peur je me suis dit que ca orait pu etre bien pire!!! Heureusement rien de grave l'odeur s'estompe petit à petit et on va acheter un nouveau bout de prise dès cette aprem pour remettre mon super chauffe biberon en etat de marche.

Je dois vraiment pas etre douée car je n'arrive pas à couper les ongles de ma pepette avec les ciseau à bout rond et je lis que vous vous utilisez ca alors bon... J'ai pourtant essayé plusieur fois mais j'arrive même pas à lui couper un micro bout d'ongle  :(

Bon chipie n'arrete pas de faire l'escargot aujourd'hui premiere fois qu'elle bav autant dis donc!!!!  lol:{}

Nadege je vois que notre planing de la journée est très similaire facebook et forum pffffff c'est épuisant mdr. Pour nos gros loulou alala que de bétises ca me rassure que le tiens ne fais pas exception. Maintenant qu'on à déménagé c'est pareil au garage (on l'attache pas ya rien à y faire dedans) toutes les betises qu'il nous a fais c'est pareil c'est quand il etait seul, à l'époque on ne pouvais faire autreme,nt que de le laisser dans la maison. Un jour chéri (tjr lui lol) à mal fermé la porte de la chambre en partant bosser, quand je suis rentrée le midi pas une betise dans le salon trop contente et là je monte trouve la porte ouverte et AU MON DIEU des plumes qui volait de partout en quantité plus qu'halucinante. Paix aux ames de mes oreillers et couette qui sont passer entre les crocs et les griffes de crousti  fou:{}

---------------
n°3351
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:51:37  

Flut j'ai pas cette robe moi... Va falloir que j'aille l'acheter pr ke ma fille ne se sente pas exclue lol!!!

Ginie: tu t'inquiete ke ta fille ne boive pas assez?

Roooh G la tete ds le c*** je ne sais plus ce ke G lu...
En tt cas ca me rassure de lire ke les bebes allaités peuvent faire leur nuit ouf!!! Merci de m'avoir repondu!

Le chgmt d'h ça perturbe aussi mon organisation car GT calé sur la derniere teté a 22h et là C 24h... Elle s'est bcp decalé et en journée elle mange tte les 4-5h...

Gaelle C le bibXpress ki a fondu???????
Vilain toutou! ;)

Gwen coucou!!! Elles st bonnes les news de notre benjamine!!! Cool!

Bon vais-je pouvoir faire 1 micro-sieste?!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3352
delph10
delph10
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:03:08  

Bonjour à toutes, je m'appelle Delphine et suis la maman de 2 petits garçons. Mon plus grand à 4 ans 1/2 et mon 2eme est né le 01 janvier, il s'appelle Timéo. Je vous lis depuis déjà plusieurs semaines. Mon bébé n'est toujours pas vraiment réglé, les biberons ne sont jamais vraiment à la même heure, chaque jour et différent. Des fois 4 bib d'autres 5. Avez vous des astuces pour les régler ?

n°3353
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:12:08  

[:natou42:9]

bande de malades on part fazire les boutik ne matinee et on revient 3pages a lire!!!

gaellena flut pr ton new chauffe bib.........je vois qu il n y a pas que moi en tete n l air mdr!!!
ce n est que la prise qui a fondu, tu as de la chance!!!!
trop belle ta poupee.........et moi non plus layla je n ai pas cette robe.........comment cela se faisse mdr !!!!

fanny : mince pr l fievre de neile ca vient des vaccins, tu lui donne dolien supo toi, tun aimes pas le sirop spe enfants? c peut etre plus efficace les suppo?
hope que ton bb se etablira vite!!!
pr repondre a ta question elle demande a chk fois a manger mais ell ne mange de gros bib 150ml au mieux et ne les prends jms en entier!!!

nadege lol pr votre emploi du tps overbooke par fofo & facebook!!!!
attention aux luxatins ds doigts hihihhihi

layla alors je te rassure la mienne n est pas allaiter et ne fait tjs pas ses nuits grrrrrrrrrrrrrrrr

ginie pourquoi veux tu arreter l allaitemen,t au pire si tu as ne chute de lactation, soit tu restimule avec tisane ou homeo ou tu completes comme tu le fais deja je crois par lait artificiel

mimine: cool que ton homme t aide et moi aussi j ai l impression que changement d heure a dereglee ( mm si elle n etait pas encore tes reglee lol)tessa

flea : tiens nous au courant pr l eventuelle ope de ta maman hope que tt se passera bien plens ondes ++++ pr elle

allatheline alors cette recherche asst mat? ca en est ou?

marinols tu bosses aujourd hui?

pr cele ki demadait pr les ongles (mon cevreau n a pas retenu le prenom) ben perso je les avais limer pdt le er mois car tessa est nee avec des ongles hypra longs
et je les coupe ou plutot son papa c son job!!! lui coupe quasi/ttes les sem, ils poussent hyper vite et comme elle est tres nevreuse a tendance a tjs se griffer dc on coupe avt !!!!

voila, bon je vais me boire mon the et faire une tite sieste avec choupette

ah je lu ai mis son collier d ambre today !!
vivi courage pr cette

---------------
n°3354
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:22:00  

Re,

Bon, j'ai même pas fait mon ménage, mais une sieste avec bébé....la honte!!
Et ensuite docteur avec le grand, déjeuner et là, ça y est, il est de retour à l'école, je vais enfin finir le ménage...!!!

Nadége, pour les ongles, je coupe ceux de Naïlé pratiquement toutes les semaines, sinon il se griffe.....mais j'ai tjrs peur de couper trop court et lui faire mal!!
Et tu habites où pour avoir du soleil?

Ouh la Gaellena, c'est dangeureux chez toi!! ça fait peur, c'est comme ça que les catastrophes arrivent!!
Et tu ne chauffes jamais le bib au micro-ondes ou bain-marie? ça va plus vite non?

Ge pour les nuits, j'ai aussi appris à faire patienter bébé.
Au début, tu te léves toutes les 1/2 heures pour lui remettre la tut, le rendormir, mais au bout de qq nuits, il a compris qu'il mangerait pas, et il a espacé un peu.

Bon, je viens de papoter au tél avec ma maman, pfff, j'aurais vraiment rien fait de ma journée mdr !!

a+

---------------
Oomop1
n°3355
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:29:31  

Gé, pour le doliprane, c'est que Mr ne l'aime pas en sirop!! Tous les autres médocs oui, mais celui-ci, c'est niét...pas difficile le môme! lol

Et la fiévre, pas de souci, il supporte nickel, il gazouille et rigole! et la doc m'a dit que c'était 24h maxi.

---------------
Oomop1
n°3356
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:38:24  

layla et oui c le bibexpress mais dès ce soir ce sera réparé. Alors tu as reussi ta micro sieste?

delph10 bienvenue moi c'est gaelle et je suis lheureuse maman de Kassie 2 mois. Pour les bibs moi je fais patienter avec la tut mais elle reclame souvent vers les mêmes heures tous les jours (ca peut changer j'en suis consciente)

ge c'et pour quoi le collier d'ambre déjà?

Fanny oui comme tu dis c'est dangereux, je vais acheter une multiprise pour eviter de le debrancher et laisser le fil trainer à l'avenir. Pour le micro-ondes on m'avait deconseiller et au bain mari j'en ai un mais c'est trop long et jarrive pas à gerer la t° tandis que là ca chauffe en 30sec à 37°

---------------
n°3357
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:43:21  

welcome delph, pas d'astuces pour toi, dsl

ge, lettre au maire postée semaine derniere; et assmat en cours! un super rdv hier, on confirme par 2eme rdv avec chéri jeudi. j'espere que ca sera bon pour elle aussi .

bon, je file à mon rdv tant attendu qu'est ma 6eme séance de sonde électrochoqueuse. youhouuuuuuuuuu je cache ma joie hello:{}
a ce soir

n°3358
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:08:34  

alltheline : super ton nouveau avatar !!!
cool pr l asst mat, espere que ce sera bon des des cotes !!!on croise les doigts!!!
moi ausi je voterai pr que tessa me afsse une super nuit ce soir lol!!!mais restons realiste ca me parait plus difficile !!
courage pr la seance de reedu, pffffff j ai tjs pas acheter ma sonde ni appeler ma sf pr commencer mais ca me dit tellemetn que je trouve tjs le moyen de repousser hihihi!!

fanny : c vrai que bb nalé en a vu d autre surtt niveau fievre, espere tt de mm que ca passera vite
c drole pr le sirop car c a la fraise aprs heureusment que ts les bb ne st pas pareil !!! hihihi

layla : alors cette micro sieste moi aussi comme fanny j aif ait sieste avec tessa hihih elle dort js moi culpabilisant me suis levee

delph bonjour moi c ge maman de tessa perso ma fille non plus n est pas regle pas de bib a la mm heure, ni d horaire de sieste ni de dodo.........alors pr les astiuces faura demander a d autres sorry !!

gaellena le coolier d ambre c pr les dents, je lui ai pris en panachage , je trouve ca mignon en plus d etr utile.
J en ai d ailleurs acheter un pr maelle la petite d une amie...qui accompagnera le ckq pr sa naissance!
reste plus que la cape de bain pr arthur le petit d une copine qui a acouch y a peu de tps
Bon cool pr ton chauffe bib, kassie aura ses bib minute lol !!!!

bon moi le soleil vient de se cacher, je voulais aller me balader ben c rater......et j ai rien envie de faire autre pourtant j aurai du  [:candyce44:4] mais pffffffffffffff....vais rester papoter avec vous!!! hihihi

---------------
n°3359
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:32:14  

coucou,

Alors 1 journée d'absence et 5 pages à lire. Vous êtes dures les filles LOL... Bon comme d'hab g pas tout lu (sauf la dernière) mais g vu les phots et l'arrivée d'une tite nouvelle...

Alors bon moiniversaire à Amady et Cassandre.

Bienvenue delph, moi je sui Rym g 28ans et mon fils Norddine est né le 13/01. Mon fils ne prend pas c bib tous les jours à la même heure mais ca dépend de l'heure à laquelle il se réveille pour le 1er bib. Ensuite il est assez réglé car il prend son bib toute les 5h car il fait c nuit. Je lui donne 4 bib de 210ml.

Ge et Mimine : trop mimi vos filles. vous avez les même pb capillaires ke moi...

Malmouth : trop mimi l'avatar.

Alltheline : cool pour ton ASMAT...

Bon me souviens plus du reste. Bon c officiel mon fils n'est plus "clandestin" hier on a été l'inscrire sur notre livret de famille tunisien (et oui on en a 2...) et déposé le dossier pour le passeport tunisien... A ca fait du bien de savoir ke cette partie là c fait...

si : Juuki : j'ai lu hier ke ta fille se tourner du coté au ventre et bien nous c la famille dodo sur le ventre. Avec mon hom c notre position préférée (surtout kan g mal o dos ce ki est le cas en ce moment) et depuis maintenant 1 mois mon fils fait c nuit sur le ventre... Il sait trés bien tourner la tête pour pouvoir respirer...

Bon me rappelle plus du reste... Je repasse plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  ...  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous