Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300  400  ...  1126
10  20  30  40  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3359
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:32:14  

Reprise du message précédent :
coucou,

Alors 1 journée d'absence et 5 pages à lire. Vous êtes dures les filles LOL... Bon comme d'hab g pas tout lu (sauf la dernière) mais g vu les phots et l'arrivée d'une tite nouvelle...

Alors bon moiniversaire à Amady et Cassandre.

Bienvenue delph, moi je sui Rym g 28ans et mon fils Norddine est né le 13/01. Mon fils ne prend pas c bib tous les jours à la même heure mais ca dépend de l'heure à laquelle il se réveille pour le 1er bib. Ensuite il est assez réglé car il prend son bib toute les 5h car il fait c nuit. Je lui donne 4 bib de 210ml.

Ge et Mimine : trop mimi vos filles. vous avez les même pb capillaires ke moi...

Malmouth : trop mimi l'avatar.

Alltheline : cool pour ton ASMAT...

Bon me souviens plus du reste. Bon c officiel mon fils n'est plus "clandestin" hier on a été l'inscrire sur notre livret de famille tunisien (et oui on en a 2...) et déposé le dossier pour le passeport tunisien... A ca fait du bien de savoir ke cette partie là c fait...

si : Juuki : j'ai lu hier ke ta fille se tourner du coté au ventre et bien nous c la famille dodo sur le ventre. Avec mon hom c notre position préférée (surtout kan g mal o dos ce ki est le cas en ce moment) et depuis maintenant 1 mois mon fils fait c nuit sur le ventre... Il sait trés bien tourner la tête pour pouvoir respirer...

Bon me rappelle plus du reste... Je repasse plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°3360
sabhugonin​a
sabhugonina
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:20:19  

Bonjour Delphine,
Moi c sabrina, je suis la maman d Elyn,née le 07.01 , pour l instant elle boit 4 bibs de 180 mais boit ttes les 3 h ( elle a une horloge dans le ventre) j essaie parfois de le decaler 1/2 h , avec sa t"tine ou en jouant avec elle sur son tapis d éveil mais c pas simple!
Ton fils boit quelle quantité ?

a bientot

n°3361
delph10
delph10
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:20:45  

merci les janviettes pour vos réponses !!!
Gaellena : j'ai essayé pour la tut mais il me la recrache à la figure, il n'aime pas ça.
Je pense qu'il se réglera avec le temps, il faut que je sois patiente. Vos bébés prennent déjà des 180 voir 210, pour moi il ne finit pas toujours ses 150 et seulement un 180 le soir (pas toujours fini d'ailleurs), ce n'est pourtant pas un petit bébé, il faisait 5,5kg à sa visite des 2 mois. J'espère qu'il prend suffisament.
En tout cas merci pour ce forum, il m'aide beaucoup.
Bonne fin de journée à toutes

n°3362
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:29:58  

sabu j avais pas tilte mais nos filles sont nees le mm jour moi aussi 07/01....héhé!!

---------------
n°3363
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:46:08  

Ca y est chauffe bib réparé mmmmmmmmhhhhhh quel bonheur pas eu le temps d'entendre pepette s'impatienter au bib de 16h30  :)

Ge merci pour l'info tu trouve ca où car j'ai une limace baveuse aujourd'hui et je sais que même si elle est pas prete à sortir ses dents ca peut déjà la travailler. Alala ya trop de naissance en ce moment, avant moi j'ai eu 2 amies et ma belle soeur et à venir j'en ai 3. J'offre à chaque fois une tenue avec une paire de chaussure et un truc utile style tetine medicament. Le collier d'ambre est une très bonne idée du coup  ;)

Rim super pour les papiers de norddine. Tu n'as pas peur quand il dort sur le ventre moi j'aimerais bien mais ca me fait flipper.

Et je me pose la meme question que delph vous donner de gros bib les filles car moi sur les papiers de la mater et sur les boite de lait ils disent 150 à 2 mois donc moi elle est passé à 150 il y à à peine 1 semaine!!!

---------------
n°3364
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:53:15  

Cc les filles...

Bienvenue delph, moi c'est Aurelie, j'ai 25 ans et maman de Léana née le 6 janvier... Je lallaite et je suis en train d'essayer de la rythmer !! Les filles mon conseillée de lui imposer des heures pour les tétées . Pour le moment ( j'ai commencer ce matin ) ca va a peu près ... J'essaye de lui donner a manger toutes les 3h !!

Aujourd'hui on est aller faire deux ou trois courses avec mon chéri... On est passée par le rayon cd et on a acheter 3 nouveaux cd pour la puce , des comptines et musique d'enfants !! Car le cd que j'ai a la maison je le supporte plus ! Je commence a le connaitre par cœur .... Lun des trois cd est mozart pour bébé .... Chéri la dit " c la musique pour rendre les bb plus intelligent ... On lui prend ? " je rigolait toute seul !! Bref on la pris quand même mais surtout car les musiques dont joli .

Ge, tu as deffinitivement laisser tomber le Bib magique alors ? Ca va un peu mieux la nuit ou pas du tout ??

Gaellena , ton chien avait une petite envie de s'amuser ?! Pas cool tout ce qu'il ta abimée .... Ha c'est pas toujours simple avec les animaux !! Moi la première année de mon chat c'était avec les rideaux .... Il nous a pourri une paire de rideaux .... Et les tringle j'en parle pas .... Toute tordu cetai très beau a voir ! Maintenant ca va il c calmé !!

Rim, il dort sur le ventre ?? Moi si je la met sur le ventre sur son tapis c'est la crise au bout de même pas deux min alors j'imagine même pas toute une nuit !! Et j'avoue que ca me fais un peu flipper même si elle tourne bien sa tête .

n°3365
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 18:45:02  

Nadége – Merci pour ta réponse : ça me rassurer un peu parce que j’étais vraiment triste de ne plus pouvoir l’allaiter !

Altheline – C’était la deuxième fois que je tirais mon lait : hier sur le sein droit 60 ml et ce matin sur le sein gauche 40 ml.
Je croise les doigts pour que le rdv de confirmation avec l’ass. maternelle se passe aussi bien que le premier.

Layla – Non parce que de toute façon depuis bien longtemps la puer m’a dit de compléter avec un bib vu qu’elle ne prenait pas assez de poids mais j’aurais aimé lui donner le sein plus longtemps. Ca me rend vraiment triste si je ne peux pas pousser plus. Enfin je ressens vraiment un sentiment bizarre où ce mêle mélancolie, tristesse, colère contre la puer, …
Alors micro-sieste ou non ?

Delph – Bienvenue parmi nous !
Désolé mais je ne peux pas vraiment t’aider hormis d’essayer de la faire patienter entre chaque tétée.

Ge – Quelle est la tisane qui permet de restimuler la lactation et où en trouve-t-on ?

Fanny – Ca fait du bien de temps en temps de passer une journée à rien faire. Tu as bien le droit de t’accorder un peu de répit !  

Rim – Tu en as bien e la chance si elle dort bien sur le ventre. Moi elle n’aime pas du tout cette position parce quand je la mets sur le ventre, sur son tapis d’éveil, elle arrive à se retourner sur le dos.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3366
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:06:11  

gaellena cool pr lke chauffe bib c est kassie qui va etre contente
pr le collier d ambre tu en trouves un peu partout, si tu veux pas te caser le **** y en des simples couleur ambre marron ( vs voyez?) ds tts les bijouteries styles lecler*, super *....
y en a des tres beaux a natures et decouvertes ce fait aussi le bracelet.....
moi je l ai pris a autour de bebe, il en propose de diff couleur ou des panachages de couleur ( c est celui ke  j ai pris pr tessa)
Tu peux même en achter sur le net sur les site bebe au nature* ou bebeoto*, bio-beb*.....etc....
bref tu n as qu a l embarras du choix
moi aussi ca fait des idees kdo, perso j arrete les vetements car j aime pas offrir des tailles tres grdes styles 12/18mois car jms sure que ce era la bonne saiso et les petites tailles tt le monde en offre donc je fais autre chose, la ca tombe que les parents font construire onc pas encore investit ds la chbre on envoie un bon cheque pr participer ( car tres bonne amie d enfance) plus un petit cadeau histoire de dire d avoir autre chose que de l argent le collier, un doudou, et un attache sucette nou***.

flea pr ce qui est du bib magik comme je l ai marque hier, je l ai arrete malgre ses fameux effets car cela rendait les fesses irritees a tessa et j ai pref arreter soigner ses petites fesses et on retentera ensuite....pr l instant encore irritation malgre la creme qui pue ( j ai nomme le mytosi*)

bon je vs laisse je repasse plus tard

---------------
n°3367
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:07:17  

ginie les tisanes tu les trouves en pharmacie c a base de fenouil fo aimer....et y a des traitements homeo tres efficaces demande a ton pharmacien il connaitra

---------------
n°3368
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:35:52  

kikoo kikoo

je suis loguer sur le fofo depuis ce midi mais g lu qu'une page (124) dsl...

je suis allée acheter des pyjama car certains deviennent trop court selon les marques...

dsl g pas suivi de discussion, juste les potagers....
le mien il y aura : tomates (cerises, coeur de boeuf et autres), courgettes, aubergines, poivrons, piments, herbes aromatiques aussi, et les fraisiers qui nous font déjà des fleurs!  ah salade, roquette miam.

elle a bien supporter les vaccins, une tite fièvre hier soir (37.7, habituellement 36.4) mais rien de méchant on lui a donner une tite dose de paracétamol et voilou.
non pas eu de patch pour les piqures car la doc a jamais vu de différence.
on ben c déjà l'heure de manger.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3369
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:44:25  

Juuki on se voit cette semaine? Ça te dit? Now qu il fait beau

---------------
n°3370
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:40:26  

coucou les filles!
apres une ptite sortie, et qque achats, me revoila. comme promis je vous met une plus jolie photo, prise tout a l'heure.

n°3371
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:40:41  

re,

Alors pour celles ki me posaient la kestion, il fait toute sa nuit sur le ventre en plus ca lui plait car n'est pas surpris par c mouvements. O début j'avais 1 pe peur mais kan g vu la puer de la PMI, elle m'a donné kelke conseils et pour tout vous avouez, je ne dors pas vraiment. Il dort dans la même chambre ke moi et je l'entend dés kil fait le moindre petit bruit... La puer de la PMI m'a dit ke ct bien car ca lui permettais de muscler le cou. Les truc c d'éviter les couverture (Norddine dort en body dans sa gigoteuse), les oreillers (il a un matelas surélevé au niveau de la tête) et éviter de lui mettre une serviette ou autre à moins de bien la bloquer sous le matelas (je change son lit toute les semaines donc il peut régurgiter autant kil ve y a pas de serviette sous sa tête).

Ge : merci pour les endroit ou acheter le collier d'ambre car je voulais en prendre 1 à norddine. Peux tu me dire combien ça coute environ???

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3372
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:43:23  

CIMG0504

n°3373
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:46:22  

et une autre avec son grand frereCIMG0511

n°3374
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:53:26  

juuki hier jai fait pareil que toi, jai acheter des pyjamas a ma puce.
hier jai essayer de couper les ongles de Naila, mais j avais du mal, elle bouge beaucoup et elle a horeur qu on la touche!!

pour celle qui on des problemes capillaires, je conseille le rasage, ça fait peut etre un pincement au coeur sur le moment, mais ça stimule la pousse des cheveux! alors jai hate que ça pousse pour lui faire des ptites couettes!lol!!!

n°3375
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:56:03  

en fait une question, pour celle qui ont des filles! a quel age on peut leur percer les oreilles? cest un truc dont je revais de faire si javais une fille!lol ma puce est la, jattend que le bon moment!

n°3376
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:06:43  

Merci ge pour les infos sur le collier d'ambre. C'est vraiment efficace?

Rim merci pour les explications comme ca si on veut essayer on sait comment faire (niveau sécurité)

Mimine, naila à toujours cette meme ptite bouille craquante que sur ton avatar. Et ton fils est très beau aussi. Pour les oreilles je crois que c'est assez tard, j'attend aussi de pouvoir le faire je trouve ca trop mimi les choupettes aux oreilles percées

---------------
n°3377
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:09:23  

efficace : ben tessa est mon 1er enfant mais ttes mes amies l ont mis a leur enfts avant moi et ca a l air de marcher of course ca n empeche pas les poussees d entaires et petits maux mais ca les amoindri tout au moins
de tte facon on perd rien a essayer en plus j aime le collier

---------------
n°3378
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:10:30  

flea t'as de la chance que ton chat ce soit attaqué qu'aux rideaux souvent ils aiment aussi la tapisserie mdr

---------------
n°3379
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:13:36  

gaellena merci pour ma puce! cest vrai que cest trop mignons les poupettes avec des boucles d'oreilles, jai hate en tout cas!

n°3380
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:34:27  

mimine tu penses lui faie percer les oreilles vers quel age?
fleaz moi ausi j ai un chat ( un felix noir & blanc) tres capricieux, il a arrete de dechenille l appt depuis que nous habitons vendargues et que n avons un petit ext. Il va pasdehors le tien?

---------------
n°3381
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:43:25  

Ginie : Comme toi Mélie se retourne de la position sur le ventre à dos... Ms c'est que c'est un jeu pour elle ;)
Et tu m'étonnes que tu ne saches plus trop où t'en es côté allaitement... c'est pas facile tout ça!!! J'ai une amie qui a allaité 4 mois avec un bibi à chaque repas pour compléter !!! Tout ce que tu lui auras donné sera bon pour elle... Ms je trouve bizarre que la puer ne t'aie pas parlé d'autre remèdes ou infusons dt te parle Ge avant tout...

juuki c'est un gros potager que tu fais toi ! C'est cool ! Moi j'adorerai si j'avais la patience lol ;)

J'adore le regard de ta fille Mimine... elle me fait craquer !!!

Pr les ongles moi aussi c'est la galère... dc je la mets sur la chaise haute, tutu à la bouche et j'essaie de faire vite... En général elle hurle ms bon sinon elle se griffe aussi !
Pareil j'ai la trouille de pas bien faire...
Je ne sais plus qui disait qu'elle ne coupait rien ? Faut faire de petit coup ss trop ouvrir le ciseau (déjà c'est moins dangereu lol) et puis moi je penche le ciseau en biais de l'intérieur vers l'extérieur je ne sais pas si c'est très clair... O_o

Mimine moi par expérience personnelle mes oreilles ont été percées à 2 semaines... C'était le souhait de ma grand-mère cubaine qui font ça aux jeunes filles chez eux... Et CT bcp trop tôt... Car auj mes oreilles ont bien grandis et mes trous ne sont pas droits... C bizarre je sais... Ms qd j'ai voulu faire un deuxième trou c'était impossible car devant y'avait l'espace mais pas derrière... Euh là encore je dois pas être très claire non ?!? o_O
Enfin moi aussi je voulais suivre cette coutume ms au final je me suis dit que j'allais attendre ;)

Dc il paraît que ça dépend de la formation de l'oreille de cha bébé dc à demander à ton pédiatre ?? ou voir avec un bijoutier s'il accepte ou non e à partir de quel âge...

Bon pas eu de micro sieste car comme d'hab à ce moment là Mélodie se réveille et fait des bruits... et qd elle se rendort c'est moi qui 'arrive plus à dormir... :(

Bon ce soir on tente un couché à 21h... Elle râle depuis tout àl'heure... Ms hurle pas... dc on espère qu'elle va finir par se calmer tte seule...  whistle:{}

Slt Delph, moi j'allaite Ma fille dc je ne peux pa trop t'aider... ms en allaitant j'essaie de régler aussi car la demande je trouve que c'est une belle utopie !!!

Côté anecdotes canine... nous on avait un chien qu'on avait récupéré à 3 jrs car le proprio allait le tuer... et dc il avait jms grandit avec d'autres chiens et se prenait pour un humain lol ! On le voyait ds son comportement CT très drôle...
Et une fois qu'on était allé se balader à Barcelone (j'habitais Perpi à l'époque dc CT pas loin) on l'avait laissé 1 heure seul ds la voiture (je ne sais plus pk) ms il état ds le coffre avec une barrière de sécu vous voyez le genre... et il est passé devant et a arraché tout les sièges de la voiture... Mousse partt etc... je vous raconte pas le retour à la maison lol:{} !!!

Bon ça y est le tps que j'écrive elle s'est endormie... pourvu qu'elle reste endormie loooooongtps !!!! ;)
Auj je lui ai lu une histoire et chantait des comptines c'était sympa ms pareil je me suis dit que j'aimerai bien un de ses livres avec histoire illustrée... C quoi que vous lisez à vos bébé avec des voix et dessins (flea et Ge je me trompe?) ???

Allez pourvu que nos nuits sont bonnes les filles...
N'empêche on lit quasiment plus NDM le matin à part Ge et moi pit-être ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3382
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:59:14  

bon les filles je vous abandonne. Norddine est hyper grincheux ce soir il arrête pas de pleurer. Je crois kil est tou décalé à cause de l'heure d'été.
Demain g 1 RDV à la PMI à 11h, je v demander à la puer des conseils car c de pire en pire o nivo des pleures... Il est fatigué et je le suis aussi de plus en plus.

Bonne nuit les filles.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3383
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 22:12:17  

Coucou les filles! Derniere tetee, Isaac a ete ronchon toute la soiree, on va bien voir ce que ça donne cette nuit!
Mimine trop belle ta puce, elle a vraiment de grands yeux, on dirait qu elle veut tout voir sans en rater une miette!
Layla, ge je croise les doigts pour vous cette nuit!! Moi pour les histoires pour l instant j ai 40 contes pour les tt-petits, c pas mal ils ont expres ete reecrit pour les bb ils st lus courts, y a des petites imges autour du texte et Isaac aime bien les regarder. Demain di j aile courge je vais en ville lui chercher des livres qu il peut manipuler...
Fanny, j habite en Alsace pres de Strasbourg (pas des grands habitues du soleil normalement!)
Bon il a presque fini, je voud laisse...
Bonne nuit a toutes et a demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3384
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 22:55:27  

Je vs ai lu mé je v répondre en gros car je suis naze ...

Cet aprem, g fait les magasins, enfin ! Ca faisait un moment ke je n'y étais plus allée avec le tps pourri kon a eu !!! Donc me suis achetée un gilet, un haut, une combi-pantalon pour cet été (elle est bustier et pantacourt en fait, j'adore !) et des dessous car g, pour l'instant, gardé mes gros nénés de grossesse ! Mdr !!!! En fait, ils sont pas gros mé ils ont déjà plus de volume (lol !) qu'avant ma grossesse ! Je suis trop contente ;). Et c tt ce ke g trouvé car avec encore mon petit bide, pas évident de s'habiller ... Sinon, g aussi pris des fringues aux petits, com dab ! lol !

Pour ce ki est du perçage des oreilles, moi g tjs entendu vers 9 mois pour certains ou 12 mois pour d'autres ... Ca dépend les pédiatres et les bijoutiers en fait.

Gé, pour la crème pour les fesses, si tu veux pas ke ça pue, moi je lui en mets une ki marche très bien et ke je mettais déjà à l'époque de Loris. En +, elle est naturelle. C LUTSINE ERYPLAST Pâte à l'eau. Moi je lui mets ke celle-là, elle est super, elle ne sent pas et ne tâche pas !

Ginie et Layla, moi ma puce ne se tourne pas encore du ventre vers le dos ... C normal vs croyez ? Je me rappelle plus à kel âge il a fait ça Loris, ça remonte trop loin ! lol !

Gaellena, dis donc ke des catastrophes kil t'a fait ton chien ! lol ! Pas facile les bêtes parfois ... Ns pas spécialement de bêtises (on a un jack russel et un chihuahua) mé les 2 ont mis un moment à être propres ... Grrrrr !!!

Rim, moi Tess adorait faire la sieste sur le ventre kan elle était + petite. Maintenant, elle n'aime plus trop cette position.

Nadège, j'espère kil va te laisser tranquille Isaac cette nuit si il était ronchon ce soir ...

Bon, je vs laisse, je v me coucher.

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300  400  ...  1126
10  20  30  40  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous