Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300  400  500  ...  1126
10  20  30  40  50  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3384
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 22:55:27  

Reprise du message précédent :
Je vs ai lu mé je v répondre en gros car je suis naze ...

Cet aprem, g fait les magasins, enfin ! Ca faisait un moment ke je n'y étais plus allée avec le tps pourri kon a eu !!! Donc me suis achetée un gilet, un haut, une combi-pantalon pour cet été (elle est bustier et pantacourt en fait, j'adore !) et des dessous car g, pour l'instant, gardé mes gros nénés de grossesse ! Mdr !!!! En fait, ils sont pas gros mé ils ont déjà plus de volume (lol !) qu'avant ma grossesse ! Je suis trop contente ;). Et c tt ce ke g trouvé car avec encore mon petit bide, pas évident de s'habiller ... Sinon, g aussi pris des fringues aux petits, com dab ! lol !

Pour ce ki est du perçage des oreilles, moi g tjs entendu vers 9 mois pour certains ou 12 mois pour d'autres ... Ca dépend les pédiatres et les bijoutiers en fait.

Gé, pour la crème pour les fesses, si tu veux pas ke ça pue, moi je lui en mets une ki marche très bien et ke je mettais déjà à l'époque de Loris. En +, elle est naturelle. C LUTSINE ERYPLAST Pâte à l'eau. Moi je lui mets ke celle-là, elle est super, elle ne sent pas et ne tâche pas !

Ginie et Layla, moi ma puce ne se tourne pas encore du ventre vers le dos ... C normal vs croyez ? Je me rappelle plus à kel âge il a fait ça Loris, ça remonte trop loin ! lol !

Gaellena, dis donc ke des catastrophes kil t'a fait ton chien ! lol ! Pas facile les bêtes parfois ... Ns pas spécialement de bêtises (on a un jack russel et un chihuahua) mé les 2 ont mis un moment à être propres ... Grrrrr !!!

Rim, moi Tess adorait faire la sieste sur le ventre kan elle était + petite. Maintenant, elle n'aime plus trop cette position.

Nadège, j'espère kil va te laisser tranquille Isaac cette nuit si il était ronchon ce soir ...

Bon, je vs laisse, je v me coucher.

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

Publicité

n°3385
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 23:17:29  

Layla c'est moi qui n'arrive pas à couper les ongles de pepette lol je vais essayer comme tu l'expliques. Zut pour la microsieste, peutetre demain? Les nerfs pour les sieges de voiture, j'imagine le retour installé sur des restes de fauteuils lol

Nadege j'espere qu'isaac sera de meilleur humeur demain et surtout qu'il va dormir cette nuit.

Vivi et bien c'est bien tu t'es fais plaisir tu as raison moi non plus j'ai pas perdu la poitrine prise pdt ma grossesse (j'espere la garder d'ailleur lol) quant au ptit bid bah la meme quoi, enfin bon ca fais pas si longtemps qu'on a accouché aussi donc je desespere pas par contre pour les vergetures je déprime j'utilise la creme intensive de mustela 9 mois ca à l'air de s'estomper on verra car j'ai vraiment craqué!!! (+ 22kg à 8 mois de grossesse). Sinon c'est des ptits chien que t'as, mais je crois que les jack russels sont réputés pour etre speed mais très obeissant.

Bon aller je vais au lit moi aussi bonne nuit à toutes

---------------
n°3386
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 23:30:28  

layla, nadege merci pour ma puce, cest vrai qu elle a de grand yeux ma poupette!
pour les oreilles, je vous posait la question car c'est vrai quon entend de tout. moi ma bellesoeur a percer les oreilles de sa fille a 3mois! donc je pense que ça dépend des bijoutiers. on verra,je vais me renseigner.

rim pour ton ptit bou, peut etre quil a mal qque part? car ma fille pleure beaucoup le soir aussi mais je sais que cest a cause de son reflux car ça fait tres mal. courage jte comprend cest fatigant les pleurs surtout quand on connait pas la raison.
bon je vais m'occuper de la miss car elle hurle! jespere quelle va pas redormir a 3h du mat!! bonne nuit

n°3387
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 07:35:56  

Coucou les filles! Bon j ai l impression que mon loulou a trouvé son rythme 22h30-7h15, ça fait qq jours qu il a exactement les mêmes horaires! Nuit cool a part qu il a fallu que papa revienne le bercer vers 23h.
Vivi cool pour le shopping moi je suis encore trop complexee par mon corps pour m acheter des fringues...
Bon j espereque vous avez toutes passé une bonne nuit et surtout que Tessa et Melody ont bien dormi!
A la fin de la tetee je le recouche et je descend prendre le petitdej avec zhom.... Donc comme je me leve je peux dire PREMS!!!!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3388
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:16:39  

Hello les nenettes
6h du mat en direct de Dakar apres la tetee.
J'abandonne, jai pas le courage de tout lire. Donc ça a été vraiment diagonal, une page par ci une autre par la. J'ai retenu qques trucs
Bienvenu a gaellena.  Moi 29ans bebe de trois depuis hier.

Layla, j'espère que la rhino ou bronchiolite de Mel est passée.

Chupa apparemment tu as de bonnes infos sur les Ass mat. J'ai chercher dans les différentes pages mais impossible de retrouver. Donc si ça ne te dérange pas de répéter stp stp stp :) en tout cas tte mimi romane.

Ils ont vraiment grandi les bébés. J'ai vu qques fotos c'est chouette.

Marinol, Chloé est déjà une future pilote LOL. Je lai trouve vraiment mimi avec sa tenue.

Joyeux anniv a vivi bien en retard.

Bon mon Loulou a eu trois mois hier. Ce matin on fait la visite plus vaccin. J'espère qu'il n'aura pas de fièvre. Ça s'était bien passe la dernière fois. Sinon je me dis qu'il faut que je commence a me balader voir du monde. Ça fait une semaine que je ne sors pratiquement pas ( seulement pour amener Loulou voir son papi).  C'est vrai que c'est pas trop pratique les balades avec un BB sans voiture. Il faudrait que je stérilise enfin min tire lait ( il est dans la casserole depuis plus de dix jours LOL) comme ça je pourrai laisser Loulou a la maison.

Bon jessaierai de repasser la nuit pdt les tétées ou vite fait dans la journée.

Dire que j'aurai du reprendre le boulot lundi prochain si je n'avais pas eu une super convention collective (suis dans la Bq)

Bonne journée a vous. Bisous.

n°3389
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:34:22  

Cool bibi d avoir de tes news, j espere que vs allez tous bien, vs devez ravis de voir vos familles respectives, et amady, j espere que tu fais plein plein de photos car on va t harceler des le retour pr que tu ns en mette héh"éhhé tuy ns connais einh?

nadege suis ravi qu isaac commence a trouver son rythme, desperement pas le cas de la mienne tjs ces foutus leves 4hoo et 6h30 j arrive pas a les enlever celui de 4hoo j ai tente la tut pls fois 5mm elle etait rouge ecrevisse a plus pouvoir resprier dc je l ai pris et BIBiI !!!! et oui tessa a encore eu le dernier mot en même tps je vois qu elle a hyper faim car elle se jete dessus ma minette ne boit que des 120ml la nuit(je fais des 150 mais prends que 120) et svt le dernier bib elle boit pas bcp comme si elle savait que ct le dernier et qu il faut pas trop en boire pr en reclamer a maman en pleine nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh​ !!!!
je sais pas peut etre voir si je peux pas la faire attendre le dernier bib le pb c que e ne sais jms lequel  c est ca peut etre celui de 19hoo comme un autre plus tard si elle se reveille comme hier soir a 22hoo.............je fais comment pr savoir ? vs avez fait comment vs ?
je me rends compte que tessa n a vraiment aucun horaires ni pr bib ni pr sieste ni dodo sniiiiffffffffffffffffffff !!!!

sin,on cela fait pls mois qu un chat errant m ennerve il vient ns percer ts nos sacs poubelles resultats les eboueurs ne les prennent pas car mvais etats...les sacs s accumulent et je dois tt ramamsser ...............j adore les chats mais celui ci que je ne le vois pas car il va passser un mvais 1/4h. J ai tt essayer mettre du repulsif, mais il a l air tellement affame qu il s en fou..............grrrrrrrrrrrr​rrr!!!

bon je tente de dej avt tessa se leve.
hope que meli aura mieux dormi !!! ;)

---------------
n°3390
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:44:37  

Bon et bien comme la coutume le veut :
NDM !!!

Ms bien comme il se doit!!!
La coucher ds son lit ne la réussi veaiment pas!!!
Dc endormie 21h50 1er levé tété 1h et la pleurs de 2h30 a 4h... On a tt essayé ! Seul la tutu calmait ses pleurs... Ms elle dormait pas et la faisait tomber tte led 5min montre en main!!! Et je voulais pas la nourrir car CT bcp trop tot!!! A 4h G craqué et elle s'est endormie de suite jsq'a 8h!!!

Ca fait 2 nuits kel ns fait le cp, C 1 cauchemar... Elle ki commençait à allonger ses nuits est revenue o pt de depart! Ke faire?????

Mimine va chez Claire's je sais kil ont l'autorisation de le faire tres tot sur les BB... Ms com je te dis d'experience attendre un peu C pr son 'avenir aussi!...

Bibi coucou!!! Tu sors pas pcq'il fait trop cho? lol:{} essaie de profiter un max mtnt car une fois revenue en Fce tu t'en voudras de ne pas avoir pris le Max !!!

Bon je suis nase ms deja 8h45! je me leve pr faire pleins de petits trucs avt ke mamzelle dde mon attention ! ++

---------------
YAnbp1
53210
n°3391
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:46:49  

layla..........on va les mettre ttes les 2 ds une chbres.....nous on dormira et elles.......ben elles feront des aheu ensembles car leurs nuits se ressemblent bcp

---------------
n°3392
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:51:53  

Coucou,

ouahouuuuuu la nuit de malade qu'on vient de faire ;-)
Elle a bu hier à 19h30; et ce matin à 7h45!
Hier elle était hyper crevée, peut etre que c'est dû à ça; mais du coup ca fait 2 jours qu'elle est à 4 bibs.

n°3393
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:52:20  

J'oubliais:
Nous au Sénégal, on perce les oreilles des bbs. En général avant de sortir de la mater.

Depuis que je suis arrivée, BB dort sur le ventre. Il dort vachement mieux. Bon cest vrai que je l'ai dans le lit ( je sais pas bien du tout du tout le lit parapluie cest que pour la journée. Je lui donnes déjà de mauvaises habitudes LOL. Cest son papa qui ne va pas être content hi hi.  Je sens que le retour sera difficile). Je ne sais pas si je vais maintenir le couchage sur le dos au retour comme il ne sera plus dans notre chambre.

Concernant l'eveil, il fait vachement plus de sourire. Il comprend quand je suis dans la même pièce et tout. Il me suis souvent du regard. En revanche je ne sais pas comment le faire jouer il ne tient pas encore bien les objets:(

Pour les ongles, j'avais bien peur et finalement cest pas super complique avec les ciseaux a bout rond.

Je crève la dalle. J'essaie de me rendormir la fin passera. Hi hi hi. A plus tard.

n°3394
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:53:27  

Oh mince, j'avais pas rafraichi la page, et du coup pas vu les derniers messages... désolée pour vos NDM les filles (et moi qui m'extasie devant sa nuit pfiouuuuuuu je suis un peu blonde des fois!! m'en voulez pas hein!).
Je lis vos messages et vous réponds
A tout de suite

n°3395
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:00:00  

Bonjour à toutes, navré pour les NDM c'est pas cool ici ca s'améliore de jour en jour donc je croise les doigts. Couchée à 20h30 réclamé à 6h recouchée et dort depuis mais je vais devoir la réveiller j'ai rdv avec mon périné dans 30mn jsuis ravie. A plus tard

---------------
n°3396
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:00:52  

Waw quatre message :)

Gé, je vais essaye de mettre des fotos. Mais je galère la a les sortir de l'appareil et de mon iPhone impossible de poster :(

Layla, non c'est pas a cause de la chaleur. C'est que c'est pas pratique de sortir avec BB ici. Les transports en commun sont bof bof. Je pourrai prendre le taxi mais je stresse un peu avec BB. En plus j'ai l'impression qu'il y a plein de microbes partout. Le truc c'est qu'ici c'est pas trop culturel d'aller se balader avec BB. Quand on sort c'est pour aller chez des gens ou une destination bien précise (pediatre par exemple). En
Plus dans dakar il n'y a pas de parc ou un peu de verdure pour faire de jolies promenades. En province ( ici on dit en région) c'est mieux.  Mais la jattendrai sue zhom vienne pour faire de petites escapades.

Trop la chance alltheline pour les nuits de BB. Je suis bien loin moi. Il me fait au mieux 5h de sommeil d'affille.

Allez je vais dodo cette fois. Je ne rafraichirai même pas la page hi hi.

n°3397
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:02:38  

on t en veut pas on est hyper fiere de ta fille plutot............
ah je vais vs faire rire, sur l entete du site parent/info bebe vs pouvez connaitre les grd traits du prenom que vs avez choisi....et bonne joueuse je l ai fait.........il ose mettre dormeuse.........laissez moi rire !!! caracterielle je veux bien mais dormeuse !!!! pffffffffffff

---------------
n°3398
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:04:39  

Merci Ge pour les liens sur le collier d'ambre, il faut que j'en trouve un aussi.

Pour les assmats, j'ai trouvé 2 sites, hyper bien fait:
http://www.casamape.fr/guide-employeur.html
http://www.assistante-maternel [...] oyeur.html

Ils expliquent tout, du recrutement de l'assmat en passant par le contrat, la convention, les congés etc

Bibimaman, ca fait du bien d'avoir de tes news! en direct de Dakar en plus ;-)) Contente de voir que tout se passe bien pour toit!
Tu as de la chance d'avoir une super convention à la banque!!!

Ge, elle a peut etre un tout petit estomac Tessa; et du coup peut pas prendre bcp à la fois ;-(
T'inquiète ca va venir (pf, je sais pas trop quoi te dire d'autre, désolée!! Ent out cas je compatis car ca doit etre très dur de tenir ce rythme depuis 3 mois)
Pour le chat errant, t'as qu'à mettre un gros chien devant les sacs poubelle ;-))
Et oui, faut savoir ce qu'on veut lol

Layla, peut etre as-tu moins de lait qu'avant le soir?? C'est peut etre possible! Si tu as du lait en réserve essaie de lui donner au bib le dernier de la journée?

les filles, on essaie de vous donner des idées pour que ca se passe mieux avec vos pepettes, mais j'espère que vous le prenez pas mal car à mon avis vous avez déjà dû essayer un million de trucs. Mais on voudrait tellement vous aider!!!

n°3399
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:10:20  

merci pr la compation le pire c est qu elle dort tard tessa la par ex elledort depuis le dernier bib de 6h30..........faudrait que j arrive a decaler le sommeil mais c pas facile....
ils dorment bcp vos bb la journee, car depuis 1semaine, tessa fait que de dormir elle reste eveillee des tites pauses de 30mm puis se frotte les nieux, baille, et replonge ds les bras de morphee, je me dis que c est peut etre ca, tout ce qu elle dort la journee mais en même temps on dit que pdt qu ils dorment ils forment lezur tit cerveau dc j ose pas la bousculer ou la reveiller vs en pensez quoi vs?

---------------
n°3400
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:10:25  

Nono non Alltheline je t'en veux pas ! J'en veux à ma fille lol!!!

Bibi : Ah oui je comprend mieux du coup... c bête ! Et ton homme arrive qd ??

Ge MDR pr le caractère de ta fille... je vais aller voir !!

Vivi au fait pr le fait que Mélie se retourne en fait le doc m'a dit qu'elle avait vachement de force ds les jambes et que du cp fallait que jéquilibre en la faisant travailler le dos et les bras en la mettant sur l ventre... Résultat elle se retourne ! Bin oui elle veut voir le monde elle pas juste le sol !!!!! ;)

Sinon j'ai cherché un peu hier comment mettre ma puce ace au monde ds l'écharpe et un papa a trouvé un façon adequate pr proteger le dos et les jambes de bébé... En croiseur tout simplement dc je vais m'y essayer...
Hier j'ai regardé ta photo Ginie et j'ai essayé de voir quel noeud tu faisais et c'est le double croisé dc celui que je fais déjà pr la mettre face à moi... je l'ai donc installée comme ça mais j'avais l'impression que ça lui coupait la circulation ds jbes... J'ai essayé de bouger l'écharpe de façon à ce qu'elle soit plus en arrière sur ses fesse comme je la porte ms ça n'a pas fonctionné ... Joanne a l'air super à l'aise sur la photo... tu peux me dire comment tu l'as installée ???

Bon allez je vais déjeuner... Elle a l'air de papoter... J'ose pas aller voir avec quel animal cette fois ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3401
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:17:21  

Alltheline j'y ai pas pensé pr le coup du bib le soir... Ms en fait le premier sommeil ça va à peu près 5h c'est pas mal qd mm... elle ns a déjà fait des 7h... Ms c'est après son premier réveil ! Elle mange s'endort et 1h/1h30 après c'est les hurlements... Je pense à un pb de digestion car ça correspond à peu près ms j'ai beau masser, la prendre ds mes bras etc... rien n'y fais !!! Mon homme a essayé aussi... et comme je disais c'est seulement la tétine en bouche qu'elle arrêtait d'hurler...
Surement un rapport avec mon lait ?! Ou alors c'est la première tétée que je devrais lui refuser en essayant de l'endormir plutot ?! Car je vois que certaines d'entre vous font ça... repousser les repas la nuit...

en fiat en écrivant me vient des idées ;)
Ms je suis preneuse au contraire Alltheline Merci :D

Ce qui me fait le plus peur serait que ce soit à cause de mon lait... Ms c'est certain qu'avec la fatigue et le récent rhume je suis moins tenace !!!
Il faut ce qu'il faut !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3402
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:28:37  

coucou rapide pendant que ça dort...
Desolee j ai lu en diagonale, pas trop le temps...
Pour les recherchess d'ass mat en effet pas evident, je suis moi même assmat et j'ai encore des appels de parents, mais je ne reprends pas de suite.

Pour les ongles moi je n'aime pas les ciseaux, je prends le coupe ongles special bb , moins de risque de blesser. Arthur se laisse bien faire.

Les perçages d'oreilles je l'ai fait à 4 ans à ma fille, certains bijoutiers ne veulent pas le faire avant car oreilles pas finies de se former...

Bon nous ca va, Arthur se regularise super bien, nuits de 22h à 5h30, ça fait trop du bien !!
No stress les filles vos bb vont se caler d'eux memes. Depuis hier il suce son pouce, et en est fier !! trop mimi. Sinon c grands discours avec ses freres et soeurs et fait la fête à papa quand il rentre du boulot. et en journée pas trop calé sur les siestes mais en gros 2h le matin, puis 1h 30 l apres midi et 1h en soiree...

Bon aujourd hui c mercredi, journee activités des loulous et je prepare l'anniv de ma fille, on fête ca le 9 en famille, et fo que je reserve pour feter avec les copines chez Qui*k lol

Allez a plus tard !!

n°3403
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:30:13  

coucou
grr pour les NDM moi rien a dire 20h30 - 8h et là elle s'est rendormi. Ma grande saucisse vient de ce lever on va aller au p'tit dejJe repasse donc un peu pls tard, j'ai des photos à vous mettre
Delph bienvenuue moi c'est Marie Noëlle 30 ans maman de Chloé 4.5 ans et Mathilde née le 31/12 (un vieille de l'année derniere lol !!) j'habite près du Mans (sarthe) voili voilou
Ge tu me demandé hier si je travaillé. Non je ne bosse que les jeudis et vendredis elle est pas belle la vie !! mais bon hier aprèm j'avais pas mal de chose à faire et le sor bah zom a piqué l'ordi alors je me suis contenté de vous lire depuis depuis mon tel sans pouvoir repondre
aller je vous laisse bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3404
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:39:00  

Ge – Merci pour les infos sur la tisane.
Quelles sont ses heures de tétée habituellement ? Tu pourrais peut-être essayer de la réveiller vers 23 h même si ce n’est pas conseillée comme ça tu lui fait prendre son bib et peut-être que dans quelques jours elle sera habituée à avoir un bib à cette heure-là et ne se réveillera plus la nuit.
Ou alors le matin si tu sais qu’elle fait une tétée vers 10 h, tu essaies pendant un semaine de la réveiller à 9h 45 en la faisant toutes les deux ou trois heures en fonction de ses habitudes et petit à petit tu la décales pour qu’elle dorme moins le matin et plus la nuit. Je ne sais pas si je suis très claire.

Mimine – Ils sont vraiment très mignons tes petits !

Rim – Tu viendras nous dire comment s’est passé ton rdv à la pmi et j’espère que la puer aura été de bons conseils.

Nadège – C’est super si ton petit homme commence à se régler au moins les nuits.

Vivi – C’est super tous ces achats que tu t’es fait. Moi je n’ose pas encore y revenir tant que je n’ai pas retrouvé ma taille d’avant : ça me déprime rien que d’y penser.
Ne t’inquiète pas pour ta puce : peut-être qu’elle ne se retourne pas du ventre sur le dos mais elle fait peut-être autre chose que nos louloutes ne font pas encore.

Bibimaman – C’est très sympa que tu passes nous faire un petit coucou.  
J’espère que vous allez bien et que ton séjour se passe bien ?

Layla – Je n’ai aucune solution à te donner. Je suis vraiment désolé.
Ce n’était pas moi qui portait ma petite face à la route mais Marinol et Mathilde.

Altheline – Merci pour les liens sur les ass. maternelle.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3405
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:33:38  

Alors layla comme le dit Ginie 'est mathilde qui est en photo dans l'echarpe "face à la route" je l'ai installé en position double croisé poche interieure comme je le fait quand je la mets tete contre moi mais je l'ai retourné !! (j'sais pas si c'est très clair) en fait je ne me sui pastrop posé de question. j'ai fait comme d'hab pour l'echarpe et le noeud j'ai juste tourné bébé !!
Ge je dirais comme Ginie essaie de la decalè 15 voir 30 min à chaque fois et peut etre que ca marchera (c'st ce que j'avait fais pour mon tigre)
ibi c'est super cool d'avoir de tes nouvelles du bout du monde c'est vraiment top ces nouvelles technologies. En tout cas profites bien

Aller un petit jeu les filles ce matin
Attention ... C'est qui ???
P1010035
Allez un petit effort et un petit indice
P1010034

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3406
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:56:30  

Trop mimi MarinoL... en plus un doudou Sophie la girafe... la classe ;)
Suis dsl les filles, je ne vous ai pas confondu j'ai juste la tête ds le c** ;)

J'ai essayé comme ça aussi hier mais moi j'ai une écharpe qui n'est pas élastique, elle est en sergé croisé c'est peut-être là la différence ??? La tienne à l'air d'être élastique non ? du coup elle est peut-être moins cisaillée au niveau des cuisses ?...
Enfin ça avait l'air de lui plaire qd mm... c'est maman qui s'est inquiété plus qu'autre chose lol !!!

Bon c'est l'heure de la sieste je pense car elle ronchonne !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3407
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:28:08  

Alors vous avez trouvé  :o  
c'etait dur non ??
Et oui c'est moi Mathilde
P10100461
Heureusement que vou avez trouvé sinon je me serais fachée et attention je suis pas toujours fine !!
P10100431

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3408
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:35:02  

Aller pour vous remercier d'avoir joué avec moi

P1010050

En effet Layla mon echarpe est assez elastique donc elle etait super bien et moi aussi. Après je pense comme toi que ca depend des modeles d'echarpes.
Et bien pas grand monde ce matin !!
Vous aller encore pipletter cet aprem quand j'ai moins le temps de passer grrrrrrrrrrrr
A 17h RDv pour les 3 mois de la puce avec 2eme seance vaccins. Je repasserais vous dire

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3409
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:36:48  

en fait je ne sais pas pour vos bebinous mais Mathilde adore se mettre quelquechose sur le visage tout le temps de meme il faut toujours qu'elle ai quelque chose dans sa main c'est marrant

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  ...  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300  400  500  ...  1126
10  20  30  40  50  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous