Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  710  720  730  740  750  760  770  780  790  791  792  793  794  795  796  797  798  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
799  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°21184
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 12:04:13  

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

Ge : cool pour la nounou et la sortie.......

Sev : une photo de la tite bouille de Hugo avec sa new coupe....

Nad : cool la soirée fille.... Perso je préfére aussi les bouquins (ke ce soit Twilight ou Harry Potter) mais c toujours sympa de voir les modif du sénario (je t'avoue ke g toujours pas vu HP6 et les 2 HP7 ni Twilight 3 et 4.......)

sinon ici ben c la déche, marre de l'homme ki ne s'occupe de Norddine que kan ca l'arrange, marre de l'homme ki fume et marre de son machisme à 2 balles alors ce matin je lui ai claire et nettement dis ke le perdre ne comptait plus pour moi car j'avais perdu mon pére et ke lui ne m'a jamais déçu..... Bref j'vais lui faire la gueule jusqu'à ce kil prenne conscience de ses actes.

bon je re....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°21185
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 12:18:28  

lau : joyeux moiniv à ton Alan....

Irem : trop contente de te relire.... Ici les réveils c à 6h.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°21186
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 12:22:20  

riminiz les homme c des homme  moi j essait  plus les comprendre moi j aime pas fair la leche c.l il a cas le faire lui
bon j ai dit que je partait mai j arrive pas a vous quitté mais la ptite va se reveillé alore faut ke je bouje un peu

donc a+

http://www.ticker.7910.org/as1 [...] HkgYSA.gif

---------------

n°21187
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 12:32:51  

Irem lol busra qui a peur de son ombre

Nad cool hibouchouchou est sans la place et avec l'homme en prime un super dimanche qui s'annonce pour toi

Rym décidément les hommes ne sont pas de la mm planète que nous...
Quand tu dis qu'il fume tu parles dautre chose que la cigarette?
Ici non plus pas vu le dernier twilight et non plus les 2 parties du dernier hp

---------------
n°21188
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 12:39:05  

re
rym laisse toi pas faire, le truc bien avecce fofo c est qu on peu s entraider et on se compise car bcp d enre ns ont des phases de rebellions aec leuur homme dc on se serre les coudes hihi
ici l homme donne a manger a sa fille ben oui va falloir kise sortent les doigts du c.. ! sans ete vulgaire einh mais il donne que rarement a manger a sa fille hors la ca va changer, surtout que je vais partir pdt une semaieabordeaux pr etre former au siege du sud. d va bin falloir ki se debrouille seule ts les2...... j suis heureuse mais c est aussi un sentiment partagé j ai peur qu il n y arive pas ( inconsciemenet c est peut etre plus peur qu il arrie a se passer de moi jele reocnnais ) arf ce boulot v nous faire du bien, je vais me retrouver, faire un boulot qu j aime etma fille bien ele evoluera comme les votres qu ont abord la garde soit par la nounou soit parla creche.
Un petit regret de pas pouvoir la mettre en creche car je pense que ca luiaurait plus. Faudra attendre septembre prochain pr ca.
Jusqu a cet ete ce serala nounou elle aura connu les 2 comme ca encore fau il qu on trove qlq un de bien, Ce e fai flipper car on a pas bcp de temps et idealement faudrait la rouver avt qu on parte a la naige soit avt le 28/29decembre pour que j ai le temps de faire l adaption moi avt de reprendre le taf.
bref sorry message uniquement de mouaaaaaaaaaaaa !!!!
mais bcp de questions en ce moment.
 sinon j envie celle kiont de la neigenous on adu soleil c est pas mal non plus.
bon dimanche a ttes

---------------
n°21189
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 14:52:54  

coucou les filles ,

bon ici tout va bien , Elyana a les selles un peu molle voir presque liquide a vérifié mais je pense ke les dents la travail pas mal car elle n'a fait k'une sieste d'une heure et a la moindre contrariété elle pleure ... une vrai fille !! Jlui ai fé sn premier palmier sur la tete elle est trop choux jvous mettrai une photos ^^

photo avec la papa noel de faite ^^ j'ai du me mettre avec car dans les bras du papa noel elle pleuré a coté sa allé ^^ mais moi j'ai pas une coupe trés jolie car jdevait allé chez le coiffeur donc on verra ^^ sinon jretournerai faire une photos!!!

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°21190
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 17:57:54  

coucou

ici soleil et quelques minis flocons de neige qui sont tombés! ^^

photo gratuite faite avec le pere noel de chez auch**, mistouflette meme pas peur lol
et on a aussi rencontré un autre pere noel hier qui distribuait des kdos (une jolie peluche renne du pere noel)

Ge, questions a adapter en nfonction de tes priorités, j'avais toruvé ca sur le net:

Assmat
Fumeuse ?
Et son mari ? à la maison la journée?
Animaux ?
Depuis combien de tps agréée ?

Logement
Visiter les pièces
Combien d’autres enfants ?
Quel âge ont les enfants ?
Où dorment les enfants ?

Organisation de la journée
Trajets d’école ?
A-t-elle des jeux d’éveil ?
Relais toutes les semaines ?
Quelles activités ?
Promenades à l’extérieur ? Où ? Svt ?
Transport en voiture / transports en transports commun
Carnet de liaison ?

Repas
Qui fournit le lait  / les repas? (Assmat ou nous)
Quels types de repas ?

Matériel
Que doit-on fournir ?
Lait / Couches / Poussette / Biberons ?

Santé
Si bébé malade, le garde-t-elle ?
Peut-elle emmener chez le médecin en cas de besoin dans la journée ?
Que faites-vous si bb pleure ? (bras immédiatement ou laisser pleurer ?)
Si bb a de la fièvre ?
Solution de remplacement si maladie de la nounou ?

Administratif
Tarifs horaires ?
Indemnités d’entretien ? Qu’est-ce qu’elles couvrent ?
Tarif des repas ?
Les jours et horaires proposés conviennent-ils ?
Que se passe-t-il si retard le soir ? (souplesse ds horaires ?)
Heures supplémentaires acceptées ? (coûts etc) ?
Les dates de congés payés ?
Est-ce qu’elle impose, ou alors suit le rythme des parents ?
Date de disponibilité ?

Euh, ok, ca fait un peu interrogatoire comme ça, mais tu obtiens en général les réponses au cours de la discussion ;-)
Message édité par alltheline le 18/12/2011 à 18:15:19
n°21191
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 19:31:36  

mdr inspecteur Alltheline, mais t'as bien raison!!

Rim ici tu es soutenue à 100%, il y en a un qui va devoir se bouger!!

Mam du coup elle en est à combien de dents?*

Ge alors cette promenade?

Ici on est rentrés congelés, il y avait un monde fou, spectacle pyrotechnique et feu d'artifice, on pensait pas!! Le hibou a même pas eu peur par contre j'ai cru que le chien allait nous claquer entre les doigts (ben oui on l'a emmené pensant faire un tour dans un tt petit marché de noël et en fait y'avait des centaines de personnes, c'était la cohue!)...
Aprem sympa quoi!

Là hibou au bain, il est en train de tomber malade: toux et gorge irritée. Il a reçu de l'homéo et après je lui donne encore doli et maxilase, j'espère enrayer ça tout de suite, pas moyen que le hibou soit malade pour son premier noël!!
Bonne soirée les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21192
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 19:37:14  

merci alltheline, en effet j ai touve plein de forum ki recvoupent bien les qtsions que tu as marque.
ca fait interogatore pt maisbon c es ma fille lapruneled emes yeux ke je laisse
cool mistouflette mm pas peur avec le pere nono.........et chouette elle voit ses 1ers flocons.
pas grd monde ce <we sur le fofo
on a espoir ns d en avoir lors dentre loc pr le jr de l an en auvergne.

---------------
n°21193
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 07:13:38  

Ben premS
Encore une nuit complète pr ma douce
1 ère visite nounou a 10:30
Hier promenade avec vent de folie on n y est pas reste longtps pareil peur que demi être soit malade pr son Noël

---------------
n°21194
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 08:17:41  

coucou
Alors suis au bureau depuis un petit moment
j'ai pas vu mon bébé ce matin
mais cassos à 16h pour le chercher à la crèche chez les écureuils!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21195
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 08:18:07  

ah si! WE assez pourri chouineur..... 2 dents ont percé et 2 semblent suivre!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21196
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 08:39:40  

troiz......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21197
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 09:11:34  

sorry les filles pas le temps de repasser hier mais merci pour votre soutient.

Gaelle : il fume la cigarette et ça me gonfle car c partout même avec noor à coté et n'importe quand...... Hier il a finit par comprendre ke je ne plaisantais pas et m'a dis ke ct fini. Kil allé arrêté pour de bon mais ke j'avais aussi des effort à faire concernant mon poids (et oui comme vous le savez je ne suis pas 1 taille standard je fais dans le bouboule mais ça commence à pesé pour ma santé car je fatigue plus vite. en plus depuis 2-3 mois j'ai repris des kilos............) Je pense ke 2012 (année de mes 30 ans) va être l'année du changement. Il le faut pour mon homme, moi, noor et c futur frére et/ou soeur..........

Ge : cool pour ton déplacement. c'est vrai ke c difficile de trouver la perle rare perso j'ai laissé l'instinct de mon homme nous guider et franchement je ne suis pas déçu....... Mais t'inkiéte tu vas trouver la personne ki te conviens et ki va bien s'occuper de démonette......

Abricot : ici g pas u le droit à 1 WE chouineur mais c dents le travaillent beaucoup g retrouvé mon escargot. Le pauvre il bave énormément et met tout à la bouche......

Sinon mon tit coeur est 1 amour, il me refait c nuit (tant mieux) et même s'il se réveille hyper tot (6h ce WE) mais ce matin il ne voulait pas se réveiller le pauvre.... La nounou m'avait déjà dit de l'amener en pyj mais je ne veux pas. C'est mon fils donc c'est à moi de lui faire sa tite toilette du matin surtout que c'est 1 tit moment priviligié pour nous 3....

Today on va déposer le dossier pour l'appart... j'espére mais j'ai trop peur d'être déçue...... Il faut trop qu'on se trouve 1 appart plus grand car noor grandit et il a besoin (autant que nous) de son espace..........
On a RDV à 17h donc c mon frére ki va récupérer la fripouille chez la nounou. G du sortir la grande poussette (celle ke g acheté avant sa nassance) car la poussette canne n'est pas assez chaude pour lui je trouve.

Faut que je lui trouve 1 tite écharpe bleu marine. Je lui ai mis ce matin la bonne grosse combi ke m'a mére lui a enviyé de Tunis. Il est trop mimi dedans en plus je lui ai mis 1 lev** ce matin et il lui allais trop bien (g du lui mettre des bretelles car il est encore 1 peu large.....).

Bon je re un pe plus tard. ça me manque de plus venir aussi souvent qu'avant le WE mais le bureau est emconbré de chose et g pas le temps de le ranger. J'espére que le déménagement va me permettre de faire du tri et surtout du classement et du rangement........

Pleins de biz à vous les popines et à vos mini et minette....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21198
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 10:07:31  

Coucou coucou!!!!Archi plein de bonnes ondes Rim pour l'appart!
Clair que ça ferait du bien

Pour ton homme.. je trouve ça abusé de fumer à côté du bb...
Ici monisuer n'a jamais arrêté de fumer ( et donc m'aide pas à tenir bon... d'ailleurs je refume quasi une clope tout les jours...) mais par contre c'est hors de question dans la maison sauf le soir.... ( ça a le temps de s'aérer d'ici le matin)
Et jeudi dernier j'ai trouvé monisuer ent rain de fumer à la fenêtre à 17h30 et il en menait pas large
Par contre je trouve gonflé que monisuer ne puisse dire qu'il va faire des efforts sans t'en demander aussi
C'est quoi le délire??? il a fait des efforts quand tu étais enceinte? c'est toujours du donnant donnant??? il va demander à Noor de faire des efforts aussi???
Grrrr
Courage gé... fais tout bien au feeling... faut surtout pas avoir d'à priori car finalement pour ma part tout ce que je croyais c'est avéré inversé concernant les nounous.... genre je préfèrais une jeune plutot qu'une expérimentée..... le logement s'est avéré beaucoup moins important que la personnalité et l'enthousiasme de la personne etc etc
Sinon j'ai eu des nouvelles de mes hommes.... Mini en forme ce matin, maxi s'est choppé une suée en poussette à 7h15 pour amener paul mais il a eu son train
Hope kil le fera aussi demain et mercredi je suis sur Metz le matin et en voiture à Esch l'après midi....
Et ensuite vacannnnnnnnnnnnnnnces!!!
++

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21199
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 10:40:37  

abricot : je sais que c'est outrant mais bon il a tellement été habitué à ce qu'on le laisse predre des décisions que quand il s'agit de lui et bien monsieur se croit supérieur aux autres. Je lui ai donné jusqu'à la fin du mois pour arreter c conneries et on verra au 01-01-12....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21200
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 10:43:19  

rhalala rim..... en mm temps sur les sales habitudes masculines.... je suis plus que compréhensive!!! lol
Courage en tout cas!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21201
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:46:01  

Coucou les filles!
Rim je te soutiens à 200%!! Et pleins d'ondes ++++++++ pour l'appart, ça va marcher!!

Abricot cool bientôt les vacances! Super le retour vers 16h, y'en a un qui va être tout surpris et tout content!

Ge alors le rdv c ajd? Me rappelle plus...

Ici hibou-rhino, je traite et si pas d'amélioration, pédiatre...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21202
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:55:33  

kikoo les filles!!

Rym dis donc il est gonflé ton homme de fumer dans l'appart!!!! Et en plus faut lui râler dessus pour qu'il réagisse... c pas pour toi qu'il doit le faire mais pour noor...
Enfin pour les efforts qu'il te demandent, si cela joue sur ta santé je le comprends, et j'espère que tu arriveras a ce que tu veux pour toit et ta famille!

Ici homme fume et moi aussi au garage (2maxi, j'ai ré-augmenté grrr et plus dès que je sors chez des amis, ou ailleurs je fume sans vrai envie en plus c nul...)
On se pèle le cu* dehors donc perso ça me coupe rapido l'envie mdr

Althel, ah super les questions aux nounous, je vais faire un copier coller car je reprends en Avril, et je viens d'apprendre que l'homme veut faire son stage les jours ou il est pas formation et donc personne pour garder la petite...
On s'est engueulé a ce sujet d'ailleurs parce que monsieur écoute pas quand je lui parle (ma reprise en Avril oO) et moi non plus (son envie d'étaler son stage sur l'année à partir du mois de Mars)
Et donc on se retrouve tous les 2 a se râler dessus parce qu'on était pas sur la même longueur d'onde évidemment...
Donc je dois chercher une nounou maintenant... grrr

oh pétard, j'ai envie d'être violente!!!!!!! pardon mais sérieux des fois j'ai la main qui me démange...
Alex se fout de nous ça me rend dingue... Il croit qu'on va pas se rendre compte qu'il a 6pages de leçons à apprendre... il fait genre non non j'ai rien...  sans déconner je suis tombée dessus en cherchant ses notes d'histoire/géo/éduc civique...
il a 9.8 de moyenne sur 20 et les seules notes qu'on a vu c'est 20, 19 (tenue de cahier) et un 13.5 en histoire... heu comment sa moyenne peut être si basse(note cachée et oral pourri)...  bref, l'éduc civique il en a fait le 1er mois, ensuite géo et ensuite histoire... mais il s'est bien gardé de nous dire qu'ils étaient repartis sur l'éducation civique...
Bref je viens râler ici sinon je vais lui mettre une baigne...
en plus quand tu le chopes il te regarde avec ses yeux de pauvre petit garçon alors qu'il a juste tenté de se foutre de ta gueule...rrraaahhhh ça m'énerve!!!!
Comment faisait ma mère????!!!! j'étais une vrai teigne!!!!
Pitié qu'Othilie soit... parfaite... (bah quoi on peut rêver!!!)

dsl pour se message étrange...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°21203
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:07:58  

bonjour les filles

desolé de ne pas passée plus souvent mais vu que l'homme est en vacances, on bouge pas mal et suand on reste a la maison , je profite un peu de lui !!!

sinon ca y est la premiere dent de léana a percée !!! enfin , c'etait pas trop tot !!!!!

ge, moi si j'ai un conseil a te donner pour la nounou, c'est suit ton feeling .... si ta un doute va en voir d'autre !! nous on avais prevu des tonnes de questions pour la nounou et quand on est arrivé le feeling est tellement bien passé que ca a tournée en discussion et pas interrogatoire comme avec certaine !! bon courage

n°21204
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:09:31  

Rym!!! croisage de doigts des mains et des pieds pour votre dossier d'appart!!!!!
Je comprends tout a fait le besoin d'espace pour tous!!!!

Nad, pas ccol la rhino du Hibou...

Abricot, ton petit homme fait ses dents rapiement quand il a décidé de s'y mettre dit donc!!!! bravo!!! et bientôt les steacks!

Ge, mdr le fait de croire/vouloir/pas vouloir que l'homme s'en sorte sans toi avec la petite!!! ben vi on aime se sentir indispensable hein!!!!
Perso je sais qu'il s'en sortirait très bien mais juste que la pepette aurait pas de vrai rythme de vie, qu'elle passerait beaucoup de temps dans son parc, et que son nez serait pas très bien nettoyé! mdr
et lui crevé, gémissant qu'il a mal au dos, à la tête...  Je crois que ma mère verrait souvent la petite !!!! mdr

Pardon aux bébés que j'ai oublié ces derniers jours....
Joyeux moiversaire à tous et des bisous bisous!!!!

J'ai un bébé escargot, mais heu par les narines et la bouche... bichette elle bave et elle morve de longue...
j'ai acheté un peu d'homéo mais je fais pas bien le ttt, genre toutes les 2h ben heu non c plus 3 voir 4h... donc en gros je pense que je lui donne pour rien... et par contre toutes les heures a lui aspirer le nez la pauvre...
Heureusement elle râle pas trop en début de journée, après sa sieste d'aprem elle en a marre du mouche bb...

bon allé je vais lui faire à manger... c'est tard, mais elle a fait une énooorme grâce matinée... je l'ai réveillé en ouvrant la porte a 11h!!!
bon faut dire qu'elle se couche tard, même si je fais le repas a 19h elle dort pas avant 22h c'est chiant... faut que je régule ça de nouveau... même si la grâce matinée c cool!

bises bonne journée!

---------------

bandeau_11051203137

n°21205
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:39:14  

coucou
je reviens de ma visite avecl ass mat
tres bien passée
mais envie d aller voir comme mmvoir qlq unes d autres juste pr etre sure.
c est une assiatik juen 28ans kia une petite fille lilly ( trop belle) elle vit ds une maisonn avec jardin elle est pas chiante souple, on a un peu pres sur les mm longueurs d ondes. elle est calme douce et ca a deja super bien accroche avec tessa tessa vis a vis delle et ass mat vis a vis tessa
sa fille lilly, adore ma fille elle voulait de longue jouer avec elle
bref cest encouraeant
niv prix c est 2.8d entretien, 3.09euros net de l heure soit 4euros en brut.
elle m a dit que si je devais partirune seaine dc garder tessa en tps plein on ferait des avenats pr pas surcharge en heures supp. elle baisserait le prix de l heure kan on la mettra en tps plein voilou
on doit se revoir pr voir son mari demain a 19h15

---------------
n°21206
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:40:14  

bon ici c la pause.... Mon bb me manque (je parle autant du grand ke du petit) en plus je ne le verrai pas avant 18h-18h30 (le petit).......

sinon je surveille mon compte de trés pres car j'attends les versements de la caf (ki sont datés du 14 et 15 décembre) et je n'ai toujours rien..........................​..............................​..............

Bon j'arrête mon chars... biz les pop's...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21207
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:44:41  

ge : cool pour l'ass mat.... perso j'en avais contacté par tel et elle n'était pas vraiment partante pour garder mon fils et 1 jour mon homme prend la liste, prend le tel et appelle celle ci et hop ça a été le coup de foudre et dans les 2 sens...... Je n'avais pas vu son mari avant la semaine dernière car il est gérant de mag de chaussure et il vient de reprendre la franchise donc taffait bocoup.... pour moi ct pas le plus important, g vu comment elle a géré avec noor et ct le principal....

Pour les hommes, le mien gérerait super bien avec noor sauf kil ne lui changerait pas la couche en cas de KK....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21208
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:52:37  

mdr, si il change pas les couches de kk en une semaine ça risque de poser de très gros problèmes quand même lol!!!

Ge cool si l'ass mat te plait. Et tu as raison de quand même vouloir voir d'autres, qui sait tu pourrais encore mieux accrocher, ou simplement confirmer ton appréciation de celle ci

---------------

bandeau_11051203137

n°21209
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:12:18  

Ge cool pour l'assmat, vous verrez bien demain si la bonne impression est confirmée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  700  710  720  730  740  750  760  770  780  790  791  792  793  794  795  796  797  798  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
799  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous