Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1634
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 07:43:16  

Reprise du message précédent :
Hello
Prem's. C'est trop la première fois hi hi hi.

Gé tu as l'air d'être en pleine forme. c'est super que Poupee ait été gâtée. Et toi aussi tu te fais chouchoutée? Effectivement on est vers Montpellier la semaine pro. Vous revenez quand vous? Je te filerai mon num en mp. Et si j'ai un tit moment, et toi aussi on se boit un bon choco chaud :)

Layla tu tes acheté un tire-lait ou tu en as loue un? Je pense que je vais finir par en acheter. C'est quand même plus pratik.

Bon je continue tétée et vais me recoucher un peu. BB a bien dormi cette nuit pratiquement les 3/4 du temps dans notre lit hi hi.
J'ai hyper faim. Mais veux pas mange vais perdre du temps pour mr renformir LOL.

Bisous et a plus.

Publicité

n°1635
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 08:19:14  

Bonjour les filles

Layla, pour ma puce c'est pareil c'est juste histoire de s'endormir. Elle la garde pas longtemps car des quelle en a marre elle la recrache ! Donc la nuit je suis aussi tranquille que toi a par pour les tétées comme tu dit !!

Pour nous la nuit a été bonne . tétées a 22h15 puis 3h30 et enfin 8h .... Ce qui est bien avec ma puce c'est qu'après chaque tétée de la nuit elle se rendort en même temps donc moi ca me permet de dormir aussi !!

Petite question du jour , comment vous nettoyé le nez de bebinou ??
Moi je lui nettoy comme ils mont dit a la maternité ( avec du coton roulé et inbiber d'eau phy) mais quand elle a le nez emcombrer j'ai pas toujours l'impression que ca lui fasse grand chose !

Biz

n°1636
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 08:44:06  

Oupss! Me suis gourée ce matin CT pas Taky kejevoulais remercier ms Bibi... Oupss!!!

Elle pkeure je reviens...

---------------
YAnbp1
53210
n°1637
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:11:34  

coucou les filles !

bon pour moi nuit correcte, comme d'hab... tetee a 22h, 2h30, 6h30...

Pour le lavage de nez moi je lave au serum phy dans chaque narine puis mouche bebe... il ne dit rien, il est habitué.

Arthur prend aussi la tetine, mais bizarrement que quand on dort, quand il est dans le cosy, et pas tout le temps. A la maison, il la recrache et cherche son pouce. Je dirais "tant mieux !!"
 Pour l'éveil pour le moment on ne fait pas grand chose, si ce n'est lui parler, et ses freres et soeurs adorent lui raconter des histoires avec ou sans marionnettes. Il adore lui aussi. Sinon il profite des misiques et comptines de ses frere et soeur.

Bon je ne traine pas, zhom est a bricoler son quad, des qu'il remonte on file remplir le frigo donc le temps de laver et habiller tout le monde....
A plus tard !!!!

n°1638
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:29:56  

coucou bon bah comme d'hab la nuit 21 - 3h30 - 7h30 et elle me boit entre 140 et 170
Ge ma puce est un estomac sur pattes et la tienne un petit appetit ca doit etre ca !!!
Aujourd'hui mes copines de boulot viennent pour m'aider à detapisser mon salon car le papier est vraiment pourri. Je devais faire ce pendant mon congé mat mais j'etais trop nase alors elles viennent me filer un coup de main .. alors je ne repasserais pas avant ce soir
bonne journée a toutes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1639
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:30:24  

Flea :Comme Oce je fais au serum phy!
En page 1 ou 2 du fofo on explik en detail cmt !!! Si t'as des qtions on pourra te guider! :)

Bibi: G achete un tire-lait manuel vu ke C hyper occasionnel o final! Et puis ca m'a couté le prix de l'equipement de celui a louer!! On a prit le AVENT ki va tres bien

Moi ossi j'ai prit les susu Nuk adapté ki lui plaisent bien d'ailleurs...
Bon ns on va a ikea ce matin!!

Bon WE les miss

---------------
YAnbp1
53210
n°1640
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:44:45  

Layla suis sur iPhone mais me reconnecter apres sur pc de mordre pr te filer le site
Sinon moi aussi les sucette c nuk j en avais ht d' autre Pdt grossesse mais Tessa  ne les M pas elle pref les nuk latex

Bibi ns in est de retour dim fin d' aprem sur Montpellier t envoie portable en mp n hésite pas a tel si tu as un moment ça me ferait treS plaisir de voir en vrai le bo amady et toi aussi LOL
Oce toi aussi il me semble t es de passage sur Montpellier idem pr toi si vs avez un moment ça me ferait treS plaisir de vs rencontrer toi et Arthur

Marinols oui ça doit être ça un petit appétit mais c treS chiant
Bon today visite de ma famille encore le este je j ai pu eu le TPS de voir hier et recousu a mes Grd parents pêcheur ma Grd mère commence a perdre un peu la tête L est pas en grde forme je ne l avais pas vu depuis 6mois et je la trouve têtes diminuée... Ça me peine...
Je vais voir aussi ma copine d' enfance et dder a son mari d' être le parrain de Tessa  ils viennent ns voir we prochain d' ailleurs
Bon j arrête la mon discours vs souhaite un bon samedi
Abricot hope ta nuit fut fantastik et tu as pu mega te reposer
Vivi hope FBC a été cool avec vs cette nuit
Moi Tessa bizarrement dort bcp plus chez mes parents vs y comprenez qlqch vs?????
Palus

---------------
n°1641
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:48:19  

Pr le tire lait moi j ai le symphonie de Medela on fait les 2seins en mm TPS loc gratuites tu ht justes les acc a savoir récipient pr récolter lait
TreS silencieux et électrik moi je le recommande a pharmacie ils m ont dit ke ct la rolls des tire lait
Apres bon sou go a la douche

---------------
n°1642
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 09:51:58  

Merci les filles pour vos réponses.

Layla, j'ai été voir en page 1 vos explications... Je savais pas qu'on pouvait faire comme ca !! Sa me fais un peu flipper a l'idée de faire ca mais bon faudrai que j'essaie .

Sinon le mouche bébé c'est mieux ou moins bien? Ca fonctionne comment ? Sa aspire tout ou seulement une partie ? Ma mère me la conseillée mais j'hesite . En même temps quand je vois qu'elle a le nez un peu encombrer je me dis quil faut que je trouve quelque chose pour la soulager !!

Mon chéri préfère ne pas lui laver le nez car elle pleure du coup c'est a chaque fois moi qui le fait et du coup " je passe pour une méchante" car c'est moi qui la fait pleurer ...

n°1643
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 10:23:24  

LAYLA / le site c est parapharmaciedirect.com
voici le lien http://www.parapharmadirect.co [...] hmarque=0.
Moi j ai achete les biberon aussi bon les tetines sont a acheter a part soit tu prends des tetines calma soit des tetines normales.
le moins ils n ont pas de bouchons le sbib...tu verras comme ils sont foutus mais tessa n aime que cela !!! donc pas le choix elle prends aussi de tps en tps les bib nuk kan on part justement car bouchon eux !!

---------------
n°1644
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 10:26:05  

flea : moi aussi en ce moment elle a le nez tres encombree... la on lui a fait le cp du srum phy enfin pas moi ma cousine lol !!! je peux vraiment pas le faire pas que je trouve ca horrible car je sais que c est pour leur bien mais j ose pas trop peur de lui faire mal !!!!
bon tjs pas douche ni ma fille ni moi va alloir passser a 2nd

---------------
n°1645
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 11:36:57  

Coucou les filles  hello:{} ,

g pa pu passer hier car trop de choses à faire. Vous m'excuserez mais g vraiment pas lu tout ce qui s'est dit dans les pages précédentes...  sweat:{}

Tout d'abord bon anniv Ge avec 1 peu de retard. tu es née le même jour que ma maman mais avec pas mal d'années de différence...

Bienvenue au nouvelles. Je suis Rym, g 28 ans et 1 petit garçon se prénommant Norddine qui à une dilatation pyelo calicienne (dilatation d'un vaisseau au niveau des reins) qui n'est pas trais grave mais qui m'a causé pas mal d'inquiétudes avant l'accouchement et une infection urinaire à 25jrs pour mon petit loup...

Merci les filles pour vos messages ca me touche beaucoup. Vivi j'espère vraiment que ta copine va guérir car je sais que c'est très dure de sortir indemnes de ce type de maladie. Il lui faut pas mal de courage et surtout beaucoup de soutient et beaucoup d'amour...

Bon hier nous avons été voir le pédiatre pour la visite du 1er mois. Bb va bien, il grandit bien (56.5cm pour 4.380kg - il a pris 1.010kg et 5.5cm en 1 mois). Le lait Guiguoz transit marche bien. Il prend 5 bib de 150ml par jour + le sein. Le doc lui a fait hyper mal avec le vaccin du BCG mais bon c pour son bien. Il reste sous antibiotiques par prévention d'une autre infections urinaire. Prochain RDV le 7 mars avec le pédiatre de l'hosto pour suivi de la pathologie et le 18 mars avec le pédiatre de ville pour rdv et vaccins du 2nd mois.

De mon côté, ben comme vous toutes je suis très fatiguée. Mon petit cœur me demande de plus en plus d'attention et moi g besoin de l'attention de mon homme. J'ai commencé à prendre la pilule ce qui fait qu'on a déjà recommencé les câlins (1 fois et à l'hosto en plus ...)   ;) . J'ai plus de lait qu'avant mais ca n'est pas assez pour nourrir mon fils.
G 1 rdv chez le gygy le 15 mars (pas de place avant).
Je commence aussi à réfléchir si je reprends ou pas le travail car je devrais reprendre le 4 avril et il faut que j'envoie la lettre à mon employeur le mois prochain...

sur ce je vous souhaite une bonne journée...

PS: voici une photo de mon petit amour

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00703.jpg

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1646
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 11:41:45  

trop chou nordine rimi !!!

---------------
n°1647
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 11:53:54  

Coucou
rapdios
g pas eu ma nuit, g fait le bib de 4h
mais je file chez le coiffeur
bizzzzzz

n°1648
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 12:04:58  

kikoo les filles,

un tit peu de temps... il est midi et g toujours pas "petit-déjeuner"
Ouah 6pages depuis jeudi aprem, dsl j'ai lu en diagonale et vu les photos, d'ailleurs merci Vivi mdr ta fille!!! Elle est mimi même quand elle hurle!
Tout mignon aussi le petit Nordine.

Je sais même plus ce que j'ai lu, chuis crevée, j'ai super mal a mon mamelon gauche, donc hier j'ai tiré mon lait pour qu'il puisse se "reposer" des succions de la miss! Elle a pris son 1er biberon avec son papou qui était très content biensur! Moi à la fois soulagée et déçu qu'elle le prenne mdr bah vi elle fait des infidélités a mes seins! Et puis j'avais peur qu'elle ne veuille pus de mes seins mais non, même après son bib elle voulait le sein pas par grosse faim mais surtout pour le câlin qui va avec et s'endormir.

Dsl je réponds pas individuellement, mais franchement trop de discussion et je vais quand même aller manger maintenant qu'elle dort.
Hier journée pourrie elle voulait les bras toute la journée, heureusement doudou était là pour me relayer!

Bizz les filles a+++

n°1649
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 12:59:13  

Coucou les filles! Bon pour moi bonne nuit, Isaac a dormi  1h-7h-9h30, par contre avant 1h Mr était super ronchon, on peut pas tout avoir...
Pour le moucher j'utilise du stérimar et j'enlève les petites croutes avec du coton, je dois le faire 2-3 fois par jour car il régurgite par le nez le pauvre...
Pour l'éveiller on lui lit des contes, lui parle beaucoup, lui fait faire du vélo avec les jambes... Bon pour l'instant c'est un peu limité mais chaque jour y'a d'autres choses à découvrir! Et puis il commence à nous sourire et gazouiller, il est troooooooooooooooooop craquant!!
GE, happy birthday un peu en retard, j'espère que tu vas être gâtée!!
Rim, il est trop chou ton petit Nordinne, un vrai petit gars!!
Juuki, c'est cool pour le papa! Mais je te comprends, la preuve j'ai encore jamais tiré mon lait, je suis pas encore prête à ce que qqn d'autre le nourrisse, pas même le papa... Et puis je pense que quand ils ont été habitués au sein, il le préfèreront toujours rien que pour l'odeur et le contact!
Mamanbaby, je viens de Strasbourg et actuellement j'habite dans un village à 20min de Stras, tu es du coin aussi?
Bon pour moi ça va être week-end visites donc pas trop le temps de se poser... A+

n°1650
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 13:09:27  

salut les filles!
riminiz jespere que Nordinne va mieux! je compatis, jai passé une semaine avec ma fille a l'hopital! elle s'ettoufais, jte dis la peur que jai eu! repose toi bien, moi jai pas encore bien récupérer.

désolé les fillles jai pas tt lu, je suis fatiguée. je viens de me prendre une douche et jai trop envie de dormir, mais la miss va bientot se lever. sinon ça fait 3 nuit qu' elle me dort de 2h du mat a 9h. je suis trop contente, jespere qu'elle va continuer comme ça! en plus ma pauvre petite puce tousse, et j entend qu elle a des glaires. je sais pas quoi lui donné, vous avez une idée?
bibimaman jai déja utilisé la Lansinoh et aucun effet. jai commencé la bepanthol, jespere que yauras plus d éffet. jai pas envie d'arreter l'allaitement pour ça, mais je souffre.

n°1651
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 14:07:57  

slt tous le monde
passage rapidou moi aussi pas eu trop le temps , sirine me fait un pic de croissance (6 semaines) c horrible y a une période de temps en général ente 20h et 23h elle veux rester constamment au sein(y a que sa qui la calme ) pt1cable:{} mais par contre elle continue a faire sa nuit hier de 00h a 7h30 plus tôt pas mal  c toujours le début de soiré qu'elle fait galérer !!
bref bref je vais essayer de passer plus tard si mes monstresses me laisse le temps bien entendu !!

si non je suis désolé de vous avoir lu a la va vite , donc pas retenu grande chose,
bisous les mamounettes

n°1652
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 14:21:11  

Ge: Merci pour le site ! C'est nikel...

Flea : C ma super cop qui est docteur qui m'a conseillé de faire comme ça!
En fait les nourrisson ne savent respirer que par le nez dc il est hyper important que son nez soit bien dégagé !!!
Et le sérum phy est la meilleure solution pr aller bien en profondeur...
Ele m'a aussi dit que si jamais ça saigné un peu car BB bouge ou autre c'est vraiment pas grave... c'est que l'embout à frotté un peu quoi...

C'est pas hyper facile tt seul ms fais-toi aider par ton homme, l'un tien la tête et l'autre enfonce l'embout... au début c'est effrayant mais à force on s'y fait !!! Et franchement c'est comme le cordon, ils sentent rien, ils râlent juste !! Et le sérum c'est de l'eau au gout salée dc ça n'a pas un goût dégueux pour eux...
Et elle va en avaler, dc tu prends BB ds tes bras juste après histoire de faire un câlin pr te faire pardonner ;)
Après faut qd même ramasser ce qui est évacué ds le nez ou elle peux aussi t'éternuer dessus lol !

Le mouche bébé c'est l'espèce de poire que tu presses, puis tu enfonce aussi ds le nez et tu aspire... Je l'utilise après le sérum pr aspirer les bouts un peu en profondeur et ça n'aspire pas top... ou je sais pas trop l'utiliser lol !

Bon je retourne à ma fille ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1653
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 14:31:55  

pour l'allaitement et ben moi c bib et seins. parfois il rechigne pour le sein donc je tire... Et j'ai commencé ca depuis la sortie de la mater. Perso je trouve sympa quand le papa donne le bib car c'est trop mimi.

Aujourd'hui c l'anniv à mon tit frére donc on se retrouve tous chez mes parents pour fêter l'anniv à ma mére et mon frére.

Je passe plus tard.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1654
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 14:44:47  

Coucou mes copines,

Dis donc vs avez été bavardes. je v essayer de me rappeler de tout (ceki ne va pas être évident avec ma mémoire de poisson rouge ! lol !)

Gé, ma FBC a été plutôt sympa avec ns cette nuit. Elle a pris le bib à 20h30 puis 2h30 (elle c endormie vers 22h ...) et après 6h30 et miracle, mon mari lui a donné le bib (il fo dire ke hier soir je l'ai pourri ! mdr ! Pétage de plomb car je me tape tt toute seule et avec Tess ki fait ke pleurer, il fo dire ke je suis à fleur de peau ...) Sinon, bizarre ke Mlle Tessa dorme mieux chez tes parents. Elle dort ds le couffin ? Elle te le fait exprès, pour t'embêter ! lol !

Mamanaby, merci bocou pour les compliments de ma FBC ;), c trop gentil ! Mince tes puces sont malades et la grippe en + ! Galère ... Vivement le printemps, ke le soleil soit de retour et ke c microbes partent tous !

Riminiz, trop chou Norddine ! Merci pour ma copine. C vraiment pas facile. Là, ça fait 2 jours ke j'arrive pas à la joindre, elle répond pas o tél volontairement il parait, car elle a commencé la chimio et c très difficile de surmonter tout ça pour elle ... Elle n'arrive pas à accepter la situation. Ce ke je comprends tt à fait ...

Fléa, pour le nez, pareil ke les autres copines t'ont dit : sérum phy ds le nez. Tu la mets sur le côté, tu tiens biens sa tête et tu appuies d'un coup sec ds la pipette et tu la relèves de suite pour pas ke ça tombe ds la gorge. Et pareil ds l'autre narine. C bizarre kils ne t'ont pas montré à la mater ... Car moi c là bas kils m'ont expliké et c t pareil pour mon fils.

Mimine, pour le nez encombré de ta louloute, g expliké à Fléa, ds le message juste au-dessus. Moi aussi Tess est un peu enrhumé donc je lui fais 2 fois par jour le sérum phy + g acheté des pipettes de PRORHINEL, c exprès pour les rhumes et rhino. Ca soigne mieux ke le serum phy ...

Nadège, ça va il t'a fait une bonne nuit ton loulou. Ns aussi, notre poupée est pénible de 20h environ à 22/23h. Après 1ère partie de nuit ça va mé le bib de 4/5h du mat, ça va + ! ol ! Elle dort plus jusqu'au matin et après moi je dois me lever pour mon grand donc je suis debout quasi tous les matins à partir de 4h ....

Juuki, mdr pour lesn infidélités d'Othilie à tes seins !!! Mé c cool ke le papa puisse lui donner aussi, ça permet de te reposer un peu.

Abricot, bon coiffeur ! Et n'oublie pas : une photo !!!

Layla, g trop envie d'aller à Ikéa moi aussi mé le + proche c Toulon. C un peu chiant car ça ns fait 1h30/2h de route. Mé il va falloir kon y aille avec le camion de mon mari car je compte bien repartir avec pleins de décos pour ma new home ! lol !!! Par contre, en meubles, je trouve pas mon bonheur chaque fois. C plus en "conneries", genre verres, services, serviettes, décos ....

Bon, je pense n'avoir oublié personnne, si oui, je m'en excuse.

Chez ns on a le soleil, ça fait trop de bien ! Mon mari bosse à la new maison. Après il doit récupérer la voiture chez carglass et après on va à Le roy Merlin, il fo kon achète les trucs pour la douche pour ke mon père puisse les installer.

Sinon, hier, à marquer ds le calendrier : g pu faire une sieste de 1h30 ! Ma mère a gardé ma FBC ! Ca fait trop du bien, un truc de fou com g kiffé la sieste car je suis pas très sieste moi !

Et ce matin, le bib de 6h30 c mon mari kil lui a donné et il l'a recouché vers 7h15 et elle a dormi jusq'à 10h !!!! Elle avait jamais fait ça ! Donc du coup g dit à mon mari qu'avec lui elle avait l'air de mieux dormir, alors kil faudra renouveller l'expérience ;) !!! lol !!!

Bon, le temps ke j'écrive il a dû avoir des messages ...

Je repasse + tard, g mal à la tête là ...

Biz !

---------------
DJkxp1

n°1655
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 15:00:46  

Layla, merci pour toute ses explications ....

Vivi, non a la maternité il ne mont pas montrer ca ! Juste un peu de sérum phy sur un coton qu'on enfonce dans le nez en tournant ....  Mais bon je trouve qu'il ne prennent pas assez de temps pour tout expliquer au jeune maman ... C'est exprès !

n°1656
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 16:12:03  

coucou!
vivi merci pour le conseil! j 'utilise déja le serum phy mais la pauvre ça lui fait pas trop d'effet. sinon j 'utilise un mouche bébé qu on aspire avec la bouche, vous inquité pas on avale pas les secretions  de bébinou, et cest plus efficaces que la poire, ça fait aspirateur nasal!

n°1657
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 16:13:25  

taky ma fille aussi reste collé a mon sein le soir!! sinon elle arrete pas de pleurer!! ça me fatique et ça me tue les seins!!! jai l impression que mes crevasses vont jamais disparaitres!

n°1658
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 16:38:16  

Fléa, pas cool a ta mater kan Meme ... Car normally c kelke chose kils expliquent automatiquement après le bain en Meme temps ke kan tu nettoies les yeux. Fais lui le sérum phy, tu verras Ca évitera kel ai le nez trop sec.
Mimine, de rien pour les conseils. Si tu trouves ke le sérum phy ne marche pas trop, achete les pipettes de PRORHINEL en pharmacie. C un peu + "fort" ke le sérum mé sans aucuns risques pour bb. Tu lui fais 2 fois par jour.

Bon j attends l homme et on va a Leroy merlin. Ca m embête un peu de sortir Tess a cette heure ci mé pas le choix ...

---------------
DJkxp1

n°1659
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 17:15:27  

kikoo rapide car je dois encore me préparer, on recoit des amis.

Mimine, j'ai eu ma soeur au tel et en fait le meilleur c'est le lait maternel pour les crevasses : après tétées tu fais couler et tu badigeonnes ton mamelons, ensuite le mieux c'est de mettre les coques pour que le mamelons "respire" et que le lait sèche dessus. Au début ma soeur utilisais aussi les cremes et son gygy lui a dit stop car c gras et que ca ne permet pas de cicatriser... comme quoi on entend tout et son contraire. Je commence juste depuis cet aprem a faire ca, je te dirais si ca fonctionne.

bon annif a la bourre Ge, dsl.

Pour le nez pour le moment la gaz avec le sérum suffisent pour Othilie elle a juste un ti "mokos" qui traine tous les jours.  Par contre je vais avoir du mal a envoyer direct du sérum phy dans son nez bichette, mais si il le faut!!! je prendrais sur moi, promis pour elle lol.

bon j'y retourne en fait elle pleure a nouveau... relou ces jours-ci...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous