Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3434
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:43:15  

Reprise du message précédent :
cro mimi Isaac!!!! il est bien entouré dis moi!!!lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°3435
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:45:56  

ah oui Ge, faut qu'on se voit oui, on est déjà mercredi... pfff ca passe vite la semaine!!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°3436
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:50:42  

Alltheline Merci pr les liens Assmat c'est super clair je trouve !!!
Mdr le coup du gâteau ! Ma 1ere réflexion était celle de Ge... Tt dépend si tu aimes tes voisins ou pas hihihi ...

Marinol depuis qq jours Melodie aime s'endormir avec un doudou sur la tête qu'elle attrape et se colle au visage... c'est tout mimi !!!
Et moi elle lève les jambes pas le haut du corps lol...

Vivi je pense aussi que Tess se cale petit à petit... là elle fait un jour sur 2 ms ds qq jrs ce sra 4 tt le tps...patience aussi en attendant essaie de ne pas trop te poser de question... elle a l'air de bien maîtriser tout a ta petite ;)

En fait ce qui me désespère c'est les hurlements ki ne se consolet pas ! car C nouveau !! c derniers tps CT nikel... elle tétait s'endormait et tte les 4h et avant de tomber malade elle faisait même plutot 5h30 jsq'7h parfois... me lever ne me dérange pas en soit... je suis patiente, et je lui laisse le tps de prendre son rythme !!!
Ms là C certainement du a qqch que je dois régler... le tt est de savoir ce qui la gène ou ce dt elle a besoin pr ne pas faire cette crise... vous voyez? Car je pense sincèrement que ce qqch qui a changé créé ce bouleversement...

Coucou Taky... ta mémoire était bonne... c moi qui menait l'enquete des nuits des bébés allaités ! Dc a prioris ça n'a rien à voir... merci ;)
Ta question me parait intéressante... un bib + tétée... Si ta fille prend en priorité ton sein et juste ce qui lui mank en bib je ne vois as pk ça changerait ta production...

Chupa j'ai testé avec Mélie en tailleur ds l'écharpe elle garde bien le dos rond et se plait (ele s'est même endormie...) bon après elle tient bien sa tête déjà dc bon...
Par contre elle s'est endormie la tête en avant et je ne m'en suis pas rendu compte lol... Dc j'ai eu peur pr son cou !

Et moi j'utilise le liniment je trouve ça génial !! Et aussi Eryplast qd elle commence à rougir... C nikel ! Eryplast ne sent rien et s'enève facilement avec le KK dc C le produit idéal :D hein Vivi?!!

Alors la puer m'a sorti un doc officiel de la médecine qui dit que le collier n'a jms été scientifiquement prouvé et que donc c'est une pacotille !!! Ms je lui mets qd même et j'ai acheté du Camilia mélange homéopathique pr les gencives et les dents... Paraît que ça marche bien... on verra !!!
MarinoL pr aller voir un Toucheur ou rebooteux comme on dit chez moi, faut en connaitre un vrai qu'on t'a conseillé et là moi j'en connais pas snif !!

Mimine moi la tisane j'ose pas ! J'ai même peur de lui donner un verre d'aeau du fait que je l'allaite... bête hein ?!  whistle:{}

Nadege merci de ta compassion lol! En tt cas C rassurant de se dire que des mamans qui allaitent ont leurs petits qui font les nuits qd mm !!!!

Juuki MDr pr Othilie la péteuse ;)
comme toi j'ai improvisé une chanson à la mater qui est restée
"Ma petite Mélodie, c'est la plus jolie
de toute les princesses; elle a les plus belles fesses..." Bin oui j'ai pas trouvé mieux comme rime ce soir là lol:{}

Wow il est gaté ce boutde chou !! Pleins de doudou... a croquer !!!

Bon je vais tenter une sieste avec ma poupette endormie ds l'écharpe contre moi tjs... ms j'ai relevé sa tête car ça me faisait mal pr elle ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3437
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:58:03  

Juuki mdr pour les prout prout j'ai la meme à la maison et c'est pas que au lit c'est toute la journée, un jour mon chéri m'a dit c'est dingue ce qu'un aussi ptit trou peut faire du bruit jme serait pissé dessus tellement il m'a fait rire avec sa tete de surpris en entendant sa fille.

Nadege trop mimi Isaac, il est entouré du monde de winni dit donc

Layla nous on donne parfois de l'eau surtout quand il fait chaud.

Bon sieste fini (1h) mlle est dans les bras de son papa et lui fait du charme comme dab

---------------
n°3438
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 15:19:42  

Layla, pour l'eau, je pensais comme toi, mais dernièrement elle m'a fait des tites crises de nerfs parce qu'elle avait super chaud et soif aussi, sauf que boire mon lait chaud ben ca l'énervé aussi. donc je vais acheter de l'eau pour lui en donner un peu quand mademoiselle bouillotte aura grosse chaleur/soif. D'ailleurs passé 19h faut la dépoiler et la laisser en body chaussette sinon surchauffe.
Héhé jolie ta chansonnette aussi !!!! J'adore la rime!!!

Taky, je pense comme Layla, t'inquiète pas pour ta production de lait c bien installé maintenant et puis tu fais ca qu'une fois par jour.

Marinol, ma pepette aime pas trop avoir des trucs sur le visage a part mes cheveux lol
la puce s'est retournée qu'une fois du côté au ventre. Quand elle est sur le ventre c sur mes jambes avec la tête un peu sur l'une et ses gambettes qui pendent sur le canapé... et bien je vous dis pas ce qu'elle remue les jambes!! elle tient très bien sa tête aussi, alors je pense que dès que ses petits bras la supporteront on devra lui courir après!!!

C'est vrai que les bb ont tous leur propre rythme, certains parleront + vite, d'autres se sera la marche, d'autres encore deviendront propre + tôt.... Ils peuvent pas tout faire en même temps lol

---------------

bandeau_11051203137

n°3439
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 17:20:19  

[:natou42:9]

apres une bonne sieste avec tessa , nous sommes de nouveau en pleine forme, j ai tente de la metre ds son cosy qui fait siege auto, il se balance et on dirait qu elle adore ca, je lui ai mis son doudou polo sur la anse du cosy, je pense que je vais aller lui acheter une arche qui se pose sur le cosy......celle de layla (peut etre pas le même modele) mais me parait ultra bien car tres coloree !!!on va arreter les couleurs pastels de chez nou***. c'est joli mais ca les eveil pas trop !!! heink:{}

Pr ce qui est des prout, cela me rassure il n y a pas que la mienne comme chieuse ( ds les 2sens du terme, figure comme au propre !!)
nous auss avant de s endormir elle ns fait des series a telle point que lorsqu il y  avait mes parents mon pere emettait un doute que les pouts etaient de tessa car trop bruyant........ non:{} et ben si ct elle !!! pt1cable:{}
sinon comme meli elle leve les jbes tres haut, quand elle est ds son landau et qu elle se reveille on le sait de suite car on voit 2 petons se dresser tout droit....c fou !!!

pr ce qui est du collier d ambre, c est claire que rien a ete scientifiquement........et surtout les pharmaciens vont pas abonnder ds ce sens sachant que ce n est pas un produit qu ils vendent lol!!! apres perso je trouve ca joli donc si pas d efficacite ben ce sera au moins joli au coup de ma fille hihihi!!:)

Nadeg isaac est bien accompagne lors de ses siestes........il ne mank pas de doudou......je vois que nos bb janvietous sont tous des petits malheureux ils n ont aucunes peluches, aucunes tenues a se mettre des vrais petits misereux lol !!!!

Ma mere d ailleurs rigolait quand je lui montrait toutes les photos de nos bb sur le foprum, elle trouve extra cette idee, regrette ne pas avoir eu tt ca lors de sa grossesse.....

Au fait celle qui ont ete en ville que ce soit pr des fringues ou des livres vs avez trouver votre bonheur?

Juuki tu lui mets deja du 6mois a othilie? c est une geante??? la mienne aborde fierement son 3mois et suivant les mark c est des fois trop grd !!! whistle:{}
Bon si on arrive pas a se voir avant la fin de semaine , promis semaine qui arrive on se cale une date, la semaine prochaine j ai le rdv vendredi du pediatre pr les 3mois de tessa mais je crois que je n ai que ca de prevu donc avant que nos agendas soit complets je te tel et on se cale une date ok? je voudrais voir othilie avant qu elle marche lol!!!
Pr ce que tu disais sur les rythmes des bb c est bien vraix, ils sont tous diff ( dieu merci) cert auront la motricite en avance, d autre le language, d autres ce sera encore autre chose.......heureusement ils osnt pas calibrer pareil !!!

rim tyu y vas quand alors a la pmi, tu a spu faire tt ce que tu voulais faire?norddine va mieux today, c est toi qui disait qu il pleurait bcp ces derniers tps...c est peut etre d ailleurs pour ca que tu allais a la pmi?

Alltheline je m inquiete pas de news de toi.........te serais tu ettoufee avec ton sablé euhhhhhhhhh non ton gateau.....lol

d ailleurs peite dedi a toi ;)
beurre

hihihi !!! allez qui aime bien châtie bien na:{}

---------------
n°3440
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 17:42:23  

Bon finalement j'ai pas été en ville, Mr a dormi jusqu'à 15h, donc fin de tétée à 15h30 + encore le rot... Donc on a été dans une zone commerciale, j'ai acheté mon matériel pour lui bricoler un mobile de pâques et des lunettes de soleil pour lui à Déca***on (même si il fait trop moche ajd chez nous...). Donc finalement toujours pas de petit livre pour lui, ça attendra la semaine prochaine, plus le temps cette semaine...
Merci pour vos comms sur la photo d'Isaac, effectivement c le monde de Winnie autour de lui! En fait c'est parce que dans sa chambre y'avait déjà une tapisserie Winnie (on est en location) donc les gens nous ont offert des tas de trucs raccords avec la tapisserie, mais bon ça nous dérange pas ça me rappelle ma jeunesse, j'étais fan quand j'étais petite!!
Nous aussi Isaac fait des pets digne d'un brontosaure de 250kg, c'est assez impressionnant d'ailleurs!
Moi le collier d'ambre j'attends encore, ça me rassure pas trop qu'il ait un truc autour du cou, surtout la nuit et vu que c pas sûr que ça marche...
Bon, c'est l'heure du bain, il est en pleine forme, va y'avoir des vagues! A plus tard...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3441
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 17:43:08  

Ah oui et ce gâteau Alltheline, tu fais durer le suspense....??

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3442
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 18:03:20  

G pas lu, je lirais après. Je suis un peu gavée là ! Tess n'a pas dormi de tte la journée, a pas mal râlée et m'a fait n'importe koi avec les bibs !!! Y'a ke celui de 6h30kel a finit, sinon elle n'a bu ke 90ml chaque fois, du coup elle me réclamait bcp plus tôt et là elle a bu 150ml d'un coup en très peu de temps alors kel est très longue dab et ben devinez koi ??? Elle m'a fait un jet de fou !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je c pas ce kel a ces derniers temps avec le lait mé ça me gonfle !!!!

Je repasse après

---------------
DJkxp1

n°3443
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 18:10:20  

hello,
Le gâteau je sais toujours pas...
parce que j'attends tjrs mes voisns... je suis dég je suis restée coincée à la maison tout l'aprem pour que dalle...
je re' plus tard

n°3444
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 18:34:14  

bon me voila revenu de la visite des 3 mois
Mademoiselle se prote à merveille
5kg940 pour 57 cm
les vaccins se sont très bien passés je verais bien si elle reagit ou pas (aucunes reactions la derniere fois)
Alltheline tu m'etonne tes voisins veulent pas mourrir tout de suite lol
Aller une photo de ma princesse dans la robe des janviettes !!P1010079

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3445
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 18:47:07  

c'est pareil le collier d'ambre ca me fait un peu peur surtout qu'elle a pleins de plis dans le cou et que je ne peux fermer aucun pyjama jusqu'en haut... Mais c'est vrai que ca fait très joli!!!

Pauvre vivi dur journée pour toi c'est quoi comme lait que tu lui donne? Elle gigotait dans tous les sens pendant le bib?

Alltheline ils ont du sentir qu'il y avait un probleme avec le gateau et on pas voulu prendre de risque  lol:{}

marinol tro chou ta pepette dans sa robe des janviettes elle est toute belle. Ma puce fait 59cm la pauvre je crois qu'elle va etre grande elle a 1 mois de moins que la tienne... En meme temps je suis pas petite mais quand meme jvoudrais pas qu'elle pousse de trop

---------------
n°3446
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:00:15  

pour te répondre ge, je v à la pmi pour le suivi de son poids mais je voulais en profiter pour lui dire pour ces pleures. Je ne c pas ce kil a mais ca fait 2-3 jours kil pleure presque toute la journée... Il pleure pour ces bib, kan ils sont finis et il me fait de grosse crises entre le bib du gouter et le dernier bib... J'attends avec impatience mon rdv de la semaine prochaine avec la puer de la pmi pour ça...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3447
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:01:38  

Bon ducoup on a fait deux magasin et on est rentrée !! La puce hurlait tout se kel pouvait dans les magasins ... Pourtant elle avait mangée , les fesses propre ...  Et d'ailleur elle c pas arrêter depuis ... J'ai du céder pour le rythme des tétées cette aprem , elle a mangée toute les deux heures pendant 10 ou 15min !! Je sais pas ce quelle a a avoir faim comme ca !!!

Sinon petite question : donnée vous a vos bebinou des micro cuilliere de yaourt, purée pour commencer a leur faire gouter des saveurs ? A partir de  quand on commence les petits pots ?

n°3448
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:04:36  

putain je viens tt effacer ben vous save quoi sus deg !!!
bon je reprends en resume ca donne

vivi courage fo pas paniquer peut etre que les gencives la travaille et c pr ca qu elle mange moins,
de toute facon dit toi qu elle se calera un jour ou lautre c est ce que je me dis pr les nuits de tessa l espoir fait vivre !!! ;)

Nadege cool pr la recup de winnie !!!
dommage pr les livres moi qui pensais m inspirer de tes trouvailles !!!
bon bain isaac
et je vois que ton bb adehere au club des bb a lunettes ! ;)

alltheline : pas cool tes voisins te pas te prevenir de leur changement de prog serieusmenet si y a bien un truc qui m enerve c ca qu on ne previenn pas ...........
ou alors ils sont pas fous et n ont pas le gout du risque et se dise que l apero sera moins dangereux lol !!!

voila nous petite balade en echarpe ds le village puis bibi puis redodo je trouve que ma fille dort enorment l aprem....penbsez vous que ce soit c qui empiette sur les heures de sommeil d enuit...

gaellena : kassie est elle heurese d avoir ses bibi express !!!

juuki au fait merci pr lastuce des boule de naphtaline j essayerai et te dirai si ca a marche

bon ben moi vous savezquoi je vais me faire un petit apero avec mes voisins qui reviennent de la martinique les venerards !!! ils sont deja tt bronzes rffffffffffffffff!!! allez zou a l'apero

---------------
n°3449
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:07:24  

Ge, non elle porte pas du 6mois, c pour ca d'ailleurs que ca devient galère quand le 3 mois devient court et que le 6mois est trop grand...

Altheline, arf pas cool les voisins, j'aime pas quand on me dit je passe dans la journée... trop vague. Mais bon si c les voisins ils ont senti le gateau dans le four et sont pas venu!

Marinol, ouah! ma fille fait 58cm mais que 4kg600 et klk. C'est un beau "morceau" ta fille!!!!!  tu dois avoir envie de la manger grave!!!!
Pareil Gaellena, un mois de moins que Mathilde est 1cm de plus qu'elle, mais 1de moins que la tienne (t'as une tite géante lol)

---------------

bandeau_11051203137

n°3450
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:57:43  

Alltheline pas cool les voisins, c'est pour ça que moi je demande tjs une heure d'arrivée pour savoir! Mais en même temps je rejoins les filles... ils ont peut être senti qu'il y avait un truc pas net avec le gâteau!! sarcastic:{}
Vivi, Fléa désolée pour vos puces apparemment c'était pas leur jour... faut passer le relais à zhom le soir ça vous permettra de vous détendre! Fléa pour les tétées c peut-être juste un pic de croissance ça m'est arrivé 2 ou 3 fois ou Isaac avait tout le temps faim et très très difficile de le faire tenir 3 heures mais bon moi ça a duré deux jours grand max à chaque fois et puis après ça revient à la normale, courage!
marinol trop belle ta puce, je suis jalouse de la robe des janviettes... nous on a rien avec nos petits mecs :(
Ge cool pour l'apéro j'espère quand même que tu vas pas te taper les 600 photos souvenirs (ma mère m'a fait ça quand elle était en Guyane, 1h30 de visionnage 500 photos, zhom s'est même endormi!! Vive le numérique)... pour les livres j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine!
Juuki j'ai le même problème que toi avec les vêtements c'est un peu pénible! Moi aussi c un long bébé comme la tienne (il fait que 5.4kg pour 62cm!) et pour les vêtements c pas évident moi le 3 mois est toujours trop large mais devient trop court, le casse-tête!
Bon moi j'attends toujours zhom il est rentré en coup de vent mais reparti pour une astreinte... Par contre il m'a fait la surprise de me ramener l'oreillette bluetooth Hello Kitty que j'avais remarqué il y a qq temps... Bon c pas un sac Vuitton mais ça m'a fait super plaisir! De lui montrer le message de Vivi ça a (un peu) marché lol!
Bonne soirée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3451
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:44:22  

Bon, mes voisins sont pas passés; et là je suis véner. Je supporte pas d'attendre des gens qui au final viennet pas et préviennent pas ;-(
Je voulais aller me balader (tester une sortie roller-poussette) et du coup je suis restée cloitrée ici pour rien. Il ne me reste plus que 2 semaines et demi de congé mat, j'ai envie d'en profiter un max; alors je ne serai dispo pour personne en journée, nan mais.
Au passage mon gâteau est pas mauvais, j'en ai mangé une part toute à l'heure! (enfin, c'est peut etre pas objectif, mon chéri l'a pas encore goûté alors je vous dirai plus tard ce qu'il en a pensé hihi)

Nadege, mdr pour le visionnage des 500 photos de voyage ou vous n'étiez même pas lol

Pour les bouquins, j'en ai plusieurs de la collection "mini animaux": quelques pages seulement, mais hyper colorées, et les textes sont rigolos.
j'essaie de vous en scanner un dès que j'ai le tps.
Message édité par alltheline le 30/03/2011 à 20:49:30
n°3452
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:48:54  

Vous allez rire, je me suis dit qu'il fallait que je chante des trucs a ma puce et tout ce qui m'est venu se soir : des génériques de dessins animés des années 80/90...
Bah vi c mon enfance quoi mdr, donc elle a eu droit a boumbo, les snorkies, Gaby l'ami des tout-petits, capitaine flamme...
Bon demain je tenterais "ainsi font font font les petites marionnettes" et autres chansons pour les petits...

---------------

bandeau_11051203137

n°3453
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:54:05  

Althel : raaah tes voisins sont des boulets sérieux! si demain ton gateau est dur comme une brique, envoie leur a travers la fenêtre!!! mdr

Nadège, c'est ca nous avons des girafons! lol. Bon apres j'ai un plus c que c une fille et donc une tite robe avec collant et hop elle est prête lol. J'adore mater les photos, mais les vacances des autres au bout d'un moment ca me déprime mdr!

Bon je vous laisse, mon homme en m'entendant chanter des génériques s'est mis sur internet et en cherche d'autres lol.

---------------

bandeau_11051203137

n°3454
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:55:51  

ah oui pardon j'ai oublié tout a l'heure : trop jolie Mathilde

---------------

bandeau_11051203137

n°3455
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:55:59  

Rim et flea j'espere que les pleurs ont laissé place aux sourirs

Ge alors as tu été fidele à toi même, es tu revenues avec un peu moins de sou sur le compte en banque?  :D  Sinon oui ma puce bien contente du retour du bib express elle n'a plus ltemps de crier famine  ;)  Bon apero moi jattend chéri pour ca aussi mais c'est entrainement de foot ce soir alors jsuis pas préssée...

Juuki c'est qu'elle est toute menue mathilde, une taille manequin  :p

Nadege t'as fait un geant lol (Kassie fais le meme poids mais 3cm de moins) ou alors c'est moi qui ai fait une boulie mdr en tout cas on a les mêmes probleme de pyjama (trop large mais trop court au niveau des jambes).

Alltheline c'est pas cool que ca t'ai privé de ta journée tu te feras plus avoir mais bon ca te laisse pleins de gateau sans beurre à manger c'est parfais après un accouchement pour la ligne  lol:{}

---------------
n°3456
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 21:05:59  

Alltheline toi aussi t es une adepte des follets moi j ai choisi ma poussette pr pouvoir en faire ... Ms une question je croyais qu on pouvait pas faire de sport avant la reedu enfin moi pas commence c pt pr ça? Si tu essayes rollier poussette discmoi ce. Que tu en as pense

---------------
n°3457
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 21:06:46  

Coucou rapide de l iPhone car y a D&CO et j adore cette émission, Ca donne des idées ;)

Gé, je m inquiètes pas de trop pour les bibs mé c vrai ke c t une ptite gloutone avant, elle finissait tous ses bibs et là depuis 15 jours elle boit genre 120ml ! Parfois Meme moins ... Oui peut être ke le fait ke Tessa dorme bocou l aprem, Ca doit jouer un peu sur son sommeil de la nuit.

Nadège, tu m as fait trop rire avec les 500 photos !!!! G t Mdr tte seule !!!! Ca m a fait pensé ke ns oci on a souvent droit a ca car mes parents voyagent pas mal. Et la dernière fous kils sont partis, c t en croisière. On a eu droit o film et c t com si g t sur le bateau, j avais le mal de mer tellement mon père bougeait pdt kil filmait  !!!! Mdr !!!! Et mdr oci pour le blutooth hello kitty ke zhom t as acheté "Grace" a mon message ou je parlais de mon futur sac (d' ailleurs fo ke j aille me le choisir :) )

Alltheline, trop les nerfs pour tes voisins !!!! Kels cons !!! Je supporte pas les gens ki te disent kils passent et ki viennent pas finalement ... Ils ont peut être eu peur du gâteau !!! Mdr !!!

Flea, ma fille oci a été pénible today. Et g l impression ke pas mal de janviertitous sont chiants en ce moment ...

Marinol, bon poids la miss Mathilde ;) ! Et c koi cette robe des janviettes ??? Moi elle l a pas ma poupette :( ...

Gaellena, ma puce prend Gallia Digets Premium. Jusqu a présent Ca allait mé là g l impression kel ne le prends plus avec envie ...

Bon je vs laisse car impossible de m arrêter de parler sinon et je loupe tt mon émission !!!

Bonne nuit mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°3458
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 21:08:50  

bon je vous souhaite 1 bonne soirée. Norddine c calmé mais c l'heure du dodo pour lui et de miam pour moi... Alors changement de couche, débarboullage et dodo...

Bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3459
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 21:13:37  

Coucou bon là les nerfs grave, zhom rentre on commence à manger et BIM une autre astreinte! Donc là il est reparti, je serai couchée quand il rentre! Ça me saoule grave, bon au moins ça fait des sous... C pour lui que c le plus dur, demain il bosse donc ça fait un peu genre 48h non stop...
Alltheline les nerfs pour tes voisins ça me tue les gens qui font ça c'est vraiment un manque de respect!
Gaelle cool que t'ai récupéré le bibexpresso (what else) ça aurait été dommage quand même!
C clair que 62cm c grand mais quand on le voit il a pas l'air si grand que ça (c'est toujours mon tout petit bébé!!)...
Bon je vous laisse, je vais passer une soirée passionnante en tête à tête avec Isaac, le chien et le chat, je sens que les conversations vont êtres intéressantes... Y'en a une qui va se coucher direct après la tétée de 10h!! Bonne soirée à vous et surtout bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous