Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  801  802  803  804  805  806  807  808  809  810  ...  1126
820  830  840  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°21434
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 15:56:20  
 
Reprise du message précédent :
non Sev il bosse jusque 18h30, j'espère juste qu'il rentre tôt!!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°21435
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 17:23:41  
 
Coucou,

Alors joyeux moiniv à Noam......... et ouais le dernier janviettous à fêter son 11éme mois........  La prochaine sera les anniv...

Sinon sorry vous ai pas lu car je suis morte.... Je suis malade et norddine aussi..... hier il a vomi et avait de la diarhée (désolée pour les détails)... today il n'a u qu'une diarhée et moins liquide qu'hier.
De mon coté et ben g mal a la gorge, à la tete, aux cervicale et aux oreiles........on a récupéré notre futur canapé, nous reste le lave linge, la table basse et les meubles de cuisine à récupérer et pour le reste on attend le déménagement pour acheter car pas de place......

Je suis dég car ma mére m'a raconté 1 truc et apparement (je mets apparement car je n'ai aucun moyen de vérifier) mon pére était inquiet à mon sujet..... bref rien d'inquietant mais bon......


Sinon ici rien de 9 j'ai passé la journée à la maison, je suis trés fatiguée mais bon...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°21436
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 17:30:10  
 
Coucou

Grrrr cette sinusite!!!! Tu récupères Nadège??

Hum hum, ça va être sympa avec ton bof et sa nana gaellena. Vs avez de la place a la maison ? C cool de dépanner, mais qd on ne sait pas pr combien temps, c casse-bonbon. Courage en tt cas.

Je sors du boulot. J'ai rv chez le Kine puis grd marathon pour les préparatifs pour notre soirée demain avec des potes. Je prepare des desserts. Miam Miam. J'arrive. Je repasse plus tard. Bises

n°21437
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 17:32:40  
 
Repose toi bien RIM. Tu vas essayer de voir le doc ou tu penses que ça va passer?

Joyeux moiniv a noam (merci RIM)

n°21438
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 17:35:06  
 
Hello, soignez vous bien les mums et babies, pour être en plein forme pour attaquer cette nouvelle année!!

ici, je suis en pleine réflexion... la bapteme est dans 15 jours et je sais toujours pas ce qu'on va manger!! (20 personnes)
j'ai zero idée, de l'apéro au dessert... ca promet!!

bref, sinon bonnes fetes de fin d'année, profitez bien!!

n°21439
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 20:52:40  
 
Bonsoir

joyeux moiniversaire à noam !!

nad rym jspr que vous trouvez le temps de vous reposer.
rym soigne toi bien

bon nous avaons été quand meme visité la maison et aucun regret. rien à voir avec l'annonce. il y a pleind de boulot. les murs c'est de la bourre, il y a 2 chambres et non 3, la sdb est à refaire, la toiture est à changer il y a des fuites, il faut refaire l'electricité, la plomberie, etc... mon homme n'est pas bricoleur pour 2 sous.


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°21440
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 20:59:55  
 
ne sachant pas si demain je saurai passer, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fetes de fin d'années.

je passe le réveillon dans la salle de réception de mes beaux parents. tous les enfants sont appelés à aider à servir et desservir. cette année tant que tizziano serai éveillé ben tanpis pour l'aide. mais je sais qu'ils comprendront.
l'an dernier j'avais aidé malgré qu'ils voulaient que je me repose. peut etre que si je les aurai écouté tizziano ne serai pas né le 3 janvier. donc c'est très bien ainsi.
cette semaine va etre agitée car je dois voir avec ma belle mère pour les préparatifs.
le repas sera surement lasagne car cela leur permet de venir à la messe.


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°21441
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 21:26:25  
 
Je suis dégoûtée. Je voulais lui prendre le cheval a bascule sur oxybull comme toi nad et il sera dispo dans 6 semaines et son anniversaire c'est dans 3 semaines. Bon ben va falloir penser a autre chose


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°21442
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 21:29:33  
 
Rim pas cool que vous alliez pas bien tous les deux... Pour ton père tu devrais pas te faire de soucis pour ça, il est sûrement parti en paix, en tout les cas c ce que je me dirai à ta place!! De toute façon tu ne sauras jamais...

Bibi j'ai un peu de mal à récupérer avec le hibou mais ça va, il a dormi 2h cette aprem donc j'ai pu m'allonger! Merci mon hibou! Tu fais quoi comme dessert?

Mdr Alltheline pour le repas des baptêmes, ça fait tellement longtemps que tu nous parle de la déco, j'arrive pas à croire que tu ais pas encore réfléchi au menu!!

Oups... J'ai oublié mon message, je l'envoie mais je l'ai écris vers 18h!!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21443
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 21:30:42  
 
Sev pas cool pour le cheval, ils m'ont fait le même coup pour un puzzle commandé début décembre que j'attends toujours...


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21444
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 22:11:19  
 
Oui nad je me souviens c'était pour la Saint-Nicolas du hibou.
Du coup je prends pas le risque de le commander.

Bon allez vais rejoindre mon dodo.

Bonne nuit

A demain

Bizzzz


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°21445
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 22:20:21  
 
bonne soirée et bonne nuit..... J'essaie de passer demain...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°21446
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 08:20:27  
 
Bonjour les mums

OMG aucune de vous ne la remarqué? C'est la 800eme!!!!! Mdr pour la 2ème fois du coup ;)

Bon hier j'ai cru comprendre qu'ils restaient au moins 1 mois... Gloups ça va pas être facile...

L'homme avait un tournoi de foot en salle hier soir et est rentré a 2h30 ce matin avec une jambe le double de l'autre, super c lui qui garde kassie aujourd'hui et prépare le repas du réveillon, ça promet...

Bon rétablissement rym et noor

Repose toi nad

Bibi des desserts??? Quoi, quoi mets nous l'eau a la bouche

Alltheline bah alors la pas d'idée menu? Bon courage

Adie pas de regrets a avoir alors


---------------
n°21447
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 09:23:01  
 
Coucou les mums!

Gaelle, ouaisssssssssssss la 800eme-bis!!! mdr
Un mois ca va encore! et puis comme ca tu auras fait ta B.A de l'année 2012!!! ^^

Joyeux réveillon à toutes et tous!
Et à demain pour les voeux ;-)
Message édité par alltheline le 31/12/2011 à 09:23:16
n°21448
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 09:35:52  
 
Coucou
Ca y est on termine 2011.
L'annee a passé trop vite. Je sais pas si pour vous c'est pareil.
Ce matin, hugo s'est réveillé a 7h, j'ai réussi a le faire patienter dans son lit jusque 7h40 et ensuite bib. Là, je viens de le remettre a la sieste.
Bon allez je vous laisse.
J'essaierai de repasser dans la journée.
Bizzzz


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°21449
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 10:26:46  
 
Coucou!

Eh oui c vrai 800e, cooooooooool!! On doit vraiment toutes être crevées des fêtes!

GAelle 1 mois ça va, tant que ça se prolonge pas... Je suis sûre que ton homme va assurer, aie confiance! Et puis du coup ta BS et son mari peuvent aider...

Sev ici réveil 8h comme d'hab, une vraie montre suisse le hibou! Clair que l'année a filé!! Dans 12 jours c l'anniv du hibou, c passé si vite!!

Alltheline joyeux réveillon à toi aussi!

Ici je me suis réveillée en forme (à peu près) donc j'ai même pu faire le ménage, bosser sur mon site... matinée productive quoi!
Ce soir c réveillon chez mon frère, j'ai hâte!!
Hier on a commandé les kdo d'anniv du hibou sur vert baudet, on lui a pris:
http://www.vertbaudet.fr/jeu-d [...] =618140001
et ça: http://www.vertbaudet.fr/circu [...] =618330011
J'espère que ça va lui plaire! L'homme voulait qu'on ne lui commande qu'un cadeau, mais je trouvais pas ça très juste, si il avait eu son anniv plus loin de noël on aurait pris les deux sans hésiter donc c pas cool... J'ai gagné lol!

Bonne journée et bon réveillon ce soir pour celles qui ne repassent pas!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21450
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 10:47:06  
 
ohh merde mon message ne s'est pas mis pfff

donc je disais oui 800 page alors kon été bcp plus loin lol

nad nous sa sera des vetements et une gourmette pour l'anniv d'Elyana car elle a trop de Jouet !

bon la fin d'année pour moi se termine dans l'agacement car j'ai un gros bouton sur la levre pfff ki fait mal en plus lol

Elyana fait le chien allé savoir pourquoi lol

reveillon a la maison cette année =) sa va me faire trop drole ... j'ai toujours été habitué a etre avec plein de monde pdt les fêtes !!! =(
Message édité par mamandunefee le 31/12/2011 à 10:49:16

---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°21451
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 12:15:08  
 
Un petit coucou
Tt va bien a la neige
On a une super maison spacieuse cosy dc cool
On a fait achat pr de régaler ce soir
Bises a vs ts
Soignez vs les mum et bb maladoux


---------------
n°21452
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 14:00:53  
 
Coucou ge, vous êtes jusque quand a la neige?


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°21453
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 18:31:54  
 
Bon réveillon a vs ttes et a l'annee prochaine.
Bizzzz


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°21454
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 02:30:06  
 
Coucou les mamans je me decide à poster car à cette heure là je suis sur que personne ne me derangera, chaque fois que je passe sur le fofo, je lis et au moment de poster on m'appelle grrrr. Donc tout d'abord, une bonne année à toutes et surtout aux bebinous (enfin pufff plus si bébé), qu'ils continuent à bien progresser, à nous faire rire mais pas faire de betises ça ils sont pas obligé.

Sinon ici tout va bien, Noam pète la forme, c'est un vrai charmeur, bon sinon le changement d'année ne la pas du tout perturbé pour aller se coucher bien au contraire !
C'est rigolo, on peut discuter avec petitou, on lui parle il répond (euh on comprend que dalle), donc on lui répond, il répond .... bref c'est rigolo. Sinon je suis assez contente car il commence à jouer avec sa soeur c'est bien, il s'envoie une balle à  tour de rôle c'est sympa, en plus il se marre c'est trop bien !

Bon allez je vais aller me coucher, mes invités sont partis, mon lave vaisselle tourne, balai passé, serpillière aussi : au moins je pourrais laisser Noam gambader sans risque demain !

Allez pour la route (elle me faire rire cette image !)

00bonneannee

PS : merci pour le moiniversaire de Noam, le petit dernier de la bande ! j'ai l'impression qu'avant hier, j'accouchai de ma fille et hier de mon fils ben non dans moins d'un mois ça fera un an mais où va le temps si vite ...... !

Bonne nuit ! y en a un qui n'a pas bringué donc qui va pas faire la grasse mat !


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°21455
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 07:34:48  
 
Hello passage rapide avant le dodo :)
Bonne année a vs, a nos janvietous et tous les gens que vous aimez.

On a passe une soirée superbe avec des amis. Et pour les desserts, j'ai fait un brownie au choc blanc, tiramisu, crumble et canellees. C'était bon. Une copine a fait des macarons au choc. On avait trop a bouffer avec des entreees superbes.
Je suis Hs. Demain, enfin auj Je sens que ça sera glandouille devant la tele. Je vs embrasse. A plus.

n°21456
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 08:36:42  
 
BONNE ANNÉE les copinettes ainsi qua vos ptits bouts
J'espère que 2012 sera riche en bonheur pour vous (pour moi aussi hein ;))
Jsuis au boulot déjà depuis 1/2h jme sens pas seule du tout mdr


---------------
n°21457
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 09:11:19  
 
Bonne année les filles!!

Bonheur, joie et santé pour vos petites familles!! Je suis super heureuse de recommencer une nouvelle année avec vous et encore merci pour cette belle année 2011 en votre compagnie!

Ici soirée sympa, rentrés à 2h vu que l'homme bosse (du coup tu sois te sentir moins seule Gaelle ;)  ). Et hibou réglé comme une montre suisse, c'est endormi à 20h et donc réveil 8h, duuuuuuuuuuuuuuur...
Bon du coup l'homme s'est senti moins seul...

Reposez vous bien ajd! A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21458
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 10:04:57  
 
Petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne année et bonne santé. Que tout vos rêves se réalise cette année .

En ce qui co cerne la soirée d'hier soir , c'était chez les bm avec 20 personnes . On a très bien manger mais une ambiance pas top a cause dune fille de 22 ans sui voulai se faire remarquer !! On aurai dit une gamine de 10 ans ... Grrr

A plus

n°21459
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 10:35:27  
 
bounce:{} BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! (papa maman bébés enfants)  bounce:{}
Que cette année soit aussi riche en émotion
Que cette année vous apporte pleins de bonheur
Que cette année soit pleines de rebondissement
Je vous souhaite les meilleurs voeux pour cette année !!!

Tizziano s'est couché vers 22h. Il s'est endormi tout de suite. On a fait cela chez mes beaux parents (comme tous les ans). il y avait entre 70 et 80 personnes. Une bonne musique. Je suis rentrée avant mon homme car cela se termine toujours vers 7h du matin par un petit déjeuner. Et hors de question de faire nuit blanche...

SAM4607
SAM4576copie
Message édité par adie59 le 01/01/2012 à 10:41:30

---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  801  802  803  804  805  806  807  808  809  810  ...  1126
820  830  840  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous