Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3459
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 21:13:37  

Reprise du message précédent :
Coucou bon là les nerfs grave, zhom rentre on commence à manger et BIM une autre astreinte! Donc là il est reparti, je serai couchée quand il rentre! Ça me saoule grave, bon au moins ça fait des sous... C pour lui que c le plus dur, demain il bosse donc ça fait un peu genre 48h non stop...
Alltheline les nerfs pour tes voisins ça me tue les gens qui font ça c'est vraiment un manque de respect!
Gaelle cool que t'ai récupéré le bibexpresso (what else) ça aurait été dommage quand même!
C clair que 62cm c grand mais quand on le voit il a pas l'air si grand que ça (c'est toujours mon tout petit bébé!!)...
Bon je vous laisse, je vais passer une soirée passionnante en tête à tête avec Isaac, le chien et le chat, je sens que les conversations vont êtres intéressantes... Y'en a une qui va se coucher direct après la tétée de 10h!! Bonne soirée à vous et surtout bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°3460
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 21:18:20  

Ge j'ai voulu m'inscrire dans une salle de sport et on m'a dit pas tant que la rééduc est pas faite.

Vivi je donnais le même lait avant mais au bout d'1 mois 1/2 pepette se tordait dans tous les sens pendant et après le bib c'était une vrai galère elle mettait la tête en arriere et la secouait bref du coup j'ai changé et franchement ca va beaucoup mieu

Bon ca y est chéri est rentré et douché place à l'apéro

---------------
n°3461
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:02:23  

lol nadege on a pas eu le droit au 500photos heureusement peut etre qu ils ns garde ca pr une prochaine fois car en mm tps ils renraient a l instant !!!

---------------
n°3462
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:04:52  

gaellena oui c est ce que j avais entendu dire enfin ce que mon petit cerveau aait retenu des conseils avt depart de la mat.
moi j ai deja tente de m inscrire ds une salle amazo***, franchement c est tres cher pour avoir aucun conseil, juste des app pour faire exo....ca ma gaver en plus les3/4 de l annee il fait beau ici et j ai plus envie d aller dehors que de m enfermer ds une ssalle de sport donc pour pas ce sera roller, marche sur la plage...............
et non aujourd hui suis restee a la maison je n ai donc pas depenser....mais demain j y retourne!!!

---------------
n°3463
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:06:07  

bon suis tte seule personne est connectee au fofo
je vais donc preparer les bib de miss tessa et allez me pieuter

---------------
n°3464
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:08:15  

et je te rassure allthline moi aussi on pourrait m elire [:meekoo] .
J ai acheter un kdo sur un site et demander une pochette kdo et a moment de taper l adresse ben j ai mis la mienne alors que c est pr le petit bout dune amie qi habite a l autre bout de la france.
J ai donc paye une livraison et pochette kdo pr que ca vienne chez moi quelle conne !! j ai tente de laisser mail avec rf de la commande en explicant et donnant la bonne adresse ...je vais voir si il faut le necessaire

---------------
n°3465
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:12:27  

Bon et bien ma puce a fini par déposer les armes .... Elle c'est endormie juste après sa tétée de 19h et du coup j'ai eu ma soirée pour moi ! Douche et soirée télé . Comme c'est parti , elle va pas se réveiller pour remanger tout de suite ....
Elle dort super tôt du coup le risque c'est d'être debout de bonne heure .... Mais bon c'est comme ca !

Cet aprem mon homme pensait kel fessait c dents tellement elle hurlai et elle avait les joue toute rouge mais Apparement non ! Je trouve que ca fait un peu tôt ...
Ha oui je lui ai retirer le collier d'ambre car elle c blessée avec le fermoir a deux endroit .... Ca a frotter avec le peau et ca lui a fait deux égratignure .... Pas cool ! Ca fait ca aussi pour vous ??
Bonne nuit a toute en espérant que ca se passe bien pour nous toutes.

n°3466
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:15:22  

bon enfin de compte je repasse. Il est 22h11, Norddine s'est endormi tout seul dans son lit aprés klk tit chouinallerie... Mais g trouver la solution : g attaché l'1 de c doudou à ca tétine et je l'ai aspergé (le doudou bien sure) avec mon parfum et hop il a fait dodo. Après m'être préparée pour le dodo, je l'ai retourné sur le ventre, il ne s'est même pas réveillé.

Le je fais 1 tour cite fait sur le fofo et facebook et hop dodo.

alors bonne nuit pour de vrai...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3467
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:18:11  

Bon un tit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit, mon loulou dort depuis 21h, je vais me coucher aussi, je hais les mercredis, je suis hs. J'epère qu'il ne va pas me reveiller trop tot...
Pour le colllier d'ambre je n'en ai jamais mis à mes enfants. Par contre on m'a dit que ça contenait du camphre et que ça pouvait les exciter... à vérifier.
Pour nous vaccins et visite des 3 mois lundi, jour de mon anniv..
Allez sur ce je file !!
Bonne nuit les filles !!

n°3468
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:33:26  

pour moi aussi c le dernier messag cette fois pr de vrai aussi einh rim lol!!!
flea moi le fermoire est compris dans une pierre donc impossible de la blesser chaque pierre est tenu par un noeud de chaque cote mais pr le camphre je vais me renseigner j ai garder l emballage....
on verra demain

bizzzzzzzzz

---------------
n°3469
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 07:01:20  

arffffff prems

je suis meme debout avant ma puce qui dort toujours

il faut dire qu'aujourd'hui I am freeeeeeeeeee lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa

mon chéri a pris sa journée pour garder notre puce; et moi je vais faire les boutiques pour m'acheter des fringues pour le boulot, genre 2/3 tailleurs et trucs un peu classouille. C'est pas trop mon truc mais bon, faut pas que je me pointe en jeans-tshirts.
et cet aprem encore kiné, puis contre-visite de la nounou (hihi, c'est comme pour les logements, 2 visites).

pour le sport, je suis à ma 7eme séance sondo-maso ( lol:{} ), donc je pense que je peux reprendre doucement le sport (surtout que ce qui est déconseillé c'est les chocs genre tennis, course etc. en roller pas de choc normalement)

voilou

bon, je vais aller me préparer doucement (euh, je vais etre grave en avance les mags ouvrent à 10h lol)

n°3470
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 07:09:48  

Nadege, pfffffff pas drôle les astreintes de zhom ;-(
C'est sûr que ca fait des sous en plus, c'est ce qu'il faut se dire!

Ge, sympa de partager avec moi la place de boulet!! lol
peut etre que si le paquet n'est pas encore parti, tu peux avoir une chance qu'il arrive qd meme au bon endroit! t'as essayé de les appeler?

Flea, zut pour les égratignures avec le collier d'ambre! tu l'as acheté ou?

Bon, pas de messages cette nuit, avez-vous toutes passé une bonne nuit?? je croise les doigts!! (enfin, c'est un peu tard pour ca lol)

Et au fait, Abricot est en vacs? parce que plus de news me semble-t-il? Ou alors j'ai loupé un épisode, ce qui est possible aussi vu comment vous etes bavardes!

Par contre, s'il vous plait, pas trop de pages écrites aujourd'hui sinon je vais etre larguée!!

Bonne journée les miss
Message édité par alltheline le 31/03/2011 à 07:10:26
n°3471
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 07:32:27  

Bonjour les filles ....

Alltheline, le collier d'ambre on nous la donné mais maintenant je de demande si c'est pas a cause du fermoirs que la personne nous la donnée pour en acheter un autre pour son enfant !!

Bon sinon je suis très fier de la fille .... Tétées a 19h , dodo dans la foulée  petit réveil pour la sucette a 2h30 et tétées a 7h25 .... Je me suis même réveillée avant elle tellement j'ai les seins pleins de lait !!!

Bon pas grand monde cette nuit , vos bebinou auraient ils fait leur nuit ?!

n°3472
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 07:38:23  

flea, mince le collier d'ambre donné car défectueux! Pas cool ca!!
du coup, je ferai gaffe au fermoir quand j'en achèterai un!

ah, c'est l'heure du bib! enfin, disons qu'elle commence à gazouiller dans son lit... va pas tarder à pleurer lol

n°3473
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:06:54  

Coucou les filles!
Alltheline la chance profites en a fond!!
Flea pas cool pour le collier, c etait bien un special bb?
Bon moi nuit cimme d hab 22h30-7h50. J espere que tt le monde a bien dormi! Ajd ma maman vient et cette aprem kine (youpi)... A plus tard...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3474
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:41:40  

hello les filles

j ai la place d honneur la4eme na:{}

bon alltheline bon shopping c aussi mon prog mais moi vu que je rebosse pas avt sept ce ser des fringues coooooooooooooooooooool !!!
bonn des que tu te remets au roller tu me dis, va falloir que je me remotive et surtout tel a ma sf pr attaquer ses puta** nde seances ....pffffffffffff!! apres avoir galere a ccoucher voila ce qu on ns reserve franchement

flea : fais attention, il existe des collier d ambre adulte et collier expres pr bb, tres franchement si tu as un fermoire voyant cela doit pas etre un collier expres bebe, le mien le fermoire est securisee ( ss vouloir faire de pub)  moi j ai achete a autour de bb, mais vous le trouverez au meme prix sur le site de la marque." Et dieu créa l'ambr*" . Il explique leur fabrication tt est fait main et pierre certifie et garanti 3mois.

pr abricot, je l ai eu y a pas longtps sur msn ( ben oui le fofo ne ns suffit plus lol) y a sa BM et elle en profite aussi pr se faire qlq sorties filles, elle viendra vs raconter tt ca mieux que moi, et no stress abricot & paul le duo va bien !!!

nadege/flea cool pr les nuits de vos loulous
la mienne fidele a elle meme s est leve 2fois la elle dort elmle dvrait se lever vers 10h00 c est bien son heure, ca m ennerve car tessa ds l ensemble dort beaucoup si il n y avait pas ses 2 leves systematik et j ai essaye au 1er de lui donne tut au lieu de bib je vs dis pas ele m a crache la tut illico et s est mis a faire des vocalises l air de dire " mais t es pas bien mamn, tu veux que je mange quoi la dedans?

ah oi alltheline pr le paquet y a ps de numero c au siege y a juste un mail sur le site c le site obaib*.....j ai laisse 2 amil un en reponse de la confirmation de ma commande et un autre ds les reclamations de suite apres la commande car of course j ai voulu faire vite et voila !!!!
pfffffffffffff je te dis j suis aussi [:meekoo]

boin j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm je file me faire chauffer mon the pr mon tit the citron héhéhéh

---------------
n°3475
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:42:32  

ben j ai eu peur qu une janviettes viennent se glisser avant moi  et relegue a la place de 5eme mais non meme avec un loooooooooooooooooooong message hihihi

---------------
n°3476
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:48:00  

coucou,

il est 8h40 et je suis déjà connectée... La faute à ki et ben à mes homs...
Alors Nizar (mon mari) s'est réveillé tôt car il a 1 RDV o pole emploi donc le temps de se préparer, de prendre le tit dej, de jouer avec Norddine (de bien l'exciter oui...) et de bien me faire chier et zou c parti... Alors Norddine n'a pas voulu se rendormir et m'a fait une crise a à peine 7h45 du mat donc je m'ennerve sur Nizar et direction le bain pour Norddine... Je ne vous parle pas de l'humeur dans laquelle je suis...
Bref là g pas pris mon tit dej, Nizar est parti pour son RDV et Norddine est dans son lit et même s'il chouine et ben il va s'endormir tout seul. Pas de câlins ni de bercage. G super mal o crâne et je ne suis pas prête de me rendormir avant ce soir (car je n'arrive pas à faire de sieste en journée et je ne peux pas m'endormir sur demande). Je suis deg car je suis tellement fatiguée physiquement et mentalement que g mal partout...

Bon je vais faire 1 tour sur facebook et reviens vous lire...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3477
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:58:46  

Et non Ge tu es bien 4éme et moi 5éme. Pour ta fille, essayes de ne pas la laisser trop dormir entre l'avant dernier et le dernier bib... Peut être kel fera ca nuit...

Fléa: pour le collier d'ambre moi je c pas encore si v lui mettre ou pas mais tu devrais en acheté 1 autre si ça lui a fais mal...

Alltheline: profite bien de ta journée shopping et visite nounou..

Nadége : profites de ta maman et bon courage pour le kiné.

G décidé de ne pas faire les scéances de rééduc. G une copine ki m'a donné les exercices à faire... Donc je les fais tous les jours.

Bon A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3478
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 09:06:55  

Alltheline moi aussi 7e RDV avec mon périnée... youhou !!! Presque fini...
Moi elle m'a déconseillé les sports à base d'abdo ! Ms comme toi on a presque fini dc ça change quoi ???
Moi j'aime les sports coo... le pb C qu'il faut que je trouve un club qui donne les cours en soirée et tard.. genre 19h-21h et faut dire qu'à cette huere là je trouve ça glauque MDR !! Dc snif le sport ce sera qd ma fille sera gde ou aura une nounou...

Flea moi j'ai un fermoir traditionnel el ferrouille, je vais regarder du coup car elle a pas mal de plis aussi et faudrait pas qu'on ne l'ai pas vu !!!
Super ta nuit !! Ms comment sais-tu qu'à 2h30 elle veut pas manger plutôt ? pk la tutu ???

Car moi miam à 21h... dodo 21h30
Reveil miam 2h30 (et là j'ai doublé la dose même si elle s'était endormie, je l'ai réveillée pr prendre le 2è sein !!!) puis re miam  6h30
C'était une nuit plutôt correcte ! Elle est revenu sur les bases d'avant ses crises nocturnes.. pourvu que ça dure ! Pcq là je craquais vraiment !!!

Ge : chez moi on dit la place du c** ;) Bon shopping à toi !!
Moi je me usis acheté un jean ms taile en dessous de e que j'ai ds mon placard... l'inverse de certaines ! Suis trop contente lol!!!

Rim : dc ton homme aussi est un boulet !!! Même sans dormir rien que se poser sur le canap les yeux fermés c'est revigorant je t'assure !!! Allez courage pour ta journée !

---------------
YAnbp1
53210
n°3479
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 09:07:42  

coucou les piplettes,
et bien nuit comme d'hab 20h - 7h45 avec toutefois un gros chagrin à 1h du mat. Comme elle ne fait jamais ca je pense que c'est une reaction aux vaccins meme si elle n'a pas fait de fievre. Je lui ai donné unedose de doliprane et elle c'est rendormi toute tranquille. Là elle fait un tite siesteavant d'aller chez tata nounou. Et oui maman vabosser aujourd'hui. Je commence à 12h pour finir au plus tot à 19h30 car je suis d'astreinte toute la nuit. On vera bien !! mais en attendant piplettez pas trop sinon je ne vais rien suivre !!!
Aller gros bisous @+ les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3480
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 09:12:11  

bonne après midi o taf marinol.

Et oui Layla mon hom est du genre gros boulet . J'espère ke son fils ne sera pas comme lui...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3481
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:07:59  

Marinol - Trop belle les photos de Mathilde !

Vivi – Elle va bien finir par se régler toute seule ta petite Tess, il suffit de patienter une peu.

Altheline – Alors le gâteau sans beurre, tu as gouté ?
Profite au maximum de cette journée shopping !

Nadège – Il est trop chou Isaac !

Flea – Je n’ai toujours pas mis de collier d’ambre à ma puce donc je ne peux pas t’aider, désolé. J’espère quand même que ce n’est pas à cause de ce défaut qu’on te l’a donné.

Rim – J’espère que ton mal de tête va vite passer. Et puis quand ton homme revient de son rdv au pôle emploi, tu n’as qu’à le laisser s’occuper de votre bout de chou et toi profites en pour faire des choses qui te font plaisir.

Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages d’hier. Mon homme est rentré de 15 jours d’absence donc … j’en ai profité pour passer un peu de temps avec lui.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3482
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:36:18  

bande de folles!!!!
15 pages en 3 jours!
ici tt va bien
je passe viteuf en tel à la secu..... jvais criser!!!
paul fait ses nuits sans réveil depuis debut de semaine
et il fait 6.990 kg pour 62.5cm
big boy
bizz à ttes
j'vous lirais + tard

n°3483
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:52:12  

kikoo

Ginie, tu as bien raison de profiter de ton homme après 15kours d'absences!!! Heureusement que Joane Elisa est cool! (j'imagine 15jrs seule avec ma jolie chieuse... grr ca fait peur  mdr)

Ge, Althel, Layla, heu j'ai pas de ré éducation du périnée a faire, donc je peux faire du sport direct maintenant?  Bon quand je dis sport se sera surement du roller poussette aussi car franchement faire des abdos et autres exercices du genre dans mon salon ca me dit rien du tout là... peut être plus tard.

Pour le collier d'ambre, j'en ai pas mis et je sais pas si je vais le faire... en tout cas il va falloir que j'aille chercher des trucs homéo ou aux plantes en pharma pour les gencives et les dents car ca me fait trop peur cette histoire de douleur des dents pour laquelle on est incapable...

Rim, courage pour ta journée!

Pour la nuit, ben avant hier elle a voulu aller dans la chambre a 22h30et dormait a 23h30.... Mais hier, elle a voulu la chambre dès 21h45 mais par contre n'a dormie qu'a minuit et biensur la soirée moitié aheu/miam  moitié je crie pour qu'on me promène dans les bras... ah oui parce que la même position mais que je sois assise ou statique et c la crise.... je vous jure les caprices a 2mois ca fait ch***, mais rien a faire....

Althel, bon shopping, profites bien de ta journée!

Nadège, arf oui dis donc ton homme a pas le temps de se poser durant son astreinte et aujourd'hui boulot... doit être crevé c't'homme là.

Fléa, ah oui vaut mieux retirer le collier, bizarre que la fermeture soit mal faite quand mm pour les bb. et si c effectivement pour se "débarrasser" que les gens te l'ont filer, ben excuse moi mais c des c*** quand même, pauvre puce.

Marinol, bonne journée de taf... c Mathilde qui va se régaler chez sa super nounou lol.

Bon aujourd'hui temps moyen, mais je vais m'occuper de mon linge car là ca devient chiant de porter les 3 mêmes pantalons que pendant ma grossesse, qui en plus ne me vont plus. niveau des hauts pareil, je me retrouve de longues en t-shirt ou avec mes col roulé... marre marre de ressembler a rien. Bon je suis pas une grande fan de mode (voir le contraire) mais quand même.

Aller je finis mon dej et go (si pepette se réveille pas de suite)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3484
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:52:39  

kikoo Abricoooot!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous