Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  810  811  812  813  814  815  816  817  818  819  820  830  ...  1126
100  200  ...
840  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°21759
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:01:11  

Reprise du message précédent :
il y a 1 an jour pour jour j'étais aux urgences maternité car j'avais perdu les eaux.... j'attendais que mon tit amour pointe son nez mais ct pas pour le 12 loooooooooooooooool

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°21760
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:31:34  

lol Rim!
il y a un an je pestais que mon bonhomme ne soit pas ponctuel!!!!
lol

Tip top la journée jeu nad! il en a de la chance le hibou!

Gaelle, lords and knight est un jeu en temps réel ou tu améliore ton / tes chateaux et puis ensuite tu en conquiers d'autres.... on est dans une alliance donc on peut faire des guerres et tout et tout... mais tout en temps réel.... c'est un jeu de stratégie qui demande pas trop de temps... ENFIN pas trop de temps quand t'es pas le chef de l'alliance et que tu te crois indispensable!!!! grrrrr hier g tout fait..... paul ( bain bouffe jeu calin dodo), la bouffe pour nous... et j'ai du supplier au moment du fromage ( j'avis donc mangé avant ) pour qu'il ouvre du vin!!!! ça va pas non??????

Sinon les miss
suis dans la panade...
Rien de grave of course mais....
mon planning va être cho!

Ce soir 18h rdv pédiatre ( je quite donc le boulot à 16h)
demain 18h30 des potes débarquent pour qu'on fête les un an de nos bb ( mini clem c today et paul après demain)
- j'ai rien à leur faire manger ( mais vraiment vraimetn rien: mon frigo résonne)
- j'ai pas le cadeau pour mini clem que sa maman m'a commandé ( des body clairs col claudine...)
et après c l'anniv de paul samedi et je crois que j'ai de quoi faire les gateaux ( mais pas sur sur) mais j'ai pas le cadeau...
Et donc le frigo est viiiiiiiiiiiiiide ( paul a des compotes le soir car y'a plus de yayouts...)

Comment je fais??????????????????????????​????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21761
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:12:10  

abricot : je suppose ke tu es en transport en plus..... ton homme pourrait faire les courses à ta place non???????????
Pour le Kdo t'inkiéte tu lui trouvera 1 truc sympa samedi au plus tard... pour le petit clem et ben la faut ke tu lui prenne 1 truc demain sans faute. y'a pa 1 mag de jouet pas loin de ton taf?????

sinon fo ke tu te clones..... looooooooooooooooooooooooooooo​l

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°21762
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:26:49  

lol
Si je me clone mon homme va pas supporter! je vais faire que discuter avec mon double ( enfin quelqu'un qui me répondra!) et puis paul va être perdu... déjà, quand il a vu la doublure de doudou-hippo alors qu'il avait l'autre dans les bras il a sérieusement buggé!
pour les courses, mon homme est aussi en transport!
je pense essayer de courrir ce soir chercher un roti de boeuf
avec des frites et basta ( g les patates at home)
pour le cadeau, elle m'a commandé des bodays bien spéciaux donc j'essaierai de demander à Florence de passer chez PB en revenant de la crèche

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu la vie est palpitante!!!! y arrivera???? y arrivera pas????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21763
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:30:17  

Hello

Joyeux anniv a hibou!!! Dslee je n'ai pas retenu les dates des derniers BB. Il aurait effectivement mettre a jour la liste.

Gaellena, je ne sais pas moi même comment je fais pour tenir LOL!!!!

Abricot, tu peux commander par internet non? Je sais que picard, il y a moyen de rez pietà livraison des demain main aux aurores. C'est pe le cas por carrouf ou les autres supermarkets.

RIM, vivement quelles sortent ces dents. Tu dois être KO ma pauvre.

Allez je vais dej. A plous (cf. Super connard du sav d'omar et Fred. Suis trop fan LOL)

n°21764
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:48:34  

Joyeux anniversaire Popin et Popine !!!
SAM4905

Abricot : j'adore ta carte de voeux

Nad j'adore ta photo de hibou

dsl pas trop le temps.
demain je vais revoir le gygy à ma belle soeur voir s'il veut bien me prendre en charge pour les examens pour le don d'ovocyte.
il a eu une réunion de comission où il en a parlé car comme le don se fait en belgique c'est compliqué. les gygy ne veulent pas faire les examens et ne veulent pas faire les examens suite aux risques que cela présente.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°21765
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:49:07  

ahhhhhhhhhhhhh le SAV!!

lol Bibi... alors j'étais comme toi donc je peux me moquer mais sache que sortie de paris et quelques grandes villes mais très très peu... les livraisons à domicile sont beaucoup beaucoup moins facile!!!
Cela dit pour les grosses courses je pense tout de mm faire leclerc drive et envoyer l'homme récup les trucs samedi matin

pour le cadeau de la mini clem, g tel PB à Metz et ils m'ont réservé ce que je voulais!
Coooooooooooool
j'irai ce soir si g le temps ou demain j'y envoie Florence avec des sous....

et donc ce soir priorité pediatre puis boucherie et picard

Youpi tralala

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21766
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:56:10  

COUCOU

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOANE ET ISAAC

Abricot, ton programme est chaud mais tu vas y arriver. Mais il faut absolument que tu trouves un cadeau pour mini clem avant demain soir sinon ça va pas le faire. Doit bien y avoir un mag de jouet pas loin de ton boulot ?

Rym, pas cool la nuit que tu as encore eux. Vivement que toutes ses dents soient sortis.

Gaëlle, comment ça va, tu arrives à garder le moral ? Et miss Kassie comment va-t-elle ?

Bon ici, super nuit comme d'hab, j'ai du le réveiller ce matin pour l'amener chez ma maman. Il marche bcp mieux avec ses nouvelles shoes. Hier soir, il nous a fait 4-5 pas tout seul mais après il se jette dans nos bras tellement il est content.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°21767
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:21:46  

abricot : je pensais ke l'un d'entre vous était en tuture c pour ça.... lol pour le clonage..... une fois noor a vu son pére sur une vidéo et il a bugger d'1 force.... gt morte de rire......

Sev : kel chance pour les nuits..... Pour la marche et ben nous c le marathon et ce matin il a commencé à 4h30 du mat... il adore marcher pied nu car ca fait du bruit il est mdr..... aprés je ne c pas si c les dents car depuis kon est passé au lait de croissance il a des gaz et je crois kil y a aussi ca.....

bibi : comment va ton mini d'amour????????

Sinon ici c plus calme o taf et g aussi remis en place ma callégue à cause de son comportement avec moi...... g décidé de faire ke les taches ki me plaisaient, le reste peut attendre ke je reprenne du poil de la bete....
Ce WE je me débarrasse de l'homme pour 2 semaines, je l'envoie chez sa mére..... bon il va me manquer pour sur mais ca fait quand même pret d'un an et demi kil ne l'a pas vu et la je lui ai claire et nettement dis ke c pour elle kil partait et pas pour ces potes.... bref 15jours en tete à tete avec ma poupouille et sans avoir à faire à manger à l'homme le piiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21768
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:33:50  

Coucou les filles!

merci pour le hibou!

abricot mdr à part le clonage je vois vraiment pas!! Bon ça a l'air se s'organiser petit à petit...

Rim t'as bien raison, faut que tu reprennes du poil de la bête, donc le boulot ça passe en second plan!!

Sev coooooooool pour la marche!! Il faudra mettre une vidéo of course!

Bibi clair qu'en dehors de Paris les livraisons dur dur...

Adie trop chou Tizz le grateux!

Ici hibouhyperchou, apparemment ça lui plait que ça soit son anniv, même si je suis pas sûre qu'il ait tout compris... Cette aprem maison parent-enfant!
Ce soir apéro avec hibou (avec des trucs qu'il mange) et cadeau, je vous mettrai une photo!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21769
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:44:08  

nad : j'attends de voir avec impatience ce ke tu appelles "Ce soir apéro avec hibou (avec des trucs qu'il mange) "........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21770
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:54:53  

Pourquoi? qu'est ce qui t'étonnes? On aime bien les apéros et apparemment hibou a chopé le virus depuis quelques semaines...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21771
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:06:41  

non c surtout voir ce kil va boire et manger le tit hibou chou....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21772
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:31:35  

Ah ok! on fait des toast au pain de mie avec un genre de tadziki, il adore ça!
Et premier essai surimi, j'ai acheté des petits batonnets, on verra bien...
Et puis bien sûr en boisson... son bib!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21773
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:53:14  

coooooooooooooooooooooooooool
je pense pour demain leur faire des petits bouts de pain dans une petite assiette pour qu'ils se servent aussi comme des grands!
Merci beaucoup! c'est une top idée!!!!

Pour nous pas de bib le soir donc on verra
mais en tout cas c'est trop bien comme idée!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21774
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:55:45  

ok... Je pensais ke vous lui donniez des chips et des biscuit apéritif (noor adore les chips en passant...)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°21775
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:15:26  

coucou les copines
j suis pas en avance
deja
bon anniversaire au hibou chou et miss joane....
lol le hibou ki aime bien les aperos.....coooooooooool super idee.
ET rym moiaussi demonette essaye de me chipper des chips des qu il y en a et elle reussi a chk fois la coquine.
cool pr ton hommer et pr toi ca te fera des vacances is on peut dire mais tu auras au moins une tete de moins a ssurmer faire a manger .....puis tu auras les papouilles de mr freez seulkement pr toi ........ctte chance!!!!

ginie as tu fait des connaissances un peu vers chez toi? tu t etais inscite a une activite avec joane ca donne quoi?

gaelle ah ces problemes de tunes.......ca ns casse les noi....!!!!
mais tuas bien riason tu as une superbe famille et c est bien la l essentiel.

abricot tu vas gerer ca comme un chef. tu vas assurer pr l anniv et repas de mini clem ainsi que pr l anniv de paul...
et c est tres bien les compotes le soir
...c est plein de vitamines!!!
looooooooooooooool

sev cool p^r les nouvelles chuassures de mr hugo ainsi que sa nlles garde de robe qu estce quonleur acheterait pas a ces petits monstres.

Bon moi hier, comme je vs l ai mis on a trouve un blouson a tessa des nouvelles chaussures et le siege auto....
dc c est cool faudrait que j arrive a me trouver un sac avt de partir a bordeau sinon j ferai les soldes a bdx héhéhé faudra bien moqp le soir.

Dc tessa en ce moment chouine chouine un peu en fin de journee chez nounou.
d ailleurs ma nounou m a annonce qu elel va faire construire et quil aimerait y habier debu sept (bon j pense qu elle reve car son terrain n est mm pas viabilisé mais bon) ouf elle fait construire a castrie c est a 1km dc 5mmde chez nous.
tous les parents ycompris nous la suivons j suis plutot heureuse de ca ca leur cassera pas leur noyeau quilcommence a se construire.
sinon le taf ben aujourd hui jai rien fait. mais absolument rien.
j susi arrivee les plombs ont saues donc pas d ordi ensuite on a de nouveau eu electricte on s est dc fait un café.
j suis ensuite partie acheter mes fournitures de boulot, papiers crayon, poubelle de buro, chaise de buro, et tout le toutim.
lundi finalement j pars en voiture car les trains ne correspondaient pas, j hallucine pr aller de montpellier a bordeaux faut 8hoo et ils nous font passés par paris (super le detour de fou)
resultat j mettrai moins de tps d y aller en voiture, bon y aura la fatigue de la conduite mais bon..
dc on m a passer la carte bancaire  qui fait aussi pass autouroute j vais chercher ma voiture dimanche soir a la gare. et lundi matin 7hoo j decolle.
pffffffffffffffffffffffff
j vais me sentir seule le soir.
heuresement j aurais mon pc prgarder contactavec vous les filles0.
ma fille va me manquer gravvvvvvvvvvvvvvvvvve.
voilou.
sinon ras
cet aprem faut que je termine les papiers pr l embauche de nounou
et les aides
commence a faire les lessives et repassages si j veux profiter de ma fille ce we et pas cavaler comme une folle car faudra que je prepare la bouffe pr une semaine pr elle et pr mon homme kis est pa peine se faire cuire un steak ss crepir tte la cuisine.
bref j aurai mille chose a faire pr lui macher le travail
sinon il fait un super soleil ici

---------------
n°21776
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:22:56  

Ge c clair que ça va être long, mais en même temps ça te fera peut-être du bien Te retrouver un peu seule, avec juste toi à t'occuper!! Cool pour la nounou qui déménage pas loin! En même temps septembre ça parait pas très réalisable lol

Rim ici aussi il aime les biscuits apéros (son parrain lui a fait manger des bretzels une fois) mais bon c pas top top pour eux donc maintenant on se fait des apéros compatibles avec le hibou!

Abricot ils adorent se servir seuls, faut juste faire attention qu'ils se rendent pas malades... Le hibou ne s'arrête jamais tout seul...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°21777
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:27:46  

beau programme gé, beau programme!!!
Tu vas avoir de quoi faire entre cette arpèm et demain après pour t'occuper la tête... et puis après tu profiteras de ta fille ce we et tu n'auras mm pas le temps de penser à la séparation!

Et des chips??? mais ça va pas non? faut pas manger des chips les filles!!!
C'est tout mauvais! lol

Ici je suis une mère indigne: mon doudou a un gateau en fin de repas occasionnelement mais sinon c du pain point barre...
Et puis quand on tartine un truc dessus bah il s'en met partout... lève le bout de pain et ensuite nous le retend pour qu'on en remette....

Sinon je vous ai pas dit mais Paul fait super bien au revoir... en fait ça fait un moment qu'elles me le disent à la crèche mais je l'avais jamais vu faire donc je pensais qu'elles flyaient...
Et en fait c'est parce que je lui demandais : fait byebye.... et donc il comprenait pas.... !!!! donc ce matin "fais au revoir" et hop, mouvemenmtn assuré des doigts ET du poignet... Monsieur est un brin maniéré! il nous fait au revoir façon Reine d'Angleterre quoi!!!

J'ai reçu et ouvert le cadeau de son parrain hier... il a été gaté! il va adorer: un chariot à tirer avec plein de gros duplos dedans et un train qui fait de la musique!!!
La babysitter aussi lui a fait un cadeau mais je sais pas ce que c'est.
Et ma belle soeur nous avait donné pour lui un cadeau ( de la vaisselle en plastique je crois, ma mère va être folle!)
donc 2 conclusions: je suis définitivement LA SEULE a pas avoir de cadeau mais aussi il sera tout de même bien gaté!!!!

Nad, super le surimi! tu me diras s'il a aimé!!!! (et hop, un truc a rajouter sur ma liste de course intitulée "que-j-aurai-jamais-le-temps-d​e-faire" )

départ dans pas longtemps
Je vais relancer quelques partenaires avant de partir et vite me barrer avant qu'ils appellent en posant des questions!

A+ les miss

Ginie..... une photo de Joanne pour son anniv?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21778
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 16:43:49  

lol la technique des relances et de ses barrer avt les appels................mais tu as raison tu as aussi un prog chargé
on attend les mensu de choupi
Clair quil va etre gate....un colis est en partance de vendargues aussi mdr !!!!
Sinon j reviens de la poste tesssa goute et moijviens vs voir
ensuite on ira faire un brin de courses me faut des choses que j ai zappé hier en courses et j voudrais aller voir en ville voite fait pr mon sac en solde mais aurais je le tps aujourd hui
pffffffffffffff
j sens que j vais m y taper samedi  avec la foule des grd jour .............j vous dis pas avec la poussette
bref la j vais me faire un the et gouer avecma fille
alors les craquinettes c est une totale reussite, j lui donne nature ou mes qlq chose dessus fromafe ( style st moret ou autre) ou sucre avec de la confiot (la on a essaye le cassis, tu sais ce qu il te dit le cassis mdr!!!) n empeche vs verriez tessa et ses habits on voit qu elle a mange de la copnfiture suis deg va falloir la changer avt de partir santané demonette
encore bon anniversaire au hibouchou et joane on attend les photos des princes et princesses du jour

---------------
n°21779
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:12:33  

coucou les filles

je suis en vacance et j'arrive meme plus a passer .... je me suis attaquer au menage de printemps meme si c'est pas maintenant mais j'ai pris du retard un peu partout et du coup .... les journée sont chargées !!

bon anniversaire a joane et a isaac !!!

bon ici tout vas bien  la deuxieme dent pointe son nez, et du coup j'ai droit a changer léana completement au moins une fois dans la journée !! c'est tres tres liquide !!!
elle s'amuse a faire des aller et retour dans tout l'appartement ... et ca lui plait !!
ce matin on a ete faire les solde pour mlle pour lui prendre des vetement en 24 moi car le 18 commence a etre juste, resultat , la carte a chauffer !!!

n°21780
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 20:24:53  

Paul, 363 jours, 79 cm debout, 11,6 kilos, 8 dents

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°21781
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:18:42  

Coucou les mum's

Belle mensurations pour paul. Il est grand et trop beau ton fils ;)

ge, c'est pas aujourd'hui que tu allais chez le pédiatre avec demonette.

Flea, tu es en avance sur ton nettoyage de printemps mais en même temps, on est toutes pressées de voir les beaux jours arrives pour gambader dehors avec nos petits loulous.

Bon ici grande nouvelle, hugo marche tout seul depuis cet am. Il me fait rire car là pour le moment ça ressemble a un petit homme saoule. J'essaierai de vous le filmer ce week-end et vous mettrez la vidéo sur fb

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°21782
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:23:55  

Gaelle – J’espère que vous trouverez rapidement une solution.

Rim – Alors il t’a dit quoi le pédiatre pour les nuits difficiles ?

Abricot - J’attends impatiemment de savoir si oui ou non tu seras parvenue à faire tout ce que tu devais faire en temps et en heure.
Je vous mettrais des petites photos de ma puce prise aujourd’hui ce week-end.
Toujours de belles mensurations ton p’tit Paul !!!

Ge – Pour l’instant, à part mes voisins que je croise de temps en temps, je n’ai fait aucune connaissance et pour l’activité, le mois de décembre a été un peu chamboulé avec les vacances, donc … on n’y a pas trop été.
Tu as un planning aussi chargé qu’Abricot pour cette fin de semaine. J’espère que tu arriveras à tout boucler en temps et en heure pour pourvoir profiter de ta puce avant ton départ pour une semaine.

Bibi, Abricot, Rim, Gaelle, Adie, Sev, Ge, Flea  – Merci pour ma sauterelle !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°21783
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:43:35  

Bonne nuit les mum's
Demain dernier jour de boulot et c'est le week-end
Bizzzz

---------------

n°21784
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 07:00:51  

Coucou!!!
Pour today tout roule!
Paul reveille de bonne humeur
Moi, g moins mal au ventre

Happy bday mistouflette!!!!

Happy day tout court a toutes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  810  811  812  813  814  815  816  817  818  819  820  830  ...  1126
100  200  ...
840  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous