Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  810  820  821  822  823  824  825  826  827  828  829  830  840  850  860  870  880  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22109
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:04:05  

Reprise du message précédent :
Gaëlle, tu as postée pdt ke j écrivais donc j avais pas vu ke tu avais déjà vu ta banquiere ... Rappelle la, n attends pas le 4 février. Insiste, n hésite pas, tu t en fous !!!

---------------
DJkxp1

Publicité

n°22110
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:06:39  

Coucou
Ici bonne gastro pour moi grrr...
On part déposer hugo chez ma mère et direction le doc

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22111
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:08:00  

juuki : je viens de relire ton post... Et ça me rappelle moi à la fin de mon congé parental.... c lourd de devoir gérer l'enfant qu'on a voulu avec cet homme en particulier, nos humeurs, ses humeurs et en plus de ce kil y a autour.... Perso ce mois ci je l'ai laissé faire ce kil voulait. Je ne lui ai rien demandé et même si financiérement c pas la joie et ben je lui ai juré il y a 3 semaines de plus rien lui demandé car il avait été trop loin... Mr s'est acheté 1 programme à 50€ et j'avais accepté kil le paie avec ma carte sauf ke Mr ne sait pas s'en servir et kil a bloqué son Iphone avec cette m****..... bref il y a passé le WE à se prendre le choux dessus et à la fin rien......
Depuis je ne lui demande plus rien juste d'acheter des trucs pour son fils...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22112
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:18:27  

vivi : les antibiot font effet.... donc cool il est moins gricheux mais le celestene grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.​

Gaelle : oui je m'en suis sortie. En fait j'avais 1 découvert de 1700€ (sachant ke mon autorisation était de 500). et malgré les versements ke je faisais sur mon compte (en fait gt en arret et tout mes remboursement se font sur mon livret A - poste - par choix) et ben entre les crédits et les frais exorbitants et ben ct de pire en pire..... Ils ont passé mon compte en pré contentieux et c la ou la personne ki gére mon compte me propose cet échéancier vu que j'allaiss reprendre le taf. En plus à cette époque mon homme était sans emploi et sans ASSEDIC car démission et pas assez travailler. Bref la personne me propose cet échéancier et je l'ai accepté. ça m'a permis de sortir la tete de l'eau et maintenant je fais beaucoup plus attention surtout ke g plus le droit à des découverts. J'espére ke ça pourra t'aider.

sev : pas cool la gastro soigne toi bien et surtout fais attention à Hugo...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22113
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:19:34  

gaelle : vivi a raison, si tu dois l'harceler fais le mais ta banquière se doit de te trouver une solution acceptable.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22114
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:51:52  

Vivi je lui ai retel samedi 3 fois avant quelle daigne me prendre pour me dire quelle est très prise quelle a des formations etc...
Tess est moins glus aujourd'hui?

Rym j'en suis au mm point que tu as été mais avec les emprunts et donc les mensualités que j'ai pas sûre de pouvoir tout rembourser mais avec mon salaire si j'ai plus de découvert ni frais je peux m'en sortir. Une dernière question il racheté ton découvert? Du coup tétais a 0 sur ton compte et tu relboursais 170 a la banque ou tu remontais chaque mous ton découvert vers le 0 avec ces 170€ ? Désolée de vous embêter avec ça mais depuis le temps que je voulais vous en parler au cas ou lune d'entre vous ai un conseil...

---------------
n°22115
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:09:39  

en fait ils m'ont autorisé 1 découvert de 1700€ et tous les mois il le diminué de 170€ ce ki fait:
mois 0 = -1700
mois 1 = -1530
mois 2 = -1360
...
mois 10 = 0.
Je n'aime pas non plus parler de mes soucis d'argent mais je c ke sur le fofo je pe me lacher même si parfois c pas facile de s'ouvrir à ce point. si mon expérience peut t'aider pas de soucis. fo savoir kil m'aont proposé de me racheter mon découvert mais on a déjà 1 crédit de 7000€ à payer pas besoin d'en ajouter.... J'ai préféré la solution des échéances c plus simple et les intêrets sont plus faible (tu payes quand même des AJIOS mais bon c déjà mieux ke 3 ou 4% d'intéret)...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22116
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:16:13  

Alors alors

Vivi pour la toux en général y'a drosera.... dorsera composé marche vraiment bien pour la toux grasse

Gaelle ma caille, je sais pas quoi te dire. Je connais pas donc ne serait pas de grand conseil ( et je vais arrêter de me plaindre de tune car je suis définitivement une pov petite fille riche)
Lâche surtout pas ta banquière. tu es a quel point à découvert??? Et ton homme, il dit - fait quoi vis à vis de cette situation?????

Rim, courage avec le baby sous célestène.... c'est clair que c la cata ce médoc mais en mm temps c'est ce qui permet aux maladies de pas dégénérer....

Alors ma gé! t'as la pression des paies???? héhé

Courage Sev.... dur dur la gastro mais ça aide à commencer un régime!!!! lol
Hier j'ai fait mon calcul de poids idéal de marie claire..... ( je sais, très spirituel) et... bah mon poids de forme est -5 mais.... ces gros nazes considèrent les os, la grossesse et tout et tout et... mon poids idéal est à 500 grammes....
pffff motivant!
J'te jure!!!
Donc j'ai décidément unanimement avec moi même que ils disaient n'importe quoi!!!
Donc je persiste dans mon régime ( enfin.... régime avec alcool mais sans sucre dans le café sauf exeption - genre ce matin car c'était mes nouvelles capsules nespresso! - .... et juste je fais gaffe aux doses de féculents et de gras!)
Bon, je ne me souviens plus de rien!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22117
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:17:12  

Rimounette chérie je t'adore!!! tu vas aider gaelle!!!!!!
J'me sentais bien inutile!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22118
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:20:00  

abricot : tu  n'es pas inutile. Si tu n'as l'expérience de quelque chose, tu ne peux pas aider ou même conseiller. Par exemple tu es notre conseillére en couture ou poussette et c trés bien ça nous suffit.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22119
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:20:31  

tu as 1 régime chelou ki même non??????? loooooool

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22120
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:24:29  

Coucou les filles!

Bon au moins la connerie masculine ne dure pas, bonne nouvelle du matin!

Gaelle Vivi a raison, insiste, c incroyable quand même! Courage!! Tu bosses today?

Ici homme off, on va vider l'armoire et des commodes, démonter les meubles (enfin le démontage c lui!). NDM, réveil toutes les 1h30/2h par la toux mais sinon un peu plus la forme quand même!
Cette aprem on va chercher la poussette, l'ancienne on la fait récupérer par Emmaüs, on peut pas la vendre on a pété le bouton pour la plier cet été (elle se plie tjs mais c un peu galère).
Bonne journée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22121
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:43:25  

lol Rim! je serai pas conseillère en régime!!!
bah en fait je veux perdre mais pas me priver...
alors comme j'aime la salade j'en mange... comme je peux me passer de sucre je le vire
mais je ne me prive pas du tout de tout!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22122
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:48:27  

Rym en fait je peux pas garder ce découvert car il s'enfonce mois par mois a cause des rejets et des frais que ça génère biensur... Et moi je voudrais bien eefaire un emprunt (j'en ai un de 5000 qui je fini de payer dans 9 mois) mais il refuse avec mon interdit bancaire pourtant si j'arrive a me remettre a 0 au moment de poser la paie une fois les prélèvement fais (assurance, emprunts, tel, internet etc) il me resterait quasi 800e pour rembourser le nouvel emprunt, les courses alimentaire et l'essence donc il faudrait juste lemprunt de mon découvert et j'y verrais un peu plus clair mais je dois encore mes Impots taxe habitation et remise a niveau EDF... Donc je serais pas encore défait de mes dettes mais ça irait mieu.
Merci pour tes explications en tt cas

Abricot tu as le droit de te plaindre de petits soucis d'argent mm si ils sont pas a mon point. Chacun a son niveau de problème certains plus fort que d'autre mais ça reste des problèmes alors te bloque pas vis z vis de moi mm si c'est une histoire de 10e tas le droit de te plaindre ;)
Pour le régime tes a + combien encore de ton poids avant grossesse? Jme pèse plus depuis lgt lol

Nad oui suis au boulot et cette âprem je vais avec mon père en ville pour choisir le cadeau anniversaire de ma puce il veut que je choisisse pour lui
Cool la journée off de l'homme ça va avancer vos cartons

---------------
n°22123
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:57:24  

Gaelle : il fo ke tu négocie avec ta banque. moi g préférai l'échéancier comme ça pas de pb pour payer le crédit et pas d'autres crédit sur le dos.... Il faut ke tu lui prennes la tête à ta banquiére ou demande direct à parler avec le directeur d'agance. Perso depuis ke l'homme travaille ca va beaucoup mieux même si ce n'est pas non plus le rêve.
En plus gt dans la même situation que toi car personne ne pouvait ou ne voulait m'aider.

Nad : coooooool la journée carton et démontage....

Bon je me déconnecte car on a des soucis de réseau.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22124
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:38:17  

Salut les filles,

demain est un autre jour, on est demain, c'est mieux!  lol
Moi je suis encore pas o top mais faut dire que j'ai la crève par dessus.
Merci les filles de votre soutien!

Gaelle, oula les soucis d'argent je compatis! On en est pas là parce qu'aucun de nous n'est interdit bancaire, mais heureusement qu'on a des potes qui nous ont prêté de l'argent a taux 0!!
Pour ton soucis je ne saurais te conseiller mieux que Rym.
Quoiqu'il arrive il faut que tu harcèles ta banquière quitte a y aller directement et comme dis Rym demande a voir son supérieur si il faut.
Et comme dis Bibi, les aides extérieures aussi, ils peuvent t'aider a faire des démarches pour tout ça!

Abricot il est très bien ton régime! tu enlèves ce qu'il faut tout en gardant ce qui te donne le moral! C'est parfait, faut pas déprimer pendant ton régime!

Nad, enfin tu as un traitement, ça va vite aller mieux!
Journée mouvementée!

Ge oui début Février si ça te va on se choisi une aprem pour fêter les 1ans de nos donzelles!

Bien, on va faire le bain de la naine, manger, finir les valises. On dirait que je pars pour 2semaines avec ses affaires! Entre les changes (au cas ou elle se pourrie) le nbre de couches faramineuse car j'ai toujours peur d'en manquer... tout ce qu'il faut pour qu'elle dorme, des joujoux, de la bouffe... mdr, il me faut une remorque!!!!

Aller les poulettes, je suis pas sur de prendre le temps de passer sur le fofo, alors je vous souhaite pleins de courage, et une bonne semaine!!!!

bisous

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22125
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:52:41  

Gaelle, sur ce point précis des kilos je suis imbattable ( bon ok, j'étais limite anorexique avant grossesse mais quand même!)
donc je suis encore à facile +11
mais mon objectif est -3 à court terme.... -5 au final
sachant que j'ai déjà perdu 2 kilos

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22126
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 12:08:53  

Rym je vais faire les calculs des débits et crédits mensuel pour prouver que si il me remette a 0 jpeux m'en sortir et honorer mes remboursements de crédit et a partir de la je racontacte ma conseillère

Juuki contente que ce soit déjà mieu qhier
Bon séjour chez ta mum

Abricot jte tiens compagnie tkt a ma dernière pesée jetais encore a +16 ce prkoi je me pèse plus LOL car tt comme toi limite ano avant grossesse ;)

---------------
n°22127
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 12:56:52  

Gaëlle, pas cool ton soucis d'argent. J'espère qu'avec le temps ça sarrangera. En tout cas tes grand parents sont pas très cool sils n'ont pas envie. Et du cote de ton homme , ya personne ?!
Pour ta banquiere si vraiment elle veut pas te répondre , va directe la ba et tu bouge pas t'en quelle ta pas reçu !! Tu fait limite un scandale , ta rien a perdre de toute façon
Pour ton retard de règle , si ça peut tenlever un poid , fai un test comme ca tu sera fixer sur le moment .

Vivi, pour ton mal de dos, ta essayer de faire une séance auprès Dun ostheo ? Ça te ferai peut etre du bien en plus du kine !

Abricot , bravo pour tes 2kg , ça doit pas etre évident tout les jours !!

n°22128
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 13:21:53  

Gaelle : c déjà 1 bon début. Moi perso c la personne de la banque ki avait fait ça....
En ce ki concerne les régimes : et ben les filles vous êtes trés loin de moi...... Il faudrait ke je pése 56Kg... donc perdre 64Kg..... (faites le calcul et vous connaitrez mon poids réelle) Et oui je suis le bonhomme michelin en personne, le pire est ke g repris 7kg depuis la reprise du taf........ Mais vu ke je ne veux pas être rachitique, 55Kg seront largement suffisant.......
Bon aller motivation.....
J'ai trouvé 1 produit ki permet d'enlever les fringalles (lovamines) et c ce ke je v utilisé....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22129
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 13:44:26  

Flea je pense demander a changer de conseillère c'est une nouvelle a ma banque que l'on ma mise d'office...
Comment vas tu? Et leana? Ça fesait un ptit moment qu'on avait plus de news

Rym effectivement tu n'es pas un poid plume mais au vu des photos de toi que j'ai vu ça ne tempeche pas d'être très jolie. Si tu ne te sens pas bien je comprends ton envie de perdre du poids mais ptetre pas autant. Après ça dépend aussi de combien tu mesures

---------------
n°22130
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 14:04:28  

gaelle : je mesure 1m58.... en fait je commence à avoir trés mal o jambe (ce ke je n'ai pas u pendant ma grossesse) et dans ma famille on fait de l'atrose donc... et aussi je ve avoir d'autres enfant.... Je préfére me prendre en main maintenant avant kil ne soit trop tard

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22131
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 14:06:01  

gaelle, ba moi ca va a part un leger mal de gorge que je soigne par mes propre moyen pour eviter d'aller chez le medecin et surtout pour pas le refiler a la puce !
léana est en pleine forme, elle ne marche plus mais elle court . et elle a percée sa deuxieme dent hier !!
tu compte faire un test du coup ou attendre ?

n°22132
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 14:38:47  

hello les filles

cool d avoir de tes news flea
gaelle un truc me chargine c estque ta conseilere te preleve pr frais de gestion de compte des frais soit mensuel soit annuel mais tu payes ce service c est pas a toi de faire tts ses calculs cesta elle....comme c est a elle de te proposer pls solutions.bca veut dire quoi honorer vos dettes et revenez nous voir serieux c est du foutage de gueule surtout quil faut savoir que les pers a decouvert font gagner bcp plus defric aux bank que ceux qui ont un peu d argent sur leur compte.
Je serais toi, j insisterai pr rencontrer au plus tot ta conseillere, si elle te rabache le mm discourstu luidis que toi tu peux pas rester comme ca, que tu es un de leur client et que tu comptais etre epauler par eux, efin epauler, qu ils te proposenr au moins des soleutions, apres ce sera des solutions ou ils vont gagner de l argent sur toi ( ms c le but 1er d une bank) mais au moins quil te laisse pas comme ca car cest un cercle viceux la situation outu te trouve....
allez courage!!!
abricot et oui la pression des apies ca commence surtout ue je voudrais pas faire une bourde pr qu il me vire c est surtout ca!!!!
euh sinon j en ai oublie mais je sais plus!!!
tessa est au dodo
a+

---------------
n°22133
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 16:44:50  

relele,

bon ben finalement j'ai le temps de passer pour la simple et bonne raison que je suis pas encore partie.... la raison -----> batterie out... lol
Donc j'attends que l'homme rentre de ses révisions avec ses collègues de formation et zouh un coup de boost avec les pinces et nous partons!

Donc par contre j'ai eu le temps de passer quelques coup de fils aux ass mat!  
sur 6appels, 2 rdv la semaine prochaine,car seulement 2 de libre. Un rdv avec leur conseillère (jeudi)aussi qui va m'aider a m'y retrouver dans les contrats et autres...

Alors sur les 2 qui ont de la place :
la 1ère : est dispo car vient d'aménager et commence a être ass mat, elle a une petite fille pendant 15jours en rempla pour le moment et c'est tout.  pas vraiment discuté de grand chose au tel car l'une comme l'autre c'est tout nouveau pour nous... Elle a l'air sympa.
Mes horaires ne posent pas de soucis ni le fait de faire 4jours/semaine sans que se soit toujours les mêmes!

la 2ème, a crée avec sa fille leur petite crèche familiale, elles ont donc droit de recevoir 6enfants. Elle en ont déjà 4 la semaine et 5 le mercredi.
Mes horaires (7h/14h) ne posent pas de soucis mais j'ai zapper de rentrer dans les détails (4jrs/semaine et pas toujours les mêmes).
Elle a une voix extrèmement douce voir soporiphique!!! mdr c'est ce qu'il faut à ma fille pour trancher avec nos voix de gueulards.
Par contre il y a 2 petits chiens et 1 chat... (j'ai peur des chats avec les enfants moi).

Voilà je sais pas pourquoi mais ça me stresse, je suis toute fébrile, j'ai peur de faire un mauvais choix...   aller on verra quand on les aura rencontré!

bon homme rentré, voiture démarrée je vais partir!!!

pardon les filles j'ai parlé que de moi...

Fléa kikoo poulette!!! contente de te lire et que ta puce aille bien!

bisous bisous!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22134
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 16:45:56  

Alors Alors...
La journée se termine
Cool cool cool
Jvais retrouver mon bébé

Et pis je réflechissais toute seule, mais je pense que vous pourrez m'aider...
Je cherche à faire des étiquettes pour ma couture
pour mettre sur les trucs que je fais
et je cherchais quoi mettre dessus....
Made By Me... mouais

sinon mon dernier choix était Pêch'Pom'Poire...

Vous avez des avis? des suggestions?????

A+

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  800  810  820  821  822  823  824  825  826  827  828  829  830  840  850  860  870  880  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous