Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3509
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:40:30  

Reprise du message précédent :
melmouth : mon fils fait pareil que le tien (ke ce soit pour les main ou le kk...). C possible ke ce soit les dents car mon neveu à u sa 1ére dent à 4mois et ma soeur (la mére de ce même neveu) avait toutes c dents à 7mois.... perso g acheté Camilia en pharmacie (c le nom gaelle). ce sont des doses, il faut lui masser les gencives avec 1 à 2 fois par jours.

Fanny : les boules de geisha et puis koi ensuite ???? Perso g décidé de ne pas les faire. je m'entraine à me retenir de faire pipi à chaque fois et normalement ca doit être remusclé à force.

Pour les miss ki ont u des césa et ben vous avez de la chance pour le coup car pas besoin... C pour les miss ki ont accouchées par voie naturelle...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°3510
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 15:42:16  

Rim par contre fait attention les stop pipi c super pour remuscler le périnée mais il faut pas le faire pendant que tu fais pipi, tu risque une infection urinaire! Il faut le faire mais à d'autres moment (tu fais comme si tu retenais), c la kiné qui me l'a dit moi je savais pas et je le faisais aussi!

Layla tu me diras ce que tu en penses des mini animaux. Ça a l'air un peu plus sympa les visualisations que la sonde mais bon faut rester bien concentrée pour que ça marche je pense (alors qu'avec la sonde j'essaye de faire des micro-siestes pendant que la kiné est pas là... ange:{} , enfin si elle la met pas trop fort bien sûr...)

Bon courage pour le ménage Fanny, moi c tous les matin (avec chien et chat pas le choix!), l'aprem suis pas motivée!

Bon ça y est, départ pour le kiné,A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3511
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 16:51:35  

Nadége : t'inkiéte je fais ça à d'autres moments...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3512
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 17:08:38  

b comme d hab qlq absente et 3pages a rattapees, seriueusement je voudrais savoir leryhtme sde autres..on est vraiment des grdes malades de la pipletterie, si une de nous se casse une main, ca va etre le drame, ben oui comme taper les mesage einh?  whistle:{}

Bon sinon j attaque, je lis/je reponds...

alltheline : alors cette journee freeeeeeeeeeeeeeeee !! tu as touve ton bonheur en fgringues pr aller rebosser  ;)

abricot : decidement paul est vraiment un beau bb cool pr ses nuits.....allez dit lui qu il faut donner la soluation a tessa, elle n y arrive decidement pas !!! :p

gaellena : pr le kk, moi c en moyenne comme layla 3fs/jr.....ben ou ca augmente avec les bib hihihi !!!
mais si tu l allaites ta pepette peut en faire moins, on m avait dit a la mat jusqu a 36hoo ss kk c le maxi...
felicitation au petit pirate !! il s appelle comment?

juuki: moi aussi vers chez moi c caillouteux je vais donc pas tenter de me casser la margoulette, ce sera balot avec tessa !!!
je vais tenter en bord de plage, y a une chouette piste cyclable et decathl** en a fait une aussi, il organise deux sorties /sem, y a parcours sympa....si jms t es tente on pourrait se le faire tranquillement un jour ensemble ensuite on aura bien meriter de boire un bon the ou soda !!! hihihi
je te phone en debut de semaine pr qu on se voit avec ou ss roller....ok miss?
Je veux voirrrrrrrrrrrr ta filllllllllllllllle !!

Vivi : bonne glace avec ta famille!je vois que tess/tessa mm combat avec les bib !! lol
tu me fais rire avec ton petit ventre mou et des mollets que tu n aimles pas, a chk fois qu on te vois en photos, tu m as l air d etre tres sveltes et jete rappele que tu as fait 2 merveilles....franchement je trouve que tu es tres exigente avec toi !!! moi suis sure que tu vas etre tte mimi avec tes nouveaux habits et ton booooooooooooooo sac !!! ;)

rim pas cool le zhom....
le miam de maman etait bon, vs avez de la chance moi ma mere habite a 400km dc c diff d aller chercher les plats!!  na:{}
cool pr ta sieste enfin ta pause ds le lit....tu as dormi au moins?

nad : alors je pense pas qu elle fasse deja ses dents, je pense que c est surtout le dedoublement des gencives qui la travaille....moi j ai achete une solution sucre semblable a ce que fanny parlait pr l instant ca va c pas trop poissepoisse, je lui mets le matin et le soir elle y aime bien car adore le sucré comme maman !!! ;)
on attend avec hate lka photo du mobile, moi j suis trop fegnante pr me lancer a ca, paques sera passe et le mobile tjs pas fait  sarcastic:{}

Layla ben tu vois ca s arrange avec meli...
je pense que je vais faire comme toi et alltheline je crois acheter la colections des tits animaux.
ca se trouve en grde surface ou en librairie?
au fait tu as commencé ton livre sur l'éveil, moi je vais pas tarder a recevoir les miens, j ai hate.
tu le trouve comment alors celui que tu as pris?

fanny mdr pr le sacre coquin de nailé, avec tessa les2 ferait la paire en coquinerie !!!
bon ca me rassurfe suis pas la seule a encore me lever pls fois par nuits pr donner des bib.......copines de galere j apprecie que vs vs devoilez  ;)  :p lol
pr ce qui est des boules de geisha ben pas entendu parler mais pet etre ue ton zhom a des idees derriere la tete lol
et tout comme toi fanny, je n ai tjs pas commence ni même contacter ma sf pr les seances de reedu avec sonde....je n ai mme pas daigner acheter cet ngin de torture lol !!! bon va falloir que je le fasse mais franchement ca me dit rien de rien

melmouth c est clair il y a vraiment des diff au niveau des prix sur les laits selon ou on l achete. je vois que toi aussi tu en as fait les frais.
moi a ma grde surprise le mien est moins cher ds une phara a cote de chez moi qu en grde surface !!!! j avoue que je n aurai jms pense ca !!!

bon ce qui est de ma journee ca a te shoping!!! et fidele a moi meme je suis rentre plus legere porte monnaie parlant.
Bon j ai une excuse j en ai claque plus pr tessa que pr moi
moi j ai pas trouve de pantalon, j ai vu mon sac, je crois qu je vais me l offrir ce sera mon kdo pr avoir donner une fille a mon homme, je lui ai d ailleurs mis en sms " je viens de voir LE sac que je voulais, cherche un sponsor....tu vois pas qui?"
et il m a repondu..........ok j ai compris hihihihihi !!!
j ai ete voir le mr ( je vs en avais parle) y a un mec qui vend les collections passe de petit batea* moitie pris , j ai npris un stock de body manche courte et j ai ete au mag de la mm mark pr luiprendre des pyj en 3mois je sais que ma popine m a passé enormenet de fringues mais c plus fort que moi...je craque tjs pr elle !!!
j ai aussi craque pr moi, je me suis pris qlq hauts chez koo***, j ai enfin trouve des trucs qui me plaisait car c etait pas le cas avant hier, chk mag que jefaisais rien ne me plaisait ...
bon me reste tjs a me degoter une paire de pompe....

bon je vs laisse tessa se reveille et crie faminnnnnnnnnnnne

---------------
n°3513
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:06:24  

Forcément Ge à écrire des messages aussi long que les tiens on arrive vite  137 pages lol:{}

Nadège : Tu 'mas fait rire avec tes micro siestes avec la sonde ds le vagin... ça doit pas être super confortable ms les vibrations endorment ???? ;)
Finalement je n'ai pas pu aller à carrouf car Mélie a dormir jsq'à 15h et j'ai voulu attendre de faire sa tétée qui &tait à 16h puis une amie est passée à cette heure là...
J'irai demain !!!

Alltheline : tu as lesquels d'animaux ? D'après la description y'en avait qquns qui me plaisaient plus que les autres.... à voir !

Ge : En fait le livre que j'ai va jusqu'à 3 ans dc pr les premiers mois y'a pas bcp d'exos ms y'a un truc rigolo c'est de coudre un grelot à une chaussette pr la lui mettre au pied = motricité ! Faut que je trouve un grelot lol!!! Après ce sont des choses qu'on fait déj, chanter des chansons, jouer avec les mains etc... pas hyper original !
A Carrouf ds la galerie y'a un Cultur* et c'est là que j'ai vu qu'ils y étaient... Ms c'est une collection assez rependue à priori "Piccolia"...

Bon Poupette s'est rendormie je ferais bien de passer l'aspi mais j'ai la FLEMMMMMME !!!!!!!!!!!!
Allez je me booste !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3514
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:20:26  

Gé, merci ma belle, c gentil ce ke tu m'as dis. C vrai ke je suis mince (1m71 pour 59kg) et c justement ça ki me complexe ! lol ! En fait j'en ai bocou souffert étant jeune. Après la naissance de Loris g gardé 5kg, donc trop contente ! Et après g encore un peu grossi, donc nickel pour moi o nivo des fesses et des cuisses ! lol ! Mé nivo mollets, ben je n'en ai pas !!! Mdr !!! G des mollets de coq et ça me complexe vachement car je ne peux pas me mettre en jupe ou en short. Hors de kestion, je serais trop mal à l'aise. Donc ki dit petits mollets dit petites chevilles ... Et maintenant, en + d'être complexée par mes mollets, g aussi mon ptit bide ! Grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Gaellena, g aussi peur de changer de lait et ke ça dérègle son transit. Déjà, o début elle avait Millumel et il lui allait bien (elle faisait des selles après quasi chaque bib),  c t juste kil était trop liuide pour elle et on a dû passer à un lait épaissi. Et la pédiatre m'a proposé un lait AR la dernière fois mé elle m'a dit ke ça pouvait la constiper. Alors, déjà kel ne fais plus que 1 jour sur 2, je veux pas kel soit constipée car ça c la galère ! Donc je v voir avec mon prochain rdv.

Fanny, mdr pour la boule de geisha !!! Je connaissais pas ce système ! lol !

Rim, courage ma belle ... Essaie de te reposer un peu, si tu en as l'occasion.

Melmouth, il est trop bo ton loulou sur ton avatar.

Layla, alors tu as trouvé les livres ???

Nadège, bonne séance chez le kiné !

Bon, g t parti pour m'acheter des shoes (ke je n'ai pas trouvé d'ailleurs) et com Gé, je reviens encore avec pleins de fringues pour mes loulous ! Com si ils n'en avaient pas assez !!!! Tess a l'armoire pleine de 3 mois, ke je c même pas si j'arriverais à tt lui mettre car y'a déjà des trucs ki sont justes et Loris a son armoire blindée !!! Mé c + fort ke moi !!! Lol !!! G été à Tape à l'oeil, ils font des trucs très sympas et la qualité est très bien.

Sinon, Tess me fatigue avec ses bibs. Elle a encore pris ke 120ml à 17h et celui de 13h, elle a fait ke le régurgiter !!! Et à la fin de chaque bib, elle pousse ses jambes, s'énerve, elle veut le bib, le veut pas !!! Je c plus ! G hâte d'aller chez la pédiatre ds 15 jours. Mé ça me stresse car si il fo encore changer de lait, g peur ke ça la dérange. G tellement eu de pb avec Loris o nivo du lait, ke je suis blasée !!!

Bon, je v vider mon lave-vaisselle et voir ce ke je v faire à manger ...

A toute !

---------------
DJkxp1

n°3515
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:33:10  

Coucou,

Aors 2eme visite de la nounou concluante; elle doit prendre rdv avec le relai pour qu'on aille signer là-bas le contrat, cool ;-)

Pour les mini-animaux (édition piccolia), j'ai le papillon, le chien, le bourdon, l'éléphant et le lapin-nain.
J'ai choisi ceux-là car très colorés, et effectivement certains me plaisaient moins. Je les ai trouvé à Jardiland. Une petite préférence pour Bibi le bourdon, et pour le papillon ;-))
Mais il doit y en avoir des autres de sympa (je les ai pas tous vus en magasin).
Voici un lien pour ceux que ca intéresse
http://www.decitre.fr/recherch [...] NI-ANIMAUX

Pour les fringues, j'ai trouvé qq trucs, mais bon, je sais pas si ca va suffire.

Juuki, pourquoi tu fais pas la rééducation du préinée? Parce que même si le périnée est en bon état il parait qu'il faut qd même les faire à titre préventif.

Melmouth, ouahou la différence de tarifs pour le lait!!!! j'hallucine!

n°3516
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:33:32  

Cc les filles ....

Layla , a 2h30 je lui redonne la sucette car  on ma conseiller de la faire patienter le plus possible la nuit pour l'abituer a pas manger la nuit comme ca elle fera c nuit plus vite !! Après c pas toujours du premier coup quelle se rendort mais ca marche plutôt bien ....

Rim, moi g eu une cesa et je me tape la rééducation quand même .... Ca me soule !!

Pour le collier je sais pas si c'était voulu que le collier lui fasse mal , j'espère pas mais du coup si j'en racheté un se sera avec un autre type de fermoirs .... Le sachet dans lequel je lai eu est bien prévu pour bébé mais après c facile de changer !!

Ma puce a des petit bouton rouge comme sec sur le ventre je sais pas ce que c .... Elle en a nul par ailleurs !! vous en avez eu??

n°3517
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:35:14  

Ha oui j'ai ou que certaine d'entre vous avai acheter des anneau pour les dents vous les avez pri ou ? Ils sont froid ?? Je sais pas si c mieu en magasin ou en pharmacie ...

n°3518
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:40:18  

fléa : sorry pour la mauvaise infos... C mon gygy ki m'a sorti ça... Pour l'anneau de dentition, g pris ça à BABOU (je c pas si vous connaissez) et il est sympa. Effectivement il fo mettre ça o frigo pour ke ça fasse effet...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3519
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:58:44  

Euh, je sais pas trop si j'ai le droit de faire ca...

donc Madame, Monsieur si j'ai pas le droit dites-le moi en j'enlèverai les images:

Editions piccolia, collection mini-animaux, le papillon:

papillon1

papillon2

papillon3

papillon4

papillon5

papillon6

Voilou.
Je vais laisser ça jusqu'à demain et après je virerai les images.

n°3520
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 19:06:10  

c trop mimi...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3521
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 19:17:36  

merci alltheline je vois e que je dois chercher comme ca !!
alors ta journee shopping?

flea pr les anneaux tu en troiuves de partout c les mm il suffit que tu le mette au frigo et surtout pas au congel

moi je l ai pris a la grande rec**; mais tu en as en grde surface, en pharma, ce qui doit changer c est just le prix !!! sarcastic:{}

bon encore apero chez les voisins avec le decalage horare hier ils n ont pas ferme l oeil avt 4hoo du mat  sarcastic:{}  arf.....
ce soir c est specialite de la bas ....hihihi enfin juste niveau liqUIDE §§

marinols cette journee de taf? pas trop usée?

---------------
n°3522
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 19:38:00  

salut les piplettes!!!!

et ben vous en raconter des choses!!!lol!!!
je vous ai lu mais pratiquement rien retenu!

moi jai meme pas encore pris rdv pour la réeduc! alors que jai interet a la faire! pour mon premier jai rien senti, ni pendant la grossesse, ni apres l'accouchement, mais avec cette grossesse, a chaque eternuement je vous raconte pas les fuites!

hier je me suis acheter un pantalon et un gilet quand meme. ça va ya pas de chgt ds les tailles, a part un bide en plus mais bon, jetais contente.

sinon ma poupette va tres bien, ses pleurs commence a diminuer tout doucement, et elle patiente un peu plus. les tetées sont plus espacés, ça fait du bien de souffler un peu.

bon je repasse je vais manger un bou.

n°3523
delph10
delph10
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 20:52:24  

Salut à toutes !!!
je vous ai lu mais il y avait vraiment beaucoup de pages et je n'ai pas retenu grand chose.
Timéo bave beaucoup, je pense qu'il double les gencives, pour le collier d'ambre il parait que ça marche bien mais moi j'ai trop peur qu'il se fasse mal avec.
Je suis contente car je pense avoir trouvé une nounou, je reprend le travail en septembre . Beaucoup d'entre vous on pris un congès parental ?
Bon j'espère passer la même nuite qu'hier : 19h30 / 7h recouché et redodo jusqu'à 9h30.
Bonne nuit à toutes

n°3524
delph10
delph10
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 20:57:25  

ah oui Flea moi aussi Timéo a des petits boutons rouges sur le ventre et les bras, mon grand m'avait fait pareil et c'était des boutons de chaleur, c'est peut être la même chose et pas grand chose à faire pour ça.

n°3525
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 21:20:33  

Gaellena – Félicitations aux parents du petit pirate ! Bienvenue à lui !
Question kk, elle en fait généralement un par jour. Il est arrivé qu’elle ne fasse pas kk d’une journée mais jamais plus longtemps.

Nadège – C’est quoi un mobile de pâques ?

Fanny – Bonne chance à ton loulou demain !
Pour les boules de geisha, je ne connaissais pas.

Altheline – C’est vraiment trop chou.

Delph - Je vais prendre un congé parental aussi mais il faut que j'aille encore déposer le dossier à la CAF.

Il faut aussi que je prenne rdv pour la réeduc mais il faudrait déjà que je fasse ma visite post-accouchement, ce serait bien !
Je suis vraiment en retard sur tout actuellement !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3526
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 22:09:05  

coucou, retour du boulot journée bien chargée. je n'ai rien lu vous etes trop pipletttes !! Ma puce a passer une bonne journée chez sa nounou c'est genial. Dire qu'elle a deja 3 mois aujourd'hui, ca passe vraiment  vite
bon je vais me coucher car demain encore une grosse journée 7h - 18h au boulot et après je rentre chercher Chloé pour aller au foot vois son Gregory !! je ne passerais donc que samedi (pffff je sas deja que je vais etre completement larguée) bonne nuit à toutes bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3527
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 22:20:35  

Oh joyeux moiversaire à Mathilde!!!!!!!!

Alors petit pirate s'appel lucas et pèse 3.890kg mais pas plus de news... Ils m'ont envoyé une photo il est tout mignon.

Alltheline cool pour l'ass mat et bien mignon le papillon  ;)

Ge bon apero

Mimine que de bonnes nouvelles surtout pour les tétées de ta puce, par contre pas sympa les atchoums fuyant ne tarde pas à commencer ta rééduc!!!

Delph et bah c'est un bon dormeur timeo.

Ginie question KK on a les memes, moi ce qui me fait haluciner c'est que la plupart du temps elle fait pas dans la couche mais pendant que je la change et surtout c'est qu'elle fait des colombins si vous voyez cque je veux dire  whistle:{}

---------------
n°3528
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 22:28:23  

Delph moi g prit un congé parental pr 3 ans vu q c mon 2ème mais bon on verra si o niveau financié ca suit vu kon a un prjet immo sinon je reprendrai + tot sachant q j'était au chomage ca me donne du tps pr trouvé un taf ki me convient.

Bon allez v laver les bib et mettre a stérilisé une douche et dodo.Zhom c endormit sur le canap et les petit ft dodo, ca fait kan meme du bien de trainé un peu le soir au calme.
a demain bonne nuit

n°3529
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 22:32:55  

Ge, du coup je suis aller a la pharmacie ce soir. Je lui ai pris du gel pour les gencive et un anneau a dentition qu'on passe au réfrigérateur .... Le tout pour 13euro ... Jai alluciner !! Mais bon si ca peux permettre a ma puce de pas souffrir ....

Delph, merci pour l'info des petit boutons rouges ... J'avoue que Javai penser aux bouton de chaleur mais g douter de moi !!! Ca va alors je suis pas trop mauvaise alors !!
Je prend moi aussi un congé parental de 6 mois ce qui me fait reprendre le travail le 1er septembre mais j'avoue que g vraiment pas hâte !!

Marinol, tu as du courage de retravailler déjà ...  Bon c'est vrai que si ca se passe bien avec la nounou c'est plus facile !! J'espère que pour moi ca ira !! C'est pas trop dur de la laisser ?
Cette aprem je lai laissée a la maman a peine 20 min au plus , j'ai eu mal au cœur en partant. Pourtant c'est ma mère !! J'avait presque envie de pleurer .... C'est la que je me suis rendu compte de la maman possessive et accro que je suis !!

Bon aller moi je vous dit bonne nuit et a demain

n°3530
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 23:16:11  

bon ben voila on s est paye les 500photos ca allait avec le 2emeapero.le fou il ns a montre ce qu il a ramene en rhuùm.........il doit avoir au mins 10bouteilles..........du rhum vieux, moins vieux, avec du melon mangue passion, et d auttres cocktail de fruits humj ai pas tt gouté mais ct tres bon, la on mate dexter...
flea le prochain perso je seais toi je l acheetrai en grde surface car ce sera un quasi mm et surement moins cher!!!apres tu as pris quoi comme gel?
delph moi zaussi j ai pris un conge parental comme melmouth suis au chomage ca me laissera le tps de trouver qlchose qui me plait...

voila vais continuer a mater dexter......arf j aime decidement bien cette serie !!! hihihi

allez bonne soiree

---------------
n°3531
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 00:36:03  

une plus tard et pas un message vs etes toutes au lit les filles.arf c est vrai que vos bb font leur nuit pfffffffff!!!j
dormez bien pdt que certaines vont devoir se lever..j soe mm pas aller me coucher car ca fait 10mm que je l entends romeler je me dis que des que je serais ds mon lit elle va mounarner !!!
bon allez a demain

---------------
n°3532
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 04:27:59  

Coucou les filles
Dslee pas le courage de répondre il y a trop de pages LOL.

Avant hier, on a fait la visite de troisième mois plus le vaccin. Il a un peu pleure quand on a la piquer et il était tout ronchon dans la soirée. Mon lapinou fait 5.8kgs pour 63cm il n'a pas encore atteint la barre des six kgs mdr!!!!
J'ai enfin stérilise mon tire lait et les bibs. Donc j'essaie de tirer du lait demain.

Je vous embrasse. Essaie de passer pour les réponses.

n°3533
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 06:24:25  

Cc les filles . Bon et bien nuit terminée pour Leana ! Faut dire derniere tétée a 18h30 hier !! Je me suis lever une fois encore pour la sucette mais au moins elle patiente .

Ge. Pour le gel il mon donnée la marque pansoral ...j'espère que ta nuit n'aura pas été trop dur. Je compati sincèrement !!

n°3534
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 07:00:24  

Petit coucou rapide, Isaac c réveillé un peu plus tot mais bon il dort quasi depuis 20h avec encore une tetee a 22h15...
Cette aprem pediatre, je suis pressee de voir s il a bien pris du poids. Hier soir on a déballé le 6 mois et on risque d avoir un souci au niveau de la largeur, notre loulou est long mais trop mince!
Alltheline merci pour les photos maintenant je sais quoi acheter c tt coloré!
Ginie, le mobile que je veux faire c avec des images qui rappelent paques, ca permet de varier un peu son paysage!
Ge, je t avais dit pour les photos! En meme tps avec un peu de rhum ça passe mieux...
Flea c clair qu ils abusent sur les prix a la pharmacie
Melmouth cool pr ton conge parental tu pourrs bien profiter de tes loulous!
Bibimaman, il a bien poussé Amady! Maintenant qur t as le tire lait tu pourras un peu plus sortir c cool!
Bon je repasse plus tard, en esperant que Ge et Layla ont bien dormi!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous