Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  810  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  ...  1126
100  200  ...
840  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22209
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:25:08  
 
Reprise du message précédent :
coucou les maman vous aller bien j espers moi ca va mieux enfin j avait une de c gastro pas possible de mis remettre j ai été au urgence la semaine derniere et il mon garder pour me perfuser a la fin car je n arrivait meme plus bouger jai crue que je vivai mes dernier jour je tremblait de froid que o faite j avait 40 de fievre  et perdu 5 kg en 3 jour donc les filles c ma belle soeur ki les a garder pdt 5 jr  et mon hom a repris le boulot lundi... mais bon c passé je pete la forme sauf un sale temp aujourd hui au fait le pire c ke ma ptit ma bcp manqué et a elle aussi car kan je suis rentré elle voulait plus me laché on a fait une sieste ensemble on c fait des gros calin ....

sinon miss essai tjr de marcher seul et a pied nue elle adore car j ai lu quelle ke par ki faut pas leur mettre de chaussure avant les premier pas  

j oubliait bonne annivairsaire a tt les bébé et a JULIA  

je vous met de foto


---------------







Publicité

n°22210
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:30:29  
 
désole c NAILA pas julia je suis completment a coté de la plaque MDR


---------------







n°22211
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:39:06  
 
melle soufle la bougie


http://forum.infobebes.com/sta [...] ni/223.jpg


---------------







n°22212
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:40:29  
 
n°22213
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:42:00  
 
226226


---------------







n°22214
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:42:57  
 
248


---------------







n°22215
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:44:20  
 
279


---------------







n°22216
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:44:59  
 
bon je vai vous laissé la miss c réveillé


---------------







n°22217
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:50:07  
 
Busra est vraiment trop jolie avec son fichu.
Contente que tu ailles mieu irem c'était une sacre gastro que tu avais!!!


---------------
n°22218
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 18:09:33  
 
coucou les mamounettes,

bon ici j'ai vraiment de moins en moins de temps grrr j'essaye de vous mettre les photos =) du gateaux et tout !!
Entre midi j'ai du allé faire des courses car samedi j'ai commandé un gato mais je vais faire une tarte au fromage et un gato au yahourt en forme de nournours si il loupe pas ^^ pi je veut mettre des bonbons dessus mais j'ai oublié les curedents grrr enfin bon tant pi ^^


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°22219
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 19:00:42  
 
Irem, trop belle ta puce !!! Punaise sacré gastro ke tu as eu dis donc !!!

Rim, je comprends ma belle ... Je croise tous les doigts pour ke tu trouves rapidement un autre boulot ! Courage ...

Sandra, super le gâteau en firme de nounours ; ) ! Tu m étonnes ke tu n es pas bocou de temps, t arrête pas ! Tu es courageuse, je t admire !

Adie, cette nuit Tess c réveillée 5 ou 6 fois mé c a cause de sa toux ... Vivement les bo jours !

Bon pas gd monde, Ca se voit kil y a bocou de WM ; ) ! moi c facile de poster, mon job est a la maison ! LOL !


---------------
DJkxp1

n°22220
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 19:23:10  
 
Coucou passage éclair juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kassie avec ses grands beaux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu lui fais un petit gateau ce soir?

Fléa prénom choisi mais secret jusqu'à la naissance! Promis, vous serez les premières à savoir!!

Ici cartons, cartons, cartons, bref j'ai rien à raconter, suis crevée mais ça avance bien donc c top!
Bonne soirée à toutes!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22221
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 19:26:54  
 
coucou,

irem : busra te ressemble bocou... contente ke ta gastro est passée..

sandra: cooooooooooooooooooool le gato en forme de nounours

vivi : c plus du courage là c de la force mentale kil me fo lol.... suis partie à 15h30 today et demain je fais la meme.....

bon aller le=a tornade fait des bétises j v.... bonne soirée et bonne nuit....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22222
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 20:10:58  
 
Joyeux anniversaire Kassie et Naila !!!

Vivi – Alors comment va Tess aujourd’hui ?
Pour l’instant, je suis au Modilac croissance.

Sev – Joane ne marche que quand elle veut pour le moment mais ça a toujours été comme ça donc …

Irem – Ta fille est magnifique et je trouve qu’elle te ressemble énormément.

Moi je suis déjà nostalgique : je trouve qu’ils grandissent trop vite nos petits loups. Mais je suis aussi très heureuse de voir tout ce qu’elle sait faire depuis qu’elle est née. Bizarre quoi !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22223
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:28:15  
 
mam et ben va y avoir de quoi manger lol

nad merci, non pas de gateau ce soir je la récuperais chez la nounou à 20h30, rentrée à 20h45 donc trop tard mais on fait un ptit truc dimanche et ja vais faire le gateau de prune :D
cool la bonne avancée des cartons

rym j'espere que le moral est meilleur que ce matin, bonne nuit

ginie merci, d'accord avec toi mm si j'apprécie d'avoir pluis d'echange avec mon bb maintenant je suis quand mm nostalgique aussi

pour le gouter la nounou avait fait une tartelette au kiwi pour l'anniversaire de ma chipie, yavais des ballons de bodruche et elle lui à offert un petit livre, c'est sympa


---------------
n°22224
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 05:28:36  
 
Merci ma fille pr se réveiller intempestif
Joyeux anniversaire a naila et poupée kassie en retard sorry
Hier terminée a 20:0o ms paies toutes faites avec aucune erreur trop bien
J pense terminer entre 16-17:00 today j file me recoucher 1:00 avt fatidik réveil


---------------
n°22225
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 07:24:03  
 
J ai oublie naila est trop belle sur ces photos
Allez j file réveille grenouille et j me sauve


---------------
n°22226
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:05:36  
 
Réveil très matinal ge, bon courage et cool tte les paies ok

Joyeux anniversaire a naile et othilie jolie

Ici zncore crise pour laisser kassie durdur


---------------
n°22227
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:43:08  
 
love:{}  bounce:{}  love:{} JOYEUX ANNIVERSAIRE A OTHILIE ET NAÏLE bounce:{}  love:{}  bounce:{}

Ge: cool pour les paies.... o moins 1 bonne chose de faite.

Gaelle : ça doit te fendre le coeur....

sinon ici le moral est pas hyper top... g plus envie d'aller taffer et chaque matin est pire que le précédent.... parfois même j'ignore mon réveil mais j'entends la voix de mon pére ki me dit "aller debout va travailler ma fifille" et je me dis "c'est pour toi ke je le fais"..... (vous me prenez pour une folle???? avouez??????????? looooooooooooool)
Mais bon on est vendredi donc demain c dodo (si norddine veut bien faire la grasse mat).

Bon A+++++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22228
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:48:13  
 
Coucou !

Gé, super pour les paies ! Je savais ke tu allais assurer ; )

Gaëlle, dur dur de laisser Kassie en pleurs : ( ... Ca va lui passer, t inquiètes. C un passage. Apres la journée elle pleure pas avec la nounou ?

Joyeux anniversaire OTHILIE jolie !!!! Hope ke ton ptit séjour chez ta mum se passe bien.

Moi pas trop la forme. Tess est enrhumée, tousse bien gras donc fatiguée donc très chiante !!! En + elle est constipée, elle force et pleure mé Ca vient pas. Je peux pas lui mettre de suppo car a cause de sa constipation elle c fait une petite fissure anale, l eau hépar elle en veut pas car elle aime pas l eau, g achetée des ampoules de jus de pruneaux a la pharma, c Picot ki fait Ca et ben elle veut pas non + !!! elle est mega difficile, je suis naze ...


---------------
DJkxp1

n°22229
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:52:53  
 
Vivi donne lui de la courgette et de la compote de pruneau. Avec Noor ça marche hyper bien. L'eau Hépar ne lui avait rien fait à l'époque.


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22230
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:55:47  
 
Rim, non tu n es pas folle !!! Je comprends ce ke tu veux dire. Meme si ton papa n est + la, tu ne veux pas le décevoir ... Je c pas koi te dire a part : courage. Je te souhaite de trouver autre chose très rapidement car pas facile de partir travailler avec la boule o ventre ...

Rdv kiné puis go un centre commercial avec pleins de mags. Je laisse Tess a ma mère, j y v avec my sister. Hope ke Tess restera avec ma mère car en ce moment, elle ne veut ke moi ! Ca va me faire du bien de prendre un peu de temps pour moi ...

Joyeux anniversaire NAILÉ (merci Rim ; ). )


---------------
DJkxp1

n°22231
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:59:13  
 
On a posté en Meme temps Rim. Oui c ce ke je lui donne : courgette, haricots verts, poire ... Compote de pruneau avant elle adorait et now ke dalle ! Mé rien n y fait : ( ! Ca me stresse de la voir com ca, on voit kel a mal ...


---------------
DJkxp1

n°22232
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:12:52  
 
Rym carrément que ça me fend le cœur surtout que depuis le 1er jour quelle y va (juin) elle y allait avec plaisir et s'en foutait de moi lol mais la elle est collée a moi il faut que je sois tjr a cote d'elle mm quand elle joue et si j'ai le malheur de bouger ne serais ce que juste pour changer la jambe d'appui elle saggripe direct a moi en criant et pleurant a chaude larme...
Non tkt tu n'es pas folle c'est juste que ton papa est une motivation forte pour toi. J'espère vraiment que tu vas vite trouver autre chose!!!

Vivi une fois chez la nounou 5mn après mon départ et ce jusqu'à ce que je reviennes ya pas de soucis.
Tu as change quelque chose qui pourrait être la cause de sa constipation? Lait non?
Bonne âprem mag


---------------
n°22233
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:29:27  
 
Gaelle : ben en fait noor me fait la même depuis 1 certain temps. je ne peux même pas aller o WC (désolée des détails) san ke Mr tape une crise de pleurs.... hier je me suis énnervée contre lui et l'ai laissé pleuré dans sa chaise haute dans le salon le temps ke je m'occupais dans la chambre à préparer nos affaires pour today...... (ps : fo ke tu change ta signature car ca fait plus le décompte....). Mais quand il est chez la nounou et ben pas de pleurs, juste ce matin il voulait un peu plus de calin et est venu dans mes bras aprés ke la nounou l'a descendu de la poussette...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22234
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 10:14:10  
 
Ça me rassure alors si noor fait a peut près pareil ainsi que Tess, ça doit être une crise normale a traverser. Pour les toilettes j'ai le mm problème que toi alors que j'ai mon BF et sa copine qui pourrais jouer avec elle en attendant bah non Mlle tape tellement la crise que je la prend avec moi!!!


---------------
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  810  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  ...  1126
100  200  ...
840  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous