Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  840  850  ...  1126
100  200  300  400  ...
860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22259
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 08:30:59  
 
Reprise du message précédent :
Ge tas les yeux en trou de pine lol


---------------
Publicité

n°22260
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 09:12:35  
 
Ge - ca n'aurait pas servi à grand chose la clé sur la porte parce qu'il aurait pu rentrer par le garage.
Toi aussi la nuit fut courte à ce que je vois alors courage.

Gaelle - Non zaucune nouvelle de hier 20 h et quelques à ce matin 7 h. Enfin je l'aurais ma vengeance même si c'est pas pour tout de suite !!!
Tu bosses aujourd'hui ou non ?


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22261
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 09:26:27  
 
Oui suis au boulot. Mon homme mangerais de la soupe a la grimace pour la journée avec un coup pareil!!!


---------------
n°22262
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 09:48:23  
 
Plus que la journee
Pfffff

Ici tdp pour mes yeux aussi
Reveil 6:20 pour un dodo a 2:30
Aieuh
Mag-raine c levee aussi! Ct cool
La Paul est a la sieste
Et maxi c leve
Mais moi jvoulais dormiiiiiir!!!!!
Happy day

Ps: c une cops ki se marie vivi


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22263
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:02:12  
 
coucou
clair que j ai les yeux en TDP gaelle c l horreur
rdv pris pr le coiffeur jeudi
vendredi 16h30 on a notre séance de shooting photos enfin tessa moi je devrais apparaitre que sur certaines photos.


---------------
n°22264
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:08:24  
 
Abricot aie nuit courte effectivement

Ge cool le shooting!!!


---------------
n°22265
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:22:58  
 
plop les filles,

 et bien vos nuits ont été courtes!!! ou stressante!

dans la famille "yeux en trou de pine" je voudrais... Abricot!! Bon t'es fatiguée mais toi au moins t'as passé une bonne soirée avec tes potes!!!
et le réveil avec maxi-joues est un bonheur ouf!

Ge, pour toi c'est moi drôle... soirée a remonter le moral de la cops au tel, tout de suite ça donne moins envie!
Et que dire de la nuit de Ginie qui attend l'homme sortie avec 2 nenettes qu'elle sent pas et qi rentre au petit matin!!!
Fallait enlever les draps du lit et mettre le matelas de côté... ça l'aurait fais chier 5min mais déjà ça t'aurait fait marrer lol.

Gael, pas cool Kassie et la nounou... bon courage pour ta journée!

Vivi, mdr Tess sur les genoux quand tu vas au toilette!!!!!  ici elle peut voir vu sur les toilettes depuis son parc alors si elle me fait sa crise, je laisse la porte ouverte... (quand on est toute les 2 ça va de soi!!!)

voilou, hier on a pas vraiment fêté son anniv, on lui a fait souffler une bougie (heu c moi qui ait soufflé) et on lui


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22266
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:28:46  
 
oups
on lui a donné 1cadeau. Une peluche lumière (avec pile changeable cette fois) Elle ne l'a pas lâchée de la soirée!

Aujourd'hui ma famille vient pour le gouter on a pris 2 gâteaux et j'écrirais son nom dessus avec un stylo patissier, plus la petite bougie!

Demain c'est au tour des copains de passer! lol encore 2 gâteaux...
en fait on fait pas le jour J mais tout le WE lol


Vivi07, guillaume Canet : miam aussi!!!!

Mamd1fée : arf j'espère que ton erreur ne fausse pas tout ton ds... ou que le prof verra que le reste est bon (dans le sens logique quoi..)


Aller je vous laisse gros poutoux!!!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22267
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:15:34  
 
ginie, ta reussi a avoir des explication sur sa soirée a ton homme pour qu'il rentre a 7h du mat ?!
moi rien que de lire ca je rage a l'idée qu'il me fasse ca .... surtout avce des filles !!! courage

bon ici toujours pas parler du babygym, monsieur esquive la discussion donc ca veut tout dire a mon avis ! je reessaye ce soir !!

n°22268
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 21:56:19  
 
Coucou personne depuis ce midi
Ici devant mon écran ce sont les nrj music awards et mylene farmer vient de chanter
Je l adoooore


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22269
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 22:00:18  
 
Bonsoir les filles !

Ginie, mé c koi ce plan ki t as fait ton homme ??? G grave les nerfs pour toi !!! Mé moi mon mari me fait un truc com Ca, mé Meme pas il passe la porte !!! Ah non, chuis déso mé c trop abusé ce kil a fait là ! En + sortir boire un verre avec 2 filles !!! Est ce ke tu as eu une explication kan Meme ?

Gé, chuis crevée aussi ... Tess dort très mal depuis plusieurs jours déjà, elle se réveille soit a cause de la toux soit pour rien ! LOL !

Gaëlle, g vu la pédiatre today, g demandée pour la glue et normally c vers 8 mois kils font Ca mé vu ke moi elle me l a pas fait, ben elle le fait now ! C la peur de "l abandon". Ca dure quelques jours voir kelkes semaines et Ca devrait aller ...

Juuki, mdr pour la porte ouverte des toilettes !!! Of course kan vs ttes les 2 ! LOL ! Ce kils ns font pas faire c gosses !!! LOL !!! Pareil pour les anniv, ns aussi on les fait le w-e sauf pour Loris ki est né un jour férié.

Flea, comment Ca va ? Et Leana ?

Abricot, ah ok pour la copine ki se Marie ! Chuis dead aussi .. Veux dormiiiirrrrrr moi aussi !!!!

Ce mat rdv pédiatre. Tess a une bonne rhino et Loris a une otite !!!!!!! Grrrrrrrr marre de ces otites !!!! Pfffffffffff ....

Cet aprem on a vu kel a sorti une dent ! C peut être Ca son gros rhum et son état grognon ... Mé mdr, c une incisive ki est sortie !!! Celle du haut !!! Elle en a une au milieu en haut et l incisive ! Et en bas elle a les 2 du milieu : ) .

Bon je v regarder les NRJ music awards ! J aurais trop aimé y aller !

Bonne nuit les petits ; ) ...


---------------
DJkxp1

n°22270
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 22:02:29  
 
Sev, meme programme ici ; ) . Mon homme aussi adore Mylene Farmer !


---------------
DJkxp1

n°22271
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 08:03:52  
 
Bonjour les filles

Alors ici ça sera dimanche à rien faire !!
Leana c réveiller à 6h mais à commencer à chouiner à 7h30 donc on est déjà debout!! On ira faire une sieste cette aprem

Pas grand monde depuis hier , vous êtes toute en weekend?

Ginie, t'en es ou avec monsieur ??

n°22272
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 08:24:00  
 
Bonjour les copinettes

Flea tas bien raison dimanche a rien faire

Moi suis au boulot, hier âprem j'ai fait le gâteau pour aujourd'hui et mon homme a fait une tarte aux fraises vu qu'on lui en avait donné au boulot, seulement sa pâte a foiree on sait pas pourquoi lol
Vendredi j'ai été a la banque mais personne pouvait me recevoir du coup j'ai rdv mardi âprem avec quelqun d'autre que ma conseillère qui sert a rien
Sinon bah j'ai tjr pas mes règles...


---------------
n°22273
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 10:09:51  
 
coucou les filles
ici on s est reveille a 9h40 merci tessa mon homme dort tjs car bosse cette nuit et la nuit derniere
hier on a ete la gym tessa a encore fait qlq pas, je pense que cest le sol chez eux kis y prete plus elle doit avoir plus confiance
en rnetrant on a fait un deour chez dpam, on luia achete une paire de chausson et un paire de baby's mais quitient bien la cheville y avait -50%sur les chaussures ca vallait le cp plus qlq trucs hauts gilets.....et rien pr moi, j attendrais jeudi j espere pouvoir me trouverune jolie foulard en soie, e qlq hauts aussi chemise ou haut un peu habilles  pr aller travailler
ginie hope ca va mieux chez toi en ce dimanche
gaelle bon courage pr le taf et bonne fete d anniv ensuite a la poupee kassie
flea une supere idde dimanche a rien faire si je pouvais je ferais mais faut que je fasse qlq courses a carrefour market fo d aileurs que je me presse
a+


---------------
n°22274
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 10:25:31  
 
gaelle, toujours pas tentée pour faire un test de grossesse pour savoir ?!
j'espere que mardi, tu aura une conseilliere compétente !

ge, bonne course

n°22275
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 10:29:54  
 
Ge super la grasse mat!!! Et super aussi pour le renouvellement des petits pas. Cool pour tes achats pour mistinguette. Que du positif quoi (a part que tas pas encore trouvé pour toi lol)

Flea plus les jours passent et plus j'ai envie de faire le test mais jsuis obligée d'attendre la paie j'ai pas de sous...


---------------
n°22276
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 10:33:44  
 
Coucou les popines....

sorry g pa pu passé hier car g u d trucs à faire...

Bon ici nuit plutot trankil (2 micro réveil car le ventrou pose 1 peu soucis depuis le début du lait de croissance). et jusqu'à 7h20 (contre 6h30 d'habitude)....

bon je vous laisse car mini en fait k'à sa tête


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22277
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 12:06:21  
 
Suis a Carrefour market y a grave de monde ça me gave
Papa doit donner a manger a cette heure coca grenouille
On devrait aller a royal kid cet aprem
A+


---------------
n°22278
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 12:45:40  
 
Coucou !!!

Ici aussi dimanche maison car il fait très froid et il pleut par moment. Alors avec les 2 malades, on va éviter de les sortir. Puis l homme doit mettre les tringles de la SAM ke g enfin trouvée ! Puis kelkes bricoles a faire ...

Tjs la galère pour le lait de croissance. On a essayé hier soir le Gallia croissance en bouteille puisqu elle avait le Gallia Digest premium et hier soir elle en a bu pas mal et ce matin rien a faire, elle pleurait, le poussait ...! Pffffff Ca m a saoulé ! Donc on a acheté le Gallia 3ème âge mé en poudre, on assiéra ce soir ... Merci pour les sous kon dépense en lait pour ke ca finisse a la poubelle !!!! Grrrrrrrrrr !!!!

Gaëlle, c cool ke tu aies pu obtenir un rdv avec une autre conseillère. Pour le test, si tu demandais a ton doc une ordo pour une PDS direct ?

Gé, cool la grasse mat ! Tessa a bien changée nivo sommeil, c cool : ) ! Ici c t lever a 6h50 ...

Rim, cool une nuit plutôt trankil : ) .

Flea, journée trankil ici oci, ca fait du bien de pas se presser ...

Bon je v essayer d' endormir la miss car elle veut pas manger !


---------------
DJkxp1

n°22279
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 13:16:45  
 
vivi, c'est clair que ca fait du bien de rien faire de temps en temps !!

rim, cool si ton loustic peut dormir plus longtemps grace au lait de croissance ....
nous on va esayer de la decaler un peu le soir pour qu'elle dorme plus longtemps ! a 18h elle reclame son bib du soir donc forcement le matin elle a faim de bonne heure !!

gaelle, donc des que tu as ta paye , tu va acheter un test ? je pense que ca peut etre bien, au moins tu seras deja fixer a se sujet . et si jamais il est positif, ca sera quand meme une joie ou pas  (si on oublie l'aspet financier ) ??

n°22280
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 13:38:25  
 
Rym cool la nuit plutôt tranquille

Ge bonne âprem a royal kid

Vivi jdois avoir ma paie pour le 1er donc jsuis plus a 3 jours prêts
Galère l'histoire de lait avec Tess!!! Nous ça dépend des jours des fois avant mm de lavoir gouter elle le repousse et parfois elle le siffle jusqu'à la dernière goutte...

Flea outre l'aspect financier je sais pas trop... Sil s'avère que c'est positif il est hors de question que je fasse une interruption de grossesse et mon homme ne veut pas non plus mais si il est négatif on sera soulagé car je souhaite pas avoir 2 Bb si proche. Mais on sera très heureux quand mm si c'est positif hein on en veut 2 donc....


---------------
n°22281
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:41:28  
 
Flea, Vivi – Hier on a parlé rapidos et il a juste admis que si je lui avais fait un coup pareil (sortir avec 2 gars qu’il ne connait pas) il l’aurait certainement mal pris. Il en reste pas moins que j’ai toujours cette histoire en travers de la gorge et je pense que ça va mettre un moment à passer.

Gaelle – J’espère que tu rencontreras quelqu’un de plus compétent que ta co***** de banquière mardi !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22282
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:43:46  
 
Histoire de rigoler un peu, voila quelques petits tests à faire. je vous donnerais les réponses dans la journée.

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


 Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :


 +++++++++++++++++++++++++++
 FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
 +++++++++++++++++++++++++++


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22283
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:44:26  
 
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une blague. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22284
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:44:56  
 
J'attends vos réponses avant de publier les résultats.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  840  850  ...  1126
100  200  300  400  ...
860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous