Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  810  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  840  850  860  870  880  890  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22359
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 13:39:31  

Reprise du message précédent :
Bah je sais pas j'ai mal la gorge et j'ai eu un peu de fievre donc je suis resté a la maison ! la j'ai pu rien donc je pense que demain jpourrai retourné en cours ^^

Elyana elle pete la forme ^^ heureusement elle fait ses siestes ^^

Super nouvelle gaelle =) du coup tu va prendre rdv avec gygy pour echos de datation ^^ et prise de sang ^^

sinon avec homme en ce moment c'est bof bof on fait ce qu'on peu pour sauver notre couple mais plus le temps passe plus je me dis que sa va finir par cassé je l'aime mais j'ai baissé les bras car toute les tentative que j'ai faite pour le faire réagir on echoué la semaine derniere je lui est même dis que j'allais le quitter et je commencé a chercher un appart bah au final il ma dis qu'il voulais pas que je parte mais il n'a pas fait d'effort de plus le problème et toujours la il joue trop sur le pc et du coup il ne fait rien à la maison ... enfin bon coup de gueule du jour ....

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
Publicité

n°22360
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:12:21  

rim , oui oui toujours en essais !! j'attaque mon cycle 2 apres ma fc ....
tu veut bb2 quand dans l'ideal ?

n°22361
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:48:07  

fléa : fin 2013 - 2014..... Noor aura 3ans ou presque et d'ici là on aura enfin réussi à faire venir ma BM.......

Bon ici chuis verte...... Je viens enfin d'avoir la chargée de clientéle pour notre appart (au bout d'une semaine d'appel sans réponse....) et là la meuf me sort "Je dois voir le responsable technique pour la peinture dans la logia"..... "Je vous appellerai dés que j'ai plus d'information pour convenir d'une date pour la sgnature du bail"........ Sérieux ça fait plus d'1 mois et si j'appelle pas et ben g l'impression ke se bouge pas.... c koi ce délire sérieux...... On m'a dit de patienter mais c plus de la patience kil va me falloir.....

Mon CDG du jour (et pour 1 fois par contre le taf.... ;))

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22362
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 15:17:32  

flea merci pour les felicitations, j'espere te les retourner très vite

rym bah en fait t'as raison on veut bb2 et c'est pas le moment mais pourtant on va avoir ce bb2 là et dès qu'on ora réalisé je pense que l'euphorie sera là :)
ils abusent pour l'appart!!! ca peut trainer lgt à se rythme!!!

sev et bien j'espere qu'après le retrait de ton stérilet tu n'oras pas à retraverser tout ce que tu as eu pour hugo et que bb2 viendra très vite

mam oui j'ai tel mon ordo doit mattendre chez le doc cette aprem (mais rdv banque tout à lheure, et puis jirais faire la prise de sang dès que possible mais pas facile entre le boulot et kassie
raaah les hommes et la console... je compatis et te souhaite pleins de courage car c'est adictif et ils ont beau vouloir c'est pas gagné ils y sont collé...

---------------
n°22363
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 15:21:04  

gaelle : si mes souvenirs sont bons, Kassie aussi était 1 surprise non?????

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22364
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 15:48:28  

oui tout à fait c'etait une surprise aussi!!! moi qui avait peur de pas avoir d'enfant suite à mon opération de l'ovaire jsuis servie lol, comme tu dis jsuis fertile!!! jvais pas m'en plaindre c'est pas le cas de tout le monde mais c'est vrai que ca surprend

---------------
n°22365
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 16:15:42  

gaelle, un petit mec alors ce coup ci ??!!

n°22366
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 16:18:16  

bah ca serait le top surtout que mon homme veut absoluement un fils alors si j'en veux que 2 vaut mieu pour moi lol

---------------
n°22367
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 16:48:39  

loooooooooool
super super gaelle!!!!
Je suis bien heureuse pour vous en tout cas!
Et puis c clair que vous avez tout le matos!!!
Dommage que vous ayez des sqatteurs at home... ça aide pas à exploser de joie!!!

Moi, on verra bien quand ça arrive... mais vu que paul a mis longtemps on ne s'attend à rien ( plus un désert sexuel dans ma vie de tarée actuelle!!!!!)

Bref bref...

J'ai surement de la fièvre, un rhume carabiné mais j'ai fait mes deux rdv today.... nord de luxembourg et belgique... et je suis revenue!
Bien galéré pour enlever la neige + glace ce matin: de ma voiture ET de la voiture de loc au boulot...
J'ai hate hate de me rentrer....

Fléa, je croise les doigts pour toi

Pas de novuelles de Nad depuis un moment.... c'était le déménagement ce we!!!

Ginie... comment ça va today?

Rym, me tarde de voir ta coupe de cheveux!!! moi, je les avais coupé après la naissance de paul... maitnenant je les reveux longs mais faudrait que je leur donne une forme!
Et surtout surtout j'ai des petites repousses qui me rendent foooooooooooooolle!!!

Gé, courage pour tes grosses journées.... Encore temps plein demain??? ( sinon je serais dispo ppour papauter!!!!!)

Sorry je ne me souviens plus de tout

Ce we y'avait la marraine de Paul... il a été choyé!!!! elle m'a ramené un  cardigan en laine beige totalement adorable.... ( et lavable à la main, of course)... ainsi que un bavoir à paillettes.... un yoda parlant, et plein plein de cintres magnifiques en bois pour enfants!!!

très bonne fin de journée

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22368
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 18:12:36  

bonjour les filles!

je suis fatiguée!!! Naila a été grincheuse toute la journée!!! elle avait les joues rouges mais pas de fievre. mais jai quand meme donné qque chose, je me suis dis qu'elle a surement mal, a cause des dents. la pauvre, elle a les gencives hyper gonflées et toujours pas de dents! on dirait qu'elles sont bloquées! bon on verra bien, je pense qu'elles vont pas tarder.
SEV c'est moi qui habite en Belgique! a Bruxelles précisement! ben c'était greve général car le nouveau gouvernement vient de se former et qu'ils veulent gratter l'argent sur notre dos pour boucler leur budget de l'année 2012! alors tous a augmenté, les salaires ont baissés et c'est pas possible de continuer comme ça, donc les gens on arretés de travaillé pour qu'il y ai du changement, on verra si ça a fonctionné!

Gaelle contente pour toi! en meme temps jte comprend pour les enfants trop rapproché! mais t'inquiette tous se passera bien!

Rym je suis pareil que toi, jai toujours voulu qu'il yai un certain écart entre les deux, je voulais que mon fils rentre en maternelle aussi, et ça été le cas d'ailleurs. j'aime bien profiter de mes enfants a chaque étape de leur vie. en tout cas je pense pas du tout a un 3eme pour le moment. de toute façon jai eu ce que je voulais, un garçon et une fille, apres peu importe ce sera pareil!

je vois qu'il ya beaucoup de neige chez vous, nous ici fait tres froid avec qque flocons. mais pas encore de vrai chutes de neige!

désolé je me rappel plus du reste, j'essaie de repassé.

n°22369
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 20:56:56  

Coucou
Passage rapide
Félicitation Gaëlle
Patience aux autres
Perso je crois qu on en restera a 1 car je risque d avoir un taff plus que prenant et pourrais pas assumer 2 bb qui dorment pas ....
En ce moment tessa fait ses dents fesses en feu et joues écarlates avec fièvres douleurs kk liquides vomi la totale quoi
Ma nounou était deg car les 4 étaient comme tessa
Moi journée de merde avec un Grd M je me suis apprécie que mon pc de prêt car j attends tus celui k on m a commande était mal paramètre et résultat une partie de la compta est a refaire hors c impossible bd sommes le 31 je me serais bien tirer une ballece soir
Bref dc j avertie au dessus bon j suis déjà pas la cause dc pas grave

---------------
n°22370
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 21:20:45  

Gaelle – Oh oui heureusement que vous êtes là donc un gros merci à toutes !!!!!!
Je pense que son départ va nous faire du bien dans un sens mais, d’un autre, je ne vais pas savoir si oui ou non il la contacte alors que pour l’instant je peux regarder sur son téléphone tous les jours pour voir ce qu’il a fait avec.
Ca a donné quoi  ton rdv à la banque ?

Rim – c’est une histoire bien compliqué qui est arrivé à ton homme. En tout cas, j’espère qu’il est bien rentré et que les retrouvailles seront à la hauteur de vos espérances.
Je te comprends quand tu dis que c’est pour toi une fierté de réussir ta vie personnelle. Pour moi aussi c’est très important.

Vivi – Non, pour l’instant, on n’a pas abordé le sujet de nouveau mais il faudra bien parce que je n’ai pas eu toutes les réponses à mes questions.

Mam – Alors ça va mieux ce soir ?  

Sev – Alors les nouvelles mesures de Hugo ?????

Abricot – Si j’ai bien compris, vous aussi vous êtes en essai pour bébé 2 ?
Je fais aller au mieux mais je cogite beaucoup  ce qui fait que j’ai d’autres questions qui me viennent pour lesquelles je n’ai pas de réponse donc il faudra bien que je remette le sujet sur le tapis à un moment ou un autre. Chose positive : ils n’ont aucun échange de son tél aujourd’hui (après il peut téléphoner de n’importe où au boulot).

Ge – Journée de merde aujourd’hui alors j’espère que ça ira mieux demain.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22371
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 21:35:17  

abricot bah alors pas la forme du coup, rétablie toi bien. Et top Paul choyé tout le weekend, il mérite ce bonhomme :)

mimine ici non plus pas de neige mais le froid est là

ge aie big journée de merde, j'espere que demain sera meilleur

ginie bah écoute le rdv à été beaucoup plus concluant que avec l'autre idiote que j'avais déjà il m'a fait voir l'avenir plus rose!!! avec un coup de pouce de ma maman sur 2 ou 3 mois en fait il me faut un pret pour rembourser mon découvert et payer mes cheques rejetés ce qui lèvera mon interdit bancaire et me permettra de refaire un emprunt pour rembourser ma maman, l'autre emprunt que j'ai chez eux et mes dettes (impots, edf...) donc voilà je lance la machine et d'ici 2 ou 3 mois je devrais y voir beaucoup plus clair!!!
il sait que tu regardes sur son tèl? J'avoue que maintenant le stress doit etre permanent dès que tu n'es pas prèt de lui, ca doit etre très dur à gérer ma pauvre

---------------
n°22372
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 22:00:04  

Coucou

Bon visite des 1 an d'Hugo chez le doc faite. Il mesure 80 cms et pèse 9kgs860.
il a encore 1 dent en bas et 2 en haut qui sortent et les prémolaire qui commencent leur apparition aussi. Arrffff suis pas prête de refaire une nuit complète sans réveil tutu. Lol ;)

Ginie, comment ça va ce soir?

Abricot, c'est pas la grande forme. Ici,je sors juste de ma crève et je suis fatiguée. Courage, fais plein de câlin a mini paul.

Gaelle, cool que cela ait pu aboutir a quelquechose a la banque. Tu fais quand ta prise de sang. Tu as déjà RDV pour l'echo de datation.

Ge, comment ca va?

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22373
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 22:14:56  

Bonne nuit les mamounettes
Bien au chaud sous la couette car dehors ça caille.
Bizzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22374
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 22:35:16  

Chuis re-malade, toux bien com il faut + nez ki bouché et ki coule, j en ai ras le bol !!!! P**** de froid !!!!

Il a bien neigé today, l Ecole m a téléphoné pour aller chercher Loris ce midi car ils fermaient l Ecole !

Gé, tu as de lourdes journées dis donc ! Tu dois être naze le soir ... Kan est ce ke tu es a mi-temps ???

Abricot, un bb2 aussi est prévu pour vs ???

Gaëlle, trop contente ke tu aies trouvé des solutions avec la new conseillère ! Tu dois être soulagée ...

Ginie, tu regardes son tel en cachette ? Ca doit être dur pour toi tt Ca ... Je t envoie plein de courage ... Et je pense qu effectivement il fo ke vs ayez une bonne conversation avec des réponses sur les questions ke tu te poses ...

Sev, waouhhh il est gd dis donc Hugo !

Rim, tu déménages aussi ?

Nad, alors ds le new Appart ???

Je suis désolée pour celle ke j oublie mé de l iPhone, c pas évident ...

Sinon je vois ke Ca parle bocou de BB2. Ca fait bizarre de reparler grossesse .... Pour ns c bon on s arrête a 2 ! LOL !

En tt cas, je c pas si c le mot ki convient mé je vs trouve "courageuse" les fille car moi je me sentirais pas d' avoir 2bb si rapprochés. C peut être aussi parceque ns avons eu le 1er pas facile ke je pense com Ca.

Bon je vs laisse les copines, je regarde la télé en Meme temps : )

Bonne nuit : )

---------------
DJkxp1

n°22375
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 22:42:20  

Gaelle – C’est super chouette que tu es enfin pu voir quelqu’un de compétant à la banque !!!! je suis super heureuse pour toi.
Oui je regarde sur son tél mais c’est juste pour me rassurer même si il peut la contacter de toute autre façon que ce soit.

Sev  - Ca va plutôt bien vu les circonstances mais je m’interroge beaucoup sur le suite et sur la vie qu’aura Joane si on se sépare.

Vivi – Non pas en cachette. Je l’avais prévenue que je le ferais donc …

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22376
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 03:32:53  

3:20
4ème réveil
Elle a la zouzou en feu
Qlq un a une solution elle est en devient enflée sur le dessus et comme brulée
J ai mis eosine et calandua pâte a eau ça labrule mytosil idem
Dc je sais plus trop
J ai du faire change complet car kk liquide partout
J ai sommeil
A demain

---------------
n°22377
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 08:47:14  

Bonjour, Bonjour,

Gaelle : ben ta conseillère était juste pas pro.... Comme koi leur rentrer dedans et les forcer à trouver des solutions ki nous conviennent ça marche........

Ge: sorry pas de solution.... La pauvre tite puce... g mal pour elle....

Ginie : Comme je te comprends... c pas facil d'avoir des interrogations et pas de réponses.... Perso, ce n'était k'1 amouretteà l'époque et g pa pu rester avec lui car je n'arrivais pas à lui faire confiance et j'en avais marre de toujours me demander s'il était avec celle ci ou avec l'autre (et oui parce kil en avait 2.....) G rentré mon homme juste aprés donc pas de regret  ;). Mais je ne te conseille pas de faire la même loin de là.... c pas la même histoire et nous on avait pas d'enfant ni rien ki nous lié.... En tout k je suis vraiment de tout coeur avec toi.... Et pour toi Joane doit passer avant tout.... Pleins de gros bisous.....

Vivi : trois flocons de néige et hop 1 école fermée.... C chelou le Sud loooooooooool. Ben en fait on nous a attribué 1 appart mais on attend encore kon nous appelle pour signer le bail... Aprés on voit les travaux à faire, on les fait et on déménage... mais pour le moment pas encore de date fixée.... :(

Sev : jolie mensuration... Bon courage pour les dents.... ici aussi on les voit arriver et c hyper gonflé... mon pauv tit coeur il doit douiller....

Abricot : BB2 viendra si c ce ke dame nature ve.... sinon et ben Paul sera l'enfant le plus aimé et le plus chouchouté par sa mamounette....

Bon alors je vous parle 1 peu de moi.... Hier nuit cool dans les bras de mon homme... Il a été agréablement surpris de ma nouvelle coupe et n'a pas arrêté de me passer la main dans les cheveux......

Pour les non FBookeuse
Avant :
Avant

Après:
Apres.

ca fait trop du bien de pllus avoir à les attacher.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22378
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 08:59:05  

sev des belles mensu pour hugo
je fais ma prise de sang ce matin, pour l'echo ca attendra un peu que j'ai vu mon médecin (lundi)

vivi cool de la neige dans le sud lol, ici a par du grd froid...
Je te rassure je me sens pas courageuse, ca me fait mm peur 2 bb si proche mais bon ca va etre que du bonheur hein lol

ginie ouai si je l'avais vu ya 1 mois au lieu de l'autre les choses oraient déjà bien avancé!!!!
ton homme se comporte comment envers toi depuis l'autre jour?

rym je reconfirme ce que jai dit sur FB tu es magnifique avec cette coupe, l'homme devait etre très heureux

bon j'attends que ma voiture dégivre et go prise de sang bisous

---------------
n°22379
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 09:48:19  

coucou les mamounettes ,

je suis a la maison ce matin j'ai loupé mon controle de droit du coup car elyana a vomis tout sont repas du soir je sais pas si sa date de cette nuit ou ce matin :s donc on va chez le doc a 11h30 voir ce qu'il se passe surement gastro pi j'essaye de retourné en cours l'aprem !

gaelle bonne prise de sang ^^

ginie tu es trés courage moi je pourrais pas ... je l'aurai mis dehors tellement sa me ferai mal de le voir et de savoir que ... enfin bref

Rym toute belle ton homme devait etre content ^^

ge pas cool tessa est malade ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°22380
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:07:49  

Gaelle – Et le bepanthène, tu as essayé ?
Joane a les fesses brulées à chaque poussées dentaires et du coup je passe du bleu de millian. Je n’utilise jamais de lingettes et j’alterne entre pate à l’eau et tout autre crème (on m’a conseillé l’econazole).

Rim – Oh oui Joane est ma priorité et je ne souhaite pas qu’elle ait des parents divorcés donc je vais tout faire pour que ça s’arrange mais je ne suis pas sûr que mon homme en ait vraiment envie. Enfin je vais laisser passer cette semaine, après il s’en va et on verra à son retour si il a réfléchi un peu ou non. Je dis ça parce que j’ai l’impression d’être la seule à chercher des solutions pour que ça s’arrange.
Tu es tout simplement superbe avec cette new coupe.

Gaelle – pas beaucoup de changement en fait : il passe toujours son temps à l’ordi même si il m’écoute peut-être un peu plus quand je parle.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22381
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:52:44  

mam zut pour elyana malade tu nous diras ce qu'a dit le doc

Ge pour Kassie quand elle m'a sortie ses 4 dents d'un coup, la ou c'etait très moche je sechait au seche cheveux et mettait de l'econazol en poudre (attention de pas en mettre sur les mucqueuses) et sinon crème mustela pour le change tip top j'alternait avec bepanthène et en 5 jours plus rien pas une trace

ginie, il est attentionné? Il se montre gentil? Doux? affectueux?
j'espere bien que oui, je comprends que tu ne veux pas d'une separation juste si tu vous qu'il n'y a plus rien à faire n'attends pas... Mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans et je m'en souviens pas et n'en ai donc pas souffert, mais je souhaite que vous n'en arriviez pas là et que vous raviviez la flamme!!!

bon prise de sang faite, résultat demain vers 10h30

---------------
n°22382
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:12:27  

mam : soigness bien ta tite puce et pour les cours je pense ke ton lycée doit être o courant ke tu es maman non?????? Tu auras juste à rattaper les cours où tu as été absente et être un peu plus attentive aux sessions de ces cours.... Ta fille passera toujours avant le reste...

Ginie : merci pour la coupe et j'espére de tout coeur kil comprendra son erreur et ke retrouverez ce ke vous avez perdu....

Gaelle : merci aussi pour la coupe.... T en off aujourd'hui ou tu bosses l'aprém????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22383
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:28:30  

jsuis de l'aprem et je reve déjà de mon lit...

---------------
n°22384
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:49:31  

youki les minettes!
Je suis malaaaaaaaaaaaaaade
deg deg deg
rhume carabinée depuis dimanche
snurf
mais je tiens le coup! ahah!!!¨

Cool Gaelle pour la psd
et bon courage pour le boulot

Gé, perso j'ai investi dans un pshit (klorane je crois) pour les fesses très abimées
et c top: on touche pas donc on n'irrite pas plus....
et c efficace (ça pue le poisson! com le mytosil)

bon, jvais aller me chercher à manger avant que ce soit la cohue

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  810  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  840  850  860  870  880  890  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous