Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  840  850  860  870  880  890  900  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22384
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:49:31  

Reprise du message précédent :
youki les minettes!
Je suis malaaaaaaaaaaaaaade
deg deg deg
rhume carabinée depuis dimanche
snurf
mais je tiens le coup! ahah!!!¨

Cool Gaelle pour la psd
et bon courage pour le boulot

Gé, perso j'ai investi dans un pshit (klorane je crois) pour les fesses très abimées
et c top: on touche pas donc on n'irrite pas plus....
et c efficace (ça pue le poisson! com le mytosil)

bon, jvais aller me chercher à manger avant que ce soit la cohue

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°22385
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:58:25  

kikoo les filles!

Je commences avec ça Ginie bizarre qu'on te conseille l'éconazole, perso quand on m'en a prescrit ct pour des mycoses...
Mais peut être que ça calme aussi pour les fesses rouges de poussées dentaire, je dis pas, mais c'est pas un peu fort pour BB?

Ginie, je te soutiendrais dans tes décisions car tu es la seule qui voit la situation de l'intérieur... Nous ne savons pas tout (comme toi d'ailleurs) et surtout on ne connait pas ton couple et sa façon de fonctionner...
J'espère que ça va aller pour toi. Heureusement que Joane est là pour te donner pleins d'amour tous les jours et en ce moment particulièrement!

Gaelle, et bien Félicitation pour cette belle surprise!!!!!
C'est cool que vous soyez sur la même longueur d'onde ton homme et toi! ici se serait l'horreur, il voudrait que j'avorte et moi non...
Ah géniale aussi pour le conseiller à la banque qui a été compétent!!! Je suis vraiment contente pour toi et ta famille, pleins de bonnes nouvelles au final!

Comme certaines, ici pas pressée d'avoir un autre bébé. Je préfèrerais quand Othilie sera en passe d'entrée à la maternelle.
Mais bon après a chaque moment ou l'on décide de faire le second, il y a des + et des - (selon sa vision aussi).
Très proche ben on sort des couches et hop terminé, ils jouent aux mêmes jeux (heu je sais pas si ca fait pas des bagarres aussi..)
un peu moins proche le 1er a l'école, on a + de temps pour le second
encore plus éloignés ben le plus grand se sent investi d'un rôle, le second veut suivre le grand et évolue plus vite sur certains points.
Et très éloignés ben t'as une nounou à la maison!!! mdr!!!
Et oui Alex nous aide bien avec Othilie, ils sont gaga l'un de l'autre. Elle est marrante, au moment du coucher elle veut a tout pris les bras de son frère!!! ben oui il l'a couche pas lui! mdr, pas folle la bête!

Vivi, super gâteaux pour Noam!!!! c'est mieux que ma pauvre bougie chauffe plat quand on a fait son annif le jour J mdr  Bon rattrapage le reste du we! lol

Rym, superbe ta coupe de cheveux, elle te vas très bien!!!  cool tes retrouvailles avec ton homme!

Ge, mince pour les fesses de ta fille...
ici la dernière poussée dentaire lui a donné de belles fesses rouge et elle pleurait a chaque change, mais le Mitosyl a bien fonctionné contrairement au bépanthène qui changeait strictement rien. Surtout je faisais attention de pas la laissé avec un kaka :acide bien entendu dans ses moments là. (et oui j'ai pas toujours le nez sur ses fesses, mais là oui lol) Et je l'ai gavé de chamomilla (trituration) et chez ma mère de Camilia (oublié le chamo).
D'ailleurs je lui remettrais bien son collier d'ambre aussi... j'hésite.

Busra a un sacré caractère, mais faut pas que la grande se laisse faire la pauvre. Et comme toi je voudrais punir Othilie quand elle fait des sales tours. Mais comment? La mettre seule dans son lit et je fais devenir le lit un lieu de punition... très mauvaise idée... idem le parc, elle y va encore et j'aimerais que ça continue... au coin? mdr, elle va se tirer vite fait et me mettre le "why" dans la baraque!
Il faut que je m'informe a ce sujet lol comment punir un bb pour lui faire comprendre que ceci ou cela n'est pas bien/est dangereux/est carrément méchant (mordre par exemple!)

Mam, arf entre toi et ta puce ça te fait rater des cours et des ds c'est pas cool. Le principal c'est quand même votre santé! J'espère que ça va aller.

bon les filles je suis dsl je me souviens plus...
Bisous a toutes

Se soir je rencontre une nounou!!! (la nouvelle)
L'autre j'ai annulé car rien qu'en discutant avec l'homme on s'est rendu compte qu'elle nous faisait tiquer avec son histoire d'agrément elle et sa fille... que ct ele qui faisait le matin... heu et elle est ou l'autre qui normalement doit garder ma fille? et toi t'es seule avec 5/6 bout de chou oO...

voilou aller je vais faire la popotte!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22386
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 12:47:32  

Gaelle – Non il n’est pas vraiment attentionné, ni même tendre mais je me dis que tout ne va pas revenir en quelques jours donc j’attends encore un peu avant de prendre une décision radicale.

Juuki – Oui un des médecins m’a dit que c’était plutôt fort mais, dans le cas de ma puce, il n’y a que ça qui y fait donc pas trop le choix.
J’espère qu’on va réussir à sauver notre couple et notre famille car je ne sais pas du tout comment je réagirais si on devait se séparer. Je ne voyais pas du tout ma vie et surtout celle de ma fille comme ça donc … je redoute.
J’espère que votre rencontre avec la nounou sera concluante.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22387
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 12:52:28  

abricot tu te soignes tu prends quelque chose? En esperant que Paul ne chopera pas

juuki econazol c'est fort c'est vrai mais je l'utilise (rarement) depuis la naissance de Kassie quand il arrive qu'elle est une rougeur pas jolie (sous de bras une fois, plis de l'aine et fesses à vif) je mets une fine couche mais je l'utilise en poudre et pas en crème pour éviter la macération. En mm temps avec mon boulot je l'utilise beaucoup donc je connais un peu et suis vigilante
oui que de bonnes nouvelles de mon coté ca fait plaisir
c'est quoi cette histoire de nounou avec sa fille c'est lhallu

---------------
n°22388
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 13:12:19  

sev62500 a écrit :
coucou les filles

bon ici rien de neuf, hugo tousse encore pas mal, ce soir visite de ses 1 an mais je ne pense pas que le doc lui fera son vaccin du ROR. On y retournera après. Il ne remarche toujours pas tout seul mais commence à refaire 1 ou 2 pas par çi par là mais recherche très vite notre main car pas rassuré du tout.

Gaelle, ce que j'aimerai être à ta place et être enceinte de BB2. Mais bon mon tour viendra aussi lol ;)

Rim, drôle d'histoire ce qui arrive à ton homme mais le principal c'est qu'il puisse rentrer chez vous.

Mam, tu as quoi ? Comment va ta puce ?

Irem, c'était quoi cette grève en belgique. Il manifestait contre quoi. On a rien vu aux infos. Tu es où exactement en belgique. Moi, je suis à 1h de route de la frontière belge et il m'arrive de temps de temps d'aller sur comines.

Vivi, comment va Tess, est-ce que son sommeil s'améliore ou dois-tu encore l'endormir dans tes bras ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou tu te trompe je n habite pas en belgique je suis pres de la frontier suisse  environ 30 km

---------------

n°22389
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 13:35:46  

sinon ici ca gele il fait -8 dehors donc je préfere rester au chaud a la maison meme si je me fait chier

grave je n ai tjr pas trouver une solution pour expliquer  que c méchant ou dangereux.... pour melle busra je demandrer conseil au pédiatre

gaelle félicitation pour ton ++ trop contente mon je pense pour bb 3 d ici 2 ans car mon homm veut un garcon  vu que j ai 2 filles

rym ca te va bien ta nouvelle coupe

sev pour la grev c pas en belgique c était a paris pour la loi qui est passé devant le sénato francais car sarko veut gagné des voix de vote présidentielle par les arméniens hé bien il reve
mais bon on va pas faire de la politique ici c pas le lieu

---------------

n°22390
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:15:31  

Bonjour,
dsl je n'ai pas pu passer.
 bounce:{}  bounce:{} BON ANNERSAIRE A NOAM ET MATHILDE en retard  bounce:{}  bounce:{}

mardi : premier rdv à bruxelles.
lundi dodo chez chez belle maman pour que tizziano puisse faire sa nuit. et c'est elle qui l'a gardé tout le mardi. il n'a dormi que 30min de la journée.
nous mardi réveil à 5h30 départ à 6h30 pour arriver avant 9h.
heureusement car embouteillage dés notre arrivée dans la capitale
ensuite il fallait qu'on attende à l'accueil avant d'aller au secrétariat du gygy.
au gygy, elle nous parlait de don anonyme qui serai mieux pour ma belle soeur car plus de réussite vu qu'il implante tout frais. tandis que le don direct c'est un embryon congelé qu'on lui implante.
mais ayant ma mère qui a eu un cancer du sein et mon grand père décédé à 47ans d'un infarctus je ne peux pas faire de don anonyme.
je suis déjà rejetée pour cette démarche. et on lui conseille de trouver une donneuse saine. nous devons aller voir un généticien pour expliquer les risques à me choisir.
on a vu la psychologue qui dit qu'on se ressemble pas du tout à la receveuse donc si elle pense bien que son enfant risque de fort me ressembler.
on a parlé de secret ou pas. et pour l'enfant et son épanouissement complet il est mieux de tout lui dire ainsi qu'à notre entourage dés que tout sera fait.
ensuite anesthésiste qui lui dit qu'il n'a jamais eu de problèmes et que tout se passera bien. intervention un matin de 20 à 30 min puis c'est bon.

j'espère que les bb gastro vont mieux. pas facille cette maladie. moi j'irai direct à l'hopital si mon fils l'avait car par ici la gastro a des fins tristes. cela m'effraie donc

bonne journée à toutes

bon courage

plein de bisous guérisseur

sev : jspr que ton agrément avance bien

rym : jspr que le boulot ça va mieux ou du moins que tu trouves des pistes pour partir

ici mon homme a un cdi qui voit arriver vers sa fin faute d'argent.
sa fédé s'occupe des sports mais aussi des bafa. mon homme était chargé de solliciter les mairies pour travailler avec la fédé pour les bafa. seulement l'agréement se refait tous les 3 ans et il a été refusé. donc il a deux ans pour trouver autre chose.

il s'est renseigné à l'armée mais trop vieux et un enfant

il a les diplomes d'éducateur sportif et aussi en animation.
je lui ai dit qu'il va devoir chercher ailleurs qu'à la porte à côté car sa maman ne veut qu'il part.

dsl je n'ai rien lu
pas le temps
mes beaux parents viennent manger ce soir
ma grand mère est à l'hopital opération prévu. j'ai été la voir dimanche car elle dit qu'elle va mourir suite à son opération. elle a besoin de réconfort. son coeur a laché plusieurs fois à sa dernière opération.

bonne journée

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22391
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:48:23  

grrrrrrrrrrrrrrrrr ma commande de tissu à planté....
suis degggggggggggggg je m'étais ENFIN décidée pour les tissus des bébés à venir!
Par contre étiquettes commandées

Adi j'ai pas tout compris à ton histoire.... mais ton mini va bien, c'est l'essentiel, et ton homme va devoir se bouger pour pas être un boulet, quite à partir un peu des jupons de sa mum donc ça doit être prometteur!

Ginie, hope que ça va
Je sais pastrop quoi te dire... Il est un gougeat mais tu est bien gentille... et en mm temps il y a joane au milieu donc forcément ça aide pas

Je sais plus si j'avais criééééééééééééééé au monde entieeeeeeeeeeeeeer ma joie de voir que tu avais trouvé un banquier qui fait son boulot Gaelle.....

Gé, sortie du boulot?

Vivi, ils me font délirer de fermer l'école pour neige.... pourvu que Paul n'apprenne jamais ça: il serait déçu

Ce soir c'est moi qui gère paul: l'homme a prévenu qu'il faisait du sport.... ça tombe bien car demain j'ai un truc le soir au boulot donc je rentrerai pas tôt tôt... .et définitivement pas avant son dodo

Mon rhume me désespère et m'achève... mais ça va aller

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22392
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 17:56:50  

abricot : alors on pe connaitre ton choix pour les étiquettes????

Adie : cool ke tout aille bien mais pas cool pour l'homme...

sinon ici l'homme a passé sa journée at home donc s'est oqp de noor... donc cool.

moi je suis fatiguée marre de ce boulot ki ne me motive même plus.... je désespère d'en trouver 1 autre.... mais bon c la crise....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22393
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 18:19:42  

Adie – Il aurait voulu faire quoi dans l’armée ton homme ?

Abricot – J’espère que ce rhume va vite passer parce que tu as vraiment l’air crevé.

Au fait, je ne sais plus si je vous ai dit que j’avais eu un agreement pour 2 enfants et que ma formation commençait fin février donc ça devrait être plus rapide que prévu sauf si je trouve autre chose d’ici là !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22394
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 18:24:51  

Irem merci. L'homme qui veut un ptit gars je connais ça c'est pour ça sue je croise les doigts que la ce doit le cas lol jveux pas passer la vie a faire des Bb jusqu'à ce qu'il ai son ptit mec mdr

Adie ça a l'air bien compliqué toutes ces démarches tu es bien courageuse!!!

Abricot moi aussi je crriiiiiiiiieeeee mon bonheur des aujourd'hui mon compte respire la différence et dans 3 mois ma mère ora récupérée ses sous donc c'est cool
Il est coriace ton rhume mais tu mas pas répondu tu te soignes au moins?

Rym cool l'homme qui a géré noor
Ne désespère pas tu vas finir par trouver, c'est vrai que ça te parrait long et je comprends mais tu vas trouver je suis sure

---------------
n°22395
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 19:00:16  

Heu... Prendre du dolirhum ou genre ca compte?????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22396
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 19:02:24  

Mdr mouai pas convaincu ;)

---------------
n°22397
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 21:51:26  

Lol!!! G pris mon cachet nuit!!! Et mis du Vic vaporub!!!
Bonne nuit!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22398
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 22:31:33  

Finalement je vs avouerais kils ont bien fait de fermer l Ecole hier car il est tombé pas mal de neige et ou je vis c sur les collines de Nice donc bocou de chemin pentu et kan Ca neige, on peut+ descendre ! LOL! Et moi ma maison c la dernière de notre chemin. L homme a du laisser son camion en haut, sur la route car Ca glissait trop. Bon fo dire ke ds le Sud on n a pas l habitude d' avoir de la neige ! LOL !

Abricot, je compatis, chuis maladeeeeeee aussi !!!! Marre, marre et marre !!!!!!

Ginie, c super pour l agrément pour les2 enfants ! Enfin une bonne new ! Pour ton homme je c pas koi te dire ... C dur car il y a Joane et je comprends tt a fait ke tu n es pas envie kel ai des parents divorcés ! Hope kil fera des efforts car tu ne peux pas tt arranger tte seule ... Demande lui direct si il veut ou pas sauver votre couple. Ca t aidera peut être ...

Gaëlle, cool la pds !!! Hâte de savoir de combien tu es ; )

Gé, j avais aussi essayée la crème musela pour le change kan Tess avait les fesses bien rouges et Ca avait bien marché.

Juuki, alors moi pour la différence d' âge, je pense com toi. Et Loris est presque arrivé a l âge nounou ; ) ! LOL ! Sérieux, je suis très contente kils aient 7 ans de différence car je profite des 2 différemment et Loris m aide bocou, c cool : )

Sev, Ca va mieux nivo coucher pour Tess. Pourvu ke Ca dure !!!

Irem, ici aussi c Tess ki a tendance a embêter son frère ! LOL ! C surtout kel squatte tjs ds sa chambre et lui pique tt ! LOL !!!

Elle me fait délirer Tess, elle c me deverouiller l iPhone et elle c changer de page en glissant son doigt !!! LOL !!! Apres elle m a vu mettre du stick a lèvres, elle me l a piqué et fait pareil ke moi ! C une coquine ; )

G fait une analyse d' urine lundi et g tel o labo ce matin. Pas d' infection urinaire mé des globules blancs ...? Le gyneco n etait pas la today, donc j appellerai demain. Hope ke c rien ...

Je vs abandonne les filles ...

Bonne nuit : )

---------------
DJkxp1

n°22399
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 08:24:20  

preum's?????????

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22400
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 08:31:08  

coucou les miss....

Punaise ce kil fait froid.... G du sortir 1 grosse couverture et emailloté norddine dans la poussette avec car g peur kil retombe malade....

Abricot : alors comment ça va ce matin??????

Vivi : cool que t'es pas d'infection et t'inquiétes pas c peut être rien les globules....

Ginie : cool pour la formation...

Bon ici nuit trankilou.. Noor dort super bien en ce moment même s'il me fait 1 peu galérer pour dormir.
chuis déjà o taf mais chuis pas dutout motivé et en plus g trop froid....

Bon aller je re

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22401
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 10:15:31  

bonjour bonjour

vivi ne t'en fait pas c'est surement rien

rym ici aussi un froid glacial c'est fou!!! et il parrait que les temp vont encore chuter...
bon courage pour le boulot

bon résultat de ma PDS donc je suis entre 2 et 5 sem et tjr pas immunisée contre la toxo donc rebelote pour une PDS tout les mois pfff

---------------
n°22402
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 10:53:58  

kikoo les filles!

Abricot, comment vas ce matin?
et pour les étiquettes tu as choisi?

Vivi, pour la différence d'âge ben moi je préfèrerais un peu moins quand même. Car ici 12ans d'écart, ben le 1er est un enfant unique avec une adolescence de grand frère ce doit être étrange pour lui ajouté au fait qu'il vit plus avec sa mère...(ok cas à part lol) et le second ben elle va vivre avec son frère quelques années mais il risque de quitter le nid quand elle aura 8...10ans, ça va lui faire bizarre...
3, 4ans ça me plairait bien!
MDR c'est clair ici aussi dès qu'il neige c'est la panique!!!! et pourtant ici c'est plutôt plat...lol

Rym courage pour ton taf!!!! je croise les doigts pour que tu trouves un autre boulot rapidement!!!!
Petit Noor d'amour il a peut être une petite angoisse le soir... Mais ca va vite s'arranger avec les câlins de moman!

Irem/Gaelle, ah ils veulent tous leur petit gars!!! (ici c bon hihi)
quoique mon grand père maternel adorait avoir des filles! (1gars le1er, et ensuite 4 filles).

Ginie cool ton agrément, oui tu nous l'as dit il y a peu. Mais ta formation commence plus tôt que prévue non?

Adie, qu'il perde son taf c'est pas cool, mais il a quand même 2ans pour se préparer (c'est pas donné à tout le monde!) et si cela peut vous permettre/obliger de vous éloigner de sa famille  je dis   : ALLELUIA!!!!!! mdr

Hier soir j'ai rencontré un nounou Valéry.
donc famille recomposé 2filles a elle (1vit avec eux,19ans) et 2 gars pour lui qui vivent en alternance chez eux (14 et 17ans).
Belle maison spacieuse,nikel , jardin... mais pas mal de babioles ça me fait un peu peur avec ma touche à tout! lol
Très gentille 40ans passé (je préfère a une gaminette) elle débute le boulot, donc a droit a 2 accueils.
Elle veut pas trop trainer avec les autres ass mats qui sont apparemment un peu trop langue de vipère (restons polie lol). Mais compte participer de temps en temps aux activités du relais, à la médiathèque...
tous les jours un tours dehors, jardin, promenade, voir les chevaux, parc...
Elle est pas cher (à mon gout hein) 3.30€ net de l'heure, les 10%congé payés et 3€ d'entretien.
Pour nous ça nous fait 455€ a quelques centimes près pour 4semaines pile poil. Avec l'aide de je crois 280€ on sort plus que 175€ ça va c'est cool!

heu je crois que je vous saoule avec ça mdr, et beh tant pis!!!

bon faut que je passe quelques appels pour en rencontrer d'autres...

aller bises a toutes bonne journée!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22403
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 11:31:48  

Vivi – Oui je compte bien lui demander mais je me dis que peut-être qu’une fois qu’il sera parti par sms ou sur des tchats ça sera peut-être plus simple.

Juuki – Oui elle commence plus tôt que prévu parce que moi je ne pendais pas pouvoir commencer à bosser avant mai donc …
D’un côté, c’est bien parce que ça veut dire que dans quelques semaines, je devrais avoir une rentrée d’argent constante mais, d’un autre côté, ça ne me laisse que peu de temps pour trouver autre chose vu que je continue toujours les recherches autres.
Tu ne nous saoules pas avec ta recherche d’ass. mat. C’est un choix important et difficile à faire donc normal.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22404
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 11:52:58  

Coucouuuuuuuuuuuuuuu
Matinée de folie....
Allez, jvous soule un coup, voici la matinée de miss poisse-mais-pas-tant-que-ça!
7h30 je dépose paul à la crèche, qui avait grogné depuis son réveil... sans raison apparente si ce n'est que il veut désormais prendre son bib tout seul... mais aussi jouer en mm temps donc il me mets du lait partout!!!
je rentre et vais à la gare, rien de spé...
Sauf que à la gare je me rends compte que je n'ai pas mon phone dans la poche....
mauvais préssentiment, je repars le chercher en ratant donc mon train...
Je crois un collègue que m'accompagne (ouf)
Finalement mon tel est juste tombé de ma poche donc m'attend sagement dans la voiture.
3 appels en absence et 2 textos, j'ai bien fait de revenir:
des collègues et maxi me préviennent que les trains galèrent.....
et unt exto de florence me disant qu'elle est malade...
ahhhhhhhhhhhhhhh ! pile le soir ou j'ai un truc boulot de 17 à 19h30...
pendant ce temps, on revient à la gare
et mon collègue recoit un appel de sa femme qui a oublié ses clés dans leur appart...
donc on part les lui amener ( deuxième train raté) et j'en profite pour lui demander si elle pourrait ptet prendre paul à la crèche ( elle a le droit elle, car florence me proposait une remplacante mais 1 - je connais pas et 2 - elle aurait pas l'autorisation)
La cops est ok... on repart à la gare
le tout avec -10 degré et un vent glacial, je suis congelée....
Et là... le train que nous croyions avoir raté à 40 minutes de retard.... et celui là et le suivant de 9h sont finalement ..... annulés..
Donc finalement on a pris la voiture du collègue... arrivée au taff à 10h
Sympa!!!

Depuis ça va. j'ai prévenu pierre pour ce soir ( il avait pas reçu mes textos) et rassuré ma cops qu'elle allait facile gérer paul ( elle s'inquiétait si pb de train de pierre ce soir sur le bain, la bouffe, le dodo... alros qu'elle a 3 grands garçons!!!!!)

Juuki, appelle bien d'autres assmat pour être sure de toi! mais clair que avoir cionfiance dès la première ça enlève un stress

Rym, courage, demain c'est vendredi!!!!

Ginie, clair que ça va accélérer les choses amis en mm temps une entrée d'argent va te faire le plus grand bien

Gaelle.... 2 à 5 semaines! coooool! tu vas à l'écho de datation quand??

Gé? t'es vivante????????

Vivi, lol pour la neige à nice!!!

Allez, sorry pour les oubliées mais je vais m'intéresser à mon repas de midi...

Bonne journée

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22405
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 12:40:24  

Bon ben j avais écrit un super long message et tt c effacé !

Pas le temps de recommencer, je dois me préparer, la femme de Menage va arriver et apres je pars voir ma g-m a la maison de retraite.

Ici -2 ce matin, on n est pas habitué, il fait un froid glacial, c l horreur !!!

Réponse pour chacune ce soir : )

Bonne aprem !!!

---------------
DJkxp1

n°22406
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:24:55  

bon ben ici g pas dej.... je me prendrai 1 truc en sortant pour rentrer a la maison.... je suis sortie faire des courses mais g oublié mes ticket resto grrrrrrrrrrrrr et pas envie de débourser 1 soucis pour miam (je c ca fait rapasse....;)) bon A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22407
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:29:46  

coucou

ici -10 ce matin mais ça va les voitures n'étaient pas givrées. Ca pince bien dehors mais on a une belle journée ensoleillée.

Abricot, pas mal ton début de journée. C'était assez sportif tout de même. Mais bon tu as réussi à tout goupiller c'est le principal.

Rym, tu fais comment pour tenir sans manger ce midi. Moi c'est mission impossible.

Gaelle, cool la PDS, tu devrais avoir bb pour aout septembre environ donc.

Bon ici suis au taf. Vivement ce soir. J'ai bien envie de faire quelques crêpes pour la chandeleur. Maintenant à savoir si j'aurai le temps de les faire, on verra bien sinon j'en ferai samedi.

bonne AM les filles

à ce soir

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22408
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 14:42:07  

bonjour,

j'ai vu que mon message d'hier n'a pas été compris.
mardi je suis allée à Bruxelles pour le don d'ovocyte
je ne peux pas faire de don anonyme car j'ai de mauvais gènes : cancer du sein chez ma mère, grand maternel décédé d'un infartus à 47ans, 2 oncles qui ont déjà eu des infarctus.
j'ai vu un gynécologue, une psychologue et un anesthésiste mardi. et le 8 mai je dois voir un généticien pour mes antécédents et la gynécologue pour expliquer comment faire les piqûres pour stimuler les ovaires. et surment nous dire si c'est ok pour don direct pour ma belle soeur.

tizziano a une trachéite pouvant aller une bronchite. donc antibio et kiné.

ginie : pas facile ta situation. je comprends que tu veuilles malgré tout sauver ton couple. je crois qu'ayant un enfant, je ferai des pieds et des mains pour sauver mon couple.
mais je lui ferai la misère pendant un premier temps afin de montrer mon mécontentement et que s'il m'aime il devra montrer patte blanche car la confiance ne peut plus etre là. et cela peut détruire un couple à la longue.
ma meilleure amie a été trompée par son mari bien avant son mariage. elle est rentrée chez sa mère. donc de bordeaux elle est partie dans le nord. et son mari a fait des pieds et des mains pour la récupérer. ils ont déménagé dans le nord, sont mariés et un enfant.
il faut savoir si cette relation qu'il a eu était une simple aventure (un dérapage) ou si c'est sérieux.
Si c'est un dérapage, le couple peut etre sauvé. mais il faut lui faire comprendre ce qui peut lui arriver s'il recommence.
Si c'est sérieux, c'est plus compliqué. ce sera à toi de le séduire de nouveau si tu veux le récupérer mais sans ce que cela soit certain que cela marche.
Si tu t'entends bien avec tes beaux parents, parles en avec eux. ils connaissent leur fils et peuvent te conseiller. la soeur de mon homme a eu ça elle en a parlé avec ses beaux parents et sa belle mère l'a conseillé. ils se sont fiancés à noel.
enfin je te souhaite beaucoup de courage !!!!!

abricot : essayage de robe de mariés !! il est pour quand le mariage ? félicitation !!!

gaelle : bb2, je pense que cela ira.il faudra certes serrer la ceinture mais comme une janviette l'a dit tu as déjà beaucoup de matériel. Pour le lit, en septembre, tu mets la petite dans un lit d'une personne et bb2 reprends le lit. pour les vetements, tu demandes ça en cadeau de naissance. moi c'est ce que j'ai fait.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22409
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 14:56:03  

Je refais
Dc o coiffeur et ss la neige
Félicitation gaëlle
Abricot quelles péripéties miss poisse mais pas tant que ça LOL
Pr une fs j ai réussie a partir a12:30
J vais chercher tessa chez nounou a 17:00 ensuite entretien
Juuki cool pr la nounou ms pr confirmer ton choix va en voir d autres
RIM alors il en pense quoi de ta nouvelle coiffure ton homme
Bon j sais plus
A+

---------------
 Page :
1  ...  820  830  831  832  833  834  835  836  837  838  839  840  850  860  870  880  890  900  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous