Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3534
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 07:00:24  
 
Reprise du message précédent :
Petit coucou rapide, Isaac c réveillé un peu plus tot mais bon il dort quasi depuis 20h avec encore une tetee a 22h15...
Cette aprem pediatre, je suis pressee de voir s il a bien pris du poids. Hier soir on a déballé le 6 mois et on risque d avoir un souci au niveau de la largeur, notre loulou est long mais trop mince!
Alltheline merci pour les photos maintenant je sais quoi acheter c tt coloré!
Ginie, le mobile que je veux faire c avec des images qui rappelent paques, ca permet de varier un peu son paysage!
Ge, je t avais dit pour les photos! En meme tps avec un peu de rhum ça passe mieux...
Flea c clair qu ils abusent sur les prix a la pharmacie
Melmouth cool pr ton conge parental tu pourrs bien profiter de tes loulous!
Bibimaman, il a bien poussé Amady! Maintenant qur t as le tire lait tu pourras un peu plus sortir c cool!
Bon je repasse plus tard, en esperant que Ge et Layla ont bien dormi!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°3535
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 07:10:56  
 
et nn nadege j suis tjs la fidele au poste...............mon hom donne le 2eme bib, je l entends redescendre c est que pepette dort !!

bon tjs fidele a elle mm 2leves !!!


pr les photos c clair le rhum aide a les faire passer, le plus triste c est qu on s entend vraiment res tres bien, on a emenager tous en mm tps, ct des habitations neuves a notre arrivee, dc on est la depuis le debut ensemble et ct sympa, mais hier ils ns onbt annonce qu ils ont deposé le pré-avis, loyer trop cher, leur but etant comme le notre ACHETER, c est sur qu avec le loyer qu on donner on peut remb une maison avce tres peu en plus et ce serait chez ns, en attendant ils retournent chez les parents d elle, ils vont habitez un petit studio ca va leur changer passer de 80m2 a 20m2 je te dis pas avec un mome de 4ans en +. Bon je lui ai bien evidement pas dit ca, elle avait deja les larmes aux yeux en me l annoncant, bon le truc c est qu ils ont 2 credits pr leurs tutures....je vais etre un peuy mechante mais alors pourquoi partir ds des voyages comme si nivo tune ca coince.....comme ca on aurait pu rester ts ensemble, bon a bien dit qu on garderait contact mais ce sera pas pareil damien , leur fils venait ts les jrs chez ns ns faire un coucou il adorait tessa, je me faisais une joie de les voir grandir ensemble....zut zut
bon vs me direz y a pus grave ds la vie mais c est tellement rare de s entendre si bien avec ses voisins que franchement ca ns afait vraiment chi** kan ils ns ont annonce ca !!!

bon je m etale comme d hab trop trop piplette


a+


---------------
n°3536
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 07:44:17  
 
Coucou les filles !

Pas eu le temps de vs lire. Je passe vite fait car rdv chez le dentiste, g mal a une dent depuis kelkes jours.

Je voulais savoir pour celles ki n allaitent pas, est ce ke vos bb régurgitent ? Si oui bocou ? Et longtemps après les bibs ?

Car moi Tess régurgite a tous les bibs. Et des fous c 4h après ! G peur ke a la force Ca lui irrite l estomac .... Je v tel a la pédiatre après.

Je repasse + tard.

Biz !


---------------
DJkxp1

n°3537
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 08:17:42  
 
c clair vivi tu devrais l appeler tu as pense a hanger ton lait car si elle regurgite bcp c est peut etre que le lait ne lui convient pas?
Perso tessa ne regurgite pas, hormis un petit filet bavo/laiteux mais vriament 32fois rien
bon dentiste tu as raison de pas laisser trainer les dents c est horrible quand on a mal.
bon aujourd hui je prends rdv a l esthe car cheri bosse pas ce we.
.chic on devait se payer sa famille samedi a anger. ben finalement c et reporte, et ca se fera chez la soeur de mon homm et non chez nous. a vrai dire je pref comme ca je galere a pas preparer tte la journee et surtout on peut partir quand on veut ben oui quand les pers snt chez ns, fo attendre mdr !!!
je dois aussi contacter d urgence ma sf pr les cours de reedu, jassure pas vs allez avoir termine que j aurais pas commencé

allez je file dej


---------------
n°3538
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 08:52:57  
 
Cc les mum's!

NDM!!!
Tte fière j'ai couché ma fille a 21h avec une tétée a 20h45! Elle s'est endormie seule apres avoir râlé of course ms deja C 1 bataille gagné!!!!
1er reveil 0h! Trop tot dc tutu
2e reveil miam 2h30
3e reveil 5h! Trop tot dc la a commencé le ballet de la tutu!!! Me suis levée 5fois en 40min... Et elle a fini par s'endormir ouf!
Dernier reveil 7h45!
Et la mon homme me dit de la changer! Tete ds le c** je fais sf que forcément apres 5h15 de digestion elle ne faisait k'hurler! Et la arrive ce ki doit arriver: pipi et tranpage du pyj!!! Dc bon je la mets au sein moitié a poil pr kel se calme... Elle s'etouffe en buvant (normal elle AV faim ;) )
Et s'endort sf ke maman doit finir de l'habiller du cp je la mets sur le plan a langer et biensur a force d'etre manipulée elle vomit!!! Arrrrgh!!!
Dc la mamzelle est super reveillée dc bon je finis de l'habiller... La remet ds ka turbu au lit en esperant kelle finisse par s'endormir... Bin non of course elle joue!!! Dc voila cmt j'ai perdu ma grass mat!!! :(

Merci de m'avoir lu lol:{}

Flea: C vrai que ça fait 2/3mois kon passe nos journées av nos BB c'est une fusion obligatoire... Alors se separer de BB peu importe ds les bras de ki C déchirer ce lien... 1 premier pas vers l'autonomie de BB ki est dur a accepter pr une maman... Enfin moi je le vois comme ça car j'AV tres envie d'1 moment pr moi mq une fois fait je ne faisais ke de m'en vouloir... Resultat mm pas profité a fond!
La 2e fois ça C bcp mieux passé bizarrement...

Nad: moi aussi j'ai fait 1 machine du 6mois... On m'a dit ke chez H&M ils font des tailles entre 2: 2/4mois et 4/6mois... Tu y trouveras peut-etre ton bonheur!...

Vivi: beurk le dentiste!! Bonne chance ;)

Ge: tu as raison de pas inviter cz toi! Surtt kavc un BB tu peux partir plus tot si tu te fais chier ;)

Moi je voulais aller faire des mag auj... Acheter le bourdon mini-animaux ki me fait craquer! Surtt mtnt que j'ai vu tes photo alltheline... Les rimes C trop chou!!

Et la bin oui elle s'est endormie!!! Ms si je vais me coucher apres j'aurai encor moins envie de bouger! Allez hop a la douche!! ++


---------------
YAnbp1
53210
n°3539
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 08:57:37  
 
Ge: je comprends ta deception! C cool d'avoir de bons voisins! Apres on ne sait jms sur ki on va tomber en plus... Et on a bo dire kon garde contact on fini tjs par s'eloigner... La vie est faite ainsi... Ms av un peu de chance vs crérez des occasions pr vs voir!!!


---------------
YAnbp1
53210
n°3540
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 09:31:33  
 
Flea, mince pour les petits boutons! C'est pas dû aux frottements des couches? Parce qu'il fait pas si chaud que ca si?

Je vois que vous avez déjà des anneaux pour les dents! ouhou je suis à la bourre j'en ai pas moi! lol

Ge, mince pour tes voisins. C'est vrai que ca fait mal au coeur de voir des amis partir plus loin. Dans tous les cas, ils vont pas partir demain, alors profitez à fond jusqu'au départ!

Layla, olala la NDM! Tout ce qui est arrivé est digne d'un scénario de film!! (roh, c'est pas sympa mais ca m'a fait sourire un peu qd meme! lol)

Si tu veux je te montre aussi à quoi ressemble Bibi le bourdon qui a le bourdon... il a perdu sa bonne humeur et tout le monde la cherche partout lol

n°3541
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 09:41:40  
 
Gaellena – J’adore le prénom Lucas !

Melmouth – Tout a fait d’accord, ça fait du bien de s’accorder un peu de temps à soi une fois que les enfants sont au dodo parce que ce n’est pas avec la faible implication de nos hommes qu’on va trouver un moment pour nous !!!!

Bibimaman- Un beau petit gars !

Nadège – Tu viendras nous raconter comment s’est passé ton rdv chez le pédiatre.
Du 6 mois, déjà ! Je commence à peine à lui mettre le 3 mois.

Ge – Ca va leur faire un changement de vie à tes voisins mais j’espère qu’ils trouveront vite leur maison du bonheur !
Pour le repas avec la famille de ton homme, c’est vrai que je n’avais jamais vu les choses comme ça mais c’est plus pratique d’aller diner chez ta belle-sœur en effet.

Vivi – Rdv j’ai le dentiste, mon pire cauchemar pourtant il faudrait que j’y aille aussi mais j’ai trop peur !

Layla – Désolé pour ta grasse mat’ !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°3542
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 10:13:24  
 
bonjour les filles!

alors pour moi, cest nuit assez corecte, dodo de 00h30  a 8h30. elle a manger jouer, et la elle fait une sieste. donc je vais m'allonger aussi car fatiguée.
ah lala, deja les vetements de 6mois! ça passe tellement vite!

vivi courage chez le dentiste, javais rdv hier et jai annulé. donc jte comprend.

layla et ben tu tes pas ennuiyé cette nuit!lol!

flea cest cool queta puce prenne la tute, car moi elle aime pas beacoup, et si elle a faim et ben ya rien a faire! en tout cas elle te fais une super nuit!

je suis deg, jai commander une jolie salopette chez kiabi, et il ne mon pas envoyer le bandana qui va avec!!! snif!! je suis meme retourné sur le site pour etre sur et oui il ya bien une erreur! je sais pas quoi faire mnt???
sinon je vais allez voir mes parents tout a l'heure, et puis on verra la suite du programme! bon jessaie de repasser! biz

n°3543
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 10:25:18  
 
Layla mdr pour ta nuit même si j'ai bien conscience que c'est pas drôle DU TOUT sur le coup, mais raconté comme ça c drôle... Surtout que j'ai le droit d'en rire parce que l même scénario m'est déjà arrivé mais c'était quand il avait 1 peu + d'un mois! Sinon au lieu de mettre la tut la nuit essaye le bib de tisane (moi je mets tilleul fleur d'oranger), Isaac ça le calme mais en même temps il comprend que c'est fini le bon temps ou on pouvait avoir des petits en-cas la nuit! na:{}

Ge dommage pour tes voisins, je sais ce que c'est... J'ai déménagé en sept 2010 dans le Bas-Rhin avant j'habitais dans le Haut-Rhin ma voisine et moi on était devenue de super cops, on était même enceinte en même temps (elle a accouché le 25/10/10)! Mais on se téléphone toujours 1 fois par semaine et on se voit 1 fois par mois... C pas pareil mais c toujours ça! C sûr qu'après leur décision est difficile à comprendre vu qu'ils rentrent tout juste de Martinique... Quand je t'entends je me sens encore plus coupable parce que ma voisine était vraiment déçue et de voir ta réaction je peux voir à quel point elle devait l'être... Mais bon nous on avait fait le choix de se rapprocher de notre famille.

Vivi bon courage pour le dentiste, moi ça me fait tellement peur d'y aller que je fais juste un petit contrôle tous les 2/3 ans lol (mais bon j'ai de la chance, pas trop de pb de dents)

Alltheline moi non plus j'ai pas encore d'anneau de dentition mais bon moi il bave pas et ses gencives ont pas augmenté de volume...Je pense que je vais commander un ou 2 livres des petits animaux sur internet, sur la fn** les frais de port sont offerts pour toute commande de livre, pas de minimum d'achat!

Bon je repasse surement encore avant d'aller chez le pédiatre, bonne matinée les mamounettes!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3544
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 10:51:46  
 
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de gencives qui augmentent?  pt1cable:{}  pt1cable:{}
hihi, j'ai jamais regardé ses gencives de si près!! J'y vais de ce pas! :D

n°3545
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 10:57:26  
 
Ah oui, et sinon j'ai une cacouse!!!
Pdt les 2 premiers mois, avec allaitement, elle me faisait au moins 4 kk liquides par jour; et là au bib c'est en général 2 par jour, et des gros hein!
Les bébés sont tous différents!

Et d'ailleurs ce me rappelle que je voulais dire un truc l'autre jour et j'ai oublié! Certaines s'inquiètent que leur bébé ne fait pas si ou ca; mais non seulement chacun est différent, mais en plus il y a un écart d'un mois entre les premiers et les derniers bébés!

n°3546
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:19:39  
 
Bonjour bonjour,

Ge t'inquiète pas ca veut pas dire que vous ne garderez pas contact, si vous vous entendez si bien ce sera encore plus sympa de se voir lors des apéro à photos  :p  Sinon t'as de la chance de pas recevoir nous c'est tjr chez nous vu que chéri est cuisinier les gens prefere manger chez nous grrrrrrr

Vivi moi j'ai eu le prob quand j'ai changé de lait parce qu'il était trop liquide donc je met un épaississant et depuis plus une seule goutte ressort de se ptite bouche mais je sais que ton lait est déjà épaissi alors peutetre est ce le débit de la tétine qui est trop rapide? ou alors c'est que le lait ne lui convient plus, peutetre changer pour un lait AR... Appel quand meme vaut mieu l'avi d'un pro que d'une novice comme moi lol  ;)

Laayla aie aie aie dur dur ta nuit tu dois etre crevée

Alltheline moi non plus j'ai pas d'anneau et j'ai jamais regardé les gencives de ma pepette alors comment je fais pour savoir si elles ont gonflées vu que je sais pas comment elles sont à l'origine lol

Mimine envoi leur un mail ou un courrier ou appel les il te faut le bandana sinon la tenue n'est pas la même

Ici cette nuit à 3h30 grosse crise de colique très dure à calmer ma pauvre choupette, du coup chéri à donné un bib mais elle se tordait dans tous les sens et une fois recouchée ca allait pas mieu malgré les massages elle tournait la tete dans tous les sens tapait les bras sur le matelas et levait les jambes tellement haut qu'on orait cru qu'elle allait faire une galipette. Elle a fini par s'endormir jusqu'à 9h30. Qu'est ce que ca fait mal au coeur de voir nos bb souffrir. Dites les déjà maman il parrait que pour bb2 c'est la maman qui fait les coliques alors légende ou réalité?


---------------
n°3547
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:27:20  
 
coucou rapide
pour HetM ils font des 1/2 tqilles mais c très grand.
ex: paul est juste en 6 mois o-kaidi, mais il est bien en 2-4 chez hetm
et c très large!
chouinage
biz

n°3548
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:27:44  
 
la 140éme...........et ben !!! on garde le rythme !!

Bon je m octroie une petite pause syndicale sur ma terrasse en buvant mon the et vous lisant.
Je viens de recevoir mes livres sur l eveil, bon celui que j atendais avec hâte ben en faite j suis un eu decue.
Enfin decûe oui et non il est super complet s etend sur d autre sujet a travers l eveil comme l habillage, le sommeil, la toilette, tout le quotidien du tout petit mais je pensais avoir plus d idees de jeux a la faire faire, je vais donc je pense en recommander un autre :p Comme dis nad, moi aussi je commande a la fna*, port gratuit.
j ai aussi recu l autre bouquin sur l eveil celui ci traite du sujet comme je me l attendais mais il est bcp plus consis.

et pr le cd de comptines bn il est ds un autre colis je devrais l avoir demain !!!
faut d ailleurs que j achete un poste cd avec dock iphone, ben oui j ai pense au lien d acheter tts les cd je vais lui faire ecouter sur internet héhéhé !!!

Layla ausi eu le droit au transperssage de pipi au 2eme levee....je rermarque perso que les pampers T3 sont vraiment plus fines et cl y a des accidents alors qu avec les news born aucn en 2mois et demi!!! c est chiant ca!!
sorry pr ta ndm...je compatis ...puisque les miennes ( de nuits) sont aussi pas terribles !

nad :bon rdv pediatre tu viendras ns dire ce squ il en est

alltheline : le dedoublement de gencives...ben ca porte son nom !!! c est les gencives qui se dedoublent et dc prennent en effet plus de volume...
alors sinon tu ns as pas dit ce que ton cheri a pensé de ton gateau hypra light :D
Einh? arf je sais je remets ca sur le tapis !!! hihihi !!!

bon today pr nous faut deja que je me lave et que je lave poupette bon la elle dort
ensuite prise der rdv et shopping pr mon sac et fo aussi que j achete cette satané sonde et le vaccin +patch de tessa pr vendredi.

allez a+ les donzelles


---------------
n°3549
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:36:54  
 
Gaellena, mdr le "comment je fais pour voir si ca a gonflé vu que j'ai jamais regardé" lol
ben ouais, je sais pas!
Je viens d'essayer de regarder ses gencives, mais j'y vois rien! elle a une trop petite bouche!
Si ca se trouve elle a déjà 10 dents et je suis pas au courant!!! mdr
Zut pour la grosse crise de colique de Kassie ;-(
Ca fait mal au coeur de les voir comme ça!

Abricot, mdr le passage express! On n'est pas habituées à ca!!

Ge, c'est gentil de t'inquiéter pour mon gâteau sans beurre!! Et bien il est super bon (dixit chéri); d'ailleurs il n'en reste plus qu'une part!! Et c'est pour moi ce midi ;-))

 :D  :D  D'ailleurs vous voulez la recette??  lol:{}  lol:{}

Cet aprem je tente le roller-poussette, je vous dirai comment c'est (parce que je suis loin d'être une pro du roller hein, mais j'avais pas peur de tomber avec la poussette avant que vous en parliez  kaola:{} )

 hello:{} allez, bonne journée
Message édité par alltheline le 01/04/2011 à 11:39:06
n°3550
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:42:35  
 
Mimine, pour le bandeau , paye toi le culot et tu appel pour dire que ca manque ... Tu la payer a eux de réparer leur erreur ...

Alltheline ,Delph,pour les boutons c'est pas a cause de la couche car c'est au dessus ... Ce matin j'en ai trouver dans le creux de c jambes ( derrière le genoux) et certain on fait comme du pu ... C'est ca des bouton de chaleur ??
Bonne promenade  en roller...

n°3551
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:44:29  
 
Bonjour les filles

Je vous ai lu mais en diagonale et du coup ne sais plus !

Bah moi ma pépette couchée hier soir 21h15 et levée ce matin à 09h00 comme ça j'emmène tranquille la grande à l'école (mais papa est à la maison pendant ce temps) et je m'occupe d'elle ! Hier je lui ai acheté une aire d'éveil de Eveil et Jeux sauf que je l'ai acheté sur le bon coin et payé 35 € au lieu de 85 €, elle adore ça mais je crois encore trop petite..mais bon. Mademoiselle s'envoie maintenant 4 bib de 210 ml : 09h00 - 13h00 - 17h00 et 20h30 (eh oui le soir elle ne veut pas patienter ou bien elle adore la carotte ?)

Chez nous c'est caca à chaque repas maic c normal c comme la grande, on est habitué !

Mercredi dernier RDV de nounou ok, ça y est je respire !

Pour le perçage des oreilles chez nous c'est pas avant 4 ans pour etre sure que l'oreille a bien fini sa croissance sinon les trous ne sont plus au milieu (dixit la bijoutière ! )

je commence à vendre les vetements de pepette sur le bon coin (1 mois et 3 mois) bah oui pasque pour moi c'est fini !

Pour les régurgitations ou coliques, nous n'avaons jamais connu ça alors du coup je ne pourrai pas vous aider !

je vous laisse a +


---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3552
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 12:36:08  
 
kikoo les filles,

4pages a lire ca va, le soucis c'est qu'au fur et à mesure g oublié ce a quoi je voulais répondre...

Pour les gencives, j'ai beau les regarder depuis un bon moment (parce qu'elle me fait plein de sourire donc pratique!) ben je vois pas si ca gonfle ou pas, mais par contre les trainées de bave tel un escargot sur tout tissus qui se retrouve près de sa bouche ca oui je vois!!! mdr et voilà maintenant on se change toute la journée : entre les seins qui fuient, les vomitos sur l'épaule de maman et les trainées de bave!!! c charmant tout ca!  Mdr althel pour les 10 dents que t'as pas vu!!!!

Trop sympa cette collection de livres, mdr tous nos bb vont avoir les mêmes livres lol !!!  Merci pour les photos du livre papillon, c vrai que c joli et que les rimes sont mignonnes!

Vendre les vêtements, houla, j'en ai pas acheté énormément car bcp de don et prêts, donc j'ai 1 valise que je remplie des vêtements qu'elle met plus et que j'ai acheter moi.... je veux pas m'en séparer!!! lol  je les prêterais pour certains, mais d'autres.... c'est souvenir, genre sa 1ère tenue après avoir quitté mon bidou!!! no way!!! pas touche!!! lol
Chupa, que de bonnes affaires sur le bon coin!!!

La ré-éducation du périnée, ben mon gygy m'a dit pas besoin donc je fais pas, et par contre il m'a parlé des "stop-pipi" on peut en faire, juste pas a chaque pipi, si on est pas sujette au infection urinaire et aussi pas en début de pipi (car le début nettoie le canal urinaire... d'ou infection si stop pipi d'entré).

L'éveil par le jeu, les livres... ben moi je me prend pas le chou pour le moment, les enfants sont de plus en plus éveillé tôt, pas besoin de les solliciter de trop je crois (avis bien personnel hein).
Toutes les mamans de la génération précédente trouve les bb incroyablement éveillé et pourtant on fait pas grand chose de plus qu'elles au départ. Donc je laisse la puce aller a son rythme, je la sollicite pas trop, je la laisse regarder le feuillage des arbres qui balancent dans le jardin et déjà ca l'éclate lol. enfin ca m'empeche pas de lui chanter des trucs, lui faire faire des mouvements patati et patata mais je cherche pas de moyens particulier de le faire.

Ge pour tes voisins je te comprends, je suis restée 8ans dans un f2, dans une impasse de village. Quand je suis partie pour 80m² et 700m² de jardin gt quand même triste car je laissais ma proprio qui habitait juste au dessus et avec qui je m'entendais trop bien, et la voisine de l'autre côté de l'impasse qui elle partait pour la Lozere... C'est top d'avoir des voisins avec qui il y a une réelle entente.
Mon ancienne proprio est passée la semaine dernière a la maison, et avec ma cops de Lozere, ben on se tient au jus par tel et mail, on se voit que 2 fois/an, c dommage.

J'ai pas fini, mais bb crie de son lit!!  "héhé je suis réveillée et personne près de mouaaa!!!!!!!?????" traduction de ma part tout a fait réaliste lol

a++


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3553
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 12:38:39  
 
mais c'est obligatoire chez vous cette fichu sonde ou quoi? Vous en parlez toutes alors que moi j'ai l'ordonnance faite par la mater mais ma SF m'a dit de la garder de coté que c'est pas sure que j'en ai besoin alors pour l'instant pas d'engin pour moi hihi

alltheline mdr pour les 10 dents  lol:{}  j'ai regardé dans la bouche de ma pepette mais bah jsais pas j'ai jamais vu de gencive de bb avant les siennes (l'habitude de celles de mes PA dont je m'occupe lol)

Bon sinon ma choupette à les joues rouge mais pas de t° vous en pensez quoi?


---------------
n°3554
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 13:45:04  
 
Gaelle elle a peut-être chaud? Peut-être que si tu enlevais une couche... Moi c déjà arrivé, je l'avais un peu trop habillé, joues toutes rouges!

MDR Alltheline pour les dents, moi il ouvre tout le temps sa bouche j'ai souvent l'occasion de voir ses gencives (d'ailleurs je dit souvent à zhom qu'en fait mon fils a déjà un sourire de petit vieux sans dent!)

Chupa moi aussi je suis en plein tri de vêtements mais je garde tout pour le 2e!!

Abricot merci pour la précision sur H*M

Ge toujours sur ta terrasse, suis un peu jalouse lol! Moi il fait encore trop froid... :(  je devrais avoir l'habitude mais en même temps c la première fois que j'ai une copinet qui habite dans le Sud, ça me rappelle durement ce que je ne peux pas faire!! Profites-en pour 2 du coup...

Juuki je pense que t'as raison faut pas trop les brusquer nos bébinous (et surtout pas les sur-stimuler) mais en même temps je sens qu'Isaac est demandeur et je sais pas tjs quoi faire d'où les livres d'éveil. J'ai pas encore la bave mais vomitos et seins qui fuient, j'ai l'habitude et c clair que du coup chez moi la machine à laver tourne tous les jours! J'imagine même pas quand il va commencer à baver... cry:{}

Bon bientôt tétée puis départ pour le pédiatre... A ce soir les girls profitez bien du soleil sol:{}


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3555
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 13:48:04  
 
bah j'ai vérifier mais elle est fraiche alors je sais pas. Bon moi je file faire les courses pffffff la fleme je vais regarder aussi pour les livres d'eveil. Bonne aprem à toutes et pour celles qui en ont besoin reposez vous


---------------
n°3556
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 14:50:31  
 
[:natou42:9]

bon nous on en revient des courses
1ere tentative avec caddie alone et pepette en echarpe ben cl elle est lourde malgre ces 5kg...plus pousser caddie qui est lui aussi tre slong car me suis lachee vu que ct la 1ere fois et que d hab j arrive a prendre 3povres bricoles.pff
la pepette s est endormie j ai donc pris tout mon tps, mais j ai remarque que lorsqu elle dort, son poids est plus ds l echarpe je ne pensais que ca ferait une diff mais elle se laisse bien aller comme un gros chamalo dc........ca pese !!!

je lis je tape et je mange car vu l air inutilke de preciser que j ai la dalle

nad non j ai decoincee d ema terrasse ok pas de pb j en profiterai pr 2....
jlais reparir en ville mais en faitvu le temps je vais faire lezard at home hihihi

gaellena je crois que c est toi qui a ta pucve avec des joues rouges............ici c pareil mais fait grosse chalmeur ce matin je lu avais mis jean body manche courte tee shirt ml et filet now en rentrant des courses l ai change et elle est en short et t shirt avec une tite couverture sur ses gambettes et je crois qu elle aprecie d etre plus alaise.........peut vetre n est ce que ca si en plus elle n a pas de fievre

chupa j ai remqreu aussi que tessa aimait le goute de la carotte ses fesses sont soignees je reprends donc la carotte.
cool pr assmat

alltheline cool pr le garteau mais ss facon je ne veux pas la recette ou alors l original avec beurre.............
cheri voulait pas son calin k il t a dit quil etait si bon mdr !! j rigole einh !!
mdr pr les 10dents que tu n as pas vu t imagines serieusement l horreur de decouvrior ca en mm tps tu allaites je crois 10dents ca devrait se sentir non?
mdr


bn j arrete la car tessa hurle pr changer

ah oui pr les vetemenet merci pr l info moi aussi je compte en vendre car cert sont quasi neufs mais d autres omme juuki je garde ...en souvenir


allez a+


---------------
n°3557
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:04:10  
 
Coucou les filles
Suis trop naze...
Je vous lis tout le tps je rigole bcp avec les 10 dents, les dbles gencives...
J'hallucine aussi de lire que vous "déshabillez" vos petitou... faut dire que moi j'ai peur qu'elle aie tout le tps froid lol!

Enfin bref, Mélie va faire 3 mois demain et l'accumulation de maque de sommeil me tape sur les nerfs !!! Je ne comprends pas car elles nous a fait 2 nuits complètes et aussi des 7h30 d'affilés... revenir en arrière comme ça ça me tue !!
Suis dsl ms je rabache !!!

Dc là ce matin je suis allée à la recherche des mini-animaux ! Qui ont spurement trouvé un zoo sympa qui les acceptaient tous ensemble car y'avait rien là-bas !! Si j'ai trouvé la tortue et le lapin nain ms bon je ne les ai pas trouvé géniaux ! Et à côté y'avait les monsieur madame... et j'ai craqué pr les classiques de mon enfance lol !!
Une image pas dbe page et une histoire courte ça me parait excellent pr ce que je veux en faire !
Dc voilà j'ai commencé sa collection de madame pr le moment car e n'ai pas acheté de monsieur lol!!!

Ensuite on est allé faire sa carte d'identité, et allait chercher le vaccin pr lundi à pla pharma puis je suis passée à la médiathèque pr voir s'ils avaient des livres sympa !!! Et c'est le cas ms bon j'ai rien prit !!

tout ça en baladant ma poupette face à la route ds l'écharpe avec ses méga lunettes de soleil !! Les gens arêtait pas de me faire des compliments... tu m'étonnes elle était trop rigolotte à regarder partt avec ses lunettes !!!

Bon là elle râle pr faire sa sieste, je vais lu faire un câlin et espérer la rejoindre ds une looooongue sieste ;)
++


---------------
YAnbp1
53210
n°3558
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:21:03  
 
Ge t'as de la chance que ce soit chaleur chez toi nous ici c'est ps le cas alors j'ose pas trop la déshabiller mais bon les joues rouges sont passée. Pour les livres jsuis revenu bredouille snif rien trouvé qui m'inspirait et chéri qui me pressait... A part ca mon gros loulou à pas la forme je crois qu'on va etre bon pour le véto, j'attends de voir demain.

Layla je savais pas qu'il fallait déjà faire les cartes d'identité de nos bb, jsuis au courant de rien j'ai l'impression de planer à 100mille sur le métier de maman quand je vous lis


---------------
n°3559
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:37:30  
 
Gaelle non la carte c'est pas indispensable car on a toute le livret de famille !
Ms comme on prend l'avion en juin, je me suis dit que ce serait l'occasion de la faire... car sur le livret y'a pas de photo de la miss dc comment savoir si c'est vraiment notre fille ?!! Comme ça je serais plus tranquille à l'aéroport ;)

bon elle ne s'endort pas elle joue en râlant... genre je suis crevée ms je me battrais :D
Pd ce tps j'ai fini son album photo grossesse, naissance jsq'à 2 mois ! Cool...
++


---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous