Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  ...  1126
100  200  ...
849  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22434
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 09:25:39  

Reprise du message précédent :
bonjour,

réveil tôt pour faire des examens chez le gygy.
prélévement + écho vaginal. le gygy a dit que j'avais de bonnes réserves càd 16folicules à 1ovaire et 18folicules à l'autre ovaire. Donc je n'aurai pas un traitement trop lourd.
tous les examens sont faits maintenant. il n'y a plus qu'à attendre les résultats des autres examens : caryotype, hormones thyroidiennes, certaines maladies, prloactine et les prélévements
puis rdv le 8 mai pour la démarche à suivre.

Sinon,

oce je ne sais pas ce qui c'était passé car tu sembles très soucieuse de cette éventuelle nouvelle. fais une test pour etre sur.

abricot : dsl j'ai mal compris.

nad : contente que ce déménagement se passe bien. mais il faut te préserver aussi.

vivi : il va falloir que tu trouves une remplaçante si ta femme de ménage compte revenir sinon oui il va falloir en trouver une autre.

rym : tizziano dés que je mange ou bois quelque chose il me regarde pour goûter. meme si parfois c'est la meme chose.
ex: je lui donne de l'eau il ne boit pas. je bois de l'eau il veut boire dans mon verre l'eau.
je lui donne de 1/3oeuf dur (je l'écrase car sinon il me le jette avec une grimace) je mange un oeuf dur il me croque l'oeuf sans cracher le blanc d'oeuf.

pour les repas de la journée, tizziano mange :
matin : bib de lait 300ml
midi : légumes à volonté + 1féculent + 1 viande ou yaourt ou fromage + compote ou fruit
goûter : fruit ou compote + yaourt ou fromage
soir : soit bib avec céréales , soit bib lait avec légumes dedans en purée en soupe, soit un bib + légumes à volonté

il se réveille vers 7h 30 - 8h. j'essaie de mettre son bib du matin à 8h.

ma soeur passe aujourd'hui pour manger ici avec ses enfants et les laver car elle n'a plus d'eau chez elle.

bonne journée

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
Publicité

n°22435
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:23:38  

coucou matinal en gelé ca cailllllllllllllllllle ici -13 °C  le temps d aller deposer la grande a l'école j était gelé

sinon pas envis de bouger pour ce week end maison pour nous tjr en attente que la belle soeur accouche je crois quellle va dépassé le terme MDR j ai apler tt a leur et apparament pas de contraction attend attend

---------------

n°22436
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:26:31  

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

Bah Alors Océ! Quelle histoire!!! Hope tu as fait pipi sur un test histoire de savoir!
Moi j'aimerai bien qu'une grenouille s'installe comme ça mais j'avoue que je me suis déjà foutue le stress de regalérer 3 ans... et ça bloque totalement mon appetit sexuel... c'est pas gagné pour number2!

Cool pour tes exams Adie

Rym, Paul m'a aussi fait une période Gargantua.... il voulait tout le temps manger et mangeait beaucoupppppppppppppp genre le matin son bib de 300 + un gateau + une compote
et des gateaux ou du pain toute la journée...
Bref

Vivi, pour ta FdM, en effet cherches-en peut être une autre.... ça sera plus profitable à long terme.
Sinon le soir Paul mange une soupe - purée (style blédiner avec féculent) et un yayourt + une bout de pain si besoin.

Gé, comment va la grenouille?????
Prête pour les photos???

Ici je suis assez vannée...
Vivemetn 16h que je rentre.... et que je bizouille mon bébé d'amouououour!

Hier, il a bien joué avec les 3 enfants de ma cops... et après il est rentré tout gentil avec son papa....

Ce matin -12.... Tout va bien!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22437
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:32:00  

Coucou!

Oce ça craint, j'espère que ce n'est pas ça... Courage en tout cas!Et puis faut que ton homme te soutienne, ça se fait à deux, donc c aussi de sa responsabilité quoi qu'il arrive!!
J'ai une amie qui a un peu le même souci que toi: hyperfertile et allergique au latex. Ils ont eu enfants et là son mari s'est fait stérilisé (bon le terme est bizarre mais je sais pas comment on dit), c'était la seule solution pour eux étant donné que le gygy voulait pas ligaturer ma copine qui est d'après lui trop jeune pour ça (32 ans)
Bref, tiens nous au courant! Je croise les doigts et tout ce que je peux!!

Vivi ici le soir c bib 240 ml + légume 180g (à peu près)

Rim ici aussi le hibou veut tout gouter, du coup je peux plus grignoter!!

Gaelle ici aussi je pense qu'il y aura des cartons quelques temps! Je voulais ton avis: on ne peut laisser le chien nulle part seul dans l'appart du coup on pensait lui laisser tout l'appart mais avec muselière et "chaussettes", comme ça pas de griffes ni de dents accessibles donc pas de dégats... T'en pense quoi? Vous faites comment vous?

Cette aprem rdv gynéco, je dépose le chien et le bébé chez ma mère! Bon vendredi et ce soir week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnd!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22438
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:17:57  

coucou les filles !!
Waaaa ça caille ce matin ! je retournerais bien sous la couette...
Bon j'ai appelé pour rdv doc.... evidemment il est en vacances , retour le 13... j'ai parlé a la secretaire medicale, qui trouve que j'ai quand meme en effet quelques symptomes... J'ai donc appelé gygy qui ne peut pas me prendre avant mars... super ! et me dit "faites un test avant tout". Sauf que faire un test à mon avis c pas lal peine, je suis sure que c +, j'irai faire ma pds direct demain matin, comme ca gygy pourra me prendre avec un resultat avant mars.
J'en ai reparlé avec mon homme hier soir et selon lui "non c pas possible, de toute façon c clair, on ne peut pas le garder"... il me dit "tu ne peux pas etre enceinte, tu as fait mettre tes implants, et tu maigris, alors que tu ne fais que manger..."... donc je lui ai rappelé que pour Arthur je n'avais pas du tout de ventre avant de me savoir enceinte, et que je mangeais aussi... bon ben on verra demain, Je ne peux de toute facon rien faire ajd, ma gygy n'etant pas la non plus le vendredi... quand je vous dis que j'ai la poisse !!!!

Bon j'arrete de vous saouler,je sais que certaines aimeraient etre a ma place (etre enceinte), alors que moi j e n'en veux plus !!! Je vous rassure, si on m'annonce comme à Arthur "grossesse avancée", je l'accepterai, c'ets malgré tout du bonheur mais là franchement ça changerait bcp de choses chez nous, je ne sais pas comment on va faire.
Déja marre de 2012... que des m****...
Bon sinon ici TOUT VA BIEN, JE VAIS BIEN...
Arthur ne fait tjs pas ses nuits, forge son petit caractère, mais c'est un amour qui touche à tout, allume mon lave vaisselle 15 fois par jour, allume le four, plonge ses jeux dans les wc quand la porte a ete mal fermée, met des cubes en bois dans le magnetoscope.... m'enfin voila, un loulou de tout repos. Et comme les votres, il aime tout ce qui se mange.
Il commence à dire quelques mots, papa, maman, "tiens !" encore, ayoooo(allo), tatin(gabin), dodo, ca-in(calin), boum !

Bon allez j'arrete mon roman, mon titou se reveille de la sieste(exceptionnelle du matin), on va se preparer et filer à l'ecole.
A plus tard !!!!

n°22439
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:29:03  

Adie tes bien courageuse c'est vraiment beaucoup de choses a gérer ce don dovocites jte tire mon chapeau

Abricot ici aussi libido dans les chaussettes + mon BF a la maison et pourtant... Alors jte souhaite unf grenouille surprise a toi aussi ;)

Nad bah les chaussons pas sûre qu'il les garde, tout dépend combien de TPS il est censé rester seul, nous on barricade mdr, ramasse tout, bloque les accès... Jusque la il de calme petit a petit et a touché qu'aux petites choses qu'on a laissé trainé donc... Mais on est pas a labri qu'il s'attaque de nouveau a mes meubles!!!

Oce tu veux vraiment pas faire un test pipi avant demain?
Jme souvient plus tu as combien d'enfant?

---------------
n°22440
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:39:28  

Gaelle en fait on a trouvé des manchons en néoprène chez décathlon et on va les sangler avec un truc en scratch qui s'enroule et puis comme il aura pas ses dents il pourra encore plus difficilement les enlever! Ah oui et je vais aussi lui faire limer les griffes chez une toiletteuse!!
Le problème chez nous c qu'il gratte les murs, les portes, bref il détruit les appart, pas tellement nos meubles. sauf qu'ici appart refait complètement à neuf et portes irremplaçables vu que c de l'ancien donc faut qu'on se prémunisse!!

Oce dur dur ce qui t'arrives, courage!! Et Arthur a l'air d'être un vrai petit démon super chou dis moi!!

Gaelle, Abricot ici aussi libido dans les chaussettes (surtout cause mycose et fatigue) et ça commence à me saper le moral je dois dire, c'est la première fois que ça m'arrive... Et je vous explique pas les tensions que ça donne avec l'homme...

Bon faut que je décroche et que je me bouge, dans 1h15 je dois être chez ma mère et hibou tjs en pyj dans son lit!
Bonne aprem à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22441
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:41:03  

Gaelle...franchement je n'ai jamais fait de test, je crois que je vais aller a la pharma cet aprem apres la sieste des loulous ...
Ben j'ai euh.... deja 5 loulous : 17 ans, 14 ans 8 ans 3ans1/2 et Arthur 1 an... bon mes 2 grands vivent chez leur papa, mais meme 4 enfants H24, euhh ben ça demande bcp de changements, à commencer par la voiture qui n'etait prevue que dans 2 ans quand celle de l homme sera payée...et certainement changement de logement car ca devient serré...

Bon allez zou... manteau gants bonnets.... on est partis !!!

n°22442
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:47:30  

gogogo
test océ et plus tot tu sais, mieux c'est dans ton cas précis...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22443
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:59:06  

Nad ohhh oui effectivement c pas bon le gratouillage...
Pour la libido moi elle n'a jamais été ai top LOL mais j'avoue ça créer des tensions ici aussi avec l'homme

Oce oui ça changerai beaucoup de choses 1 enfant de plus... Avec le test ça te fixera mm si tu es quasi sûre tu nauras plus de doute et du toutefois c'était négatif ça te soulagera sur le champ!!!

---------------
n°22444
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 12:34:40  

oce, fonce faire un test , au moins tu sera fixer !!! c'est vrai que ca commence a faire bcp d'enfant tout ce petit monde ( j'adore les enfant mais je sais pas si j'arriverai a assumer avec tout ce petit monde ) je te tire mon chapeau !!

gaelle, alors tu comence a prendre conscience ou pazs encore ? tu fai ton echo de datation quand ?

abricot, j'ai pas tout suivi desolé mais tu veu un deuxieme mais ta plus de libido , c'est ca ? as tu parler de ca a ton gyneco ou medecin ?

n°22445
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 12:43:00  

Flea vous me parlez toutes décho de datation mais pour kassie la 1ère écho ce fu celle des 3 mois en fait.
Sinon oui je commence a réaliser et a être plus sereine ça fait plaisir.

---------------
n°22446
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 13:13:05  

lol fléa... t'inquiète, le froid et la fatigue y sont pour beaucoup! et puis les journées de fous qu'on s'enchaine aussi!
de toute façon je viens d'arrêter la pillule et si g arrêté si tôt c parce qu'on a galéré à avoir paul

Bon, pas envie du tout de bosser
mais faut bien!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22447
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:17:54  

Re,

C calme aujourd'hui.... c le froid ki fait ça????????

Bon sinon ici je meange encore des pates... c'est le seul plat cho ke j'arrive à trouver autour du taf...

Adie : je te trouve bien courageuse... Je ne sais plus pour ki tu le fais mais perso je ne pourrais pas car j'aurais l'impression ke c mon bb et pas celui d'une autre même s'il a grandit en elle...

Oce : alors grenouille or not grenouille???????????

Vivi : ici Noor dine avec moi... En général je ne mange pas bocoup le soir et c souvent des soupes tunisienne ou des plat en sauce vraiment léger. Je le fais diner assez tot pour kil est le temps de digérer 1 peu avant le coucher et en prime il ale droit à son bib. Pour les quatité nivo bib ça dépend de ce kil a mangé... mais en ce moment il mange tout le temps......... son plus gros kiff c le pain....

Bon aller je fini mon tiramisu nutella et encore 1h40 de taf et l'homme vient me chercher donc suis trop contente...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22448
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:35:11  

bon g u 1 gros décalage......

Oce : fait 1 test tu seras fixée... ma pauvre je ne sais pas quoi te dire sauf bon courage et attend d'avoir le résultat avant quoique ce soit.... Pleins de bizouille pour te donner du courage... mdr pour les bétises d'Athur....... o moins il ne fait pas la misére à Gabin.....

Gaelle : pour l'écho de datation ça dépend des gygy.. perso j'ne ai u 1 mais pas mes soeurs (pour la 1ére ct pas la peine vu kel a su kel été enceinte à 4.5mois de grossesse....)

Abricot, Nad et gaelle : ici g rien u pendant 15jours alors on se rattrape kan on peut looooooooooooool....

Abricot : tu ne devrais pas penser à l'attente ke tu as u avec Paul car en général les femmes sont plus fertiles pour en avoir 1 2éme.....

Ici j'ai trouvé les couleurs pour la circoncision de ma poupouille ca sera bleu marine et bleu clair.... Il faut ke je vois pour les dragées et le panier à héné. Le reste ça sera des vêtements pour nous 3 et l'organisation. il faut kon fixe la date (je connais déjà la période et le nombre de jour ke ça va durer c déjà ça)... Aprés il faut ke j'arrive à faire conicider 3 traditions différentes et sans froissé personne.....

Pas envie de taffer today mais pas le choix non plus....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22449
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:45:23  

COUCOU RAPIDE
(zut maj)
oce.....roh pit etre une nouvelle janviette enceinte .....le club s aggrandit....
gaelle tu as puen reparler?
sev courage c cravan des nuis comme ca je sais trop ce que c est
vivi t as la poisse avec tes femmes de menage elle connait personne pr la remplacer une de confiance ce qui t evitera a ecremer des cv.
rym comment va noor?
juuki ca avance tes recherches de nounou?
abricot comment va ton rhume...ilva pas bientot de fiche la paix celui la
bon icic c est la course fo ke je prepare des tenues pr mlle kiva se faire photographier des tenues pr moi car j vais apparaitre sur qlq unes des jouets pr qu elle se sente pas depayser la bas
vivi j fais plus des meches j suis brune now..............lol dc on a refait la mm que l autre fois et la prochaine fois on fonce un chouilla de plus car qlq cheveux blcs sont recalcitrants
sinon dilemne avec ma nounou.
il etait convenu que je luiapye comme prevu ds la loi que le 1er mai en jr ferie hors elle me reclame de luipayer tous les jrs feries bref j ai dit oui et la elle veut ses 2jrs de fractionnement en cp en plus
seulement (e la j suis bien place pr lui repondre) jrs de fractionnement c est seulement quand la pers ne peut pas poser ses conges d affiles hors la elle prend tt aout dc ca revient a ce que je luipaye 1sem et demi en plus comme ca....je trouve ca abuse surtout qu elle est deja au dessus des tarifs des aures. bon ca j l avais accepte avt dc pas de pb.
mais le reste j ai les boules dc j ai dit oui pr pas faire de pb mais j ai comme mm envie de lui expliquer la loi reelle car je trouve ca abusé
non?

---------------
n°22450
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:52:27  

Ge je ne comprends pas trop pour  ta nounou... fractionnement ??
pour les jours feriés tu paies ce que tu as mis dans ton contrat, et c pas a elle de decider si tu paies un jour ou un autre...
je vais ressortir mes feuilles si t as des questions... ;)

n°22451
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 15:12:21  

ben les jrs de fractionnements (les fameux 2jrs) sont donnes a ttes employes qui ne peut pas prendre pls semaines d affilees mais ce n est pas son cas elle prend5sem en aout (deja que moi elle n aura que 2semaines et des brouettes) dc je trouve ca abuse ....
pr les jrs feries deja c est marque noir sur blc quondoit payer que le 1er mai en jrs ferie...
merde on est pas cresus, j suis pas du genre a etre paingre quand faut arrondir pr les heures je le fais tjs en arrondissant au dessus mais la me forcer la main pr ca je ne supporte pas et surtout ca pas legal.
alors oui les autres parents ont accepeter ss sourssiller mais j en ai rien a foure si ca les derang pas de se faire avoir moi c est pas mon cas.
surtout que mon jos c est la ressource humaine dc j suis bien place pr le savoir non mais!!!!
bon jfile nous preparer on va etre en retard

---------------
n°22452
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 16:03:26  

oui en effet elle abuse !! te laisse pas faire Gé et au pire va au Ram...
rhoooo les gens sont c***... vous vous souvenez de primaph*t qui avait fait des photos moches a la naissance... j'ai les photos que j'ai refusé de payer ou de renvoyer à mes frais mais je les ai, elles sont à moi ca fait 1 an :D...  bref... la

n°22453
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 16:05:37  

ohhh j'ai pas fini !!!
la societe vient de me rappeler "nous vous proposons de faire des photos de Arthur, sans engagement...." - "non merci !! ça ne m'interesse pas"...hahaha
allez hop !! reveil des loulous puis direction ecole !!!

n°22454
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 16:07:04  

TGF!!!!
I'm going home soooooooooooooooon!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22455
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 19:10:11  

Kamakura metz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22456
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 19:14:55  

bon ben pas pu aller a la pharma : ma nenette malade, 39.3 de fievre...donc elle est au lit, et zome pas rentré... demain matin labo !

n°22457
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:43:01  

Océ, mince pour ta puce malade ! Tjs kan arrive le w-e ...pffffff !!!

Ah l homme arrive, je repasse apres : ) on va manger.

---------------
DJkxp1

n°22458
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:44:23  

coucou les filles ,

oce si sa peut te rassuré moi aussi sa m'arrive ;) lol mais je crois que c'est mes intestins qui me joue des mauvais tours car je senté comme si sa bougé... mais j'ai eu mes regles de toute maniere et bien douloureuse en plus ^^ et je l'ai avait pas eu depuis 4mois donc sa change ^^

sinon mon homme a la gastro
elyana ne veut plus mangé le soir même pas le fromage je me demande si sa gorge ne serait pas irrité mais elle a bien mangé chez la nounou alors peut etre que l'épisode de gastro la tromatisé mais bon elle n'a même pas voulu du lait .. rien de rien alors moi je sais plus quoi faire j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas parfois je suis peut etre pas une assez bonne maman ...

sinon bah moi je suis malade petite rhino et nez qui coule :/  c'est chiant .
Les cours sa va pas une seule note en dessous de la moyenne pour le moment ;) pas mal de note au dessus de 14 =) donc nickel !

ce week end je crois qu'on ne va pas bougé ^^

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°22459
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:55:02  

Sorry, Le dernier message etait la recherche du tel de mes sushis!!!

Tgf for ever!!!

Happy night

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  ...  1126
100  200  ...
849  850  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous