Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  ...  1126
100  200  300  400  ...
860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22484
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 14:08:36  
 
Reprise du message précédent :
coucou ginie, alors dernier weekend avant le départ de ton homme, ca ce passe comment?


---------------
Publicité

n°22485
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 14:26:32  
 
Gaelle – Ca se passe plutôt … bizarre !
Finalement, il ne part plus parce qu’il n’a pas pu rendre des papiers en temps et en heure donc ils ont décidé qu’il ne partirait pas.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22486
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 14:38:32  
 
ahhhh zut je sais pas si c'est une bonne nouvelle qu'il ne parte pas, ca vous aurais surement fait du bien... J'espere que ca va quand mm vous permettre de parler et d'arranger les choses...


---------------
n°22487
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 19:22:38  
 
Ginie pas évident ce que tu vis, surtout si en plus il reste ça va pas forcément aider... Et t'inquiètes l'homme range et moi je supervise!

Gaelle beurk beurk beurk... J'espère que le tactile va remarcher!

Mam dur dur avec ton homme, j'espère qu'il va se ressaisir et faire un effort! Continue d'essayer de lui parler, lâche pas l'affaire ça serait dommage...

Ge dent... ou gastro?? Ici le hibou nous sort une prémolaire, donc malade et grognon mais mange toujours autant!!
Là je suis à 28SA dans 2 jours. Un peu tôt quoi!! Je sens que le dernier trimestre va être un peu dur!

ici on a acheté le meuble de cuisine qui nous manque, l'homme va le monter et ranger la cuisine ce soir. Sinon salon et chambre bien avancées. Mine de rien ça va quand même assez vite...
Bonne soirée les mamounettes!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22488
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:02:20  
 
Penses comme MM. A te reposer ma belle nad
Ginie j espère que vs arriverez a bd retrouver
Gaëlle alors l iPhone marche ou pas?
Abricot hope cd avez votre maison a température correcte
Ici tessa c est les dents les pré molaires j espère que ça se tassera vire elle a mange sa soupe ms pas de bib sûrement un réveil ds la nuit super bien la gym
Bonne soirée


---------------
n°22489
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:03:16  
 
Glagla...
Chauffage apparemment depanne Mais c long a chauffer
Dc ce soir raclette!!!!!
Ici Paul ne mange plus de salé... Ms il nous a fait ca a Noel pour les deux premolaires et il a tout les autres symptomes... Dc yahourts, bib et compotes!
Courage avec vos hommes
Et va t'allonger gaelle avant que je Vienne personnellement te mettre au repos!!!!
Non mais!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22490
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:27:57  
 
Gaelle – je ne sais pas non plus si c’est positif ou non. On verra bien comment ça va se passer mais si rien ne change, je pense que je partirais quelques jours !
Alors ton iphone est dans quel état ???


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22491
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 21:18:56  
 
nad effectivement c'est un peu tot. Ménage toi. Et mdr abricot qui nous confond de nouveau, ca fesait longtemps ;)

Ge maintenant l'iphone reste bloqué sur la pomme du coup il est à nouveau dans le riz...
Tessa se reveil toujours la nuit? ca doit etre une gloutonne lol

Abricot ouf le chauffage revenu. C nad qui doit se reposer moi pour l'instant ca va ;) à part que jsuis un boulet quoi ;)

ginie tu fais comme bon te semble mais effectivement si rien ne change va prendre l'air quelques jours!!!
Iphone toujours dans le riz... il parrait qu'il faut l'y laisser 48h mais je l'ai déjà sorti 2 fois pour voir. Désespérée sans tèl moi? naaaaannnnnnnn lol


---------------
n°22492
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 22:02:41  
 
Pfffff! Je pensais bien a nad!!! Quelle naze! A croire que tu m'obsedes gaelle! Lol
Courage pour Le phone!

Ici, c loooong a chauffer
Seulement 15 ds la chambre
Dur
Dur
Je chauffe mon lit!!!!!

Happy night!!!

( avec ses betises, mon rhume ne cessera jamais!)


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22493
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 22:07:14  
 
abricot c'est mon tel dans les toilettes qui t'as marqué :)
couvre toi bien (ainsi que paul mais je sais que c'est le cas) car c'est vraiment pas grand chose 15°
good night


---------------
n°22494
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 08:42:24  
 
bonjour les filles

bon ba pour mon seul jour de repos de la semaine, je me suis levé a 7h15 car mlle discutai et a 30 je suis allez la chercher car elle na pas de patience .

ici aujourd'hui ca va surement etre journée tranquille, j'ai du menage a faire ! mes parents voulais que je passe les voir mais j'ai vraiment pas le courage de m'habiller, preparer léana et toute les affaires!! dommage

gaelle, j'espere que le riz a fait son effet !!moi sans tel, c pareil je suis perdu !

abricot, j'espere que le chauffage est revenu chez toi !!

nadege, c'est clair qu'il faut te reposer le plus possible, ca doit pas etre evident une grossesse avec nos petit bout !! quand c'etait pour le premier, c plus simple, on doit s'occuper que de nous .... mais la ?!!

n°22495
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 09:14:59  
 
Prems
Réveil en fanfare
Tessa refait kk liquides
Bon début message a 7:30
Envoyé a 9:15 LOL
Happy dimanche


---------------
n°22496
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 09:28:37  
 
coucou les filles ,

moi j'été reveillé avant ge :p nah
nous reveil pas cool non plus a 4h elle a pleuré mais avec mon rhume je me suis pas levé pi elle s'est rendormis jusqu'a 7h mauvaise surprise dans le lit elle a revomis et la je sais pas si c'est gastro ou la dent car maintenant sa fait un point noir donc surement du sang séché mais je peut pas bougé de chez moi car ya au moins 10cm de neige et notre ville est haute et pour allé au urgence faut déscendre une grosse cote !

donc douche a 7h pour elyana elle avait une couche rempli de caca aussi elle en avait partout et la tirbu en a encore pris un coup trop blazé quoi !

et moi j'ai le rhume et j'en peu plus lol

voilou en vous souhaitant un merveilleux dimanche mdr


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°22497
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 09:58:50  
 
Coucou

Ici levé a 7h40. Pris le bib, le bain et là je viens de le remettre a la sieste. Ici aussi, beaucoup de caca mou mais pas de temp ou de vomissement pour le moment avecses premolaires qui doivent passer. Il mord tout ce qu'il trouve.

Nad, repose toi bien. Cen'est pas le moment de faire n'importe quoi. Alors mets toi danston fauteuil et laisse ton homme gérer le hibou et l'appartement aujourd'hui si il est là.  C'est un ordre ;)

Ginie, comment ça va. Est ce quevous arrivez a communiquer avec ton homme.

Bon ici, journée a la maison car il continue toujours de neiger.

A tte, vais mettre mon gâteau au four, miam-miam


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22498
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 10:01:40  
 
LE FOFO deconne sur mon pc, page sur mon iphone 842
et sur mon pc 841 le dernier message etant celui de nadege hier a 10h30chercher l erreur?


---------------
n°22499
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 10:10:34  
 
ah enfin j ai les derniers messages
mum soigne toi
nad comme sev repose toi
sev bon dimanche en famille
quel est le programme chez les janviettes
nous l ambiance est assez fropide entre mon homme et moi dc je sais pas ce qu on va faire
moi j ai un tas de repassage qui m attend ca me agve ms je dois le faire
avec tts ses kkhypra supra liquides ben encore un change complet a laver cest le3eme de la journee il est 10h00 ca promet.
je la plainds aussi la pauvre car elle doit etre mal
je suis quasi certaine que cest les dents car elle a les joues hyper rouges les fesses alleluia ca va miueux merci l eosine et ensuite le baume klorane (thanks abricot)
d ailleurs abricot etce chauffage j espere que lma temp at home a depasse le petit 17 d hier....
je pense quonva avoir une note salé chez ns mais tampis avec tessa je veux pas trop regarder sur le chauffage j avoue qu on chauffe pas mal au salon cuisine sa chbre (car ces denriers jours les 2surpyj y etaient passes dc on avait mis un peu plus de chauffagepr qu elle n aie pas froid;))et slb.
bref quasi tte la maison quoi looooooooooooooool
on est deja mensualise a 120euros et je rajoute tjs en fevrir pr ajuster le supplement.
mais la j ai un peu peur de la gueule susupplement.
j ai faim de crepes au nuttela, je pense qu apres mon repassage ce sera la mission du jour
mais avt ca va falloir preparer le repas de grenouile ce mdi ce sera patate douce/carotte et jbon son repas favori et qui va plutot bien avec les kk liquides looooooooooooooooooool
a+


---------------
n°22500
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:10:32  
 
bonjour, flea t'as bien raison journée pyj c'est sympa j'aime bien aussi ;)
le riz à fait son effet mais pas encore assez jsuis en panique sans mon tel!!! là il se rallume le tactile remarche mais il demande une restaure, et à la fin de la restaure il dit qu'une erreur s'est produite du coup peux toujours pas l'utiliser donc de nouveau dans le riz mdr

ge comment ca ce fait que l'ambiance soit pas au top avec l'homme? Ouch tu chauffe un 200m2 ou quoi? 120E par mois et tu en rajoute en plus au relevé?

mam l'homme s'ocupe un peu d'elyana quand mm? Tu devrais te reposer avec ton rhume et la reprise des cours demain...

sev la chance ici on devait avoir pleins de neige cette nuit mais on a eu pluie pluie pluiie, mon homme est dèg
c'est un gateau à quoi? Miam la gourmande est curieuse lol

ici cette aprèm je vois mes 2 meilleures amies (la maraine de kassie et celle qui habite paris) la 2eme est arrivée pour le weekend hier, elle est maman d'un ptit bout de 3 mois et son homme vient de la quitter donc elle vient se faire remonter le moral. J'ai hate de la voir ca fait 1an qu'on s'est pas vu mais j'ai mal au coeur pour elle.


---------------
n°22501
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:58:28  
 
Coincée a Carrefour market
Y a monde fou
Non Gaëlle pas 200m2 ms juste un 70m2et ds le sud
On est des a gelés hihi
Mon homme a donne miam a tessa moi m en suis allée faire 2achats d urgence
A+


---------------
n°22502
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:58:55  
 
Pas denews d oce?


---------------
n°22503
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 12:01:39  
 
lol les joies des factures du sud alors lol
non pas de news d'océ...


---------------
n°22504
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 12:35:30  
 
bon j'ai pris une grande decision, demain je me coupe les cheveux !! je les ai toujour eu plus ou moin long et la je vais tentée de faire un carée !! j'espere que ca sera pas trop moche .... j'ai peur de la reaction de mon homme aussi !
on verra bien demain, au pire ca repoussera . hihihi

oce, c'est vrai on a pas eu de news ?!!

gaelle, tu l'aime ton riz en ce moment n'est ce pas ?!! allez je corise les doigt pour que ca marche

n°22505
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 12:45:46  
 
flea tu nous mettra une photo biensur ;) et puis ya pas de raison que ton homme n'aime pas
oui bah je l'aimerais encore plus si il me rend un iphone qui fonctionne lol


---------------
n°22506
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 12:47:13  
 
promis je vous mettrai une photo !
tu nous diras si ton riz a bien fait son travail ou non ?!! hihihi allez c'est deja bon signe pour le moment y a pas de raison que ca s'arrange pas !!

n°22507
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 13:36:11  
 
Glagla....
180 m carres c long a chauffer qd ilfait -15
Grrrrr
Suis a la sieste
Ce matin Paul c rendormi avec nous de 6 a 9h

May the force of the riz be with you gaelle

Ke se passa Ge?

Chance Le coiffeur!!! J'en aurai bien besoin! Photo flea!!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22508
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 13:42:37  
 
tessa a la sieste
moi miamer suis au the avec deux speculos
et tt est pret pr praparer de la pate a crepe.....addict du sucre moi nonnnnnnnnnnnnn!!!!
une photo flea
oce?
abricot brrrrrrrrrrrrrrrrrh hope la chaudiere fait son boulot et la temp remontera au fur de la journee
ici grd soleil mais aussi grd vent dc gla gla -2 en temp mais en ressenti suis certaine que ce sera plus
fin d aprem passage chez la BM j avoue que ca me botte pas du tout looooooooooooooooooooool j fais ca pr ma fille carc est sa GM!!!


---------------
n°22509
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 14:58:16  
 
Coucou les filles !

Couchée 1h30 car on a reçu mon bof (frère de zhom), sa femme et un de leur fils. On a fait soirée pizza et en dessert pizza o nutella !!! Miammmmm ! Et ce matin levé de Tess : 8h15 ... Et elle, c impossible de la faire rendormir avec ns ! Une fois kel est réveillée, elle veut son Bib et rien d' autre ! LOL !

Ici soleil mé trop froid donc maison. L homme est en train de s occuper de la clim et du scellier.

Nad, repos, repos et repos ! C bocou trop tôt pour ke petit bout arrive ! Délègue a ton homme ; )

Abricot, alors c bon Ca chauffe la maison ???

Gé, povre Tessa avec c kk liquides .... Pffffff satanés dents !!! Ché passa avec l homme ???


---------------
DJkxp1

 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  ...  1126
100  200  300  400  ...
860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous