Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22509
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 14:58:16  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Couchée 1h30 car on a reçu mon bof (frère de zhom), sa femme et un de leur fils. On a fait soirée pizza et en dessert pizza o nutella !!! Miammmmm ! Et ce matin levé de Tess : 8h15 ... Et elle, c impossible de la faire rendormir avec ns ! Une fois kel est réveillée, elle veut son Bib et rien d' autre ! LOL !

Ici soleil mé trop froid donc maison. L homme est en train de s occuper de la clim et du scellier.

Nad, repos, repos et repos ! C bocou trop tôt pour ke petit bout arrive ! Délègue a ton homme ; )

Abricot, alors c bon Ca chauffe la maison ???

Gé, povre Tessa avec c kk liquides .... Pffffff satanés dents !!! Ché passa avec l homme ???

---------------
DJkxp1

Publicité

n°22510
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 15:02:56  

Grrrr pas fini, c**** d' iPhone !!!!

Gaëlle, moi sans tel, je suis complètement perdue !!! C koi l histoire du riz ??? Moi être un peu blonde, pas compris ; ) ! LOL !

Flea, idem ici envie de rien faire, fait trop froid donc com dab Menage, linge, rangement .... Super programme !!! Grrrrrr !!!

Ginie, hope ke ca va s arranger avec ton mari ... Vs avez pu un peu parler ?

Océ ?????

Mam, zut pour Elyana re-malade ! Marre de c microbes ! Ca va mieux avec ton homme ?

J espère n avoir oublié personne ...

Bon je repasse + tard : )

---------------
DJkxp1

n°22511
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 17:40:55  

Au fait, g reçu mes étiquettes pour la couture!
Je vous montrerai!
Ici homme est sous pression à cause du boulot et ça me rend folle car il a des excès de fureur
J'ai horreeeeeur de ça
Donc ambiance cyclique
Plus Paul qui pleure, ne me lâche pas, veux m'escalader quand je le pose et en est à son troisième change complet
Youyou!
Grosse teufteuf

Bon, je vais essayer de couper une turbu pour Paul bien chaude
Je viens de passer une demi heure sous l'eau chaude
C booooooooon!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22512
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 19:10:18  

Sev, Vivi – Je dirais que c’est moyen mais, pour obtenir des réponses claires et nettes, je lui ai envoyais un mail vu que ce n’est pas un grand expressif et qu’il adore parler par messages. On verra bien si je vais obtenir des réponses. Oui je sais ce n’est pas top de devoir en passer par là mais bon je crois que ça sera plus simple pour lui.

Gaelle – Pas cool pour ta copine de se retrouver seule avec une petit bout. J’espère que cette année lui apportera beaucoup de bonheur avec son petit bout !

Flea -Je suis sûre que ta nouvelle coupe t’ira très bien !!!!

Aujourd'hui, on est allé manger chez un cousin de ma grand-mère. Ca m'a fait du bien de voir du monde et je crois que ça lui a fait du bien à lui aussi. Peut-être que ça nous manque aussi de voir du monde et de faire des trucs rien qu'à nous sans Joane donc il faut que j'essaie de trouver une baby-sitter pour pouvoir occassionnellement aller au ciné, au resto au autres.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22513
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 20:09:51  

coucou les popines...

Bon hier JDM.... Noor ne m'a pas laché et g pt 1 plomb et il m'a saoulé............

Sinon nuit longue et trankil (pa 1 seul réveil) de 21 à 8h40..... Et ouais... trankilou mon chouchou...

Bon désolée réponds pas à toutes...

J'espére ke vous allez toute bien et ke vos bb ossi...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22514
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 20:51:11  

vivi le riz absorbe le liquide ;) je retente une restaure là. je suis desespérée

abricot wahou journée teufteuf comme tu dis, j'espere que la soirée sera meilleure

ginie c'est clair elle est vraiment déprimée et folle amoureuse en plus. Gabriel etait voulu par le papa, ils ont bien réfléchi avant de le mettre en route et maintenant qu'il a 3 mois il dit à ma copine qu'il ne l'aime plus... Elle comprend pas, du jour au lendemain...
j'espere qu'il te repondra, et bonne idée de sortir rien que vous, cherche vite une babysitter ca peux tout changer!!! en tout cas je te le souhaite

rym pas cool la jdm, désolée pour toi

---------------
n°22515
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:45:18  

C super calme !!!

Ginie, c vrai ke de vs retrouver un peu tous les 2, vs ferez du bien ... Il faut aussi, je pense, ke vs sortiez un peu plus car il me semble ke tu ns avais dit kil n aimait pas trop sortir et kil préférait être devant l ordi. Il "s enferme" un peu ds son monde avec son ordi. Il faudrait le forcer a sortir tous les 3 et il y prendra certainement goût : )

Abricot, yessss une douche bien chaude ; ) ! Je v aller prendre la mienne d' ailleurs ! Tess aussi ne me lâche pas et est tjs en train de tirer sur mon pantalon ! LOL !

Rim, merde pour ta JDM d' hier ! Hope ke today, Noor a été cool !

Tess me fatigue, elle est tjs ds le placard a biscuits !!! Elle prend un paquet et arrive devant moi en me le donnant et me dit "heinhein" !!! LOL !!! Mé c fatiguant car c constamment kel l ouvre et kan je lui donne pas, elle pleure !!! Grrrrr !!! Il faut ke je leur trouve une autre place mé si c en hauteur, Loris ne les atteins pas ...

Sinon ce soir elle etait naze et c endormie a 19h45. C la 1ère fois, je crains des réveils cette nuit ou un réveil très matinal !!! En + g pas pu lui mettre son surpyj car elle c endormie ds mes bras et si je lui mettais , elle se serait réveillée ... Je v lui mettre une couverture mé Ca me stresse un peu ...

Bonne nuit : )

---------------
DJkxp1

n°22516
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:46:47  

coucou les filles !!
desolee j ai deserté ce week end, pour cause de gerbouille.... week end de merde, et j ai meme pas pu me reposer... malade donc pas pu aller a la prise de sang hier, donc v chez le doc direct demain en esperant qu il m envoie direct chez gygy (doc de remplacement, je vais lui dire ce que je veux et ce que j exige...)
Pour moi tjs plein de symptomes, je commence à me rendre compte que je prends du bide... pas flagrant mais j'arrive pas a le rentrer, et je sens vraiment une gene... Avec zome on en a pas reparlé car pour lui c de toute façon impossible, mais comme je lui ai dit, il n'a pas mon ressenti interieur...
Bon on verra demain
Ahhh pas cool Gaelle le i*hone dans les wc !!! ça donne quoi ? Je te souhaite que ça marche car c vrai que le i*hone n'aime vraiment pas l eau...tiens nous au courant.
Prune... alors cette chaudiere ? quelle chance de pouvoir coudre!!! vivement avril que j'aie ma machine...
Sinon bébé Pot de colle koala est aussi chez nous, et j'ai aussi Gabin qui s'y met...bouhhhhh dur dur..
Ginie bon courage pas facile ..
Desolee je ne sais plus j'ai lu vite fait avec mon koala dans les bras...

n°22517
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:52:07  

Bon message précédent écrit a 20h mé posté now !

Gaëlle, ok pour le riz ! C rageant pour ta copine, la pauvre ... C déjà pas facile d' avoir la pêche kelkes semaines apres l accouchement alors en + son copain ki la laisse ... Dur dur ... Pas moyen ke Ca s arrange ?

Je suis restée 2h sous l eau hyper chaude car chuis gelée alors ke dehors il fait"ke" 1 ! alors j imagine chez les copines ou il fait facile -10 !!!!

Allez go in my bed to eat my sundae ; )

---------------
DJkxp1

n°22518
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:54:56  

Océ, zut pour la gerbouille ! encore un symptôme ...? Mé si c trop tard pour un IVG, comment va réagir ton homme ? Tiens ns o courant demain.

Cette fois je file ; )

---------------
DJkxp1

n°22519
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 22:14:57  

océ, c'est con que vous n'en ayez pas reparlé car si ton ressenti est exact vous allez vous retrouver devant le fait accompli... tiens nous au courant demain. Sinon pas cool le weekend gerbouille...

Vivi bah apparement il lui aurait déjà dit ca il y a 1 mois elle a tout essayé pour que ca s'arrange y compris ce weekend à le laisser respirer mais hier avant qu'elle parte il lui a dit que c'etait fini...

bon iphone de nouveau en route hihi merci le riz, je l'y ai remis quand mm car je vois encore de l'humidité derrière l'ecran. j'ai perdu toutes mes appli mais pas grave il refonctionne c'est le principal. Ah par contre je viens de tilter que j'ai pas appelé avec donc je sais pas si les gens m'entendent ni si moi j'entend quelque chose...

---------------
n°22520
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 22:16:12  

Coucou les filles!

Bon suis pas passée today mais c parce que je me suis REPOSEE!!!!! (vous voyez que je vous écoute! et mdr Abricot obsédée par Gaelle) Et ça fait du bien! L'homme lui a rangé à fond donc ça a bien avancé... Le sticker girafe est collé dans ma chambre du hibou, dès qu'on a mis les cadres je vous mets des photos!

Ge alors ça va mieux?

Oce les nerfs je sais pas comment tu fais pour tenir sans être sûre, je flipperai à ta place!

Vivi miam un sundae mais bon fait pas chaud...

Abricot chaleur enfin revenue? La raclette a du aider quand même... Ici aussi le hibou nous sort une prémolaire donc Archimède à fond, j'en ai marre je veux retrouver mon bb tout souriant!
Oublie pas la photo des étiquettes...

Fléa une photo!! Tu y vas demain? Pas cool le réveil matinal pour ton seul jour de libre, c qu'elle voulait profiter de sa maman la puce ;)

Gaelle alors ça remarche? Addict toi... à peine!!

Rim cool la nuit ça a du te faire du bien!

Ginie c clair que les moments à deux ça aide à ressouder le couple, ça vaut le coup de tenter!!

Mam alors comment va Elyana?

Bon moi je vais me coucher, bonne nuit à toutes et bon courage pour demain matin aux WMs!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22521
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 22:47:29  

bien le bonsoir mesdames !
ici aussi glue mais autant maman que papa ! puis il est entrain de prendre un sacré vilain caractère va falloir qu'il se calme celui là non mais oh c'est pas lui qui va faire la loi a 1 an ! enfin bref il tente des trucs, je crie il écoute pas il s'en fout grrrrrr ! sinon ça va il arrive à être super calme !
Sinon jeudi rdv à la PMi pour vaccin ! j'ai vu la dieteticienne qui m'a saoulé :
pas de cereale le matin (c'est trop sucré), faudrait qu'il mange un truc à 10h oui mais moi il dort à cette heure là ! puis je suis pas sur qu'à la creche il accepte un petit gouter à 10h
à midi pas de compote un fruit frais, oui ben quand j'en ai !
au gouter pas de gateau du pain oui ben pareil quand j'en ai et là j'ai cru qu'elle allée s'évanouir quand je lui ai dit qu'il adorrrrrrrrrrrrrrrrrrait les gaufrettes au chocolat ! mdr
enfin bon bref il fait 11kg pour je sais plus 72/73 cm et là elle me dit (toujours cette conne de dieteticienne) "il marche ?" "ben oui" "ben c'est rare que des enfants si lourds marche à cette âge" "grrr je t'emm*rde" (euh ça j'ai pas dit), ah oui et vaut mieux donner des yaourts comme nous que ceux pour bébé car beaucoup plus sucré !
vendredi matin rdv inscription creche c'est fait il ira tous les mardis toute le journée (gloups), par contre ce qui est rigolo (faut vous accrocher pour suivre) ma fille va à la crèche de notre ancienne ville, une dame s'occupe d'elle, ben ça va être la "référente" de Noam dans la crèche de l'autre patelin Noam et Maé pas même crèche mais même dame hihi enfin elle quitte celle de Maé pour aller à celle de Noam !
Samedi soir, on était invité j'ai couché patapouf, dodo nickel au moment de partir ben ç le reveille, on est parti à 23h30, je le couche dans son lit en arrivant et là la grosse galére il s'est mis à pleurer bon on a laissé, mais il s'est mis à beaucoup pleuré, dur de le calmer, il se calmait s'endormait donc on le posait et là repleuré il a fini dans son lit à 1h45 du matin grrrrrr pour une fois qu'on rentre tot ! il s'est réveillé à 8h puis dodo de 9h15 à 11h30 (grrrrr sale bête) puis redodo de 13h à 15h30 (regrrrrrrr) et moi rien du tout !

bref sinon son parrain et sa marraine sont venus lui apporté son cadeau il a eu le trottino rigolo zebre (euh je sais plus dans quelle ordre !!) y en a pas mal qui l'ont je crois ! il s'éclate plus à le pousser ou a etre dessus ? en tout cas pour l'instant ça l'éclate pas plus que ça mais sa soeur oui !

Alors le coup du riz pour l'iphone, je connaissais pas (bon j'ai pas d'iphone) mais est ce que ça marche pour d'autre tel ? et comment va t il Mr l'iphone !

Ginie : j’espère que ton homme répondra !

Rim : pas cool la JDM d'hier mais il s'est rattrapé ajd !

bon allez je vais aller au dodo car commence à pas faire chaud, pufff vent et pas de double vitrage = merdouille pour chauffer on a rajouter un truc à petrole hummmm ça sent bon !!!!

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°22522
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 22:53:52  

Vivi quelle conne cette diététicienne... Et vraiment pas diplomate. Pareil ici pain frais et fruit frais c pas forcément tous les jours!!
Pas tout suivi avec la référente mais cool pour la crèche!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22523
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 23:01:14  

Nad contente que tu te sois reposée. Continue dans cette lancée autant que possible.
Moi addict? Naaaaaannnnn ptdr d'ailleurs je post de mon lit avec l'iPhone hihi je kifffffff le riz!!!!!!!

Vivi mais il est très bien noam, qu'elle conne elle devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
Pour le riz j'ai trouvée l'astuce sur internet. À doit fonctionner pour les autres tel je pense oui enfin j'en sais rien en tt cas pour moi ça a marché oufff

Bon aller jvais penser à dormir. Bisous les filles

---------------
n°22524
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 23:11:27  

salut les filles !! hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

je vois que le week end a été mouvementé ouch:{}  ouch:{}

abricot : jspr que le chauffage est revenu

oce : jspr que tu seras fixée très rapidement et pour voir ainsi discuter concrétement.

gaelle : mon ex a eu le tour avec son portable. il a fait marcher la garantie en disant qu'un enfant l'a pris et jetté dans les wc. les enfants sont la meilleure excuse.

fléa : jspr que ta coupe te plait

rym : cela a du te faire du bien cette nuit. tu en as besoin en ce moment.

rym, abricot : tizziano aussi ne me lache pas en ce moment. il marche jusque moi et tire sur mon pantalon. si je lui donne la main, il essaie l'esacalade dur maman. et s'il est assis il pleure à tendant les bras vers maman.

mam : comment va Elyana ? tu es une bonne mère. elle doit avoir des petits soucis en ce moment comme les dents. voir avec le doc si trop inquiéte

ge : comment va tessa ?

ginie : tu as bien fait d'écrire. il faut que cela sorte quelque soit le mode. il faut trouver un moyen de dialoguer afin de trouver des solutions. j'espère que ton couple va pouvoir repartir à zéro.

vivi01 : et des sécurités sur les placards que loris pourrai retirer mais pas tess ? j'ai des sécurités en plastiques mes neveux arrivent facilement à l'enlever mais pas tizziano.

nad :
c'est bien que tu te sois reposée. mais il ne faut pas t'en vouloir.
moi à 5 mois, hospitalisation pendant qlq jours. puis on m'a dit de me reposer mais d'allitement
à 6 mois allitement car le col se modifiait encore et j'avais encore trop de contraction (que je n'ai jamais ressenti). j'ai beaucoup grossi pendant cette période.
ben oui les seules contractions que j'ai ressenti et sont celles pour accoucher.
continue à te reposer.

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{} bon je vois aussi qu'il y a beaucoup de tension de couple. jspr que cela va s'arranger. jap:{}  jap:{}  jap:{}

ici  heink:{} tizziano a toujours la niflette, une belle toux et des joues bien rouges par le froid malgré qu'à la maison il doit faire 21degré environ.
ici plus de pillule pour le don donc abstinence. pt1cable:{}
le gygy m'a blessé vendredi lors de son examen vaginal donc j'ai eu très mal. cry:{}  mon homme a voulu m'amener à l'hopital. lol. lol:{}  septivon une crème de la pharmacie et cela commence à faire son effet.  sweat:{}  
tous les examens sont fait. on attend les résultats. :??:
rdv le 8 mai avec généticien pour me dire que je suis une mauvaise donneuse puis avec la gygy pour voir la suite des démarches. pt1cable:{}  espérant que la suite sera les stimulations puis fiv.  pt1cable:{}
il y aura 2essais et exceptionnellement on autorise 3.
la receveuse aura un seul embryon à la fois avec 20% de chance que l'embryon s'accroche. pas facile. pt1cable:{}
elle est un peu déçu car les chances sont plus minces lors d'un don direct. jap:{}
après les dons, pas de pillule car je veux bb2.  :) mon homme a cédé mais ne veut pas de bb3 car moi oui. je lui reponds "on n'en est pas encore là". lol:{}
donc voilà. jap:{}  jap:{}  jap:{}  
pas de photo du week end
samedi course et dimanche avec la bf comme d'hab :)

voili voilou  hello:{}  hello:{}

bonne semaine à vous toutes ! hello:{}  hello:{}
espérant qu'elle sera meilleure .... hello:{}  bounce:{}  hello:{}  bounce:{}

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}
Message édité par adie59 le 05/02/2012 à 23:25:55

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22525
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 06:44:52  

Fiiiirst?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22526
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 06:45:34  

Yeah! Now cafe tranquille tant que Paul dort!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22527
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 07:12:32  

coucou rapide avt de finir de me preparer
happy lundi a tte
hope ton iphone remarche correctement gaelle
nad cool que tu te sois enfin reposee
adie ta bs ataque une longue quete j espere que ca remarchera
pr les fesses a tessa ca va mieux mais encore bcp de kkliquides explosifs qui font qu ona besoin de la changer complement pls fs par jr.
j y go
a+

---------------
n°22528
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 07:13:07  

coucou abricot bon café

---------------
n°22529
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 08:20:55  

troiz???

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22530
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 08:26:58  

yes je cloture le podium....

Ici nuit cool mais g u hyper froid. Norddine c endormi vers 18h30 dans la voiture, 1 réveil vers 19h30 pour bib et mise du pyj et ensuite redodo jusqu'à 6h..........

Oce : j'espére ke tu pourras voir 1 médecin rapidement.

Abricot : alors cette chaudière?????

Ge : les fesses de Tessa vont mieux?????

Adie : j'espére ke ca marchera pour ta BS.

Bon sorry me souvient plus du reste et fo ke je bosse 1 peu.....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22531
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 08:31:09  

vivi07 : elle est conne cette diététicienne ou le fait exprés??????
La puer de la PMI m'a toujours déconseillé la collation à 10h car ça leur coupe l'appétit et pour les céréales, elle m'a juste conseillé de les lui prendre nature pour le matin et le soir.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22532
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 09:29:39  

vivi07! clair qu'elle est tout de mm à fond la diététicienne!!!
Après faut ptet en effet privilégier le léger mais y'a façon et façon de le dire!!!! et puis c'est plus pour donner des bonnes habitudes que pour faire faire un régime à un bb
bref
ici il mange les yayouts natures sucrés.... plus simple à gérer surtout que nous n'en mangeons pas....
et il grignote du pain ou gateau de temps en temps
après g enlevé les céréales du matin car il n'en avait pas besoin
mais bon.... avec nos bébé cadum on fait gaffe mais on va pas pour autant les mettre à la diète...
perso j'ai été mise au régime dès 3 mois et j'ai pourtant toujours été une boule (y'a marqué obèse sur mon carnet de santé) jusqu'à 2 ans
et là, g arrêté de manger et on peut pas dire que je sois forte.... (mm avec mes +10 kilos post grossesse)
Bref, courage

Je compatis pour le glagla rim... ici c dur dur de réchauffer la maison avec -13 dehors
mais bon, 15 c'est toujours mieux que 12!!!

allez, je vais filer à mon rdv
c'est vers Nancy

A plouch les minettes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22533
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 10:45:40  

Coucou les filles!

Gla gla Abricot 15°, duuuuuuuuuuur! Bon rdv! Et j'espère que tu pourras te rattraper en câlinage ce soir ;)

Ge bonne semaine de boulot! C tjs du temps plein en ce moment?

Rim cool la nuit d'une traite, mais bon il se réveille tôt ton Mr Freeze!!

Ici l'homme a percé des trous avant de partir donc cadres en partie accrochés. Je vous met une vidéo sur FB de la chambre du hibou (ben oui il était pressé de la montrer à ses popins et popines!)
Cette aprem courses, y'a plus rien à manger, mais plus rien du tout!!
Bonne journée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22534
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 10:57:45  

Nad : à cette heure là je suis moi même réveillée et prêtes à partir..... (me réveil à 5h30)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous