Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22634
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 10:35:25  

Reprise du message précédent :
bonjour bonjour

non non rassurée vous les filles l'iphone fonctionne toujours grace au riz, c'est mon lave linge qui fuit et malheureusement il n'est plus sous garanti

vous m'avez ouvert l'apétit à parler de crèpe, de soupe, de lapin...

Pour le coiffeur on attend toujours les photos des nouvelles tetes

ge bon courage pour tout le boulot que tu va avoir à ratrapper
pour mes cheveux oui ils sont long et surtout très abimés!!!

abricot ah bah tien ce matin j'ai la mm à la maison pfffffff je viens de la mettre à la sieste car marre qu'elle s'agrippe à moi dès que je fais un pas

pfffffff elle pleure pas le temps de finir elle hurle mm
bisous

---------------
Publicité

n°22635
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 11:52:34  

re les filles pfff ptit coup de blues je me demande comment on va s'en sortir, jusqu'à présent la paje me remboursait 400e du coup je payais que 80e de ma poche et là ils ont recalculé et ne me paie plus que 282e du coup 177e de ma poche... ca fait un sacré trou budget alors quand jen orais 2 à mettre en garde...

---------------
n°22636
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 12:12:04  

gaelle : la CAF te paiera pour les 2. Et ne t'inkiéte pas... tu as réussi à t'arranger avec la banque donc ça ira.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22637
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 12:14:50  

Rym je sais qu'ils me paieront pour les 2 mais si je dois mettre 177e x 2 par mois... ca va faire un énorme trou!!!!!!! bref de toute facon de me morfondre n'y changera rien... juste que j'ai peur de pas réussir à m'en sortir financierement... bref n'en parlons plus...

---------------
n°22638
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 12:18:51  

Gaelle : j'ai pris mon congés parental alors ke mon mari ne travaillait pas. Ca a été hyper dure tout le long car on faisait passer les courses de Noor, le loyer et autres charge et nous rester rien pour le reste... On faisait trés attention de ne pas dépasser nos découvert pour éviter tous pb avec la banque et se serrer la ceinture devient trés difficile....

En plus il vont revoir tes droits à ce moment là donc ca devrait aller....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22639
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 12:55:57  

Bonjour les filles
Pas pu passer avant , j'ai mi la photo sur fb mais ce soir des que j'ai lordi je la met ici aussi pour celle sui n'ont pas fb !
Je repasse ce soir !!

n°22640
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 13:11:32  

Abricot – Non non je n’ai pas un planning à la semaine mais comme Joane va partout et bien j’ai fait le choix de passer l’aspi tous les jours dans les pièces principales. Et puis il y a toujours un peu de rangement à faire entre Joane qui déballe tout, mon homme qui lui pose tout là en se disant que de toute façon j’ai bien le temps de ranger vu que je bosse pas, …
Donc tous les jours, c’est rebelote !
Tu as de la chance que ton homme fasse la distinction entre le boulot et la maison !!!

Gaelle – Oui mais quand vous en aurez deux, ils estimeront peut-être que vous aurez droit au 400 euros enfin je sais pas comment se passe le calcul quand on a plusieurs enfants.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22641
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 13:58:22  

Gaelle couraaaaaaaaaaage!! C clair c pas facile mais avec deux ça va être très différent, tout va être recalculé PAJE, APL, montant des impots avec une demie part en plus... Et ça va être plus intéressant pour vous, t'inquiètes! Pour le reste plus qu'à espérer que ce soit une fille comme ça tu pourras réutiliser tous tes habits (en plus deux bb d'hiver, le pied!). Ça va aller, te laisse pas abattre!!

Ginie ici aussi ct aspi ts les jours mais là j'ai du mal donc ts les deux jours (mais avec le chien c vraiment le délai max!!). Ton homme il abuse, je lui balancerai tout ce qui traîne devant la porte d'entrée ou sur le lit (de son côté) ou dans son armoire, non mais!!

Abricot dur dur pour Maxi au boulot, j'espère que c juste passager et pas la début de galères au taf pour lui... Dur ces deux jours sans calins, tu te rattraperas le soir!!

Ici aussi hibou collant et grognon (mais il faudrait un peu moins porter votre bébé madame... la bonne blague!) et ça fait 1 semaine que ça dure. On va retrouver nos bébés les filles(Abricot et Gaelle), il faut y croire!

Ici hibou a toujours sa trachéite mais vu que ça va pas mieux il a droit à un antibio, j'arrête le célestène et on voit ce que ça donne dans 1 semaine...
Sinon ce matin méga prise de tête avec la sécu qui m'a tjs pas répondu, du coup j'ai hurlé au tel ça ne m'était jamais arrivé, j'avais un peu honte après mais bon... Deux mois que j'ai plus de sécu et là hibou + moi ça fait quasi 400€ qui ont du être avancés... Je fais comment moi quand j'accouche bordel!! Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!

Allez ça sert à rien de s'énerver... Bonne aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22642
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:06:53  

COUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUU !!!

Mais qu'est-ce que j'ai pas fait ???????????
Bin oui revenir sur le fofo après autant d'absence c'est impensable !!!  lol:{}

Alors là en lisant 2pages j'entends parlé d'un n°2 pour Gaelle ????  ouch:{}  Félicitation !!!
Du poteau Téléphonique enfin présent chez Vivi !! C pas trop tôt !!
De dégats suite au déménagement pour Nad ? Vous avez déménagé vs même ?
De retour de vacances pour Bibi !! Coooool tu étais où ???
D'une RIM avec des soucis pr son homme et son boulot... et c'est encore toi qui encaisse le reste pour pas épuiser ton homme !!! Je t'admire... Ms je pense aussi que tu devrais pas en faire autant ! Il doit lui aussi savoir faire fasse à tout ça et vous y arriveriez mieux à 2...
Une Ge surmenée par so nouveau job !
Flut j'en ai déjà oublié !!!

Ici on va plutôt bien...
LEs facebookeuse ont déjà quelques news ms pr les autres le déménagement c'est bien passé ! On n'a tjs pas le web ni le tel car on a des soucis avec FranceTel via Bouygtel... Ms là on résilie et on va chez des concurrents... pourvu que ça aide !
Grace au WIFI gratis de SFR je me connect à travers le compte des boparents... dc je revis !!!!

Sinon j'ai enfin un entretien demain pr un lycée à côté et ça me botterai bcp bcp bcp ! A suivre...

Et pour finir Mélodie fait tjs pas de nuit complète dc on est crevés ! Comme d'hab quoi lol !

Et pr mes projets perso je monte un groupe de rock/blues... J'ai besoin de ça pr décrocher du quotidien... Dc ça m'occupe pr le moment !

Voilà en gros...
Comment vous faites pour avancer sur le fofo et sur FB ! Moi je passe 24h/24 à la maison et j'en trouve pas le temps... ou c'est l'envie  :??:  
Enfin c'est drôle de revenir là lol !

Allez en attendant plus de news je vous fait pleins de cyberbsx ! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°22643
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:37:50  

Gaeeeeeeeelle...... Respire, tout va bien se passer....
Pour un second tu auras plus d'aide mais surtout plus d'allocations familiales non????? c'est pas à partir du second que ça devient intéressant????? (bon, on mm temps je touche pas les françaises donc...)
Et puis niveau matos tu as tout... et niveau fringue tu es désormais super cyberpote (comme dirait Layla) avec des mamans de petits loulous d'hivers donc...... soit tu as, soit on a!!!!
La vie est-elle pas belle???? :D

Bah Alors Layla..... tu passes pour nous expliquer que tu n'a plus envie de nous parler????? ;D
Cool pour le déménagement et le taff, par contre pas cool pour tel et internet... c'est l'hallu tout de même! (ils veulent tous nous envoyer chez free ou quoi?)

Ici ras. J'ai encore craqué et commandé du tissu hier.... mais j'avais un code pour les frais de port gratuits... (quoi, c'est pas une excuse?) et en plus j'ai pris que des trucs en solde (deuxième non-excuse!!!) pour faire des petits shorts - pantacourts pour printemps été de mon bonmhomme et ses petits copains.... (avec le tissu hoogabooga.... vous connaissez?)

bref....

La suite de journée va être longue.... j'ai définitivement une motivation qui tend vers moins l'infini

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22644
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:04:28  

Layla : les soucis avec le boulot de mon homme c rien comparé o mien.... En fait j'encaisse car je ne ve pas kil se sent aussi mal k avant... mais bon ça devrait aller.......

Abricot : connait pas le tissus "hoogabooga"

Nad : sont vraiment des chieur la sécu....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22645
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:21:32  

Ooga Booga ! Comme les petits fantomes trop choupinou que je viens de voir sur gogole ?!
Ms tu les achètes ou tes tissus moi je les trouve trop chers et je trouve que des trucs cuculs

Le pire Abr c'est qu'on voulait mm pas aller chez free !!! Et c'est eux qui vont nous y pousser !!! grrrr !

Rim: Je comprends bien que tes motivations sont louables... MS c'est qd mm tjs toi aui encaisse les tiennes ET LES SIENNES... Or... c'est ps normale que tu dusses être LA forte pour vous 2 !
Enfin ça se serait te demander de changer... et on commence à la connaître notre Rimounette ! Elle assure pour SA famille et c'est aussi la raison pour laquelle je t'admire ! ;)

Nad Ah oui la secuuuu ! J'ai du mal à comprendre comment fonctionne ses organisations... Qd même tout est informatisé mtnt ça devrait pas être si long !!!

MDR ... Effectivement avant j'avais la flemme de venir sur le fofo... Genre je vais pas venir pr râler que je me fais chier sur le fofo ! Ca va pas m'aider et je me connais j'y passerai mes journées... rien que le tps que mon iphone télécharge les pages hihihi !!
Là je suis ds un élan positif mm si crevée MDR !!

---------------
YAnbp1
53210
n°22646
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:31:52  

Layla cool le retour sur le fofo, car ml si tu es présente sur fb ça nous donne pas autant de tes nouvelles qu'ici ;)

Abricot alors tu t'es encore lâchée sur le tissu lol ça va rajouter des œuvres à ton actif ;)

Nad ici aussi ménage obligatoire avec le chien c'est usant
Du coup ça donne quoi la sécu après la gueulante?

---------------
n°22647
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:41:21  

yes yes yes! ce sont les pitis monstres!!!!!
Ja'i quelques sites pas mal layla... si tu veux les liens tell me

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22648
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:57:22  

yep, moi je veux bien les liens hihi

layla yeaaaaaaaaaaaah trop contente de te relire! j'ai justement demandé de tes news aux fofofacebookeuses en début de semaine hihiu
j'espère que tout roule pour toi et que tu t'es bien habituée au sud ;-)
Génial le groupe que tu es en train de monter! tu vas pouvoir rattraper tout le temps perdu! génial :-)

Gaelle, avec 2 tu as droit à plus, car les plafonds de ressources demandés ne sont pas les mêmes. t'inquiète, vous allez gérer. et en plus avec le fofo y a même pas à demander pour avoir de l'aide ;-))

Nad, des fois ca défoule de crier un grand coup! j'espère que ca va faire bouger les choses pour tes remboursements!

Ici, on est allés à royalkids pour la première fois cet aprem, c'était génial! mistouflette s'est éclatée avec les minis tobogans ^^
Message édité par alltheline le 08/02/2012 à 15:58:39
n°22649
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:57:24  

Layla – je croise les doigts pour que ton entretien de demain soit concluant !!!! Ça serait pour faire quoi et ça démarrerait quand ?
C’est qui qui va garder Mélodie pendant ton entretien demain ?

Abricot – C’est quoi le tissu donc tu as parlé ?

Bon je me fais chier, chier, chier et ma fille qui ne veut rien écouter de ce que je lui dis. C’est une sacrée JdM !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22650
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 16:08:54  

I tell you honey !!! :D
Moi je commande sur Butinette en général ms y'a rien de tel que tes tissus !! Tell tell !! ;)

Alors pr répondre à tes questions c'est pour un mi-temps comme assistante d’éducation (surveillante) dans un lycée à 7km de chez moi Yeah ! J'y suis allée ce matin pr moins stresser demain (et j'ai bien fait!)
J'ai une amie enceinte qui est en arrêt et qui du coup va me garder ma pucette et le soir comme elle a sa première écho je lui garde ses pucettes ... C'est un échange de service bienvenu :)
C'est pr remplacer un gars qui a trouvé un job après les vac de février... ce qui veut dire que j'aurai le temps de trouver une nounou pdt les vacances... En espérant que celle que j'avais trouvé en janvier est toujours dispo...

Alltheline tu m'as manqué !! Bin oui toi et Mistouflette on vous voit pas sur FB !! Je pensais passer pr lire qqunes de tes news ms franchement pas eu la motivation au final lol ! Ms suis venue là héhé !
T'es en vacances toi ? Que du coup tu es bien présente sur le fofo :)

Arrrgh Ginie dur dur les journées ou on tourne en rond !! Moi j'en ai de plus en plus... C aussi pk j'ai lancé ma recherche de zicos, ça me motive et du coup je cherche des chansons à reprendre et je papote avec des zicos bref... ça me fait du bien d'avoir un projet !!

Bon là c'est l'heure du gouter !
Je sais pas vous ms c'est le repas que je préfère !!! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°22651
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 16:16:32  

Ca y est la puce s'éclate à se mettre de la compote partt et moi j'ai tt le tps de vous écrire hihi !
Voilà pk c'est mon repas prefere !!! :D

Dc oui Allth je me suis bien faite à la luminosité du sud et au fait d'être proche des amies... j'ai plus de mal avec le fait que mon homme fait des journées trèèèès longues et dc on se voit moins qu'avant... Ms bon C le chgt de job... fo qu'il se mette à jour et ça va changer !

Gaelle Qd tu en as 2 chez la même nounou tu peux aussi voir avec elle pour un tarif avantageux... et puis après Kassie ira à l'école... Qd aux aides c'est sur que le plafond est plus élevé, tu touches en conséquences et tu gèreras au jour le jour ms tu t'en sortiras !!
Il est pour quand ce pti bout ??

Nad : Et toi ça se passe bien ta grossesse ?? Pas trop crevée à voler partout avec le hibou ??

---------------
YAnbp1
53210
n°22652
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 16:33:13  

Layla – Ma puce elle est encore bien loin de manger toute seule donc …
D'ailleurs combien de loulous mange seul maintenant ?

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22653
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 16:48:24  

En fait le cap pour qu'ils mangent seuls c'est les mamans !!! :D
Bin oui se dire tant pis si elle en met partt et que je dois la changer 3 fois par jour !!
Et puis lui trouver des trucs rigolo à manger seule genre je lui donne des trésor de k*ll*g*s dans un bol sans lait... et la compote y'a les pom*po*te ou le babypote qui te permet de faire du pompote maison... c'est extra ! La cuillère c'est pareil que des trucs plutôt solides qui tiennent à la cuillère qd elle la tient à l'envers !!
Et hop en 2 jours elle a prit confiance et mtnt elle fait attention à tourner la cuillère et bien la léchouiller une fois en bouche !
Elle mets aussi les doigts ds le yaourt ce que j'aime moins ms bon en étant prête avec un gant de toilette pr éviter les dérapage j'ai appris à ne la changer que 2 fois par jour ;D

Le bib elle veut pas ! Ms c'est elle car elle boit son bib d'eau seule... par contre le lait elle leure jsq'à ce que je lui mette à la bouche !! La coquiiiiiine !!!

Enfin tt ça j'ai pu prendre le tps de le faire car je bosse pas en ce moment ! ça tombe plutôt bien ! Je sais pas si la nounou aura ma patience... à suivre...

---------------
YAnbp1
53210
n°22654
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:08:56  

Ici noor ne mange pas encore seul mais je pense commencer d'ici 2 semaine - 1 mois.... La pomp*** il mange tout seuk et pour le reste il essaie de choper la cuillére mais maman est plus rapide......

,,,,,,,,,, nnnnnnn n n n   > < (message de norddine)

a++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22655
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 20:42:52  

Voilà ! Je le savais !!!
Mtnt je passe mon tps à regarder s'il y a une réponse à mes msg sur le fofo ! Pffff je suis une accro de l'ordi et c'est une maladie... ;p

Rim nous on a pris le pli de manger à 2 cuillères... comme ça le tps qu'elle essai d'attraper à manger, je l'ai nourrit 2 fois déjà ha ha ha !! :)
Et un calin à Noor qui doit dormir déjà j'imagine ! <3

---------------
YAnbp1
53210
n°22656
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 20:53:01  

Layla mdr du coup t'as squatté le fofo toute l'aprem!! On reprend vite les vieilles habitudes! Ici la grossesse ça va mais ça devient un peu difficile avec le hibou, suis au 7e mois et je commence à le sentir!

Abricot trop marrant le tissu (j'ai zyeuté des images sur google, je connaissais pas)

Allth cool pour royalkids, par grand froid comme ça c le pied!

Gaelle la sécu ils doivent me rappeler d'ici 48h maxi, j'en sais pas plus...

Et pour finir cette JDM en beauté... roulement de tambour... on a plus d'eau chaude!!!!!!!!!!!! Le mec du gaz qui regardait la conformité de l'installation a coupé et condamné les chauffe-eau... Du coup pas d'eau chaude avant vendredi matin, grrrrrrr.
Si on m'avait prévenu ce matin je serai restée couchée lol!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22657
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:00:21  

Layla – J’ai déjà essayé de lui donner une cuillère à elle et une à moi pour voir comment elle ferait mais, pour l’instant, elle met bien la cuillère dans l’assiette mais c’est tout après elle ne la bouge plus.

Nadège – Déjà le 7ème mois, c’est passé trop vite : j’ai l’impression que c’était il y a quelques semaines que tu nous annoncé ta grossesse.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22658
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:07:45  

Jvous aime trop les filles!!! Lol

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22659
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:50:04  

quelle déclaration abricot ;-)

dites, je cherche une idée de déguisement pour le carnaval... à vos idées! (enfin, je précise, c'est pas pour moi hein, pour mistouflette ^^
pour l'instant, je pense à une fraise ou alors un homard

Layla, quelle perspicacité!  bien vu, suis en vacances cette semaine. Pn voulait partir s'aérer qq jours à la montagne, mais fait trop froid pour mistouflette, du coup on fait des trucs dans le coin
Hihi, tu es re-devenue forum-addict ;-)
Je vois que Mélodie fait plein de progrès, congrats!
Et je croise les doigts pour ton job!
merci pour le site butinette, je connaissais pas

Nad, et ben quelle journée!
au moins, ca pourra pas etre pire demain!!!

ginie, et hop on garde le moral aussi! c'est peut etre les dents qui la chatouuillent Johanne non?
Message édité par alltheline le 08/02/2012 à 22:05:56
 Page :
1  ...  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous