Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22659
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:50:04  

Reprise du message précédent :
quelle déclaration abricot ;-)

dites, je cherche une idée de déguisement pour le carnaval... à vos idées! (enfin, je précise, c'est pas pour moi hein, pour mistouflette ^^
pour l'instant, je pense à une fraise ou alors un homard

Layla, quelle perspicacité!  bien vu, suis en vacances cette semaine. Pn voulait partir s'aérer qq jours à la montagne, mais fait trop froid pour mistouflette, du coup on fait des trucs dans le coin
Hihi, tu es re-devenue forum-addict ;-)
Je vois que Mélodie fait plein de progrès, congrats!
Et je croise les doigts pour ton job!
merci pour le site butinette, je connaissais pas

Nad, et ben quelle journée!
au moins, ca pourra pas etre pire demain!!!

ginie, et hop on garde le moral aussi! c'est peut etre les dents qui la chatouuillent Johanne non?
Message édité par alltheline le 08/02/2012 à 22:05:56
Publicité

n°22660
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 23:13:00  

coucou vite fait, lu en diagonale...
rien retenu sauf les recherches de doudous.... des photos les filles ?? on ne sait jamais on a ptete de ça chez nous ;)
Bon maintenant que je suis rassurée j'attaque mes preparatifs de vide grenier, je vire toutes mes affaires bb, il me faut de la place...
sinon resa de vacances faite, on part du 28.04 au 5.05 dans les landes, ca va nous faire du bien.
Allez je repasse demain
bonne nuit les filles !!!*

n°22661
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 23:34:19  

hello:{}

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°22662
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 00:44:34  

ola!!

Et bien il y a de la vie sur ce fofo!

j'ai lu mes 11 pages de retard!!!!! (fiere de moi)!!

Contente de voir que Oce et Layla repassent!

apparemment vous allez plutôt bien malgré quelques coups de mous pour certaines, de maladies... (parents/enfants confondus!) et de soucis de chauffage, eau... avec des température de folie cette année!!!

Merci pour vos conseils, je pensais bien voir d'autres nounou et aujourd'hui on en a rencontré une autre. Et donc sur les 2 vues ben c'est celle d'aujourd'hui qu'on prendrait plutôt que l'autre...
bon demain encore 2rdv, a14h et 18h...  c'est la course lol!
Mais je préfère en voir + et choisir ensuite!

Allthel, excellent ta fille qui dit kaka quand elle fait!  ici kaka elle le dit souvent mais pour tout et n'imp! lol

Oce, quel soulagement que tu ne sois pas enceinte!!! se serait vraiment pas de chance!!! et comme disait je ne sais plus qui, la vasectomie c'est top aussi! après tout pourquoi toujours a nous de gérer/subir la contraception!!!
Le mari de ma soeur l'a fait car notre gygy refusait de lui ligaturer les trompes (trop jeune, vous en voudrez peut être d'autres... 40ans cette année, 3 filles... ça va quoi lol)
bref maintenant ils sont tranquilles!

Ici pas de grand changements, 2 dents de + (incisives du bas) qui ont rendu la puce grognon, collante et joues/fesses rouge, elle machouillait tout même ses doigts, parfois a se faire mal bichette... mais par contre ça l'a aidé a gérer sa machoire, elle ne me mord plus fort.
Elle machouille et bave encore, je crains que ce ne soit pas fini...

Voili voilou rien de plus pardon de ne pas discuter avec toute, il est tard et je vais aller dormir!

bises bises!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22663
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 07:04:41  

Prems
Juuki mercredi prochain je devrais avoir mon mercredi  âprem ma nounou a besoin de l âprem pr signer les papiers de sa maison
Dc si t es Dispo on aurait ou se voir ou un aute jour sinon
Allthe ici aussi elle m a fait le coup qlq matins a me dire  caca et y en avait bien ds la couche? LOL
Comment ça va sinon le taff
Bon pas mettre mot a tlm car c lematin et suis épées
Grosses pensées a vs ttes
Oce cool les vacances
A plus j file m habiller j viens d prendre douche
Vs savez tt loooooooooool

---------------
n°22664
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 07:19:08  

-12
Suis deg
Happy jeudi

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22665
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 07:56:32  

Troiz : )

---------------
DJkxp1

n°22666
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 08:11:36  

Trop bien le fofo reprend vie, y a plus de message, j adore ; ) !!!

Abricot, on t m trop aussi : ) ! Glagla -12 ! Bon courage ! Allez fo se dire ke d' ici 1 mois, les temp seront meilleures.

Gé, c kan kils te laisseront réellement bosser a mi-temps ?

Ginie, hier mat Tess a dormi jusqu a........9h !!!!!! Ca faisait très très longtemps ke Ca ne lui etait + arriver ! Ici si je la laisse faire, elle essaie de manger ttes seule mé c pas encore Ca la maitrise de la cuillère ! LOL ! C plutôt les doigts ! LOL !

Ma binomette, trop contente de te retrouver ENFIN ! tu vois, on reprend vite les vieilles habitudes ; ) ... Et ne ns relâche + sinon Ca va barder ! LOL ! Super pour le groupe ke tu veux monter, c une très bonne idée ! Je croise tous les doigts pour ton entretien today !

Nad, ahhhhhhhhh + d' eau chaude avec ce froid !!!! Grrrrr les nerfs ! Et pour la sécu, tu as bien de t énerver, avec eux c com Ca kil fo faire !

Océ, cool les vacances réservées. Il faudrait ke je commence a regarder aussi pour cet été.

Rim, Ca va ce matin ? Pas trop stressée d' aller bosser ?

Gaëlle, t inquiètes pas, je c pas trop comment marche les aides car jamais eu droit a rien sauf 122€ de l alloc familiale, mé tt sera calculé en fonction du 2ème. Ne te stresse pas.

Bon je repasse apres, mon père va venir chercher Loris pour l amener a l Ecole, Ca m évite de sortir Tess ds ce froid et a 11h g rdv chez le kiné.

O fait hier la pedopsy avait 1h45 de retard, on est reparti ! Ca m a gavée, elle a tjs o minimum 1h30 de retard, fo pas abuser ... D' accord ke Tess reste sage ds la salle d' attente mé c trop abusé !!!! A12h, déjà 1h45 de retard ! Je pense kel en prend + ke ce kel peut ....

---------------
DJkxp1

n°22667
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 08:25:15  

Vivi je pref comme ça d une cela me permet de faire mon travail correctement et deux la paie est plus grosse
Ici -5

---------------
n°22668
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 08:42:53  

coucou,

abricot : punaise kel froid chez vous........

Ge : bonne journée...

Vivi : il est cool ton papa... Il pourrait rester bien o chaud mais non il emmène son tit fils à l'école.... pas cool la pedopsy... Bon kiné et pleins de grosse bizouilles à Tess ;). Et pour le taf ben en fait je ne suis pas hyper motivée mais sinon ça va... Je suis vraiment désabusée par cette boite car ils font passer le service des Opérations avant tous les autres service......

Layla : à 20h45 Norddine faisait encore la fête..... en général on se coucher vers 21h....

Bon ici nuit pas hyper cool.... pas la faute de noor (car même s'il a toussé et ben pas de réveil....) mais c mon homme ki a fait des siennes... Ilest arrivé à 1h00 du mat n'a pas arrêté de gigotter car dés ke noor toussait et ben il se levait d'un coup pour voir si ça allait (sachant qu'en ce moment à cause du froid je mets le lire de noor coller au notre de mon côté car sinon il est sous la fenêtre... vivement the new house...).
hier avec l'homme on a discuté de BB2 et on a décidé de commencer les essais dans 1 an.
Par rapport o taf le CE renégocie les accords salariaux mais ne prenant en compte ke le service des opérations. Par exemple, les délégués CE ont négocié une prime d'ancienneté (5, 10, 15 et 20ans). par exemple si 1 agent des opérations a 5ans d'ancienneté et ben il a le droit à 1 prime de 500€. ca sera mis en place en 2012 mais sans rétroactivité...
Moi je ne suis pas agent des Opérations et le 08/01/2012 j'ai fêté mon 5éme anniversaire dans cette boite........ Kan j'ai posé la kestion on m'a simplement répondu " le service des opération est le plus important... Donc mon travaille ne sert à rien à la société? non c pas ça mais voilà c comme ça.... ok d'accord (raccrochage o nez du délégué CE)"..... Kan je suis passée au RdC (où se trouve le service des Opérations) le délégué CE me dit "j'pe te parler? non merci g pas besoin d'entendre le son de ton vent".... En clair, même si ces primes sont donné à tous le personnel est ben c mort pour moi car à la date de mes 5ans et ben ct pas mis en place...... Je suis verte..... Aprés on se plaint que les personnes les plus performantes s'en vont............
Ce n'est pas 1 CDG mais juste mon dégout.......

Bon aller ya pire ke moi.... Bonne journée les miss.... :)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22669
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 08:49:57  

Coucouuuuuuuuuuu !!
Mon homme avant de partir m'a dit -13 à 7h... Je serais bien restée au chaud moi !!
Ms biensur poupette en a voulu autrement !!! ;)

Allth les vacances à la maison c'est qd mm plus reposant ! Qd tu rentres des vac t'a tjs pleins de machines à faire et les sacs à défaire... dc au moins tu peux profiter de chaque jour !

Oh ?! Des bébés qui disent caca quand la couche est pleine ??? Trop fort !!!

Hier j'ai tenté de montré la télécommande à Mélie pr qu'elle me la donne... bin j'ai fini par me lever MDR ! Elle m'a attrapé le stylo et le papier à côté ms elle touchait la télécommande et me regardait genre "bin non si je la touche tu vas me crier dessus comme àa chak fois... chuis pas bete moi !!"
J'ai tenté de pleurer comme elle fait pour voir si ça lui parlait bin elle a rigolé comme une folle !!
Enfin bref ! Je m'éclate avec ma fille !!!! MDR...

Ms surtt il est temps que je bosse héhéhé !!

Wow Vivi !!!! 1h45 minimum !!! Faut pas déconner !! Moi j'ai attendu comme une idiote en salle d'attente de mon doc sans rendez-vous, 2h pour faire le vaccin de la petite... on est arrivé à 16h45 et reparti à 19h05... La petite était choupinette ds la salle d'attente puis commençait à péter un plomb vers 18h30... Ms je me voyais pas partir après avoir attendu autant... Me suis maudite de ne pas avoir prit un RDV plutôt !! D'autant qu'elle m'a dit honnêtement qu'elle est connu pr ses heures d'attente en salle !!!
Dc mtnt je prend un RDV ! En plus elle m'a dit "vs lui avez pas mis le patch ? J'y ai répondu "j'en avais pas ms de tte façon après 2h d'attente en salle, ça n'aurait plus servit à grand chose !!" Ms elle est vraiment bien et franche dc on en a rigolé !

Bin voilà c'est ça de pas venir pdt lgtps! Après on a plein d'anecdote à raconter !!!

Bon sinon Abr CT quoi ce gros élan d'amour ce matin ??? <3 <3 <3

Juuki : J'ai envie de te dire que c'est sur que c'est pas fini au vu de toutes les dents qu'il leur manque à nos bébous hihi !! Ms pourvu que les prochaines passent plus facilement hein ?!
C'est bien que tu prennes une nounou ! Ms ne me dit pas que tu reprend le boulot déjà ???

Nad : 7mois... tu m'étonne que ça te tire ! Et le hibou touche ton bidon ? Il s'interesse un peu à ce qui se passe ou ne s'en rend pas compte ??

Ici un petit Victor né hier matin !! On est content pour nos copains ! Ms c'est dommage car ce sont nos amis normands ! Et du coup on va voir si on trouve pas qqjrs pr y aller en avril !

Bon allez j'arrêteuh !!
Bonne journée à toutes ! Faut que je me mette en mode "entretien" !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°22670
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:05:12  

Hello hello!
Il pèle, il gèle, il glaglagla.....
Bref, je suis au cho au bureau maitnenant donc ça va mieux
Et puis à la maison il refait bon aussi! Victoire!!!

Alors tout d'abord et pour occuper les vacances d'Alltheline et le temps d'attente de réponse d'entretien de layla: une petite liste de sites de tissu....
Ceux ou j'ai commandé:
Linnamorata (++ jolis)
Lolie Shop (++ jersey et bord cote, pas cher)
Ar Brinic ( les tissus ooga booga en promo c'est là, FDP offerts avec le code PRINTEMPS, et ils ont aussi des pinces KAM et pressions.... toppissimes.... - j'attends ma commande) (++ pas cher)

Mais aussi
Mamzelle fourmi (pas cher)
Ma petite mercerie (joli)
tissus.net
de fil en étoile fabrics (jersey pas trop chers)
petite emilienne
la farandole des tissus
Bleu de toiles
....

Voilà, vous savez tout! (j'ai passé en revue mes favoris couture!!!!)

Après c'est srutout pour des trucs de couture enfant, je surkiffe M. Miller et ses tissus perso!!!

Bon, jvais tout de mm me remettre au boulot

Nad, ça va? pas trop trop glagla???
Gé, courage pour ta journée
Vivi bonne sortie vers 11h dans le froid polaire du sud
layla bon entretien
Bibi, t'es ou? pas trop dure la reprise???
Rim, courage ma caille.... c'est vraimetn spé ta boite

Ici c'est .... petite journée moralement parlant quoi!
je suis con mais une cops qui ne peut pas avoir d'enfant et va donc adopté me racontait depuis des lustres que deux cops à elle super friquées lui avaient donné plein plein de fringues bb de marque... genre burburry etc... et qu'elle en pouvait plus de voir les cartons et allait tout donner à une asso.... jusque là tout va bine, je pensais qu'elle ne voulait plus voir ses fringues...
Et bien hier, elle me raconte toute contente qu'elle a tout filé à une autre collègue de boulot, qui est ravie... et ensuite réalise que ça aurait pu m'ikntresser.... sauf que mon bb est plus grand de 5 mois que celui de l'autre miss, que depuis la naissance d'axel je lui file des fringues d'ailleurs... et que ... bref, je suis juste super vexée en fait.... je dois manger avec elle a midi mais.... je sais pas comment lui dire. surtout que l'autre miss, elle a son gamin juste sous le mien en taille ( elle l'habille plutot grand et moi plutot juste) et donc elle voudra jamais m'en filer... et puis j'ai pas envie de demander... mais à croire que tout le monde pense que je suis super riche!!!! genre j'ai pas besoin! (putain que si que j'ai besoin d'une trench burburry pour mon fils! jamais je l'achèterai!!!)

Donc ça c'est le premier rabaisseur de moral

Et le second c'est mon homme qui hier m'a prévenu à 17h25 qu'il ne pourrait prendre le train de 17h30....
heureusement que j'étais dans le train car perso il me faut une demi heure pour aller à la gare et si j'y avais pas été on aurait été dans la panade car Florence doit récupérer sa fille au plus tard à 19h chez la nounou.... Bref..... comment je peux faire confiance???
Je fais déjà TOUT les matins sauf vraiment quand j'ai une réunion que je peux pas déplacer ( genre ça m'est arrivé une seule fois depuis ma reprise en septembre, et deux fois la semaine prochaine mais je ne peux vraiment pas faire autrement). Je ne fais absolument pas 8 h de taff par jour ( alors que je devrais.... mais je gère pour que mon boulot soit fait tout de même)...et là, hier soir, monsieur me sorts qu'il faudrait que florence bosse de 5h45 à 19h45 plutot pour qu'il soit moins pressé pour rentrer......
Sauf que florence doit récup sa gamine à 19h.......
et puis sauf que on a pas fait un gamin pour n'absoluemnt pas s'en occuper.....
Et puis sauf qu'il n'a qu'à trouver un job qui paie plus pour que je puisse me contenter d'un travail à Metz et ainsi gérer paul....
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'avoir toute la pression sur les épaules...
Comme si mon taff était de la merde....
comme si j'avais rien d'autre à faire
comme si déjà on faisait pas assez garder paul
Comme si ça m'amusait de voir paul si peu et de survoler autant mon boulot

Bon bah c'était mon tour de coup de gueule....
Sorry sorry
j'étais pas partie pour!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22671
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:16:22  

Abricot : comme je te comprends...... Aller 1 coup de loose mais ça ira... et pour ta cops et ben t'en fous... Ton tit amour est super bien habillé par le home made de sa maman.... ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22672
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:34:05  

Pour ta cop : Tu lui fais payer le repas de ce midi !!
Pour ton homme : Tu lui dis de lui apeler la nounou pour lui donner la mauvaise nouvelle... Après tout c'est pas en plus à toi d'assumer les reproches de la nounou !
Et tu lui dis de se démerder pour faire venir ses parents (ou les tiens si tu préfère) pour qu'il viennent s'occuper de Paul exceptionnellement... C'est possible ça??

Sinon crotte merde prout ! Tu as raison de râler !!!!

Moi suis douchée, habillée, maquillée, Mélodie ronchonne ds son lit et j'ai un mal de crââââne !!!!

Suis allé voir les premiers sites et y'a des trucs très sympa !! MS ils font qu'en 50cm... et moi j'ai des patron tout en un avec presque pas de couture qui demade plus large... Par contre pr les turbu c'est top !

Est-ce que tu as déjà cousu des tissus en maille ? J'ai envie de m faie un pull en maille (car j'ai pas la patience du tricot) ms ça me parait difficile à confectionner (coutures et ourlets...) Et puis ça coute cher dc ça me ferait chier de me louper !!!!!

Bon je vais prendre un doli...

---------------
YAnbp1
53210
n°22673
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:40:09  

heu layla... même pour les turbu c trop petit 50 cm... mais si tu commandes la quantité 2 t'as un mètre.... en fait c'est le prix qui est pour 50 cm!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22674
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:52:32  

kikoo les filles!!!

grand "bon courage" au working mum!!! et bon profitage au 'house's wife" !!!

Mdr Layla ton "tu reprends pas déjà??!!"  ben si j'aurais fait 1an de congé parental, j'adore, malheureusement les finances sont au plus bas, obligé d'emprunté a un ami... donc oui vite au boulot!!! je reprends au mois d'Avril, mais je veux faire le contrat dès le fin de ce mois ci pour avoir mon n°urssaf dans les temps car je ne pourrais pas avancer la paie de la nounou plus d'une semaine...

Abricot, et bien un vrai roman ce matin!!!
arf nul les gens qui pensent à ton Paul! Evidemment qu'on veut de belles fringues de marques pour son bonhomme (même si tes propres crétaions sont au top!).
Aie les hommes sont infernaux!!!
je sais pas vous mais parfois je me demande si on a bien fait de vouloir l'égalité... je m'explique, on avait TOUTE la maison a gérer et on a voulu bosser pour être leur égale et avoir notre indépendance (ok) mais le souci c'est qu'ils sont jamais aller dans la rue demander a s'occuper de la maison!!! et c'est là qu'on s'est fourvoyer!!!
car on a eu ce qu'on demandait!! un boulot extérieur! (ok toujours pas d'égalité des salaires : une honte!) malheureusement ils nous laissent quand même la maison ! et voilà comment on fait double journée et comme on assure ben il se repose sur nous pour absolument tout!
on a tout gagné! lol  (aller j'apprécie de travailler et d'être indépendante malgré tout j'avoue!)

ouahou les temps d'attentes l'hallu!!!!
moi rdv pour les gosses je n'attend pas plus d'1heure pas question.
Pour moi (genre le gygy) ben j'attends car il est gygy, obstétricien donc il vadrouille aussi en urgence pour accoucher ses patientes!
Ah en parlant de gygy, j'en ai une bien bonne, le mois dernier je me suis fait poser le stérilet et je suis retourner pour la visite de contrôle ce mois ci : verdict : il se barre! ce con est dans mon col et non dans la poche utérine... super! donc prochaine règle j'y cours me le faire enlever pour en poser un autre (plus gros)... en attendant ben il me dit ah ben vous avez ovulé là on voit le cicatrice sur l'ovaire  .... heu ouais quand mec parce que heu avec un stérilet qui se barre ça craint quoi!!!!
donc protection protection... mais j'espère que c pas déjà trop tard parce que là j'assume pas dans ma tête...

bon les donzelles, je vous souhaite une excellente journée malgré vos coup de mou! bises!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22675
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:06:07  

bonjour bonjour

oulala ca papotte dur depuis hier midi!!! ca se voit que ya des revenantes lol

layla bah pour bb2 pour l'instant on sait pas trop j'ai mon écho le 15 mars mais en gros ca serait pour fin septembre début octobre... a voir quoi car aucune idée de quand j'ai eu mes dernieres règles je sais juste que c'etait en décembre c'est déjà pas mal mdr
jcroise les doigts pour ton entretien

nad merde pour l'eau chaude c'est vraiment pas cool!!! ca fait long jusqu'à demain mine de rien!!!
7 mois déjà??? je me suis arrété à tes 4/5mois lol une photo du bidou???

rym c'est vraiment mal foutu cette histoire!!! enfin on a l'habitude avec ton taf rien ne semble logique, normal que tu en ai marre

abricot merde ta cops aurait quand mm pu penser à toi!!! enfin d'accord avec rym ton loulou porte a ravir la collection mini dressing pas besoin de burberry ;)

ge cool si ca fait des sous en attendant, normalement je dois faire plus d'heure aussi de mi mai à mi juin financièrement c'est interessant mais j'espere etre encore assez en forme d'ici là...

vivi c'est l'hallua utant de retard!!! comme tu dis elle doit prendre plus de rdv qu'elle ne peut gére!!!

bon j'vais ptit dèj (oui il est tard) je profite de la sieste sinon jpeux rien avaler avec kassie

---------------
n°22676
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:11:56  

Coucou les filles!
Pas d'eau chaude mais moral en hausse donc tout va bien!

Abricot déjà ta cops c pas cool ce qu'elle a fait et on a toutes besoin d'un trench burberry parceque sérieux, au prix que ça coûte et le temps qu'ils le mettent jamais de la vie on en achèterait lol! Je trouve ça nul de réagir comme elle l'a fait mais te prends pas la tête pour ça! Et puis comme Rim je trouve que ce que tu fais à Paul vaut tous les fringues burberry du monde!!
Et avec ton homme c pas cool, ça doit être rageant pour toi... Dur dur, faudrait qu'il comprenne que tu peux pas tout faire non plus... Après te prends pas trop la tête, à ton boulot ça se passe bien et personne ne t'as fait de remarques donc bon. c'est pas la panacée mais c tjs ça! Et pour finir Paul m'a l'air d'un petit ange très bien équilibré dans sa vie, il a trouvé son rythme donc pour lui tt va bien, ça sert à rien de te stresser comme ça!! cheeeeeeeeeeeeeer-up!!

Rim pas cool le manque de reconnaissance, allez je suis sûre que tu vas trouver ailleurs, il faut juste être patiente!

Layla 2h d'attente c long quand même!! Mdr pour la télécommande et t'inquiètes ici il dit pas caca lol!

Vivi elle abuse la pédopsy, 1h d'attente passe encore à la limite, mais plus c prendre les gens pour des c****!!

Juuki t'as bien raison d'en voir plusieurs! Courage pour les dents!

Alltheline en abeille aussi c mignon (par contre à l'idée de voir Mistouflette en homard je me rigole déjà, faudra mettre des photos!)

Ge bon courage pour cette journée!

Bon j'espère que j'ai oublié personne mais là ça redevient du haut niveau de suivre sur le forum!!
Ici cette aprem ma cousine vient, petite journée tranquille à la maison quoi... En plus c top elle va me porter pas mal le hibou donc ça va être un peu plus cool pour mon pôôôôôvre col ;)
Bonne journée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22677
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:13:00  

Vous faites peur les filles, le temps que je poste 4 messages de plus... Et des romans en plus!! Je vais jamais arriver à décrocher moi... Y'en a qui sont censés bosser ici!! ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22678
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:18:21  

Juuki les nerfs avec le stérilet! Ici aussi gygy c minimum 1h30 d'attente les bons jours mais bon c un bon obstétricien alors on fait avec!
Moi je pense me refaire poser un implant après l'allaitement, j'en ai eu avant pendant 7 ans et pas de soucis (sauf pour les enlever).

Gaelle pas trop de nausées? Moi j'ai cru que j'allais jamais survivre au 1er trim entre la fatigue et les nausées... Eh oui 7 mois, je demande à l'homme de me prendre en photo et je vous en mets une, promis!

Et Abricot Layla a raison, laisse les radins payer le repas!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22679
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:30:41  

nad hate de voir la photo, moi a part que je me sens vraiment épuisée tout va bien. Pour kassie je n'avais pas du tout eu de nausée donc j'espere que là ca sera pareil.
J'avais un implant avant kassie aussi mais après 1 an j'ai fait un rejet bizare... Du coup après celui là je vais demander un stérilet en esperant qu'il m'arrivera pas la mm tuile qu'à juuki

---------------
n°22680
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:05:04  

abricot, ha les hommes !! franchement si on s'amusai a faire un livre avec eux, sa en ferai des pages !!!!!
bon courage . j'espere que tu arriveras a arranger tout ca , mais il exagere quand meme

bon hier rendez vous chez le cardio pour léana : tout va bien, son souffre n'augmente pas au contraire on dirai qu'il diminu donc c cool. prochain rendez vous dans 1 an !! par contre si l'année prochaine, il existe toujours, elle risque de ne pas pouvoir faire de sport de haut niveau plutard ! j'espere que c'etait pas dans ses ambition  ... hihihi

n°22681
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:07:19  

Fléa cooooooooool!! Tu dois être rassurée! Et puis je suis sûre que ça sera plutôt une intellectuelle ta fille, t'inquiètes! Trop chou sur ton avatar, je sais pas depuis combien de temps tu l'as changé mais je le vois que maintenant!

Gaelle cool que t'ai pas de nausées, moi j'en ai eu à chaque fois et c vraiment pénible... J'espère que tu arrives à te reposer en tout cas!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22682
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:15:53  

fléa contente que tout aille bien pour leana. Mdr pour ses futurs ambitions

nad bah c pas gagné, j'orais aimé me reposer ce matin vu que mon homme ne boss pas aujourdhui mais mr à préféré se reposer lui et dort encore... Du coup me suis occupé de kassie, de crousti, du ménage du linge (du fofo entre 2 lol) maintenant faut que je me prépare, donne à manger à kassie, la prépare pour la nounou et zou au boulot... en plus j'arrete pas de tousser grrrrrrrrr enfin bon vous connaissez la chanson vous faites la mm choses tous les jours aussi.

---------------
n°22683
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:39:34  

Grosse pensée pour Layla avec son entretien !!!!

Altheline – J’avais totalement zappé que c’était bientôt le carnaval !!! La fraise, c’est trop mignon !!!!
Il y a peut-être les dents mais je crois aussi qu’elle me refait un peu de la peur de l’abandon parce que, même quand son père est là, elle me colle et s’agrippe à mon pantalon.

Juuki – Pourquoi vous avez préférez la seconde à la première ?
J’espère que ça va continuer sur cette lancée et qu’aujourd’hui vous aurez peut-être un gros coup de cœur !
J’espère que cette crise de dents va vite passer pour ta louloute.

Oce – Vous allez où exactement dans les landes ?

Vivi – C’est clair qu’elle abuse la psy ! La prochaine fois, tu te pointes à ton rdv avec 1h30 de retard et on verra bien ce qu’elle dit.

Layla – Je te vois bien faire semblant de pleurer à coté de ta fille et elle rigoler à n’en plus pouvoir, ça devait être trop rigolo.
Bienvenue à Victor et félicitations aux parents !!!!

Abricot – Pas top la réaction de ton homme hier mais peut-être qu’il ne le pensait pas vraiment, il a juste dit ça parce qu’il a encore eu une salle journée au taf.
Comme dis Rim, ton p’tit bonhomme ne sera jamais aussi bien habillé qu’avec les tenues confectionné avec amour par sa môman donc …

Juuki – Pas cool le stérilet qui se barre ! J’espère qu’aucune petite grenouille ne viendra faire son nid pour le moment car, si tu fais le choix d’en reposer un autre, c’est que vous ne voulez pas bb 2 tout de suite.

Nadège – Il me tarde de te voir avec ton petit bidou !!!!

Flea – C’est chouette, ça a dû te rassurer !!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22684
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:53:31  

Page :
1  ...  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous