Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3559
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:37:30  

Reprise du message précédent :
Gaelle non la carte c'est pas indispensable car on a toute le livret de famille !
Ms comme on prend l'avion en juin, je me suis dit que ce serait l'occasion de la faire... car sur le livret y'a pas de photo de la miss dc comment savoir si c'est vraiment notre fille ?!! Comme ça je serais plus tranquille à l'aéroport ;)

bon elle ne s'endort pas elle joue en râlant... genre je suis crevée ms je me battrais :D
Pd ce tps j'ai fini son album photo grossesse, naissance jsq'à 2 mois ! Cool...
++

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°3560
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:08:26  

coucou,

Sérieux on est de grande dingue... 1 journée d'absence et 2 pages à lire....

Bon j'ai pas tout retenu donc désolée si je ne réponds pas à toutes...

Vivi : j'ai le même soucis ke toi pour les régurgitations... Il régurgite beaucoup et surtout longtemps aprés son bib... Perso g repassé 3bib/4 à 180ml et même si c à cause du lait et ben je ne lui changerai pas car trop peur kil reconstipe...

Chupa : j'ai le même soucis avec le dernier bib, il ne patiente pas et souvent je lui donne avec 30min voir 1h d'avance.

delph : perso g pris mon congés parental de 6mois je ne reprendrai que le 3 octobre et j'ai choisi de chercher 1 autre travail car le mien est trop prenant et nivo salaire ça laisse à désirer...

Bon je repasse...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3561
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:09:02  

Mimine – Il n’y a aucun numéro que tu peux appeler pour porter réclamation ?

Chupa – Tu commences déjà à vendre ses tenues ! ET il n’y en a pas certaines que tu veux garder en souvenir car, comme Juuki, la tenue que le lui ai mis quand elle est nait ou celle du jour de sortie de la maternité je ne pourrais jamais m’en séparer.

Layla – Tu n’as pas essayer de tirer un peu ton lait pour que ton homme puisse prendre la relève une nuit ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3562
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:19:49  

Je savais kon avait 1 moiniversaire today... Et oui C Timéo 2 (désolée je donne des numéros car Timéo 1 c le fils de Sekune) le fils de Delph10 qui fête c 3 mois.... et dire ke le mien ne les aura que dans 12 jrs ca me fait trop bizar ca passe trop vite... Trop contente d'avoir pris mon CP pour en profiter

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3563
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:22:54  

Pour les fringues, j'ai juste garder la tenue de naissance de chacune de mes filles (pyjama) pour le reste j'en ai à revendre...ça se voit que c'est votre premier, moi j'ai des cartons d'avance jusqu'au 8 ans ! je préfère les vendre pendant qu'ils sont neufs car dans les cartons ils s'abiment très vite !

cet aprem on a acheté un robot aspirateur et c'est que du bonheur...je préfère aller me promener avec la poussette quand mr robot travaille...

ma pepette dort pendant que la grande est à la babygym et M ROBOT travaille !

je vais prépârer à manger a plus tard !

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3564
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:32:09  

gaellena : flut pr tonwouaf !! tien sns au courant et pleins de poutous a lui et a ta poupette hehe tu croyais pas que j allais l oublie !

layla moi aussi je veux faire la ci pr une autre raison, tessa ale nom de son papa et sur la CI on a le droit de mettre les 2 noms juste pr confirmer mon afiliation avec MA fille si controle d identite il y a ....ben oui je ne me promene pâs ts les jrs avce mon livret de famille !!!

bon moi ca a ete une aprem tres productive j ai absolument rien fait !!!  whistle:{}  whistle:{}
reoooooooooooooooh j ai fait une mega sieste avec louloute (enfin je triche je fais semblant de m endormir contre elle et au bout d un moment qpres m avoir coller qlq cp ds la visage histoire d etre bien sur que j dors) elle s endors a son tours.
bref une fois endormie me suis mise ds un bain de soleil dehors avec un bouquin je retire en fait je lme trouve bien bon c pas base sur des milles exercices a faire mais ct pas le but, ct surtt pr mon enrichissement perso et savoir un peu ce qu un  bb de X mois sait/doit/peut faire....
apres je vais pas me focaliser sur ca !!!
mais c instructif, le saviez vous ?*
*un bb a la naissance ne fait pas la diff entre ses jbes ses bras, sa tete, ses nounours, ns,lui, son lit?
Petit a petit on voit nos bb se passer la main sur le visage pls fois, ds les chveux....euh ne se rende pas compte de tt ca....il experimente !!!
bref ct mon pett 1/4 piplote n importe quel sujet!!

allez une tite photo de tessa ( essaye d'une tite offrte en 6mois ce sera pr cet te mais vu qu il faisiat hyper chaud cet aprem, je ui ai mis, mm si le short lui fait un pantalon mdr!!!)

19

---------------
n°3565
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:38:34  

le temps que j ecrive et que je poste ...5messages ca va pas les filles
pr les vetements ca a beau etre mon 1er, je penses comme toi chupa, car chez moi pas enormenet de place dc peut pas entasser et j ai hacheter bcp de fringue en naissance 1mois que j ai quasi pas mis, certaine pas mis d ailleurs, je vais donc en vendre une bonne partie ce que je gagnerais servira a lui racheter ....
cool pr ton aspi robot, j en evrais mais chez moi y a plein de recoin et de meuble il ne serait pas tres efficace

---------------
n°3566
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 18:41:48  

bon moiniversaire timeo 2 heursuement que tu es la rim !!
et idem pr mathilde avec +1jr sorry je l ai vu today

---------------
n°3567
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 19:29:58  

Joyeux moiversaire à timeo (merci rim)

Layla merci de l'info mais j'avoue comme Ge si pepette pouvais avoir mon nom sur un papier pour prouver que c'est ma choupinette à moi aussi (meme si on peut pas le nier). C'est quoi les démarche?

Ge merci pour mon loulou il a bien besoin de poutou, il est tout penaud et pas joueur aujourd'hui il boite et a une grosse boule toute molle au niveau des cotes (et quand je dis grosse j'exagère pas).  :(  On l'a déjà envoyé au véto ya 15jours pour sa pattes mais là il me fait mal au coeur il reste sur son canapé tout triste ( oui vous avez bien lu mr a son propre canapé mdr) et ose à peine bouger bon il a manger c'est déjà ca, l'appétit est tjr là. Mon père qui travaillais dans le mileu des animaux doit venir demain matin je vais voir avec lui ce que je dois faire. Je donnerais des news biensur. Trop belle ta choupinette dans sa jolie tenue d'été.

---------------
n°3568
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 19:49:09  

Je réponds en vrac car je fais 50 choses à la fois (le miam, surveiller Loris ki est sous la douche, surveiller Tess ki est ds son lit, vous parlez ! lol .

Pour la sonde, c pas obligatoire mé ça fait super bien travailler le périnée. Moi elle ne me mets pas l'électricité ds la sonde car pas très agréable et com c la SF ki m'a accouchée elle c ke je suis plutôt douillette ! lol ! Donc g la sonde ki est reliée à des capteurs d'ordinateur, je regarde l'écran et g des exos à faire. Par exemple, je dois contracter mon périnée d'un coup et faire monter la courbe ke je vois à l'écran. Ou alors je dois rester en serrant pdt kelkes minutes ... Et ben franchement ça marche super bien !

Merci de m'avoir répondu pour le lait. G eu la pédiatre ce matin, elle m'a dit d'essayer Motilium avant les repas 3x/jour car si on lui donne un lait AR ça risque de la constiper. En plus ele a déjà un lait épaissit donc pas trop nécessaire de changer de lait ...

Moi aussi g le robot aspirateur ;) ! C super mé 1 fois tous les 10 jours environ, je passe le "vrai" aspi car il y a des coins où le robot ne peut pas passer.

Vs me faites rire avec l'histoire des gencives, des 10 dents .... !!! Mdr !!!

Je suis allée me ballader cet aprem et g remarqué ke Mlle Tess n'aime finalement pas trop être ds la nacelle et en voiture ! Elle pleure pas mal et c stressant d'entendre pleurer à côté kan on conduit !!!! Loris adorait la voiture et les ballades en poussette. Il râlait pas du tt et encore maintenant il dit rien du tt en voiture. Je sens qu'avec Tess ça sera bien différent ! Grrrrrrrrr !!! Ns ki sortons bocou en + !!!

Bon on va manger, je repasse après ...

---------------
DJkxp1

n°3569
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 20:03:23  

re les filles,

Ge, c'est clair on a eu une journée splendide aujourd'hui. Quand la puce dormait j'en ai profité pour faire le jardin ct trop agréable.

Vivi, arf pas cool qu'elle aime pas la bagnole, mais vu qu'elle aprécie pas aussi la poussette, certainement que c le cosy qui la dérange, on espère en tout cas.

Gaellena, je croise les doigts pour ke ton chien n'ai rien de sérieux.

raaaah, elle râle.... je l'ai mise au lit y'a moins de 10min.... mais biensur elle se réveille... par contre le dodo sur maman en fin de tétée il peut durer +d'1h ...

a+++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3570
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 20:21:06  

Gaellena – J’espère que ce n’est rien de bien méchant pour ton chien !

Ge – Trop marrant le short qui devient un pantalon, j’adore cette tenue en tout cas et tu nous aurais pas dit que c’était un short on ne l’aurait pas su.

Chupa – Quelle chance un aspi robot !

Je profite de ce message pour vous remercier de toutes vos infos sur la stimulation de la lactation. J’ai été à la pharmacie et on m’a conseillé le Galactosyl et un traitement homéopathique : je croise les doigts pour que ça marche.
Pour vous remercier, quelques photos de la miss parce que ça fait longtemps que j’en ai pas mis.

Là on dirait qu'elle a vu un fantôme mais elle sort juste du bain.
SDC11254

SDC11276

En hommage à son papa militaire.
SDC11289

Une photo avec ma petite tête.
SDC11297

Pour finir, deux petites photos où elle sourit.
SDC11331
SDC11365

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3571
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:01:52  

Ginie elle est vraiment tres belle ta princesse!!

Gaelle je croise les doigts pr ton toutou!!

Ge: j'ai 1 pantalon 6 mois ki ressemble a ton short! Lol! Je croyais ke CT le mm hehe!!! Ms elle a l'air de vouloir se plaindre av sa ptite bouille rigolote ;)

Moi suis allée o Drive ss mon porte-monnaie ce soir=boulette d'auj lol:{}

Bon la tentative de tete-dodo a 21h! On va s'accrocher!!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3572
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:07:09  

ginie trop belle ta poupette elle te ressemble grave...

Bon je re passe plus tard....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3573
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:11:21  

Vivi elle est au top de la technologie ta SF moi ya pas de matos dans sa petite salle. Pas cool que Tess aime pas la voiture ca doit pas etre pratique suand tu veux bouger.

Merci les filles pour mon loulou

Ginie super les photos de ta pepette elle a les cheveux super long déjà la chance tu va bientot pouvoir lui mettre des petits noeuds à ce rythme

Moi suis toute seule devant la télé avec mon gros loulou, choupinette au dodo depuis 10mn et chéri au foot, pffffff encore obligé d'attendre après lui, ralala comme il dit t's choisi un footeux t'assume... Mouai pas le choix

---------------
n°3574
delph10
delph10
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:24:02  

Merci les filles pour le moiniversaire de Timéo !!! 3 mois déjà ça passe vraiment trop vite, il faut vraiment qu'on en profite à fond.

Flea pour les boutons tu devrais peut être voir avec ton médecin si il y a du pue, pour nous c'est bien des boutons de chaleur car mon grand prend les même et on a eu presque un temps d'été, je pense que je les couvre un peu trop.

Bonne nuit à toutes

Les photos de vos petits sont super

n°3575
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:37:53  

Ginie ... Trop belle ta puce ! Elle a des cheveux par rapport a la mienne ... Tu vas vite pouvoir t'amuser a la coiffer . Sinonje trouve quelle te ressemble bcp ....

Vivi , pas cool pour la voiture ... Moi au contraire elle adore ca !! Ca la calme si elle est de mauvaise humeur et elle dort a chaque fois !!!

Bon moi ce soir je suis naz ! La puce a été grinche toute la journée !! Je crois que les gencives la travail !! Du coup a tout moment elle hurlait ....  Jetait contente de voir le papa arriver mais monsieur me laissait faire .... Au bout Dun moment j'ai couchée la puce elle a du dormir 20 min, je commençait a m'endormir et la le drame elle c mi a urger de plus belle !! Je pensai qu'il Irai mais non ..... Jetai folle du coup Javai plus sommeil Jetai grince a mon tour . Quand je suis arriver dans le salon je lui est poser une question quelconque et il a soupirer .... Du coup je suis monter dans les tour et je lai envoyer ch... En lui expliquznt quelle fait ca depuis ce matin et sue je fatiguais , Il a pas compris pourquoi Apparement ! Au bout Dun moment il est venu la prendre et la garder près de 2h sur lui mais moi impossible de dormir .... Ba oui trop énervée !!  Et du coup la soirée était un peu tendu mais ca commence a se tasser .... Ha les hommes je vous jure !!!

Bon aller j'arrete mon coup de gueule c'est fini !!! La puce dort enfin et je vais pouvoir essayer de dormir ! Enfin si j'y arrive car je suis toute coincer de lhomoplate droite .... G du faire un faux mouvement et avec un bb pas toujours évident !!

Je vous souhaite de passer une bonne nuit !! Bisou

n°3576
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:41:04  

Ginie ta fille est MAGNIFIK !!!! J suis jalouse, vos BB ont bcp de cheveux a ce que je vois, tessa a 3poils qui se battent en duel....et encore clair....ce qui arrange pas la visibilité !!!

vivi en effet elle o top ta sf, moi tjs pas commencer et si je vs dis j ai pastel prendre rdv j suis sure que ca choquera peers, vs commencez a me connaitre...l

gaellena, il sort ton chien? il se serait pas fait mal en galopant qlqpart, en tout cas, prend soin de lui et tizns nous au courant, moi j aodre les betes.....

bon ce soir retentative avec bib carotte dedi a chupa et abricot pr son astuce de la puree nestl*!!ce serait chouette qu elle fasse une bonne nuiit bon y a qu un pb c est qu elle a bien voulu s endormi ds notre lit.......je vos que definitrivement son andau est trop petit
demain cheri n est pas  astreinte il a dc tte la journee pr installer cadre, tringle, rideau, etagere pr le visio et demain soir pepette dort son grd lit...je vais mm pas passer par l etape landau ds le lit car  elle ne sera pas plus alaise.......le but etant qu elle aie de la place pr s etirer car mlle s etire, bouge comme pas possible en dormant j etant comme ca petite.
Bouh je sens que je vais pas dormir bcp demain trop peur de pas entendre comme il faut.
Vs avez pas apprehender la 1ere nuit ds son lit, je sais que je dois lk une de rare a faire encore dormir ma fille ds son landau ds  notre chbre mais bon...je me soigne !!

bon je pense que je vais aller ds le lit avec ma poulette et bouqiner un peu

bonne nuit esperant qu elle ser pr nous ttes grde et reposante ( fo bien rever !!!einh layla??)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
n°3577
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:43:21  

fea on a poste quasi ensemble
pas cool les zhoms des fois !!! allez on est la pr se serrer les coudes entre janviettes tkt !!!
good night

---------------
n°3578
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:47:37  

Merci pour ma puce !!

Gaellena – Bonne soirée en solo !

Delph – Bon mois-niversaire à Timéo !

Flea – Et oui les hommes comme tu dis !!! Je me demande quand est-ce qu’ils vont atterrir : le mien a dû mal à comprendre que c’est à l’ordi d’attendre et pas à sa fille mais en bientôt 3 mois c’est pas encore assimilé.

Ge – Je croise les doigts pour que le bib carotte fasse effet.
Concernant le dodo dans son lit et la peur que tu s je te comprends même si nous depuis le début elle y dort mais tous les soirs quand je vais me coucher je passe dans sa chambre pour m’assurer que tout va bien et qu’elle respire bien.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3579
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:01:43  

bon les filles je v dans la douche et direction dodo. Norddine dort mais il a été sur chiant aujourd'hui, il a dormi à peine 3h en tou et pour tou today. La suis trop naze...

Bonne nuit à toutes...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3580
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:22:03  

Coucou de mon ziphone4!!
L'hom a perdu son tel Et dc c pris un 4, Donc moi aussi! :))
Adorable ta minette ginie!
Ici Ct journee Avec mes 2 zhomes
Avec sieste de 2h!!!
Ds notre lit car ds Le sien Ct crise de panique ttes les 10 minutes!
Paul a ete super sage Et gentil today!( comment mon hom va me croire qd Je dis kil est chiant???)
Demain midi arrivee de best cops Avec son mari Et son mini de 2 ans
G Le moral!
Tres bonne nuit a ttes
Et que le Dieu de la carotte nous protege!
Ps: a celles ki ont pas Le mm nom que leur mini: mariez-vous: c une super teuf!!!!!

n°3581
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:35:19  

abricot : now que tu  a I4 telecharge l appli TANGO c le visio n importe ou, en 3G....car avec le face to face de l ope c kan wifi...dc galere !!!
bon we avec tes pots j imagine que le vin de bourgogne va couler héhéh!!
biz!

---------------
n°3582
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:40:44  

flea pas cool ta journée entre ta puce grincheuse et ton zhom. Jte souhaite une bonne nuit, demain est un autre jour.

Ge oui il sort mais seulement le soir vers 22h la journée il est attaché dans le jardin quand il demande à sortir car il y a 2 semaines on l'a retrouvé boitant et la truffe en sang (véto catégorique pris un coup de baton) du coup pour sa sécu on le laisse sortir libre que le soir assez tard. Le pauvre lui qui est adorable... Bon sinon je croise les doigts pour que la carotte accomplisse tes souhaits d'une nuit paisible

Merci ginie c'est bon chéri est rentré  ;)

Abricot ca ce lit que ta la peche ca fait plaisir

---------------
n°3583
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:00:51  

kikoo les filles,

je vous ai lu mais pas de rep a chacune,
j'écris vite fait pour partager ma joie : Othilie s'est endormie seule!!!!!

ct une surprise, je l'ai posé dans le lit alors qu'elle dormait dans mes bras... la elle s'est réveillée et donc ben moi je me suis dit : screugnieugnieu chuis bonne pour 1h30 de gazouillis, tétée, berçage dans les bras en marchant... et beh le temps que je me prépare pour la nuit, elle a cherché son pouce (ca aussi je pensais qu'elle allait finir par s'énerver) et pouf dodo!!!!!
Chuis trop contente!!!!!  ben vi il m'en faut peu en ce moment mais les soirées sont tellement galère avec elle, que je me réjouis de peu!

Bonne nuit a vous et a vos bébés d'amour!
en espérant ne pas m'être réjouie trop tôt je vous dis ca demain.

Ginie cro mimi ta puce et que de cheveux!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3584
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:38:12  

coucou!
vous de fameuses piplettes dites donc!!
ginie top trop belle ta puce!!! et cest vrai quelle te ressemble!

sinon les filles je vous ai lu mais pas retenu!

je viens dessayer de mettre un pyjama a ma puce de 1mois mais ça va pas! donc elle met du 3mois mnt. et elle est bien, cest legerement grand. moi aussi je garde pas les vetements, sauf les premiers pyjamas! sinon je les vend pas, je les donne a des amies ou alors a des personnes qui sont ds le besoin...

jai passé la journée chez mes parents, ma puce a été chiante, elle avait super sommeil mais se reveillait a chaque fois. elle vient de sendormir ds les bras de papa. en plus je viens de la changer entierement car elle ma fait un fameux caca!!!

bon jarrive plus a écrire, je vous laisse... biz

Page :
1  ...  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous