Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  400  500  600  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  ...  1126
100  200  300  ...
859  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22684
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:53:31  
 
Reprise du message précédent :
http://mamzelljeannette.canalb [...] 51694.html

la fraise!!!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°22685
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 14:15:32  
 
coucou !!

dsl pas tout lu.

nad : je pense que ce sont les énormes. et aussi le fait que tu doutes montre que tu es une bonne mère.

dsl pour le reste ...

POUR LES REPAS :
ici il mange aussi comme nous
sans sel sans poivre (c'est nous qui mangeons autrement)
souvent à la vapeur
je compte plus les quantités légumes à chaque repas 1viande et 1 féculent (pour mon homme qui veut maigrir : il a perdu 9kgs en moins d'un mois)
la viande je fais 1 gros morceaux je le laisse machouiller
DSC001381

CHEVEUX COUPE
enfin mon homme a appelé sa soeur pour le lui couper. il trouve cela trop court pour autant :
SAM5092
Message édité par adie59 le 09/02/2012 à 14:17:17

---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22686
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 14:28:56  
 
COUCOU LES MAMOUNETTES  

Je reconnais que chui a coté de la plaque sur le fofo, le train de la vie va bcp trop vite pour moi, entre travail, les filles et les taches ménagère plus le temps de passer mais je pense a vous toute c sure !!

en ce moment pas trop le moral, a la crèche on me dit que sirine a peut être une inflammation de la hanche, mais qu'es ke c ça !! pendant c 2 dernière semaines elle me fait des pic de fièvre inexpliqué sans être malade !! la directrice de la crèche ma dit qu'elle a tous les symptômes c'est-à-dire qu'elle boite en marchant et puis quand elle tombe sur les fesses elle pleure systématiquement, bon g pris rdv chez le pédiatre je serais fixé lundi .

je vous fait un gros bisous


---------------

n°22687
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 14:39:37  
 
une tof de sirine IMG0922


---------------

n°22688
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 15:13:42  
 
Tt lu mé trop énervée pour répondre, désolée !

Ma FDM m a en encore planté, elle a un décollement du placenta ! Alors certes g bocou de peine pour elle et hope ke bb tiendra mé moi je me retrouve ds la merde car rien j avais prévu de faire les papiers de l homme cet aprem pdt kel faisait le Menage. Du coup papiers = encore rien fait !!!! Je viens de finir l aspi et je v laver parterre si Tess me laisse ! Car 2ème CDG : Tess a sommeil kel en peut + mé des ke je la couche c reparti, elle hurle !!!! Et ne s endort pas du tt apres !!!!

J en peux + !!!! depuis ce matin 8h kel est levée et pas encore siestes alors kel est naze mé elle tient !!!!! Pourquoi elle hurle kan je la pose, qu est ce ke je dois faire ?????????????????


MARRREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!


---------------
DJkxp1

n°22689
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 15:36:43  
 
vivi : rassure toi sirine aussi ma fait sa la semaine dernière !! de la résistance au sommeil, va savoir pourquoi, courage sa va passer .

pour ta FDM si cela peut t'aider ma soeur travail chez les particulier elle est auto-entrepreneur dans le secteur du nettoyage si tu veux je peut te mettre en contacte avec elle, dans ce milieux elle a bcp de tuyaux .

 :)


---------------

n°22690
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 16:45:24  
 
Taky : c'est le rhume de la hanche ?
j'ai connu une gamine qui avait ça quand j'étais animatrice. mais elle semble jeune pour ça ?
sur infobébé : "le rhume de hanche est une inflammation de la hanche qui touche surtout les enfants entre 3 et 10 ans. Elle apparaît plutôt en hiver et au printemps. "
http://www.infobebes.com/Bebe/ [...] -chez-Bebe

http://www.enfant.com/votreenf [...] tml?page=1

enfin jspr que ce n'est rien de grave.
tiens nous au courant
Message édité par adie59 le 09/02/2012 à 16:54:14

---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22691
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 17:38:18  
 
adie :
 merci pour le lien , comme il l'explique cela concerne les enfant entre 3 et 10 ans , peut être que sirine fait une exception , c'est chelou cette histoire !!


---------------

n°22692
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:12:37  
 
Personne depuis 14 h !!!!! Pas bien.

Bon moi ça y est mon esthé est parti et, la semaine pro, jeteste la réflexologie gratuitement. elle vient de suivre une formation et elle a besoin de cobaye pour se faire la main donc je me suis portée volontaire. On verra bien si je vais ou non apprécier.

Sinon pas grand chose de nouveau dans mon coin perdu d'auvergne.
Samedi, je sors ..... je vais à un concours de belote. J'ai demandé à mon homme de me suivre mais ça ne le botte pas donc il va rester à la masion à veiller la petite pendant que je vais pouvoir en profiter pour m'aérer un peu.
Et oui je sais ça fait vieille mémère mais bon j'adore la belote donc ...

Bonne fin de journée à toutes.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22693
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:28:29  
 
Sirine est magnifique

Ginie jsuis fan de belote aussi dommage qu'on soit si loin...


---------------
n°22694
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:34:08  
 
Gros bug de mon ordi, je n’avais pas les derniers messages donc … pardon.

Adie – Il a combien de dents ton p’tit bonhomme ?  

Taky – C’est quoi ce truc ??? Je ne connaissais pas non plus mais vivement lundi ue tu sois fixé sur ce qui lui arrive à ta puce.
Toute craquante ta puce !

Vivi – Désolé pour ta FdM et pour ta JdM. Allez, demain sera un meilleur jour !!!!!

Participation de Joane au message : QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ​QCFF²1RRR4 5S


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22695
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:06:02  
 
Taky, elle est trop belle Sirine ! Ne t inquiètes pour la hanche. G eu l expérience avec mon grand (et oui Loris ns a tt fait ! LOL !), il a eu 2 fois le rhume de hanche, en été chaque fous et c rien du tt ! A Lenval, il m avait fait très peur et son pédiatre m avait complètement rassurée et il avait raison, c t rien ! Il fallait pas kil marche de trop et éviter le trotteur (la voiture ou il pousse avec les jambes). Par contre je me souviens + son âge mé il avait pas 3 ans c sur ! Plutôt 1 1/2 , 2 ans alors pas de soucis. Ah ben écoutes, ma FDM me dira la semaine prochaine si elle continue ou pas donc si elle peut +, ah oui je veux bien les coordonnes de ta sœur ! Tu pourras passer sur le fofo ? Car on te voit pas bocou ...

Ginie, si tu aimes la belote, c super ! Chacun a des hobbies, c pas vieille mémère com tu dis ! LOL ! Tu as bien raison d' aller te détendre un peu ! Par contre, je trouve ke ton homme ne fait aucun effort de sortie ... C pas gentil pour toi !

Abricot, grosse c****sse ta copine ! Mé c pas une copine Ca !!!! Tu as mangé avec elle a midi ?

Gaëlle, Ca va mieux le moral par rapport o sous ?

Rim, merci pour leqbisous a Tess, je lui ai fait ; ) . Courage ma belle avec le boulot, tu vas trouver, t inquiètes pas ! Ca prend un peu de temps mé c parcequ il y aura un super job o bout du compte : )

Juuki, cool de te lire ! Tu te fais rare aussi ... Snifffff ... Ah c dents, c vraiment l horreur pour nos loulous ! Tu reprends tes horaires de nuit o boulot ?

Je c + le reste, grrrrr cte mémoire ke g !!!!!!!


---------------
DJkxp1

n°22696
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:20:52  
 
Olala, tous ces messages aujourd'hui!!
on voit qu'il y a des revenantes hein hihi ca me fait trop trop plais' ;-)

Ah oui, Oce a raison, montrez nous des photos de vos doudous, on a peut-être vos doubles ici!

Juuki, t'as raison d'en voir plusieurs, au moins tu pourras choisir plus facilement selon tous tes critères!

Vivi, c'est pénible ces longues attentes chez les docs!
moi la dernière fois chez mon généraliste 1h45 d'attente  kaola:{}  kaola:{}  
j'ai failli partir mais c'était d'une part trop important pour attendre, et d'autre part attendre tout ce temps pour rien grrrrrr
donc moralité: il faut que je change de généraliste, car c'est tout le temps comme ça chez elle.

Layla, ah ouais, ca caille même ds le sud! c'est pour pas que tu te languisses du Nord ça!!  :D
Roh j'aurais bien voulu voir la scène de la télécommande!!

Abricot, olala merci pour tous les liens de tissus!! je crois bien que je vais me lâcher un de ces 4! aie aie aie la CB!
je te décerne le prix de la cyber-bon-plan-forum-potine.  love:{}  love:{}

Alors ton repas de midi??!!
n'empeche c'est clair que c'est qd meme hyper pas sympa pour les fringues!!
mais je plussoie les filles, ton mini dressing vaut bien un burbury!

Et pour le tps pour Paul, c'est sûr qu'on aimerait tjrsd passer plus de tps avec nos loulous, mais tu te démènes à fond pour que ça se passe le mieux possible et Paul est super épanoui ;-)
Et puis pour l'homme qui s'en rend même pas compte et ben je dis  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}


Flea, on te voit moins en ce moment! j'espère que tout roule!
en tout cas, contente que le souffle de ta puce diminue!

Taky, j'espère que c'est rien pour ta fille! tiens nous au courant
en tout cas, elle est trop belle!

Vivi, laisse ton ménage de côté (enfin, fais juste le + gros) et occupe toi de ta fille et des papiers, c'est + important que d'avoir une maison qui brille!
(je sais que c'est dur pour toi, mais faut savoir mettre des priorités des fois!  jap:{} )
En tout cas j'espère que tu trouveras vite une autre personne pour t'aider.

Yeahhhhhhhhhhh il manque plus qu'un personne pour faire une belotte!! j'aime bien aussi moi, je suis partante ^^

Abricot, ouais le lien de la fraise je l'avais repéré ^^

D'ailleurs je l'ai commencé toute à l'heure car pas trouvé de tissu orange pour le homard.
Du coup je me marre toute seule en imaginant sa tête sous le chapeau de fraise ^^

J'avais repéré des idées de homard ici:
http://www.marthastewart.com/2 [...] er-costume ou alors http://funnypicsofanything.com [...] -baby.html

peut etre l'année prochaine!

bonne soirée les miss

n°22697
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:06:31  
 
gaelle merci pour ma puce
ginie bah visiblement comme la expliquer vivi ce rhume de hanche est pas grave (tant mieux)

alltheline merci pour sirine

vivi merci pour les info ,tu pense que je doit aller DIRECTEMENT  a l'enval ou passer par mon médecin généraliste ?
 si non comme te la dit alltheline te prend pas la tête pour le ménage tu le fera quand tu aura un peut plus de temps !


---------------

n°22698
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:12:24  
 
ginie : tizziano a sept dents.
photo d'aujourd'hui :
SAM5116

taky voilà vivi01 a de quoi te rassurer. jspr que cela ira

ici dsl je ne sais pas jouer à la belote.


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22699
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:28:51  
 
ADIE : trop chou ton loulou il est a croquer  love:{}
si non oui je suis bien rassurer ...en tous cas on verra lundi !


---------------

n°22700
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:29:52  
 
coucou les filles

oui desolé en ce moment je vous neglige !! mais j'avoue qu'avec le boulot, la maison, la petite et l'homme a gerer j'ai vraiment du mal !!
avec l'homme c'est un peu tendu en ce moment, il me repproche que la maison ne soit pas nikel en permanence, que je la neglige. j'ai peter un cable et je lui ai mis dans les dents que si ca ne lui convenani pas ,soit il le fait , soit il se cherche une autre femme car moi , avec les horaire que je fait, y a des jours ou j'ai pas envi de faire de menage mais de dormir . mais ca va s'arranger !!!

gaelle, ginie, moi aussi grande fan de belote !

abricot, s'en ai ou toi avec ton homme ?

n°22701
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:02:27  
 
Gaelle – C’est clair que c’est bien dommage !!!!

Vivi – C’est clair qu’il fait pas d’effort : il m’a dit ce soir que si  c’était pour une soirée cinoche, il aurait été OK enfin on verra bien pour la prochaine fois.

Adie – Ton fils a de ses yeux, je craque littéralement !!!

Flea – Pas cool ton homme ! Il veut pas essayer lui de gérer la petite,, l’entretien de la maison, les courses, … non mais
Pour leur apprendre la vie à nos hommes, il faudrait qu’on s’organise un week-end où on les laisse gérer et où nous on prend du bon temps et pourquoi pas faire une belote, lol.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22702
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:17:07  
 
fléa ton homme il assure pas dit !! tu doit tous faire seule et en plus il se permet de te faire des reproche non mais...

ginie tu a raison va falloir peut être laisser c hommes assumer seul le temps d'un weekend mdr !!  
bon moi perso g pas a me plaindre mon homme est trop cool c la moindre des chose que je peut dire il assure grave  love:{}


---------------

n°22703
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:52:50  
 
flea bon bah c'est bon on à trouvé notre 4eme joueuse de belote ^^

adie il a de magnifique yeux ton loulou

allth trop chou le bébé homard du 2eme lien

taky, bon bah c bon tu es rassurée du coup je rajoute rien ;)

flea en esperant que ce que tu lui as dit ne sois pas tomber dans l'oreil d'un sourd

vivi oui oui ca va, j'espere juste reussir à maintenir la tete hors de l'eau...


---------------
n°22704
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:03:50  
 
ginie, bonne idée on se rejoind toute et les homme gere ...

j'ai parler trop vite les filles, monsieurs vien de m'envoyer ses excuse pour ses reproches de mardi ! il me propose de partager les taches menageres pour que je puisses me reposer un peu plus et que la maison soit propre grace a nous deux !!
c pas tombée dans l'oreille d'un sourd on dirait , comme tu dit gaelle !!

n°22705
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:08:44  
 
On peut pas jouer au tarot???? A 5???
Happy night a toutes,
Une speciale dedi aux WM.... Mm si c pas facile pour toutes!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22706
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:10:22  
 
Ps: j'adore les deguis de homard! Mais mistoufraise va être sublime!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22707
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:11:41  
 
flea super franchement c'est bien qu'il sache reconnaitre ses tords. Contente qu'il s'investisse pour que tu te repose

abricot je sais pas jouer au tarot sorry, poker sinon?


---------------
n°22708
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:30:55  
 
Dernier coucou avt dodo
Tessa et l homme dorment déjà
Très bavardes aujourd'hui

Moi aussi j suis curieuse de voir mistouflette et son chapeau de fraise
Cool ginie pr ta sortie ça va te faire du bien
Vivi courage
Taky ta fille est magnifique et quelle chevelure
Sorry pas mot a chaqu 1
abricot clair une créa mini dressing vaut bien un burbery
Bon bonne nuit vivement demain doir suis lessivée et mon chat décide de Peter un câble maintenant
Au fait bibi tu es partie ou?


---------------
n°22709
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:36:58  
 
Flea – Cool l’homme a dû murir sa réflexion et il s’est rendu compte de son erreur, chouette !!!!


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



 Page :
1  ...  400  500  600  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  ...  1126
100  200  300  ...
859  860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous